Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tetsuro Gareki - ERROR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 2:23
Gareki non plus xD
On part sur ça alors :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 2:27
Oui ca me vas ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 12:32
Eh bien du couppppp, je ne sais pas sur lequel on peut partir, les trois sont supers intéressants! :0223: Mais la troisième idée super à l'air amusante à mettre dans un RP, donc partons plutôt sur celle-ci ? :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 23:29
Winsley : Parfait :-016-:

Eun Ae : Je suis d'accord :-031-: Au pire, on pourra toujours faire un mixte de deux idées par la suite :-03-:
C'est quand tu veux pour le rp :-01-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 23:37
Bah écoute, là je suis disponible, du coup je te laisse commencer ou tu veux que je le fasse ? :0259:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 0:00
Parfait, je m'occupe de le commencer mais j'aurai besoin de ton aide pour le faire xD Est ce que tu peux m'envoyer par mp ce que raconte le journal intime de Eun Ae. Pas tout mais je veux juste savoir ce qui pourrait être compromettant pour elle :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 22:52
ho oui l'idée me plait!!!! :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 1:28
OMG. T'as ton permis bateaux et moi aussi !! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 13:47
:0268: Tu veux faire des courses en bateaux ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 0:52
Je veux être un habitué de tes fêtes sur yachts ! Le mec qui finit toujours bourré et qui embrasse tout le monde (si si, je suis marié et j'embrasse n'importe qui). Le prof qui t’embarrasse et qui te rappelle que t'es plus jeune que lui puis après, le lendemain à l'université il a la gueule de bois et il te regarde méchamment XD

Ca peut être aussi le prof qui surveille les examens en regardant son portable et qui lance des craies sur les élèves qui restent trop longtemps à mater devant eux =w= ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 11:13
KEUKOUUUUU !!!
Voilà voilà je viens parce que bah.. j'aimerai un lien ou n'importe ^^
Tu as des envies particulières ? Ou juste on peut trouver quelque ensemble ou pas si tu veux pas Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 4178171779 Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 1:27
Bien sur !! un lien Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 4202381816

Hmmm... Eun Mi avec sa maladresse légendaire aurait pu renverser faire rayer la voiture de Gareki ? Comme il s'agit d'une collection rare, Gareki en voudrait à mort à l'étudiante ? Elle aurait bien entendu payé les frais de réparation mais l'épine est toujours présente chez le hockeyeur ? Du coup, il lui mènerait la vie dure xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 1:38
Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 4202381816  genius!!! J'aime beaucoup !! X) c'est un lien négatif et c'est mon premier !! Et mon dieu ce qu'il lui va bien à cette fille x) je suis totalement pour !
Ca va être super drôle ! Il est plutôt du genre à faire quoi pour mener la vie dure ?
En plus Eun mi est du genre à se sentir coupable alors elle va s'en vouloir à mort x)

Oui du coup je suis sur mon autre compte x) pas vu x) si tu veux un lien aussi y a aucun soucis x) Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 216469573 Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 726601671

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 20:24
Joueur d'hockey bonjour, je veux un lien o/ Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 0:00
Eun Mi : Alors comme c'est une fille, il va pas la frapper. Mais ça veut pas dire qu'il va se ménager non plus. Il va constamment la rabaisser, lui envoyer des piques etc. xDD
Tae Hyun : faut que je réfléchisse à un lien xDD Mais si tu as des idées n'hésite pas Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 1141862479

Chung Ha : Hello croqueuse d'homme Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 3575490111 Tu as déjà une idée en tête ou on réfléchie ensemble Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 2885073259

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 0:07
Croqueuse d'homme, c'est mignon comme surnom ça pour Chung Ha Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 1275088026
Elle va tourner autour de toi la petite princesse parce que hein, t'es un sportif Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 2201840520 Mais comment ils se sont rencontrés, ça, va falloir trouver. Ils ont quand même 3 ans d'écart niveau année d'université. Peut-être un cercle d'ami en lien, une soirée bien arroser ou ils se sont rencontré (elle fréquente tous les partys, invité ou pas /PAN)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:20
Ils pourraient s'être rencontrés à la période où le coeur de Gareki était "en forme". (A l'époque où tout le monde lui tournait autour)
Genre une party sur un bateau de Gareki ? Chung Ha aurait entendu parlé de cette party et serait montée à bord ? Comme elle est jolie, bah Gareki l'a acceptée sur le bateau c'estavantageuxd'êtrebelle

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:02
Ah ça me va. Eun Mi va au début le prendre très à coeur avant de commencer à s'énerver contre lui aussi. xD Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 1275088026 ça va être drôle ♥️
TAe Hyun je regarde de suite ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:08
je trouve pas tellement .. Mais je vais y arriver quand je serai coucher xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:20
Tetsuro Gareki a écrit:
Ils pourraient s'être rencontrés à la période où le coeur de Gareki était "en forme". (A l'époque où tout le monde lui tournait autour)
Genre une party sur un bateau de Gareki ? Chung Ha aurait entendu parlé de cette party et serait montée à bord ? Comme elle est jolie, bah Gareki l'a acceptée sur le bateau c'estavantageuxd'êtrebelle

Pourquoi pas ! Comme quoi ça paye d'être jolie /PAN
Du coup, ils auraient pus échanger durant la soirée et ils auraient pus faire la fête ensemble et devenir ami. (Peut-être plus qui sait Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 2201840520 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 23:54
panda : c'est bueno pour eunmi, je réfléchi pour Tae aussi xDD

maylee : oh je viens d'avoir une idée mais c'est pas à prendre si tu n'aimes pas xDD
Ils auraient pu carrément sortir ensemble (depuis la soirée) mais avec le problème au coeur de Gareki, ils auraient fini par rompre ? (ça c'est si tu veux une relation un peu tendue) Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 1275088026
Ou sinon, Chung Ha devient la "fan n°1" de Gareki ? Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 4263274226

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 0:28
J'ai une petite idée mais c'est pas terrible xD
Tae Hyun est un gars qui ne sort que très peu. Alors il pourrait tomber sur un match de hockey et être vraiment impressionné. Dès qu'il ne connait pas il découvre comme un enfant. xD DOnc on peut partir sur un truc comme ça :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 0:46
Oh c'est un bon début Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 4202381816
Par contre, Gareki est pas aussi gentil que Shiki xD Si Tae le saoule trop, il n'hésitera pas à le chasser ou à le menacer. Après ça dépend de comment il va réagir après Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 1:16
Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 4202381816 vraiment?
Ahah je me doute mais Tae Hyun est très différent d'Eun Mi x) il est pas saoulant normalement :) Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 1:44
Les deux m'attires tellement !! Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 3085948296 Mais j'ai une ptéférence pout la fan number one. Elle va lui courir après Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 1275088026 Quoiqu'elle jouera l'indépendante. L'air de rien. Voir même qu'elle va jouer les dures genre "j'aime personne" mais dans le fond... Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 1275088026

M'enfin, à toi de voir Tetsuro Gareki - ERROR - Page 3 3085948296

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tetsuro Gareki - ERROR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tetsuro Gareki
» Tetsuro Gareki - I'm the victim, the hero, and the villain.
» error.
» Gareki - ask me
» 404: error not found.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-