-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 farley + we are the reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 19:41
kalaya ϟ j'ai quelques propositions de lien (ou tout de moins de début de lien), si y'a un truc qui te tente ? ou t'as besoin d'un baby-sitter ? /out. (bon, loukas garde plutôt des bébés chat, mais on peut faire une exception mdrr).

tendo ϟ oh vas-y te gêne pas ♥︎ tendo est l'sportif, loukas est l'nerd, les opposés s'attirent mdrr. t'veux partir sur un lien comment, genre positif, négatif, un peu des deux, un truc on sait pas trop ce que c'est ni ce que ça va donner ? j'ai survolé ta fiche, j'pensais que la petite personne de loukas aurait pu attirer l'attention de tendo à un quelconque moment & il l'aurait fixé & loukas, bien que mal à l'aise, serait allé le voir parce que bon, c'est chiant à force quoi mdr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 17:51
Mouarf le soucis c'est que Hana a déjà une baby-sitter :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 8:51
argh, zut. & sinon t'as regardé dans mes liens prédéf ? parce que, j't'avoue que sur le moment j'ai pas trop d'idées là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 18:27
Je t'avoue que ce lien me tente plutôt bien :-0141-:

Citation :
library ghost ϟ (f // m) vous vous êtes faites mutuellement peur un soir, alors que vous pensiez être seuls dans la bibliothèque. lorsque vous avez un coup de blues, ou juste envie d'être seul et profiter du calme, vous venez ici. les livres, ce sont l'univers de loukas. et dans le monde d'aujourd'hui, il se dit que plus beaucoup de jeunes de son âge partagent cette même passion. alors, il pensait être tranquille, seul dans la bibliothèque, alors que la nuit déposait son manteau noir sur la ville. mais il fit ta rencontre. un peu brusquement. il ne s'attendait tellement pas à voir quelqu'un, qu'il t'a pris pour un voleur ou un fugitif qui voulait se cacher. alors, il s'est caché entre les étagères, et lorsque tu es passé près de lui, bam ; un coup de dictionnaire sur la tête.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 20:20
super :0238: du coup, j'ai mis uniquement comment le lien commence, après c'est à voir avec toi du coup, comment il pourrait évoluer, mais on peut très bien voir ça en rp, c'est plus intéressant.

edit: shame on me, :0233: j’avais déjà parlé de ce lien avec une autre & elle vient de me répondre. désolée, désolée. :0238: mais on peut partir sur autre chose, j’étais en train de réfléchir à un lien. du coup, on le collant avec le personnage de kalaya, ça ferait un truc du genre : comme ils habitent tous les deux à ôta, on pourrait dire qu’ils n’habitent pas très loin l’un de l’autre, genre vraiment pas très loin, dans le même immeuble, ou un truc comme ça. & y’aurait une panne de courant chez loukas. ça l’effrayerait un peu, le noir, tout ça, & puis il s’y connait pas du tout en électricité & autre, du coup il serait allé frapper à la porte de kalaya ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 23:07
Oh pas graaave !!

Par contre, Laya vit pas dans un immeuble mais dans une veille petite maison au pied d'un immeuble ! Du coup, peut-être que tout l'immeuble de Loukas serait dans le noir et il serait carrément sortie sur le trottoir, et quand il aurait vu de la lumière aux fenêtre de la petite maison il aurait frappé ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 11:27
okaaay, ça m’va ! genre il serait allé toquer en mode paniqué chez kalaya à la recherche de lumière mdr. du coup, j’pensais qu’on pourrait le faire en rp & voir où ça mène la relation ? j’aime bien quand les relations sont établies au fil des rp huhu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 14:39
Ouai, je suis tout à fait pour !! :D
Tu veux bien le commencer ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 15:48
pas de soucis je te mp qd cst posté ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 15:52
Cool ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 16:31
Du coup, je viens te spammer d'amouuur pour pas que tu m'oublies.

Love U:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 20:28
comment pourrais-je t’oublier ? :-040-:
bon, on discute d’un rp ? :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 21:05
Yep, parlons rp.
Mais t'avais peut-être déjà une vague idée de leurs retrouvailles.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 1:04
Je pose ma marque chaton :-01-:
Ne m'oublie pas :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 20:06
woh, swag de parler à des gens qui existent plus hahaha

anyhoooow ;;; mise à jour, & comme j’ai modifié mon perso, j’up le sujet, voilà hrm. why does this feel awkward??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 22:20
J'hésite entre celui là
Citation :
↳ the tutor
farley a eu le malheur de poster une annonce comme quoi il donnait des cours à domicile d'anglais et tout ce qui se rapportait à la littérature. et voilà que tes parents / tuteurs, ont trouvé ça intéressant pour toi. et voilà que farley est là, perdant son temps à se disputer avec toi alors que vous devriez être en train d’étudier. heureusement qu’il est tout de même payer pour te supporter. (de préférence avec un/e lycéen/ne, ou un première année)

et

Citation :
↳ phone a friend
il doit bien être trois heures du matin et impossible pour toi de t'endormir. tes pensées t'assomment la tête, tu as un gros coup de blues. alors, tu tapes le numéro de ton ami, espérant qu'il va répondre, mais au lieu d'entendre sa voix, c'est celle d'un inconnu. farley non plus ne dort pas, il cherche de l'inspiration pour continuer son histoire. et le téléphone sonne, et bien qu'il ne te connait pas, il te laisse raconter ta vie, parler de tes craintes et de tes faiblesses comme de tes joies. il écoute, il ne dit rien. parfois, il n'y a rien à dire. les gens ont juste besoin qu'on les écoute. et puis, peut-être une heure ou deux après, vous raccrochez. alors maintenant, lorsque vous vous sentez mal, vous appelez l'autre. et puis, vous commencez à entamer des discussions, à rigoler ensemble. tout se passe pour le mieux au travers du téléphone, mais est-ce que ce sera la même chose si vous vous retrouvez face à face ?

J'ai pas encore lu ta fiche choupi (la nouvelle) mais j'irai la lire pour approfondir tout ça, promis ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 13:57
j’viens de survoler ta fiche vite fait (parce que j’vais manger & mon ventre a l’air d’être grave impatient à l’entendre lmao), & yûtarou et farley ont pas mal de points communs huh. hm du coup je vois plus le premier lien entre les deux (même si j’avoue que l’autre colle aussi argh), mais le fait qu’il ait des problèmes d’attention, ça pourrait rendre la tâche de farley compliqué. mais dis moi ce que t’en penses, & si tu te décides sur l’autre lien, c’est très bien aussi. :0238:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 OLSoqOV
farley + we are the reckless - Page 2 SrA1xDo

farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 22:40
Je cherchais avec quel perso venir te demander un lien et je pense que mon phœnix colle parfaitement ! :-0156-:  #toutesmescondoléances :-0142-:
Il adore lire, écrire, il est rempli d'imagination et bien que son caractère soit "simplet" et qu'il peut être chiant a souhait, ils auraient quand même une passion en commun? Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer a la bibliothèque ?

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Lgrj6S6
farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 22:45
non non je ne suis pas miki
mais j'étais intéressé par un lien depuis quelques temps, sans oser venir demander si c'était possible ;; celui du « dear roommate » est toujours libre ? setsuna vit seul chez lui avec son chat, donc je me suis dit que ce serait une bonne idée qu'ils puissent être colocataire XD ou que farley vienne vivre chez setsuna ? bon après, il ne trouverait pas étrange que farley lise beaucoup, mais je suppose qu'à la longue, il se demanderait pourquoi il ne sort pas plus et passe autant de temps avec ses bouquins. lui-même adore la lecture, mais il sort énormément à côté pour son boulot, il n'a presque jamais de temps pour lui, donc du coup il risque de ne pas comprendre pourquoi farley se cloître dans sa lecture, plutôt que sortir prendre l'air. il pourrait même le pousser à quitter l'appartement, à voir du monde, à venir avec lui manger ou boire, etc ~ enfin, dis-moi si c'est faisable et si ça t'intéresse ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 16:18
phoenix + hey, ouais pourquoi pas! ils pourraient s’échanger leurs travaux, genre par moment farley lui demanderait de lire ce qu’il a écrit t’vois ? et puis, ils pourraient passer du temps à parler de livres qu’ils ont tout les deux lus et débattre là-dessus, non? au début, ils se seraient rencontrés par hasard à la bibliothèque, genre comme farley travaille là-bas, phoenix aurait pu lui demander un truc et ils auraient la discussion, puis au fur et à mesure, ils auraient fixé des horaires pour se retrouver ?

setsuna + oui, il est toujours libre, farley pourrait déménager chez setsuna. bien sûr que c’est faisable, et ça m’intéresse! :0238:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 OLSoqOV
farley + we are the reckless - Page 2 SrA1xDo

farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

farley + we are the reckless - Page 2 PybMj1R

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 18:43
Oui voilà c'est possible! :-016-:
Phoenix serait trop en mode excité ce gosse, parler de choses qu'il aime ça l’emballe forcément :-041-:
Il parle beaucoup par contre donc soit Farley s'y habituerai et arriverai a le suivre parce qu'il serait familier avec le sujet, soit il pourrait parfois le dépasser par ses blabla, Phoenix n'est pas méchant, mais il a tendance à être assez "speed" et motivé, donc si il est lancé, c'est dur de l'arrêter xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 21:25
farley est pas trop bavard, ni du genre à dire à quelqu’un "tu m’fais chier, tais toi" mdr donc j’pense qu’il écouterait phoenix parler sans vraiment beaucoup l’interrompre haha.

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Lgrj6S6
farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

farley + we are the reckless - Page 2 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 2 Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 20:44
oh génial :0238: du coup, ils seraient colocataire depuis plusieurs mois ou ce serait récent ? setsuna pourra lui conseiller des livres mais en échange, il lui dira de sortir un peu, quitte à le traîner avec lui (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 23:21
Heeeeeeeeeey!

Alors tuteur se serait parfait écoute. Déjà parce que Yuta a des problèmes d'attention et de concentration, il a toujours besoin de quelqu'un pour lui rappeler de faire ses devoirs mdr Ensuite, même s'il veut continuer dans les sciences, c'est important qu'il est la moyenne un peu partout quand même parce qu'il a besoin de gratter des points à où il peut ! xd

Ensuite ♥ Il est végétarien (voir végétalien) et il est à fond dans l'écologie et la nature, ils pourraient bien s'entendre sur ce point ♥ Après c'est un surexcité alors peut-être que ça pourrait énervé Farley ? Mais Yuta serait plus admiratif devant le calme et la sérénité qu'inspire Farley ** ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 0:04
setsuna + j’pense que ça pourrait déjà faire quelques mois qu’ils sont en colocation, ça pourrait être drôle setsuna qui force farley à sortir et à voir des gens, lui qui est super posé et pas sociable ahah!

yûtarou + ahh super! farley est pas trop du genre à s’énerver super vite, et il est quelqu’un de très compréhensif, mais pour une quelconque raison, yuta pourrait lui taper sur les nerfs et il s’énerverait (à sa manière) par moment mdr, et puis il redeviendrait calme l’instant d’après.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

farley + we are the reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» farley + among them, it passed for good luck
» farley + among them, it passed for good luck
» 1. farley (+) instagram.
» farley + goddess of the hunt
» Encounter with a dictionnary [Pv Farley]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-