Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 farley + we are the reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
farley + we are the reckless - Page 3 PybMj1R
farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 3 OLSoqOV
farley + we are the reckless - Page 3 SrA1xDo

farley + we are the reckless - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 3 PybMj1R

farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

farley + we are the reckless - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

farley + we are the reckless - Page 3 PybMj1R

farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 12:25
taherh farley a écrit:
farley est pas trop bavard, ni du genre à dire à quelqu’un "tu m’fais chier, tais toi" mdr donc j’pense qu’il écouterait phoenix parler sans vraiment beaucoup l’interrompre haha.

XDD j'imagine tellement la scène!
Mais bon si tu vires pas Phoenix ou le repousse pas parce qu'il est bavard alors c'est parfait (a) il est quand même touchant ce sale gosse! /sors/ donc on a notre lien ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 12:57
super alors! j’vais te rajouter à ma fiche :0238:

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
farley + we are the reckless - Page 3 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

farley + we are the reckless - Page 3 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
farley + we are the reckless - Page 3 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 3 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 3 Lgrj6S6
farley + we are the reckless - Page 3 LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
farley + we are the reckless - Page 3 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

farley + we are the reckless - Page 3 LXQPJLq
farley + we are the reckless - Page 3 Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 14:50
taherh farley a écrit:
setsuna + j’pense que ça pourrait déjà faire quelques mois qu’ils sont en colocation, ça pourrait être drôle setsuna qui force farley à sortir et à voir des gens, lui qui est super posé et pas sociable ahah!

quelques mois, ça marche! on fait ça du coup ?
ça va être amusant de faire un rp sur une sortie forcée huhu :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 15:04
oui, on fait ça! et quand tu veux pour le rp :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 15:56
Permet moi de camper sur ta fiche car je ne partirais pas sans un lien avec toi, en plus entre History il nous faut un lien! :-0147-:

J'ai lu la fiche de Farley pour chercher une idée, tu a besoin d'un lien en particulier? du positif ou du négatif?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Sep - 0:01
SIHYOUNG, je t’attendais :0238:
j’ai pas besoin de lien particulier! j’ai un peu regardé ta fiche aussi, j’ai vu qu’il aimait beaucoup lire et farley, c’est son monde (plus, il travaille à la bibliothèque du campus). après, c’est quoi ta relation avec taemin ? :-041-: sinon, ça pourrait coller ton pré-déf de petit-frère de cœur. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 18:08
haaaaaaa désolé ce prédef à été pris par Bae j'ai oublié de le barrer sur ma fiche ><

Dison que Vik et Tae se détestent mais Vik est obligé de suporter Tae car Vik est son coach sportif. Les deux se détestent mais il va y avoir de l'ambiguité, surtout que Tae veut se faire Vik XD

après en lien vu que Farley travail à mi temps à la bibliothèque de l'université, il aurait pu croiser Vik qui viendrais se réfuigier de temps en temps pendant ses pauses pour lire un peu . Ils auraient pu se parler un peu et vite sympathiser. Viktor est un gros connard mais quand on sais trouver les mots il peut etre sympa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 20:22
Coucou :-03-:

J'suis là pour un petit lien (non sans blague!) et j'a regardé tes liens prédéfinis, bon aucun correspond pour Hide, ceci dit, ça m'a tout de même donner des idées. :-01-:

Hide n'est pas un grand lecteur par exemple, mais c'est un grand enfant qui adore les histoires alors il pourrait venir très souvent à la bibliothèque (il est souvent à l'université pour aller emmerder ses frères en plus), sauf qu'il est plutôt bavard et ne réclame en général qu'un seul et unique livre ; celui de peter pan.
Du coup, de part son agitation quotidienne il pourrait avoir été "repéré" par Farley qui le surveillerait pas mal ? Et puis, il pourrait être curieux de savoir pourquoi il ne lit QUE ce livre là. Quitte à attendre parfois une à deux heures que l'oeuvre soit libre si jamais elle été déjà dans les mains de quelqu'un ?

C'est qu'une base, mais ça pourrait être celle de la rencontre. Voir après ce que ton personnage penserait du mien et si tu veux qu'on tourne au positif ou au négatif. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 23:33
Hey ♥

On partage le même dortoir, forcément il nous faut un lien, mais on pourrait corsé un peu les choses avec ton lien "phone friend". J'imagine plutôt bien EunGi appelé un de ses amis en pleine nuit et tombé sur un inconnu qui en réalité a sa chambre dans le même dortoir. Ça pourrait être sympa à jouer en rp, surtout quand ils vont se rendre compte qu'il y a juste un couloir qui les sépares. En plus ça a quelques chose d'attrayant de se retrouver au téléphone avec un inconnu.

Bref, dans la vie de tous les jours ils pourraient ne pas vraiment faire attention l'un a l'autre, juste se saluer quand ils se croisent dans au dortoir et étrangement, ils s'entendent plutôt bien au téléphone. Au début, elle ne se serait pas rendu compte que c'était pas le bon numéro. Il était tard et elle était fatiguée, même si elle n'arrivait pas à s'endormir. Sa relation ou plutôt sa non relation avec Jia Heng, son fiancé forcé, la travaillerait un peu et dès que le téléphone a décrocher, elle a commencé à parler comme si elle se confiait à son ami, sauf que son ami c'est pas Farley. Je sais pas trop comment il aurait pu réagir sur le coup, mais il l'aurait écoutée et naturellement la fois suivante c'est encore lui qu'elle aurait appelé pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, l'écouter un peu aussi parce qu'elle trouve sa voix rassurante.

Dans le futur, je sais pas comment ils auraient pu découvrir qu'ils partagent le même dortoir. Peut-être qu'Eungi aurait pu appeler Farley alors qu'ils étaient tout les deux dans la pièce commune du dortoir. C'est à voir.

Voilà si ça te tente, sinon on peut partir sur un simple lien de coloc de dortoir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 19:22
viktor
↳ ahhh zut. :( ça m’va pour le lien en rapport à la bibliothèque et tout. vik et farley détestent tous les deux tae (enfin, c’est plus de l’indifférence de la part de farley), mais tae tourne autour de farley comme une mouche autour d’la merde (sorry, seule métaphore que j’ai trouvé haha), j’pensais que viktor aurait pu vouloir mettre en garde farley. j’sais pas, il aurait vu un jour taemin "harceler" farley, et celui-ci aurait l’air de se laisser faire, et quand il l’aurait trouvé à la bibliothèque, il l’aurait prévenu, j’sais pas trop c’que j’raconte mais tu vois ? farley + we are the reckless - Page 3 2698889794

hideyoshi
↳ ça m’plaît ce que tu proposes. farley serait un peu énervé par le comportement de hide s’il se tient pas tranquille. farley + we are the reckless - Page 3 1000236098 et ça attirait en même temps la curiosité de farley, même si le fait que hide emmerde le monde avec ce livre taperait sur les nerfs de farley qui est pourtant habituellement calme.

eun gi
↳ okay j’aime beaucoup le lien normal, c’est mon pv :out: maaaaaais. farley n’est plus dans les dortoirs, il vit en colocation avec setsuna maintenant, j’ai oublié de changer ça. farley + we are the reckless - Page 3 4135761621

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 18:10
pardon du retard de réponse j'avais plus trop la tête pour rp mais ca va mieux o/

l'idée me plait beaucoup je veux bien partir sur ca farley + we are the reckless - Page 3 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 20:48
hoy. ♥️ tu aurais une petite place pour moi ? farley + we are the reckless - Page 3 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 16:17
viktor
↳ génial alors on part là-dessus!

nana
↳ hey cutie! bien sûr farley + we are the reckless - Page 3 3565452271 t’as une envie particulière de lien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 16:39
On a un souci avec une partie de notre lien. Tae Min a été supprimé farley + we are the reckless - Page 3 3594680949
Donc on garde quand même le lien et on supprime juste la partie avec Tae Min ou on modifie le lien?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 16:43
ahhh m**** c’est vrai j’avais oublié qu’il avait été supprimé. après on peut toujours garder le lien avec taemin, mais du coup viktor et farley se connaitraient depuis plus longtemps. j’explique ; farley et taemin se seraient vu de plus en plus et leur relation deviendrait un peu malsaine, dans le sens où c’est du love/hate. et viktor continuerait de dire à farley de s’éloigner de taemin, que c’était le mal en personne, blah blah, et au fur et à mesure, viktor aurait pu s’attacher à farley comme un ange gardien un peu (si c’est son genre, j’en sais rien?). et puis un jour, taemin se casse sans donner d’explication. et viktor se dandine tout fier de lui en disant "j’te l’avais bien dit" mais dans le fond il est en colère parce que taemin a fini par blesser farley. un truc comme ça, tu vois ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 16:55
Viktor ? Ange gardien? Ça va pas ensemble Viktor est le démon incarné XD. Mais au vu du lien Viktor ce serait énormément attaché à Farley donc ce serait tout à fait naturel et instinctif de sa part de vouloir veiller sur Farley. Je vois bien viktor venir voir souvent Farley chez lui pour lui remonter le moral après le départ de Tae. Je vois bien Viktor s'être un peu trop attaché à Farley mais il le montre pas si tu vois ce que je veux dire XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 16:56
ouais t’inquiète, j’vois tout à fait. du coup, c’est okay?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 17:08
Moi ça me va ô/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Oct - 0:06
alors pour le coup, j'ai complètement zappé mon idée, sorry donc j'me présente en touriste. farley + we are the reckless - Page 3 2178594756 après pour nana, j'recherche un peu de tout, que ce soit positif ou négatif, tu as besoin de quelque chose en particulier ? farley + we are the reckless - Page 3 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Oct - 17:53
j’ai pas de lien particulier dont j’ai besoin, en tout cas pas pour le moment. j’ai survolé vite fait ta fiche parce que j’ai pas trop le temps tout de suite, mais parle moi un peu de nana, peut-être qu’on pourra une relation bien sympa entre les deux. farley + we are the reckless - Page 3 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Oct - 20:59
d'accord, d'accord. farley + we are the reckless - Page 3 615790070 j'vais essayer de faire court, pour pas que ce soit trop indigeste; alors elle a 21 ans (elle les aura officiellement le 31/10), étudiante en deuxième année de médecine, c'est la fille d'une célèbre politicienne au japon, son visage est un peu l’emblème de sa mère et de sa politique, c'est une poupée brisée, reconnue dans le monde de la danse classique, elle est aujourd'hui une âme en peine qui se comporte comme la reine des glaces, le jour, c'est la parfaite personne qui fait des œuvres de charités, la nuit elle savoure le danger ; pilote de course (voiture et moto), elle ne mange jamais en publique (elle a un comportement étrange, une sortie de boulimie bien à elle) , elle ne se confie pas vraiment aux gens, elle accorde très peu sa confiance -pour autant, quand on la connait et qu'on réussit à être dans sa liste d'amis, elle est d'une loyauté et ferait tout pour eux. &&' voilà, j'crois que c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir de nana. euhm.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 17:23
désolée de répondre que maintenant, mais j’avoue que je galéjais à trouver un truc pour nana et farley. et c’est toujours le cas farley + we are the reckless - Page 3 1715447707 enfin j’ai surtout du mal à trouver là où ils auraient pu se rencontrer, puis j’ai pensé, ils pourraient se connaître depuis que nana est arrivée aux dortoirs. ils auraient partagé les mêmes dortoirs jusqu’à ce que farley déménage. après j’sais pas trop si on part sur quelque chose de négatif ou de positif ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 18:43
alors j'ai relu la fiche et j'ai vu que farley n'exprimait pas ses sentiments -comme nana, qu'il était du genre à ne pas avoir confiance en lui -comme nana, qu'il aimait les orages -comme nana ; qu'il aimait les dc comics -comme nana ; du coup j'pense que la rencontre au dortoir est tout à fait faisable, ils auraient cohabiter ensemble un temps mais ils ne se seraient jamais réellement parler, nana est du genre à paraître froide pour ne pas être emmerdée donc du coup, mise à part les salutations de politesse, pas grand chose. après, il pourrait y avoir un rapprochement dit platonique (ils ne se détestent pas, ils ne s'apprécient pas, ils tolèrent la présence de l'autre) un soir d'orage, ils se seraient tous les deux retrouvés à regarder les orages sans vraiment se parler et une fois terminé, la vie continue. et puis farley quitte le dortoir et pause, rien, temps morts, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à une séance de cinéma (suicide squad) et coup de chance, ou malheur, la salle est bondée et ils ne restent qu'un siège couple ; l'un derrière l'autre au guichet, ils se reconnaissent et d'une signe de tête ils auraient acceptés et ça aurait put être aussi leur première conversation ? bon, après honnêtement, je ne sais pas sur quoi ça peut s'étendre, mais ce n'est qu'une idée ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 19:07
j’aime beaucoup comme idée farley + we are the reckless - Page 3 3565452271 farley aime beaucoup aller au cinéma, mais habituellement personne ne vient avec lui (principalement parce qu’il ne demande à personne), mais il pourrait demander à nana, et ça deviendrait un peu comme une habitude entre les deux, quand un film plaît à l’un ou à l’autre, ils iraient le voir ensemble, sans forcément beaucoup parler avant et après, mais- voilà. après je sais pas, je les vois pas trop se rapprocher plus de par leurs caractères, ils sont tous les deux à moitié 'muets’, genre leurs seules conversations seraient à propos de ce qu’ils aiment en commun quand y’aurait un truc nouveau et que l’un des deux a envie d’en parler ou quelque chose comme ça ? c’est pas grand chose mais bon, c’est cool. farley + we are the reckless - Page 3 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 19:16
je ne suis pas sur le bon compte, sorry. ♥
ça me va tout à fait ; ça ne lui ferait pas de mal une 'relation' tranquille à nana ahah ; donc buddy de cinéma alors ** ça pourrait être sympa comme tout sérieux !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

farley + we are the reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» farley + among them, it passed for good luck
» farley + among them, it passed for good luck
» 1. farley (+) instagram.
» farley + goddess of the hunt
» Encounter with a dictionnary [Pv Farley]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-