Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 14:40
Gang Il Nam feat Kim Jong Hyun
Bonjour les gens! Je suis Gang Il Nam, j'ai 21 ans. Né(e) le 14/08/1993 à ville, je suis d'origine américano-coréenne. J'habite à quartier et je suis étudiant à RPS en 3ème année Section économie et gestion, matières Économie ; Comptabilité ; Gestion ; Management. De façon plus personnelle, je suis hétérosexuel et célibataire si cela attise votre curiosité. Mes revenus viennent du fait que je suis l'héritier d'une grande famille bourgeoise installé en Amérique, mais aussi une idole et je vous emmerde royalement !
Quelques infos sur vous

   ★★ Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit tant que vous ne me dîtes pas que vous avez des penchants zoophiles, là je risquerai bien de vous casser la tête sans sommations, les animaux sont sacrés.
   ★★ Sans vouloir me vanter, je trouve que je suis un très bon cuisinier.
   ★★ Mais comme je ne peux pas être parfait, je ne sais pas du tout comment plier du linge, vous aurez beau me montrer et m'expliquer cinq cent fois, je suis nul. Mais par contre je le repasse, au moins ça !
   ★★ Contrairement à ce que les gens qui ne me connaissent pas ont tendance à croire, je suis très casanier. Pendant mon temps libre, je préfère largement rester chez moi que de traîner dans les rues, d'ailleurs je squatte le net, je ne sais pas si c'est mieux...
   ★★ En rapport avec le précédent point, je joue donc aussi parfois aux jeux vidéos, quand je m'ennuie et que je n'ai personne à qui parler sur le net donc.
   ★★ Je change souvent de numéro de téléphone, tous les six mois environ, parfois un peu plus, parfois un peu moins, ça m'évite d'avoir des problèmes.