Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 14:40
Gang Il Nam feat Kim Jong Hyun
Bonjour les gens! Je suis Gang Il Nam, j'ai 21 ans. Né(e) le 14/08/1993 à ville, je suis d'origine américano-coréenne. J'habite à quartier et je suis étudiant à RPS en 3ème année Section économie et gestion, matières Économie ; Comptabilité ; Gestion ; Management. De façon plus personnelle, je suis hétérosexuel et célibataire si cela attise votre curiosité. Mes revenus viennent du fait que je suis l'héritier d'une grande famille bourgeoise installé en Amérique, mais aussi une idole et je vous emmerde royalement !
Quelques infos sur vous

   ★★ Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit tant que vous ne me dîtes pas que vous avez des penchants zoophiles, là je risquerai bien de vous casser la tête sans sommations, les animaux sont sacrés.
   ★★ Sans vouloir me vanter, je trouve que je suis un très bon cuisinier.
   ★★ Mais comme je ne peux pas être parfait, je ne sais pas du tout comment plier du linge, vous aurez beau me montrer et m'expliquer cinq cent fois, je suis nul. Mais par contre je le repasse, au moins ça !
   ★★ Contrairement à ce que les gens qui ne me connaissent pas ont tendance à croire, je suis très casanier. Pendant mon temps libre, je préfère largement rester chez moi que de traîner dans les rues, d'ailleurs je squatte le net, je ne sais pas si c'est mieux...
   ★★ En rapport avec le précédent point, je joue donc aussi parfois aux jeux vidéos, quand je m'ennuie et que je n'ai personne à qui parler sur le net donc.
   ★★ Je change souvent de numéro de téléphone, tous les six mois environ, parfois un peu plus, parfois un peu moins, ça m'évite d'avoir des problèmes.
   ★★ Je suis un hétéro pur et dur mais ça ne m'empêche pas de faire du fan service avec Hyun Shik, c'est mon meilleur et ça a un côté fun de tester la fragilité des fans ainsi.
   ★★ Un de mes plus grands rêves est de tourner dans un film un jour, je ne sais pas quel rôle je pourrais jouer mais ça me tente... Pourquoi personne ne me le propose ? Je vais pleurer voilà.
   ★★ Quand on me voit, j'ai l'air d'un vilain garçon mais c'est un peu malgré moi parce que derrière ça, je suis un grand romantique. Je déborde de petites attentions quand j'apprécie une personne, du coup ça se voit je pense.
   ★★ Dans les rares moments où je ne suis pas enfermé chez moi devant un écran d'ordinateur, j'aime bien prendre le soleil. C'est une bonne sensation mais je fais toujours en sorte de ne pas finir aussi rouge qu'une écrevisse cuite.
   ★★ Il y a des moments où, je ne sais pas pourquoi, j'aime bien m'isoler et ne plus avoir de contacts avec personne, donc même d'abandonner le virtuel, ça peut durer une heure ou plus mais ça fait du bien de prendre du temps pour soi et être seul. J'en ai besoin à force de trop être entouré.
   ★★ J'aurais aimé être beau, oui parce que non pas que je me trouve vraiment moche mais je ne me trouve pas non plus canon niveau visage, il faut l'avouer, je ne ressemble pas trop à être humain, on dirait un singe avec une narine plus petite que l'autre. critique pessimioste sur ma personne, voilà. Ce qui prouve à nouveau que je ne suis pas parfait.
   ★★ Je n'ai pas vraiment de type de fille, je prends ce qui vient enfin façon de parler, il faut dire que j'ai déjà quelques conquêtes à mon actif mais rien de bien sérieux. LA fille, elle est bien loin et c'est un peu désolant...
   ★★ Un jour, j'aimerai bien aller dans un dôme construit sous l'eau et y passer une semaine rien que pour observer la beauté des fonds marins. Un jour, ça arrivera, je vous assure.
Raconte nous ton histoire
Pourquoi suis-je né au fait ? Ah oui pour prendre la succession de mon père au sein de l'affaire familiale. De ce fait, j'ai été éduqué pour ça, dès ma plus tendre et insouciante enfance, il me préparait pour cette future obligation. Mais comment ça peut se passer quand son fils ades ambitions et surtout des rêves ? Et bien... C'est assez compliqué en somme, passer une enfance dîte normale tout en se préparant à son futur sans vraiment le vouloir. Mes aspirations ? Devenir une star et j'en ai passé des nuits et même des journées enfermé dans ma petite -grande en fait- chambre pour composer et recomposer encore des chansons. Le talent ça se travaille aussi, il n'est pas toujours inné. Donc pour en revenir à mes aspirations, être une star et chanter dans le monde entier, le rêve de tout gosse ou presque en somme, mais chez moi cela a toujours été plus qu'un rêve.Plus tard, quand j'ai eu assez de cran pour le faire, j'ai envoyé une maquette à une agence japonaise. Pourquoi si loin d'ailleurs...

Disons que c'est pour fuir le pays, aller si loin d'autant plus que c'est un beau pays... La possibilité d'apprendre une nouvelle langue était tout autant attrayante que les idées précédentes dans mon esprit. Donc après une attente un peu trop longue à mes yeux, j'avais enfin cette réponse tant attendue et par miracle elle était positive. Il ne restait qu'une seule chose à faire, convaincre mon père. Ce fut dur mais pas insurmontable, nous avons trouvé un compromis après quelques conversations. J'ai pu partir uniquement à condition de faire des études d'économies et de gestions en contrepartie. Donc voilà, j'avais donc toutes les cartes en main pour réussir et il ne me restait plus qu'à m'investir à fond. Bon malgré le fait que la perspective des cours ne m'a guère enchanté, j'ai dû faire avec. Mon arrivée au japon s'est plutôt bien passée en somme, je me suis intégré correctement et je vous passe les détails de mes débuts parce que c'est encore trop... Je ne sais pas, je n'arrive pas à en parler.

Ah oui, j'ai oublié donc de vous préciser un peu plus de ma personne. Dans le cadre de tous les jours je suis quelqu'un d'assez drôle parce que je fais des choses un peu insensées sans me rendre compte ou je sors totalement hors contexte ou tournées de façon comique. Je suis aussi un jeune homme impliqué et sérieux quand il faut, j'aime faire les choses à cent pour cent et il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de m'avoir distrait. De plus j'oserais dire que le fait que je soit né en plein été m'ai donné un aspect de caractère que l'on nommerais la joie, je suis quelqu'un qui aime vivre et qui est joyeux de nature, d'après mes amis, c'est ce qui me rend sociable enfin via le net surtout. Niveau physique, on peut dire que je ne paie pas de mine et pourtant j'ai du succès auprès des filles. D'après elles mon visage est mon atout mais je me suis récemment, depuis un moment mais ça reste récent, mis au sport enfin à la musculation car j'aimerais plaire autrement que par mon visage si vous voyez de quoi de parle -petit clin d’œil-. De par mon caractère ainsi que par mon physique, les gens n'ont pas de mal a s'approcher de moi, ils deviennent sociable avec moi, ils ne voient pas menace en moi, en tous cas dans la vrai vie, car en ligne personne ne sait à quoi je peut ressemblé, mais sa ne serais tardé car je doit bien vous avouez une chose... Cela fait quelques temps déjà que l'on se parle pour l'instant on est au stade de confident a travers le net, mais je vous avoue que j'espère plus d'elle, « Pourquoi ? » me demanderiez-vous. Et je vous répondre parce qu'elle est LA fille qu'il me faut, on est fait pour être ensemble... Du moins mentalement parlant elle est une sorte d'idéal. On est fait pour s'entendre et je suis sûr que c'est une très jolie fille, alors j'ai vraiment hâte d'organisé notre rencontre.

Pour finir, je souhaite plus que tout prouver aux gens et surtout à mon père que je peux réussir ma vie et surtout bien la gérer.
Derrière l'écran
Coucou! Déjà merci de t'inscrire sur le forum *^* ♥ Maintenant que tu es ici autant nous en dire un peu plus sur toi! Déjà ton pseudo est Truffe et tu as 4562626569 ans. Ta présence sur le forum s'évalue environ à 7/7. Un petit mot pour la fin? *^* Perfection lalala~

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R
Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 14:52
Bébé potam~~ ♥️
Je peux t'appeler comme ça? *o* -out-
Brefouille! On est enfin au complet èé <3 fini moi cette fiche qu'on se fasse un rpotage! haha o/
Et re'bienvenue ma trufette!  :-071-: 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 16:09
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fichette !  :-0136-: 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 17:45
Bébé Potam ! J'aime aussi !!  :-021-: 

Bon courage pour ta fiche !! et bienvenuuue parmi nouuuuus o/  :-023-: :-071-: :-074-: :-0116-: 

*donne une sucette en guise de bienvenue  :-01-:* 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 18:50
Im Yong Ran a écrit:
Bébé potam~~ ♥️
Je peux t'appeler comme ça? *o* -out-
Brefouille! On est enfin au complet èé <3 fini moi cette fiche qu'on se fasse un rpotage! haha o/
Et re'bienvenue ma trufette!  :-071-: 
Attends, laisse-moi réfléchir... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Ouais mais seulement en privé ! XD Nan je rigole, tu peux mais quand je serais un gros potam faudra pas te plaindre.

Aikawa Juliet a écrit:
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fichette !  :-0136-: 
Merci beaucoup toi :-022-: :-022-: 

Takeda Keisuke a écrit:
Bébé Potam ! J'aime aussi !!  :-021-: 

Bon courage pour ta fiche !! et bienvenuuue parmi nouuuuus o/  :-023-: :-071-: :-074-: :-0116-: 

*donne une sucette en guise de bienvenue  :-01-:* 
Ah bon, tu aimes ? °°
Merci et ouais, donne la sucette èé :-02-: :-02-: :-02-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 21:36
non. *refuse* pas jonghyun. :c
jiodjgosdjgsodgds.
rebienvenue...  :0194: 
je vais vouloir un lien, avec l'un ou l'autre de mes comptes. *souffle*
pas bon courage pour ta fiche hein. (aa)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 23:24
OH une truffe oh un Shinee Oh un Jong Hyun !!!!

Bon courage ma truffe !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juin - 1:25
Maeda Naohito a écrit:
non. *refuse* pas jonghyun. :c
jiodjgosdjgsodgds.
rebienvenue...  :0194: 
je vais vouloir un lien, avec l'un ou l'autre de mes comptes. *souffle*
pas bon courage pour ta fiche hein. (aa)
C'est vilain ça... JongHyun il est bien quand même roooh, t'as le droit de baver sur son corps même èé #sort.
Et c'est d'accord pour le lien, voilà.
Et bien pas merci alors voilà.

Choi Aléandro a écrit:
OH une truffe oh un Shinee Oh un Jong Hyun !!!!

Bon courage ma truffe !
Oh toi, futur beau frère !
Merci ma dada~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juin - 17:39
MOUAHAHAHAH ! MON PARTENAIRE DE FAN SERVICE ** ENFIN ! MON AMOUR VIIIIENS A MOIII ! XDD

Enfin breeef ! Bienvenue à toi ! Eh eh ** Ca va être cool on va pouvoir s'imaginer des scènes pour les deux ! XD Bon courage pour faire ta fiche chère truffinette !  :-013-:

Edit : C'est ma journée je me goure de compte ... XDD Je voulais le dire avec Hyun Shik mais booon XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juin - 21:18
j'te dis pas bienvenue, t'moche t(è___é)t

nan, sans vulgarité et prise de bec. REBIENVENUE SALE FLAMBY MACAQUE  :0209: 

reste pas trop sur LOL, hein. je sais que tu as plusieurs comptes sur ce jeu douteux, tch.
laisse varius tranquille, volibear est plus classe kkk ~ -punaisejedisn'importequoilà-

BREF! bon courage pour cette fiche & amuse toi pas bien avec lui #repart#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juin - 2:55
Ahn Adrien a écrit:
MOUAHAHAHAH ! MON PARTENAIRE DE FAN SERVICE ** ENFIN ! MON AMOUR VIIIIENS A MOIII ! XDD

Enfin breeef ! Bienvenue à toi ! Eh eh ** Ca va être cool on va pouvoir s'imaginer des scènes pour les deux ! XD Bon courage pour faire ta fiche chère truffinette !  :-013-:

Edit : C'est ma journée je me goure de compte ... XDD Je voulais le dire avec Hyun Shik mais booon XD
Tu te trompes de compte en plus mais je te pardonne parce que je suis clémente -surtout crevée- :-015-: 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens on va se faire des câlins avant de dormir itout itout, t'aura même le droit de t'incruster dans ma douche, je te pardonnerai parce que c'est toi :-022-: 

Jang Percy a écrit:
j'te dis pas bienvenue, t'moche t(è___é)t

nan, sans vulgarité et prise de bec. REBIENVENUE SALE FLAMBY MACAQUE  :0209: 

reste pas trop sur LOL, hein. je sais que tu as plusieurs comptes sur ce jeu douteux, tch.
laisse varius tranquille, volibear est plus classe kkk ~ -punaisejedisn'importequoilà-

BREF! bon courage pour cette fiche & amuse toi pas bien avec lui #repart#
Ouais bah casse-toi alors t(è__________é)t
Et puis nan, je ne compte pas trop y rester, t'en fais pas mouhahaha, j'ai mieux à faire~

Brefouille, je pense que j'ai fini mais je ne suis pas sûre en fait... :-024-: 

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R
Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 3 Juin - 3:08
Bébé potam ou gros potam, les deux me vont tu sais 8D ♥️
Brefouille je t'ai dis ce que je pensais de ta fiche par sms xD donc voilà!
Amuse toi bien avec ce compte truffette!  :-071-: 
Et là on peut dire que les CD sont complet! ♥️ mwahaha

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! ♥️
Il te faut maintenant remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, mais voici des liens qui te seront utile:
Faire ta fiche de relation, agrandi ton cercle d'ami! -Ou pas-
Tu peux demander ton espace multimédia et ton dortoir, pense à jeter un oeil a ton club!

Puis bien entendu faire une demande de rp et parce que certaines personnes ont peur d'y mettre le pied ou n'ose pas, pourquoi ne pas nous rejoindre dans le flood! on a laissé notre cannibalisme de côté je te promets! Voili voulou c'est déjà un bon début xP

N'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions ♥️ l'aventure commence pour toi gentil padawan! Bon jeu! :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juin - 12:54
Blingbling~~  :-088-: wellcome my boy~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juin - 13:46
Merci toi ♡

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Gang Il Nam ღ Je suis un bébé 'potam parce que ça rime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeo Jin ► « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.
» Vacances rime avec ... ?
» Car ensemble rime avec désordre.
» Fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis. Ft Ayeong.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-