-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 XjxB4HV
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 12:08

❝ C'est ce qui fait que tout tourne rond. ❞
- Yulian & Dewei-
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
 TENUE ➤ Malgré mon égoïsme, je m'inquiète pour lui. Ou plutôt, je m'inquiète qu'il s'en aille. J'ignore encore si je réalise à quel point c'est fourbe de vouloir le garder ici et pour moi, sans penser à ses proches. Ils doivent désespéramment le chercher partout, tandis qu'il est là avec moi, sans aucun souvenir. Je me connais, je sais que je ne lui dirais pas de suite pour son portable et l'ami qui le cherche. Je sais aussi que je serais prêt à contacter l'autre pour savoir, mais pas pour indiquer où il se trouve. On dirait vraiment que je le retiens en otage, mais tant qu'il est amnésique, ce sera le cas. C'est mon prisonnier, en quelque sorte. Je le garde près de moi uniquement parce qu'il me voit comme un pilier, sinon il aurait toutes les raisons du monde de vouloir partir, ainsi que les moyens de le faire. « Non! Je veux dire ... » Je me suis emporté, sans le vouloir j'ai haussé la voix. Ce n'était pas pour le disputer, mais plutôt par crainte. Il ne sait pas lui-même ce qu'il ferait si cela arrive et ce n'est pas pour me rassurer. « Vraiment ? Pourquoi ? » Il n'a aucune attache, ni aucune raison de rester ici. « Ta vie est sûrement meilleure de là où tu viens, non ? »ce n'est pas à moi de le dire, ni de choisir. Lui seul peut se souvenir si c'est mieux ou non, s'il veut vraiment rester ou pas. Et si je l'emmène en ville, qui dit qu'il ne croisera pas quelqu'un qu'il connait ? Je lui ai promis, je ne peux pas faire marcher arrière désormais. Je ne pourrais pas non plus le retenir à l'auberge, ni y rester éternellement. Ce sont des questions trop préoccupantes et celles-ci s'envolent quand je vois l'eau s'agiter autour de l'appât de Ying Tao. « Oh! Remonte le fil! » Fis-je avec le geste de rembobiner la manivelle en bois.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 1zfpmMB
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 QO4uX5I

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

phone

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PTv9KZk
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 23:31

❝ C'est ce qui fait que tout tourne rond. ❞
- Yulian & Dewei-
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
 TENUE ➤ Je ne m’inquiète de rien étant donné que je ne sais rien. Est-ce qu’on me cherche ? Je l’ignore, est-ce que je partirais un jour d’ici ? Je l’ignore, je ne peux pas savoir ce que me réserve l’avenir tout comme je n’aurais jamais prévu que je puisse perdre mes souvenirs. À cet instant je suis bien comme ça, avec Yulian à découvrir ce monde inconnu, pourquoi me poser des questions auxquelles je ne peux répondre. Je lui demande cependant s’il veut que je parte, je ne sais pas ce qu’il pense donc autant demander, il me surprend avec sa réponse, mais je suis content que ce ne soit pas le cas. Si j’ai le choix j’aimerais vraiment rester ici, ce que j’apprends au quotidien me plaît, ce qu’on partage me plaît, je ne sais pas comment j’étais avant, je ne pourrais pas le savoir pour l’instant, mais en ce moment j’aimerais simplement ne pas imaginer les changements. « Je l’ignore. » Il peut me demander pourquoi je ne sais pas, comme j’ignore comment était ma vie avant l’accident. « Je suis bien ici, bien qu’il me manque mes souvenirs et que je suis encore parfois aussi instruit qu’un bébé je me sens apaisé et tranquille, je n’ai pas certitude que ma vie avant était ainsi, je suis curieux de savoir et d’un côté je suis aussi effrayé à l’idée que je ne sois pas celui que je suis en train de devenir ici... » C’est compliqué, mais je suis mitigé, partagé entre deux vies, deux sentiments, deux craintes. Puis ma ligne est en train de s’agiter et je me rue sur la canne pour essayer d’en sortir la prise, je galère, mais finalement j’arrive à le sortir de l’eau ! « Je l’ai eu ! » Mon premier poisson, aaah émotion. Mais je suppose qu’on va le relâcher, je savoure juste le fait que j’en ai chopé un, c’est la première fois dans mon esprit. Tout est une première fois pour moi, alors si je retrouve la mémoire, qu’est-ce qu’il adviendra de tout ça ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 XjxB4HV
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 18:08

❝ C'est ce qui fait que tout tourne rond. ❞
- Yulian & Dewei-
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
 TENUE ➤ Je me suis beaucoup trop attaché à Dewei pour le laisser filer, qu'importe ce qu'il peut se passer ou arriver à l'avenir. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui pour devenir aussi possessif, voir égoïste. Parce que je sais que je ne voudrais pas le rendre à ses amis, pas tant qu'il est amnésique et ne se souvient pas d'eux. Après, c'est à lui de choisir et à ce moment-là, je ne pourrais rien faire contre. Son état de santé est de mon côté, même si c'est fou à dire, même un peu effrayant pour un garçon à l'apparence innocente. Ying Tao, ou Dewei, ignore pourquoi il veut tant rester ici, mais il le veut quand même. ça me rassure, je n'aurais pas à trouver des excuses pour le retenir, pas pour l'instant. Serais-je capable d'être mesquin et sournois à ce point ? Moi-même je l'ignore. « Je ne peux pas savoir non plus, mais tu peux rester aussi longtemps que tu le désires. » Je lui avais déjà dit auparavant, mais je me répète pour qu'il soit sûr. La conversation se fait rapidement interrompre par un poisson qui mord à son appât, lui disant de remonter sa ligne avant qu'il ne s'échappe. Un large sourire s'esquisse sur mes lèvres quand il le remonte et l'attrape, s'il est heureux, alors je le suis aussi. « Bravo ! » J'applaudis en riant légèrement, venant me rapprocher de lui pour observer le poisson qui gigote entre ses mains. « Le mieux, ce serait de le remettre à l'eau pour qu'il continue sa vie. » Mes mots me font l'effet d'une claque mentale, seulement une fois que j'ai compris par moi-même ce que je voulais lui faire comprendre. Il faut le relâcher pour qu'il retourne à sa vie... Mais serais-je capable de le faire avec lui ? Je ne veux pas. Je ne veux pas perdre mon seul ami. « J'ai faim, pas toi ? J'ai ramené des restes de l'auberge. » Dis-je, me détournant du lac pour aller vers la tente, où on a laissé nos affaires dont la nourriture. C'est surtout des sandwichs, juste de quoi se remplir l'estomac.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 1zfpmMB
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 QO4uX5I

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

phone

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PTv9KZk
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 14:10

❝ C'est ce qui fait que tout tourne rond. ❞
- Yulian & Dewei-
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
 TENUE ➤ Je ne comprends pas tout, je ne sais pas quelle importance je peux prendre dans la vie de Yulian, tout comme j’ignore foncièrement celle qu’il prend pour moi, bien entendu il est la seule personne que je connais vraiment, le seul que je vois, en qui j’ai confiance, avec qui je reste, forcément qu’il est mon pilier et donc un peu le centre de mon univers actuellement, mais je n’ai pas conscience que ces sentiments peuvent vite me dépasser. « Merci~ » Je souris sincèrement, je compte bien rester avec lui aussi longtemps que je le pourrais, j’ai des tas de choses à apprendre encore. Puis la ligne se met à annoncer une prise et je me dépêche de le sortir de là en y mettant l’effort ! Je réussis et je suis tellement heureux, c’est la première fois que je pêche ! Et le poisson est super gros et beau, mais j’approuve les paroles de Yulian. « Au début je pensais qu’on allait les manger, mais je préfère les relâcher, il a droit à sa liberté. » Personne n’est en droit d’empêcher qui que ce soit de vivre n’est-ce pas ? C’est ce que je comprends jour après jour. Je lève l’appât pour le porter et le pousse dans la mer, il s’en va en vitesse, j’espère qu’il ne fera pas l’erreur de remordre à l’hameçon. « Yep, j’ai faim aussi. » C’est une bonne idée de manger, que ce soit les restes ou autre chose tant que ça remplit notre estomac ça me va ! Je me lève, pose la canne au sol et me dirige vers la tente pour m’asseoir dessous l’abri en regardant mon ami. « Il ne fait pas froid la nuit ? » C’est une période agréable, mais je n’ai jamais dormi dehors donc je suis curieux aussi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 LXQPJLq
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 XjxB4HV
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 16:04

❝ C'est ce qui fait que tout tourne rond. ❞
- Yulian & Dewei-
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
 TENUE ➤ J'apprends beaucoup de chose à Ying Tao, notamment comment vivre dans mon habitat, mais j'ignore jusqu'à quand je pourrais le faire avant qu'il ne retrouve la mémoire et s'en aille. Retarder cet instant fatidique est la seule chose que je peux faire, mais si c'est déraisonnable et incorrect. Dewei est entré dans ma vie suite à un accident, mais j'aime croire que cela est le destin, qu'il n'est pas tombé dans ma propriété pour rien. C'est de l'abus en soi, mais qui peut bien me le faire comprendre ? Plus je reste avec lui et plus je m'attache, à la fin je voudrais seulement le garder pour moi. Sa ligne coupe court à notre discussion et je le regarde batailler avec sa canne de fortune pour remonter le poisson, sans intervenir. Quand il a fait le plus gros, je peux l'aider dans les dernières manœuvres et lui dire que ce poisson mérite d'être relâché. Mon père les pêchait pour le repas, mais je ne viens pas seul ici pour ça, et ce ne sera pas non plus le cas avec Ying Tao. « Oui. » J'acquiesce ses paroles, le laissant faire pour la suite. Cette leçon m'aura un peu chamboulé, je ne pensais pas que c'était possible, ni qu'un poisson puisse autant me faire réfléchir. Une fois à l'eau, je propose à mon ami de manger, allant directement vers la tente où on a fait l'inventaire de notre nourriture. Il y a suffisamment pour deux jours, sans compter le retour vers l'auberge. Installé sous l'abri, j'attrape un sandwich emballé dans du papier aluminium et le donne à Ying Tao. « Si, un peu. Il y a les couvertures pour ça et on peut faire un feu aussi. » Dis-je en saisissant une boite d'allumette que je lui montre. Faudra juste aller chercher à nouveau du bois, mais ça ne sera pas bien compliqué puisque nous sommes en forêt. « Tu n'auras qu'à me dire si tu as froid et on avisera. » Je lui souris, prenant un sandwich moi aussi. Ils sont bien garni, de quoi tenir le ventre pleins jusqu'au petit matin.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 1zfpmMB
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R
C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 QO4uX5I

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PybMj1R

phone

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪ - Page 2 PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 6:39

❝ C'est ce qui fait que tout tourne rond. ❞
- Yulian & Dewei-
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
 TENUE ➤ Rien ne dit que je retrouverai la mémoire, rien ne dit non plus que je voudrais partir quand ça sera le cas, je ne peux pas savoir comment les choses vont se passer dans le futur, ni combien de temps je serais le Ying Tao au côté de Yulian, mais je ne pense pas à tout ça, parce que je ne veux pas me prendre la tête avec des choses qui me sont encore inconnues, ce ne sont que des suppositions, on verra comment ça se passera si un jour ça arrive, voilà tout. Puis je suis tellement content d’avoir attrapé mon premier poisson, en plus ce n’est pas un petit ! Mais comme le dit Yulian je le relâche à la mer le regardant partir sous l’eau et disparaitre de notre vue, je pense que cette leçon m’a fait du bien, mais la pêche se termine pour l’instant, je le suis sous l’abri où je m’installe tranquillement prenant le sandwich qu’il me tant, enlevant le papier aluminium pour croquer un morceau, c’est trop bon comme toujours ! J’avais faim après toute cette marche et soif aussi, j’ai bu déjà, mais je prends la gourde pour boire à nouveau quelques gorgées et la reposé à côté de nous. Je me questionne sur la nuit, une fois tomber il fait peut-être plus frais surtout à côté d’un lac, mais ça ne me fait pas peur ou ne m’inquiète pas plus que ça. « D’acc ! » Couverture plus feu, ça devrait suffire à nous garder au chaud. « Toi aussi. » Je souris en le regardant, s’il a froid il peu aussi me le dire, je ne suis pas le seul dont il doit prendre soin, je m’en rends compte doucement, mais au fond je veux lui être aussi utile qu’il me l’est.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel bruit ça fait de tout laisser tomber
» la roue tourne.
» la journée ne fait que commencer, il est 18h.
» tout est une question de choix.
» le hasard fait bien mal les choses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-