Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ichi × Adore u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Ichi × Adore u - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Ichi × Adore u - Page 2 LXQPJLq
Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Ichi × Adore u - Page 2 LXQPJLq
Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Ichi × Adore u - Page 2 LXQPJLq
Ichi × Adore u - Page 2 NS6apBr
Ichi × Adore u - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Ichi × Adore u - Page 2 LXQPJLq
Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Ichi × Adore u - Page 2 LXQPJLq
Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Ichi × Adore u - Page 2 LXQPJLq
Ichi × Adore u - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 17:59
ichigo a écrit:
Berry >> Mais tellement, lui qui se dira qu'il a la poisse d'être tomber sur un gamin. Il commencera a jouer les limaces pour le supplier #0fierté XDDD.

Moi je suis d'accord pour les lier tout les trois dans un petit trio, après si Jiro est opérationel, on y va XDDD. Mais est-ce qu'ont garde le fait que leur mères respectives se connaissent ?

il ferait mieux de le supplier muahaha :-0147-: bon il cherche pas à être médecin ou plutôt médecin légiste, il aurait plus d'utilité une fois mort /out/ je plaisante *grosse sadique*

ça va être marrant le trio des mères célibataires ou le duo des mères matrimoniales pour leur amie XD du coup, les trois mères se connaissent, mais on peut toujours dire que les enfants n'ont pas été présentés de suite ? histoire que berry sauve la vie à ichi :0238: mais par la suite, ça ferait des belles réunions entre potes :0252: berry ne sera pas trop du côté de jiro, promis

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 19:01
Ouais mais qu'il ne prenne pas trop ses aises la demi portion. Tu verras quand j'irai voir ta maman pour pour lui dire quel tyran tu es :-091-:
Genre les maman se seront revu elles auront parler de leur 3 fils qui sont dans la même écoles et voilà comment ils se rencontré, enfin plutot comment Ichigo les revus Ouais c'est ma petite victime u_u. Il faut que tu te foutes de sa gueule avec moi -sbaff-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 13:39
click clik:

On va s'aimer :-0126-: hein diiis :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:10
On va tenter. XD

T'es un bon ami de la succube qui s'appelle Tsukiko sur terre. Elle le fou mon pauvre Ichi xD

Tu as une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 21:13
Ah oui j'ai vu votre lien. Omg!! Yûta aurait pu comprendre ce qu'il se passait et il pourrait faire les sourcils pervers à Ichigo a chaque fois :0268: :0268: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 15:44
Mais est-ce que tu sais que Ichi va le maudire lui aussi s'il fait ça xDDD

Mais vu qu'il ne parle pas de son problème d'éréction a personne, maybe il pourrait croire qu'il est amoureux ou du moins qu'il a un coup de coeur pour elle dans un premier temps

Après oui, je pense qu'il va surment le prendre en train de bander sur Tsuki mais bon -sbaff x1000000-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 23:14
Désolé! J'avais pas compris que c'était un DC ! xD Faut que je fasse attention à ce genre de trucs xD

Mais j'imagine tellement Yûta prendre Ichigo pour un gros pervers et d'abord il serait en mode vraiment protecteur avec Tsukiko en faisant les gros yeux puis à force il serait un peu taquin. Ptête qu'il serait venu un jour et il lui aurait demandé "Tu veux sortir avec ou juste te la faire ?" XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Aoû - 20:51
Hisagi ichigo a écrit:
× adorable (boy/girl) je passe mon temps a taguer et dessiner un peu partout. tu es tomber sur mes arts dans les rues de tokyo. un jour, je suis tombée sur des photographies des mes oeuvres sur ton site, type affiche de recherche pour découvrir l'auteur. je m'amuse a te faire tourner en bourrique, continuant mes graffitis un peu partout dans la ville mais t'inquiète, je révélerais mon identité... ou pas. quoi qu'il en soit, j'aime ce culte que tu me voues

Coucou :-0148-:
Ce lien m'inspire bien, je me permets de te proposer une version modifiée qui conviendrait mieux à mon personnage, mais t'es pas obligé de dire oui (mais fais gaffe à tes fesses :-092-: )
Ruri est une artiste elle aussi, elle aime bien les graffitis et autres choses qui rendent les lieux un peu plus vivants, elle aurait pu tomber sur certaines de tes oeuvres et laisser une petite marque de son passage sans abîmer l'oeuvre, intriguée à l'idée de rencontrer qui en est l'auteur. Et du coup tout tourne autour des indices ! Tu vois le délire ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 20:44
GOMEN DU RETARD u_u

Yutarou >> OMG LE MALAISE !!! La il ne saurait pas quoi répondre puisqu'il a juste une attirance physique pour elle. Il ne s'imagine pas encore l'avoir comme petite amie. Pour lui, Tsuki n'est rien d'autre que le diable incarné XDDD

Ruri >> Oui on peut s'inspirer du lien effectivement. Mais ca pourrait être intéréssant en effet. Mais je pense qu'il prendrait limite ça comme un affront xDDDD. Je le vois trop pas trop comprendre le delire de cet artiste et le lancer un défi a travers plusieurs oeuvre de Ruri. Maybe la voir comme une rivale

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 21:10
Bonsoir ... je .. bah voilà j'aimerai bien un petit lien avec un des deux ou les deux comme tu veux ** parce que ..bah j'aime bien ton perso et j'aime les amis.. Tu me veux bien en amis ? Ichi × Adore u - Page 2 4202381816 Ichi × Adore u - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 22:30
Bien sur. Donc on part sur du positif :p

Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 23:28
Vui j'aime bien le positif ♥ A moins que tu veuille du négatif !!

Veux bien qu'on cherche ensemble j'arrive pas à trouver là xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 0:37
J'en fiche moi, je prend tout XDDD

Est-ce que tu as des liens en particulier que tu recherches ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 0:46
haha bon alors voilà xD
Heuuuuuu heuuu franchement j'ai pas trouvé de lien exact pour lui mais il faudrait des gens qui lui fasse découvrir des nouveaux trucs. Genre faire un sport qu'il connait pas, aller dans une salle d'arcade... Ichi × Adore u - Page 2 4202381816 QUelqu'un avec qui il pourrait se lâcher :)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ichi × Adore u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ichi × Fronting
» akanabe jun'ichi
» akanabe jun'ichi, relationship !
» time to play ☼ ichi
» Everyday I'm drinking ! [Yeon & Ichi' & Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-