Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 kaguya ✩ empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 16:05

NOM Orihara PRÉNOM Kaguya, Bonnie. SURNOM Bow, Bouh, Kagu, Hyde. ÂGE 24 ans NÉ(E) LE 1991 À San Francisco. SITUATION célibataire, mais pas libre dans sa tête. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER serveuse + professeur. GROUPE enseignant. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? histoire. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? les deux. VOUS HABITEZ OÙ? Minato. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Je n'ai plus vraiment de nouvelles de ma famille depuis longtemps, je ne sais même pas s'ils pensent que je suis vivante ou s'ils pensent que je suis morte.

TELL ME MORE
Feat Kim Ahyoung (Yura)
- C'est une grande fan de poésie, elle en écrit même en plus d'en lire mais personne sait qu'elle en écrit, elle le garde pour elle.
- Elle déteste les boissons pétillantes style Coca, Orangina, Fanta etc. Mais elle adore le Schweppes de manière paradoxale.
- Sa boisson préférée est le smoothie à la banane
- Ses vrais nom et prénom sont Sugimoto Hidemi Bonnie. Mais aucune personne au Japon ne le sait, il n'y a que celui qu'on surnomme Clyde et sa famille aux USA qui savent comment elle s'appelle réellement.
- Elle adore voyager et faire des road trip.
- Elle donne des cours de soutien en langue aux lycéens.
-  Elle adore les cactus, elle admet avoir une certaine fascination pour cette "plante".
- C'est une grande fan de l'anime/manga Durarara et son personnage préféré dedans est Izaya Orihara.

how people move ϟ (f/m) Tu es la personne qui m'a aidée à m'intégrer dans le pays du soleil levant, au début je pensais que j'allais pouvoir m'en sortir toute seule mais vu les difficultés de la langue que je n'avais jamais apprise malgré mes origines je me suis portée vers toi et tu m'as fait visiter Tokyo pour que je connaisse un peu mieux cette ville, je te suis très reconnaissante pour ça.
cherry pop ϟ (f) Tout a commencé au bar où Kaguya travaille. Tu étais entrée dans son bar, tu étais bourrée et tu as commencé à lui raconter tes problèmes sans t'en rendre compte, Kaguya t'écouta et depuis tu es un peu sa petite protégée, le soir même elle t'a raccompagnée chez toi. Et depuis quand vous vous voyez, elle t'offre une sucette à la cerise car le premier cocktail que tu avais pris était à la cerise. Une sorte de taquinerie.
save me ϟ (m) Celui qu'on surnomme Clyde a refait surface, tu es quelqu'un d'assez protecteur avec Kaguya même si tu ne sais pas qui est cet homme, tu te dis qu'il veut du mal à Kaguya, de plus ce dernier est extrêmement jaloux de ta relation avec Kaguya et quand tu demandes à Kaguya qui est cet homme elle dit que c'est un ex à elle sans détailler que c'est l'amour de sa vie. Alors des fois tu cherches très fortement Clyde en lui faisant croire qu'il se passe quelque chose avec Kaguya, tu l'avoues ça t'amuse en plus.
Lil' something ϟ (f/m)(5/5) Kaguya est assez douée en anglais puisque c'est sa langue native après tout, alors elle propose des cours de soutien en langue et ça t'a intéressé, tu as voulu lui demander de l'aide alors elle a accepté de te donner des cours de soutien gratuitement, de toute façon elle s'imagine pas du tout demander de l'argent pour ça, elle vit déjà assez bien.
Best friends forever ϟ (f&m)  Les meilleurs amis de Kaguya depuis qu'elle est au Japon, elle sait pas comment elle ferait sans eux, ils sont aussi décalés qu'elle et ils adorent se chamailler entre eux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 16:05
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 16:05
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 16:06
+3

A vous (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 17:02
Moiiii :-0141-:

Bon j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais soon :0238: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 21:20
Viens donc :0252: :0252:
Je vais aller lire la tienne dans ce cas et je te dis si je trouve des idées sinon j'ai des liens prédéfinis si ça t'intéresse :-0121-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
kaguya ✩ empty heart Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
kaguya ✩ empty heart Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
kaguya ✩ empty heart LEHNHXD
kaguya ✩ empty heart PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
kaguya ✩ empty heart PybMj1R
kaguya ✩ empty heart H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : kaguya ✩ empty heart Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
kaguya ✩ empty heart PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
kaguya ✩ empty heart PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
kaguya ✩ empty heart Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 20 Mai - 11:17
Tu bosses dans un bar à Minato et moi aussi (a) fufu
On peut se trouver un lien à partir de ça non? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mai - 16:05
Yoooooooooosh ! (a) Oh yeah un copain de travail :-013-:
Oui on peut se trouver un lien à partir de ça je pense ça peut être cool tu vois plus négatif, relation de travail neutre ou positif du coup ? :0252: ♥️ Faut que je lise ta fiche peut être je vais trouver une petite idée après la lecture :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 10:57
DIIISSS JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ♥
et en fait, j'aimerai d'abord savoir si par hasard, tu souhaiterais avoir un colocataire qui se fait passer pour un gay #fais les yeux doux# ?
je t'explique le lien

Citation :
Si je me fais passer pour un homosexuel c’est à cause de //. sur sa demande de logement il était spécifié qu’elle ne voulait que des femmes alors j’ai débarqué devant sa porte me faisant passer pour un homosexuel pour pouvoir intégrer son logement. elle a bien sûr accepté, sans même rechigner me faisant alors confiance. depuis nous sommes devenus colocataires. entre nous il n’y a aucune ambiguïté malgré le fait que certaines situations peuvent paraître étranges mais ce sont nos habitudes. et puis, ce qui est bien, c’est qu’elle n’est absolument pas gênée par ma présence, elle est capable de se promener en petites tenus dans l’appartement, de se coller à moi sans craindre quoique ce soit, bref elle est totalement à l’aise avec moi. bien sûr sur le moment c’était plutôt gênant et contraignant pour moi, en tant que véritable homme, mais je me suis habitué, réussissant à me contrôler. je ne dis pas que je ne me rince pas l’œil, bien au contraire, c’est toujours un plaisir d’être en compagnie d’une si jolie femme mais je n’ai jamais rien fait de travers, jamais de gestes déplacés, bref je reste quand même éloigner de tout ça. je l’aime bien ma colocataire et je ne souhaite pas la changer, pour rien au monde. mais bon, un jour je le sais, elle saura la vérité et je ne sais comment elle risque de réagir, je crains le pire mais je ne veux pas y penser et profiter pour le moment de sa compagnie.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 15:07
OH OUI VIENS DONC VIENS DONC ♥️
Oh ouais ce serait grave cool puis on pourra voir si tu veux un lien avec mon prédéfini du coup pour Kaguya ? :-041-: Vu que je pense qu'ils vont être amenés à se rencontrer si Horobin vit avec Kaguya kekeke
MAIS J'ADORE LE LIEN IL EST TROP COOL ♥️ je ne peux qu'accepter bordel :-03-: :-03-: :-083-: :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 0:28
c'est VRAI TU ACCEPTES ? bon alors tant mieux parce que . . parce que ce lien compte, donc si on habite à minato ça te va ?
en plus j'aime trop yura alors je ne peux qu'aimer *O*
et pour le lien avec ton prédéf je te tiendrai au jus :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 11:51
OK OK LES GARS JE M'INCRUSTE

En fait j'avais une idée de lien mais avec le votre en + ça peut être drôle :0268:
Alors mon idée de base c'était que Jinki demande des cours particuliers à Kaguya ! En fait, il parle parfaitement l'anglais mais comme elle est hot... Il va tenter ça pour se rapprocher d'elle :-092-: Du coup il va maybe tout faire pour la séduire buuuut, now avec le lien avec Horobin (si j'ai le droit de m'incruster ofc), Jinki & Horobin sont supers proches, genre limite trop, si elle pense qu'Horobin est gay et qu'elle le voit avec Jinki, elle peut facilement penser qu'ils sont ensemble ou qu'ils sont + que pote, donc ça va un peu corrompre ses plans

Après à voir en rp, si ça te va, si tu veux qu'on trouve autre chose... :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 16:33
Horobin BIEN SÛR MON CHAT ♥️ Bien sûr toute façon Kaguya habite déjà de base à Minato c'est le destin moi je te dis (a) ! Ils étaient fait pour être colocataire #sbaff mais je te comprends tellement Yura quoi :0224:
Oki no souci ♥️

Jinki Ohlalalala j'adore ton idée tu es diaboliquement intelligent dis moi :0268: :0252: eh bien moi ça me dérange pas du tout que tu t'incrustes faut voir avec Horobin now (a) non franchement j'aime bien le lien et si Horobin est d'accord ça pourra être encore plus fun et tout ! :-014-: en rp ça risquerait d'être vachement drôle comme situation ohlala mais après Kaguya les laisserait faire en mode "Bon bah Jinki et Horobin sont gays c'est cool pour eux !" le pauvre Jinki xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 18:34
MUAHAHAH J'ADORE COMMENT CA SE LIE LA ♥️
bref j'ai une coloc qui est bonne c'est parfait, je suis le plus heureux des hommes dans le meilleur des mondes #paf#
et vas-y jinki même si je t'aime tu peux pas toucher ma coloc', y'a que moi qui ais le droit de la voir en sous vêtements euké ?
sur ce je t'ajouterai sous peu ma belle
:-01-: :-022-:

et je dirai à camille de venir te demander un lien aussi ;)

edit : et nous faudra un rp aussi ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 23:27
Tu ne le regretteras pas ne t'en fais pas et tu m'auras longtemps dans les pattes ne t'en fais pas je te laisserais pas avoir une nouvelle colocataire :0220:
Oh oui ramène moi des gens :-047-:
No souci je viens te voir en mp pour qu'on parle rp j'allais te le proposer si tu me l'avais pas dit don't worry j'arrive (a) ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 15:13
Fufufu c'est cool si ça vous va à tous les deux #out l'incruste sans pitié
Donc on valide ça ? :0252:

Okok Horobin, je lui dirai de les enlever avant pour pas les voir :-0141-: :-095-:
Il nous faudra un rp aussi Kaguya, quand tu auras le temps, j'ai bientôt fini mes examens je viendrai toquer à vos portes :-096-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 20:17
Oui on valide ça j'approuve :-041-:
Bah voyons monsieur bien sûr on va faire ça #tousse
Oui bien sûr fini tes examens et mpotte moi quand tu as fini tes examens -oujeviendraismoimêmeréclamermondû#out- il nous faut un rp ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 1:06
:-0121-: :-0121-: :-0121-:
En plus ton pseudo me rappelle Le Conte de la Princesse Kaguya, j'adore :-01-: ♡

Comme elles sont toutes les deux originaires de Californie, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Camille a emménagé au Japon à 7 ans mais sa mère habite là-bas du coup elle y retourne très souvent pendant les vacances.
Mais si j'ai tout compris dans ton histoire, elle a changé d'identité récemment. Camille pourrait ne pas être au courant, même pas au courant du fait qu'elle soit au Japon ! Et comme Kaguya est la colocataire d'Horobin et qu'Horobin et Camille sont proches... viendra bien un jour où elles se retrouveront en face à face et ça pourrait donner une situation assez délicate :0252:
Pourquoi Hidemi est au Japon ? Pourquoi est-ce que tout le monde l'appelle Kaguya ? Elle pourrait même faire comme si elle ne reconnaissait pas Camille pour préserver son identité alors que Camille est persuadée que c'est elle !

Enfin je ne sais pas si ça correspondrait au personnage et à ton histoire, sinon on peut toujours trouver autre chose :-088-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 5:29
Bon je suis pas sur le bon compte mais bon vu que quand j'ai lu le commentaire je devais bien y répondre :0252:

J'y avais même pas pensé mais j'aimais trop ce prénom alors je me suis dit faut que je le mette mais maintenant que tu me le dis ça a dû être mon inconscient qui m'a dit de mettre ça en référence au conte de la princesse Kaguya :0224:

Breeeeeeeef j'adore ton idée ça pourrait ne pas faciliter la vie à Kaguya donc je plussoie fortement la chose ♥️ je pense que Kaguya ferait tout pour que Camille essaye le moins possible de remonter la piste jusqu'à elle puisqu'elle veut garder sa nouvelle identité et ne pas avoir de souvenirs en rapport avec son ancienne elle, enfin you know même si elle pense toujours à son premier amour :0252: donc oui je pense que ça pourrait correspondre avec le caractère de Kaguya qui évite le plus possible des choses en lien avec son passé même si par exemple sa petite soeur lui manque etc :-035-: donc je suis d'accord pour ce chouette lien j'aurai pas trouvé mieux honnêtement t'as géré pour l'idée ♥️ :-0146-: Je pense que Kaguya dirait du coup qu'elle doit confondre avec quelqu'un d'autre et que c'est pas elle xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 0:13
Oh je suis contente que l'idée te plaise :-094-:  :-0121-:
Le fait qu'elle s'obstine à dissimuler sa véritable identité ça perturberait Camille qui se transformerait en véritable petit Sherlock Holmes pour comprendre comment et pourquoi tout ça est arrivé. Elle serait trop dan le doute au début, mais après ça la tourmenterait vachement. Puis elle est journaliste, tout ça va aiguiser sa curiosité :0252: Et Kaguya se sentirait extrêmement menacée, même si dans le fond Camille ne lui veut aucun mal ! Du coup elle nierait tout en bloc et essaierait d'éviter Camille au maximum.

Si on est bon, je te rajoute :-022-:
Et à l'occasion faudra qu'on se cale un petit rp entre deux pool-party cet été :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 21:25
Hello ~
Comme promis je viens te demander un lien !
Et en plus j'ai déjà une idée et tout ( voir si ça te vas après ~ )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 16:18
Camille obligé que ça me plaise l'idée déchire (a) ♥️
C'est tout bon pour moi j'ai rien à rajouter je te rajouterai aussi quand je ferai toutes mes fiches :-03-: :-031-: :-0121-:

Saeron Heeeeeeeeeeeeeey ♥️ viens donc et dis moi ton idée alors si tu en as une je t'écoute ♥️ :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 20:14
J'pensais du coup au lien Cherry Pop ~
Je vois très bien Sae Ron totalement déséspérée après avoir appris que Jo Ah vivait avec Dae Bak, et que pour noyer son chagrin/inquiètude et oublier qu'elle avait une 'rivale'; elle était partie boire toute la soirée... Vu qu'elle tient pas très bien l'alcool de base, il en aurait pas fallut beaucoup pour que la petite vienne pleurer sur tout ça dans ton bar !

Dis moi ce que t'en pense ~
Ce serait cool que du coup Kaguya soit l'une des seules 'vraies' amies de Sae Ron dans le sens où elle s'en sert pas et est relativement sincère avec ! ( voilà, j'ai envie d'un positif avec toi je sais pas pourquoi ! )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 21:00
Alors le lien a déjà été pris par quelqu'un du coup mais j'ai oublié de le barrer TT
Mais si tu le souhaites on peut faire une sorte de même lien avec Saeron & Kaguya vu que Kagu a beaucoup de clients dans le bar où elle travaille je pense pas qu'il y ait qu'un seul cas :0252:
Et sinon je plussoie le fait que Kaguya soit l'une des seules vraies amies de Saeron héhé toute façon on est obligés d'avoir du positif avec Sojin & Yura non mais èé ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 22:37
EXACTEMENT. Girl's Day oblige le positif. :-016-:
Bah écoute, je veux bien ce type de lien ouais, ce serait sympa !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kaguya ✩ empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kaguya ✿ phonecase
» ━ here i am ☆ orihara b. kaguya
» kaguya ℂ some of these nights
» Entends-tu l'appel du désespoir ? [Kaguya]
» sonoda a. misa / hwang anastasia / kamiya tsukiko / orihara b. kaguya / hasegawa quinn
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-