-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 like gods ϟ dambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 14:47
tenue  Étalé de tout ton long sur ton lit, tu observes la grande-sœur qui joue les mamans gâteau en se mettant à la tâche que tu lui avais ''imposer''. Bon imposer c'est un grands mots. Elle t'adore ta grande sœur, tu es la lumière de sa vie, sa raison de vivre oh! Du coup, tu sais bien qu'elle ne peut pas être plus ravie de ''t'aider'' à préparer ta valise pour la croisière de trois mois sur laquelle tu embarques avec Bo Han. Oh comment tu vas lui manquer! Tu te sentirais presque mal de laisser ta pauvre sœur dans ce gigantesque appartements pendant trois mois. Gigantesque appartement de luxe que tu avais acquis pour vous deux après que vos parents aient étés deux vrais connards et déshérité ta pauvre sœur. Quoi tu n'allais pas la laisser vivre dans un dortoir ou un appartement miteux comme un clodo. Eww. Anyway tu te sens presque mal de l'Abandonné pendant trois mois pour partir en croisière avec ton petit boy toy. La pauvre elle va tellement s'ennuyer de son frère adoré. Après tout tu es toute sa vie non? Elle devra vivre comme une fleure sans sa source de lumière. Noter ici les violons qui jouent leurs triste symphonie dans l'arrière-plan. Pauvre Dambi, qui sera laissé abandonné par son petit frère qui participe sans toi au voyage organisé par l'école. Tu aurais pu être jumelé avec lui, vous auriez pu partager ses vacances en famille, mais au lieu de sa Yo Seob, tu avais choisi d'y aller avec ta petite vixen et d'en faire ton petit copain officiel cette été. Anyway. Les lignes à retenir dans tout ça, c'est que tu pars trois mois en vacances et du coup tu avais besoin que ta grande sœur chérie t'aide à préparer tes baguages parce que si ce n'était que toi tu aurais simplement mis du lubrifiant et des ''accessoires', sexuels comme des menottes, pour ton temps privé avec ton adorable accompagnateur et acheter tout le reste au fur et à mesure du voyage. Bien quoi, tu es plein de frics ce n'est pas comme si tu avais besoin de passer ton temps précieux à remplir une valise de vêtement quand un seul passage de cartes de crédits peu tout t'offrir. Bref résultat, ta sœurette elle se charge de mettre tout ce que tu pourrais avoir de besoins dans ton sac pendant que tu t'affales sur ton lit à jouer avec un jeu sur ton téléphone. La belle vie de famille!  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 22:07
tenue  Il la finira, un jour.

C'est ce qui vint à son esprit lorsqu'elle réalisait soudainement sa présence en ces lieux, s'attelant à une tâche que la brune n'affectionnait pourtant que très peu, à savoir la mise en place des effets personnels utiles à un long voyage. Mine de rien, la jeune femme en venait à soupirer bruyamment, songeant à l'envie qu'elle éprouvait envers le cadet qui sans aucun doute, obtiendra davantage d'amusement qu'elle lors de cette fameuse croisière. Et pourtant, tout cela ne l'empêchait pas le moins du monde de se retrouver face à lui, triant ce dont il aurait besoin, ajoutant avec honnêteté de quelconques babioles qui ne lui seront certainement pas d'une grande aide... Mais sait-on jamais ! Il s'agissait probablement de son côté mère poule, ne souhaitant que le bien de son semblable, qui après tout, demeurait tout ce qui lui restait de la branche familiale, la pauvre étant totalement reniée de leurs géniteurs... Dieu sait qu'elle ne se trouverait pas au pays du soleil levant si leurs relations se portaient au mieux. « Yoseob ! » Sa main venait dégager une mèche de sa chevelure encombrante derrière son oreille, tandis que ses pupilles se fondaient sur le visage de son cher frère. « Je t'ai mis des t-shirts, quelques shorts... Ah, et tes maillots de bain, aussi. Et puis tu vas avoir besoin d'une casquette ou sinon, tu vas nous faire une insolation. » Son corps frêle et féminin semait la pagaille dans cette pièce, inondée de vêtements, comme si un véritable ouragan s'était immiscé tout juste là, sous leurs pieds. « Yoseob, tu m'écoutes ? » Le concerné paraissait davantage obnubilé par son écran de téléphone portable, que par les dires de sa sœur qui pourtant sacrifiait une partie de son temps afin subvenir à cette lassitude de préparer lui-même, tel l'adulte qu'il était, ses bagages.... Décidément, Dambi était bien trop dupe avec lui. « Je vois... » D'un geste sournois, l'aînée s'emparait de l'objet sur lequel son frère se focalisait exclusivement, avant de se pencher tout juste au dessus du fautif. « Ça va, je te dérange pas ? Il te reste quoi à emporter ? J'ai pratiquement terminé, alors c'est maintenant ou jamais. » Elle y mettait peut-être un peu trop du sien, comme si tout cela lui appartenait et lui était destiné. Ne pouvant s'empêcher de couver le jeune homme pour un oui ou pour un non, cette grande sœur investie.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 19:31
tenue  tu es vachement concentré sur ton jeu. Après tout décapiter des fruits à ''fruits ninja'' ça prend de la concentration mine de rien . Du coup, tu n'entends pas le long soupir d'envie lâcher par ta grande-soeur qui joue présentement le rôle de la mère poule en garnissant ta valise d'effets personnelles dont tu aurais besoin pendant la croisière. Tu t'en voudrais presque de partir sur le Pacifique sans elle, t'éclater grave avec ton petit angelot pendant qu'elle pleur la nuit parce que tu lui manques trop. Je sais. Je sais. La vie sans Moon Yo Seob ne vaut pas la peine d'être vécu. Dans tous les cas, tu ne crois pas qu'elle aurait survécu à cette croisière. Franchement Dambi-Noona, trois mois sans ta console et sans jeu vidéo. Tu crois que tu pourrais survivre? Je. ne. Crois. Pas. Dans tous les cas la Dambi elle te remplit tes valises comme une professionnelle. « hmmmm... » que tu humes lorsqu'elle cherche à attirer ton attention. À ce point-là tu avais terminé de jouer et tu étais en pleine concentration pour obtenir un selfie à poster sur ton fil instagram. Elle continua à parler de ce qu'elle avait mis dans le sac pendant que tu prends la pose de ton côté devant la caméra interne de ton téléphone. Il a fallu qu'elle vienne rechercher ton attention pour que tu lèves les yeux finalement vers elle. « oui oui. T-shirt, short et tralala... oh, mais met plus qu'une seule casquette! Au moins une pour chaque tenu, pareille pour les chaussures. Je ne peux pas me montrer en public ayant l'air d'un clochard qui ne possède qu'une seule casquette! » tu avais reposé ton regard sur ton téléphone choisissant le filtre parfait pour poster la photo qui fera bavé des millions de fans à travers le net... ou pas. Ton portable venait d'être pris en otage par Dambi la sournoise. « Yah Noona! » que tu te plains comme un gamin. « euh.. je ne sais pas, il y a au moins une dizaine de chaussure dans la valise yeah? » 


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

like gods ϟ dambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods
»  ➨ Moon Dambi's rps ♡
» moon dambi ☽
» moon dambi
» OKLM + dambi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-