Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 emon like a demon not like lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 NS6apBr
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 17:53
je dépose ma marque :-01-: :0238:
je me doute qu'on garde notre lien, mais que penses-tu de le faire un peu évoluer avec les derniers événements ? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 15:04
ouais on peut faire évoluer tout ça :-03-:
tu as déjà une petite idée?

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 NS6apBr
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:39
attends, je connecte mes neurones :0257: alors! je n'ai pas encore les idées claires mais avant, je voulais savoir comment ce serait terminé le rp qu'on avait commencé mais pas fini ? est-ce que emon en aurait voulu à berry pour sakura ou l'aurait-il excusé ? est-ce qu'ils seraient restés potes ou chacun de son côté du coup ? pour savoir si le départ soudain d'emon aurait pu inquiéter berry ou si au contraire, ça ne l'aurait pas affecté ? (quoi que, il ne pourrait pas rayer emon de sa vie même en étant en froid avec lui) eeeeet je verrais pour d'autre question ensuite XD *se lâche*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:42
il lui aurait pardonné mais lui lancerait des piques à ce sujet de temps en temps je pense :-092-: donc forcément emon va vraiment manquer à berry on est d'accord :0225:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 NS6apBr
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 17:04
dans ce cas, clairement qu'il va pas lui manquer et l'inquiéter :0229: bon, il lui aurait bien rendu ses pics au passage mais je pense qu'au retour, berry va limite l'agresser et vouloir le démonter même avec son 1m64 puis je sens qu'il va être au milieu ... entre lui et sakura (etlebébé) mais tant qu'ils ne font pas de mal à sakumon-junior, ça va! :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 10:35
ahah c'est pas son but de faire du mal au petit :-041-:
il se vengera de sakura voyons, tu feras l'arbitre entre les deux ahahah

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 12:21
Salut :-03-: étudiant en économie et gestion, j'ai une petite idée mais on peut peaufiner selon ton caractère. Je t'ai pioché toi parce que t'as posté dans ma fiche (et j'ai oublié de répondre d'ailleurs désolée :-024-: )

Mais j'ai besoin d'un assistant et apparemment ton père a l'air de te mener la vie dure (moi c'est mon grand-père è_é) donc il aurait pu te forcer à devenir mon assistant même si tu fais même pas de finance MDR Genre punition (et peut-être parce qu'il veut que je te remarque et t'engage dans ma société après?)

Et donc Kyohei aurait rien dit et il aurait accepté Emon en assistant puis il lui aurait dit "Donc. Si t'es là parce que t'as pas envie, dis le tout de suite parce que clairement, si tu fais rien et que je fais rien on va être mal organisé... "

Et ce serait le début d'une complicité où on peut glander à 2 au lieu de préparer les cours correctement :-034-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 12:23
moi ça me va parfaitement :-03-:
j'approuve même totalement, ça peux être drôle à jouer c'est sûr :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 12:28
C'est vrai ?? :-03-: Tant mieux alors, je vais rédiger tout ça et te rajouter dans ma fiche :-01-:
Oui ça ne peut être que drôle avec Kyohei :-094-: (mais il est chiant et un peu grand enfant quand il s'y met héhéhé)

Si tu veux RP tu peux me MP sinon spas grave t'inquiète pas :-050-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 NS6apBr
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 19:09
lemon a écrit:
ahah c'est pas son but de faire du mal au petit  
il se vengera de sakura voyons, tu feras l'arbitre entre les deux ahaha

volontiers, ce sera pour ces mois de souffrance à la supporter, elle, ses cornichons et ses myrtilles à la chantilly :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 23:31
c'est sûr qu'emon a pas eu à le supporter ça :-081-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 23:01
OH J'SUIS DANS TON PROFIL!

Du coup euh j'viens pour un lien mais j'viens en touriste de fou là... XD J'ai jeté un oeil à ta fiche mais franchement je sèche. =X

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 16:17
johnnyyy my god emon like a demon not like lemon - Page 2 4202381816
avec grand plaisir, tu peux me faire un résumé de ton personnage? emon like a demon not like lemon - Page 2 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 23:19
Ouaip!!!

Du coup ben Nash c'est un métisse coréen et américain, il est originaire de Séoul où il a vécu jusqu'à ses 18 ans. Là, il a eu une altercation violente avec son copain de l'époque qui l'a dénoncé aux flics et sa mère a du aller le chercher au poste, BIM accident de voiture, la mère meurt mais Nash survit avec de grosses brûlures et quelques fractures. Il déménage à Tokyo pour éviter de voir trop son père (qui lui en veut et en même temps a de la peine) et là, il refuse toute relation parce qu'il veut plus montrer son corps à cause de réactions que ses partenaires ont eu après avoir découvert l'état de son corps (qui a toujours les marques de brûlures sur le côté droit et le buste). Là il bosse à la bibliothèque depuis qu'il est arrivé et même s'il est calme en apparence, il aime bien faire la fête et tout, il évite juste de trop se rapprocher physiquement des gens et ne boit jamais ou peu souvent. Il adore les animaux et est trilingue coréen anglais et japonais même s'il a encore du mal à écrire les kanjis et que son accent en japonais est encore maladroit! EUH... VOILA! XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 23:23
Aloooors ! Ca fait combien de temps qu'il est à Tokyo? Je pense qu'emon aurait pu voir les marques pour x raison dans une situation y. Il n'est pas du genre à juger physiquement même si on le croirait comme cela! Personnellement je les vois bien s'entendre, mais emon a beaucoup changé depuis son retour de coree où il a appris qu'il etait fiancée alors qu'il en aime une autre -meme s'il veut pas se l'avouer !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 23:38
Il devrait être là depuis plus ou moins un an, je pense, après la réhabilitation et tout! Pour ce qui est des cicatrices, si ce n'est pas en lien direct avec leur relation, j'aime autant qu'il ne le sache pas, il y a déjà tellement de monde au courant que j'ai l'impression que Nash se ballade à poil! XDDD Nash ne fréquente pas du tout rps malgré son jeune âge alors je ne pense pas qu'ils puissent s'être connu de là mais je ne sais pas, peut être qu'ils auraient pu se retrouver dans une soirée karaoké à devoir faire un duo et ils auraient pu s'amuser car si Emon sait chanter, c'est pas le cas de Nash, du coup ils se seraient bien entendus sur le tas?

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq

uc


emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 7 Oct - 9:29
il me semble que tu avais un lien avec taewoon, non ? enfin, avec le scénario de sumiyo XD 'fin ce n'est qu'un détail, mais je voulais surtout un lien entre nct emon like a demon not like lemon - Page 2 132371095 du coup, je suis un peu en mode touriste ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 10:04
Nash, alors autant qu'il ne soit pas au courant. Si cela fait un an et bien on peut dire que ca fait un an qu'ils se connaissent en effet. La rencontre me va parfaitement et je les vois bien se voir quand ils ont besoin de décompresser. Ce qui est souvent le cas pour emon en ce moment !

Bae, oui j'avais un lien avec lui ... je crois que emon lui apprenait à comment devenir un homme ahaha il le suivait partout car il voyait en emon le vrai "homme"

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 17:18
Yes ça pourrait tout à fait le faire! Nash adorerait avoir quelqu'un avec qui sortir de temps en temps sans avoir à répondre à des questions gênantes et pour simplement se fendre la poire sur ses performances vocales et tout! Marché conclus donc!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 12:25
ça me va parfaitement alors emon like a demon not like lemon - Page 2 4202381816
tu peux compter sur emon pour ne pas chercher à en savoir trop sur toi, il est assez je m'en foutiste sur les bords. Si tu lui parles, il t'écoutera mais voilà emon like a demon not like lemon - Page 2 3572831912
tu me dis quand tu es libre pour un rp emon like a demon not like lemon - Page 2 2885073259

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 12:52
emon like a demon not like lemon - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 15:35
yuta ou l'homme de mes rêves emon like a demon not like lemon - Page 2 4202381816
tu peux me parler un peu de ce mignon? emon like a demon not like lemon - Page 2 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 15:51
ALOOOOOOORS, Ryuji, il s'attache facilement à une personne, il n'a jamais passé ses besoins avant ceux de ses proches et il cherche constamment à être auprès d'eux, les aider et les soutenir quoiqu'il puisse arriver, il a toujours été un jeune homme sentimental qui aime pas du tout son côté volage, il aimerait seulement tomber amoureux d'un garçon et ne pas s'en détacher 2 semaines plus tard :/

Il a déménagé d'Osaka après avoir subit les 3 pires années de sa vie où il a été kidnappé le soir de ses 16 ans par des personnes dont il ignore l'existence et il a été séquestré durant trois longues années avant de pouvoir s'enfuir à cause de la mégarde d'un de ses tortionnaires. Il pouvait plus du tout vivre dans cette ville alors sa tante qui tenait une librairie lui a léguée sa boutique (de toute façon elle comptait s'en aller) à Tokyo et depuis il est venu emménager dans ce petit studio, ca fait 1 ans qu'il est là et il s'y plait ! Après du coup, il est vraiment effrayé dès qu'une personne devient assez violente ou commence à hausser un peu trop le ton sur lui, il panique comme pas permis et il se met à fondre en larmes, trembler et tout et tout emon like a demon not like lemon - Page 2 1613957602emon like a demon not like lemon - Page 2 1613957602

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 15:55
le pauvre loulou emon like a demon not like lemon - Page 2 2178594756
emon va le protéger coûte que coûte! bon emon a un sale caractère et forcément, il lui arrive parfois de gueuler... Cela aurait peut-être pu être la raison de leur rencontre d'ailleurs. il s'est mis à gueuler contre toi pour x raison (genre tu l'as bousculé pour X raison). En vue de ta réaction, il se serait calmer d'un coup et s'excusant -ce qu'il ne fait jamais emon like a demon not like lemon - Page 2 132371095

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq

uc


emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
emon like a demon not like lemon - Page 2 LXQPJLq
emon like a demon not like lemon - Page 2 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Sam 15 Oct - 23:00
j'ai la chanson "comme un homme" en tête emon like a demon not like lemon - Page 2 528540118 du coup ! tu veux qu'on reprenne ce lien ou on voit pour autre chose ? ça ne me dérange pas que bae voit en emon un homme et un modèle à suivre peut-être ? (bon, bae ne réagit sûrement pas de la même façon que l'ancien ;; )

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

emon like a demon not like lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Midnight's demon
» abaraï emon ░ without you
» Akuma Narumi- Le deuxième petit démon. ♫
» abaraï emon ► don't lie to me bitch
» aderaï emon • rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-