Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ririchiyo ☽ cry baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 22:43
nom : ogawa. prénom : ririchiyo. surnom : ritchie. âge : 20 ans. née le : 11 juillet 1996. origine :  japonaise. groupe : étudiants. sexualité : hétérosexuelle en proie à la curiosité. situation : en couple avec ses bouquins. métiers / études : livreuse chez un sushi shop & body painter à ses heures perdues + étudiante de troisième année en psychologie.
Description du personnage
tendre ■ souriante ■ serviable ■appliquée■  passionnée ■ ingénieuse ■ débrouillarde ■ sociable■  réaliste■   charismatique  ■ attachante ■ calme  ■ créative ■  secrète ■ je-m'en-foutiste ■ crue ■ sensible ■ discrète ■ narcissique ■ impudique ■ maladroite ■ maniaque ■ butée ■ râleuse ■  perfectionniste ■ sarcastique ■  rêveuse ■ elle a vécu onze ans en égypte, quatre à los angeles puis est arrivée au japon à l'âge de quinze ans. ■ ses parents sont tous deux chefs d'entreprise ; son père dans l'automobile, sa mère dans les cosmétiques. ■ sa mère a poussé le délire hippie assez loin, ça peut être déroutant. ■ elle adore lire, tellement qu'elle a amassé assez de bouquins pour se construire une forteresse. ■ elle a peur du feu et n'a donc jamais eu le courage d'allumer une bougie ou une cigarette. et du coup elle admire énormément les pompiers. ■ elle est incapable de passer une journée sans jurer. ■ elle a une sainte horreur des gens qui n'ont aucun scrupule à s'incruster dans une conversation/un groupe et qui parlent trop. ■ sa vie se résume aux fringues, à la nourriture, aux livres et aux films de hayao miyazaki. ■ elle a un sens de l'humour très sarcastique. ■ elle insulte les meubles quand elle se cogne le doigt de pied dessus. ■ elle passe ses dimanches dans son pyjama stitch et ses chaussons en forme de lapins. ■ elle fait de la danse classique depuis qu'elle est toute petite mais ses parents lui ont toujours refusé de passer des auditions ou d'en faire son métier. ■ elle a l'habitude de se désinfecter les mains dès qu'elle touche quelque chose qui a été déjà été touché par les autres. ■ chaque fois qu'elle joue aux jeux vidéos elle finit par s'énerver et balancer la manette parterre. ■ elle ne sait pas repasser. ■ elle a déjà mis du métal dans son micro-ondes juste pour voir ce que ça faisait. ■ elle aime l'orage et le son de la pluie. ■ elle a pris des cours de violoncelle pendant des années mais n'a jamais rien su jouer à part la bande son de star wars. ■ elle parle couramment anglais et trouve l'accent japonais particulièrement moche et bizarre. ■ elle n'aime pas les enfants.
Les liens recherchés
/ Free (4/4)
squad
une petite bande de potes comme on en fait beaucoup, comme on en voit partout. les plus anciens se connaissent depuis le lycée ; d'autres viennent tout juste d'arriver. il sont toujours fourrés ensemble. et ils sortent, ils vont taguer des murs puis boire un verre, rient, crient. ils se font pas mal remarquer, d'ailleurs, avec leurs éclats de rires. ils sont tous différents et pourtant ils ne s'échangeraient pour rien au monde. (entre 18 et 25 ans)

/ Free
body touch
tu t'es pris d'intérêt pour ritchie quand t'as su qu'elle faisait du body painting. t'as soudainement eu envie de tester alors tu lui a demandé et, en bonne artiste qu'elle est, elle a accepté (après t'avoir longuement reluqué, histoire de voir si ça irait). la première fois c'était gênant ; parce que ritchie a pris l'habitude et qu'elle n'a plus la notion de pudeur, puis t'as trouvé que ce qu'elle faisait était tellement beau que t'es revenu et, maintenant, t'es un peu sa toile favorite.

/ Free
sushi goal
c'est ririchiyo qu'est venue te livrer tes sushis, la dernière fois. et tu l'a suppliée de rester les langer avec toi, parce que t'en avais pris un peu trop, alors elle t'a fait un prix. depuis t'as décidé que ritchie deviendrait ta livreuse attitrée, tu veux pas des autres, ils sont moins cools.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 22:44
:-041-: :-041-: :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 22:45
et à vouuus :-016-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
ririchiyo ☽ cry baby LEHNHXD
ririchiyo ☽ cry baby PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
ririchiyo ☽ cry baby PybMj1R
ririchiyo ☽ cry baby H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
ririchiyo ☽ cry baby PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
ririchiyo ☽ cry baby PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 6:12
Obligé de venir par ici ! :-031-:
Je me ramène avec mon pompier mwahaha :0252: bon ta fille est cool, elle pourrait avoir des liens avec tellement de mes personnages en fait! xD
M'enfin c'est tellement rare qu'on parle pompier que voilà ! :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 12:53
je l'attendais ce pompier :-0142-:
haha, si jamais quelque chose te vient en tête avec un autre de tes perso, hésite pas, j'ai besoin de tout. ririchiyo ☽ cry baby 1580755578
alooooors. on sait déjà que ririchiyo va vraiment le considérer comme un héros dès l'instant où, voilà, il sauve des vie et il a pas peur de se jeter dans les flammes (alors qu'elle, elle a la trouille de mettre une bûche dans la cheminée orz) mais j'avais peut-être une ébauche d'idée. :-025-: ririchiyo traîne avec le même groupe de potes depuis ses années lycée et, un soir, parce qu'un petit nouveau serait rentré dans le cercle, l'un des ksos qui lui sert de pote aurait pu décidé d'aller camper en forêt en mode "askip c'est le rite d'initiation", et con comme il est il aurait fait un feu sauf que feu + arbres = encore plus de feu. ririchiyo ☽ cry baby 1580755578 bref, je le vois pas incendier 598598 hectares, mais assez pour qu'ils aient besoin des pompiers dont zero aurait fait partie ce soir là. et ce serait vite réglé sauf que ririchiyo aurait sûrement fait une crise d'angoisse puissance 1000. xD 'fin, voilà, en très gros, il lui aurait un peu sauvé la vie (soit, elle était pas en train de crever mais dans sa tête c'était tout comme) et, du coup, je la vois bien le recroiser un jour, par exemple dans le bar où il bosse, et le remercier 448878 fois. ririchiyo ☽ cry baby 528540118 mais si t'as une autre idée ou que tu préfères partir sur autre chose, hésite pas. :-013-:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
ririchiyo ☽ cry baby Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

ririchiyo ☽ cry baby Separator
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
ririchiyo ☽ cry baby Separator
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
ririchiyo ☽ cry baby Separator
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

ririchiyo ☽ cry baby Separator

ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

ririchiyo ☽ cry baby Separator

ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 2:06
voilà la paire :0252:
tu as le jumeau pompier super cool et l'autre boulet accro aux jeux vidéos :0238:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
ririchiyo ☽ cry baby LEHNHXD
ririchiyo ☽ cry baby PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
ririchiyo ☽ cry baby PybMj1R
ririchiyo ☽ cry baby H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
ririchiyo ☽ cry baby PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
ririchiyo ☽ cry baby PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
ririchiyo ☽ cry baby Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 11:11
Oooh t'inquiète je risque de revenir t'embêter avec d'autres personnages (a) *le temps de terminer la màj*
Mais pour Zero je trouve ton idée parfaite, puis zero le héro c'est classe! *a toujours déliré dessus* :-041-:  je me sens comme hercule tu vois?
Mwahaha *l'écoute du coup, merde jsuis foutu là* :0253:

Bref! Du coup ils se seraient rencontrer ce soir là ? Après Zero a étudié à Rps jusqu'à ce début d'année, mais il a arrêté parce qu'il va être papa xD donc il fait passé son boulot avant forcément ! Zero après avoir éteint le feu avec ses collègues aurait rassuré Riri et même accompagné à l’hôpital pour être sur que tout allait bien? On est jamais trop prudent haha, puis après oui, elle aurait pu le voir au bar et tout et ce qui est fun c'est que si elle voit Dawn a l'école, elle pourrait croire que c'est le pompier ? Vu que le jumeau étudie toujours à RPS XD jusqu'à ce qu'elle croise le "vrai" beaucoup plus classe derrière son comptoir ou avec sa tenue de pompier :-012-: :-012-:  

Puis pour la suite on peut toujours l'évoluer en rp, si elle revient au bar ou quoi ça va vite partir sur une relation amical, Zero est gentil et cool de toute façon :0252:  Et viens livrer des sushi chez moi ! :-094-:  /sors/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 18:48
Moi je serai intéressé par un petit lien même si c'est difficile d'en trouver un avec Jia Heng :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 13:27
Au final, au lieu de Jia Heng, je te propose mon lycéen avec ce lien ==> ↳body touch
tu t'es pris d'intérêt pour ritchie quand t'as su qu'elle faisait du body painting. t'as soudainement eu envie de tester alors tu lui a demandé et, en bonne artiste qu'elle est, elle a accepté (après t'avoir longuement reluqué, histoire de voir si ça irait). la première fois c'était gênant ; parce que ritchie a pris l'habitude et qu'elle n'a plus la notion de pudeur, puis t'as trouvé que ce qu'elle faisait était tellement beau que t'es revenu et, maintenant, t'es un peu sa toile favorite.

Il me plait bien et puis Yûta il a pas peur des nouvelles choses alors ça pourrait être cool, j'aime bien ton prédèf **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ririchiyo ☽ cry baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im chung-su ♡ cry baby, cry baby 'cause you don't fucking care.
» ririchiyo ☽ milk and cookies
» Si Hyun ; my baby boo.
» baby doll
» Baby don't cry
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-