Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Escape game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 1:59

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Un sceau d’eau se renverse soudainement sur moi, me tirant de mon inconscience. Mes mains et mes pieds sont ligotés sur ma chaise. Je suis privé de mes mouvements mais ma tête peut toujours bouger. Je regarde les alentours, je suis attaché en plein milieu de la pièce. Je ne reconnais pas les lieux, mais ça ressemble à un entrepôt abandonné. J’essaye de me souvenir de comment j’ai pu atterrir ici. Ah je me suis laissé avoir dans son piège. Il faut dire que depuis les retrouvailles avec Shadow, je ne suis pas autant à l’aise que je ne l’étais avant. Un moment d’inattention et bim, un coup à l’arrière du crâne et me voilà téléporter dans cette espèce de vieil usine. Une personne finit par se manifester. Shadow ? Non, sa carrure est moins imposante. Il enlève sa casquette et j’aperçois enfin le visage de mon ravisseur. Elliot, un membre de notre ancien clan. Savoir que celui qui m’a capturé est différent de celui que je pensais me rassure, bien que je trouve ça honteux de ma part de m’être laissé attraper aussi facilement. Je secoue la tête pour balancer l’excès d’eau de mes cheveux. « Tu cherches à te venger ? » Je faillis rajouter un « aussi » mais je m’abstiens. Ce serait dommage de rendre confus le pauvre Elliot. Après tout, il croit dur comme fer que Shadow est dans le coup. « Où est il ? » Je souris, faisant l’innocent. « Qui ça ? »  « Shadow ! » « Si tu crois que je vais vendre mon partenaire comme ça.» Je bluffe. Une simple mise en scène et voilà que l’un des anciens partenaires de Shadow souhaite le voir mort. La confiance n’était qu’illusoire, ou alors, il n’y avait que Shadow qui y croyait. Je reçois un coup dans la figure, mais depuis que j’ai reçu celui du monstre, ce genre de coup ne me fait plus mal. Par contre, lorsqu’il me force à respirer sa serviette imbibé de chloroforme, je perds de nouveau connaissance.

A mon réveil, ma position a changé. Je suis allongé sur le sol, mes mains sont ligotées entre elles derrière mon dos. Mes pieds sont libres mais ce n’est qu’en essayant de me relever que j’aperçois qu’une chaine est accrochée sur ma cheville droite. Je longe la chaine du regard jusqu’à remonter au point d’attache de l’autre embout. J’étais accroché à quelqu’un et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Shadow. Cet Elliot aura réussi à l’attraper. Ça faisait partie de mes prévisions, mais je ne pensais pas qu’il allait nous attaché ensemble. D’ailleurs où est il ? « Réveille toi ! » Je tire sur la chaine pour le faire bouger, puisqu’Elliot n’est pas là, la comédie peut s’arrêter.
       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 18:42

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Je ne sais pas depuis combien de jours déjà j’ai commencé ce petit jeu, en tout cas c’est surement ce dont cela à l’air à première vu, mais tout ce que je désire au fond c’est que Zeno devienne fou, sentant ma présence partout, qu’il soit incapable de savoir quand je suis là ou pas, qu’il se pose des questions peu importe la situation, oui, qu’il finisse par me voir partout, tout le temps et alors je pourrais le tuer et me libérer de ce fardeau et de cette « mission » que je me suis moi-même confié. Cependant, j’ai commis une erreur, une seule. Je n’ai pas su qu’un autre membre du groupe avait survécu, j’ignore comment, pourquoi et même ce qu’il pense de moi, mais quand je l’ai vu j’ai cru qu’il m’avait cru... Ce mensonge établit par Uso, cette alliance dans laquelle pour eux je faisais partie alors que j’étais dans l’ignorance, j’ai pensé qu’il m’aurait écouté et je me suis rattaché à cet espoir. Ce fut mon erreur. J’ignorais à ce moment-là qu’il avait déjà capturé Uso et que cet enfoiré avait de nouveau appuyé sur la plaie, me mette encore une fois le couteau dans le dos, si j’avais su je ne me serais jamais fait avoir par Elliot, jamais. Mais la confiance, la fidélité, tout ce qu’on me reproche d’avoir manqué et en fait un miroir de ce que mes camarades font sans même le savoir. Je suis innocent, mais aucun ne me croit et me voilà là, enfermé dans une pièce entendant la voix de ce connard, je préfère encore faire semblant de dormir plutôt que de l’écouter et de lui répondre, qu’on soit attaché me répugne déjà assez, le coup donné par Elliot pendant que j’avais le dos tourné est encore douloureux, mais je suis déçu, frustré et surtout agacé de la tournure des évènements. Soupirant fortement alors que l’autre con continue de tirer sur la chaine... « Ferme là. » Je n'ai vraiment pas envie de l’entendre. J’aurai dû le tuer pendant que je l’avais sous la main, il n’aurait pas eu le temps de planter la graine de la vengeance sur Elliot ou plutôt il aurait pu m’écouter s'il n’avait pas rallumé cette flamme de traitrise, bon sang, j’ai vraiment envie de me défouler là, j’ai l’impression que j’étouffe de rage et de colère.

Dans tous les cas je dois sortir d’ici, je n’ai aucune envie de creusé comme un chien, je n’ai pas encore terminé tout ce que j’ai à faire avant. « Je pensais que tu étais plus malin que ça. » Pour qu’il se fasse avoir par Elliot c’est qu’il a perdu la main ou que par ma faute il devient négligent en essayant de me voir et en finissant par ne pas faire attention aux autres. Grave erreur.

       
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:38

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - C’est facile de mentir. Elliot me croit sur parole et est persuadé que Shadow est dans mon camp, ou plutôt, que je suis dans le camp de Shadow. Après tout, il n’y a que ce dernier qui connait ma vraie nature. Le britannique me donne plusieurs coups et je feins d’avoir mal. Je fais semblant de lâcher sous les coups. «Je ne sais pas où il est ! ça toujours été lui qui me contacte. Tu le connais, pas très bavard au téléphone.  » Elliot semble avoir changé d’expression. Il ne doit pas aimer que je parle du passé, un peu comme Shadow. Mais c’est justement ce que je souhaite, alors je ne suis pas prêt de m’arrêter. J’arrose cette graine de haine plantée en Elliot. Je n’ai pas vraiment d’attentes envers lui, mais qui sait, peut être qu’il pourra nuire à Shadow. Après tout, il a tout de même réussi à m’avoir. Bon d’accord, c’était entièrement de ma faute, j’ai merdé comme un débutant. Shadow a réussi à me rendre sur les nerfs mais on ne m’y reprendra plus. Donc si je suis coincé dans cette situation, ce n’était pas grâce au talent d’Elliot. Mais qui sait, peut être qu’il va réussi à avoir Shadow ? Après tout, les surprises arrivent là où on s’y attend le moins.

J’aurai du me taire car non seulement Shadow s’est fait capturé comme je le souhaité, mais est aussi enchainé à mon pied. Pour une surprise, c’en est une grande. Il est allongé, dommage, il a l’air de respirer. Je tire comme un relou sur la chaine pour le forcer à se réveiller, ou du moins à réagir. Il a parlé et vu son ton, il a l’air en rogne. Cette pensée m’enchante. J’espère qu’il regrette de ne pas m’avoir achevé lorsqu’il le pouvait car je ne lui laisserai plus cette chance. Ces marques sur mon torse me donnent plus envie de faire semblant. J’utilise la force de mes abdo pour me relever. Assis, je peux facilement voir où ce qui m’entoure. « Parle pour toi.  » J’ai fait une erreur, mais je ne suis pas le seul. Il est dans le même cas que moi. Si j’étais seul, je pourrai facilement m’échapper, mais avec être enchainé à Shadow ne m’enchante pas du tout, et ce, même si je laisse apparaitre le contraire avec mon éternel sourire. « Ça fait quoi de se faire avoir une deuxième fois ? » Je parle de cette tromperie, c'est la seule explication que je trouve en le voyant capturé. Je bouge mes mains, même si elles sont attachées, ça ne devrait pas être un soucis pour sortir d’ici. Mon plus gros obstacle reste cette chaine qui nous lie l’un à l’autre.

       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 23:52

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Le pire dans tout ça c’est que j’aurais dû m’en douter, depuis cette histoire je fus extrêmement prudent et je ne donne plus ma confiance ayant assez perdu dans cette trahison et ce coup monté par Uso. Pourtant malgré tout je fus assez idiot pour essayer de convaincre Elliot, on a grandi ensemble, depuis que je suis petit je fais partie de ce gang, on a connu des haut et des bas, des périodes plus faciles que d’autres, ont volé la nourriture entre nous pour se nourrir les uns les autres alors qu’on établisse des plans pour gagner de l’argent. J’ai encore tout en mémoire et c’est ce qui m’a fait défaut, de mon côté je sais que je n’ai jamais trahi personne, loyal jusqu’au bout j’ai simplement été con, trop con pour me faire piéger bêtement et ce soir c’est encore le cas. Il m’a eu, il m’a piégé avec ma confiance, il a fait semblant de me comprendre pour m’assommer et me ramené ici, m’enfermer et m’attaché à ce connard qui a surement joué son rôle encore une fois. Je suis épuisé de ce mec, il n’a rien à gagner à foutre toute cette merde, est-ce qu’il s ‘amuse vraiment ? Qu’est-ce que ça lui apporte de blesser autant les autres ? Je n’ai même pas envie de parler avec lui, qu’il m’oublie et la ferme pour de bon. Même qu’on soit attaché aussi agaçant que ça puisse être je ne cherche pas à me libérer il a qu’à se prendre la tête tout seul, après tout si Elliot veut se venger de moi il veut aussi se venger de lui, pourquoi je devrais l’aider à s’évader de là. « Si tu penses que tu as gagné quelque chose en m’enfonçant de nouveau tu as tort. Plus rien venant de toi ne m’atteint. » Je savais déjà qu’ils me voyaient comme un traitre, je ne suis pas tombé de haut, j’ai juste été imprudent. Tirant sur la chaine juste pour l’emmerder, maintenant qu’ont attaché je pense au moyen le plus rapide de le tuer, je peux le ramener à moi et l’étrangler ? Mais je devrais me tirer avec un cadavre au pied, un vrai boulet... Ah, je ferme les yeux de nouveau pour réfléchir, je ne compte pas établir de plan avec ce petit con inutile.
       
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 22:59

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Le mal est fait, je me suis fait chopper par mégarde et me voilà coincé avec Shadow. C’est con mais c’est comme ça. Ça ne me servirait à rien de ressasser mon erreur. J’ai fait un faux pas mais ce n’est pas pour autant qu’il me mènera à la défaite. Je suis le genre de personne à ne jamais regretter mes choix. Même si je prends une mauvaise décision, je fais en sorte à ce que ce mauvais chemin se transforme en une bonne route. Je m’adapte même si la situation ne m’est pas favorable. Ce n’est pas de l’optimiste, j’ai juste énormément de confiance en moi pour m’avouer vaincu. Détestable ? Je le suis, mais je m’en fiche car j’aime me faire détesté. Pourquoi ? C’est assez difficile à expliquer mais disons qu’aimer n’est pas à la portée de tous, alors que détester quelqu’un, ça, tout le monde en est capable. Même pour quelqu’un comme moi. Le seul gars que je déteste se trouve devant mes yeux. Alors lui pourrir la vie est une de mes activités préférées. Il pourrait se demander pourquoi lui parmi tant d’autres car il ne m’a pas fait spécialement grand-chose qui mérite ma haine et ce complot. Mais je le déteste, c’est comme ça. Il n’y a que moi qui puisse lui donner la raison, au final, je doute que cela a une importance. S’il ne joue pas le jeu, ce n’est plus drôle, je dirai même que ça en devient ennuyant. Mes provocations n’ont pas l’air de le faire réagir. « Dommage. » Je devrais trouver un autre moyen pour le titiller. Enfin, chaque chose en son temps puisque je dois déjà trouver un moyen de sortir d’ici. C’est nul si je ne suis pas le maitre du jeu, je ne laisserai surtout pas Elliot en devenir un. Shadow tire sur la chaine. Je déteste être attaché, être privé de la seule chose que je possède réellement, la liberté. Mais même si ça m’agace, je ne perds pas pour autant mes moyens. « T’es sur que tu veux pas de mon aide ? Tu ne pourras pas t’échapper tout seul, tout comme je ne peux le faire sans toi. » Du moins, tant que cette chaine nous relie tous les deux.
       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 2 Sep - 18:19

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - On s’est fait tout les avoir et on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Bien que Elliot ait été aidé par Uso pour le trouver et me piéger, du moins croire en ce passé où je suis censé les avoir trahi alors que je n’aurais jamais fait une chose aussi pitoyable, mais je suis le seul à le savoir avec cet enfoiré qui s’amuse à blesser les autres. Tout au long de son intégration dans le gang je l’ai protégé, je l’ai pris sous mon aile comme un petit frère, je n’ai jamais compris quel plaisir il a eu à me faire ça, quel plaisir il a me détruire, ce mec est le pire. J’en ai vu des psychopathes, des tarés, des menteurs, des cons et des sadiques, mais Uso n’a aucune logique, j’ignore ce qui lui plaît dans cette histoire et au final je ne veux pas le savoir, en fait je ne compte pas l’aider pour sortir de là ni répondre à ses provocations, ce petit jeu est ennuyant à mes yeux, je veux qu’il crève et si on reste là Elliot se chargeront surement de nous détruire tous les deux, pourquoi je voudrais m’enfuir ? Je tire sur la chaine, fermant les yeux avec mon comportement nonchalant, il peut parler tout seul c’est à peine si je l’écoute ou réagi. Me raclant la gorge en toussant, ça montre à quel point je me fiche de ses mots ou de son intention de m’aider, jamais je ne m’allierais à ce petit con inutile. Mais juste pour que ce soit clair je lui adresse tout de même quelques mots supplémentaires. « Qui te dit que j’ai l’intention de m’échapper ? Je peux en finir avec tout ça en reste ici, ça m’arrange et je n’aurais pas besoin de me salir les mains avec ton sang pourri. » Je souris avec cet air assuré, sans même lui jeter un regard. Tirant encore sur la chaine, elle n’est pas si grande donc au final je le fais bouger avec en le rapprochant, mais même si je ne compte pas l’aider, je ne compte pas non plus le laisser s’échapper.
       
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 21:23

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Si j’ai choisi d’intégrer le gang de Shadow, ce n’était pas à cause de lui. Sa rencontre a été une excellente surprise. Mais pas dans le sens où j’ai été heureux de l’avoir connu non, car je l’ai détesté dès que mon premier regard s’est posé sur lui. Ce fut une surprise dans le sens où je ne me savais pas  capable de ressentir un tel sentiment : l’envie de le détruire plus que tout. Shadow ne me fait pas peur, il est fort mais pas invincible. La descente en enfer n’a pas été suffisante pour l’achever. Bien que je ne pensais pas le retrouver au Japon, je dois prendre ça comme une nouvelle chance pour terminer mon objectif. Enfin, il faut déjà que je puisse me sortir de là. Shadow a l’air de s’en foutre complètement de la situation. Il ne mord pas à l’hameçon et préfère rester ici que de s’allier avec moi. Sa réponse m’arrache un petit rire. « Si tu crois qu’Elliot va réussir à me tuer, tu te trompes. Tu le connais, ça a toujours été une poule mouillé. Il sait très bien de quoi tu es capable et n’osera pas s’approcher de nous.  » Cette brute me tire vers lui. J’oppose de la résistance pour ne pas me laisser trainer comme un sac à patate. «Alors si tu veux en finir avec moi, tu ne pourras compter que sur toi. Mais cela signifie que tu devras trainer mon cadavre.  » S’il ne veut pas me parler, je lui parlerai jusqu’à ce qu’il se résigne à m’écouter. « Mais tu es vraiment sur que tu ne veux pas t’échapper ? Tu comptes mourir ici ?  » Je me lève avec la force de mes jambes et m’approche de Shadow avant de m’assoir à côté de lui, l’air résigné. « Quitte à mourir, autant que ce soit toi qui me tue. Ce minable n’est pas digne d’avoir ma fin. » Provocation ou simple demande ? Ce n’est pas comme si Shadow n’était pas capable de me tuer à cet instant, au contraire. Mais ça m’est égale, dans la vie, il faut savoir avancer dangereusement.       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 21:13

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Je ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'Uso, que ce soit maintenant ou avant j’ignore ses ambitions, ce qu’il cherche vraiment et soyons honnête. Je m’en fiche. Je ne souhaite pas le cerner, juste le voir agoniser et crever de mes propres yeux pour avoir choisi de jouer avec moi, je ne suis pas une personne qu’il sera capable de faire tomber aisément, il peut me piéger, mais c’est tout et après avoir tout perdu je ne vois pas ce qu’il pourrait m’enlever aujourd’hui contrairement à lui. Cette situation je m’en fiche, qu’on crève ici je m’en fiche, ça me dégoute de partager cet instant avec cet enfoiré, mais je n’ai aucune intention de l’aider. « Peut-être. » Il peut toujours nous abandonner ici sans nourriture et sans boisson, crevant simplement de faim, c’est possible. Je n’ai réellement aucune envie de l’entendre, je fais comme je veux, me place comme j’ai envie ignorant cette chaine nous reliant, il ne peut pas me résister et il le sait très bien, en matière de force je serais toujours bien au-dessus de lui, je pourrais presque briser ses chaines si je le souhaitais, ou le déplacé à ma guise, qu’il soit content que je n’en fasse rien. Un lourd soupire filtre mes lèvres alors que je pose ma tête contre le mur en fermant toujours les yeux montrant que ce qu’il raconte ne m’intéresse pas, il me gave plus qu’autre chose à parler, parler, qu’il ferme sa gueule bon sang. J’ouvre simplement une paupière en sentant du mouvement, le voyant s’asseoir à côté de moi. « Si je te tue maintenant cela serait trop facile, je compte bien te voir souffrir avant d’en finir. » Un petit sourire sadique sur mes lèvres, il n’aura jamais ce qu’il demande car je ne suis pas assez idiot pour tomber dans sa provocation, je ferai les choses à ma manière. Le tirant fortement je le ramène sur moi pour être bien plus proche que je ne pourrais normalement le supporter, le fixant dans les yeux. « Pour moi tu es encore plus minable que lui »
       
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:38

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Je n’abandonne pas. Il a l’air de ne pas vouloir se bouger, alors je ferai tout pour qu’il se daigne à bouger son cul. J’ignore s’il a réellement envie de pourrir ici. Enfin, ça ne m’étonnerait pas de sa part. Je pense que je l’ai tellement saoulé que mourir devrait être une solution pour lui. Quoi que, il ne se laisserait jamais mourir avant que je ne crève. Bref, je me fiche de ce qu’il pense, je veux tout simplement m’échapper d’ici. Lutter contre lui en terme de force n’est qu’un gâchis d’énergie. Je le sais, mais je ne voulais juste pas qu’il me traine comme si de rien n’était. Je n’avais aucune autre motivation en tête. C’est ce qu’on appelle de la résistance pure et dure. Mais comme je ne veux pas épuiser mes forces pour rien, je préfère raccourcir la distance qui nous sépare, ainsi, il ne pourra pas jouer avec la chaine qui nous relie. Il se daigne à ouvrir une paupière. Je souris en écoutant sa réponse. Il ne compte pas me tuer maintenant. Il était ma seule menace.  Elliot ? Je me fiche de ce dont il va me faire car il ne pourra m’atteindre. « Ohh j’ai peur…Mais tu comptes me voir souffrir en restant enfermé dans ce trou ? A moins que tu ne pense que rester enfermé avec toi est synonyme de torture ? » Shadow me tire violemment contre lui. Je ne flanche pas du regard, malgré toute la haine qu’on peut lire dans celui de mon « camarade ». « Merci. » J’ai tellement entendu d’insultes que ça sonne comme des compliments pour moi. « Ça te fait quoi d’être attaché à un minable comme moi ? Allez Shadow, fais pas ton timide. On parlait beaucoup à l’époque. Tu ne te rappelle pas ? On formait la paire parfaite. » Je veux le faire réagir. S’il ne compte pas m’aider alors autant faire passer le temps en se remémorant du passé.      
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 13 Sep - 22:42

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Quand je n’ai pas envie de faire un truc je ne le fais pas, quand je voudrais bouger je le ferai. Uso n’a aucun pouvoir sur moi, ses paroles sont aussi futiles et inutiles que tout ce qui m’entoure, bien sûr que ma vengeance et ma colère sont toujours présentes, je ne m’arrêterai pas tant qu’il ne sera pas mort et lui comme moi le savons très bien. Pourtant il insiste pour que je réagisse à sa provocation, il peut courir, s’il pense être capable de me manipuler de nouveau c’est qu’il est plus con et naïf que je ne le pensais. Je ne suis normalement pas du genre à être patient, ayant le sang chaud et cette violence dominante je serais capable de l’étrangler dès qu’il s’approche de moi pour de bon, en finir sans tarder et pourtant je préfère rester passif et le voir désespéré devant ce calme inhabituel, mais peut-être est-ce justement le calme avant la tempête. « As-tu seulement idée de ce qu’est la torture ? » Je souris avec ce regard diaboliquement noir, mon aura entière est comparable au mal par sa faute. Je l’ai tiré pour qu’il soit proche, incapable de se libérer de mon emprise, il est minable, pitoyable, bien trop pour que ses mots soient suffisants.   « Ne me fait pas rire Uso, tu me fais tellement pitié que même te tuer maintenant me semble ennuyant. » Je me souviens. Aussi désagréable et énervant ça puisse être je me rappelle de tous les moments qu’on a partagé ensemble dans ce gang, les rires qui aujourd’hui sonnent faux, les regards complices devenus meurtriers, les amis devenus ennemis. Plus que mon gang, plus que ma famille, j’ai des souvenirs heureux avec Uso, qui aujourd’hui son barré d’une croix au sang et flouté par le mensonge. Rien n’était réel et le voir face à moi me remplir de haine et me ronge de l’intérieur jusqu’à l’explosion. Une expression peu rassurante se dessine sur mon visage alors que je le rapproche encore pour lui lancer d’un ton froid et sadique. « Dis-moi Uso. Jusqu’où penses-tu supporter la douleur ? » Vu qu’il m’ennuie autant rendre les choses intéressantes, il parlait de torture, j’aimerais voir où sont ses limites et les dépasser.  
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 18:34

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Avec ce que j’ai fait à Shadow, c’est normal qu’il change. Il ne peut pas être resté l’ancien Shadow que j’ai connu. Tout le monde évolue. Je ne cherche pas spécialement à le manipuler, juste à le titiller. Si on doit rester enfermé ensemble, autant passer du « bon temps » ensemble. Parler dans le vent ne me dérange pas, j’en ai l’habitude. Ça fait passer le temps, pendant que je réfléchis à comment me sortir de là. Rester dans mon coin et ignorer la présence de Shadow auraient été plus judicieux, mais je n’ai pas la même logique que les autres. J’aime jouer et je n’ai pas peur des conséquences. Même un aveugle peut voir l’aura meurtrier de Shadow, sauf que moi, ça ne me fait pas peur. Enfin si, mais ma « peur » n’est pas celle d’une proie en face de son prédateur, mais plutôt celle d’un chercheur qui vient de découvrir une nouvelle espèce rare. Je le trouve tellement détestablement fascinant. C’est sûr qu’à ses yeux, je ne suis qu’un être misérable. Mais c’est depuis bien longtemps que je ne me tiens plus compte de ce qu’on pense de moi. Pourtant, l’être misérable que je suis, veut à tout prix pourrir l’existence de Shadow. Je parle de notre passé, de nos souvenirs joyeux. Uso est un personnage que j’ai créé et s’il pense que tout était faux, c’est qu’il a plus ou moins raison. Uso, Zeno…Pour moi, tout cela revient au même. Il y a une part de vérité dans le mensonge, de mensonge dans la vérité. Je suis instable et limite entre le vrai et le faux est vague. Mon sourire est toujours accroché à mes lèvres. « Penses tu être capable de me faire souffrir ? » Je repense à ses coups de couteaux qu’il m’a planté dans ma chair. Malgré mon caractère inhumain, j’ai le corps d’un homme, je ressens la douleur. Alors que pour Shadow, c’est tout l’inverse. Un soupire m’échappe. « Par contre, si tu veux le faire, tu devras attendre un peu. » Je lance un regard vers la porte, là où Elliot, accompagné des plusieurs hommes entrent. Ils tiennent tous dans leurs mains des armes à feu. « Je ne vous dérange pas ? » «  Toujours. » dis-je en tournant la tête vers lui, m’éloignant de Shadow. « Où est la clé ? » Je n’ai pas besoin de réfléchir pour savoir de quelle clé il parle. C’est celle qui détient les fonds secrets du clan, clé que j’ai volée au passage. Ça doit être pour ça qu’il ne nous a pas tué dès qu’il en avait l’occasion, parce qu’il a besoin d’informations de notre part. «  C’est lui le second, pas moi.  » Je fais un mouvement tête vers Shadow.   
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 17 Sep - 0:54

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Revenir dans le passé c’est impossible, agir comme avant l’est tout autant, Uso a juste permis au monstre que j’étais avec nos ennemis de prendre le dessus sur le grand frère bienveillant du gang. Je me fiche de ce qui m’attend à l’avenir que ce soit la mort ou la prison, je n'ai aucune raison de craindre l'une ou l'autre personne ici ne m’importe assez pour que je puisse m’y rattacher. Cet enfoiré a tout gâché et en vengeance je le regarderai sombré, il sait aussi bien que moi à quel point mes paroles sont toujours sincères, je ne plaisanterai pas sur ça et je ne suis pas non plus du genre à faire des promesses en l’air, quand j’ai dit que je le tuerai de mes mains il n’y a pas de retour possible, cependant j’ai aussi dit que je le ferai souffrir avant et pour cette raison il a encore un sursit avant de finir en enfer. J’avoue que je suis aussi curieux au fond de savoir ce qui pousse ce mec à me pourrir la vie, pourquoi moi ? Et qu’est-ce qu’il en a gagné de tout ça, ça ne changerait rien même si je le savais, cela n’apaiserait pas ma colère et ma haine, mais ses actes sont incompréhensibles, je ne pense pas avoir mérité ça, il m’a même laissé vivre et devenir un traitre, mais au fond que veut-il de cette relation ? Car cela ne s’arrêtera jamais, tant qu’on sera tous les deux vivants je n’abandonnerai pas ma mission, mon but unique. « Je ne le pense pas, j’en suis sûr. » Il peut faire le malin autant qu’il veut, les mots ne le sauveront pas et son corps ne résistera pas indéfiniment quand je commencerai à vouloir le faire souffrir, autant que la dernière fois il ne pourra rien faire à part subir, car la douleur de mon côté m’est insensible venant de lui. C’est à ce moment qu'Elliot choisit de revenir. En guise de réponse c’est un lourd soupire que je laisse échapper, laissant Uso s’éloigner de moi. La clef ? Je lève seulement le regard sans rien dire, sans rien faire. Quand je comprends de quoi il parle ma tête se tourne en direction de Uso, il l’a volé ? Je n’ai même pas pensé à une chose pareil. Comme je m’y attendais il me rejette la faute dessus, mais cela ne m’étonne plus à force, comme je disais Uso suis ennuyant et prévoyant, bien trop pour que j’ai envie de me défendre de ses accusations. Lançant un regard direct aux deux mecs face à nous, dont l’un était autrefois mon ami, voyant leurs regards je comprends ans peine qu’ils ne vont pas reculer tant qu’ils n'auront pas ce qu’ils cherchent. « Pourquoi ne pas me fouiller ? » Elliot est corrompu, il veut l’argent, ne pas venger nos amis. Pour cette raison je vais en effet sortir de là, il est tellement idiot qu’il doit oublier la force que j’ai, ses chaines sont insignifiantes, dès que son sbire à ordre de m’approcher pour me fouiller, je passe la chaine autour de son cou pour l’étrangler avec, le prenant comme bouclier si Elliot tente quoi que ce soit. Jetant un regard à Uso, je suis obligé de me le trimbaler vu la situation, m’enfin je préfère obtenir ma propre vengeance que compter sur ce genre d’abruti auquel j’ai pu faire confiance. À ce demandé qui sont les traitres. « Dégage de là Elliot, je n’aurais aucune pitié. » Quitte à être traitre, autant l’être jusqu’au bout. Qu’il ait une arme ou autres ne m’effraie pas, j’ai déjà connu pire. Par contre je ne vais pas prendre le risque de libérer nos chaines tout de suite, je ne perdrais pas Uso de vu pour le laisser s’échapper tout seul, il doit en avoir conscience sans que je ne le dise. 
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:53

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Si Shadow est plus que déterminé à me tuer, je le suis tout autant que lui pour faire de sa vie un enfer. Certes, il croit déjà les avoir atteint mais je le prouverai que les ténèbres n’ont pas de fond. A chaque fois qu’il pensera avoir eu les pires malheurs du monde, je lui redonnerai un coup de couteau dans le dos. La douleur physique ne lui fait rien, je le sais. Et puis, je ne suis pas un adepte de la violence non plus (vive l’ironie). Enfin, c’est surement le cas en me comparant à Shadow. Quant à la douleur psychologique… C’est autre chose. Il doit surement ne plus jamais me croire mais je ne me laisse pas pour autant m’abattre. Plus le défi est compliqué, plus la partie est digne d’être jouée et surtout, plus la victoire sera belle. J’ai toujours considéré ma vie comme un jeu et Shadow est en quelque sorte le big boss à abattre, un peu comme mon ennemi juré. Et tout comme dans un jeu, le joueur est à la fois excité et « triste » de combattre le boss. Triste car il sait que si ce dernier est battu, la partie s’achève. C’est exactement ce que je ressens envers Shadow. Je meurs d’envie de le tuer mais une partie de moi refuse car ma vie ne sera que trop monotone après. J’ai certes, beaucoup de petits plaisirs dans la vie mais je sais que je ne trouverai pas un deuxième Shadow. Jamais une autre personne ne sera capable de susciter en moi une telle haine. Sa réponse me fait sourire. Je dois surement être un peu maso sur les bords mais j’ai vraiment envie de voir comment il compte me faire souffrir. Je ne cherche pas à avoir mal, mais je suis simplement curieux par sa manière de faire. Oui, dans mon cas la curiosité est un très vilain défaut. Notre petit moment intime est interrompu par Elliot. Dommage. Les choses commençaient à devenir intéressantes mais il a fallut que ce figurant intervienne maintenant. Il nous parle de la clé. Perdant vite mon intérêt, je renvoie le ballon vers Shadow. Il saura quoi lui répondre. J’évite de sourire lorsque l’ancien second parle de fouille. Qu’ils sont idiots à s’approcher de la bête. Il faut s’appeler Uso pour ne pas se faire prendre par les griffes tout en étant aussi près ! D’un geste rapide, le voilà qu’il prend un homme comme bouclier. Je l’imite en me levant. De toute façon, la chaine qui nous relie me force à le suivre. Je soupire et prends le pistolet qui est dans la main de notre bouclier. Je reste dans l’axe du bouclier pour éviter qu’on me tire dessus sans protection. Je colle le canon de l’arme sur le crâne de Shadow. «  Si je le tue, tu me laisses partir ? » demandai-je en direction d’Elliot. «  Ne soit pas idiot, il est plus fort que vous tous réunis. Alors si j’étais toi je n’hésiterai pas une seconde. » Une balle dans le crâne et voilà que l’histoire de Shadow se termine. «  Si tu n’arrives pas à te décider, je vais le faire à ta place. » J’appuie sur la détente juste après avoir visé la tête d’Elliot. Je profite aussi de cette surprise générale pour viser les ampoules de l’entrepôt, nous mettant dans la pénombre.  
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 8:06

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Bien entendu que je serais toujours déterminé à le tuer et cela jusqu’à ce que justement j’y arrive. Je pourrais le faire n’importe quand, j’aurais même pu déjà m’en débarrasser l’autre soir, pourtant je ne l’ai pas fait et aujourd’hui on est bloqué ici ensemble, attaché, forcé de l’écouter parler et dire des choses toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Je devrais peut-être commencer par lui couper la langue, ça serait un bon point, mais je ne pourrais pas l’entendre crier lorsque je commencerai à le torturer, ce qui ne m’enchante guère, je veux qu’il souffre et non qu’il crève facilement sans rien ressentir. Il peut être curieux sur mes projets, mais le moment venue je suis certain qu’il en sera beaucoup moins enchanté. Malheureusement Éliot intervient avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit, il n’est pas seul et semble chercher quelque chose, quand Uso le renvoi sur moi et que je comprends les actes traitres de mon ancien allié je commence doucement à bouillir de l’intérieur en ayant finalement qu’une envie, les détruire tous autant qu’ils sont. Je lui laisse la chance de venir me fouiller, sauf qu’il a oublié un détail, je ne suis pas n’importe qui, je n’ai pas besoin d’arme, ma force est dans mes poings, mon corps et ma tête, il semblerait que cela n’ait pas été imprégné dans son esprit malgré toutes ses années. Je ne laisse pas vraiment le choix à Uso que de me suivre dans ma démarche, prenant le gars en bouclier pour éviter tout accident inutile.  Il a beau me coller l’arme sur la tempe, je ne sourcille même pas, ça ne m’effraie en aucun cas. Un sourire sur les lèvres, je serais presque tenté de le défier pour qu’il le fasse, mais ce n’est qu’un jeu pour lui. Je le regarde en biais. « Qu’est-ce que t’attends ? » Je le provoque, mais Elliot est trop lâche pour donner l’ordre. Le coup de feu part en direction de ce dernier et une fois dans l’obscurité, j’assomme le gars que je tiens pour balancer à Uso. « C’est malin, tu n'as pas une lampe de poche par hasard. » Vive l’humour. Je soupire fortement en me rappelant que la sortie est droit devant nous, sauf que j’ignore si Elliot est encore debout, va falloir foncer dans le tas, tant pis. « Bouge. » Il veut qu’ont de là, autant le faire pendant que les portes nous sont ouvertes.
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 23:23

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Bienvenue dans ce monde cruel. Ça me fait rire de voir Shadow découvrir la réelle nature d’Elliot. Je suis quasiment sur que dans tout le clan, il était la seule personne qui croyait dur comme fer à cette famille. Ce n’est pas parce qu’ils ont côtoyé plusieurs fois la mort ensemble que ça fait d’eux une famille. La preuve, j’ai vécu pas beaucoup de choses agréables avec lui mais ça n’a jamais fait de nous des amis. Malgré ses actes violents, Shadow a toujours gardé une vision assez pure du monde, ce qui fait de lui un homme loyal envers le boss et son clan. Est-ce qu’il va commencer à perdre foi en l’humanité tout comme il a perdu foi en moi ? Enfin, ce gars n’est pas humain, il n’est qu’un monstre qui a voulu vivre parmi les hommes. Il arrive sans peine à prendre un gars comme bouclier. Attaché l’un à l’autre, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre dans le mouvement. Je m’amuse un peu avec le pistolet collé sur le crâne de Shadow. C’est tellement tentant, je meurs d’envie d’appuyer sur la gâchette pour que la partie soit terminée. Mais même avec une arme pointée sur lui, il reste de marbre. C’est détestablement intriguant. Un jour, je serai capable de lui faire éprouver de la peur. En attendant, je continuerai à le tester systématiquement. Mais d’abord, je dois sortir de là. Je tire sur le chef de meute et les ampoules pour nous cacher dans l’obscurité. Dans le noir, ils n’oseront pas tirer sans réfléchir. « Pourquoi ? Tu as peur du noir ? » demandai-je avec un sourire malheureusement caché dans l’obscurité. Shadow a surement eu l’idée de foncer tout droit. Je dois donc devoir le suivre dans sa course. J’avance tout droit mais la chaine m’empêche de continuer. Quelqu’un a du choppé et me tire sur le côté. Avec un mon autre pied, j’éjecte cette personne d’un coup. Par contre à cause de lui, il m’a dévié de ma trajectoire. « Bouge la chaine pour que je te retrouve. »

       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 26 Sep - 12:57

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Forcément je n’ai jamais eu de pensée négative sur les membres du gang, je ne suis pas blanc et encore moins naïf, mais voir qu’un des membres qui devraient tenter de se venger de moi pour de bonnes raisons ne cherche en réalité que le butin caché ça me met hors de moi, je ne supporte pas cette vision, cette réalité, alors oui je serais prêt à détruire Éliot maintenant, parce qu’il n’est qu’un idiot cherchant profit. Enfoiré. Je ne me laisserai pas avoir par ce genre de personne, il ne me faut pas plus de temps pour contrer son attaque et retourner la situation, ça me fait chier de m’unir avec Uso, mais pour le coup je préfère encore sortir de là attacher à lui que laisser ce duo faire ce qu’ils désirent et obtenir ce qu’ils veulent. Je n’ai pas peur de mourir, pas peur de cette arme qu’il pointe sur moi, Uso pourrait faire ce qu’il veut et me tuer pour se libérer de mon ombre planant sur lui, pourtant je sais qu’il ne le fera pas. Le coup de feu part, mais c’est sur Eliot et les ampoules qu’il s’abat, bravo, maintenant on ne voit plus rien. « Abrutis, je pensais que tu étais malin j'suis déçu. » Il aurait pu réfléchir avant de nous plonger dans le noir, faut trouver la sortie maintenant. Tant pis, on n'a pas le temps de se poser de questions pour le moment, choisissant de foncer tout droit, c’est ce qui me semble le plus logique dans cette situation. Il y a de l’agitation derrière, je peux le sentir grâce à la chaine qui nous relie, lâchant un soupire d’agacement. « Je traine un boulet. » Tirant fortement sur la chaine, je n’ai pas mesuré ma force vu que Uso me rentre littéralement dessus. « Putain... » Soufflais-je alors que je l’ai tout de même réceptionné. « C’est bon, tu m’as retrouvé. » Mon ton indifférent et ma voix grave, j’imagine qu’on est à deux pas de la sortie. « Bouge on sort de là. » Continuant notre chemin, on n'a qu’à suivre la même direction pour finalement arrivé dehors, quant aux deux autres les enfermer dedans me semblent une bonne idée.
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 10:01

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Ça me fait plaisir de voir un Shadow motivé à sortir d’ici. Rester enfermé avec lui aurait pu être drôle mais l’arrivée d’Elliot a tout gaché. Il ne m’a pas menti quand il disait qu’il n’avait pas peur de mourir. En fait, il a toujours été clair et honnête avec ses propos. Il n’est pas innocent, ni pur mais il est fidèle à sa manière de penser. Je le déteste plus que quiconque pourtant, je ne l’ai pas tué. La partie ne peut pas se terminer comme ça. Je nous plonge dans le noir et ça n’a pas l’air de plaire à Shadow. Je garde mon sourire malgré ses propos. S’il me voyait, j’aurai joué mon air innocent mais l’obscurité l’empêche de voir toute expression de ma part. Dommage. Je mourrai d’envie de le voir s’impatienter. Le plan de Shadow est de foncer tout droit. Il ne l’a pas à proprement dit mais ça m’a semblé logique venant de sa part. C’est bien lui ça, foncer tout droit tel une bête sauvage. Ça ne me dérange pas et je n’ai pas vraiment le choix. Sauf qu’un petit obstacle me dévie du chemin. Je me mets à ricaner avant qu’il ne me tire vers lui. Je fonce sur lui et me cogne contre Shadow. « Nice catch !    » Encore une fois, c’est dommage qu’il ne puisse pas voir ce sourire tellement faux de ma part. « Ton flair de chien a trouvé la sortie ?    » Je saute soudainement sur son dos et m’agrippe sur ses épaules, tel un gamin qui vient de monter sur son premier poney, sauf que là, ce n’est pas un poney mais un cheval sauvage que j’ai en face de moi. Je sens que ça ne va pas lui plaire et d’un côté, c’est ce que je cherche à faire aussi. « Nous ne sommes pas les seuls à vouloir sortir d’ici.   » Disais-je pour l’avertir qu’on risque d’être pris au piège s’il ne se dépêche pas. Je suis préparé à me faire jeter violemment. Tout cela n’est qu’un jeu pour moi, si mes actions retardent notre fuite, ça m’est égal.
       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 1 Oct - 17:24

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Honnêtement l’idée de devoir faire équipe avec Uso pour sortir de là c’est loin de me réjouir, malheureusement ce n’est pas comme si nous avions le choix. Il faut qu’on se casse avant de se faire trouer la peau par ces enfoirés, je peux rapidement changer ma vision sur les personnes une fois qu’elles montrent leur vrai visage et là, j’ai vu celui d'Elliot. Au final il ne pense qu’à l’argent, même quand il a une vengeance à prendre, même quand je devrais être son ennemi pour avoir conduit le gang à cet enfer, il ne pense qu’à la clef du coffre ? Il n’a aucune fierté, aucune figure, je n’ai aucun respect pour ses gens et d’amis il m’est à cet instant aussi précieux d’un escargot que j’écrase en écoutant la coquille se briser sous mes pieds, il ne représente rien de plus qu’un insecte et si je devais écraser sa tête entre mes mains pour lui remettre les idées en place je le ferais certainement, mais pour l’instant ce n’est pas le moment. Uso se fait attraper et je tire sur la chaine pour le ramener, se retrouvant un peu trop collé pour ma santé mentale, encore une fois... Je soupire devant ses paroles enthousiastes et fatigantes. « Mon flair de chien te dit merde. » Il sera bien content que je le guide hors de ses murs ce petit con bruyant. Quand il saute sur mon dos je grogne et donne un coup de coude pour le frapper en attrapant son vêtement pour le balancer au sol. « Arrête de faire le con où je t’assure que je t’étrangle avec la chaine. » Préférant encore trainer son corps inerte que de l’entendre et le sentir faire l’abruti dans mon dos. « Et si tu arrêtais de parler pour te bouger on serait déjà dehors. »  Quel mec agaçant, j’arrive pas à croire qu’il soit le même que lorsqu’ont partagé nos moments dans le gang, il a beau être un manipulateur, c’est juste dingue. Tirant la chaine violemment de nouveau. « Maintenant ferme là et suis moi. » D’un pas rapide on semble arriver à la sortie, mais quelqu’un se met devant nous, surement un autre sbire d’Éliot et je suis certain qu’il n’est pas seul. Avant qu’il fasse part de notre présence j’attrape sa tête pour l’encastrer dans le mur d’un seul geste, la force c’est mon domaine. Par contre pour ceux dehors on va devoir se les coltiner en masse, pas le choix.
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 22:38

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Les imprévus ne sont pas que de mauvaises choses. Certes, j’avais mal évalué nos capacités à voir dans le noir. Mais il ne faut pas oublier qu’être plongé dans l’obscurité n’est pas seulement un inconvénient pour nous mais c’en est aussi un pour eux. Je me fais chopper par un des sbires mais j’arrive rapidement à me défaire de sa prise. A ma demande, Shadow tire sur la chaine. Il m’a l’air un peu trop enthousiaste de me retrouver le plus vite possible car il utilise beaucoup trop de force et me voilà qui me cogne contre lui. Il m’a tout de même rattrapé mais il s’agit là plus d’un réflexe que d’une action issue sa volonté.  J’espère qu’il est bien dégouté de m’avoir réceptionné. Une idée me vient soudainement à l’esprit. Je saute immédiatement sur son dos pour le faire encore plus chier. Oui, je suis prêt à tout pour l’énerver. Comme prévu, je n’ai même pas eu le temps de lui chauffer le dos que je me retrouve déjà à terre, sur le sol. Je mets ma main sur la bouche pour étouffer un rire naissant. Je suis fou, cette situation me faire sincèrement rire. Je me relève nonchalamment comme si de rien n’était. Peut-être que je cherche réellement à me faire tuer par Shadow. « Tu es trop sérieux. Je croyais que tu ne voulais pas sortir d’ici ? » Je m’abstiens de faire d’autres remarques et le suis. Ce n’est pas par peur mais j’ai moi aussi envie de sortir d’ici. Je recommencerai à l’enquiquiner plus tard. Même si j’en donne pas l’air, je suis tout aussi dégouté que lui d’être attaché ensemble. Mais faut croire que mon envie de lui pourrir la vie passe avant tout. Je siffle devant la performance rapide de Shadow, par pur sarcasme. C’est un monstre. Je n’ai pas d’autre mot que celui là pour le décrire. Un bel accueil se présente devant nous. «  Tu crois toujours pouvoir t’en sortir seul ?  » Les sous fifres sont cons, mais ils doivent tous avoir compris qu’il vaut mieux abattre le plus fort (à savoir, Shadow) en masse que de s’attaquer à plusieurs sur moi. Ils me sous-estiment. Mais je les comprends, qui s’intéresserait à un chat lorsqu’un lion est juste à côté.

       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 9 Oct - 6:16

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Je ne sais pas pourquoi je me casse la tête à vouloir le faire sortir de là avec moi, je pourrais tout aussi bien briser la chaine et leur laisser pour qu’il s’occupe de lui, mais ayant l’intention d’être celui qui mettra fin à ses jours je prends la peine de l’emmener avec moi et de faire en sorte qu’on arrive dehors sans se faire tuer au passage. Être dans le noir ne facilite pas le parcours, mais je décide de foncer tout droit et cela semble une bonne idée vu que j’aperçois la sortie, même si j’ai dû supporter Uso et ses singeries agaçantes, le jetant par terre pour qu’il arrête de faire le con, c’est quoi son délire franchement. « Il y a que les cons qui changent pas d’avis. » La situation a changé justement et je ne compte pas rester ici à attendre qu’un véritable traitre m’envoie en enfer, je suis loin d’être aussi facile à mettre à terre et ceux qui me connaissent devraient le savoir plus que quiconque. J’ai juste envie de mettre un bâillon sur la bouche de cet idiot que je suis forcé de trimbaler, relié par cette chaine, si je le libère il va s’enfuir seul comme un lâche et hors de question que je le laisse faire. Écrasant la tête d’un des types gardant l’entrée contre le mur, son corps tombe au sol raide et inconscient, jetant un regard noir à Uso, s’il continue c’est lui que j’emplâtre dans le béton. « Tu crois que j’ai besoin de toi ? » Il est sérieux là ? Je soupire en comptant le nombre de gars présent, la seule chose qui puisse me ralentir c’est d’être attaché à lui, la coordination ce n'est pas trop notre truc forcément. « Tu veux servir d’appât ? Tu devrais être pas mal dans ce rôle. » Si je reste derrière pendant qu’on l’attaque je peux m’occuper à la chaine de ceux qui approcheront de trop prêt avec leur fierté mal placée. « Tu devrais te souvenir comment je fonctionne. » J’ai beau dire qu’il peut servir d’appât, je suis le bourrin qui fonce dans le tas et ça ne va pas changer. « Essaie de ne pas mourir. » Je suis le seul qui doit m’en occuper et il le sait. À peine terminé, je fonce déjà sur le premier groupe pour les assaillir de coup, volant leur arme que je lance à Uso, attrapant l’un des corps pour le jeter sur l’autre bande et les ralentir afin de frapper plus fort et plus vite qu’eux, les armes à feu retentissent, recevant une balle dans le bras, mais ce n'est pas ce qui va m’arrêter, après une rapide grimace je m’occupe de désarmer les mecs restant pour les mettre KO, tout se passe assez vite et il vaut mieux car on n'a pas de temps à perdre.
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 23:23

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Je suis persuadé que Shadow a le moyen de briser cette chaine qui nous relie. Mais depuis le début, il ne l’a toujours pas fait. Il doit savoir que si jamais ce lien est brisé, j’en profiterai pour filer à l’anglaise. S’il est capable de faire un tel choix, alors je ferai en sorte qu’il le regrette. Ou alors qu’il subisse les conséquences d’une telle décision. Je ne vais pas lui laisser un répit et peut être qu’il craquera et rendrait ma liberté. Et s’il arrive à me supporter tout le long, ce ne sera pas perdu car j’en aurai bien profité pour le « martyriser ». Ce que je veux dépend réellement de ce que Shadow ne veut pas. C’est ainsi que je fonctionne lorsque je suis avec lui. Je veux le faire craquer. Alors s’il te plait, ne craque jamais Shadow car le jeu ne sera pas aussi amusant si cela arriverait. Je regarde le monstre éclater une tête d’un homme comme s’il venait d’écraser un moustique. Il n’a rien d’humain. Regardez moi ce regard si terrifiant. Pourtant, je lui souris comme si de rien n’était. « Un appât ? Tu es sûr de toi ? Je peux être bien mieux qu’un appât. Un partenaire par exemple ? » Si Shadow n’arrive pas à coordonner mes mouvements avec les siens, je suis tout à fait capable de le faire. Quand j’étais Uso, je n’avais aucun problème à le faire et puis, ce n’est pas comme si Shadow était dur à prévoir quand il combat. S’il a de la force, il n’a pas besoin de réfléchir. Foncer dans le tas est sa tactique préférée. « Je me souviens de tout. [/color][/b] » Parfaitement, même. Je lâche un sourire narquois à sa remarque. «C’est mignon, on se croirait être dans un drama romantique.  » Mais il n’a pas eu le temps de réagir qu’il fonce dans le tas. Il me balance une arme que je récupère. Je m’adapte à sa vitesse pour ne pas qu’on se retrouve emmêlés, coincés à cause de la chaine. Même si je ne suis pas aussi fort que Shadow, je me débrouille sans problème. Les coups de feu résonnent de partout mais je suis toujours intact. Grâce à Shadow, on arrive à avancer mais d’autres personnes arrivent. Je regarde aux alentours. Cet endroit est une vieille scierie, on peut y voir des rondins de bois qui trainent et surtout un tas de poussière de bois. Une idée me vient. « Shadow.  » Je lui montre le tas de poussière puis la fenêtre. Si on saute à travers la fenêtre, ça va créer un courant d’air, la poussière va s’éparpiller et il suffit d’une étincelle pour… BOUM ! Sauf qu’avant que je réalise le plan, je reçois un immense coup sur la tête mais pas assez fort pour pas que je me venge immédiatement sur la personne qui m’a fait ça. Je l’envoie valser loin. Je suis sonné mais je peux toujours bouger, pour le moment.

       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 17 Oct - 5:43

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Je ne me pose pas de questions quand je me bats, la force que j’ai elle a grandi avec moi, dans les rues. Quand on est pauvre se battre pour manger, pour protéger sa famille ça devient une évidence et un mode de vie. Le gang m’a sorti de là pour me permettre de gagner de l’argent et de nourrir les miens, même si cela signifiait ne plus les voir pour ne pas les mettre en danger. Mentalement je suis assez fort pour supporter les situations les plus extrêmes, mais je sais aussi que quand je veux me venger je vais jusqu’au bout. Jusque-là aucun homme ne m’a tenu tête et ce n’est pas aujourd’hui que je laisserai quiconque me mettre à terre. Je me balade peut-être avec un boulet, mais je suis aussi le mieux placé pour savoir qu'Uso est intelligent et agile, je ne m’en fais pas pour lui. S'il y a une personne capable de me suivre et croyez-moi ça fait mal de le dire, c’est lui. Simplement parce qu’on a passé beaucoup de temps ensemble et même si c’était des mensonges, ça n’a pas enlevé ces moments que pourtant j’aimerait oublié. « On ne sera jamais partenaire. » En tout cas, on ne le sera plus... Il ne s’est jamais considéré comme tel quand je le voyais comme un allié, un petit frère à protéger, je ne ferais pas deux fois la même erreur. Il n’a pas le droit de mourir ici, parce que je suis celui qui l’abattra à la fin et c’est écrit ainsi. Je me fiche de ses paroles, plus occupé à frapper et à détaler le groupe de mec baraqué et armé posté à l’entrée. Je vole leur arme pour l’envoyer à Uso, me servant d’un gars comme bouclier pendant que je regarde Uso comprenant son intention je me débarrasse des deux gars qui me sautent dessus, avant d’entendre un « boom » derrière moi. Uso se défend, mais j’ai bien compris qu’il c’était pris un coup sur la tête et bizarrement ça me fait chier. Frappant les quelques gars qui affut toujours, me prenant des coups et des blessures ici et là avant de briser intentionnellement la chaine qui nous lie, lui jetant un regard. « Vas-y le premier. » Je ne fais pas de charité, je n’ai pas de pitié non plus, mais on ne passera pas par la fenêtre accrochée et puis je le retrouverai s’il s’avisait de s’enfuir.
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Oct - 23:53

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - « Partenaire »… Qu’est ce que je ne dirai pas pour le foutre en rogne. Depuis le début, je ne me suis jamais considéré en tant que tel. Je n’ai et n’aurai qu’un seul but : le détruire. Pourtant, je suis on-ne-peut-plus certain que si jamais Shadow devrait avoir un partenaire, je serais le plus apte à avoir ce rôle. Après tout, ce n’est pas tout le monde qui peut contrôler un monstre. Si nos souvenirs passés ensemble sont pour moi un plaisir à se remémorer, ce n’est pas le cas pour Shadow. J’espère qu’il souffre à chaque fois qu’il y repense. Un monstre ne devrait pas faire semblant d’être un humain. Il aura beau à cacher ses crocs, sa nature finira toujours par se montrer. Et moi dans l’histoire, je ne fais qu’accélérer les choses. Quoiqu’il n’a pas besoin de moi pour que sa sauvagerie ressorte. Il se débrouille détestablement bien. Mais je ne suis pas faible non plus, je suis déjà à la prochaine étape : celle de partir d’ici. Fuir ne fait surement pas des spécialités de Shadow mais prendre la poudre d’escampette est mon domaine de prédilection. Un regard suffit pour que Shadow comprenne ce que je souhaite faire. Je n’avais pas prévu à ce qu’on me frappe par derrière. La planche de bois qui a servi à me blesser s’est cassée en deux à cause du choc. Je ne suis pas encore évanoui et me venge rapidement. L’adrénaline me tient éveillé et je suis encore maitre de mes pensées. Libéré de la chaîne, je me précipite rapidement sur la fenêtre, mettant les bras devant pour la casser. Maintenant qu’il a cassé la chaine, je me fiche un peu de créer une explosion ou pas. Si je suis seul, la fuite est bien plus facile. Il n’aurait pas dû me libérer, mais c’est tant mieux pour moi et je ne vais pas manquer cette occasion. Je saute et me réceptionne sur le sol à l’extérieur du bâtiment. Je fais un « au revoir » de la main à Shadow avant de me mettre à courir rapidement avant que les hommes finissent par faire le tour du bâtiment. Mais au bout de quelques mètres, ma conscience me quitte d’un coup et je m’effondre sur le sol.

       
(c) crackle bones

       

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Escape game Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Escape game PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Escape game PybMj1R

Escape game Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 22 Oct - 6:56

surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - À une époque je l’ai cru. Ami, partenaire, à mes yeux nous étions des alliés et dans le même bateau, mais je ne suis pas aussi naïf pour le croire à nouveau. Ma confiance je ne l’accorde qu’une seule fois, dès qu’on me trahi c’est fini et Uso est la personne dont je veux me venger plus que quiconque. Je ne suis pas un gars émotif, encore moins sentimental, mais quand je me lance dans une vendetta je ne m’arrête pas tant que je ne suis pas allé au bout. Tel un animal sauvage qui chasse sa proie jusqu’au fin fond de la jungle je ferai de même avec lui, où qu’il aille je le poursuivrais jusqu’à ce que je finisse par l’achever une bonne fois pour toutes, c’est la seule raison qui m’a poussé à venir dans ce pays et je n’en repartirai pas sans voir sa carcasse de merde sous terre. Avec ma force et son intelligence on arrive à se débarrasser de plus de la moitié de ses mecs, bien qu’il en arrive d'autres et c’est là qu'Uso a une idée, bien qu’il se fasse frapper au passage, je fais l’erreur de le libérer pour qu’il puisse s’échapper le premier, je le savais. Je savais qu’il s’enfuirait sans aucun doute, je n’ai pas confiance en lui et je ne l’ai pas fait dans un élan de générosité, mais simplement parce qu’on ne serait pas passé à deux, je suis un monstre oui... Mais un monstre avec une conscience, je ne me bute pas contre des rochers si c’est peine perdu, là il n’était pas question de force, faut s’adapter aux situations. Uso s’en va et après avoir étalé trois autres types, un quatrième me frappe par-derrière, son couteau ne me fait rien sous l’adrénaline, je n’ai pas peur de la douleur, retournant l’arme contre lui, je profite de cette agitation pour sortir à mon tour, tant pis si je saigne et me met de la poussière partout, cette dernière bloque la vue à mes poursuivants, mais en courant mon pied cogne dans quelque chose manquant de me faire tomber, balayant la poussière je vois un corps au sol.

Remarquant que c’est Uso, j’hésite une seconde, mais il ne peut pas mourir ici, me faisant violence dans un soupire agacé je le mets sur mon épaule tel un sac à patates pour courir loin d’ici, je n’ai aucune envie d’aller à l’hôpital, du coup je le ramène dans mon entrepôt, isolé de tout et inconnu de tous. C’est ici que je comptais l’emmener pour le torturer de base, ça tombe bien. Arrivé chez moi je le jette sur le lit, pour le regarder un instant, ne sachant que faire de lui... Je me résigne à l regarder sa blessure a la tête, ça ne semble pas grave d’un point de vue extérieur, mais qui sait. Il va peut-être vraiment crever comme ça. Le laissant là, je retire mon haut pour observer la blessure à l’arme blanche qu’on m’a infligée, ce n'est pas beau, mais j’ai l’habitude d’avoir des cicatrices, avec la trousse de secours je me soigne tout seul comme un grand, mettant un pansement. Autant j’aime l’action, autant les journées comme ça je m’en passerai surtout si je dois les partager avec Uso. Quelle merde.

Voyant qu’il dort toujours j’attrape un sceau que je remplis d’eau froide et lui balance sur la gueule sans pitié, s’il ne se réveille pas avec ça, j’utiliserais les poings pour l’achever.
(c) crackle bones

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 20:36

       
surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez  Shadow & Uso
       

       
Escape Game

       
TENUE - Il ne faut pas m’en vouloir de fuir. Est-ce qu’il y aurait quelqu’un d’aussi bête pour rester avec ses prédateurs ? Si je fais équipe avec lui ce n’est que parce que je n’avais pas le choix. Mais si une échappatoire se présente à moi, je n’ai pas besoin de réfléchir pour filer. Je n’oublie jamais que Shadow est une réelle menace. Je ne vais pas lui donner une nouvelle opportunité pour qu’il m’attrape et qu’il puisse me torturer comme il me le dit si bien (même si ça me rend curieux d’un côté). Mais avouons le, je ne souhaite pas spécialement mourir comme une merde. Après être parti tel un grand lâche (et j’assume), je cours tranquillement pour échapper à toute l’agitation. Je siffle nonchalamment tout en m’éloignant rapidement. Je ne suis pas sorti sans blessure, mais je m’en suis sorti. Je suis vivant et c’est le principal. Il n’y a pas plus important que d’être en vie. Tout d’un coup, ma vision se trouble et je m’écroule d’un coup au sol, perdant totalement conscience. Tout s’est passé tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de comprendre ce qu’il m’arrive. Je suis simplement allongé sur le sol, inerte et à la merci de tous mes ennemis.

Mes paupières s’ouvrent lentement, me tirant de mon sommeil. Je suis dans un endroit inconnu. Qu’est ce que je fais ici ? Combien de temps est ce que j’ai dormi ? Je n’en ai aucune idée. J’essaye de me souvenir de ce qu’il s’est passé avant que « j’aille » au lit mais en vain. Un mal de crâne m’empêche de réfléchir et je grimace de douleur. Je soupire un instant avant de regarder aux alentours. Mes habits ont l’air d’être mouillés. Je commence à m’inquiéter sur ce qu’il va m’arriver par la suite. Entendant des bruits de pas, les battements de mon cœur accélèrent d’un coup. La pression retombe rapidement en voyant Shadow. Sa présence me rassure d’un coup, je suis sauf. Je soupire de soulagement avant de lui sourire amicalement. Mais mon expression se change à la vue de ses blessures. Je quitte rapidement le lit pour me préoccuper de son état. « Qu’est ce que tu t’es fait ?   » lui demandai-je avec un air inquiet, oubliant pratiquement mon état.


       
(c) crackle bones

       

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Escape game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You can't escape
» Time to escape, right ?
» time to escape
» into the game.
» The death game.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-