AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) + park blue ft. rosé (blackpink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

helvar wylan ; zhang yixing

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”
“that there’s some good in this world, Mr. Frodo. and it’s worth fighting for.”

.home is not a place, it's a feeling.

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

peux-tu peindre de mille couleurs l’air du vent ? // #9BB023

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 16:09
park blue (apollo) feat rosé
cabin seven
nom : park (mais ça peut être n’importe quel nom coréen) prénom : blue âge : 18 ans origine : australienne & sud-coréenne groupe : lycéenne année: troisième année   sexualité : au choix situation : au choix revenus et/ou métier : ses parents lui payent ses études et ses vivres.

clique sur les onglets
cabin four
passionnée de littérature, et de tout ce qui touche à la mythologie grecque, et à la grèce en général. avec deux autres personnes, ils forment la greek squad. son surnom est apollo. (voir liens) caractérisée comme une fille sauvage. n’a jamais bu d’alcool. elle parle anglais, coréen, japonais et grec. petite, elle chantait dans une chorale à l’église, mais maintenant elle déteste chanter. ( explication de la signification des surnoms de blue et farley : artemis est la déesse de la chasse et représente le côté sauvage et libre des choses. apollo est le dieu de la musique, des arts, de la poésie et de la beauté. en gros, artemis représente blue et apollo représente farley. mais ils ont échangé leurs surnoms, farley est devenu artemis et blue est devenue apollo. en faisant ainsi, ils ont transmit leurs forces à l'autre, ils se complètent.)

cabin eight
elle vient d’une famille aisée.
elle avait une grande-sœur, mais elle est morte noyée lorsque blue avait trois ans, elle n’a pratiquement aucun souvenir d’elle.
sa famille est religieuse, mais ils n’ont jamais imposé la religion à blue.
elle est partie étudier au japon en même temps que farley.
blue, c’est une fille folle d’aventure. elle n’aime pas quand les choses sont prévues d’avance, elle aime l’inconnu.
cabin twelve
taherh farley ft. jang yijeong
the artemis to my apollo (surname : artemis)
farley, c’est le frère de blue. ils se connaissent depuis 13 ans, et ont toujours été inséparables. bien que blue soit la plus jeune des deux, elle a toujours eu ce besoin de prendre soin de farley comme une grande-sœur. elle est beaucoup plus ouverte et franche que lui, et lorsqu’ils étaient plus petits, elle était celle qui le défendait aux yeux du monde. maintenant qu’elle a grandit, elle se rend compte de l’âme pure de farley qu’il faut absolument protéger.

watashi nikolai ft cho seungyoun
god of wine (surname : dionysus)
lui, c’est le troisième membre de la squad. il est arrivé un peu plus tard, cela ne fait que 7 ans qu’ils se connaissent. blue et nikolai ont été les premiers à parler ensemble via internet, et puis blue l’a présenté à farley. nikolai fait complétement ressortir le côté sauvage de blue, sans aucune limite alors que farley est celui qui la calme. bien que farley soit son ami de toujours, c’est avec nikolai (principalement) que blue a fait les quatre cent coups.

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 16:49
call me baby
Concernant le pseudo : j’avais absolument aucune idée pour le nom, alors j’ai mis park, parce que c’est pas original du tout mdr. n’importe quel nom coréen fera l’affaire si park t’plait pas. par contre, pour blue, c’est pas très négociable, j’aime beaucoup ce prénom. mais si t’as d’la rancune envers le bleu, j’hésitais aussi avec daisy, ou laiya. Concernant l'avatar : NO NEGOCIABLE. sorry not sorry Présence sur le forum : heu....... bon, on va dire, du moment que tu respectes les règles du forum par rapport à ça.  Les exigences au niveau du rp : j’privilégie les rp courts parce que j’trouve qu’on avance plus vite, mais franchement t’écris comme tu veux.    Petits mots doux rien que pour toi: t’vois farley et blue, c’est des frères de sang. toi et moi, on deviendra comme eux. je serai la prunelle de tes yeux, tu seras mon cœur qui bat.
tout ça pour dire,
je te jure fidélité et amour jusqu’à ce que la mort nous- wait, what?
dude, i’m like 100% reconnaissant si blue, elle t’prend par les tripes et elle t’ramène sur le forum.
parce que blue et farley, c’est une paire, l’un ne va pas sans l’autre.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">park chaeyeong ➦ rosé [blackpink]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6065-park-blue-ft-rose-blackpink#246050"> park blue</a>

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 1:14
bon je n'ai pas attendu le petit mot d'amour à la fin ni que tu es réellement terminé pour ajouter rosé au bottin ! les blackpink sont prisés, valait mieux que je l'ajoute rapidement /out/ bon choix d'avatar, elle est sublime :0238:

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

g r e e k s q u a d

straight for the knife

symphony script

Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 2:21
haha, merci d’pas avoir attendu, effectivement fallait que j’finisse, et c’est fait. :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:04

(f) + park blue ft. rosé (blackpink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1