Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 4:25
Nakano Jake feat Lee Sunghwa (Gray)
Profil
nom : Nakano prénom : Jake âge : 24-25 ans origine :  américain et japonais Avez-vous fréquenté RPS?: nope  sexualité : il s'en fiche un peu mais il préfère les filles situation : "en couple" avec son jouet préféré même s'il se considère pas comme ainsi puisqu'il pense pas à ça ni à l'intérêt de ce mot, mais il paraît qu'avec Quinn ils sont un couple. Mais il s'en fiche un peu, l'amour c'est pas son business ! revenus et/ou métier : pdg d'une influente entreprise à l'internationale, autant dire qu'il a les moyens le petit même s'il est pas clean et il travaille officieusement avec la mafia

clique sur les onglets
Anecdotes
Il ne donne jamais son vrai nom, personne en a connaissance, ils donnent toujours des faux noms la plupart du temps, mais ils se contentent tous de l'appeler "Mister J" ou "Joker" Il travaillait comme ingénieur dans une usine de produits chimiques mais il a démissionné pour devenir comédien/humoriste et faire rire les gens, mais ce fut un échec car personne riait de ses blagues. Il a perdu sa femme qui était enceinte il a déjà ôté la peau d'un homme qui était son ancien associé car ce dernier se servait de Quinn comme danseuse avec des tenues légères. Autant vous dire que quand Jake l'a appris, il a pas trop kiffé voir son jouet utilisé par quelqu'un d'autre que lui-même. Après avoir enlevé l'entièreté de la peau de l'homme, il l'a forcé à monter sur scène pour se donner en spectacle et qu'il constate ce que c'est d'être vu comme un simple morceau de viande. il a essayé d'acquérir le droit d'auteur des poissons ; il a réussi à empoisonner un port dans le pays du Japon. Seulement ce poison a un effet assez drôle puisqu'il donne un sourire de clown aux poissons intoxiqués. Il a ainsi été réclamé les droits d'auteurs à la ville qui détenait le port pour avoir les bénéfices de la vente de ces fameux poissons. Mais bon, ce fut un échec puisque les poissons sont une ressource naturelle. Il a déjà kidnappé un agent de police et l'a torturé psychologiquement en montrant des photos de sa fille nue blessée, pour prouver qu'un citoyen normal peut devenir aussi fou que lui.

Histoire
Histoire & anecdotes ;

- Il est né à Tokyo.
- Personne ne connait son passé, ni rien de lui à vrai dire.
- C'est un criminel qui arrive toujours à bien s'en tirer, il est hors de portée des autorités même s'ils le mettent dans un asile, il finit toujours par en sortir -merci Quinn-
- Il sourit toujours, la seule fois où il n'a pas sourit c'est lorsque quelqu'un lui a dit "en fait tu n'es pas fou"
- Il a travaillé dans une usine chimique mais a démissionné pour devenir comédien/humoriste
- Pour regagner de l'argent, il a accepté la proposition de deux mafieux pour aller cambrioler l'ancienne usine où il travaillait. Mais ils y sont allés et il y avait des gardes et ils ont liquidés les deux mafieux et Jake fut le seul survivant mais il y a perdu sa santé mentale car il venait de perdre sa femme enceinte.
- Il se fait appeler le prince du crime
- Il terrifie tout le monde
- Il a plein de gadjets
- Il invente un passé à chaque fois et il en joue car personne ne sait son passé

Caractère ;

Fou, manipulateur, instable, psychopathe, violent,  impulsif, possessif, incapable d'aimer, sadique, dominateur, joueur, toujours souriant, adore faire des blagues mais vu qu'il est terrifiant, les blagues ne font rire que lui, démentiel

Les liens du pv
Hasegawa Quinn ft Jennie Kim
jouet préféré
Rencontre dans l'asile psychiatrique où Quinn fait des visites régulières pour aller manger avec sa mère. Ce jour là elle le rencontra Jake alors qu'elle pensait que ce n'était qu'un visiteur dans la clinique, mais lorsque les infirmiers ont écarté Quinn de lui, c'était clair que ce n'était pas un visiteur mais bien le plus grand fou psychopathe de l'asile. Que faisais-il ici ? Ca intriguait Quinn, et ce que lui avait raconté le jeune homme l'avait envoûté elle voulait en savoir plus sur lui. Il se sert de cette fascination pour mieux la manipuler et l'amadouer afin de la charmer, et elle s'en doute pas. Cette idiote tombe sous son charme et l'aide à s'évader à de multiples reprises car elle a été touchée par son histoire. Ils se voient de façon irrégulière car entre la liberté et l'internement de Jake, c'est dur de se voir régulièrement. Et honnêtement, Jake s'en fiche sans s'en foutre complètement, c'est son jouet dont il a quand même besoin, elle est clairement amoureuse de lui. C'est pas une relationship goals, loin de là. Mais elle a besoin de lui et il a en quelque sorte besoin d'elle même si elle lui est pas indispensable il ne supportera pas quand elle partira lorsqu'elle aura marre de cette situation. Elle subira de la part de Jake des violences psychologiques et physiques mais elle finira par lui pardonner et revenir vers lui car elle n'a rien d'autre de plus important. Il a réussi à créer une réelle dépendance chez Quinn et il emmènera cette dernière dans sa folie.

Nakajima Noah ft Sen Mitsuji
"touche pas à mon jouet !"
Comme tout le monde le sait, l'histoire entre Quinn et Jake n'a jamais été de tout repos, et quand cette dernière lui file entre les doigts encore une fois car elle ne supporte plus son traitement, ça rend Jake furieux car elle n'a pas le droit de partir. Et cette fois-là, il a appris après une nouvelle visite à l'asile que cette dernière avait trouvé un nouveau "compagnon" et même s'il laisse rien paraître, ça n'enchante pas notre cher Jake de voir son jouet préféré avec quelqu'un d'autre, il balancera "tiens tu t'es trouvé un autre Jules" de façon ironique et amère car il ne supporte pas que Quinn puisse avoir quelqu'un d'autre. Alors lorsqu'il verra Noah, il le défiera toujours et voudra le tuer, sauf que Noah lui tient tête et ne tombe pas dans le panneau de la folie de Jake. Et il se fera un malin plaisir à le défier la plupart du temps même quand il ne sera plus avec Quinn.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 4:33
Informations & love
Concernant le pseudo : Bon alors pour le nom de famille j'ai mis celui là mais si tu veux mettre autre chose en N ça me va, mais Jake je crois j'aime plutôt bien (a) Concernant l'avatar : Gray est grave beau non ? En plus il a un côté mystérieux et tout, je trouve il colle bien avec le personnage tulutututu donc je dirai que c'est pas négociable   Les exigences au niveau du rp : Je suis pas difficile tant que tu me fais rêver avec ce fou venu tout droit du Japon éclate toi, donc je dirai autant court que long tout dépend du contexte ♥️  Petits mots doux rien que pour toi: Alors salut toi je crois tu t'engages dans un truc crois moi ça va pas être de tout repos mais tu vas voir on va bien s'amuser bébé  :-041-: entre love & hate on va bien s'éclater je pense que le lien peut être vraiment intéressant à jouer et le développement de malade qu'on peut se faire je te dis pas comment je t'attends pour qu'on joue ensemble ohlalala le pied de folie  :-03-:  :0220:  :0252: je t'assure que si tu viens oulalala que ça va être la fête ici  :0268: retournons tokyo à l'envers mon poussin #paf bref come i'm waiting for you bref je te love déjà d'avance quoi :0224:  :0238:  :0188:  :-0136-:  :-083-:  :-047-:  :-039-:  :-078-:  :0251:  :0246:  :-086-:  :-094-:  :-0129-:  :-038-:  :-053-:  :-052-:  :-074-:  :-077-:  :-0122-:  :-0138-:  :-0164-:  :0259:  :0256:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">lee sunghwa ➦ gray [Solo]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6121-m-jake-nakano-ft-lee-sunghwa-gray"> Jake Nakano</a>

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) LXQPJLq
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) LXQPJLq
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) LXQPJLq
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) NS6apBr
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) LXQPJLq
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) LXQPJLq
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) LXQPJLq
(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 16:38
je suis blonde! :0241: je passe dessus itou mais je valide pas...
du coup c'est ajouté au bottin ! j'ai hâte de le voir sur le forum :-025-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Jake nakano ft lee sunghwa (gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nakano jake | i can't live like a dog when i'm born to be a tiger.
» Gray Lawrence ♦️ Little bird
» Je look D-Gray man, je chercherais un titre plus tard • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-