AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

side to side. (suki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 17:43
aiko-petrov suji ft. song jieun.
nom : écrire ici prénom : écrire ici âge : écrire ici date de naissance : écrire ici Ville de naissance : écrire ici origine : écrire ici groupe : écrire ici année : écrire ici Section (une seule) liste ici : écrire ici Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : écrire ici situation : écrire ici Qualités : 5 minimums Défauts : 5 minimums Couleur préférée : écrire ici Boisson favorite : écrire ici Une chambre aux dortoirs ? : écrire ici Permis de conduire ? : écrire ici revenus et/ou métier : écrire ici

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement! ♥

Derrière l'écran
pseudo: kass. âge:vingt-trois ans. presence connexion: 3/7 presence rp : 3/7 Personnage inventé ou scénario: personnage inventé, mon bébé.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Song Ji-Eun ➦ Ji-eun [secret]</font> [u]»[/u] Aiko-Petrov Suki

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Ven 16 Sep - 18:13
Welcome back :-031-: :-016-: :-0136-:

Bon courage pour ta fiche :-016-: :-031-: (sauf si tu reprends la même :0252: )
C'est cool de te revoir aussi vite :0238:

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 324 Yen (¥) : 183 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109 + stagiaire dans une compagnie d'assurance. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, pour l'instant dans une chambre prêtée par l'école, mais je cherche un colocataire pour un appartement. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Ven 16 Sep - 18:39
OOOOOOOOOOOOOH SUKIIIIII ! :-094-: :-094-: :-094-:
je ne m'attendais pas à ton retour si rapide omg mais je suis trop contente de te revoir :-040-:
rebienvenue à toi miss!  :-039-: & bon courage quand même pour ta fiche :-0141-:

❝So lost, I'm faded❞

You were the shadow to my light. Where are you now. Was it all in my fantasy. Were you only imaginary. Another dream. The monster's running wild inside of me. × BY LIZZOU

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 18:50
HAAAAAAAANW SUKI :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:
Ca fait plaisir de te revoir **

Rebienvenuuuuuuuuuue :0238: Ne nous quitte plus, ok ? :0252:

Pseudo : Cproject. Mes messages : 54 Yen (¥) : 71 Avatar : kim min seok (xiumin - exo) (cette perfection bye) Schizophrène? :
hideyoshi ft. sungmin (speed) Métier : manger Année : / Résidant à : bunkyo
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 19:12
Rebienvenue donc ? :-03-:

Bon courage pour ta fiche !

Pseudo : exodus Mes messages : 673 Yen (¥) : 230 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :

orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote

the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)

Ce message a été posté Ven 16 Sep - 19:13
oh un retour! re-bievenue à toi suki! :0238: fighting pour ta fiche! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 20:00
:-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
trop d'amour pour ce forum alors voila voila ... j'ai jugé le pour et le contre hein, j'savais pas avec qui débarquer du coup ma suki me manquait le plus alors voilà voilà .... même si honnêtement j'hésitais entre un nouveau personnage ou un mec

miyuki, nagisa, yoseob. :-0141-: :-0141-:
merci beaucoup vous trois. :-0126-: :-0126-:

CALIIIIIIII moooonh, contente que mon retour 'plaise' :-0126-:
merci beaucoup, ouais va m'en falloir, parce que j'vais devoir la réecrire, j'ai tout perdu :-013-:

SATOOOOOOOOOO non, non, je vous quittes plus. :0268: :0252: :0252:

d'ailleurs, si vous voulez toujours garder les liens qu'on avait, dites le moi, ça me décidera sur un changement radical ou non. :-025-: :0189:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 878 Yen (¥) : 249 Avatar : Park Yeeun (Wonder Girl) Schizophrène? :
Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 26 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : à venir Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Ce message a été posté Sam 17 Sep - 9:17
oooooh ♥ Rebienvenue à toi bella ♥
T'es ici chez toi fais comme à la maison you know :-01-: :-031-:

Pseudo : juuuuuh de pomme ! Mes messages : 408 Yen (¥) : 624 Avatar : jung jessica - made by cproject ♥ Schizophrène? :

bae yun hua & son hye ni

Age : 24 ans Date de naissance : 17/09/1992 Astrologie : vierge Métier : écrivaine de comics & animatrice en garderie Résidant à : minato Planning :
♔♔♔♔♔

trouver de nouvelles idées pour des aventures de comics • chercher des animations pour la saison estivale pour les enfants afin de les amuser • convaincre ma mère qu'elle n'a pas de raison de s'en faire pour moi ou pour mes sœurs • faire les soldes encore & encore • continuer de rechercher Nikolai encore & encore • ne pas désespérer quant à la possibilité de revoir mon demi-frère un jour • ne pas serrer les dents quand les mamans des enfants de la garderie me demande quand je compte en avoir un • limiter mes envies de me payer la tête des hommes naïfs même si c'est tentant • contenir ma frime pour l'alcool & le pole-dance, même si je déchire tout • trouver un moyen de me débarrasser de mon addiction pour Nikolai, mon ex • aller plus souvent en soirée pour l'oublier & non pas pour le trouver • penser à me confier à quelqu'un à ce sujet, de préférence autre que mes sœurs • investir dans du chocolat chaud & pleins de pâtisseries •

Navigation :
ficheliensrps

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 16:35
SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII #hug
Ne m'abandonne plus j'étais désespérée, au fond du gouffre, je...  non en fait je suis juste trop contente que tu sois revenue, je suis so happy huhu
Rebienvenue à toi chère sœur, c'est cool d'avoir repris Suki (pour ma part #out) & bon courage à toi pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 17:12
re-bienvenue si j'ai tout suivie
song ji eun *w* elle est tellement belle cette fille !!
bon courage pour ta présa ! **

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 20:19
Rebienvenue alors!
Reste par ici toute ta vie, on aime pas voir des gens partir, heureusement que tu reviens!
Bon courage pour ta fiche en tout cas

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 20:29
Re'bienvenuue ! C'est cool de te revoir aussi vite
Puis Kiyumi retrouve sa soeur
Courage pour ta fiche, j'ai essayé de retrouver l'ancienne, mais ...
Bref si tu as besoin tu sais où nous trouver de toute façon ♥

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 15:36
Rebienvenue parmi nous alors !!! Courage pour ta fiche ! Et puis tu verras, c'est cool les retours à la maison /BRIQUE/

En plus tu as changé d'avatar non ? Dans tous les cas, j'aime bien la demoiselle

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 174 Yen (¥) : 217 Avatar : kim jonghyun. Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 23 ans Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 4ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Planning : ➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter

Ce message a été posté Sam 24 Sep - 22:53
hey miss tu as besoin d'un délais ?

Je suis un rendez-vous, un hasard, un match de foot, un mariage, une manif', un anniv', une accolade, une bagarre, une scène de crime, un jugement, un gosse qui rit, une erreur, une montagne enneigée, je suis la pointe de la plume d'un auteur. ▬ bigflo & oli - je suis

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:27

side to side. (suki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1