Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nash ■ ardent memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 23:06
Oui ça serait top! Bon ben je valide les deux liens alors!! =D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 16:58
J'ai mis du temps à répondre omg ! Sorry chou Nash ■ ardent memories - Page 2 2911849108 Mais c'est exactement ça ! Capillotracté c'est bien parfois kékékéké

Ils pourraient se comprendre assez facilement par le simple regard et les gestes. Ils auraient pu avoir une conversation virile une fois ou deux hahahaha XDD

D'ailleurs ! J'adore le lien
Citation :
Ew, what are you? ϟ (f) Elle l'a traumatisé des relations sexuelles en ayant une réaction de dégoût devant son corps mutilé, il n'a pas eu d'autre choix que de se rhabiller comme un con pour rentrer chez lui ce soir là. La belle lui mène la vie dure depuis lors, l'appelant la chose, sans que les autres ne puissent comprendre car elle ne divulgue pas le secret. Y aurait-il, dans le passé de la demoiselle, une cicatrice qui expliquerait ce rejet? Toujours est-il que Nash ne lui en veut pas et malgré son blocage avec le sexe, il trouve que le fait que la demoiselle ne l'ait pas pris en pitié est rafraîchissant.
Est-ce que je peux le réserver pour Jude ? Elle est pas encore tout à fait validé mais je repasserai avec elle une fois tout ça confirmé ! Et je pourrai le développer et réserver un rp parce que voilà ! Comme ça on aura un rp avec un de nos liens Nash ■ ardent memories - Page 2 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:32
T'inquiète! On a tous une vie après le forum! XD

Pour Jude oui avec plaisir je te le garde! Ça serait intéressant en effet de se faire un rp mais si ça peut être un court ça serait cool! =D je suis le genre à être flemmarde!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Nov - 21:49
fufufu:

Je viens laisser ma marque aussi Nash ■ ardent memories - Page 2 1275088026 Nash ■ ardent memories - Page 2 3301231793 Nash ■ ardent memories - Page 2 3234911801
Love you Nash ■ ardent memories - Page 2 615790070

Nash ■ ardent memories - Page 2 Tumblr_ob6woh6Esx1vwh268o6_250

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nash ■ ardent memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» yang Nash ■ A day to remember
» I'll hold onto you [Pv Nash] FINIS
» do gam lee. living through the memories.
» Hwang Karen • Behind the memories
» Probably my best and worst memories
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-