Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 that house is haunted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
that house is haunted. - Page 2 PybMj1R
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 OLSoqOV
that house is haunted. - Page 2 SrA1xDo

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Dim 13 Nov - 3:06


that house is haunted



ft. yagyu berry
& nakht l. phoenix

TENUE ☠ Je sais que parfois je m’emballe et surtout très vite, mais j’aime les choses inexpliquées, découvrir par exemple si c’est vraiment un loup ou non ça m’intéresse, de plus les orbes rouges sont magnifiques et je comptais bien en ramener une, sauf que Berry est contre, m’éloignant du lieu. Je finis par capituler non sans le questionner. Il n’est pas curieux, mais moi si, dommage je n’aurais pas le fin mot de l’histoire. Je m’amuse à lui demander s'il a peur et apparemment si cela avait été un vrai loup il aurait eu peur, pour ma part je l’ignore. Berry me tient la main et je souris lorsqu’il m’intime de ne pas la lâcher. « Promis, je te lâche pas. » souriant en resserrant l’étreinte. « Tu as peur que je me perde ? » On ne sait jamais. Marchant le long du couloir on arrive à une triple intersection, faut faire un choix. « On le fait ? » Les yeux toujours brillants, je suis sérieux ! « Trouvons une fenêtre et sortons de là ! » Je veux bien faire ce genre de sortie, puis j’ai envie de prendre l’air un peu. Gardant sa main je le tire avec moi vers le passage, il doit y avoir assurément une pièce pour casser la fenêtre et s’en aller. Autant ne pas monter on devrait descendre de plus haut. « Tu crois qu’ils vont nous punir pour avoir cassé une vitre ? » Non, bien sûr il y a plein de fenêtre cassée non ? « Ah, là ! » Voyant une pièce je rentre avec Berry toujours main dans la main. Je suis totalement enthousiaste et instopable quand j’ai une idée en tête.

calimena


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 NS6apBr
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 13 Nov - 17:30


that house is haunted



ft. yagyu berry
& nakht l. phoenix

TENUE ☠  J'ai trop souvent couru après le danger pour savoir à quoi m'en tenir quand on se frotte à plus fort que soi. Un loup, ça n'a rien à voir avec un humain. Certes, il ne possède aucune arme à feu pour vous canarder, mais une seule morsure à la gorge et c'est fini de vous. Non, je ne veux pas tenter le diable à savoir si ce hurlement venait bien d'un loup ou d'un enregistrement audio. Nous sommes là pour nous faire peur, pas pour mourir. Phoenix décide finalement de me suivre et de garder sa main dans la mienne. « J'ai peur de te perdre. » Répondis-je clairement, avec toute la sincérité du monde. Je n'ai pas seulement peur qu'il se perde ici, mais de le perdre tout court. Arrivé à un croisement, j'émet l'idée de sauter par une fenêtre pour fuir, mais je n'étais pas sérieux ! Phoenix le croit, acceptant aussitôt mes paroles en tirant sur mon bras. « Phoenix ! Nous sommes trop haut pour sauter ! » Combien d'étage avons-nous grimpés ? Un ou deux ? Même un seul, c'est trop. « J'ne pense pas, tu as vu la tronche de ce bâtiment ? Il tombe en ruine. » Soufflais-je, sans le lâcher. Faut voir le sol et les murs, les fenêtres n'échappent pas à la règle. Finalement mon copain trouve une nouvelle pièce et je le suis à l'intérieur, curieux et méfiant à la fois. J'allais encore tenter de dissuader Phoenix de sauter dans le vide quand un cri retentit, une demande à l'aide, puis des hurlements effroyables. Ma seconde main attrape le bras de Phoenix, me figeant sur place. Non ... Et si il y avait vraiment un loup dans la maison hantée et si c'était un élève ? « C'était vraiment des cris ? J'ai bien entendu ? » Mon instinct me dit d'aller voir, que ça pourrait être n'importe quoi ou n'importe qui de blesser, mais en même temps, je n'ai pas envie de m'éloigner de Phoenix ou de m'enfoncer davantage dans cet endroit. Je suis partagé entre deux sentiments et c'est désagréable.

calimena


Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
that house is haunted. - Page 2 PybMj1R
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 OLSoqOV
that house is haunted. - Page 2 SrA1xDo

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Dim 13 Nov - 23:47


that house is haunted



ft. yagyu berry
& nakht l. phoenix

TENUE ☠ On s’éloigne du « loup » et bien que je n’ai pu en profiter pleinement comme je le souhaitais je suis Berry sans broncher, me demandant s’il a peur, forcément mon petit ami est plus lucide que moi qui fonce toujours dans le tas en trouvant tout intéressant, comme si je me fichais des répercussions que cela pourrait avoir ou du danger que cela m’apporterait. On se tient main dans la main, lui demandant s’il a peur que je me perde, mais sa réponse est plus personnelle, je me rends compte que nous sommes vraiment pareils, parfois il suffit d’une phrase pour le réaliser. « Tu ne vas pas me perdre. » Dis-je simplement en m’accrochant à cette étreinte. Il propose une idée pour sortir et forcément je ne marche pas, je cours ! Trouvant cela intéressant j’approuve et le mène même jusqu’à une pièce où on pourra briser une vitre pour sauter. Je ne sais pas si nous sommes trop hauts, mais ça ne coute rien d’essayer pas vrai ? Prêt à briser la fenêtre, on entend des cris puissant et terrifiant à la fois, enfin ils me font pas peur, mais la personne à l’air tétanisé. Berry m’attrape le bras, je le fixe sans bouger non plus. « Oui, tu n’es pas encore sourd haha, on va voir ? » Je semble toujours serein, sans aucune lueur de stresser ou de crainte dans le regard, confiant je ne suis pas là à me demander ce qui pourrait créer ce cri ou encore pourquoi. « C’est par là d’où on vient non ? Tu penses que c’est le loup ?! » Je souris en regardant Berry puis me mets à courir en rebroussant chemin, partant le premier vers la direction des hurlements sans hésiter.

calimena


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 NS6apBr
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 0:29


that house is haunted



ft. yagyu berry
& nakht l. phoenix

TENUE ☠  Ce jour-là à Hong Kong, sur le bateau aux voiles rouges, je lui avais déjà dit que ma plus grande crainte serait de perdre mes proches. Ma mère, mon meilleur ami, lui. Cette fois-ci, je le redis sincèrement, n'incluant que lui. J'ai peur de le perdre, parce que mes sentiments dépassent tout les autres. Phoenix me confirme que je ne le perdrais pas et même si c'est une phrase prononcée pour me réconforter, je suis rassuré de l'entendre. Continuant notre marche, je donne une très mauvaise idée à mon copain qui n'hésite pas à filer en vitesse, toujours en me tenant la main, pour trouver une fenêtre par laquelle s'échapper. Je n'étais pas très sérieux, c'était une métaphore, une façon de parler. Sauf qu'il le prend au pied de la lettre. Je pourrais sauter de n'importe quelle fenêtre ou étage, si nous étions réellement en danger comme la dernière fois dans ce vieil entrepôt, mais là ... Je disais ça par lassitude. Sur le point de briser sa vitre -déjà à moitié brisée-, une personne hurle de l'aide, avant de se mettre à crier comme un veau qu'on égorge. J'en ai des frissons, chopant le bras de Phoenix en m'inquiétant. Il n'a pas l'air affolé, ni perturbé. ça ne m'étonne pas et en même temps, si. « Le loup ? Ne restons pas là, allons voir. » D'abord le loup, puis cette femme qui appel à l'aide, c'est étrange. ça paraît logique et en même temps, pas du tout. Puis, ça donnera l'occasion à Phoenix de voir son loup et moi, de m'assurer que personne n'est entrain de mourir dans un coin. Phoenix part au quart de tour et je m'efforce de le suivre, pour ne vraiment pas le perdre. Arrivant dans le couloir des yeux rouges, ceux-ci ne sont plus là, autant que le silence est revenu de partout. Les cris ont cessés, nous laissant plongé dans un calme effrayant. « C'est absurde ... L'école ne s'amuserait pas à mettre ses élèves en danger. ça devait être des enregistrements depuis le début. » Soyons logique deux secondes, ça serait un drame qu'une personne meurt réellement durant une soirée censée être terrifiante, mais pas meurtrière.

calimena


Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
that house is haunted. - Page 2 PybMj1R
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 OLSoqOV
that house is haunted. - Page 2 SrA1xDo

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

that house is haunted. - Page 2 PybMj1R

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 0:57


that house is haunted



ft. yagyu berry
& nakht l. phoenix

TENUE ☠ Berry devrait savoir que de mon côté je suis capable de tout prendre au pied de la lettre et de foncer en croyant aveuglément à ses paroles, je suis comme ça et il est difficile de changer. De toute façon je ne pense pas pouvoir le faire de toute manière vu que je n’ai pas conscience que ce n’est pas normal d’être aussi insouciant et naïf, voir même inconscient. J’ai beau avoir connu quelques situations dangereuse et critique, ça ne m’a pas modéré pour autant. Prêt à briser la vitre le cri qu’on entend nous force à rebrousser chemin, curieux de savoir ce que c’est, est-ce le loup ? Ou alors autre chose, je ne sais pas mais je veux savoir, partant devant Berry. Arrivé à l’endroit il n’y a rien. « Les yeux ne sont plus là. » Moi qui voulais en profiter pour en prendre un. Mais Berry marque un point. « C’est dommage on a fait demi-tour pour rien. » Mais heureusement personne n’est blessé, même si je n’étais pas inquiet en fait... Beaucoup moins que mon petit ami en tout cas. « C’est vrai. » Tout était faux alors. Bon. « On peut repartir par là, le « loup » n’est plus là, on trouvera peut-être la sortie. » Surement, il y a bien un endroit pour quitter les lieux, bien que je trouve ça amusant ça ne me dérange pas de sortir d’ici, puis je me suis déjà bien amusé et je suis couvert de « sang » ça prouve bien que j’ai eu droit à mon action haha, je n’ai juste pas trouvé mon fantôme. Reprenant la main de Berry en l’étreignant solidement. « On y va  ? » Tout souriant, je suis serein, toujours serein.

calimena


Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 NS6apBr
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
that house is haunted. - Page 2 LXQPJLq
that house is haunted. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 1:32


that house is haunted



ft. yagyu berry
& nakht l. phoenix

TENUE ☠  Les bruits nous ont alarmés et fait rebrousser chemin. Sommes-nous les seuls à les avoir entendu dans tout le bâtiment ? C'est quand même fou d'enchaîner deux choses à la fois, d'abord le loup, puis l'inconnue qui hurle. Sauf qu'en revenant sur nos pas, il n'y a rien. Ni yeux rouges, ni femme, ni sang. Rien que le silence. Phoenix confirme mes pensées, hochant doucement la tête. Ouais, et autant continuer à faire demi-tour vers la sortie. On a bien rigolé, c'était super cool, mais si je pouvais m'avachir devant un bon film d'horreur, ça m'irait beaucoup mieux. Je m'inquiète vraiment facilement et pour rien, comme si j'étais capable de pouvoir sauver tout le monde. Finalement, on se rend compte que tout était faux, l'école ne tuerait jamais un élève dans une soirée étudiante. Phoenix propose de repartir par un chemin et j'acquiesce. « La prochaine fois, on se fait une soirée de l'horreur chez moi. » Avec ma mère. Elle a dû passer la soirée seule ou avec ma tante, la mère de Jirô. Ma main dans celle de mon copain, je lui souris et hoche encore mon menton. « Rentrons. » Nous n'avons plus rien à faire ici, suffit les frayeurs et les saletés. Phoenix est couvert de sang, un bon bain ne lui ferait aucun mal.

calimena


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

that house is haunted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» haunted house
» Haunted house - Let's be crazy together
» honjô ren. } haunted.
» welcome to my house
» i'm house of fire.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-