Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're in danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 10:54
TENUE Il faisait froid ce matin, trop même. Fatigué, un peu, Tomoe avait passé la soirée en boite et c’était couché tard. Bâillant il arriva sur son lieu de travail, avant d’y voir le chef de son secteur. « Salut Tomoe. Y’a un tournage aujourd’hui dans l’enclos. Tu risques de finir plus tard que prévu. » L’annonce lui fit plisser le nez. « Heures supp payées ? » « Ouais, l’agence va payer. » Tant mieux. Il s’en fichait de bosser plus. Mais il avait besoin d’argent. Finissant un peu de discuter avec un de ses patrons, il se prit un café avant de jeter le gobelet vide et partir vers l’enclos des fauves. Mains dans les poches, alors que le parc n’était pas encore ouvert aux visiteurs, il passa dans le local pour préparer les repas. Aujourd’hui, les fauves mangeraient plus que d’habitude, histoire qu’il n’y ait pas de souci. Prenant un énorme seau, pour les lions, il arriva au grillage avant de voir Nela, sa lionne favorite. Ou du moins, la lionne qui l’aimait le plus. C’était une sacrée histoire d’amour entre eux. Un peu reclus du clan, elle avait su trouver en Tomoe un peu de compassion. Sourire aux lèvres, il commençait à défaire les verrous, avant de parler à Nela. Il lui demandait de reculer, de s’éloigner du grillage, chose qu’elle fit sans attendre. Entrant il ferma derrière lui. Il était bien trop confiant pour avoir une quelconque personne avec lui. Il avait grandi avec les lions. Souriant il tendit les bras avant de la laisser lui sauter dessus. Reculant, il la prit dans ses bras avant de tomber sur ses genoux et la laisser lui lécher le visage. Il la caressait fortement avant d’attraper son museau pour venir déposer des bisous dessus. C’était le meilleur moment à ses yeux. Après l’instant câlin, il finit par prendre le seau et lui donner sa part de viande. Sans attendre il partit dans le resto de l’enclos pour poser la viande à l’endroit habituel. Faisant le tour, vérifiant que tout allait bien il en sorti au bout de quarante minutes. Après les lions, les tigres. Le temps passait vite. Il finissait à peine de faire le tour de chaque enclos qu’il devait déjà repartir voir les lions. La matinée était plus qu’entamée.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

you're in danger Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

you're in danger PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

you're in danger PybMj1R

you're in danger Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

you're in danger Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

you're in danger PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're in danger PybMj1R

phone & instagram

you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 22 Nov - 0:50
]
TENUE Finalement j’avais repris le boulot après cette pause que je m’étais moi-même imposée, ma partenaire de travail m’a bien fait comprendre que je ne devrais pas faire ça, moi qui suis un professionnel dans l’âme je n'ai pas géré ce coup-là et j’avoue qu’elle avait raison. Cependant, j’avais aussi mes problèmes qui me poussé à ne pas me déplacer sous les projecteurs, les tenues légères et ce genre de choses, valaient mieux éviter après le passage de Tomoe. Enfin, c’était terminé, de toute manière je pense qu’avec ma réaction lorsqu’il espère me détourner de la réalité lui a été plutôt fatale à lui au final. Je ne cherche pas à le voir, j’arrive même à le regarder sans détourner les yeux, je pense que plus la distance se creuse et plus j’arrive à « oublier » enfin je dirais plutôt que je mets tout de côtés, ne comprenant pas vraiment la situation je préfère l’enterrer pour ne pas être le seul con à m’engouffrer dans cette relation qui d’ailleurs n’existe pas. Aujourd’hui ont tourné dans un zoo... Avec le froid fallait qu’on se découvre devant les bêtes pour quelques clichés, ça me rappelle la chose que Tomoe avait ramenée dans les dortoirs et qui m’avait mordu la jambe, j’ai toujours une putain de cicatrice, si je la revois cette saleté je l’assomme à coup de caméra. Bah ouai, je n'ai pas d’arme sur moi, on fait avec les moyens du bord. Soupirant, assis dans le véhicule qui nous conduit sur le tournage, la tête contre la vitre, les yeux fermés, j’ignore encore à quel zoo on va et en fait je m’en fiche complètement, ce n’est pas vraiment le genre de choses qui m’intéressent. Après quelques longues minutes à rouler, le staff semblent déjà prêts à nous pomponner dans le van, devant offrir mes cheveux pour me faire asperger d’une couleur totalement a l’opposée de celle que j’avais en ce moment, passant du brun à un blond vert, ça ne me dérange pas, je suppose que ça colle au set qu’ils veulent faire avec les bêtes, un côté plus extravagant et « sauvage ». Une partie du parc avait été loué pour nous, histoire de ne pas être dérangé par les visiteurs. Une fois prêt je sors de là pendant qu’on s’occupe des autres mannequins, normalement j’aurais dû rester à l’intérieur mais je souhaitais faire le tour et voir un peu les animaux avec lesquels on devait poser. Je ne sais pas trop où je suis allé, mais y avait des lions pas loin, m’approchant les mains dans les poches de ma veste, pour les observer. Tourner en rond toute la journée dans un enclos, génial...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 21:35
TENUE Tomoe était un homme comblé quand il était au travail. Il aimait les animaux, qui plus est les fauves. Non, c’était vraiment ce qui lui plaisait et l’excitait au point d’en faire son métier. Il pouvait se faire bouffer par des lions, qu’il ne réagirait pas. Le lion ne considérait pas l’humain comme de la nourriture en premier abord. Non. Il en avait peur, voilà pourquoi il attaquait. Comme les requins. Et comme les humains, font avec des abeilles. Ils les tuent par peur. Pourtant il suffisait d’un peu de patience. Ni plus ni moins. Il venait de nourrir tous les fauves du zoo. Ça prenait du temps, mais il n’avait pas pour autant fini de bosser. Il devait retourner voir les lions. Et puis aussi, accueillir le staff, quand ils arriveraient. Il se devait de gérer les lions, afin de ne pas subir un humain mangé par un fauve. Même si personnellement, Tomoe s’en foutrait un peu. Au contraire, il filmerait la scène, comme le gros bâtard qu’il était. Entrant à nouveau dans l’enclos des lions, il ne tarda pas à se mêler à eux, avant de s’asseoir à côté de Nela, qui elle, était allongée tranquillement. Faut dire qu’après avoir mangé, la seule chose qu’ils savaient faire, c’était bien lézarder. Soupirant, il resta ici, glandant tranquillement il commençait à entendre du bruit au loin. Des humains, clairement, il pouvait entendre des voix. Etait-ce le staff ? Soupirant, il tapota le ventre de la belle Nela avant de se relever et marcher vers le grillage, préférant rester dans l’enclos que sortir. C’est là qu’il le vit. Putain. De tous les mannequins, il fallait qu’il tombe sur Taiga ? Vraiment ? Soupirant, il s’approcha avant de plonger ses mains dans ses poches. « Alors ? C’est toi qui fais le shoot ? T’es confiant ? » Un sourire carnassier vint se loger sur ses lèvres. Bien évidemment il n’allait pas le faire bouffer par les lions. Mais rien que pour le narguer. Il en était bien capable. « J’aurais pas dû les nourrir… » Il plissa le nez avant de regarder les lions au loin.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

you're in danger Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

you're in danger PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

you're in danger PybMj1R

you're in danger Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

you're in danger Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

you're in danger PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're in danger PybMj1R

phone & instagram

you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 7:43
TENUE Peu importe le boulot qu’ont me donné que ce soit facile ou dangereux on se contenter de le faire. Toutes les précautions étaient prises de toute manière dans ce genre de situation où ont bossé avec des fauves, les « accidents » étaient aussi inscrits et pris en charge sur chacun de nos contrats, mais on aurait des professionnels pour assurer notre sécurité donc je n’avais en aucun cas peur de ce qui pourrait arriver durant la séance de tournage. Même les appareils étaient spécialisés pour ne pas effrayer les bêtes avec des flashs ou lumière qui les déstabiliserait, c’était naturel. J’étais parti un peu en solo explorer les alentours, le camion du staff n’était pas loin, mais je ne craignais rien à marcher dans les aller derrière les grillages, admirant les lions et autre animal en cage. Puis une voix que je connaissais malheureusement un peu trop maintenant me fit tourner la tête pour l’apercevoir dans l’enclos, un lourd soupir je détourne le regard comme si ce qu’il pouvait dire ne m’intéressait pas, ou pire que je m’en fichais ce qui était un peu le cas je dois l’avouer, le voir là durant mes heures de boulot ne m’enchantent absolument pas, je suis trop pro pour me risquer à des « problèmes » et on sait tous les deux qu’être ensemble ça ne mène jamais à de bonnes choses. Frottant mes mains, je regardais en direction du Staff qui faisait les derniers préparatifs avant de se mettre au boulot. Lui lançant un nouveau regard assez froid quand il parle de nourriture, m’approchant du grillage pour l’agripper d’une main et le fixer. « Ça, c’est ton problème, fait en sorte que tout se passe bien, t’as rien d’autre à t’occuper ou à dire. » Je ne comptais pas me laisser emporter dans son jeu ou faire un shooting de merde parce qu’il est là, je dois garder mon calme et mon professionnalisme, quitte à lui dire clairement de fermer sa gueule et de faire comme si je n’étais pas là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 23:20
TENUE Dans le fond, Tomoe aurait dû s’en douter, qu’il y avait des chances pour que l’autre soit là aujourd’hui. Il avait un peu oublié, à quel point la terre pouvait être petite… ça ne lui manquait pas… Mais soit. Le voir, ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il ne put s’empêcher de lui faire une blague, pour lui montrer, qu’il était un peu le maitre du jour. Les lions étaient dressés, certes, mais il pouvait très bien les rendre méchant. « Ça, c’est ton problème, fait en sorte que tout se passe bien, t’as rien d’autre à t’occuper ou à dire. » Tomoe souriait doucement. Oh, Taiga pouvait croire ce qu’il veut, mais c’était bel et bien Tomoe qui avait les cartes en main. Pas lui. Soupirant, il s’adossa alors au grillage. « Hum. Après tout ce sont des fauves. On ne peut pas réellement les dresser à cent pourcent. » Pinçant ses lèvres, il souriait en se tournant vers les lions. Se décollant du grillage il soupira avant de partir. Traversant le parc, il quitta la cage avant de rejoindre le staff pour discuter plus ou moins avec le big boss. Pour savoir ce qu’il voulait. Il pouvait enfermer les lions plus loin, le temps d’installer quelques trucs, et même, de faire rentrer les gens. Hors de question de faire entrer tout ce monde dans l’enclos. C’était du pur suicide. Soupirant, il fila vers Taiga en le toisant du regard. « Suis-moi. Faut que les lions s’habituent à ton odeur. » Sans attendre il partit en direction de l’enclos. Attentant qu’il entre, il commença à marcher vers les lions. « Pas de gestes brusques. Reste derrière moi. Si un lion se colle à toi, ne bouge pas. Fait le mort. » Souffla-t-il alors qu’il s’approchait des lions. Le dominant se mit à rugir, férocement. Alors que les femelles se levaient. « Chut. » Tomoe commençait à parler aux lions pour les calmer. Mains plaquée sur le torse de Taiga l’obligeant à reculer, sans pour autant tourner le dos aux lions. Il le fit marcher jusqu’à l’enclos plus loin, afin de pouvoir les enfermer. Ouvrant la cage, il en sorti le seau de viande qu’il avait mis préalablement tout à l’heure pour les appâter. Autant dire que ça fit son effet. Fermant la cage il soupira. « Ça ira mieux une fois qu’ils auront mangé. De toute façon je ne vais pas tous les sortir. Le dominant est trop…. Possessif. Les autres sont plus cool. » passant son bras dans l’enclos, il siffla en prononçant le prénom de Nela. Pas besoin de se faire prier. C’était sa chouchoute et inversement. La faisant sortir de l’enclos, il la laissa lui sauter dessus. « Va lui faire un câlin. » Il la repoussait sans vergogne pour lui faire signe de sauter sur Taiga. Il était totalement confiant.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

you're in danger Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

you're in danger PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

you're in danger PybMj1R

you're in danger Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

you're in danger Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

you're in danger PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're in danger PybMj1R

phone & instagram

you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 28 Nov - 19:04
TENUE Je me fichais qu’il soit capable de commander au lion ou autres joyeuseté de ce genre, depuis l’autre soir on ne s’est pas reparlé franchement et à force les choses se tassent au point ou je suis capable de jouer la carte de l’indifférence face à lui. Je suis ici pour le boulot et je ne compte pas me laisser distraire par notre « relation » et je lui fais bien comprendre en retour face à sa petite provocation, qu’il fasse son travail, je ferai le mien et c’est fini. « À qui le dis-tu. » Il est pareil cet enfoiré, mais je ne lui ferai pas le plaisir de l’attaquer pour le laisser riposter. Lorsqu’il partit je fis de même en revenant vers le staff, il avait bien emmené une bête me mordre dans mon sommeil, je ne compte pas oublier, le staff m’a maudis pour la cicatrice que ça a laissée, heureusement on ne regarde pas trop mes jambes lors de mes shootings, les tenues sont rarement courtes dans les marques dont je suis l’effigie. Plusieurs minutes après, Tomoe se trouva à nouveau dans mon champ de vision, le suivre ? Si c’est pour la bonne cause je m’exécute sans rien dire, marchant sur ses pas en direction de l’enclos des lions à nouveau. Je n’ai pas peur, je devrais certainement avoir la trouille, une de ces bêtes pourrait me tuer en moins d’une seconde, pourtant je suis serein, écoutant les « conseils » de Tomoe, je ne réponds cependant rien, ayant bien les consignes en tête, pas la peine de parler pour rien. Le rugissement du dominant fut assez impressionnant, mais Tomoe semblait calmer le jeu, bien qu’il me fasse reculer avec sa main, je ne bronche pas, il sait ce qu’il fait et je ne suis pas assez puéril pour chercher à déclencher une guerre dans un enclos rempli de bêtes féroces. Une fois a l’abri, je souris devant les paroles de Tomoe. « Si tu le dis. » J’ai vraiment l’impression qu’il parle de lui-même parfois, ça me fait presque rire. Le regardant faire avec la lionne qui est arrivée, je trouve ça cool, laissant mes yeux les observer sans dévier une seconde. Faire un câlin ? à qui ? Je n’ai pas le temps de réellement réagir que la lionne me sauta dessus. « Who-Oua. » C’est impressionnant, j’ai un lion dans les bras, mais elle est amicale, je la caresse naturellement avec un sourire de gosse sur les lèvres, il y a des choses qu’on ne peut pas contrôler. S’émerveillant devant des situations inhabituelles et complètement dingues. « Elle sera sur le shoot ? » Je pourrais faire de bonnes photos avec elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Nov - 20:59
TENUE Ah que Tomoe voulait que cette journée se passe vite. Parce qu’il ne comptait pas devoir bosser, avec lui. Pas qu’il le déteste. Bon si. Qu’est-ce qui lui prend là, à penser qu’il ne le déteste pas ? Voilà ! Il commençait encore, à en perdre la tête. Et ça, ça ne lui plaisait pas. Il voulait qu’il dégage de sa vue. Il ne voulait ni croiser son regard, ni entendre le son de sa voix. Qu’on lui crève les yeux et qu’on lui bouche les oreilles. Quoi que, pourquoi lui ? Qu’on arrache la langue et les yeux de l’autre plutôt. Mais pour l’heure, y’avait bien plus important. Les lions. Pas qu’il ne veuille pas nourrir ses bébés. Mais bon Il doutait fortement que le zoo soit d’accord, pour donner un humain en pâture aux lions. Pourtant, le concept du shoot semblait pas mal dans le fond. Non ? En tout cas, il avait l’air ravi d’avoir la lionne dans ses bras. Même si elle pouvait être abrupte et lourde, elle savait être délicate tout de même avec les humaines. « Elle sera sur le shoot ? » Je me rapprochais d’eux avant de caresser Nela. « Oui, c’est la plus docile. On ne risque vraiment rien avec elle. » S’accroupissant, il déposa un baiser sur le museau de celle-ci. « Le mâle dominant… Non. Je prendrai plutôt un jeune. L’inconvénient avec le dominant c’est… ses femelles. En plus ils ont plus ou moins reniés Nela… »[/color] Soupirant, Tomoe se redressa alors qu’elle donnait des coups de têtes à Taiga. Elle semblait l’apprécier. « Si tu regardes bien, elle boite. Dans la nature elle serait surement déjà morte. Elle n’est pas apte à reproduire la lignée. » La nature pouvait se montrer cruelle. Tomoe avait l’habitude, mais justement il aimait les reclus, il leur donnait encore plus d’amour. « En plus c’est con. Parce que c’est pas le lion qui décide avec qui il peut baiser. C’est la lionne. » Tomoe était sérieux. Si le lion était considéré comme le roi des animaux. Sexuellement, il baisait que quand la femelle l’avait décidé.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

you're in danger Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

you're in danger PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

you're in danger PybMj1R

you're in danger Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

you're in danger Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

you're in danger PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're in danger PybMj1R

phone & instagram

you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 30 Nov - 9:44
TENUE Je n’aurais jamais cru avoir droit de recevoir un câlin d’une lionne, c’est assez dingue et magique à la fois, je ne suis pourtant pas du genre à m’extasier sur ce genre de chose, pourtant c’est beau et je ne peux pas dire que ça me déplaît, au contraire. J’aime la sensation de caresser le fauve ou même son regard, les lions sont craints, comme beaucoup d’animaux sauvages, mais il faut croire qu'il y a certaines exceptions et que j’en tiens une au creux de mes bras. Finalement mon hostilité envers Tomoe c'est un peu épuisé avec cette scène, le questionnant sans agressivité sur la présence de la lionne sur le tournage, espérant qu’elle soit sur le shoot, ça serait rassurant et je pense que ça pourrait donner de belles photos à publier. « C’est étrange d’entendre ça, ne rien risquer avec un lion c’est fou. » Mais pourtant je sens que c’est vrai, elle ne semble pas du tout hostile comparée à ceux qu’on a tentés d’approcher dans l’enclos tout a l’heure. « Celui-là serait capable de vraiment me tuer. » Désignant le lion dominant. « Pourquoi ? » Je le questionne voulant savoir quelles sont les raisons pour qu’elle soit mise de côté. Pendant ce temps la lionne s’amuse à me donner des coups de tête, elle met assez de force pour m’agiter, mais pas assez pour me faire mal, c’est adorable, elle veut juste s’amuser au fond. « Sérieux ? Alors ce genre de mentalité marche aussi chez les animaux. » J’aurais pensé que c’est son côté affectif envers les humains qui lui auraient porté préjudice, mais apparemment non. Je n'ai pas vraiment mon mot à dire dessus vu que je suis un enfoiré en réalité.  Je le regarde à sa dernière remarque, le fixant un instant avant de m’esclaffer et me remettre à caresser la lionne. « Ça doit être frustrant, mais bon il a l’embarra du choix. » Ce n'est pas les lionnes qui semblent manquer dans l’enclos. « Tu devrais lui donner des cours pour qu’il prenne exemple sur toi. » Lui il se sert, le lion devrait faire pareil tient. Petite provocation gratuite, je me redresse pour tapoter la tête de Nela. « En tout cas je pourrais me vanter d’avoir été câliné par une lionne, c’est plutôt cool. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Nov - 18:36
TENUE « C’est étrange d’entendre ça, ne rien risquer avec un lion c’est fou. » Tomoe souriait légèrement. Il avait raison. « Les animaux sont comme les humains. Elle est reniée et négligée alors elle trouve réconfort et amour-là ou elle peut. Nela est vraiment adorable. Tous les lions dans le fond. C’est une question de confiance. » En fait, Tomoe avait un peu de peine pour elle. Ça lui rappelait sa sœur. Qui elle aussi avait subi des horreurs, de la part de l’homme à ses côtés. Pourquoi ? Pourquoi s’en était-il pris à elle ? Il aimerait le savoir. Mais pourtant, il n’avait pas envie d’en parler pour autant. « Celui-là serait capable de vraiment me tuer. » « Il est jeune. Il vient de conquérir la place du dominant. C’est un rôle important. Quand les autres mâles seront plus âgés, il y aura un autre combat. C’est la nature. C’est pour ça que le zoo pense séparer l’enclos et en faire deux. Pour qu’il y ait deux tribus. Et surtout moins de bastons. » Ou de mort. Parce que parfois… ça allait jusqu’à la mort. Soupirant, Tomoe les regarda tranquillement sans rien dire. Il trouvait Nela très belle, adorable, ainsi que Taiga. Mais quel con. Quel con de penser aussi ça de lui. C’était du n’importe quoi. « Sérieux ? Alors ce genre de mentalité marche aussi chez les animaux. » « On descend des animaux. »[/color]Alors pourquoi seraient-ils différent ? Certes les singes n’étaient pas comme ça. Enfin, tout dépendait de la race aussi. Heureusement que les humains ne descendaient pas de la race des Bonobo. Ça serait partouze land partout. « Ça doit être frustrant, mais bon il a l’embarra du choix. Tu devrais lui donner des cours pour qu’il prenne exemple sur toi. » Tomoe releva le regard surpris. Taiga ne connaissait pas Tomoe. Il se trompait sur toute la ligne. Tomoe était comme le lion. Il restait à l’affut, dans son coin, et attendait que l’on vienne le chauffer pour passer à l’acte. Mais… Taiga… Le mettant en rogne il est vrai que Tomoe avait agi différemment. « En tout cas je pourrais me vanter d’avoir été câliné par une lionne, c’est plutôt cool. » Soupirant, Tomoe se cala contre l’arbre avant de mettre les mains dans ses poches. « Tu me vois comme quelqu’un qui attrape la personne et qui la baise sans se soucier du reste ? Suis-je réellement comme ça ? » Sourire narquois au coin des lèvres il le regardait avec malice. « Tu te trompes sur toute la ligne. » Se décollant de l’arbre, il s’approcha de Taiga avant de poser sa main sur sa joue, lui faisant relever le visage pour que leur regard se croise. « Tu pourrais très bien dominer, si tu agissais comme une lionne. » Son pouce passa sur ses lèvres, retournant légèrement celle du bas avant de le lâcher totalement. Sans un mot de plus, il siffla pour que Nela le suive. Il fallait qu’elle voit le reste du staff pour s’habituer.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

you're in danger Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

you're in danger PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

you're in danger PybMj1R

you're in danger Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

you're in danger Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

you're in danger PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're in danger PybMj1R

phone & instagram

you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 3 Déc - 15:38
TENUE Faut passer du temps avec les bêtes pour les comprendre, pour ma part je n’ai pas l’expérience que semble avoir Tomoe, je suis comme tout le monde, je vois les lions comme dangereux, les animaux de cette trempe en général pour être exact. Pour ce qui est de la confiance ça fait longtemps que je ne la donne plus à personne, si c’est pour se faire trahir à quoi bon, sur ce point-là surement que je peux m’identifier à eux. Les lions. Le dominant serait surement capable de m’arracher la gorge d’un coup de crocs sans prévenir, je préfère rester loin de lui et rester en vie. Tomoe parle beaucoup, il m’explique pas mal de chose alors que j’aurais pensé qu’il se ficherait bien de m’informer de ce genre de détails et en réalité je pensais m’en foutre totalement, pourtant j’imagine que ce n’est pas le cas vu que je l’écoute avec une certaine attention que je n’aurais clairement pas eue si ce n’était pas lui, c’est stupide, pourtant vrai... Je le sais, mais je ne compte pas l’avouer pour autant. Je ris lorsqu’il annonce qu’on descend des animaux, il marque un point. Puis je lui dis de donner des cours vu qu’il sait comment faire pour forcer son partenaire lui. Je sais de quoi je parle et il le sait aussi. Pas tout le monde peut se vanter de câliner une lionne, sérieux, même moi je me sens comme un gosse avec, genre une grosse peluche et pourtant j’ai abandonné ses choses depuis longtemps. Faut croire que même sous le connard que je peux être, il y encore une part de cette innocence que j’avais autrefois. Mon sourire diminua pour prendre un air plus sérieux en se posant sur le brun face à ses questions. C’est évident non ? « Comment je pourrais le savoir quand je ne te connais que comme ça. » Je me trompe ? En quoi je me trompe au juste ? Regardant la lionne de nouveau, je ne remarque la présence proche de Tomoe qu’une fois qu’il est à côté, les yeux dans les yeux, je ne pige pas ce qu’il essaie de faire et c’est perturbant, à quoi il joue maintenant. Mon con de cœur qui se met à faire des siennes devant les agissements troublant du brun, je n’ai pas les mots pour lui répondre, encore perdu par cette « déclaration » me tournant pour les voir s’éloigner vers le staff, je regarde son dos en réfléchissant une minute, qu’est-ce qu’il veut dire par là ? Si j’agis comme une lionne ? C'est quoi ça ? Comment se prendre la tête en deux secondes, je ne suis pas censé penser à tout ça maintenant, quel abruti.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 19:28
TENUE « Comment je pourrais le savoir quand je ne te connais que comme ça. » Tomoe souriait simplement, sans rien répondre. Il haussa les épaules en l’abandonnant là. Il n’avait qu’à réfléchir. Ce n’était pas bien compliqué, il avait toutes les cartes en mains. La lionne venait chauffer le lion, l’autorisant à la baiser. Ni plus ni moins. Même si dans leur cas c’était simplement pour la procréation. Dans leur cas… Que ça soit Tomoe, ou Taiga… Non. Aucun ne pouvait enfanter. Ou alors, y’avait un réel souci. Soit. Tomoe présentant Nela aux membres du staff, qui seront présent dans l’enclos, sans trop de soucis. Restant à côté d’elle pour ne pas avoir de souci. Une fois tout prêt et installé, Tomoe, les abandonna pour aller chercher un des plus jeunes mâles. L’appâtant avec un énorme morceau de viande, il finit par le faire venir pour le shooting auprès de Nela. Le ventre plein, il n’y avait pas de souci. Le shooting se passait bien. Quand il fallut un lion de plus, Tomoe alla le chercher, alors qu’un de ses collègues était venu l’aider. Il ne pouvait pas laisser les autres lions seuls. Impossible, pas avec autant de monde à côté. Le shooting se termina bien vite. Sans incident. Dommage. Bon, ce n’était pas vraiment une pensée sincère. Attendant que tout le monde quitte l’enclos des lions, Tomoe et son collègue libérèrent les lions pour qu’ils retournent dans leur parc naturel. Fermant tout bien à clé, il quitta l’enclos, avant de rejoindre le staff pour les remercier d’avoir été patient, et agréable. Soupirant, il croisa le regard de Taiga avant de sourire en coin. « Dommage, y’a pas eu d’accident. » Il fit une faible grimace avant de rire et lui tourner le dos, il avait fini son travail. Fallait juste qu’il aille se changer.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

you're in danger Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

you're in danger PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

you're in danger PybMj1R

you're in danger Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

you're in danger Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

you're in danger PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're in danger PybMj1R

phone & instagram

you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 3 Déc - 22:57
TENUE Il me laissait en plan alors qu’il venait de me lancer ce genre de phrase incompréhensible, je ne sais pas quoi penser réellement de ce qu’il venait de dire, est-ce que si je venais vers lui il se laisserait aller réellement ? Si je lui tourne autour comme une lionne succomberait-il ? Est-ce ce genre de chose là que je dois comprendre ? Pourtant ça me semble insensé, la dernière fois il m’a forcé et quand il a compris que ça n’avait plus le même effet il s’est cassé, qu’est-ce qui a changé ? Puis pourquoi je me questionne sur ce genre de chose au juste ? J’avais décidé de ne plus me prendre la tête et il a suffi qu’il ouvre sa bouche pour tout remettre en question, il m’énerve au plus haut point. Rager dans mon coin parce que je suis rempli d’incertitude ne me mènera à rien, la séance ne va pas tarder à commencer, je dois prendre les poses avec les lions, faisant confiance aux professionnels et donc aussi à Tomoe pour que tout se passe bien, le temps passe et tout semble se passer sans encombre, je suis plongé dans mon boulot en fermant mon esprit à toutes pensées perturbatrices. Sauf que lorsque c’est terminé et que j’ai pu me changer, le staff peut partir, mais je reste ici, voyant Tomoe prendre la direction opposée, je marche vers lui et une fois un peu plus isolé, je fais acte de présence attrapant son bras pour qu’il s’arrête et le forcer à me faire face. « Tu es vraiment agaçant, tu dis ce que tu veux et après tu te casses, mais ça ne marche pas comme ça. » Je comptais bien avoir le dernier mot cette fois et l’empêcher de me laisser dans ce trouble dans lequel il avait la manie de m’abandonner, et ça me faisais chier, je n’étais pas du genre à être aussi aisément perturbé, mais il arrivait à me mettre dans cet état de faiblesse qui m’insupportait. « Si j’agis comme une lionne quoi ? Tu vas te laisser aller ? Si je te tourne autour tu succomberais ? » J’ignore pourquoi je l’affronte de cette manière, j’ignore même si ça a un sens, mais au fond on est à un stade où je pense que je n’ai pas besoin de tourner autour du pot, de toute façon je sais très bien au fond ce que je veux, le plus dur est de l’accepter. Agrippant son haut je le pousse contre le grillage d’un enclos en le fixant toujours du regard. « Depuis le début t'es qu’un putain d’enfoiré égoïste et là tu me balances tes conneries comme quoi j’aurais mon mot à dire ? Qu’est-ce que tu cherches ? » Est-ce que je peux vraiment croire en ce qu’il raconte où c’est encore une de ces façons de me rendre minable en voyant à quel point je pourrais être désespéré face à lui.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Déc - 21:57
TENUE Tomoe s’en allait. Il filait dans son local pour pouvoir se changer et faire le compte rendu de sa journée. Il n’avait qu’une envie. Rentrer, et boire une bonne bière, bien fraîche, mais s’était sans compter, une main qui le retenait et l’empêcher de partir. « Tu es vraiment agaçant, tu dis ce que tu veux et après tu te casses, mais ça ne marche pas comme ça. » Le tanzanien l’observa en haussant un sourcil. Alors comme ça, ça le travail ? Y a-t-il pensé pendant tout le shooting ? C’est que ça plaisait bien à Tomoe de le voir dans cette situation, pour une simple phrase. Une simple petite annonce. Comme quoi, il avait un pouvoir monstre sur lui. « Si j’agis comme une lionne quoi ? Tu vas te laisser aller ? Si je te tourne autour tu succomberais ? » Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais Tomoe était ainsi. Il ne draguait pas, il ne chauffait pas. Il attendait qu’on lui tende la perche. Comme la dernière fois au dortoir. Quand Taiga l’a provoqué en prenant ses mesures. Tomoe n’était pas fan de la drague. Il trouvait ça ennuyant. Lui, ce qu’il aimait s’est voir les gens le désirer et lui montrer qu’ils avaient envie de lui. « Depuis le début t'es qu’un putain d’enfoiré égoïste et là tu me balances tes conneries comme quoi j’aurais mon mot à dire ? Qu’est-ce que tu cherches ? » Tomoe passa une main dans ses cheveux, avant de regarder un peu autour d’eux. Il n’y avait personne. Pourquoi ? Parce que le parc des lions étaient fermés, mais aussi parce qu’ils étaient dans la réserve des employés. Peu de monde passait ici. Soupirant il se rapprocha un peu plus de Taiga, l’obligeant à reculer, jusqu’à un arbre pour le coincer, entre le tronc et son corps. « Pourtant, tout est dit dans ma phrase. Il n’y a rien à comprendre. Tu as donné toi-même la réponse. » Il lâcha un long soupire avant de poser sa main sur sa gorge, relevant son visage à l’aide de son pouce. L’observant droit dans les yeux, il le détailla longuement avant de sourire. Un sourire légèrement sadique. « Ce n’est pas parce que je t’ai montré une facette de moi, que tu me connais entièrement. L’habit ne fait pas le moine. Tu serais surpris de savoir ce que j’aime sexuellement parlant. » Même si dans le fond, Tomoe lui avait donné un aperçu la dernière fois. Taiga ne savait même pas le quart de ce qu’il pourrait faire à Tomoe s’il s’y prenait bien. « Pourquoi ? Tu as envie de faire la lionne ? » Il se mit à rire doucement avant de s’éloigner. « Alors chasse-moi comme tu peux. » Un signe de la main, il reprit sa direction vers le local. Voyons de quoi Taiga est capable.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

you're in danger Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

you're in danger PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

you're in danger PybMj1R

you're in danger Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

you're in danger Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

you're in danger PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're in danger PybMj1R

phone & instagram

you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 5 Déc - 0:59
TENUE Oui ça me travaillait, oui j’y pensais et non je n’en étais pas fier. Au contraire, je sais que j’aurais dû partir, oublier ne pas chercher à comprendre, ne pas allez le voir, ne pas lui montrer que tout cela me perturber, cependant... J’avais beau être d’un caractère dominant, avec Tomoe je me retrouve surtout à ressentir ou désirer des choses qui me rendait minable, je haïssais ça chez lui, sa façon de réussir à me troubler, est-ce que j’étais déjà un cas désespéré ? Je l’ignore, mais au point où j’en étais je ne voulais pas juste fermer les yeux, il était celui qui avait allumé la brèche avec sa remarque, à quoi bon me dire ça si ce n’est pas parce qu’il attend quelque chose en retour ? Est-ce qu’au final il ne me ramène pas à luisi ce n’est pas de façon évidente, mais plus contourné, il m’a fait comprendre que je pouvais avoir un contrôle sur lui... Je ne suis pas bête. Enfin si, je le suis pour vouloir se contrôle... Je l’avais poussé jusqu’au grillage en m’exprimant, mais finalement Tomoe reprend le dessus en me coinçant entre un tronc d’arbre et son corps. Levant les yeux pour le regarder, le fixer sans détourner le regard. Sa main sur ma gorge, il reste silencieux un instant avant de sourire et me balancer ses mots qui intérieurement éveille ma curiosité, un peu trop même. Il s’éloigne encore en me provocant, restant droit et à distance, je lui crie pourtant. « Montre moi ! » Ma fierté en prends un coup, mais je n’en ai que faire à cet instant, je veux savoir, qui il est vraiment sous cette violence qu’il se tue à me montrer. Je dois le chasser ? Être une lionne ? Je ne sais pas vraiment comment ou ce qu'il attends, il ne se rend pas compte que moi aussi j’ai déjà fait de nombreux pas vers lui, quand j’ai volé son sac ce n’était pas pour lui faire chier, là encore je lui demande de me montrer ce que j’ignore, sexuellement ou autres, je m’en fiche, je me suis abaissé à ça sans réfléchir, poussé par mes pulsions et mes envies. « Arrête de me tourner le dos et affronte moi. » C'était agaçant de le voir sans cesse partir comme si il avait le dernier mot, ce n'était pas le cas, je n'allais pas continuer à l'observer me dire quoi faire pendant qu'il se casse gentiment.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 22:36
TENUE « Montre moi ! » Ses mots résonnaient en lui comme une cloche pouvait résonner dans une église. Merveilleuse comparaison. Mais c’était tout ce qui lui passait en tête. Tomoe s’était arrêté de marcher. Toujours dos tourné à Taiga, il était plus ou moins plongé dans ses pensées. Lui montrer… Est-ce qu’il voulait réellement montrer à Taiga qui il était vraiment ? Pas vraiment. Parce que ça serait lui montrer une part de faiblesse de sa part. Il ne pouvait pas tout lui montrer. Il avait déjà assez fait. Il ne voulait montrer que son coté macho et dominant. Et pas le côté plutôt… Tendre, soumis, désireux de … Non. « Arrête de me tourner le dos et affronte moi. » Passant brièvement sa langue sur ses lèvres, le jeune tanzanien, ne bronchait pas. Restant là où il était à quelques mètres du japonais. L’affronter. Il voulait qu’il l’affronte. Pour quoi faire ? Concrètement, Tomoe ne voulait pas l’affronter, il voulait que ça soit Taiga qui l’affronte. Pas de la même manière que le plus jeune pourrait penser. Soupirant, il se tourna vers lui, avant de revenir d’un pas assuré sans baisser la tête ni le regard. « Qu’est-ce que tu veux que je te montre ? Je n’ai rien à montrer. » Il marqua une pause avant de soupirer. « Quoi ? Tu voudrais peut-être de la tendresse ? Ou plutôt, que je te plaque contre cet arbre pour te prendre avec ferveur ? Ça t’exciterait en pleine nature ? » Tomoe se maudissait un peu, d’être excité à cette simple phrase. Se reculant quelque peu, il détourna le regard, fixant alors l’horizon pour revenir sur Taiga. « Chauffe-moi. Voilà ce que ça veut dire. Excite-moi. Fais-moi bander, tout ce que tu veux. Fais ta pute si tu veux même. » De toute façon, Tomoe savait qu’il réagirait. « Je t’ai laissé une chance la dernière fois. T’as pas choisi la mort. Pensant surement mourir pour de vrai. Tant pis pour toi. T’auras pas d’autre chance avant bien longtemps pour que les rôles soient inversés. » Il lui tapotait l’épaule avant de rire doucement. Un rire nerveux. Avant de se casser. Parce que clairement. Là il devenait fou.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

you're in danger Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

you're in danger PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

you're in danger PybMj1R

you're in danger Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

you're in danger Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

you're in danger PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

you're in danger PybMj1R

phone & instagram

you're in danger Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 11 Déc - 13:19
TENUE Je ne sais pas ce qu’il doit me montrer, je ne sais pas trop ce que je veux voir, tout ce que je sais c’est qu’il me rend malade. Toute cette histoire me rend fou, j’aimerais être capable d’oublier, mais je ne peux que jouer la comédie, au final il suffit qu’il prononce une phrase qui résonne dans ma tête pour que je cours après lui comme un abruti. Il me parle d’une chose de lui, d’une partie que je ne connais pas et ça m’intrigue, au final aucun des deux ne connaît vraiment l’autre, mais on finit toujours par se rentrer dedans. Je ne veux pas qu’il soit tendre ou amoureux ou que sais-je encore comme ânerie. Je cherche juste à cerner cette part qu’il dit avoir et dont j’ignore réellement l’existence malgré ce qui s’est passé entre nous, il me donne toujours l’image d’un type prenant ce qu’il veut quand il veut, il me l’a encore montré à notre dernière « rencontre » dans ma chambre. Face à face je ne quitte pas son regard, le laissant parler en écoutant simplement. Qu’est-ce que je veux ? Si je disais que l’idée qu’il me plaque et me baise m’exciter est-ce qu’il le ferait ? J’en doute et de toute façon je n’ai pas envie d’avouer un truc pareil ! C’est n’importe quoi... Il voulait que je me ridiculise à avouer avoir envie de lui ? Si je le chauffe, l’excite ou « fais ma pute » rien ne me garantis qu’il n’en profitera pas pour m’humilier ou me rejeter. De plus ai-je envie de jouer à ce jeu ? Je ne suis pas encore au stade où je peux avouer clairement le « désirer » j’ai ma fierté et je ne suis pas un mec soumis ! Tomoe reste un putain d’enfoiré malgré tout. « Faut dire que tu n'es vraiment pas doué pour les ultimatums. » De plus dois-je lui rappeler que je n’ai RIEN choisi ? Il en a juste fait a sa tête comme toujours avant de me laisser en plan, c’est ça sa réalité. Il avait beau rire, je le fixe avec sérieux, toujours. Sans dévier le regard. Il se casse à nouveau et je soupire très fortement pour qu’il l’entende. « T’aimes vraiment tourner le dos aux gens. » Il est frustrant, ça fait juste trois ou quatre fois que je dois faire face à son derrière. Enfin, façon de parler... Mettant les mains dans les poches, je pense que j’ai fini pour aujourd’hui de lui « courir après ». « Commence déjà par revenir aux dortoirs ! » Dis-je en haussant un peu la voix vu qu’il s’éloigne de plus en plus. Je dois réfléchir à tout ça, mais ce serait plus simple s’il était accessible quand je prendrais ma décision.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you're in danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the danger still lurks
» you're in danger.
» Danger.
» you're in danger
» tell me your secret, I'm in danger.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-