Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Like the game of hide-and-seek Ft. Moon Hideyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 19:44
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ Assis sagement sur l'un des bancs extérieurs, Aiichirô attendait. Il n'aimait pas trop ça, alors il consultait régulièrement l'écran de son téléphone. En attendant, il dégustait aussi tranquillement sa petite briquette de lait à la vanille. A le voir, il se fondait presque dans la masse, et passait certainement pour un lycéen -ou un gamin de 5 ans. Qu'il en soit un ou non, au final, cela avait peu d'importance. Il était convaincu qu'Hideyoshi devait s'ennuyer tout autant que lui en cours, et c'est ainsi qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à lui envoyer un sms pour lui demander de venir le rejoindre à la fontaine.

Le jeune homme faisait néanmoins attention : personne dans les parages, et notamment pas le grand frère Moon, il sortit donc son téléphone pour prévenir le concerné. « La voie est libre, tu peux venir quand tu veux » l'informa-t-il, en lâchant un soupir qui ne dissimulait pas son impatience. Il se demandait une fois de plus pour quelle raison Hideyoshi devait se cacher de son frère, mais plus encore, il espérait que ce dernier n'allait plus beaucoup tarder avant de se pointer.

Aiichirô s'était déjà installé confortablement sur le banc lorsque le lycéen se manifesta enfin. « Qu'est-ce que t'as fait cette fois ci ? » lâcha-t-il aussitôt sans le saluer au préalable. Il n'avait pas prévu de lui faire la morale ; ce n'était clairement pas son genre puis il prenait un malsain plaisir lui-même à embêter Satoshi. A la place, avant d'obtenir une quelconque réponse, il lui tendit la seconde petit briquette de lait à la fraise qu'il avait acheté avant de venir ici.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 21:25
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ premièrement c'est pas ma faute, je devais laisser mon talent s'exprimer. Alors franchement ((FRANCHEMENT)) Satoshi il avait pas le droit de me menacer de me mettre la fessée, parce que je n'ai rien fait. Rien du tout, enfin rien qui mérite qu'on abîme mes jolies fesses ok. D'ailleurs, en cours je suis obligé de surveiller la porte parce que du coup je suis parti en vitesse ce matin, pour l'éviter. Alors on sait jamais s'il décide de débarquer lors d'une de ses pauses pour me faire la peau, je préfère être prêt à prendre la fuite une fois encore ((mieux vaut que je me prépare à la guerre OKK)), du coup je suis hyper HYPER stressé. En plus je m'ennui trop, déjà yuzu elle est calme ((depuis quand elle sait rester sage elle ?)) & la maîtresse s'occupe pas de moi ... je devrais renverser ma bouteille d'eau sur son bureau pour me venger, alors je m'apprête à appeler mon super copain de connerie avant que mon portable vibre et je le cache entre mes jambes pour pas que la vielle vache  me le prenne et quand je vois que c'est un message d'Aiichirô ; JE SUIS TROP CONTENT. Il me demande de venir et de sécher ((comme si ça me dérangeait)), j'lui réponds que j'arrive mais qu'il doit d'abord me dire s'il voit Satoshi dans les parages. S'il est là, même pas en rêve, je préfère mourir d'ennui ici.

« La voie est libre, tu peux venir quand tu veux » dès qu'il me donne le feu vert, j'attends que la maîtresse se retourne et j'attrape mon sac pour me lever en vitesse et me barrer en courant. Déjà elle aurait dû me laisser au fond, parce que maintenant que je suis au premier rang, je suis très proche de la sortie donc c'est trop facile de fuir ok. Je l'entends qui hurle dans le couloir, mais je suis déjà looooin et lorsque j'arrive à la fontaine je suis tellement essoufflé que j'arrive pas à lui sauter dessus en criant son prénom parce que je suis mort de chez mort. « Qu'est-ce que t'as fait cette fois ci ? » il pose toujours les bonnes questions Aiichi' et en plus j'suis trop fier de moi, mais avant que je réponde il me tend une brique de lait et cette fois je suis plus fatigué DU TOUT ! Je lui saute dessus avec un grand sourire aux lèvres et j'lui embrasse fort la joue ((j'aurais pu lui faire un bisou sur la bouche, mais j'suis sûr qu'il aurait tourné la tête et j'me serais taper la honte)) ; je prend la brique d'une main et je reste pendu à son cou. « J'ai dessiné des fleurs roses sur tous leurs caleçons ! Je m'entraîne pour ma future marque de petite culotte !!!! » et j'fini par le lâcher pour m'asseoir en tailleur sur le banc et j'ouvre illico ma brique pour commencer à boire mon lait à la fraise -- c'est la meilleure boisson au mooooooooonde. « il va me tuer encore plus quand le lycée va l'appeler pour lui dire que j'ai séché. Donc on a intérêt à passer une bonne journée, histoire qu'il bave de mon super emploi du temps alors que lui il s'est fait chier en cours. » bon dans tous les cas j'suis foutu alors autant en profiter.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 22:24
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ Lorsqu'Aiichirô avait pris conscience du fait qu'Hideyoshi était en vérité le petit frère de Satoshi, son premier constat fut que les deux frères étaient vraiment différents... et pareil à la fois. Il ne saurait encore tout à fait dire en quoi car il ne les connaissaient pas si bien que ça, mais il n'en restait pas moins que les deux frères Moon avait le don de l'amuser, chacun à sa façon. Le plus jeune trouvait notamment toujours le moyen de le faire penser à autre chose, de le faire se sentir bien sans qu'il ne se pose de question ou qu'il ne soit confronté à la partie malveillante qu'il avait indéniablement au fond de lui.

Puis... il était doué pour les entrées fracassantes. Si l'étudiant avait pensé dans un premier temps être épargner car Hideyoshi était essoufflé après sa course -apparemment ce dernier s'était pressé pour le rejoindre-, il fut bien vite déçu. Il aurait dû s'en douter ; le lait à la fraise faisait toujours son effet. « Wow, du calme. Tu sautes ainsi sur toutes les personnes qui t'offrent une petite briquette de lait ? » le questionna-t-il en espérant obtenir un non à cette question, malgré le ton désintéressé qu'il employait. Il le repoussa d'ailleurs gentillement en posant ses mains sur les hanches du garçon pour l'écarter légèrement, dans la mesure du possible, étant donné que ce dernier se cramponnait désespérément à sa nuque. Lui, se contentait de le regarder d'un air grave tandis qu'il lui avouait sa "connerie". Aiichirô ne savait plus quoi penser de son comportement, si ce n'est qu'il était un spectacle à lui tout seul. « Je suppose que tes frères n'ont pas saisi tes pulsions créatrices ? ». Ou peut-être le comprenait-il que trop bien. Il avait juste besoin d'un petit peu d'attention, le petit.

Lorsque qu'Hideyoshi s'écarta enfin pour entamer sa briquette de lait, Aiichirô put enfin l'avoir clairement dans son champ de vision et respirer convenablement au passage. « Oh, c'était un cours important ? » l'interrogea-t-il en comprenant qu'il avait effectivement sécher. Y penser après coup n'était pas très malin de sa part. Toutefois, si Hideyoshi s'était pointé aussi vite, c'est qu'il ne regrettait pas de sécher ce cours. Ou qu'il était complètement inconscient. Peu importe la raison, il était là maintenant, alors autant en profiter. « Et si je te disais que je t'offre la journée de tes rêves ? » lâcha-t-il à l'attention du lycéen, avec un sérieux et une sincérité déconcertante. « T'as envie de faire quelque chose en particulier ? » poursuivit-il en s'allongeant tranquillement sur le banc, bras croisés, et en posant délicatement sa tête sur les genoux du jeune garçon. « Ça, c'est pour m'avoir fait attendre » se justifia-t-il toutefois. Après tout, ce n'était pas tellement son genre de prendre ses aises comme ça.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 3:46
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ « Wow, du calme. Tu sautes ainsi sur toutes les personnes qui t'offrent une petite briquette de lait ? » il rigole ou pas ? Bien sûr que je saute sur chaque personne qui m'en offre (la meilleure boisson au monde gratis, allô la terre ????) et en plus j'ai même été au Brésil parce que Gabriel m'en a promis un stock complet alors vous voyez, je suis vraiment un vrai serviteur du lait à la fraise, un jour je suis sûr qu'on me récompensera pour ma dévotion - genre moi j'aimerais bien un partenariat avec les fabricants pour en avoir un carton tous les jours. Même qu'avant je voulais acheter une vache pour le faire moi-même, mais satoshi il m'a hurlé qu'on avait pas de sous. Du coup j'ai tenté de la voler dans un champs, mais j'me suis fais gaulé... ET C'EST PAS MA FAUTE OK, c'est hyper lent ces bêtes là putain et en plus c'est trop lourd et gros pour que je la porte. « naaaaan que sur ceux qui m'plaisent autant que le lait à la fraise. » encore un clin d'oeil à sunnie oh la la, je drague trop bien en ce moment, il doit être hyper fier de moi j'vous jure, j'vais tout lui dire et il va m'payer un nouveau dessin animé. « Je suppose que tes frères n'ont pas saisi tes pulsions créatrices ? » mais oui c'est trop ça, on m'engueule quand je fais rien et quand je me lance dans une révolution, ça plait pas non plus, j'vous jure c'est compliqué ma vie. « C'est pas leur faute, je crois qu'ils ont pas l'âme du talent comme moi, donc tu vois ils étaient un peu jaloux de pas avoir eu l'idée avant !! » j'suis sûr, c'est forcément ça.

J'me suis écarté parce que j'ai bien vu qu'Aiichirô essayait de me repousser avec ses mains, mais j'comprends il fait chaud ((c'est même pour ça que du coup j'ai un peu plus chaud sous mon tshirt là où il a posé ses mains)), c'est pas un temps à se coller aux autres alors bon c'est pas grave, j'ai eu mon câlin je peux aller m'asseoir tranquille. Puis quand il me demande pour mon cours, j'peux pas m'empêcher de rire. J'ai deux réponses en tête ((une qui va plaire à mon moyen frère))((l'autre qui est la vérité vraie)). « T'es plus important que n'importe quel cours alors bon. » et j'fais mon clin d'oeil de la mort qui tue avant de sourire comme un enfant à noël, lorsqu'il découvre ses cadeaux. « J'en sais rien, j'écoutais pas, en plus maintenant que je suis devant les grosses fesses de la vielle elles me dégoûtent, je suis obligé de mettre ma tête entre mes bras pour pas les voir et du coup elle me frappe et je suis toujours puni. Demain elle va me trucider, j'me suis barré en courant, elle n'a même pas eu le temps de réagir cette sorcière ! » hahaha j'suis trop rapide pour elle de toute manière. Elle avait aucune chance, contre moi, c'est clair. J'avoue qu'il éveille grave ma curiosité quand il me parle de la journée de mes rêves, parce que je suis trop pressé de savoir ce qu'il a prévu du coup. Moi j'adore sortir avec Aiichirô, je passe toujours de très bons moments alors si là en plus il me promet davantage je suis genre : trop trop trop impatient. Mais avant que je lui demande ce qu'il veut faire, c'est lui qui me demande si j'ai des envies particulières et en fait, là actuellement dans ma tête y a TOUTE une liste qui défilent. J'vous l'dis, ma vie elle est prête à être remplie pour les dix années à venir. Et encore une fois, lorsque je m'apprête à répondre, il fait un truc auquel je m'attends absolument pas, il se met à l'aise sur mes genoux. Ben il se gêne pas quoi ((enfin je dis ça, mais en vrai ça m'rend étrangement super content et je me sens sourire encore plus)). « Ça, c'est pour m'avoir fait attendre » je rigole légèrement et je continue de boire mon lait à la fraise avant de le regarder et de venir jouer avec une mèche sur son front, il a les cheveux doux et c'est agréable, moi j'adore les papouilles. J'en fais tout le temps aux frangins. Et j'adore quand ils me le font aussi ((mais c'est plus rare que par le passé et c'est grave triste)). « Je vais peut-être te faire encore attendre les fois prochaines alors. » comme ça, il referait plein de truc dans le même genre et moi je serais trop heureux, comme avec sato et sunnie.

J'relève la tête après un petit instant et je réfléchis tout en continuant de boire. Une journée de rêve c'est facile à faire, mais je dois choisir la bonne parce que je suis avec Aiichirô alors faut qu'elle soit encore plus parfaite vous voyez ? « Toi tu me proposes quoi ? T'avais une idée ou la journée de rêve c'est parce que je peux choisir tout ce que je veux ? » en soit, pouvoir faire tout tout tout ce qu'on a envie c'est la meilleure des choses, mais moi j'aime bien les surprises. Comme ça je peux pas être déçu vu que je n'ai pas ce que je veux. « Si je dois choisir, je peux vraiment demander tout ce que je veux ? genre ... euh... si je te dis qu'on va au parc d'attraction et qu'on fait la grande roue avec le bisou tu peux pas dire non ? Si je dis qu'on va manger une glace au parc afin qu'on aille ensuite dans le lac pour que j'aille attraper les fées tu me suis ? Non parce que je suis sûr en vérité les libellules c'est la couvertures des fées, c'est obligé. » j'me suis posé la question une fois. Peter Pan il tient trop à elles, c'est forcément ça le secret, pour pas qu'on les trouve et qu'on les tue comme crochet le fait, elles doivent bien se protéger, je vois pas d'autres solutions sérieux. « Si j'te dis "fais un saut dans la fontaine" ça marche ahah ? » et j'lui tend ma paille pour lui passer un peu de mon lait ((S'IL A PAS COMPRIS QUE C'EST MON SUPER COPAIN JE COMPRENDS PAS)) j'en donne pas à tout le monde de mon lait. Et j'continue à caresser ses cheveux sans vraiment faire attention, parce qu'en fait, je reprend mon souffle ((j'ai couru et je parle trop ok)), mais je dois avouer que je suis vraiment bien là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 22:27
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ Si Aiichirô ne saisissait pas encore clairement le dévouement d'Hideyoshi pour le lait à la fraise, il comprenait chaque jour un peu plus l'attachement qu'il avait à son égard. D'un autre côté, il se répétait intérieurement que ce petit jeu de drague de la part du jeune garçon était tout ce qu'il y avait de plus innocent. De la part d'un adolescent, c'était monnaie courant après tout. Alors tout comme lui, le plus âgé se mit à le taquiner, à "jouer le rôle" du jaloux. « Et ils sont beaucoup ? ». Autant clarifier les choses. S'il y avait tant de personne qui lui plaisait autant que le lait à la fraise, sa répartie n'avait plus rien de mignonne. Alors qu'Aiichirô y pensait, il se trouva ridicule de s'entendre confirmer le fait qu'il soit comparable... à du lait. De la part du lycéen, il se douta toutefois que cela devait être un compliment. Ce dernier regorgeait bien trop d'imagination pour que ces compliments soient ordinaires, voilà tout. Cette âme talentueuse qui faisait jalouser tant ses frères, d'après ces dires... Aiichirô se contenta de lâcher un petit rire discret, et légèrement moqueur.

Une fois qu'Hideyoshi prit ses distances, Aiichirô l'interrogea au sujet de ses cours, et notamment celui qu'il était en train de louper actuellement. Par politesse, certainement. Quoi qu'il en soit, il savait déjà que son cours ne devait pas être très important à ses yeux, sinon il n'aurait pas débarquer aussi vite sans aucune hésitation. Cependant, au lieu de recevoir un simple "non" en guise de réponse, le lycéen lâcha encore l'une de ses réparties aussi drôle que mignonne. Avec le clin d’œil en plus, il ressemblait à un vrai apprenti dragueur. Un dragueur qui allait certainement moins faire le malin lorsqu'il allait être de nouveau confronté "aux grosses fesses de la vieille". Aiichirô aussi était passé par là, et ce fut certainement ce qui le fit sourire avec un amusement non feint. « Je t'accompagnerai, rien que pour voir ça » ajouta-t-il, davantage pour le taquiner que par malveillance.

Au contraire, l'étudiant semblait tout particulièrement bienveillant aujourd'hui tandis qu'il lui proposa de lui offrir sa journée de ses rêves. Il n'avait rien de particulier en tête, si ce n'était que de passer une bonne journée. Pour les idées, il se doutait que son ami en aurait plein à la pelle, peut-être même un peu trop pour ne combler qu'une seule journée, mais il était curieux d'entendre ce qu'il choisirait parmi toutes les idées folles qui germeraient dans sa tête. Le temps qu'il les lui partage, il s'était permis de prendre ses aises en posant sa tête contre ses genoux, sous prétexte qu'il devait payer pour son retard. Pourtant, cette position semblait bien trop plaire aux deux individus pour qu'elle ne soit considéré comme une "punition". Le petit Satô qui ne se montrait pas toujours très réceptif au caresse, encore moins celle dans ses cheveux coloré, se laissa faire calmement. Je vais peut-être te faire encore attendre les fois prochaines alors. » Se contentant d'afficher une petite moue boudeuse suite à ces propos, il resta tout de même sagement allongé ainsi, en attendant d'entendre ce que Hideyoshi souhaitait bien faire de cette journée.

Aiichirô ne s'était pas imaginé une seule seconde que le gamin le consulterait avant. Ce qu'il avait à lui proposer, s'il avait lui-même une idée de journée de rêve... Pas vraiment. Ces journées étaient toutes plus ou moins semblables, et il ne souhaitait pas véritablement les imposer au plus jeune. « Non, c'est comme tu veux, toi » lui précisa-t-il donc, avant d'écouter le programme qu'il avait à lui proposer. Parc d'attraction, grande roue, bisou, manger une glace... attraper des fées. Ça va, ça aurait pu être pire finit-il par conclure. Tout du moins, jusqu'à la mention du saut dans la fontaine. « Sheesh, n'y pense même... » commença-t-il avant d'être couper par la vue de la paille qu'il approcha de ses lèvres. Après une brève hésitation, il refusa tout de même sa proposition. « Bois, c'est pour toi ». Lui, avait déjà fini le sien après tout. « Puis, t'en as plus besoin que moi » le taquina-t-il, en bougeant légèrement sa tête pour se mettre plus à l'aise. « Tu peux continuer » précisa-t-il tout de même. Loin de là l'envie qu'il ne cesse ces caresses dans ses cheveux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 3:37
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ « Et ils sont beaucoup ? » j'avais parfois beaucoup de mal à comprendre le second sens des questions, mais là j'avais compris qu'il me parlait des personnes qui me plaisaient et je savais aussi à quoi il jouait. Enfin, ce qu'il insinuait, enfin ce qu'il ressentait ????? Breeeeeef je savais parce que moi aussi parfois je suis comme ça avec Satoshi et Sunnie, ouais je suis tellement jaloux qu'on s'approche de mes frères, je n'aimais carrément pas ça même. Quand je vois d'autres personnes être proches d'eux, ça me fait un drôle d'effet dans la poitrine et je vous jure que c'est pas agréable, du coup j'ai pas non plus envie de le faire ressentir aux autres. Alors parfois je fais attention à ce que je dis, là je sais pas vraiment si Aiichirô est sérieux ou non, mais je peux pas mentir, je câline beaucoup de personnes ((j'aime ça))((les câlins)) et je sais aussi que je suis facilement sous le charme des autres, j'ai pas pour habitude de m'en cacher. Sauf que je sais pas, je trouve que c'est différent avec Aiichi' y a quelque chose qui le démarque des autres dans mes réactions à son égard. Je devrais peut-être lui demander ? « beaucoup. Mais pas comme avec toi. » je sais pas s'il va comprendre que lui il me plait différemment, en plus je crois que même moi je comprends pas beaucoup ce que je raconte, m'enfin c'est pas grave. C'est sorti tout seul, donc dois bien y avoir une raison, je fini par hausser les épaules et sourire -- encore plus quand il rit. Il est pas comme moi, il rigole pas fort, il crie pas, il saute pas partout et je trouve ça mignon quand il fait les choses plus discrètement que moi. Je sais pas, je trouve que ça lui va bien.

« Je t'accompagnerai, rien que pour voir ça » aish... non c'est pas une bonne idée. La vieille elle me respecte vraiment pas, on arrête pas de s'engueuler, en plus je crois bien qu'elle prend un trop grand plaisir à m'humilier devant tout le monde. GENRE MOI ? Elle a pas compris qu'on s'en prenait pas aux Moon, sauf que quand je le raconte à Satoshi au lieu de venir à mon secours il m'engueule... parce qu'en plus c'est ma faute ? Je crois rêver ! J'suis sans cesse obligé de me venger seul, mais elle est trop sur ses gardes depuis la fois où j'ai renversé du miel dans ses tiroirs. Elle m'a trop dans sa ligne de mir maintenant c'est plus compliqué de lui faire des sales coups à présent ((en plus on m'a déjà menacé de me renvoyer alors Sato il m'a demandé de me calmer un peu pour les mois à venir)). « C'est vrai ? C'est vrai ? Tu viendras avec moi ?Ça serait trop cool ! Mais faudra faire attention à la sorcière, c'est une moche perverse, elle adore les garçons comme toi, elle va vouloir te draguer.... beuuurk ça m'fout des frissons rien que de l'imaginer, tu crois qu'elle a un amoureux ? Han faudrait trop que je vois sa tête à ce monsieur ! » je me demande bien à quoi il peut ressembler et comment il peut supporter un dragon pareil je vous jure. Il doit facilement mériter une médaille cet homme là.

J'aimais la nouvelle moue boudeuse sur le visage de mon aîné, pas que ça me plaisait de faire en sorte qu'il me boude, mais parce que ça lui donne un petit truc adorable qui me poussait à vouloir simplement lui croquer les joues ((chose que je ne ferais pas ... quoique)), je lui souriais, amusé de ma petite phrase et me penchait pour faire ce que je n'avais pas prévu de faire à la base ((donc bien mordiller ses joues ~)) puis je relevais la tête en tirant la langue, sans parvenir à garder mon soi-disant sérieux tandis que je commence à rigoler légèrement en venant finalement embrasser l'épiderme que j'avais doucement mordu l'instant d'avant. « Lorsque tu fais cette bouille, ça me donne envie de croquer tes joues. Tu fais la tête ? » j'imaginais bien que non puisqu'il était toujours là, mais je préférais quand même m'en assurer, dans le cas contraire je serais bien forcé ((même si je ne voyais pas ça du tout comme une corvée !!)) de me faire pardonner.

Néanmoins je ne m'occupais déjà plus de mon pardon quand il me confirma que je pouvais choisir, du coup le programme choisit juste avant n'avait plus du tout la moindre importance, car il n'était là qu'à titre d'exemple. De ce fait, je me mis dès à présent à penser sérieusement à ce que je voulais faire avec Aiichirô ((le problème étant que je voulais absolument TOUT faire avec lui ! Like the game of hide-and-seek Ft. Moon Hideyoshi 4202381816)) lorsqu'il refusa mon lait à la fraise je fus légèrement surpris -- QUI POUVAIT LE REFUSER VRAIMENT ? je m'empressa de faire mon petit commentaire d'ailleurs « C'est trop bête ! Moi qui comptais te voler un bisou indirect ! » et je continuais de rire jusqu'à ce qu'il sous-entende que j'étais trop petit. ALORS DÉJÀ J'AI UNE TAILLE NORMAL POUR MON ÂGE. Et en plus, on dit que tout ce qui est petit est mignon, alors je vais rester petit toute ma vie -- :((((((((( -- j'allais arrêter de caresser ses cheveux quand il bougea ((j'avais le léger souvenir qu'il raffolait pas plus que ça des caresses, même si ça m'empêchait pas de lui en faire tout le temps)) jusqu'à ce qu'il me dise de continuer. Je crois que j'ai jamais été plus content de toute ma vie, hormis la fois où on a fait une chasse aux culottes avec Sunnie, et du coup je m'arrête pas et je souris encore plus parce que ça me fait plaisir. « En fait, t'aimes bien quand je m'occupe de toi hein ? Moi aussi j'adore quand j'suis entre les mains de quelqu'un. Par exemple quand j'regarde la télé dans les bras de satoshi et que j'ai ses bras autour de moi, je suis genre trop content. J'suis comme ça depuis tout petit d'après mes frères, j'réclame tout le temps des câlins ! » bon je m'égare complètement du sujet, tant que j'oublie même ce que je voulais faire pour la journée, j'avais trouvé une trop bonne idée. Mais bon voilà, à trop parler je l'ai oublié, j'suis grave triste. « Aaaaah j'suis trop bien là ! Limite j'ai pas envie de bouger pour l'instant. On reste un peu ? » c'est pas ma faute, c'est calme et j'suis avec Aiichirô donc pour moi, tout est parfait là, mais je me connais bientôt j'vais avoir envie de jouer et s'il veut pas venir avec moi dans la fontaine, on va devoir aller autre part pour que je m'amuse. « Tu crois qu'on peut pécher les poissons à l'aquarium ? » ça serait marrant ça tiens, la dernière fois j'ai été au cimetière et j'ai piqué toutes les roses blanches. Bon le gardien m'a chopé et j'ai du l'aider deux semaines à nettoyer le lieu.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 21:49
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ « Beaucoup. Mais pas comme avec toi. ». Il s'y attendait un peu, à une réponse pareille. Aiichirô avait suffisamment cerner Hideyoshi pour comprendre que ce dernier se montrait facilement tactile, alors il appréciait sa sincérité. Quant au reste de sa réponse, il ne chercha pas véritablement à comprendre là où il souhaitait en venir et se contenta d'étirer ses lèvres en un petit sourire, tout en ajoutant : « Il y a plutôt intérêt ». Et, malgré la légèreté de ces propos, il était plutôt sérieux. Pourtant, il ne prenait pas avec sérieux tout ce qui échappait de la bouche du lycéen ; lui-même semblait parfois ne pas savoir ce qu'il disait. En effet, il semblait tout simplement lâcher tout ce qui lui traversait l'esprit. Y compris lorsqu'il évoqua sa professeur, la "moche perverse", "la sorcière" ou avec tout autre qualificatif similaire, c'est-à-dire de façon peu méliorative. « Il faut pas que je prenne trop l'habitude de traîner côté lycée, on va finir par croire que j'en suis un ». Ça, c'était uniquement à force de traîner avec des petites briquettes de lait. « Mais elle est comment, sincèrement, ta prof' ? » demanda-t-il par simple curiosité, en apparence.

Il y avait peut-être les moue boudeuse d'Aiichirô qui ne jouait pas toujours en sa faveur. Il les utilisait parfois, sachant que ça plaisait aux filles, qu'elles le trouvaient bien souvent mignon ainsi. Cette fois ci, ça lui était venu spontanément. La réaction du lycéen avait certainement été elle aussi spontanée, car l'étudiant fut légèrement abasourdi en le sentant mordiller ses joues ainsi. Trop abasourdie pour réagir de la bonne façon. « Hé » lâcha-t-il tout de même, avec un temps de retard. Puis, il entreprit de repousser Hideyoshi, posant sa main sur le torse de ce dernier pour l'inciter à se redresser, mais une fois de plus, il fut pris de court, se faisant soigner d'une bien jolie façon, par un baiser déposé sur sa joue. ~

« Lorsque tu fais cette bouille, ça me donne envie de croquer tes joues. Tu fais la tête ? ». Ceci expliquait cela pensa-t-il. Pourtant, il nia tout en bloque. Quelle image aurait-il s'il se mettait à bouder pour si peu ? « Non » répondit-il aussitôt, avant de planter son index dans la joue du garçon, le temps d'ajouter sur un ton taquin : « C'est les petits garçons comme toi qui boudent ». C'était bien trop amusant de lui faire constater la différence d'âge entre eux, quand bien même ce n'était pas un problème en soit. Ils ne faisaient rien de mal, après tout. Aiichirô ne pensait pas notamment avoir fait quelque chose de mal en refusant le lait que lui proposait Hideyoshi, jusqu'à que ce dernier s'exprime à ce sujet. Un bisou indirect ? Ce gosse avait définitivement trop d'imagination. Aiichirô préférait mettre sur le compte de son trop plein d'imagination le fait qu'il se fasse des idées sur ses intentions. S'il lui avait dit de continuer de lui caresser les cheveux, c'était uniquement parce qu'il semblait prendre du plaisir à le faire... et qu'aujourd'hui le petit Satô était étrangement réceptif. Peut-être un peu trop. Lorsqu'il s'en rendit compte, il se redressa alors et s'assit simplement à ses côtés. « Comme tu veux ». C'était sa journée. L'étudiant devait donc envisager sa nouvelle idée : pêcher les poissons à l'aquarium. « J'imagine qu'on ne saura pas tant qu'on aura pas essayer ? ». Quel bon aîné faisait-il. « Mais si c'est parce que tu veux en manger, je préfère t'inviter dans un bon restau' ». Et ainsi limiter les dégâts.

« Si je te dis "fais un saut dans la fontaine", tu le fais ? ». Mot pour mot, il ne faisait que lui poser la même question qu'il avait lui-même poser quelques minutes plus tôt. Il se doutait toutefois qu'il était fort possible que la réaction du jeune garçon soit différente à la sienne. Il regardait d'ailleurs déjà la fontaine, qui se trouvait juste devant eux, comme si à tout moment le lycéen allait s'y jeter dedans.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 4:39
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ j'avais réussi le test puisque Aiichirô souriait, ça voulait dire que j'avais bien répondu. De toute manière, même si parfois on me comprenait pas ou que ma réponse ne plaisait pas, je disais toujours tout ce qui me passait par la tête et la vérité ((si c'est moi qui remplace le shampoing par de la peinture, je le dis aussi !! pour la petite histoire avant je pensais que pour changer de couleur de cheveux il suffisait que je prenne de la peinture mais j'ai vite compris que ça tenait pas et que fallait un coiffeur avec des pouvoirs magiques)) « Sinon quooooi ? » je rigolais à sa remarque qui ressemblait aussi à une menace et du coup j'étais plutôt curieux de savoir ce que je risquais ((vous voyez, je suis pas trop punition en général... ouais on dirait pas vu comme ça parce que je suis puni tout le temps mais c'est vrai j'aime pas ça du tout !)). Enfin bon, moi j'aurais bien aimé qu'il soit un lycéen comme je le suis, comme ça on aurait été dans la même classe et j'aurais pu le voir tous les jours, même si rien m'empêchait de le voir tout le temps à l'heure actuelle. Sauf que ça aurait été différent, il aurait été mon voisin de table vous voyez ? Trop la classe ! « Oh t'inquiètes pas, moi j'suis toujours à l'université, mais personne pense que j'suis un étudiant ! Ceci dit... c'est sûrement parce que je montre mes fesses à la fenêtre de la classe de Satoshi, du coup ils savent probablement tous qui j'suis et que j'suis bien plus jeune qu'eux. Enfin bon, ça aurait été trop bien, on aurait été dans la même classe ! » bon j'avoue que je parle beaucoup et que parfois du coup je passe d'une réponse à une autre, mais bon c'est pas si grave je suis sûr que je reste compréhensible quand même. « Mais elle est comment, sincèrement, ta prof' ? » « UN DRAGON ! » ça sort tout seul parce que c'est vrai ; elle est vieille, elle a la peau dure et ridée et quand elle gueule elle crache des flammes ((c'est limite si on voit pas la vapeur qui s'échappe de son nez et de ses oreilles comme dans les dessins animés)). Comme un dragon quoi. « Moi j'étais amoureux de ma maîtresse de l'année dernière, elle était plus jolie et plus gentille. En plus elle m'aimait bien donc elle me donnait toujours les bonbons qu'elle confisquait à la classe en dessous. La seule fois où elle m'a puni c'est quand j'ai relevé un défi et que je lui ai fais un bisou devant un surveillant à la récrée. » Des histoires comme ça, j'en ai tellement à raconter !!! M'enfin, je m'égare encore une fois ((le pauvre il va avoir mal à la tête à la fin de la journée)), j'ai été élu l'élève le plus bavard sur mon bulletin. Même que Sato il était pas content content. Alors que j'avais gagné un titre quoi, je sais pas, un peu d'applaudissement non ?

J'ai pas pu m'empêcher de rire quand Aiichirô a réagi trois heures après mes petites morsures ((j'vous promet que j'ai pas mordu fort)) et quand il m'affirme qu'il ne fais pas la tête je suis soulagé parce que je n'aimerai pas qu'il me boude. Je crois que ça me rendrait triste -- comme quand mes frères me parlent plus à cause d'une bêtise. Même si ça dure généralement pas plus de deux minutes, c'est déjà trop long ! J'suis un peu surpris quand je sens son index « C'est les petits garçons comme toi qui boudent » je gonfle les joues direct ((genre par pur instinct)) et je tourne la tête, j'espère qu'il va retirer son doigt comme ça mais il le fait pas tout de suite alors oui, je boude un peu lorsque je lui réponds. « Même pas vrai d'abord ! Bon ok ok ok j'ai un peu boudé quand la sorcière elle a confisqué l'avion en papier que j'avais fait pour l'envoyer à un copain mais je considère qu'elle avait pas à déchirer mon oeuvre... j'avais dessiné ... euh je sais plus, mais en tout cas elle avait pas à me le prendre ! Et puis non, je boude pas en plus ! héééé ! » bon d'accord, j'avoue entre nous que je suis un boudeur professionnel, mais je m'appellerai pas Hideyoshi si je niais pas un peu cette partie de moi, par contre j'aime bien quand il me traite comme un enfant, ça prouve que je suis un garçon perdu contrairement à ce que pense les autres adultes. On dérive sur l'aquarium et je crois qu'il est partant pour qu'on le fasse, alors là je suis bien tenté d'essayer, mais le fait est que je sais pas quoi faire des machins après. Quand il me propose un restau, j'ai genre pleins d'étoiles dans les yeux. Parce qu'on m'invite jamais en général, je suis toujours obligé de payer, mais vu que j'ai pas de sous, on me demande sans cesse d'autres trucs à la place. Si Sato et Sunnie l'apprenaient je crois qu'ils m'enfermeraient ((moi je trouve pas ça grave mais mon grand grand frère c'est sûr qu'il me casserait la gueule)). « Nop ! J'aime pas les poissons donc c'est pas pour les manger, mais en fait je me dis que les pécheurs ils restent parfois DES HEURES au bord d'un lac ou à la mer pour en attraper, alors que leurs pêches seraient bien plus rapides à l'aquarium non ? » enfin je sais pas, moi c'est ce que je ferais en tout cas. Déjà j'aurais tellement pas la patience d'attendre que ces trucs mordent à la canne... « mais un restau avec toi ça me plait bien ! Sinon à emporter et on mange dehors. Ou chez moi. Euh non, pas chez moi, chez toi. On sait jamais si sunnie il regarde ses magazines avec ses animaux là... » bon c'est pas vrai, mais je l'embête toujours avec ça depuis le jour où je suis resté coincé aux toilettes parce qu'il n'y avait plus de papier Q et que j'avais que ces magazines pourris à lire ((eux ils ont mis trois plombs à rentrer). D'ailleurs s'il apprend que j'ai dis ça à Aiichirô, il va effacer ma partie de Candy Crush pour se venger !!

Je suis triste qu'il se soit relevé du coup j'en profite quand même pour poser ma tête contre son épaule. quand je vous dis que je suis tactile. En vrai on dirait pas, mais je suis crevé, j'ai joué toute la nuit à... à un jeu que je ne révélerai pas. Et comme j'ai pas pu dormir un cours, bah je sens que mes muscles ils me déclarent la guerre ! Mais peu importe parce que je suis plus fort qu'une pile électrique et je sais avoir la pêche toute la journée. D'ailleurs je me lève d'un coup alors que Aiichi' retourne mon défi contre moi. Sauf que contrairement à lui, ben : JE. SUIS. CAP. J'me tourne vers lui et je lui sourit de toute mes dents en m'approchant de la fontaine. Puis je monte sur le petit muret. « J'vais vous révéler un secret de la plus haute importance monsieur Aiichirô ! Je suis capable de TOUT faire ! » et sur ses mots, je fais un saut en arrière... sauf que la fontaine est basse, du coup l'eau m'arrivent jusqu'au genou et pas plus. Mince, moi qui voulait faire une entrée dans l'eau spectaculaire. Du coup je croise les bras et je sautille en m'exclamant « J'croyais qu'elle était plus profonde c'est trop n---- » OK CA JE L'AVAIS PAS PRÉVU. Comme j'étais pas trop content d'avoir si peu d'eau, je donnais des coups de pieds dedans pour éclabousser un peu partout ((j'espère avoir toucher Aiichi d'ailleurs))... mais j'avais pas vu le bras de la statut et le col de ma veste s'est accroché dessus, du coup je me suis bien cassé la gueule Like the game of hide-and-seek Ft. Moon Hideyoshi 1500669583 ET DU COUP JE SUIS MOUILLÉ COMPLÈTEMENT et j'ai du offrir une belle gamelle à Aiichirô. « Tu vois ! ça c'est un coup de la vieille sorcière !! Elle a dû me maudire en me jetant un sort ! » putain, en plus je me suis fais mal au cul.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 18:46
fly over to you like a butterfly,
& then sting you like a bee.




tenue ━ Aiichirô n'avait pas besoin d'être dans la même classe qu'Hideyoshi pour cerner quel genre d'élève turbulent il devait être, ni même d'être dans son cadre familiale pour savoir qu'il méritait certainement la plupart des punitions donné par Satoshi. Cette mesquinerie, qu'on retrouvait bien souvent dans le sourire des enfants, semblait continuellement affiché sur son visage. Y compris lorsqu'il voulut savoir jusqu'où Aiichirô serait capable d'aller. « Sinon bye-bye à ta journée de rêve » le nargua-t-il. Il n'était pas du genre à imposer des punitions à Hideyoshi qui semblait déjà en avoir suffisamment sans qu'il n'en rajoute, mais le chantage était beaucoup trop tentant. Il y avait une tentation à laquelle le jeune garçon ne pouvait se résoudre : bavarder, en rajouter encore et encore. Aiichirô ne lui avait jamais reproché, car ça complétait en quelque sorte son côté peu bavard et Hide avait toujours une anecdote drôle qui pimentait chacune de ses réponses. Sa vie semblait contenir tellement de rebondissement qu'une adaptation cinématographique serait certainement de rigueur. Cependant, il ne valait mieux pas qu'il n'aborde le sujet, au risque que son cadet ne le prenne au mot et entreprenne soudainement une carrière dans le milieu du cinéma dès le jour suivant.

Même lorsqu'il l'interrogea au sujet de son professeur, il eut droit au récit de cette petite amourette envers sa maîtresse de l'année dernière. Aiichirô ne put retenir un petit sourire amusé, comme à chaque fois qu'il se trouvait confronté au côté insouciant du garçon. « Amoureux, hein ? ». Il se demandait si seulement il avait une idée de ce qu'était l'amour, en dehors de quelques bonbons donnés par un professeur. « Et depuis, tu as été de nouveau amoureux ? » l'interrogea-t-il en s'attendant tout bonnement à réentendre une anecdote similaire, peut-être avec l'infirmière scolaire cette fois ci ? S'il se moquait un peu, ce n'était pas par méchanceté. Même lorsqu'il lui planta son index dans la joue, en mettant en évidence à quel point il était un bébé à côté de lui, ce n'était qu'affectif, un côté enfantin qu'il ne dévoilait finalement pas tant que ça et à peu de personne -voire aucune-.

Se lancer dans la pêche au poisson dans un aquarium aussi brisait l'image d'aîné qu'il devait avoir, mais il se reprit assez rapidement en proposant directement d'aller manger dans un restaurant. Si le poisson ne semblait finalement pas être au goût du garçon, il accepta néanmoins sa proposition. « Chez moi ? ». Il ignorait s'il faisait référence à sa résidence universitaire ou son "vrai" chez soi, mais dans tous les cas, ils y seraient tranquille. « Tu veux venir chez moi ? » demanda-t-il sans se poser plus de question. Après avoir pris ses distances physiquement, sentir la tête d'Hideyoshi reposer reposer un quart de seconde plus tard suffisait comme réponse pour savoir qu'il ne comptait pas le lâcher de suite. Sauf pour cette idiotie de défi qu'il lui avait lancé, bien évidemment. Aiichirô aussi savait q'il en était capable, mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier se lance aussi brusquement, sans l'avertir. Il s'apprêtait à rire face à cette entrée des plus ridicules, mais son visage changea du tout au tout lorsque le garçon tomba littéralement dans la fontaine. Il se pressa pour le rejoindre, ne l'écoutant déjà plus. « Ça va ? ». Difficile de croire qu'une chute pareille l'avait laissé indemne mais au premier coup d’œil, il semblait s'en sortir pas trop mal. « Tu devrais faire  plus attention... » le conseilla-t-il en sachant pertinemment que sa maladresse n'allait pas s'évanouir du jour au lendemain ; elle faisait même parti intégrante de lui. Il lui tendit tout de même la main, histoire de ne pas le laisser étaler bêtement là. « Allez, je vais m'improviser médecin et voir si t'as quelque chose » lui proposa-t-il, en yant la sensation d'amadouer un enfant, et en s'autorisant à sourire maintenant qu'il savait qu'il allait bien.  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Like the game of hide-and-seek Ft. Moon Hideyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide and seek, game over now.
» Hide and seek
» Hide and Seek
» moon hideyoshi
» moon hideyoshi | loading...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-