Partagez
 

 Hell...o ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 23:10
Hell...o?
Kiyumi & Tani

Le noir total, est ce que la mort est déjà là ? Où es tu ? Impossible de savoir ce qui ce passe actuellement, impossible de comprendre ce qu'il vient d'arriver maintenant. Tani est cramponnée à son siège, elle ne le quitte plus, d'ailleurs elle ne veut pas quitter l'avion. Elle a trop peur de sortir dehors rejoindre les autres passagers, trop peur de ce mêler à cette foule. Il est tard, elle ferait mieux de les suivre mais impossible pour elle de bouger le petit doigt, son corps n'y arrive pas et elle ne peut pas. Elle pose sa tête contre le hublot, observant de sa place l'endroit où l'avion a atterrit en urgence. Elle ne connait pas cette endroit et encore moins les gens qui ce trouvent avec elle. Mais pour mieux comprendre il faudrait remonter le temps.

Depuis un petit moment déjà l'école avait organisé une sortie scolaire en Australie, c'était l'occasion rêver pour Tani de souffler un peu et de voyager et en prendre plein les yeux. Elle n'était pas spécialement malade en avion mais elle avait toujours cette crainte de mourir dans une situation comme celle-ci. Ce jour là, elle avait été prise d'un mal de crâne lui indiquant que quelque chose allait tourné au vinaigre. Elle qui était de nature tellement pessimiste avait pour une fois décidé de tourner la page et de ne pas s'écouter. Elle faisait partie du voyage, sagement assise sur son siège en attendant que le trajet débute. Même avec la dose de doliprane qu'elle avait prise la douleur était toujours aussi intense, obligée d'aller ce réfugié dans les toilettes de l'avion pour ce passer de l'eau sur le crâne c'est là qu'elle fut prise d'une terrible vision. Tani ne contrôlait pas son don mais surtout ce qu'elle voyait pouvait parfois être vrai ou alors une vérité différente de ce qu'elle allait vivre. Elle ce voyait mal hurler dans l'avion en panique qu'elle savait qu'il allait s'écraser, elle ne voulait pas vivre de situation gênante comme celle-ci et surtout elle ne supporterait pas l'attention que les autres auraient sur elle. Après tout ils pourraient tous la traiter de folle allié.

Elle ce contenta de s'asseoir et d'attendre que la mort vienne la chercher. Mais le destin en fit autrement, le problème étant détecter à temps, le pilote essayait de trouver un lien d'urgence pour atterrir. La suite vous la connaissez Tani, sur son siège ne voulant par sortir. Elle ce sentait tout même assez bête de faire de résistance et surtout elle devait peut être vérifié si il restait des gens dans les alentours, après tout ce qui vient de ce passer est quand même considéré comme faisant parti du séjour et donc du voyage scolaire. Elle devait absolument ce sociabilisé. Sortant de l'appareil, elle cherchait au loin un signe de vie, elle avait peut être mit trop de temps à réagir. " Y....a quelqu'un....? "

electric bird.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 22:18
Tenue ♔ Ce voyage lui avait semblé l’occasion idéale de changer d’air, et de trouver des cadeaux originaux à la fois. Si elle n’avait jamais eu de sympathie pour l’université de sa sœur, elle devait reconnaître que cette idée de séjour en Australie à cette période de l’année était ingénieuse. Surtout histoire de profiter d’un climat plus commode et plus clément aussi. Kiyumi était prête à parier qu’il ne devait pas y avoir de neige ou de vent frais en ce moment à Sydney et elle s’en réjouissait. Elle avait suffisamment donné pendant ses années passées en Russie, ce qui expliquait qu’elle ne regrettait pas vraiment son pays natal. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que les évènements prennent une telle tournure. Un atterrissage d’urgence ? Et puis quoi encore ? Elle se disait que ç’aurait été trop beau qu’un truc en lien avec cette école se passe bien de but en blanc et que si sa cadette n’était pas venue, c’était pour une bonne raison. Il devait y avoir une malédiction sur les élèves ou l’université en général, elle ne voyait pas d’autre explication. Evidemment, elle ne connaissait pas ces étudiants et n’avait donc aucun point de repère une fois sur place. Elle avait beau essayer de s’approcher des petits groupes, d’essayer de comprendre ce qui se passait, rien n’y faisait. Elle se sentait comme un poisson hors de l’eau, elle n’arrivait pas à communiquer avec eux. Jusqu’à ce qu’elle entende une voix, qu’elle était apparemment la seule à entendre. Ce qui était plus que probable vu que les autres étaient déjà en chemin vers un endroit – lequel ? elle n’en savait rien. « Salut. Tu es restée toute seule durant tout ce temps ? », demanda-t-elle en apercevant la jeune fille sortir de l’appareil. La pauvre, elle avait l’air complètement perdue et Kiyumi ne pouvait assurément pas l’abandonner à son sort. D’autant qu’elle était aussi seule de son côté. « Tu vas bien ? Pas trop secouée ? Au fait, moi c’est Kiyumi. Je ne suis ni étudiante ni enseignante mais quand même suffisamment idiote pour embarquer sur cet avion. ». Au moins, c’était dit.
 

Hell...o ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to the hell
» welcome to the hell
» First day in hell
» oh hell, we're cursed | roy
» what the hell
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-