Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 First day in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
First day in hell Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
First day in hell PybMj1R
First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

First day in hell PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

First day in hell PybMj1R

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

First day in hell PybMj1R

téléphone instagram

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 7:29

First day in hell
feat. Baozi

TENUE / NU ••• Les cours étaient terminés depuis plusieurs heures, peut-être deux ? Je n’ai pas vraiment fait attention. Après l’altercation avec le capitaine de l’équipe de basket l’autre jour j’ai préféré ne plus rien avoir à faire avec ce gars. Même pour l’appareil photo j’ai préféré m’en charger sans l’impliquer, juste parce qu’il m’a désespéré au cours de notre échange, je suis le genre de mec à tourner la page quand ça me dérange ou m’emmerde. Que cela plaise ou non ce n’est pas mon problème. C’est finalement dans la salle de musculation que j’ai terminé ma route, depuis deux heures je passe de machine en machine, jonglant entre les exercices divers, bras ou jambes, mon corps entier est entrainé et je continue de le garder en forme. Profitant qu’il n’y a pas de club ce soir pour me faire une séance personnalisée. Il n’y a pas grand monde, la pièce est immense donc il n’est pas facile de se rentrer dedans, je ne fais attention à personne, qu’il y ait quelqu’un que je connaisse ou non mes yeux ont des œillères. L’heure tourne, regardant ma montre en sueur, j’ai finalement décidé de prendre la direction des douches avant que tous les autres décident de s’y rendre en même temps, faudrait pas que je rentre tard non plus. Me déshabillant dans l’un des vestiaires à disposition, j’ai mon sac avec mes affaires propres, heureusement parce que celles que je porte sont trempées et sales, bonnes à finir dans la machine à laver. Je me sens bien après avoir autant donné, même si je préfère m’entrainer à ma discipline, entretenir son corps est la première des règles. Mon père me l’a bien assez répété toute mon enfance, depuis que je fais des arts martiaux en fait, malgré la « violence » que peut avoir cette discipline ça reste une maitrise de soi.  Un sport qui ne devra jamais être utilisé à des fins personnelles ou à titre défensif, je connais la chanson.  Allumant l’eau de la douche, je n’attends pas qu’elle soit à bonne température pour m’y glisser, me fichant bien qu’elle soit froide ou chaude, j’entends la porte du vestiaire s’ouvrir, quelqu’un vient surement de finir sa séance aussi et va se doucher, ce n’est pas surprenant et cela ne m’inquiète pas du tout.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 17:16

First day in hell
feat.  Wu Liang

TENUE ••• Aujourd’hui il n’y avait pas de pratique pour l’équipe de basket alors Baozi et quelques uns de ses plus proches alliés de l’équipe de basket son allés se gonfler les muscles dans la salle d’entrainement. Vraiment celui qui lève le plus de poids c'est vraiment le capitaine parce que les trois autres ils sont plus intéressés par une fille qui a le corsage bien développé courant sur le tapis roulant pas loin d’où ils se trouvent. Pour une japonaise elle avait vraiment une poitrine développée, même son top d’exercice n’arrivait pas à tout contenir en place et les laquais de Baozi eux bavaient sur son décolleté qui rebondissait dans tous les sens. Au lieu de mater cependant, Baozi continue de s’entraîner pendant une bonne heure.  La salle d’entrainement était vraiment grande et à cette heure il n’y avait vraiment personne ou presque. alors lorsque le boursier panda passe devant l’un des coéquipiers du tyran qui était en train de remplir sa bouteille d’eau près des vestiaires, il ne passe pas inaperçu. Toutes l’équipe de basket en était venue rapidement à connaitre la nouvelle victime de Baozi ayant été spécialement avertie de ne pas le toucher sous peine de représailles du capitaine. Un sourire plein de malices s’étire sur les lèvres du tyran après que son laquais l’ait prévenu. Cette dernière semaine même si le garçon panda s’était tenue loin de lui et n’avait pas fait parvenir sa facture pour l’appareil photo comme il l’avait clamé à leur dernière rencontre, Baozi avait continuer de faire ses petites recherches et quelque chose offert par dieu lui est tombé dans les mains. Offert par dieu, c,est le cas de le dire. Il s’avère que le boursier est un fervent croyant, fréquentant l’église et membre de la paroisse avec sa famille, un vrai Church boy. Bientôt le petit groupe suit Baozi vers les vestiaires où était entré Wu Liang. Le capitaine s’assurant que personne d’autre n’étaient dans les vestiaires excepté eux avant de faire son entré dans les douches suivit de sa cour. Il y trouve le garçon sous la douche dans toute sa nudité et vraiment il ne s’attendait à ce qu’il ait l’air si délicieux. «  hey panda boy. » il attire son attention accoudé à l’entrée des douches avec ses potes derrière lui, un sourire que les lèvres qui n’annonçait rien de bon.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
First day in hell Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
First day in hell PybMj1R
First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

First day in hell PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

First day in hell PybMj1R

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

First day in hell PybMj1R

téléphone instagram

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:43

First day in hell
feat. Baozi

TENUE / NU ••• J’aurais très bien pu attendre de rentrer pour prendre la douche, mais ça aurait été idiot vu qu’elles sont mises à disposition pour nous. La sueur dégouline sur mon corps, sous mes vêtements, mon visage est tout aussi trempé, donc non. J’ai bien besoin de me laver et cela rapidement. Seul dans les vestiaires j’ai l’embarra du choix pour la place, je ne compte pas m’éterniser ici de toute façon. Je ne sais pas encore dans l’immédiat si je vais rentrer directement où m’arrêter prendre quelques photos ou peut-être même quelque chose à manger, ça m’a donné faim cette séance de sport. Laissant l'eau coulée sur moi ça fait du bien, comme on dit souvent après l’effort le réconfort n’est-ce pas . Lorsque la porte des vestiaires s’ouvre je n’y fais pas attention, je n’avais même pas remarqué que l’équipe de basket était présente dans la salle de musculation, comme je disais quand ça ne m’intéresse pas j’ai simplement des œillères devant les yeux et c’est exactement ce que je ressens pour cette bande d’abrutis. De l’indifférence. J’entends plusieurs pas, me disant que ça y est, les personnes présentes ont décidé de toute se retirer en même temps, j’ai eu du flaire en allant me doucher le premier, mais je n’ai pas encore totalement terminé quand j’entends une voix que j’aurais préféré ne pas la reconnaitre et pourtant elle m’est trop familière pour l’avoir entendu raconter de la merde à trop de reprises. Je trouve cette bande ridicule, juste des rigolos sans cervelles, ça ne me donne même pas envie de lui répondre, l’ignorant en continuant de me laver. Plus vite je quitterais cet endroit et moins je serais touché par leurs bêtises naturelles. De toute façon j’ai bientôt terminé, donc pas besoin de m’éterniser à lui parler, ça risque de finir comme les autres fois, en langage de sourd et d’aveugle. Soupirant simplement pour montrer mon indifférence envers eux, voir même mon ignorance évidente. Peut-être qu’il arrêtera de me calculer si je ne montrais aucun intérêt envers lui, après tout il cherche la reconnaissance non ? C’est ce genre de bourge qui croit être le maitre du monde. Laissez-moi rire.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 22:57

First day in hell
feat.  Wu Liang

TENUE ••• Informé par son acolyte, Baozi apprenant que sa victime préférée se trouvait dans les vestiaires et il ne perd pas de temps à écourter son entraînement pour aller rendre visite à son panda. Lorsqu’il pénètre dans les vestiaires, il s’assure qu’il n’y aurait pas de témoin avant de suivre le son de l’eau coulant pour trouver bientôt le chinois sous les douches. Le garçon se savonnant ne semblait pas prendre en considération toute l’importance du nouvel arrivant ou de la petite bande qui le suivait. Même après avoir été alerté de sa présence, il ne fait que continuer de se doucher et si ça énerve Baozi de se faire ignorer ça l’amuse également. Wu Liang ne semblait pas prendre conscience du danger d’être isolé et complètement nu et sans défense au milieu des douches publiques face à un tyran comme Baozi. Son ignorance ne lui donnait pas la bonne conscience de le craindre comme il l’aurait dû. Ce manquement à ses connaissances allait bientôt être rectifié cependant. Le petit groupe suivant leur chef vient bientôt entrer dans les douches et viennent encercler le chinois la tête toujours sous la pomme de douche. «  ne m’ignores pas trésor. » prévient Baozi avant de ricaner légèrement laissant son regard suivre la courbe de la colonne du garçon encore dos à lui, mais plus pour longtemps lorsqu’il réalisera qu’il est entouré de basketteurs. « Je n’avais pas réalisé à quel point tu es bien foutu avant, t’as vraiment une paire de fesses comme je les aimes. » il sourit alors que ses copains se marrent derrière lui bloquant la fuite du chinois si jamais il voulait tenter de fausser compagnie à Baozi qui pour appuyer ses paroles vient pincer la chaire bombée d’une des fesses du Boursier entre ses doigts. Boursier qui devait probablement réaliser tranquillement qu’il ne valait mieux pas faire dos à Baozi alors qu’il était aussi exposé. Mais vraiment de dos ou de face ça ne faisait pas vraiment de différence. En découvrant les courbes de Wu Liang, un désir se formait rapidement en Baozi et le petit panda n’allait probablement pas aimer l’idée qui prenait place dans le cerveau tordus du basketteur.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
First day in hell Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
First day in hell PybMj1R
First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

First day in hell PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

First day in hell PybMj1R

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

First day in hell PybMj1R

téléphone instagram

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 5:57

First day in hell
feat. Baozi

TENUE / NU ••• Sérieux, ce mec n’a rien d’autre à foutre ? Je ne sais pas vraiment ce qu’il attend de moi mais c’est peine perdu, je ne suis pas du genre à laisser la peur me dominer et encore moins pour des ratés dans leurs genres. Il devrait cibler des personnes de son rang et surtout éviter d’encercler un gars seul en bande, ça fait franchement pitié, mais je crois que ce mec n’a pas encore compris... Le pauvre, je comprends un peu plus pourquoi je préfère l’ignorer. Apparemment il n’aime pas ça, être rejeté ou passer inaperçu, pour moi il est invisible ce qui doit heurter sa pauvre fierté de merde, pauvre chou. Honnêtement je continue de me laver même en étant regardé par ces gars, si voir un mec sous la douche est digne de leurs intérêts je ne peux rien dire. Pour ma part je trouve ça irrespectueux et ennuyant, heureusement j’ai bientôt terminé, donc je vais pouvoir les ignorer plus franchement. Du moins c’était dans mes intentions, jusqu’à ce que l’autre reprenne la parole et vient toucher mes fesses. « Vire tes sales pattes de là abruti. » Le regard à la fois mauvais et désespéré, il n’a vraiment aucune limite. Soupirant un peu plus. « T’es vraiment lourd. » Regardant les autres qui semble se trouve malin à m’entourer, ils sont encore pires ceux-là. « Qu’est-ce que tu veux cette fois ? Je t’ai blessé dans ta fierté ? T’aimes pas être invisible aux yeux des gens, sale complexe mec. » Je me rince en l’ignorant de nouveau, sa présence m’est insignifiante, c’est qu’un naze parmi tant d’autres. Une fois terminé, j’éteins l’eau en voulant retourner dans les vestiaires. « Laissez-moi passer. » Ils comptent rester là toute la journée, moi j’ai d’autres trucs à faire que jouer les mannequins nus par contre.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 17:51

First day in hell
feat.  Wu Liang

TENUE ••• Le petit groupe avaient entouré Wu Liang pour bloquer son chemin et même si les laquais de Baozi ne savent pas l’absolu de ce que prépare leur leader ils obéissent sans poser de questions. Si quelque chose, ils semblent plutôt amusés par la situation. L’étudiant qui avait ignoré le petit groupe d’oppresseur jusque-là ne réagit que lorsque le capitaine vient pincer sa fesse un sourire carnassier étiré sur ses lèvres. « oh panda boy, ne soit pas si impatient, tu sauras ce que je veux bien assez tôt. » est la seule réponse de Baozi. Le garçon panda après avoir éteint l’eau tente finalement de passer, mais les larbins de l’instigateur bloque son passage allant jusqu’à le pousser vers Baozi qui l’attrape comme s’il avait été un ballon pendant un match et qu’ils se faisaient une passe. Les mains de Baozi glissent sur le corps encore ruisselant d’eau du garçon souriant en le voyant tenter de se défaire de ses bras. « Quel beau petit corps tu as. » il devrait être content de se faire complimenter, bien que le boursier ne semblât pas apprécier les paroles ou les mains de Baozi sur lui. « Assurez-vous que personne n’entre dans les vestiaires. » ordonne Baozi finalement à sa cour et ses acolytes, avec quelques petits rires à la situation de Wu Liang, sortent des douches pour regagner la sortie des vestiaires pour bloquer la porte et assurer que Baozi et sa victime aient leur petit tête-à-tête en privé. Wu Liang ne s’était définitivement pas attendu à recevoir un coup de poing l’instant suivant. Sur sa tempe comme un coup de boulet le faisant tomber sur le carrelage mouillé aux pieds du Basketteur. « Restes au sol, ne m’oblige pas à abîmer ton joli visage. » oui ce serait dommage, il l’avait frappé pour l’étourdir un peu et le désorienter un instant avant de venir empoigner sa chevelure dans sa poigne et le tenir en place. Il écrase sa joue contre le carrelage en se penchant au-dessus de lui sa main venant se glisser sur ses fesses les claquant doucement avant de glisser ses doigts sur sa fente, écrasant sa tête un peu plus lorsqu’il essaie de bouger. « Je te conseil de te laisser faire maintenant ou je te ferais encore plus mal. » il conseil en venant pousser deux doigts entièrement en lui sans attendre pénétrant sa petite rondelle vierge alors qu’il le tient fermement en place.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
First day in hell Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
First day in hell PybMj1R
First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

First day in hell PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

First day in hell PybMj1R

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

First day in hell PybMj1R

téléphone instagram

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 2:11

First day in hell
feat. Baozi

TENUE / NU ••• Je n’étais pas le genre de mec à être facilement intimidé, en fait je crois que je ne l’étais jamais et c’était bien pour ça que dans mes paroles je n’avais aucune retenue. À cet instant j’avais bien l’intention de les ignorer tous autant qu’ils sont, seulement quand on vient me toucher les fesses c’est autre chose. Cet idiot devrait aller poser ses sales pattes sur quelqu’un d’autre. Je n’avais en réalité aucune envie de savoir ce qu’il voulait finalement, soupire juste las à ses paroles toujours aussi peu attractives. Terminant de me laver je comptais bien sortir de là et pouvoir oublier leurs conneries, sauf qu’ils avaient apparemment d’autres projets, sans vraiment le sentir venir je me fis bousculer vers l’autre leader à deux balles par ses sbires tout aussi abrutis que lui. Ils trouvent ça marrant . Voulant naturellement me détacher de lui, le voilà qu’il prend ses aises. « Ne me touche pas. » Crachais-je avec tout le venin du monde et les pupilles sombres. Il donne un ordre à ses camarades, quoi ? Il veut me garder prisonnier ici ? Quel intérêt. Sauf qu’encore une fois je suis pris par surprise en sentant le coup heurté mon visage, ça m’a totalement désarçonné, je n’ai eu aucun réflexe sur le coup, trop occupé à penser à sortir de là, mais me voilà allongé sur le carrelage, je suis un sportif habitué à échanger des coups, donc ce n’est pas la douleur qui me maintient à terre, seulement le fait que ça m’a sonné et accessoirement Baozi qui ne semblait pas vouloir que je me redresse.  Mes iris le dévisageait avec toujours autant de froideur et d’agacement. Ma joue collé au sol, je tente forcément de me débattre pour me remettre sur pied, sauf que Baozi m’en empêche et en sentant ses mains revenir sur mes fesses, je me débats plus violemment. « Sérieux, t’a une obsession avec les fesses des gens ? » Je dois être naïf pour ne pas voir où il veut en venir ou plutôt je ne souhaite pas imaginer cette situation car elle me semble juste improbable. Jusqu’à ce qu’il s’aventure plus loin, sentant ses doigts franchir la barrière autorisée, grinçant des dents en ayant du mal à réalisé ce qui se passe dans l’immédiat... Pestant ensuite contre lui de me laisser tranquille, me fichant bien qu’il me frappe pour me maintenir au sol, je continue de me débattre. C’est une blague... Une putain de mauvaise blague. La sensation de ses doigts est pire que désagréable, je déteste ça. « Retire les de suite abrutis ! » ça fait mal... C’est quoi son problème.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 2:40

First day in hell
feat.  Wu Liang

TENUE •••

♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
First day in hell Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
First day in hell PybMj1R
First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

First day in hell PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

First day in hell PybMj1R

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

First day in hell PybMj1R

téléphone instagram

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 6:31

First day in hell
feat. Baozi

TENUE / NU •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 15:46

First day in hell
feat.  Wu Liang

TENUE •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
First day in hell Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
First day in hell PybMj1R
First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

First day in hell PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

First day in hell PybMj1R

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

First day in hell PybMj1R

téléphone instagram

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 4:43

First day in hell
feat. Baozi

TENUE / NU •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 19:08

First day in hell
feat.  Wu Liang

TENUE •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
First day in hell Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
First day in hell PybMj1R
First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

First day in hell PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

First day in hell PybMj1R

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

First day in hell PybMj1R

téléphone instagram

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 5:46

First day in hell
feat. Baozi

TENUE / NU •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 19:07

First day in hell
feat.  Wu Liang

TENUE •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
First day in hell Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
First day in hell PybMj1R
First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

First day in hell PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

First day in hell PybMj1R

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

First day in hell PybMj1R

téléphone instagram

First day in hell Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 21:18

First day in hell
feat. Baozi

TENUE / NU •••


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

First day in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» go to hell.
» what the hell
» What the hell ... ?
» oh hell no.
» Welcome to the hell
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-