Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Maybe she loved mysteries so much that she became one. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Déc - 22:58
Bae Kyung Hee ft. Lee Ye Ji
Profil
nom : Bae prénom : Kyung Hee âge : vingt et un ans date de naissance :  dix-huit mai Ville de naissance : New York origine :  américano-coréenne groupe : étudiante année :  deuxième année Section : mode Matières : mannequinat et stylisme sexualité : hétéro situation : célibataire Qualités  : bienveillante, sincère, curieuse, loyale et persévérante. Défauts : froide, mystérieuse, énigmatique, orgueilleuse et peut paraître un peu hautaine, mais c'est l'image d'elle qu'elle souhaite montrer. Couleur préférée : rouge (+ noir) Boisson favorite : coca cola Une chambre aux dortoirs ? : non Permis de conduire ? : ne touchera jamais à un volant de voiture revenus et/ou métier : elle travaille lorsqu’elle peut pour se payer ses études, sa mère l’aide.

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Elle a toujours très peur de monter dans une voiture, il lui a fallu des années pour rester tranquille le temps d’un trajet d’à peu près une heure.
Elle ne veut pas passer son permi.
Elle souhaiterait se faire un tatouage, mais ne sait pas où, ni quoi. Elle a d’ailleurs peur de souffrir.
Elle peut aller d’elle-même vers les autres, mais sera plutôt froide avec eux.
Elle n’évoquera jamais son passé, pas parce qu’elle n’en a pas envie, mais parce qu’elle ne le connait pas. Elle préfèrera détourner la conversation vers un sujet plus important pour elle.
Elle a pour habitude d'être foide et directe dans ses paroles. Pour ce qui est de son attitude, elle ne laisse pratiquement jamais transparaitre ses émotions.
Elle a en fait découvert une passion pour la mode lorsqu’elle restait enfermée dans sa chambre. Elle s’est instruite à ce sujet.
Elle avait les cheveux très longs plus jeune, quand elle est sortie de l’hôpital elle a décidé de les couper, et ça lui va très bien comme ça, elle ne veut pas que ces cheveux poussent trop.
Elle a développé une passion pour les rouge-à-lèvres et les vernis à ongles. Elle est toujours au courant des sorties des nouvelles collections.
Soigner son apparance est très important pour elle : jamais elle ne sortira mal habillée, démaquillée ou encore pas coiffée.
Elle est très sportive. Le sport est un de ses hobbit. Elle essaye d’aller à la salle de sport et de faire des exercices de musculation lorsqu’elle n’a pas cours et qu’elle ne travaille pas.
Elle travaille pour se payer ses études.
Elle aime beaucoup les soirées, même si elle n'a pas toujours énormément de temps, elle essaye de sortir une fois par mois, pour se changer les idées.
Elle aime quand on dit d'elle qu'elle est bizarre, parce qu'elle entend par là qu'elle est unique, ou spéciale.
Elle a horreur du café, elle a du mal à comprendre pourquoi autant de personnes en consomment.
Elle fume en cachette.
Elle écoute très souvent de la musique, américaine la plupart du temps, et monte le volume au maximum lorsqu'elle est dans sa chambre.
Histoire
Lorsqu’elle j'avais 10 ans, j'ai été emportée dans un tragique accident de voiture. Ma grande sœur de 15 ans, à ce moment-là, et mon père y ont perdu la vie. Je suis restée restée traumatisée depuis ce jour-là, où j'ai aussi manqué de fermer les yeux à tout jamais. Je suis restée plusieurs mois dans le coma, mais j'ai fini par me réveiller. Ma mère, ma seule famille proche aujourd'hui, perdait espoir au fur et à mesure que le temps passait, mais elle n’a jamais imaginé terminer sa vie sans moi. Je dois avouer que la mort des membres de ma famille ne me touche pas vraiment, puisque j'ai perdu tous mes souvenirs qui précèdent l’accident. En vérité, c’est comme si je ne connaissait pas mon géniteur, ni la plus grande fille de ma mère. Elle me raconte souvent d’ailleurs que j'ai changé depuis l’accident. Le cœur de la petite Kyung Hee qui aimait tant la vie, qui ne cessait de sourire et danser lorsqu’elle était heureuse semble avoir laissé place à un gros bloc de glace qui ne fondra jamais. Je pense aimer ma mère, et estime avoir de la chance qu’elle m’ait toujours soutenu, même si je ne lui ai jamais vraiment rendu la pareille. Je suis bien consciente de la décevoir d’avoir tant changer, mais je pense ne jamais redevenir celle d’avant. Après tout, c’est comme si j'avais eu la chance de revivre une seconde fois. Je pense pense pourtant que quelqu’un d’autre mériterait beaucoup plus cette vie. Je ne pourrais donc pas parler de son enfance, car c’est comme si j'avais commencé ma vie à 11 ans.  

Pour cela, je vais simplement reprendre quelques paroles de ma mère.
« Kyung Hee, depuis que tu as compris comment sourire, tu n’as jamais cessé d’en afficher un sur ton visage d’ange. Même dans les moments compliqués, lorsque ta sœur t’insupportait, lorsque les enfants, aussi vilains qu’ils pouvaient être, se disputaient avec toi, même quand tu te blessais, je ne t’ai jamais vu pleurer, tu me regardais avec tes beaux yeux brillants et me souriais. « Ne t’inquiète pas maman, je n’ai rien. Ça va passais il ne faut pas s’en faire. » puis tu repartais t’amuser, seule, ou avec tes amis. Je me suis même inquiétée, tu étais du genre à adorer aller à l’école ! Tu adorais apprendre, découvrir, vivre. Jusqu’à ce jour d’hiver. Où papa n’a pas réussi à freiner et, à cause du verglas sur la route, nous sommes passé au-dessus d’une chaussée. Depuis, tout a changé. Tu as perdu cette lueur dans tes yeux. Tu as laissé ton envie de vivre dans cette voiture. »

Pour ce qui est de la suite, je vais simplement l’expliquer.
J’ai été déscolarisée après ma sortie de l’hôpital. Je n’arrivais pas à suivre les cours, c’était insupportable, j’avais l’impression d’être une moins que rien. Je me levais et me couchais avec une seule pensée en tête : pourquoi je n’y suis pas restée ce jour-là ? Ça aurait été plus facile.
J’ai passé des jours, des semaines à me morfondre dans ma chambre. Je passais beaucoup de temps sur l’ordinateur à écrire ce qui ne me passait pas la tête, ou sur des post-it que je placais un peu partout sur les murs de ma chambre. Ça rendait d’ailleurs ma mère folle. Elle ne supportait plus de me voir enfermée dans ma chambre, à vivre la nuit et dormir le jour. Elle a tout essayé : elle m’a fait faire du sport, prendre des cours de dessin, elle m’a fait partir à New York dans ma ville natale voir une tante à mon père pendant 15 jours, mais je suis revenu de moi-même, le séjour devait durer un mois. Elle a quand eu l’idée de me faire étudier à l’étranger, de me faire quitter Seoul à nouveau pour Tokyo, dans l’université ROYAL. Ensemble, nous avons cherché de qui pourrait m’intéresser comme domaine d’étude, ce qui nous a d’ailleurs beaucoup rapprochées. J’ai opté pour la mode. C’est un domaine qui semble me correspondre, plus ou moins. Je suis aujourd’hui plus que déterminée à me relancer dans les études. Ma curiosité me pousse à intégrer cette école, mais je reste craintive sur les relations dans lesquelles je pourrais me lancer.

   
Derrière l'écran
pseudo: Manami âge: 18 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Ye Ji ➦ Yezi [FIESTAR]</font> [u]»[/u] Bae Kyung Hee
   

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » S6pQuEz

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 2:14
Bienvenuuuuuue ! « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 4202381816
Joyeux noel ! « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 2642905416  /OUT/
Courage pour ta fichouille je suis con, tu as déjà fini non ? « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 1500669583 mais très bon choix « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 2:18
Je te souhaite un très joyeux Noël à toi aussi, Lee Kyann !
Merci beaucoup, même si en effet je l'ai terminée, je vais aller prévenir d'ailleurs !
C'est gentil, j'affectionne Yezi comme personnage à jouer, et j'aime aussi la personnalité que je lui ai donné ! « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 4178171779

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » LXQPJLq
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » LXQPJLq
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » LXQPJLq
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » LXQPJLq
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 11:57
une étudiante en mode stylisme « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 3565452271
bienvenue à toi miss ! & pas bon courage :< mais amuses-toi bien !
bonnes fêtes aussi, d'ailleurs « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 14:08
Omg omg omg. Ptn yezi la bonnasse -sort-

Hm... Pardon, je me laisse facilement aller quand il s'agit de elle

Bienvenueuh parmi nous \o/

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R
« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » S6pQuEz

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. » Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 18:32
J'attendais un peu pour que tu ais quelque messages en plus, mais avec noel « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 528540118
Du coup je viens te valider, tout est parfait, amuse toi bien parmi nous miss « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 3062496772
Si besoin n'hésite pas à nous mp « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 3220619700

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 18:38
Tenzin Nyima a écrit:
une étudiante en mode stylisme
bienvenue à toi miss ! & pas bon courage :< mais amuses-toi bien !
bonnes fêtes aussi, d'ailleurs
Oui ! Merci beaucoup c'est adorable ! Héhé j'ai terminé avant même qu'on m'encourage !
Je suis sûr que je vais bien m'amuser, merci encore !

Ki Ho Seok a écrit:
Omg omg omg. Ptn yezi la bonnasse -sort-

Hm... Pardon, je me laisse facilement aller quand il s'agit de elle

Bienvenueuh parmi nous \o/
T'excuses pas, je comprends absolument ta réaction haha !
Merci beaucoup c'est gentil ! « Maybe she loved mysteries so much that she became one. » 3064185795

Lee Kyann a écrit:
J'attendais un peu pour que tu ais quelque messages en plus, mais avec noel
Du coup je viens te valider, tout est parfait, amuse toi bien parmi nous miss
Si besoin n'hésite pas à nous mp
Aaaaaaww, adorable attention, j'suis touchée.
Oui bon je dois avouer que je suis pas arrivée au bon moment mais voilà, je suis là c'est déjà ça !
Merci beaucoup !


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

« Maybe she loved mysteries so much that she became one. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» loved
» Misaki } be loved
» It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • |
» Strøm Aleksandr ◦ I Loved You
» Makino Manami - I want to be loved.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-