Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Sep - 15:59

It was just you and me
Sae & Kei
Assis sur un siège dans une salle d’attente, je ne cessai de me triturer les doigts alors que mes yeux vaqués de part et d’autre du couloir. Je voyais les infirmières, les médecins faire des allers retours d’un pas pressé sans jamais écouter ce qu’il se disait. Je me contentais juste d’angoisser, priant tous les dieux de la terre à ce qu’elle aille bien alors que je ne cessais de penser ô combien c’était de ma faute. Jamais je n’avais imaginé qu’un tel évènement puisse arriver, encore moins que celle que j’aimais pourrait m’être enlevé. A croire que des gens fous, il n’y a pas qu’à la télévision qu’on en voyait et j’avais l’impression d’être l’un de ces protagonistes de films dramatiques. Je peinais à réaliser la situation, mon coeur battant si fort à cause de l’inquiétude qui se faisait de plus en plus grand au fil des secondes qui s’évanouissaient. Ca aurait dû être moi à sa place. Pourquoi s’était-elle sentie obliger de me sauver la vie ?! Et moi, pourquoi n’avais-je pas remarqué avant qu’à traîner autant avec moi ma petite amie était également en danger ? Je voulais la protéger, je m’étais juré de le faire et j’avais merveilleusement échoué. C’était elle qui m’avait protégé, non le contraire.

On s’était donné rendez-vous au parc près de chez moi comme on le faisait souvent et je lui avais promis une journée shopping. Parce que j’avais envie de lui faire plaisir, j’avais envie de lui acheter quelque chose - voir même plusieurs - pendant qu’elle regardait quelque chose qui lui plaisait dans une boutique, je m’étais rendu dans la bijouterie d’à côté. J’ignorais si je serais capable de lui offrir néanmoins je voulais prendre des risques, craquant sur un collier qui lui irait à merveille, je l’avais acheté sans hésiter. Puis réfléchissant à comment lui donner, je l’avais rejoint dans le magasin d’à côté. On avait discuté mais ailleurs à cause du cadeau que j’avais acheté, je n’avais pas fait attention à ce qu’il se passait autour de moi. J’aurais du et pourtant... Tout était allé si vite. Je revoyais cette voiture noire fonçait droit en ma direction, j’entendais encore Sae Ra criait avait de me retrouver bousculer, mes fesses heurtant les premières le sol. Le véhicule passa à mes côtés, roulant à vive allure néanmoins sans aucun doute, j’avais pu retenir l’identité du conducteur. Pensée qui s’enfuit rapidement de mon esprit aussi vite qu’elle était venu, me rendant compte que ma petite amie n’était pas à mes côtés. J’avais levé mes yeux en entendant tout ce vacarme autour de moi et la scène que je vis me glaça littéralement le sang alors que je n’osais accepter la réalité. Ma petite amie était là, allongée sur le sol, inconsciente et une inquiétude encore jamais ressenti auparavant s’était emparé de tout mon être. Je ne voulais pas la perdre. Non. Tout sauf elle. Je m’étais redressé dans un élan que je ne me connaissais pas et m’étais précipité à ses côtés, commençant à la secouer.

- Réveille-toi !! Réveille-toi !! Avais-je crié complètement paniqué.

Ma voix était saccadé, émue aussi alors que des personnes m’attrapèrent par le bras en m’ordonnant de me calmer. Mais j’en étais incapable. Et si elle mourrait ? Qu’est-ce que je deviendrais ? C’était la première fois que j’éprouvais ce genre de sentiments et c’était tellement atroce. Des larmes avaient déferlé le long de mon visage tandis que j’imaginais le pire.
Les pompiers arrivant ensuite, je m’étais retrouvé là, contraint d’attendre encore et encore le verdict du médecin. Je priais à ce qu’elle s’en sorte, c’était tout ce que je demandais. Rien de plus. Juste qu’elle ait la vie sauve. Et comme si le docteur avait entendu ma demande, il vint me voir, m’expliquant sereinement que sa vie n’était pas en danger, qu’il y avait eu plus de peur que de mal mais qu’elle n’avait heureusement que des blessures bénignes. Je n’avais pas cherché à en savoir plus, me contentant de savoir qu’elle était en vie et qu’elle dormait encore pour le moment à cause du choc.

Une fois que j’eus obtenu le numéro de sa chambre, je m’y rendis et entrant dans la pièce, je la contemplais tristement. Elle irait bien cependant c’était de ma faute... C’était à cause de moi si elle était là. Et pour sûr que celui lui ayant fait autant de mal le regretterait amèrement. Si je l’avais sous les yeux en cet instant précis, je crois que je l’aurais tué. Qu’on me fasse du mal à moi, je l’acceptais mais mes proches, c’était autre chose. Et je ne pouvais plus me permettre de la mettre encore plus en danger que je ne l’avais mis aujourd’hui. Compressant fortement le collier que je lui avais acheté et que je n’avais pu lui donner, je refoulais ce chagrin que j’avais au fond de moi, priant à ce que tout se passe bien pour elle plus tard.
D’un pas quelque peu hésitant, je m’approchai d’elle, remettant quelques mèches de ses cheveux pendant que je la contemplai en train de sommeiller paisiblement. Elle était sublime. Tellement sublime que j’avais encore envie de pleurer. Une infime esquisse étira mes lèvres tristement avant que je n’aille déposer doucereusement mes lèvres contre son front.

- Je t’aime, avouais-je dans un murmure qu’elle ne pouvait pas entendre.

Sans un mot de plus, je glissai le bijoux dans ma poche et quittai la pièce afin de m’aérer et de me préparer psychologiquement à la suite. Heureusement, elle était sauve. Je ne m’en serais jamais remis autrement néanmoins malgré tout, c’était fini. Je le savais que c’était mal de rester avec quelqu’un comme moi et pourtant, je l’avais laissé s’immiscer dans ma vie. Mais tout ça, à présent, c’était terminé. Parce que si je voulais qu’elle soit heureuse, si je voulais la protéger, je devais disparaître de son existence.

« Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie.
Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir me défendre, et puis...
Et puis je l'ai perdue. De la même manière. » Anna Gavalda





electric bird.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 5 Oct - 17:50
Tenue   C’était une belle journée aujourd’hui, le soleil brillé et les oiseaux chantés, enfin... je ne les entendait pas, mais surement était-ce le cas. Mais si j’étais aussi heureuse ce n’est pas à cause du temps, mais bien parce que j’allais sortir faire les magasins avec Keisuke, c’est le genre de choses que je rêvais de faire, juste se promener et acheter des choses utiles ou non... Le shopping en couple je ne pouvais jusqu’à aujourd’hui que l’imaginer, vu que c’est la première fois que je me sens aussi bien avec quelqu’un et surtout la première fois que je suis amoureuse réellement. Comme toujours je me sentais surexcitée et impatiente que l’heure du rendez-vous approche ! Je m’étais levée super tôt juste pour me préparer et me voilà entrain de regarder les minutes défilés.

Le moment venu j’avais couru jusqu’au lieu où on avait prévu de se retrouver près de chez mon petit ami où il m’attendait, ses derniers mois me comblés tellement que parfois ça m’effrayée. Je n’osais pas y penser, pourquoi ce bonheur devrait me faire peur ? Après toute la souffrance que j’ai vécue malgré mon jeune âge j’étais simplement récompensé, Kei était mon cadeau... ma porte vers une vie heureuse et loin des larmes et douleurs. Attirée par une boutique de vêtements qui possédait des tenues de couple, je n’avais pas pu me retenir de nous imaginer Kei et moi les porter, riant toute seule devant l’incompréhension des vendeurs, cherchant du regard mon petit ami qui avait disparu. Le voyant revenir je souris en lui montrant du doigt les vêtements en question, je n’avais pas en tête de les acheter tout de suite mais un jour j’aimerais qu’on porte quelque chose de semblable, qui fait esprit de famille... Peut-être avec le fils de Kei où... un futur enfant, mais c’était encore des rêves éloignés auxquels je pensais en secret.

Sortant pour continuer nos emplettes et notre promenade en amoureux une ombre au tableau voulant briser notre journée était apparu. Cette voiture fonçant en direction de Keisuke sans avoir l’intention de freiner, mon cœur avait commencé à battre tellement vite, la peur qu’il se fasse heurter ne quitter pas mon esprit et je ne put retenir ma voix qui hurlé au Japonais de faire attention ! Mais mon corps bougeant tout seul c’était retrouvé à le pousser de l’itinéraire de l’automobile, tout devint noir... Une douleur indescriptible est le vide. Je ne savais pas ce qui se passait autour de moi, inconsciente aucun son ne me parvenait, c’était le néant total.

** Plusieurs heures après**

Mes yeux lentement s’ouvrirent pour apercevoir ce plafond blanc que je connaissais que trop bien. Je sentais une légère douleur au niveau de mes hanches et mes jambes me lancer et des pansements ici et là surement dû à la chute après avoir été renversée. Je n’arrivais pas encore à réfléchir à tout ce qu’il c’était passé, c’était comme si d’un seul coup j’étais passé du blanc au noir. Mais j’étais vivante et heureuse d’avoir pu « sauver » Keisuke, s’il avait disparu de ma vie je ne l’aurais pas supporté. D’ailleurs je balaya la chambre du regard le cherchant sans le voir... Je me demandais où il était et s’il allait bien, je suppose que le choc n’a pas dû être facile pour lui et je m’en voulais de lui faire vivre ça même si je n’avais pas encore conscience des détails ou même de la situation... La seule chose que je voulais c'était qu'il soit à mes côtés.

J’avais demandé à une infirmière que je connaissais de le retrouver pour moi, il ne devait pas être bien loin et lorsqu’il arriva, je souris soulagé de voir son visage.

« Tu aurais pu être là quand je me suis réveillée ! Ça va ? »   Je ne voulais pas qu’il se sente coupable de mon état et puis ce n’était pas sa faute pas vrai ? Allongée dans mon lit d’hôpital j’étais bien loin de la journée de rêve que j’avais espérée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Oct - 19:08

It was just you and me
Sae & Kei
Adossé contre le mur à l’extérieur de l’hôpital, les paupières closes, je serrais fortement mes poings pour ne pas craquer. C’était la première fois que j’éprouvais une telle douleur dans le creux de mon coeur comme s’il se déchirait à l’intérieur et j’avais si mal que j’aurais voulu cracher tout ce chagrin qui menaçait de couler. C’était fini. J’allais la perdre. Pour toujours. Alors que je commençais tout juste à comprendre ce que signifier le mot « bonheur ». La vie était injuste et moi j’étais incapable d’être égoïste. Je voulais juste qu’elle aille bien, qu’elle s’en sorte et soit heureuse loin de moi. Puisqu’elle ne le serait jamais près de moi. Et c’était probablement ce qui m’affligeait le plus.

Mes phalanges vinrent agripper mon haut, le crispant de plus en plus fort alors qu’une, puis plusieurs, larmes naquirent le long de mes joues. Je l’aimais et je n’avais même pas pu le lui dire. Elle était si belle, si formidable à mes yeux. Idiot, et incapable, je n’avais jamais su lui dire que son sourire était ce qui m’avait fait fondre en premier, que j’étais amoureux du regard qu’elle me lançait lorsqu’on était tous les deux, que j’admirais sa force et que quand j’étais avec elle, j’avais l’impression de devenir quelqu’un. J’aurais pu parcourir le monde entier à ses côtés même si je ne le montrais pas réellement. Je pensais que ce genre d’amour n’existait que dans les films, que cela n’arrivait jamais dans la réalité et pourtant j’aurais pu faire beaucoup pour elle. Parce qu’elle était fabuleuse, parce qu’elle avait changé ma vie et que bêtement, je m’étais entiché d’elle. Elle m’avait fait découvrir tant de choses en si peu de temps. J’avais connu l’amour, l’importance d’avoir quelqu’un à ces côtés, ce que c’était de vivre vraiment... Elle m’avait appris à avoir plus confiance en moi, plus d’assurance également. Grâce à elle, j’avais compris ô combien la vie pouvait être merveilleuse si on apprenait à l’affronter correctement. Elle m’avait donné beaucoup de leçons rien que par ses agissements et elle avait fait de moi un homme que jamais avant je n’aurais cru vouloir devenir.

Ce n’était pas juste. Pourquoi fallait-il toujours que lorsque le bonheur vint frapper à notre porte, on nous l’enlève peu de temps après ? J’aurais aimé être plus fort, la protéger de cette voiture, la protéger du monde qui l’entourait tout court et pouvoir resté auprès d’elle malgré tout. Seulement tout cela n’était pas possible et j’avais merveilleusement échoué. On ne pouvait pas traîner avec quelqu’un comme moi, j’attirais toujours les ennuis. Peu importait où j’allais, c’était ce qui arrivait...
Séchant mes pleurs, je me dirigeai vers le distributeur, prenant un vulgaire café alors qu’une femme, voyant mon état m’avait gentiment proposé une cigarette. Elle m’avait dit que dans les moments tristes et effrayant, il n’y avait rien de mieux qu’une bonne clope pour se détendre. Et j’avais accepté. Même là, je ne me reconnaissais plus. Parce que je connaissais la suite et en plus d’avoir le regard vide, j’avais mon sang qui bouillonnait de rage contre cet homme qui avait renversé ma bien aimée.

En silence, j’avais consumé ce morceau de tabac jusqu’à ce qu’il n’y en est presque plus et de mon point de vue, ça ne me soulageait pas vraiment. Mon café fini, je m’étais installé sur un banc et j’étais resté là à le contempler sans grand intérêt, me demandant comment agir lorsqu’elle se réveillerait, qu’étais-je censé lui dire ? Devrais-je lui sourire ? Paraître indifférent ? Je ne savais guère. J’avais juste envie de quitter cet hôpital et partir loin d’ici, sortir de sa vie, pour toujours. Mais cela serait bizarre puis la connaissant, elle serait capable d’essayer de me retrouver dans le monde entier... Parce qu’elle m’aimait. Et j’allais la faire souffrir. Par ma faute, elle allait encore plus pleurer et rien que cette idée me torturait le coeur. Baissant la tête, je la relevai aussitôt quant une infirmière m’expliqua justement que ma petite amie était sortie de son sommeil, qu’elle allait bien et qu’elle voulait me voir.

Après quelques minutes, d’un geste avec un peu d’entrain, je me levai du banc puis jetant le verre en plastique à la poubelle, je rentrai à l’intérieur. Je ne pouvais m’empêcher de songer à l’avenir et j’appréhendais réellement sa réaction. Serais-je assez fort pour l’affronter ? Je l’ignorais mais je me disais que je le devais. Peut-être pas maintenant mais plus tard. Bien qu’elle risquait de remarquer un changement dans mon comportement. Si moi-même je m’en apercevais, elle s’en rendrait très certainement compte également.
La porte fermée derrière moi, je ne pus lui adresser de sourire. J’en étais incapable. Il ne serait pas sincère et les sourires factices, ça n’existait pas chez moi. J’étais un piètre comédien à ce niveau là de toute façon.

- C’est plutôt à toi qu’on devrait poser la question, Déclarais-je d’un ton détaché sans m’approcher d’elle.

Je ne relevai pas non plus la rétorque sur le fait que je n’étais pas là quand elle s’était réveillée. J’avais besoin de prendre l’air, de réfléchir, de libérer mes émotions aussi... Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

- Mais si tu es capable de m’agresser dès le réveil, je suppose que ça va.

Cela sonnait comme un reproche et même si ça me faisait mal, je n’avais pas le choix. Il fallait mettre un terme à tout ça. Je la contemplai en silence, rassuré tout de même de constater qu’elle n’avait pas l’air d’avoir quelque chose de grave. Si déjà elle avait toute sa tête, c’était le plus important. Mais peut-être que cela aurait été plus facile si elle m’avait effacée de son existence, sa protection aurait été assurée...

- Enfin peu importe.

Soupirant, je parti m’appuyer près de la porte et me tus. Je n’avais pas le courage de dire autre chose. Pas pour l’instant. J’aurais juste tellement voulu m’approcher d’elle et l’enlacer fortement à m’en étouffer comme pour me dire que je ne la perdrais pas. Mais ce n’était plus qu’un rêve stupide et égoïste désormais. Je ne pourrais plus jamais la tenir dans mes bras ni sentir l’agréable sensation de ses lèvres contre les miennes. Et c’était dans ce genre de moment qu’on se rend compte qu’on n’a pas assez profité. Et on regrette. J’aurais dû la voir plus souvent, lui prouver mais surtout lui avouer qu’elle était l’unique personne sur cette terre que j’aimais et aimerais de tout mon coeur.




electric bird.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 7 Oct - 1:05
Tenue J’ai souvent l’habitude d’accueillir des personnes à l’hôpital, d’être à leurs côtés, à ceux de leurs proches. Aujourd’hui les places étaient inversées et je me retrouve immobilisé dans ce lit, cette chambre sans trop comprendre pourquoi. À mon réveillent les images étaient encore flous, je me souvenais de certains détails, mais j’avais encore des maux de tête et un grand moment de blanc. Tout ce que je savais avec certitude c’était que j’étais vivante et que je m’en étais sortie sans trop de bobos comme on dit, fort heureusement. Je n’ai pas encore vécu assez de choses à mon gout pour quitter ce monde aussi prématurément.

Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé, ni qui conduisait et je m’en fichais. Cette personne n’avait pas freiné en se dirigeant droit vers mon petit ami et cette douleur dans ma poitrine témoigné de la peur que j’ai ressentie, de l’affolement qui s’est emparé de moi, je ne veux plus jamais perdre qui que ce soit ! Je ne veux pas être séparé de l’homme que j’aime, je veux continuer de le voir me sourire et me prendre dans ses bras, je n’imagine pas vivre s’il n’est pas là. J’aurais vraiment voulu qu’il soit à mes côtés lorsque mes yeux se sont ouvert, mais ce n’est pas le cas et je sens un manque.

Quelques minutes et le voilà qui arrive, il ne sourit pas et son expression est plutôt fermée, je ne m’attends pas du tout au pire, pour moi il est encore choqué et peut-être qu’il m’en veut de mettre jeté sur lui pour le protéger, une fierté que j’aurais blessée ? Je ne sais pas trop et je ne suis pas en meilleur état pour réfléchir ou pour essayer de déchiffrer ce qu’il pense, mais la manière dont il répond me semble tout de même différentes et ça me met un peu mal à l’aise. Distant et détaché, il ne s’approche pas, me regarde à peine, je n’aime pas ça.

Je n’ai pas le temps de répondre qu’il reprend et je ne comprenais pas. Pourquoi agit-il ainsi ? Ça me fait mal, je pense toujours que cela est dû au fait que j’ai été trop impulsive et qu’il pourrait me reprocher mon geste, mais n’est-ce pas trop dur ? Je suis sa petite amie et cette distance même si je devrais y être habitué, je l’avais beaucoup diminué ces derniers mois et là c’est comme si on était revenu au premier jour. J’aimerais simplement qu’il me prenne dans ses bras, c’est tout ce que je voudrais.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? » Avais-je demandé sérieusement, je voulais savoir ce qu’il pensait, qu’il me le dise, il y a des choses que je ne suis pas capable de deviner.

« Tu as l’air... distant, j’ai fait quelque chose de mal ? Je suis désolé, mais j’ai vraiment eu peur de te perdre. » Comme d’habitude je ne cache pas mes pensées, je préférais lâcher ses mots plutôt que les garder inutilement pour moi, je ne change pas peu importe la situation.

« Je vais bien, ce n’est rien ! Dans quelques jours ce sera juste un souvenir ! » Pour moi ce n’était rien de « mauvais » mais je mentirais si je disais que Keisuke ne m’inquiète pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Oct - 17:47

It was just you and me
Sae & Kei
Dans le fond, même si je mourrais d’envie de la prendre dans mes bras et qu’on m’y autorisait, je crois que je n’aurais pas pu. Parce que c’était de ma faute et que je n’avais pas le droit de me permettre un tel acte égoïste. Je le voulais, oui, cependant je ne m’estimais pas en droit de vouloir quoi que ce soit... Le simple idée que je sois la cause de son état me bloquait dans tous mes mouvements et même si pour une dernière fois, j’aurais aimé sentir la chaleur de son corps contre le mien, je ne le pouvais pas. Et c’était horrible... La voir allongée dans ce lit d’hôpital encore plus. Je préférais tellement lorsqu’elle sautillait de partout avec cet éclat sur ses lèvres qui lui était propre. J’aimais la voir pétillante, débordant de joie de vivre... C’était comme si j’avais perdu tout cela... Même moi, je ne ressentais plus cette flamme qui illuminait mon coeur il y a encore quelques heures. Tout avait été remplacé par un immense morceau de glace accompagné d’une pluie abondante qui représentait toute la peine et la haine que je pouvais éprouver. Je n’aurais jamais dû m’attacher et encore plus, je n’aurais pas dû la laisser s’attacher et entrer dans mon existence. J’aurais dû savoir à l’avance qu’une telle chose arriverait, que je n’avais jamais été capable d’être heureux auparavant donc ce n’était sûrement pas maintenant que cela changerait.

Je m’en voulais de ne pas pouvoir la protéger et de ne pas avoir su la protéger surtout. J’étais juste trop faible. Mais ça aussi. Ce serait terminé désormais. Parce que je remarquai déjà moi-même que je ne serais plus celui que j’étais. Et c’était la première fois qu’un tel sentiment envahissait mon être tout entier. J’avais réellement cette envie de meurtre, je voulais vraiment faire payer à cet homme son erreur et l’empêcher d’avoir l’occasion de recommencer. Je ne voulais plus jamais entrevoir une telle image de désastre sous mes yeux ni la retrouver sans vie... J’avais eu si peur que j’avais cru que plus jamais je ne verrais son visage ni entendrais le son de sa voix. Ma vie s’était soudainement effondré dès le moment où j’avais aperçu le corps inerte de ma petite amie et que j’avais reconnu l’identité du coupable. Jusqu’alors, je n’avais pas songé que plus que vouloir me casser le bras, Hideo pourrait me tuer. Cela m’était inconcevable et à présent que je m’en rendais compte, que Sae Ra avait été touchée à ma place, je savais aussi que plus que moi, il pourrait me blesser en s’en prenant à mes proches. Et il en était hors de question... J’allais en pâtir, elle aussi mais avec le temps ça lui passerait. Elle rencontrera une meilleure personne que moi et finira par m’oublier au fil des jours. Elle se souviendra peut-être des bons moments qu’on avait pu vivre tous les deux, de l’idiot que j’étais et serais encore mais par-dessus tout, elle se remémorera le « connard » de petit copain et avec la haine, elle apprendra à avancer en se méfiant de ceux qu’elle côtoierait. Je l’espérais tout du moins. Peu importait le martyre que cela provoquait au sein de mon âme. Je n’avais que ce que je méritais.

Et puis elle me parla, s’étant aperçu de la distance que je mettais entre nous et probablement de la lueur qui se reflétait dans mes pupilles. Je pense que dés lors, elle ne me reconnaîtrait plus. Ce qui me détruisait parce que j’aurais aimé qu’elle voit les bons côtés de ma personnalité cependant je n’avais pas eu l’occasion de les lui montrer. Moi-même incapable de les discerner, on n’avait pas eu assez de temps pour que je parvienne à m’ouvrir complètement à elle. Mais avec le recul je me rendais compte à quel point je regrettais... Bien qu’un « je t’aime » est difficile à avouer, j’aurais dû le lui dire... J’aurais du prendre plus soin d’elle, la chérir comme un vrai homme, la faire rire, la protéger évidemment mais par-dessus tout l’aimer comme personne ne le ferait ensuite. Peu importait ce qui allait se passer, j’aurais égoïstement désiré qu’elle se rappelle de moi, qu’elle se dise que malgré tout j’étais le plus grand amour de sa vie. Hors une telle chose ne se passera jamais puisque je n’étais qu’un incapable et que par amour pour elle, j’allais la faire souffrir.

- Je m’en fous de ça, Lui crachais-je finalement à sa dernière rétorque.

Je n’avais pas répondu aux précédentes, perdus dans mes réflexions et dans mon comportement aussi.  

- Personne ne t’a demandé de m’aider à ce que je sache donc tu ne t'en prends qu’à toi-même.

Ma voix était glaciale, comme il ne l’avait jamais été auparavant quant à mon regard, il était indescriptible. Je pense que trop d’émotion se battait dans mon esprit qu’il était impossible de lire ce que j’éprouvais réellement. Elle avait peur de me perdre. Moi aussi. Et c’était malheureusement ce qui arriverait. Je luttais contre moi-même afin de ne pas craquer, afin de ne pas laisser place à ce chagrin qui menaçait de déferler et restai le plus indifférent possible.

- Je regrette que ça se finisse comme ça finalement. Mais je n’y suis pour rien si tu as atterris à l’hôpital et j’en ai marre de faire semblant. C’était en partie pour ça que je voulais qu’on se voit aujourd’hui.

C’était faux. Tellement faux. Je voulais simplement passer un agréable moment à ses côtés, lui faire plaisir et lui offrir tout ce dont elle pouvait rêver. Jamais je ne l’aurais quitté. Pas une fille comme elle non. Néanmoins, je n’avais pas le choix et mon coeur se compressait de plus en plus au fur et à mesure que je parlais.

« Je suis désolé » Pensais-je alors qu’à défaut de ne pas pouvoir libérer ma peine, mon coeur criait et pleurait de douleur à l’intérieur.

electric bird.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 8 Oct - 14:55
Tenue   J’avais vraiment du mal à comprendre ce qui était en train de se passer, la distance de Keisuke me semblait bizarre et plus que ça, son regards, sa façon vide de me regarder et les mots froids qu’il lança. J’avais l’impression de ne pas être totalement réveillée ou consciente des choses qui se dérouler, espérant que ça aller s’arranger que c’était juste un moment difficile suite au choc, mais tout sourire ou trace de bonheur s’était effacé pour laisser place à l’inquiétude, la peur, la crainte et l’incompréhension face à son comportement. Je n’avais pas besoin d’être aveugle pour réalisé que je n’avais pas le Keisuke que j’étais habitué à avoir à mes côtés ces derniers mois, comme je le pensais il me semblait être redevenu celui de notre première rencontre et pire encore, sa froideur cette fois me blessa vraiment et je n’étais pas du genre à être facilement touché, du moins à le montrer. Mon visage était figé, était-il sérieux ? J’avais vraiment envie de répondre, de lui poser des questions, d’essayer de déchiffrer ce qu’il ressent vraiment derrière ces mots qui firent grimper une boule à ma gorge, la retenant pour ne pas pleurer et montrer que ça me toucher, j’avais l’impression que si je laissais mes sentiments éclater et laisser apparaitre mes faiblesses ce serait pire. Je n’arrivais simplement pas à croire que ce soit réel. Qu’il me dise de m’en prendre qu’à moi-même, c’était cruel même si au fond je ne rechercher pas sa reconnaissance, je voulais simplement pas qu’il disparaisse, je ne voulais pas le perdre... Je voulais qu’il vive et l’idée de le voir renversé m’avait horripilé, mais je me fichais de tout ça ! Qu’il soit en colère parce que je l’ai « aidé » je pouvais comprendre et je n’avais rien à dire là-dessus, mais...

« Que ça se finisse comme ça ? » Qu’est-ce qui était finis ? Je pouvais sembler naïve ou crédule, mais les pensées qui me venaient en tête je souhaitais juste les chassés, ça ne pouvais pas être vrai... Non, ça ne pouvait décidément être ce dont ça avait l’air ! Il n’allait pas faire ça, me dire qu’il faisait semblant... De quoi au juste ? J’avais mal au crâne à force de laisser toutes mes idées se mélanger, mes peurs et mes doutes se former, je ne voulais pas poser de questions, les réponses m’effrayer, mais si je restais ainsi, en quoi cela ressemblerait à ce que je suis ! Je ne suis pas du genre à laisser tomber, à abandonner simplement suite à des mots, j’ai besoin de plus.

« Soit plus clair, qu’est-ce que tu veux dire ? Terminé ? Semblant ? Je ne comprends pas, cet accident survient et tu pars en live total, tu fuis encore ? Je croyais que tu voulais changer et devenir quelqu’un de meilleur ! Bordel Keisuke qu’est-ce que tu racontes à la fin ? » J’étais énervé par ce qu’il me faisait vivre, autant sa distance que ces mots. Je l’aime à un point ou je ne peux plus faire demi-tour, mes sentiments sont réels et il souhaite mettre un terme à tout ça en disant juste... « c'est fini? » je ne suis pas d’accord, ça n’a aucun sens. J’allais peut-être me prendre une claque dans la figure et je sais que dans mon état je ne pourrais pas lui courir après, mais pensait-il seulement à ce que je ressens en ce moment ? Je viens de me faire renverser et la seule chose qu’il trouve à dire à mon réveil sont ses mots qui n’ont aucune raison d’être. Il... est stupide ! Bon sang, comment suis-je censé croire ce qu’il m’avoue quand cela est suite à un imprévu.

Le timing est trop beau pour que mon accident ne soit pas les raisons de sa décision et c’est ce qui m’agace. Pourtant au fond, j’essaie juste de me convaincre aussi car la peur de le perdre et de le voir m’abandonner est en train de me ronger de l’intérieur et je ne sais pas si je serais assez forte cette fois-ci pour la surmonter.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Oct - 17:28

It was just you and me
Sae & Kei
Comment pouvais-je la convaincre que ce n’était pas lié à cause de l’accident ? Bien sûr ça l’était néanmoins je devais mentir et faire comme si ce n’était qu’une pure coïncidence. Je pouvais lire la peur et l’inquiétude dans le reflet de ses yeux, je pouvais clairement l’entrevoir et j’avais l’impression qu’on m’arrachait le coeur. Cela ne serait que pire après et la douleur dans le creux de mon âme était déjà bien grande. Pourtant je ne flanchais pas, je restai là à la contempler de cet air impassible afin de lui faire comprendre que quoi qu’elle dise, rien de ses mots ni de son attitude de m’atteignait. Oui j’avais juré de vouloir devenir meilleur, de vouloir devenir plus fort et je promettais silencieusement que je le deviendrais un jour. Ce n’était même plus une question de fuir ou de lâcheté, c’était pour la protéger mais aussi parc que je ne la méritais pas. Si elle restait encore à mes côtés, j’allais finir par la retrouver morte sans avoir pu y faire quoi que ce soit. Et je n’avais pas envie qu’on vive tous les deux constamment dans la crainte de se faire attaquer, on ne serait jamais heureux ainsi. Elle, encore moins. Elle devait tout simplement se trouver une personne qui saurait prendre soin d’elle, qui n’aurait pas de problèmes et qui l’aimerait de tout son coeur. Quelqu’un de très fort, autant physiquement que mentalement. Elle devait m’oublier et je n’avais pas de solution de comment lui faire comprendre cela. Si je le lui disais tout simplement, elle ne m’abandonnerait pas, me rétorquerait qu’à deux on pourrait s’en sortir et qu’on pourrait se préparer au pire. Je voyais déjà sa réaction à des kilomètres seulement on n’était pas dans un film et encore moins dans une série japonaise... On était dans la réalité et une telle chose était impossible. Parce que Hideo ne baisserait jamais les bras lui, même s’il était enfermé derrière des barreaux, il trouverait sûrement encore le moyen de venir bousiller ma vie.

En silence, je la dévisageai comme si ses paroles n’avaient aucun sens puis afin qu’elle saisisse qu’elle faisait totalement fausse route, je me mis à rire sarcastiquement. Ce n’était pas drôle du tout. Mais je devais faire tout comme.

- Sérieusement Sae Ra, tu crois réellement que des mecs comme ça, ça existe ? Je serais vraiment pitoyable si j’étais vraiment celui que j’étais avec toi non ?

Je n’avais pas le souvenir de l’avoir déjà appelé par son prénom dans le passé. Si je l’avais fait, ce n’était pas lorsqu’on était ensemble puisque j’ignorais comment l’appeler et j’étais bien trop embarrassé pour lui trouver un petit surnom comme la grande majorité des couples.

- Je me fous que tu ais eu un accident et encore, c’est peut-être mieux. Au moins, c’est plus douloureux. Les femmes vous êtes toutes les mêmes.

C’était faux. Tellement faux. Si les femmes étaient toutes les mêmes, elle était différente. Elle était formidable, unique en son genre, spéciale... Pour que j’en tombe amoureux, c’était qu’elle n’était pas comme les autres, qu’elle avait ce petit « truc » en plus qui la différenciait du reste...
M’approchant enfin d’elle, je me saisis de la chaise pour m’asseoir près du lit et de la contempler toujours avec cette même lueur dans mes pupilles.

- Ne fait pas attention à tout ce que je t’ai dit ou fait, ce n’était que des mensonges. Mais vu que tu n’as pas l’air de me croire, je vais t’expliquer pourquoi.

Un sourire narquois étira mes lèvres alors que je posai mon coude sur le matelas afin de la voir d’un peu plus près et de lui montrer que la proximité entre nous ne me dérangeait absolument pas.

- Il y a quelques temps, je suis tombé éperdument amoureux d’une fille. Je pensais que c’était la même chose pour elle. Sauf qu’en plus d’avoir joué de moi, elle s’est enfui dès qu’elle est tombé enceinte. A mes yeux, c’était la femme de ma vie et ça a été extrêmement douloureux que je me suis juré de ne plus tomber dans le panneau et d’être à mon tour, un véritable connard.

Je m’inspirai de mon histoire, la tournant à ma façon alors que ça ne s’était pas passé comme ça. Je n’avais jamais aimé Natsuki et je l’avais vraiment maudit le jour où elle était parti avec notre fils. Mais si pour une fois, elle pouvait m’être utile pour quelque chose, tant mieux.

- Je ne dis pas que je ne tenais pas à toi, tu es quand même mignonne mais à force ça devenait chiant. Et désolé seulement, je n’ai pas envie non plus de m’occuper d’une handicapé. Il y a le championnat qui approche, j’ai d’autres choses à penser.

Ah. Ah. Le championnat... Quelle idée. J’étais sérieusement en train de me demander si je ne devrais pas arrêter tout ça néanmoins quand j’y réfléchissais, je songeais au fait que si la jeune femme connaissait la vérité, elle me forcerait à ne pas abandonner parce que c’était justement ce que tous attendaient. Cependant sans elle, serais-je capable d’y arriver ? Déjà que le baseball m’était devenu quelque chose d’insupportable, si je ne l’avais plus elle, pourrais-je réussir ? Mon coeur se compressait de plus en plus à un point que j’avais l’impression d’étouffer. Cela me prenait à la gorge et une pluie torrentielle déchirait mon âme toute entière. Plus les secondes s’évanouissaient, plus je m’apercevais que tout était bel et bien terminé.

Sans jamais effacer cette esquisse désagréable de ma bouche, je me saisis de son menton de deux de mes doigts pour y déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Le dernier contact que j’aurais probablement d’elle.

- Je suis désolé, M’excusais-je en riant, me replaçant correctement, Mais il faudra que tu t’y fasses. Tu es peut-être gentille seulement... Je ne t’ai jamais aimé. Et ce n’est pas un misérable accident qui y changera quoi que ce soit.

En fin de compte, le fait que je ne lui ai jamais avoué mes sentiments avaient servi à une chose. Elle me croirait probablement plus facilement... Je l’espérais tout du moins. J’adoptais une attitude qui me surprenait moi-même cependant je n’avais pas le choix si je voulais être crédible. Je pouvais déjà sentir sa peine, tout ce chagrin qu’elle était en train d’éprouver et à quel point elle allait en pâtir. J’aurais juste voulu la consoler, lui dire que je plaisantais, la serrai dans mes bras et expliquer que ce n’était qu’un mauvais rêve, qu’en réalité je l’aimerais pour toujours et qu’à mes yeux, même si je refusais toujours de fonder de grands projets, c’était elle, la femme de ma vie.

electric bird.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | PybMj1R

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • | Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 14 Oct - 19:16
Tenue   Je ne comprenais décidément plus rien à ce qui se passait, est-ce que c’était réel ? Est-ce qu’il était sérieux ? Est-ce que j’étais en plein cauchemar ? J’ignore si c’est une blague ou non, mais il ne pouvait pas penser que j’allais le croire... Comment le pourrais-je ? Il n’est pas le genre de mec à agir ainsi, il n’est pas comme les autres, je le connais assez pour l’affirmer, j’ai vu ses parents, sa reconnaissance dans ses yeux, le lien créé avec son fils. Notre relation ne peut pas se terminer comme ça et pourtant je reste choqué et paralysé devant les mots qu’il emploie et son rire sarcastique. Pitoyable ? Je n’ai jamais pensé qu’il l’était et pourtant tout ce que je voyais, la confiance que j’ai mise en lui, les sentiments que j’ai ressentis, les aveux que je lui ais fais, tout serait mensonge ? Il se fout de ma gueule ? Est-ce que je dois croire ses mots blessants qui me font saigner à petit feu ?

Douloureux ? Est-ce qu’il se rend compte de la faiblesse de ce mot ? La douleur ce n’est pas ce que je ressens, mon corps tremble, je peux sentir mon dos se refroidir, tandis que mes larmes montent en torrent, prenant sur moi pour faire barrage et ne pas les laisser éclater. Je suis perdue, épuisé et paniqué. Je ne suis pas une princesse née dans un château de Cristal avec son prince venant la chercher sur un cheval blanc pour que ça finisse par « Ils vivent heureux et eut beaucoup d’enfants ». Non j’ai eu mon lot de souffrance dans ma vie, je pensais que jamais je ne ressentirais à nouveau ce mal qui m’a rongé quand j’ai perdu mon bébé, mais là... Il me brise totalement et sans aucune pitié. Comment... Pourquoi... je mords ma lèvre inférieure pour me contenir et baisse la tête en écoutant les mots qu’il prononce à la suite encore et encore, qui me transperce. Je ne veux pas le croire, je ne veux pas penser que ce Kei est celui que j’aime, j’ai tout accepté de lui, je lui ai tout donné... Je ne pense pas m’être trompée à ce point, je lui ai fait confiance, alors pourquoi il me fait ça ? Plus les secondes avances et moins j’arrive à me voiler la face, le masque tombe et il arrive à faire éclater mon cœur en mile morceaux... il a gagné.

Je le crois.

Il ne m’aime pas, il ne m’a jamais aimé ? Natsuki est la femme de sa vie ? Je me sens idiote en entendant ça, il m’a dit qu’elle n’était rien pour lui, je l’ai cru et j’ai du mal à l’imaginer... Mais le Kei devant moi est réellement un connard et c’est lorsque je le comprends que les flots que je retenais passent les frontières pour couler sur mes joues. Je veux juste lui demander de se taire... me traiter de handicapé alors que je lui ai sauvé la vie ? Quelle idiote je suis, quel idiote je... mon cœur me fait mal, j’ai du mal à respirer et mes poumons se resserrent, c’est désagréable et je veux juste qu’il s’en aille pour pouvoir mourir en paix. La distance ne lui fait rien, je me suis fourvoyée tout ce temps. Ce baiser qu’il me donne est salé par le gout de mes larmes et... pourquoi, mes mains serrent les draps qui me recouvrent de toutes mes forces, aucun mot ne sort, aucun mot n’est besoin d’être prononcé.

Pour la première fois j’ai l’impression que je serais incapable de lui courir après, pour la première fois j’ai l’impression que je suis résigné à le laisser s'en aller. Dans ce mensonge qu’il a créait plus que mon amour sincère, ce sont mes rêves et mes espoirs qu’il détruit. Je n’arrive pas à arrêter mes larmes, je veux crier, je veux juste CRIER ! Pourquoi je suis si naïve... Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ces blessures qui s’ancrent en moi pour ne jamais me quitter.

Je ne voulais pas le croire... Non. Mais malgré tous mes efforts, la vérité est toujours ce qui est le plus difficile à accepter et aujourd’hui c’est ce qui m’a détruit.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

It was just you and me, everything else disappeared and I loved it • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» loved
» Misaki } be loved
» « Maybe she loved mysteries so much that she became one. »
» Makino Manami - I want to be loved.
» Strøm Aleksandr ◦ I Loved You
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-