Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 What is happening to me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
What is happening to me? - Page 2 PybMj1R
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
What is happening to me? - Page 2 PybMj1R
What is happening to me? - Page 2 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

What is happening to me? - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What is happening to me? - Page 2 PybMj1R

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 22:33

what is happening to me?
I just wanna keep calling your name until you come back home.

TENUE ♪ J’ai beau ne pas être une personne romantique je connais pas mal d’endroits qui valent le détour de s’y rendre au moins une fois. Je le prouve en faisant découvrir le lieu à Nyima, c’est super beau et j’apprécie le calme a cette heure. Je ne l’accuse de rien, je ne fais qu’établir des faits. Souriant à sa question, je hausse les épaules sans rien dire, je sais que je ne devrais pas jouer avec le feu en lui facilitant la tâche et le questionnant directement, mais parce que Ace connaît l’état d’esprit de son ami je ne peux pas le laisser trimbaler ces sentiments et hésiter. Attrapant une pétale sur ma main pour la tendre vers le garçon, la question franchise mes lèvres en gardant mon esquisse. Il répond assez vite et sans détours, je m’y attendais et pourtant c’est quand même étrange de l’entendre se confesser alors qu’il ignore qui je suis. Où va nous mener ce jeu ? Cette relation ? Je l’ignore. Mais comment continuer éternellement d’être deux personnes différentes à ses yeux en étant proche avec chacune d’elles ? « Quels sentiments ? » Je ne suis pas idiot, mais je dois savoir à quel point on a atteint un stade de non-retour, je n’ai pas voulu entrer dans les détails quand il s’est confié à moi dans mon appartement, mais serait-il capable d’oublier ses « sentiments » si je le rejette ou non ? Le regardant je reste un instant silencieux, même si je ne suis pas surpris je dois quand même réfléchir, de toute façon nous avons le sexe en commun déjà. « Tu es tombé amoureux de mes performances au lit ? » Dis-je en riant un peu tournant le regard vers lui. « C’est vrai, tu ne sais pas qui je suis. » Dis-je sans que ce soit un reproche ou un truc du genre, mais simplement une constatation qui a plus de sens pour moi que pour lui. Je sais qui il est, mais ça il l’ignore. « J'aime la relation que nous avons. » Pour l'instant en tout cas, même si je voudrais nous laisser une quelconque chance c'est surtout pour lui que je dis ça étant donné que je lui cache déjà un truc énorme. Mon identité. Je ne le rejette pas, mais je ne peux pas m'engager maintenant sur quelque chose de plus sérieux et le blesser davantage lorsqu'il découvrira la vérité.

made by black arrow

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 8:59

what is happening to me?
I just wanna keep calling your name until you come back home.

TENUE ♪  Pour certains ce n'est pas évident de parler de ces choses-là. Quand on est amoureux, c'est difficile d'avouer ses sentiments et de se confesser à l'être de nos pensées. Pour moi, ce n'est ni simple, ni dure. En fait, il suffit que je me dise que je ne peux pas vivre ainsi toute ma vie pour lâcher le morceau à Yuki. Tôt ou tard, faut que ça sorte. Tant pis si il refuse, tant mieux si il accepte. Mais je peux pas garder tout ça pour moi, et sentir mon coeur peser si lourd à chaque nouvelle rencontre. Yuki ne passe pas par quatre chemins avec ses questions, il est direct, légèrement déstabilisant mais je ne me démonte pas pour autant. S'il faut en parler sérieusement pour savoir où ça nous mènera, je le ferais. « Mes sentiments. » Que veut-il comprendre par-là ? Je ne sais pas comment l'expliquer, comment le décrire ou comment prouver quoi que ce soit, mais c'est là quelque part. Je ne l'invente pas, je ne me fais pas de film non plus. J'aime Yuki d'une manière différente, et cela en le connaissant très peu. Il plaisante mais je lui lance un regard sérieux, signe que je ne rigole pas. « Je suis tombé amoureux de ce qu'il y a avant et après. » Et des performances au lit aussi, faut pas se mentir, mais ça ne se résume pas que cela. Notre repas de ce soir, nos rencontres, nos au revoirs, nos dialogues entre chaque chose qui se déroulent entre nous. C'est de tout ça dont je suis amoureux, pas que de son physique et de ses performances. Disons que c'est un « plus » non négligeable. « Est-ce que je peux seulement le découvrir ? » Demandais-je, sans le lâcher des yeux. Il aime notre relation actuelle. ça annonce la couleur, malheureusement. « C'est un non ? Je m'attendais à un désolé, au moins. » J'hausse les épaules en reprenant mon sourire. C'est un râteau, surtout. Tant pis, mais ça ne veut pas dire que je lâche l'affaire et laisse tomber. « Je te remercie quand même de m'avoir écouté. » Y a peu de personne qui serait resté calme et courtois en rejetant la personne qui se confesse. Yuki n'est pas blessant. « Mais je veux toujours apprendre à te connaître, autrement que dans un lit. » Bah ouais, il ne pourra pas me sortir cela de la tête. à ses mots, je lui fais un clin d'oeil, puis reporte mon attention sur les arbres en fleur. Pour nous, c'est une saison entre l'automne et l'hiver, mais je ne perds pas l'espoir d'obtenir un jour le printemps.
made by black arrow

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
What is happening to me? - Page 2 PybMj1R
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
What is happening to me? - Page 2 PybMj1R
What is happening to me? - Page 2 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

What is happening to me? - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What is happening to me? - Page 2 PybMj1R

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 18:46

what is happening to me?
I just wanna keep calling your name until you come back home.

TENUE ♪ L’amour ça me semble un peu trop de porté pour moi, disons que j’ai d'autres préoccupations que de penser à ces choses-là. Bien sûr, devenir le sexfriends de mon meilleur ami n’a pas laissé certaines choses indifférentes, mais tant que je serais Yuki il y aura une barrière, je ne peux pas être 100% honnête avec Nyima. Forcément le fait qu’il soit amoureux de moi pourrait être troublant étant donné qu’il ne connaît rien sur moi, si je connais presque tout sur lui, c’est loin d’être réciproque, alors j’amorce ma plaisanterie en parlant de mes performances aux lits, choses qu’il connaît le mieux sur Yuki. Son sérieux est palpable et ses paroles me font sourire. « Avant et après hein ? » Je le regarde simplement, le fait d’avouer qu’il ne sait rien sur moi ou qu’il espère en savoir plus est un problème, s’il devait découvrir la vie de Yuki elle serait inexistence, parce que Yuki lui-même n’existe pas, en tout cas il n’existe que pour lui. « Tu pourrais être déçu. » Dis-je tout en gardant mon ton mystérieux et le sourire léger sur les lèvres. Je ne veux pas qu’il se sente blessé par mes paroles, ce « rejet » est nécessaire, si je peux lui mentir en couchant avec lui, je ne veux pas jouer avec ses sentiments amoureux, il reste mon meilleur ami et Ace ne peut pas lui faire ça. « Pourquoi devrais-je m’excuser ? » Je le regarde franchement. « Je compte continuer à coucher avec toi, donc ce n'est pas terminé. » Je suis peut-être trop franc ? Mais si je disais désolé j’aurais l’impression qu’un malaise s’installerai et je veux éviter ce genre de chose inutile. « Tu peux toujours essayer. » Lui tirant la langue, je pose aussi mon regard vers les arbres en fleur. « En commençant par être plus attentif à ce qui t’entoure. » Je ne dirais rien de plus, mais c’est un petit indice pour le remercier de sa déclaration, je sais que ce n’était pas une chose facile pour lui.

made by black arrow

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Jeu 20 Avr - 20:11

what is happening to me?
I just wanna keep calling your name until you come back home.

TENUE ♪  L'échec est affligeant, mais s'il a réussi à m'entailler le coeur avec son rejet, il ne l'a pas détruit pour autant. C'est une blessure minuscule qui guérira bien vite, d'ici peu. Peut-être que Yuki n'envisage aucune relation amoureuse avec qui que ce soit et que je me suis épris par mégarde de la mauvaise personne. C'est possible, mais je ne veux pas abandonner et me dire que c'est tant pis, pas tant qu'il sera aussi gentil avec moi et compatissant. Hochant ma tête, je confirme sa question, ne donnant plus plus d'information sur ce « avant et après ». Déçu ? Je ne vois pas en quoi, mais celle me fait réfléchir. Que pourrais-je découvrir sur lui qui puisse me décevoir ? « En quoi pourrais-tu me décevoir ? » Qu'a-t-il fait dans sa vie pour me dire ça ? Je le regarde un moment, cette lueur intriguée dans les yeux. Bon, si c'est un râteau, il aurait au moins pu s'excuser. Ce à quoi il répond négatif, ou plutôt ça l'aise prévoir. Oh ? Le coin de mes lèvres se plisse délicatement, le petit éclair dans mon regard changeant d'intensité. « Tu ne perds pas le nord. » Souriais-je, nullement inquiété par ses précédentes paroles. D'accord, il m'a rejeté, mais ça ne veut clairement pas dire qu'il me jette entièrement. Nous gardons un lien malgré tout et je sais que même mes sentiments ne pourront pas me déstabiliser. En tout cas, je ne baisse pas les bras. J'en saurais plus sur lui, tôt ou tard. « Attentif ? Comment ça ? » Faut toujours qu'il est le mot pour attirer mon attention, lâchant les arbres des yeux pour ramener mon intérêt sur lui. « à quoi devrais-je faire attention ? Les arbres ? La rivière ? Les gens ? » Tout en parlant, je dirige mes iris sur l'un, puis sur l'autre, et enfin je balaie l'endroit rapidement pour juger à peu près le nombre de personne qui nous entoure. « Je ne vois pas comment tout cela pourrait m'aider à apprendre plus sur toi. » Boudais-je, à croire qu'il veut tout simplement m'embrouiller. « Et si on marchait ? » Histoire de ne pas faire du sur place trop longtemps et d'en voir davantage.
made by black arrow

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
What is happening to me? - Page 2 PybMj1R
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
What is happening to me? - Page 2 PybMj1R
What is happening to me? - Page 2 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

What is happening to me? - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What is happening to me? - Page 2 PybMj1R

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 27 Avr - 0:45

what is happening to me?
I just wanna keep calling your name until you come back home.

TENUE ♪ Il n’a aucune idée de ce qui se passe, de qui je suis et oui, me connaitre risque de briser toutes ses attentes, avoir des sentiments pour moi est une belle erreur, parce qu’au final je vais simplement le blesser et c’est pourquoi je ne peux pas me permettre d’accepter son cœur, avoir son corps est surement déjà trop pour ma double identité, il couche avec son meilleur ami sans le savoir, c’est ma culpabilité quant à cette situation qui m’oblige à garder une certaine distance émotionnelle avec Nyima. Au moins je suis franc, je ne compte pas m’excuser de le « rejeter » parce qu’au final si je n’accepte pas son amour, je compte bien continuer à coucher avec lui donc rien ne va changer. « Déçu ? » Je le taquine, je me doute bien que le fait que je ne sois pas différent dans ma façon d’agir avec lui peut aussi l’aider à surmonter ce « râteau » si je puis dire. Au moins je lui permets de rester physiquement en contact avec Yuki, tout stopper d’un coup serait cruel et tant que je ne suis pas prêt à dévoiler la mascarade, je n’ai aucune envie de l’arrêter, mine de rien j’aime coucher avec lui et avoir ce lien en plus, malgré celui que nous entretenons quand je suis Ace qui m’est indispensable. « Idiot. » Lâchais-je en le voyant regarder autour de lui. « Sois simplement plus attentif, tu comprendras le moment venu. » Je ne peux pas lui donner de conseil plus clair, mais c’est un indice important que je lui laisse, parce qu’au quotidien celui qu’il voit le plus ce n’est pas moi. C’est Ace. « Oublie. » Dis-je ébouriffant quelques mèches de ses cheveux en souriant, il n'est pas encore prêt à chercher des informations sur moi et ce n'est pas la peine de s’en incommoder pour le moment. « Allons-y. » Marcher ensemble, ce n’est pas une mauvaise idée, la voiture ne s’en ira pas toute seule de toute façon.
made by black arrow

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
What is happening to me? - Page 2 LXQPJLq
What is happening to me? - Page 2 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Ven 5 Mai - 1:01

what is happening to me?
I just wanna keep calling your name until you come back home.

TENUE ♪  Faut dire que je n'ai jamais couché avec Ace, ni vu à poil. Comment pourrais-je savoir que mon meilleur pote à le physique d'un Apollon, mais qu'il le dissimule sous une couche de crasse et de vêtements désordonnés ? Non vraiment, je ne pourrais jamais me douter d'une telle chose, à moins de voir son corps dénudé, son tatouage, ce genre de détail qui ne trompe pas. Bref, ça ne change pas le fait que Yuki préfère garder mon corps, plutôt qu'avoir mon coeur. C'est sûrement compréhensible, il a ses raisons et je ne cherche pas à creuser, au prix de me faire réellement mal. Souffrir, ce n'est pas trop mon délire. Déçu ? Yuki me pousse à croire que je suis déçu ou que je pourrais l'être si nous étions plus que des sexfriends. Je ne comprends pas. « Arrête, où je vais vraiment l'être. » Fis-je, lui donnant une petite tape dans son bras. De toute évidence, rien ne change entre nous. J'ai avoué mes sentiments, mis cartes sur table, et il a décidé de porter son propre coup pour ne pas perdre la partie. J'aurai préféré qu'il se couche et accepte, mais tant pis. Une prochaine fois. Je ne perds pas espoir, tant que je respire et qu'il respire, tout est possible. Yuki me traite d'idiot alors que je ne pige pas ses paroles, fronçant les sourcils en ramenant mes yeux sur lui. Quoi, idiot ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je boude à nouveau. « Merci Gandalf. » Il me fait penser à ces vieux dans les films qui savent la vérité mais ne l'accordent jamais, laissant au héro la tâche de le découvrir. Suis-je une sorte de hobbit ou de demi-dieu en herbe ? Tch. Oublier ? J'hausse les épaules, ne donnant pas suite. Il m'a décoiffé, c'est déjà suffisamment pour lâcher le morceau. Pour l'instant. « Hm, allons-y. » Répétais-je, hochant doucement la tête avant de me remettre à marcher vers ma fin de soirée. Le résultat n'a pas été celui que j'aurai espéré, mais fallait s'y attendre. Notre relation n'est pas stable, ce n'est pas non plus une promesse à long terme. Tant pis, mais je n'abandonne pas.
made by black arrow

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

What is happening to me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tell me it's not happening
» nothing is happening (feat. lim han byul)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-