-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and i could never forget you (sangtae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 10:26



sangtae + dalja


✧ ✧ ✧

Encore une journée de boulot. Passer d’une chambre à l’autre, sourire aux patients, regarder l’état de guérison de chacun. Son cœur qui se serre un peu en entrant dans la chambre de sa plus jeune patiente, à peine huit ans. Elle est née avec une malformation au nez qui l’empêchait de respirer convenablement depuis son plus jeune âge. Ses parents n’avaient pas eu le moyen jusque-là de lui payer l’opération et c’est finalement une association qui s’est occupé d’appeler l’hôpital de la famille Nam en leur demandant s’ils pouvaient faire quelque chose. Le père Nam a accepté avec plaisir d’aider la petite fille. Mais Dal Ja est conscient que ce n’est pas un acte de générosité, il sait que son paternel compte sur tout la publicité que rapportera cette opération effectuée bénévolement. Au moins, la fillette est sauvé et c’est là le plus important. Il avait d’ailleurs personnellement assigné son fils pour l’opération, étant celui qui a sa plus grande confiance. Il ne fallait après tout pas qu’une complication arrive. Dal Ja aurait aimé pouvoir aider plus d’enfant ainsi, c’est pour cela qu’il avait décidé de devenir chirurgien esthétique après tout. Au lieu de cela, il se retrouve plus souvent à transformer en poupée à des prix exorbitants, des femmes qui n’en n’ont pas tant besoin. L’argent compensait de loin certaines opérations bénévoles que leur hôpital pouvait bien faire.

Dal Ja soupire doucement, venant passer une main sur le front un peu chaud de la petite fille. Elle se réveille alors, se plaint enfantinement des gros bandages autour de son visage, au niveau du nez, qui la dérangent. Le trentenaire essaye de la réconforter, lui assurant que ça ne durerait pas très longtemps et qu’elle devait juste être patiente. Il l’admire doucement, lui caressant les cheveux jusqu’à ce qu’elle se rendorme. Il aimerait tant avoir une petite fille, fonder une famille comme tous ses collègues. C’est peut-être trop tard pour lui.

Ou pas. Ses pensées se dirigent distraitement vers Sang Tae, son amour de jeunesse. Leur relation a finalement repris il y’a quelques semaines. Ils en sont encore au stade de se réapprivoiser. C’est parfois étrange entre eux et Dal Ja a l’impression de rêver. Comme si tout n’était que le fruit de son imagination et qu’il allait se réveiller. Pourtant Sang Tae est bien là quand il rentre le soir à l’appartement, ou bien ne tarde pas à le rejoindre plus tard dans la nuit quand il a du travail. C’est réconfortant d’avoir de nouveau quelqu’un avec lui.

Dal Ja finit rapidement sa routine de médecin et finit par quitter l’hôpital pour se rendre chez lui. Il est déjà un peu tard. Il n’habite pas loin de l’hôpital et n’a donc pas pris sa voiture en s’y rendant. Il aime bien marcher le soir. Il tape rapidement le code de son appartement et entre à l’intérieur, se déchaussant en chemin. Il y’a de la lumière. « Sang Tae ? » murmure-t-il assez doucement pour ne pas le réveiller au-cas où il serait endormi. Il marche sans bruit pour voir que la source de lumière venait de sa chambre. Ça ne l’étonne pas spécialement. Bien que chacun ait sa chambre, ils dorment souvent ensemble ces derniers temps. Leur relation est encore platonique, comme s’ils prenaient leur temps, mais ça n’empêche pas Dal Ja d’apprécier se blottir dans les bras du brun avant de s’endormir. Il trouve finalement Sang Tae debout devant le dressing. « Désolé j’ai un peu tarder à… » il interrompt sa phrase quand il observer le jeune homme, ou plutôt ce qu’il a entre les mains. Un t-shirt de Sang Tae, oui, mais un t-shirt qui date de plusieurs années. « Oh. » c’est la seule réaction qu’il a. Il se sent idiot, un peu honteux, d’être ainsi découvert.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 0:54



sangtae + dalja


✧ ✧ ✧

Ce soir, Sang Tae n’était pas de surveillance dans les dortoirs pour son plus grand plaisir et il ne travaillait pas entant que livreur au restaurant japonais. D’ailleurs, il n’y travaillait plus. Sa blessure à l’épaule lui avait dû un petit accident de scooter qui l’avait fait viré. Un petit accident qu’il avait caché à Dal Ja pour ne pas l’inquiéter davantage. En tout cas, son bras s’était petit à petit remis, pour son plus grand bonheur, puisqu’il pouvait enfin dormir sur son côté gauche et surtout tenir dans ses bras son beau métisse qu’il pouvait enfin tenir dans ses bras la nuit. Voilà plusieurs semaines que sa relation avec le chirurgien avait repris. Une relation que le coréen ne souhaitait pas rapide. Il avait envie de réapprivoiser son ex, partager des moments doux sans pour autant sauter directement à la case sexe. Même si l’envie était fortement présente, il se retenait par respect envers Dal Ja ne souhaitant pas que ce dernier pense que seul son corps lui faisait envie. Oui, le derrière de Dal Ja l’avait tenté plus d’une fois, bien avant qu’il ne partage son envie de reprendre avec lui, mais il était prêt à être patient.

Déjà à l’appartement, Sang Tae sortait de la douche. Sourire sur les lèvres, il rabattit ses cheveux humides en arrière et se dirigea dans son ancienne chambre où ses affaires étaient encore entreposés dans le dressing. Il attrapa un nouveau boxer pour se sentir neuf, un jogging noir et un débardeur blanc. Une fois cela fait, il se regarda dans le miroir de la chambre sans vraiment regarder. Demain, il avait un entretien dans un bar pour être serveur… Malheureusement, il n’avait plus de chemise correcte pour bien se présenter. « Peut-être que je peux en piquer une à Dal Ja… » Le métisse ne serait sûrement pas contre pour t’en prêter une, en tout cas c’est ce que tu pensais. C’est donc de ce pas que Sang Tae se dirigea vers ce nouveau cocon où il s’endormait avec Dal Ja dans ses bras. Les mains dans les poches, il arriva devant le dressing du beau chirurgien, comme il s’y attendait le métis avait toute une panoplie de chemise qui devait très certainement lui aller divinement bien. Alors qu’il cherchait une chemise présentable et classe, quelque chose attira son attention. Curieux, il tira sur cette chose tout en faisant attention à ne pas faire tomber la pile de vêtement soigneusement plié. « C’est mon t-shirt ?! » T-shirt dans ses deux mains, il le retourna dans tous les sens. « C’est bien le mien… Je croyais l’avoir perdu. » Etonné et amusé, il se demandait bien pourquoi Dal Ja l’avait gardé pendant tant d’année.

D’ailleurs, il n’eut pas longtemps à attendre alors que la voix de son bel amant s’excusa puis s’arrêta. Ses yeux se relevèrent vers lui alors qu’un simple sortit de sa bouche. « Oh ?! Simplement ça pour ta défense ? » Cette découverte n’était qu’une perche que le coréen venait de trouver pour taquiner son amant. « Ce n’est pas à moi ça par hasard ? » Doucement, Sang Tae avança vers lui, le t-shirt bien levé pour qu’il le regarde. « Moi qui pensait l’avoir perdu, enfaîte c’est toi qui l’avait gardé… Tssss… Tu faisais quoi avec, tu respirais mon odeur comme une adolescente mordue. » Un petit rire s’échappa de ses lèvres, alors que d’une main il garda le t-shirt et se rapprocha de son bel amour. « Je ne te pensais pas comme ça mon petit Dal Ja. C’est que tu es coquin. » Le taquiner était une vraie passion, il avait toujours des réactions qui te faisaient fondre.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Juil - 0:55



sangtae + dalja


✧ ✧ ✧

Au début, Dal Ja avait réellement hâte de rentrer chez lui. Vraiment. Cela faisait des années qu’il n’avait plus eu ce sentiment, cette impatience à retourner à son appartement. Avant il cherchait la moindre excuse pour rester à l’hôpital, veillant des patients qui n’étaient pas dans un état critique et n’avaient pas besoin de la moindre surveillance. Il remplissait des papiers administratifs et autres paperasses du même genre. Il s’occupait même parfois du boulot de certains de ses collègues trop débordés. Tout était bon pour passer du temps dans les couloirs de l’hôpital et ne pas rentrer dans un appartement trop vide, trop grand et silencieux. Comme pour donner écho aux battements sourds de son cœur. Parfois, Dal Som venait dormir chez lui. Ces nuits-là, il tentait de rentrer assez tôt pour lui tenir compagnie. C’était les seuls soirs qu’il appréciait. Mais à présent. Ce soir. Quelqu’un l’attendait aussi. Depuis des semaines déjà. Quelqu’un qui le motivait à rapidement finir son boulot, de façon efficace malgré tout. A refuser les demandes de ses collègues à les aider dans certes tâches et faire face à leurs regards à la fois surpris et inquisiteurs. Il sait que c’est surprenant de sa part, un tel entrain à rentrer chez lui.

Mais la raison est Sang Tae. Son amour de jeunesse. Son ex petit-ami. Son actuel petit-ami. C’est étrange de l’appeler ainsi, même si c’est seulement intérieurement. Ils ne sont plus des gosses, ils sont trop vieux pour ce genre d’appellation. Mais l’idée n’est pas désagréable pour autant. Et Dal Ja a bien attendu des années, alors on peut lui pardonner ce genre de dérives.

Mais une fois dans son appartement, devant la porte de sa chambre. Dal Ja désenchante. Peut-être qu’il aurait dû rester bien sagement dans son bureau pour une fois. Peut-être qu’un patient quelque part agonise et qu’il a été trop impatient à rejoindre Sang Tae pour y faire attention, et là se trouvait sa punition. Tellement de possibilité et son visage qui s’affaisse lentement. Le regard de Sang Tae ne présage rien de bon. Il le connait très bien, malgré les années. Les deux n’ont pas tant changé quand on y regarde de plus près. « Tu me l’avais prêté ! » essaye-t-il de se défendre. Mais justement, ce n’était qu’un prêt, il était censé le rendre et non le garder pendant plus de seize bonnes années. « Et ne t’imagines pas des trucs bizarres, de nous deux c’est bien toi le gros pervers. » Il détourne le visage et recule même d’un pas. Il sait que Sang Tae ne fait que le taquiner mais comme toujours, Dal Ja mord à l’hameçon bien trop facilement. « Y’a aussi ta foutue peluche que tu as gagné à l’arcade, tu la trouveras en fouillant mieux. » Son ton est boudeur, il est comme un animal qu’on accule. Au final, il ne se rend pas compte qu’il s’enfonce encore plus.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Aoû - 14:19



sangtae + dalja


✧ ✧ ✧

Découvrant ce t-shirt qui était le sien, Sang Tae eu un large sourire, heureux d'avoir trouver quelque chose pour taquiner encore plus son beau Dal Ja. D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Super timing puisque tu le regardais avec ce large sourire taquin qui voulait en dire long sur ton envie de l'embêter. Le coréen ne se fit pas prier et le questionna, apparemment il lui avait prêté. « Prêter... Hmmm je vois, mais ne devais-tu pas me le rendre ? » Soit... C'était sûrement vrai. Son sourire se fit plus grand alors que tu continuas à avancer vers lui alors qu'il souligna qu'il était le plus pervers des deux. Ce n'était pas faux et il l'assumait amplement. « Moi un gros pervers ? » dit-il d'une voix faussement surprise tout en se délectant de la réaction de son bel amant qui s'enfonça qu'un peu plus en évoquant cette peluche qu'il avait gagné à l'arcade. Cette peluche mignonne que le brun avait offert à son petit ami après l'avoir emmené dans les salles d'arcades pour s'amuser un peu plus au lieu de rester le nez plongé dans les bouquins, bien trop ennuyant à son goût.

« Tu sais que tu t'enfonces ? » Il continua à avancer jusqu'à l'obliger à reculer jusqu'au mur avec toujours ce sourire diabolique et taquin à la fois sur les lèvres. Des lèvres qu'il posa sur ses comparses dans un tendre baiser de bienvenue tout en laissant ses mains glisser le long des hanches du chirurgien. Un tendre baiser qu'il voulut faire long, quelques minutes avant de se détacher doucement sans pour autant s'éloigner de lui. « Tu es vraiment adorable. » Beaucoup trop même à son goût, car il n'avait qu'une envie c'était de le manger tout cru. Finalement, il s'éloigna. Se détachant lentement de lui et lui donna le t-shirt qu'il avait entre les mains. « Je te le laisse, même si je pense qu'après toutes ses années mon odeur s'est dissipé. » Avait-il seulement besoin maintenant d'un vieux t-shirt alors qu'il avait Sang Tae toutes les nuits dans son lit à se reposer dans ses bras et non celle de Morphée ?

« Attends moi deux secondes je reviens. » Il sortit de la chambre et se dirigeas vers son ancienne chambre pour venir chercher une boîte. Une boîte qu'il transmit à Dal Ja en revenant dans sa chambre. « Tiens. Ouvre-là. » Oui Sang Tae lui donnait l'occasion en main propre de le taquiner aussi, même si dans cette boîte il n'y avait pas que des souvenirs de son premier amour, mais également de cette seule fille qu'il a réellement aimé... Yumi. « C'est ma boîte à trésor où se trouve tous les choses précieuses pour moi. » Des souvenirs comme des photos, des petits cadeaux précieux que Dal Ja ou bien Yumi lui avait offert, même quelques lettres, dont la dernière que Yumi lui ait écrite avant de s'en aller. Il se tût le laissant découvrir et même poser sûrement la question de qui était cette jeune femme. Cette jeune femme souriante et belle avec sa longue chevelure brune retombant sur ses épaules. Elle était la plus belle femme que Sang Tae avait rencontré de toute sa vie, aussi bien extérieurement qu'intérieurement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Sep - 12:42



sangtae + dalja


✧ ✧ ✧

Il faut le comprendre. Sa situation est troublante, loin d’être attendue. Il pensait passer une soirée tranquille, devant un diner, un film et, il l’espérait, entre les bras de Sang Tae. Dans cette petite routine que les deux hommes tentaient de recréer entre eux. Des choses ont changé pourtant. Ils ne sont plus de simples adolescents. Cela a son attrait aussi. Ils ne peuvent pas se voir à longueur de journée comme au temps où ils partageaient la même classe, mais ce n’était pas plus mal. Cela leur donner l’occasion de se manquer, ils avaient aussi ainsi la possibilité de se raconter leur journée. Au final, il se retrouve dans sa chambre à se faire taquiner par son ex petit-ami, redevenu petit-ami depuis peu. Dal Ja se mordille l’intérieur de sa joue droite, à la fois frustré et vexé que Sang Tae ait retrouvé son t-shirt. C’était surement évident entre, mais plus que tout, cela semblait être la preuve ultime que Dal Ja n’avait jamais su l’oublier. Malgré le long silence qui avait duré des années, il n’avait jamais su se séparer de ce t-shirt ou de cette vieille peluche. En quelque sorte, ces objets le rattaché à Sang Tae et à sa vie d’avant. Comme un rappel. Pour qu’il n’oublie pas à quel point il a été amoureux et à quel point il a été heureux, malgré tout. Il aurait dû lui rendre oui, mais « Tu as disparu. » trouve-t-il simplement à dire comme pauvre excuse. Ils ont coupé les ponts d’un coup, à cause de cette foutue fierté.


Plus Sang Tae avance et plus Dal Ja recule. Sa chambre est surement plus grande que la moyenne mais pas interminable pour autant alors il finit rapidement par buter contre le mur. Il déglutit. Oui, il sait qu’il s’enfonce, c’est assez évident. Il n’a pas le temps de répliquer parce que Sang Tae vient s’attaquer à ses lèvres, et ça a le don de tout lui faire oublier. Il vient étreindre ses bras autour du cou du brun et profite lentement de l’échange qui le laisse le souffle coupé. Quand le baiser se rompit, il resta contre le mur à observer son petit-ami et lui attrape le t-shirt d’entre les mains. « Elle y est toujours, ton odeur. » répond-t-il doucement malgré sa gêne. Il ne savait si c’est vrai ou simplement un tour de son odorat. Mais il a l’impression de toujours sentir l’odeur de Sang Tae quand il y pose son nez et c’est rassurant.

Il hoche de la tête quand Sang Tae lui demande de l’attendre et vient simplement s’assoir sur son lit. Le jeune homme revint vite, une boite entre les mains. Le chirurgien lève un regard incompréhensif vers lui mais prend malgré tout la boite entre ses mains. Il ouvre la boite et ce qu’il y retrouve est inattendu. Des photos, des lettres, plusieurs babioles qu’il reconnait comme siennes, d’autres qui lui paraissent moins familiers. Plusieurs photos de Sang Tae et d’une jeune fille. « Elle est belle.» murmure-t-il simplement en traçant les lignes du visage de la jeune femme sur la photographie. Il n’a pas besoin de plus de mots pour connaitre la nature de la relation qui avait dû le lier à cette jeune femme. Il n’y avait que Dal Ja et elle dans les photos et le chirurgien avait dû mal à refréner ses larmes malgré ses yeux à présent brillants. « Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? » Certaines photos étaient dans un hôpital. Tout en attendant une réponse du jeune homme, Dal Ja vient l’étreindre, sa tête se posant doucement sur son torse.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

and i could never forget you (sangtae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forget to forget me.
» forget me not (feat. bakh shôji)
» shôta # i just can't forget about you
» Seiha ✚ never forget
» forget our marvelous memories
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-