-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [event] hello beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Fév - 21:22

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha


L'événement que la ville proposait, je trouvais ça super intéressant et plutôt marrant. C’était un nouveau concept quasi innovant, j’avais envie de dire. C’était moins blasant que passer sa Saint Valentin tout seul - même si cela fait 6 ans que c'est mon cas. Je n’avais pas pour but de rechercher l’amour malgré mon coeur parfois d’artichaut, et j’espérais que ma mystérieuse valentine avait un peu la même optique que moi. Mais j’espérais quand même qu’elle soit un minimum attirante, mais pas trop non plus… Putain, si je venais a avoir ma phobie devant elle je crois que je m'eclipserait en viesse. Ah oui, et qu’elle ait surtout de la patience de pouvoir me supporter. Je la plaignais presque déjà cette jeune fille qui ne savait pas ce qu'il l'attendait.

D’après le message que j’ai reçu, je devais retrouver mon rendez-vous à la tour 109. Bon ça va, je devais la retrouver devant une boutique de vêtements, même si je ne la connaissais pas. Je ne savais même dans quel étage elle pouvait bien se trouver cette foutue boutique. Heureusement que c’était un endroit qui semblait populaire auprès des jeunes filles d’après mes multiples demandes que j'avais abordé. Je foulais chaque escalier roulant, laissant mes yeux se balader sur chacune des enseignes des longs couloirs. Je tombais finalement sur le lieu de mes recherches. Je ne savais pas si la jeune demoiselle était à l’intérieur de la boutique ou même encore arrivée. Néanmoins, je préférais attendre devant le magasin. Elle pourrait surement plus facilement repérer le seul cas désespéré qui sera sa moitié le temps d’une journée...  
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Fév - 11:52
Je ne savais pas ce qu’il y avait de pire dans cette situation. Le fait que je n’ai aucun souvenir de m’être inscrite à un évènement pareil – ou le fait que malgré ce large doute je me présente malgré tout à ce rendez-vous arrangé. Le plus étrange était que j’avais reçu le message sous l’identité d’Eun Ha, et non Airi. C’était bien mieux ainsi, avais-je pensé. Puis, à force de réflexion, j’avais fini par me dire que m’amuser un peu ne me ferait pas de mal. Je n’étais pas romantique pour un sou. Mais, de nombreuses fois j’avais utilisé la Saint Valentin comme prétexte pour me faire couvrir de cadeaux et de douces attentions. Alors, cette journée ne serait qu’un tendre souvenir d’un passé que je voulais, en toute contradiction, oublier.

Ma seule crainte serait que mon visage soit reconnu par le fameux inconnu que j’allais retrouver. J’essayai malgré tout de ne pas trop y penser alors que mes pas me guidaient calmement vers le lieu de rendez-vous, vêtue le plus simplement du monde. Un endroit plus que populaire et relativement bondé. La tour 109 était un lieu qui n’était plus à présenter, et je m’y étais déjà rendue un nombre improbable de fois. Trouvant sans difficulté la boutique devant laquelle nous devions nous retrouver, je scannai les alentours du regard. La musique forte de certaines boutiques résonnait en fond sonore. Certaines personnes allaient et venaient. Puis, je remarquai une silhouette qui ne semblait pas bouger d’un poil. C’était peut-être lui ?

« Excuse-moi… Tu es là pour la Saint-Valentin ? »

Une question simple et franche, alors que je n’avais eu aucune crainte à l’approcher. Je n’étais pas du genre timide. Et puis, à quoi bon tourner en rond. Si ce n’était pas lui, je n’aurais qu’à attendre quelques minutes de plus ; il était encore tôt.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Fév - 20:29

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha


▬ Hein… ?

Entendant une douce voix féminine douce venait chatouillait mes oreilles, je sortais de mes pensées puis je levais les yeux vers cette fameuse silhouette… Une très jolie silhouette, je devais l’avouer. Je me raclais doucement la gorge.

▬ Je… Hm… Oui

Mais j’étais toujours bègue. Je me sentais un peu intimidé tout à coup, je ne sais pas pourquoi. C’est tout con mais bon. Je détaillais rapidement la demoiselle du regard. Sa longue chevelure brune, sa chubby face qui la rendait toute mignonne. Même son style vestimentaire n’était pas mal du tout. Je serais un piètre menteur si je disais qu’elle n’était pas canon. Ouais, elle pouvait être mon type de fille. Et puis, elle semblait quasiment avoir mon âge. Je me considérais un peu comme chanceux d’être tombé sur une fille comme elle. Enfin, il fallait que j’arrête de rêvasser, elle risquerait de me prendre pour un putain psycho pervers.

▬ Je m’appelle Hisagi Ichigo, je suis ravi de te rencontrer.

Dis-je rapidement, inclinant mon corps à 90 degrés. Lorsque je me redressais, je lui offrais un doux sourire avant de continuer.

▬ Mais bon, tu peux m’appeller Ichi si tu veux

Une manière à moi de la mettre à l’aise. Ou plutôt de me mettre à l’aise. Je soupirais doucement avant de me gratter maladroitement l’arrière du crâne.

▬ C’est plutôt gênant et bizarre, tu ne trouves pas ?
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 18:25
Je ne pus me retenir de pousser un léger soupir de soulagement, une main posée sur ma poitrine alors qu’il acquiesça à ma question. Bon, en soi, si mon rendez-vous n’avait pas été lui mais quelqu’un d’autre, cela n’aurait pas été un drame. Cependant, le trouver du premier coup était une bonne nouvelle. Je n’aurais pas à attendre trop longtemps dans la crainte de tomber nez-à-nez avec une mauvaise surprise. J’esquissai un sourire alors qu’il se présentait, et m’inclinai à mon tour pour répondre à sa salutation.

« Enchantée Ichi ! Je suis Lee Eun Ha. »

Quel plaisir de pouvoir prononcer ces mots. C’était étrange d’ailleurs. La dernière fois que je m’étais présentée ainsi, sans une trop grande crainte d’être jugée, j’étais perdue sur une île au milieu de nulle part après un atterrissage d’urgence. Gênant et bizarre, disait-il. Il n’avait pas tout à fait tort. C’était une situation étrange dans laquelle nous nous trouvions, mais mon caractère sociable prit rapidement le dessus. J’étais plutôt décidée à passer un bon moment, sans pour autant avoir comme objectif de le charmer, bien qu’il était tout à fait agréable à regarder, je devais l’avouer.

« C’est vrai que c’est plutôt atypique, mais bon. Maintenant qu’on est là, autant passer un bon moment. »

J’esquissai un nouveau sourire, puis passai un regard circulaire sur nos alentours. Une après-midi shopping aurait pu être tentante. J’imaginais que c’était ce que les préparateurs avaient pensés en nous donnant rendez-vous ici. Toutefois, je craignais un peu de tomber sur une affiche avec mon visage dessus. Une des boutiques du troisième étage m’avait embauché pour une promotion il y avait peu.

« Veux-tu aller faire un tour ? C’est un peu bruyant par ici. »

Proposai-je alors. Nous ne pouvions de toute façon pas rester piqués ici tout l’après-midi. Ou alors la situation était telle qu’il voulait déjà rentrer chez lui ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Fév - 1:40

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



▬ Eunha… Tu es donc coréenne. C’est joli

Lui répondis-je sincèrement. C’est vrai que ca ne restait pas commun, du moins au Japon et j’aimais bien les noms comme ça. J’étais content d’être avec elle. Elle semblait vraiment sympa après tout. Enfin, j’étais surtout content de voir que son but de la journée était le même que le mien : passer un bon moment et nous amuser. Au moins, je savais déjà que ce n'était pas une relou et ça me soulager. Maintenant, c’était a moi de ne pas tout faire foirer pour gâcher sa journée. Et puis ca restait une occasion de se faire une amie. D’un hochement de tête, j’approuvais ses dires qui étaient de quitter le lieu. Cela ne servait plus rien qu’on reste ici à voir le défilé de personnes.

▬ Bon, je t’avoue que je traine que très rarement ici. Je ne sais pas si tu as des endroits en particulier dans lesquels tu veux aller.

Demandais-je innocemment. J’enfonçais mes mains dans mes proches avant de commencer à me mettre en route aux côtés de la demoiselle. Moi la dernière fois que j’étais venu ici, c’était pour aller dans une salle d'arcade. Je ne sais pas si c’était vraiment ce genre de distraction était le type de ma collègue de la journée. Je n’aimerais pas lui imposer quoi que ce soit

▬ Dis moi, ca fait combien de temps que tu es Japon ? Tu es étudiante ?

En attendant, autant engager la conversation pour apprendre à la connaître, non ?
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Fév - 19:02
Etrangement, j’avais un peu craint qu’il en vienne à rire de mon origine ou de mon léger accent lorsque je m’exprimais. Toutefois, cela n’avait pas du tout été le cas, et inconsciemment je restai fort reconnaissante de son comportement. Au fond, c’était un peu idiot de ma part de réagir – sans réellement m’en rendre compte – ainsi. Mais, c’était là une vieille peur qui sommeillait en moi depuis si longtemps qu’il m’était impossible de m’en détacher.

« Merci. »

Dis-je simplement en réponse. Quant à la destination vers laquelle nous pourrions nous rendre, je n’en avais pas la moindre idée. Je n’avais pas pris la peine d’y réfléchir, ou de préparer quoi que ce soit. Je n’avais pas su à quoi m’attendre pour ce rendez-vous surprise…

« Pas du tout ! Nous avons qu’à marcher jusqu’à trouver quelque chose d’attrayant. »

La capitale nippone ne manquait pas de ressources pour cela. Nous allions trouver de quoi nous occuper.

« Et bien… je dirais quatre ans, au moins… répondis-je, tout en réfléchissant. Et toi ? Tu as toujours vécu à Tokyo ? »

Nous finîmes par sortir du bâtiment. Au dehors, le temps était doux, agréable. Le printemps s’immisçait doucement dans les rues, et je ne doutais pas que nous pourrions bientôt voir quelques fleurs éclore çà et là sur les arbres. Après quelques pas, une salle particulièrement bruyante et colorée attira mon attention. Posant doucement ma main fine sur le bras d’Ichigo, je pointai de ma main libre en direction d’une salle remplie de machines à pinces.

« As-tu déjà gagné quelque chose à ce jeu-là ? »

J’étais tactile, et me rendis compte que peut-être mon geste serait vu comme impoli. Alors, aussi rapidement qu’elle s’était posée, ma main se retira et j’esquissai un sourire à l’attention du jeune homme. J’étais peu douée pour ce genre d’activité, les salles de jeux étaient un endroit où je n’avais pas mis les pieds depuis des lustres.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Fév - 22:09

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



On semblait bien avancé tous les deux à ne pas savoir ce qu’on allait faire. Les filles avec qui je traînais avait plus mes centres d’intérêt. D’où le fait que je ne sois pas vraiment à l’aise avec la gente du sexe opposé en temps normal.
En attendant, je ne cachais pas ma curiosité concernant la jeune fille. Elle avait un léger accent et était coréenne, je voulais savoir depuis combien de temps elle était là. J’étais joyeusement surpris que ca faisait si peu de temps. Elle parlait si bien la langue, j’admirais beaucoup.

▬ Moi j’y suis né donc oui, j’y ai vécu toute ma vie.

Ce n’était pas l’envie qui me manquait pourtant. Certes, j’ai vu deux, trois villes pendant des vacances, mais cela s’arrêtait là. Très vite, la jeune demoiselle et moi retrouvions la douce brise de la journée. C’était vraiment agréable. Je fus cependant très vite interpellé par la demoiselle qui semblait avoir été attirée par quelque chose en particulier. Je levais les yeux sur l’endroit qu’elle indiquait avant de chatouiller ma tignasse sombre en réfléchissant.

▬ Seulement une ou deux fois..

Les jeux de réflexe, ce n’est pas le domaine dans lequel j’excelle. La dernière fois que j’y ai joué, ça remonte à bon moment, avec mon meilleur ami qui insistait pour que je lui offre une peluche qui lui avait tapé dans l’oeil et j’ai eu de la chance. Je posais mon regard sur Eun Ha, tout en lui rendant son sourire.

▬ Je vais alors te gagner un truc.

Lui lançais-je, joyeux. J'attrapais sa main pour l’entraîner devant l’une des machines.

▬ Dis-moi laquelle te fait le plus plaisir

J’entrais ma pièce dans la fente puis saisissait les manettes du jeux. Une fois le choix de ma valentine fait, je fis instinctivement bouger mes mains pour attraper le personnage de velours. Une fois la pince au-dessus de ce dernier, j’appuyais le bouton pour que la pince puisse l’emprisonner. La voyant se lever doucement, un large sourire prenait place sur mon visage… Avant que la peluche tombe. Cependant, les muscles de mon visage se froissaient, laissant une grimace assez boudeuse à la place.

▬ C’est pas vrai…

La poisse me guettait, on dirait. Je soupirais en fouillant dans ma poche pour remettre une nouvelle pièce dans la machine

▬ On ne partira pas d’ici sans que tu es ta peluche.

J’étais plutôt mauvais joueur je l’avoue. Ca me frustrait de pas réussir quelque chose comme cela. De plus, j’aimerais bien qu’Eun Ha ait au moins un souvenir de cette journée. Je répétais les mêmes gestes une seconde fois, puis trois…. La quatrième fut enfin la bonne. La sonnerie de la victoire qui retentissait était une douce mélodie à mes oreilles. Ayant pris le lot de mon dur labeur, je fis une légère révérence face à la jeune fille en le lui tendant.

▬ Et voici pour vous, mademoiselle.

Je riais bêtement à ma bêtise. Mais je restais assez fier de ma persévérance. J’observais rapidement les alentours repérant plusieurs machines dans le fond. Des jeux de billards, air hockey, de baskets et j’en passe. Je ne connaissais pas cette salle, mais je crois que je ne regrette pas qu'on soit tombé dessus

▬ Il y a plein d’autres trucs là-bas. Tu as un esprit de compétition ?

Demandais-je, amusé.
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Fév - 18:41
Mon but n’avait pas été de me faire payer quelque chose ; bien qu’au fond, c’était dans mes bonnes vieilles habitudes. Toutefois, je ne rechignais pas à l’idée qu’il tente de gagner une peluche pour moi. C’en était presque touchant, bien qu’au fond, je ne connaissais Ichigo que depuis cinq minutes. Nous nous retrouvâmes donc rapidement devant une des machines à pince alignées là, de laquelle couleurs, musiques et lumières se mélangeaient joyeusement.

« Celle-ci, de Mashimaro ! »

Répondis-je alors à sa question, en pointant du doigt contre la vitre la fameuse peluche du large lapin aux yeux clos qu’il n’était pas rare de croiser dans de nombreuses vitrines nippones. Puis, je m’attardai à le regarder faire. Il était concentré sur sa tâche, et je l’étais sans doute tout autant. Au bout du troisième essai, j’avais joint les doigts de mes mains, priant de tout cœur pour qu’il réussisse auquel cas il allait finir par dépenser encore plus que le prix de la peluche en elle-même. Son obstination me faisait sourire.

« Yay ! Tu as réussi !! »

M’écriai-je enfin en applaudissant alors que la douce boule blanche tomba de la machine jusqu’au compartiment où il put la récupérer. Je ris alors qu’il me tendit la peluche ainsi, et je la saisis des deux mains avec douceur et enthousiasme. Je passais rapidement mes doigts fins sur le tissu doux avant de dégainer mon téléphone portable.

« Merci, cher monsieur. Pour marquer cette victoire, prenons une photo ! »

Je ne lui demandais pas réellement son avis, je l’avouais. Mais, je pensais sincèrement que ce serait là une bonne occasion de se créer un souvenir. Bien vite, son visage, le mien et celui de l’étrange animal se figèrent dans le cadre de l’écran et je souriais, satisfaite de mon cliché.

« Tu pourrais être surpris de mes talents ! »

Dis-je en réponse à sa question. Nous avions là de quoi nous occuper, c’était certain. Je lui saisis la main pour l’attirer dans ma marche comme s’il était un ami de longue date. Regardant rapidement les alentours, je pointais une table libre d’air hockey avec la main qui tenait Mashimaro.

« Commençons par celui-ci, d’accord ? »

De toute façon, nous étions bien partis pour en essayer une bonne partie. Je posais doucement la peluche non loin, de façon à garder un œil dessus pour ne pas l’oublier. Puis, je le regardai, un faux air de défi dans le regard. J’étais loin de connaître mes réflexes, mais, j’étais moi aussi sacrément têtue…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Mar - 22:10

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha




C’était plaisant d’avoir son public dans son genre de jeux. C’était tout aussi motivant en dehors de mon ego parfois mal placé. Je ne connaissais pas vraiment le personnage que représentait la peluche. Il me semble que je l’ai déjà vu dans certains magasins d’Akihabara, sans en savoir plus. Enfin, l’essentiel, c’est au moins qu’elle ait un petit souvenir de cette journée. Mais elle semblait vouloir un autre souvenir de plus. Voyant son visage près du mien et son appareil nous regardant, je laissais un large sourire sur mon visage et le signe de la victoire sur mes doigts, prenant la pose.

▬ Il faudrait que tu me l’envoies, tiens

Histoire que je garde aussi un bon souvenir moi aussi. En apercevant pas mal de distraction dans un coin, je me demandais si elle était d’accord pour qu’on puisse continuer notre rendez-vous là-bas. Et sa réponse ne manquait pas de me faire rire. C’était des paroles bonnes attendre. Je pense que ca pourrait rendre les parties bien plus amusé. Je me laissais entraîner par la demoiselle.

▬ Hm… Allons-y.

Répondis-je tout simple lorsqu’elle choisissait en premier le jeu d'air hockey. Je mettais une nouvelle pièce dans le jeu pour obtenir un palet.

▬ Honneur aux dames...

Je lui tendais le palet, tout sourire. Même pour des choses comme simple comme celle-ci. Je me plaçais à l’autre bout de la table attrapant le maillet à mon tour, étant prêt.

▬ Fais gaffe, je joue au baseball, pas sur que tu puisses me battre.

Terminais-je en riant doucement. Je la taquinais un peu. Comme elle a pu me le dire, je pourrais tomber de haut.
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 13:49
Le voir si bien réagir face à mon envie soudaine de prendre une photo me fit amplement plaisir. La première impression n’avait pas été mauvaise, mais, j’étais loin de connaître ses goûts. Il aurait très bien pu être de ceux qui détestent les photographies d’eux-mêmes… Un comble pour moi qui passait mon temps derrière les objectifs. Par chance, cela n’avait pas été le cas, et j’en étais ravie.

« Bien sûr ! Tu n’aurais qu’à me donner ton numéro. »

J’entendais presque la voix de mon manger résonner dans un coin, prétextant qu’il n’était pas sûr de partager tant de données personnelles avec un inconnu. D’autant plus une photo. Si quelqu’un de son entourage avait connaissance d’Airi, cela pourrait amener des problèmes. Mais là, j’avouais ne pas y penser le moins du monde. Je voulais simplement profiter de la journée.
Je saisis le palet d’un des côtés de la table de la main, pensant alors que cela faisait une éternité que je n’avais pas joué à ce jeu. Toutefois, ne voulant en aucun cas perdre la face, je maintenais que j’allais gagner ; bien qu’au fond, cela avait peu d’importance. Je saisis le palet qu’il me tendit, et le laissai prendre place face à moi.

« C’est ce qu’on verra ! »

Dis-je avec un clin d’œil. Baseball ou pas, ce n’était pas cela qui me ferait trembler. J’étais téméraire, sans doute un peu trop d’ailleurs. Maillet posé sur la surface lisse et clair de la table, je fis rapidement glisser le palet pour lancer la partie. Bien que concentrée sur mon jeu, il gagna la première fois.

« C’était de l’échauffement, d’accord ? »

Ma voix était légère, les mots prononcés sur un ton d’humour, car j’étais loin d’être agacée. Une partie comptant plusieurs palets, je ne tardais pas à l’attendre au tournant pour gagner ma revanche.

« Yay !! Tu vois, je te l’avais dit ! »

J’avais la douce impression d’avoir quelques années en moins, d’avoir moins de pression sur les épaules et de pouvoir m’amuser simplement sans être sur le qui-vive. C’en était presque étrange de se permettre cela. Pouce levé et tout sourire, je laissai Ichigo commencer la troisième partie avec légèreté.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Mar - 15:03

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



J’étais content de voir Eun Ha avec tant d'enthousiasme. Toutes mes craintes lors de notre rencontre ont disparu soudainement. Elle n’était pas coincée comme beaucoup de filles qui ont croisé ma route.
Je n’étais pas de nature quelqu’un de vantard. Je m’amusais juste à la provoquer et ressortir son esprit combatif en lui balançant mon palmarès au baseball. Peut-être qu’au fond ca ne me servirait pas grand chose. Paré et prêt, j’attendais que la demoiselle lance la partie. Quelque chose de tout simple au début, ce qui me permettait de marquer déjà le premier point, chose qui apaisait mon plaisir personnel. Et ses paroles me tiraient un franc rire. Elle était mignonne avec "son échauffement". J'attendais patiemment que la jeune fille relance la partie avant qu'elle m'aligne si soudainement. Je n'étais pas prêt.

▬ D'accord, alors on prend plus de gants, très bien

Si je jouais la carte du mec "je te laisse gagner par courtoisie", ça ne le fait pas trop. Je ne sais pas, j'ai cette impression que si je fais ça, je risquais de m'en prendre une. Sans manquer de mon enthousiasme, je relançais la partie, plus déterminé. Mais ce que la demoiselle me donnait bien du fil à retordre. Elle cachait bien son jeu. Devant son adorable minois, c'était une véritable lionne. Mais ce n'était pas pour me déplaire. Le jeu continuait à battre son plein, j'avais face à moi une redoutable adversaire, je devais le reconnaître que la demoiselle me donnait du fil à retordre. Au point que je me prenne littéralement une correction.

▬ Bon j'avoue, je me suis un peu trop vanter. T'es douée.

Dis-je avec une mine boudeuse. Je restais quand même un véritable gosse. Mais bon, je me devais d'être un bon perdant. Je faisais le tour de la table pour aller féliciter malgré tout la coréenne, lui ébouriffant sa chevelure brune.

▬ Bon, accorde-moi ma revanche. Tu veux bien ?

Je balayais rapidement la salle du regard avant de pointer du doigt un jeu de basket

▬ Ça !

J’agrippais son bras pour la traîner de force jusqu’aux deux paniers d’un air enjoué. Je sortais mon porte-feuille afin de trouver une nouvelle pièce.

▬ Mais rendons la partie intéressante… Si tu gagnes, je t’invite dans le restau de ton choix d’accord ?

Ce serait comme admettre ma défaite
© Belzébuth




hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Mar - 10:50
La courtoisie était quelque chose d’agréable. J’étais la première à savoir en profiter pour tourner les situations à mon avantage. Mais, aujourd’hui, je n’en voulais pas. Ainsi, lorsqu’il m’indiqua qu’il ne freinerait pas son jeu, je ne pouvais en être plus ravie. La partie continua, parsemée de quelques exclamations et remarques légères dont j’avais bien du mal de me passer. Pour une fois, je n’avais pas à trop penser. Pour une fois, je n’avais pas à être sur le qui-vive de peur d’être jugée et que cela se termine dans un tabloïde. Je lui en étais bien plus reconnaissante qu’il ne le saurait sans doute jamais.

« Merci ! Tu t'es bien débattu ! »

Répondis-je finalement à son compliment de fin de jeu. Nous nous étions bien débattus, et je gardais un bel enthousiasme concernant la suite de la journée. Ce rendez-vous incongru se peaufinait bien mieux que je n’aurais pu l’escompter. Alors que je replaçai le maillet dans son rangement, Ichigo fit le tour de la table. Son geste affectueux sur ma chevelure me surprit, tant et si bien que je glissai rapidement ma main dans mes longues mèches bouclées.

« Parfait ! Mais, ne vient pas bouder si tu perds une nouvelle fois ! »

Ajoutai-je, taquine. Il pointa du doigt le jeu de basket, et, je doutais de pouvoir gagner cette fois-ci. Les jeux de balles étaient rarement mon fort. Mais, je ferai de mon mieux ! J’étais décidée, et bien trop amusée pour partir perdante. Rapidement, nous nous retrouvâmes devant le jeu et je trouvai déjà le panier bien loin de moi. « Si tu gagnes, je t’invite dans le restau de ton choix d’accord ? » Sa proposition était alléchante, je devais bien l’avouer.

« Et si je perds ? »

Dis-je alors, avec un sourire en coin. Je ferai tout pour gagner, évidemment, mais, il valait mieux avoir le panel complet des conséquences devant soi avant de commencer la partie. Je n’eus pas le temps de réfléchir dans quel restaurant je pourrais me faire emmener, car la partie débuta. Comme prévu, Ichigo était plus doué que moi à ce jeu-là, mais, je tenais bon ; faisant mon possible pour me concentrer sur mon panier et non le compteur de mon voisin.


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Mar - 16:00

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



Je n’ai pas pu me retenir de rire à ses propos. Je ne pouvais pas lui promettre de ne pas bouder. Malgré mes 20 ans passés, je restais encore un petit garçon au fond de moi et je priais pour que cela ne change pas au fond. En attendant, je la traînais jusqu’à un jeu de basket qui me tentait bien. Je n’étais pas particulière doué pour ce sport, mais à force de trainer avec sa meilleure amie qui pratique ce sport, on s’y fait. A l’entente de sa dernière question, je levais les yeux au ciel.

▬ Hm… Si tu perds… Je ne sais pas encore… Je te le dirais une fois que ça arrivera.

Dis-je en riant doucement. Enfin, c’était le temps de trouver quelque chose d’intéressant. Les ballons délivrés, j’enchaînais chaque prise de ces derniers, les balançant dans les paniers. J’étais content de voir que je me débrouillais mieux dans ce domaine. Mais devais quand même rester méfiant vis-à-vis de Eunha. Elle cachait définitivement beaucoup trop son jeu. Se méfier de l’eau qui dort n’avait jamais pris autant de sens. Je jetais sans cesse de rapide coup d’oeil sur le compteur de ma voisine. Il ne fallait pas que je perde le fil. J’étais bien partit. Jusqu’à cette fois la victoire me tendait les bras. Je regardais rapidement le score de ma valentine de la journée

▬ Pas mal le score quand même.

C’est vrai, elle semblait bien douée dans les sports. Je trouvais ça assez cool.

▬ Tu es un adversaire admirable Lee Eun Ha

Dis-je dans le ton de la taquinerie. Néanmoins, je le pensais sincèrement.

▬ On va quand même manger quelque part.

Qu’elle gagne ou qu’elle perde, c’est vraiment ce que je comptais faire de toute façon.

▬ Bon, je veux quand même ma récompense…

Lançais-je en souriant. Je finissais par croiser les bras contre mon torse, gonflant mes joues. Rapidement, la lueur d’une idée m’apparaissait.

▬ Je veux un bisou !

Dis-je d’un coup et jovialement tandis que mon doigt sur ma joue illustrait mes propos
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 15:56
J’étais curieuse de savoir ce qu’il allait me réserver comme sentence. Au fond, j’avais beau prendre la partie avec témérité et faire de mon mieux, je doutais de pouvoir lui mettre une raclée cette fois-ci. Nous nous attelâmes donc à notre nouveau jeu, que je trouvais bien plus difficile que le premier. Note à moi-même ; les ballons n’étaient pas forcément mon fort. Je me retenais malgré tout de faire un commentaire, et profitai de l’instant avec le sourire. Je jetai de rapides coups d’œil en direction du compteur de mon charmant adversaire qui ne semblait pas avoir une once de difficulté à faire augmenter les chiffres sur son écran. Je perdis. Une défaite digne, toutefois. « Tu es un adversaire admirable Lee Eun Ha. » J’esquissai un sourire à sa remarque, et le saluai en une révérence avant de répondre.

« Merci bien, jeune homme. »

Ajoutai-je avec un clin d’œil. J’acquiesçai d’un signe de tête à son idée d’aller manger quelque part. C’était une très bonne idée. Un programme qui me plaisait beaucoup et que ma gourmandise ne saurait nier. Je reprenais la peluche que j’avais laissée tranquillement dans un coin, alors qu’il commençait à méditer sur sa récompense. Je le regardai faire, retenant un léger rire alors qu’il réclamait un bisou. Puis, me hissant sur la pointe des pieds je posai une main sur ses bras croisés et allai déposer mes lèvres sur sa joue.

« Tu es moins profiteur qu’escompté. »

Murmurai-je, sur le ton de l’humour. Je m’éloignai et lui saisis la main comme si nous étions deux bons vieux amis. Nous nous retrouvâmes alors en dehors de la salle bruyante et colorée, et je regardai rapidement les alentours, à la recherche d’un café où nous pourrions nous rendre.

« As-tu une envie particulière pour manger ? Salé ? Sucré ? Les deux ? »

Tout en posant ma question, je continuai ma marche. Nous finirions bien par trouver un lieu intéressant ; le quartier dans lequel nous nous trouvions n’en manquait pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 16:09

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



Je lui demandais surement beaucoup. C’est vrai, après tout, nous venions de nous connaitre, je m’attendais presque à ce qu’elle m’en foute une sur le moment. Mais Eunha semblait réceptive a ma requête. Bon je n’étais pas du tout mécontent de sentir ses lèvres sur ma joue. J'aurais presque été comparable à un enfant à cet instant. Et même sa réponse me tirait un bref rire. J'aimais déjà beaucoup cette fille. Je la laissais la jeune coréenne s'accaparer de ma main pour me traîner hors de la salle de jeux.

▬ J'ai envie de sucré. Je connais un café où ils font des pâtisseries super bonnes

Dis-je avec tant d'enthousiasme. Au final, c'est moi qui menait la danse jusqu'au dit café qui était à une petite trotte de l'endroit où nous nous trouvions, mais rien de bien méchant. J'entrais avec la jeune fille dans ce petit lieu calme et cosy. Nous sommes très vite accueillis et salués par de charmantes serveuses. A travers une large vitrine, une tonne de pâtisserie furent exposées

▬ On dirait des oeuvres d'art, tu ne trouve pas ? Ça donne l'eau à la bouche.

Une palette de couleurs sucrées, joliment décorées. Bien évidemment, je ne fus pas surpris de voir des gâteaux aux thèmes de la Saint Valentin. Des coeurs ou des pâtisseries a la couleur rouge. Sans même oublié, les indispensables chocolats. Je ne savais même pas quoi choisir. C'était assez difficile quand on était gourmand.

▬ Hm… Je vais rester dans quelque chose de sobre, je vais prendre une tarte au citron meringué. Et toi alors ?
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 16:48
Ma main dans la sienne, je le laissais me guider jusqu’au dit café. Je ne doutais pas de son choix, le quartier fleurissait de petits coins en tout genre offrant de quoi subvenir aux envies les plus gourmandes. Après quelques minutes, nous arrivâmes dans un lieu calme, lumineux et doux. J’esquissai un sourire alors que nous passâmes le pas de la porte, accueillit par le bienvenue sonore et joyeux des employés. Mon regard se posait sur la décoration, sur les tables, sur les fleurs posées çà et là. C’était de bon goût.

« Tout est si joli ! Ça va être dur de choisir ! »

Répondis-je à sa remarque, alors que je me penchais un peu plus en direction de la vitrine pour y observer les mignardises. J’examinai chaque gâteau, torturant légèrement mon esprit quant au choix fatidique à venir. Je me redressai, pensive, alors qu’Ichigo avait déjà fait son choix.

« Hm… Je vais prendre un fraisier ! »

Ajoutai-je avec enthousiasme. La saison arrivait à grands pas, et je ne doutais pas que mon choix se révèlerait être le bon. Rapidement il nous fût indiqué une table, non loin de la fenêtre où nous installer en attendant que notre commande soit préparée. Je lâchai enfin la main du jeune homme, qu’étrangement je n’avais eu cesse de tenir jusqu’alors et pris place. Mon sac et la peluche posées à côté de moi, je posai mes mains sur mes genoux.

« Comment as-tu connu ce lieu ? »

J’étais pourtant passé dans cette rue une centaine de fois… Et je ne l’avais jamais vu. Les cafés poussent à une vitesse folle dans la capitale, donc, d’un côté, il n’était pas étonnant que je ne l’ai jamais remarqué. J’étais curieuse de savoir, et, c’était un bon moyen de faire la conversation. Bien vite, deux verres d’eau nous furent amenés, ainsi que nos gâteaux joliment présentés.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 21:08

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



On semblait avoir le même dilemme elle et moi. Nous avions vraiment l’air de véritables enfants. Mais bon, comment résister au sucre. Pour ma part, j’optais pour une délice au citron et ma compagne pour un à la fraise. Installé très vite avec la coréenne dans un endroit assez tranquille, je ne pouvais jamais m'empêcher d’avoir les yeux qui vagabondent un peu sur la déco qui n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Je reportais mon attention sur Eun Ha à l’entente de sa question.

▬ Bah disons que je l’ai découvert par hasard lors d’une escapade un peu risqué avec ma meilleure amie. On voulait se cacher et on est tombée dans cet endroit.

Dis-je en riant maladroitement. De plus quand votre meilleure amie est une gamine qui aime faire des caprices, difficiles ne pas manger quelque chose.

▬ T’inquiète, je te jure que je ne fais pas de trucs super dangereux. On fait juste des tags

Dis-je timidement. Je ne voulais pas qu’elle s’imagine que je deal ou je fais partie d’un groupe de yankees. Je n’ai pas honte mon art, au contraire aujourd’hui, c’est ma fierté, mon moyen d’expression. Mais je sais que ceci n’était pas quelque chose de très apprécier par les moeurs de la ville. Nos desserts respectifs nous furent apportés. Je remerciais très vite la jeune serveuse puis attaquais mon plaisir sucré. Un vrai délice pour mes papilles. Mais tant qu’on en est question, autant continuer

▬ Mais toi alors, tu ne m’as dit ce que tu fais dans la vie. Tu es venue de Corée pour étudier ici ?
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 19:14
A présent tranquillement installés, la conversation continuait le plus naturellement du monde entre nous. Ce n’était pas déplaisant. J’avais la franche impression de pouvoir parler de tout et de rien avec Ichigo. Je n’avais pas à faire semblant, ce qui était loin de me déplaire ! J’étais intriguée par sa réponse, et ne tardait pas à l’interroger du regard en arquant un sourcil. Se cacher ? Mais de quoi ? C’était étrange. Je ne fis malgré tout aucune remarque à haute voix, me contentant de couper dans ma tarte avec ma petite fourchette et d’amener son contenu jusqu’à ma bouche.

« Oh ! Des tags ? De quelle sorte ? »

J’étais curieuse sur le sujet, et ne m’en cachais pas. Tant et si bien que j’avais failli m’exprimer la bouche pleine. Je n’étais pas une grande adepte de l’art dessiné, mais, n’en restais pas moins intriguée par la situation. Ichigo dégageait l’image d’un jeune homme peu excentrique, sans doute un pauvre préjugé de ma part d’ailleurs. D’où mon envie d’en savoir d’avantage.

« Non. Disons, que je suis venue ici pour changer de vie. Je travaille dans le mannequinat. »

J’espérais ne pas sembler trop superficielle avec cette réponse. J’étais superficielle. C’était un fait. Mais, étant donné ma situation j’avais tendance à me faire petite pour ne pas trop ébruiter mes bêtises. Je restais relativement vague dans ma réponse, car, je craignais d’en dire trop. Il n’avait pas l’air d’être du genre à feuilleter les magazines de mode, mais… il me valait mieux être prudente.

« En tout cas, ce dessert est un délice ! Je suis contente que tu m’aies amenée ici ! »

Ajoutai-je légèrement avec un large sourire à l’égard de mon interlocuteur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 2:25

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



▬ Un peu de tout. Des dessins, des écritures, des représentations… C’est selon mon envie du moment.

Je dessine depuis que je suis en âge de tenir un crayon, j’ai eu le temps de toucher et m'intéresser a tout, au point que je puisse me perfectionner sans me vanter. Même si les gens pensent qu’il s’agit de vandalisme, je continuerais de colorer les murs de la ville pour m'exprimer. Eunha semblait plutôt enjoué par ma passion. Ca me rassurait assez et je ne pu m'empêcher de sourire. C’était cool de sa part. Qui sait, un de ses jours je lui ferais voir quelques unes de mes oeuvres qui n’ont pas été effacée par la municipalité de la ville. Mais j’étais curieux sur elle déjà. Elle devait avoir une vie bien plus palpitante que la mienne. Et je me rendais compte que j’avais vu juste pour une fois

▬ Mannequin ? Ca doit être génial. Mais ca doit être aussi un métier assez difficile.

Je ne l’avais jamais vu sur des panneaux publicitaire ou autres. A croire que désormais, j’allais me mettre à sa recherche. J’avouerais quand même que j’étais surtout intriguée par ce désir de changement de vie. Que pouvait-elle bien vouloir fuir ? J’espère que ce n’était pas quelque chose qui était trop grave. Eunha semblait si mystérieuse… Ce n’était pas banal dans mon entourage.

▬ Haha, content que ça te plaise…

Je plantais ma fourchette sur un petit morceau de son fraisier avant de ricaner doucement. C’est vrai que son dessert était plutôt bon. Je reviens me concentrer sur mon assiette qui était presque vide. Cette pensée me fis doucement soupirer.

▬ D’ailleurs, j’espère que tu passes quand même un bon moment avec moi. Je ne suis pas trop doué avec les filles…
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 19:25
C’était une conversation qui était loin d’être inintéressante. Ma curiosité était piquée par ce passe-temps original. En soi, dessiner était une activité que beaucoup exerçait. Par contre, dessiner sur les murs de la ville était tout autre chose. J’en vins presque à me demander si j’en viendrais à voir une de ses œuvres peintes.

« Je trouve ça très intéressant ! J’espère avoir l’occasion d’en voir une ! »

C’était sincère. J’esquissais un large sourire pour appuyer ma requête. Bien évidemment, je ne le forçais en rien. Après tout, je n’étais pas même pas certaine que nous nous recroiserions après la journée d’aujourd’hui ; ce qui, au fond, serait bien dommage, je devais l’avouer.

« C’est un univers à la fois fabuleux et impitoyable. Mais, je ne regrette en rien cette voie. »

Avais-je menti ? Je n’en étais trop certaine moi-même. Le mannequinat nourrissait mon égo avec régularité, mais, je m’étais mise dans un sacré pétrin… ce qui rendait l’impitoyable de cet univers encore plus grande.
Rapidement, je m’exclamai alors que sa fourchette vint piquer dans mon plat. Puis, esquissant un sourire à son ricanement alors qu’il dégustait mon dessert, je n’attendis pas pour laisser mon couvert filer jusqu’à la sienne pour y goûter son contenu avant qu’il n’en reste rien. Je lui tirai la langue en guise de retour, et goûtai sans vergogne sa tarte au citron. Acide et douce. Un plaisir.

« Sois rassuré, tu t’en sors très bien ! »

Dis-je avec un clin d’œil. Sa remarque avait quelque chose de touchant, dont j’étais loin d’être habituée. Mes échanges passés avec la gente masculine avaient été bien plus francs et hypocrites. Ainsi, ce moment, dans ce café, n’était pas pour me déplaire.

« Quel âge as-tu Ichi ? »

Demandai-je alors que mon assiette se vidait définitivement de sa pâtisserie. Je le trouvais plus jeune que moi, mais, pouvais parfaitement me tromper.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 23:55

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



Je hochais vivement la tête à l’entente de sa requête. Bien sûr que ça me ferait plaisir de lui mon travail. Ca me faisait même plaisir qu’elle me fasse une telle requête. Si nous devions nous revoir, je pense que c’est que je ferais si elle semblait si intéressée. Mais moi, j’étais vraiment intéréssé parce qu’elle pouvait faire dans la vie. Et j’étais assez impressionné de voir qu’elle évoluait dans le monde de la mode. Bon en même temps avec la bouille qu’elle avait, il était difficile de résister, elle devait réussir a vendre des tonnes de vêtements.

▬ L’essentiel , c’est que tu t’épanouisses dans ton boulot. En tout cas, tiens le coup

Lui répondais-je en lui faisant un clin d’oeil. L’entendre dire que ce milieu était impitoyable laisser facilement entendre qu’il n’y avait pas que les paillettes comme on pouvait nous vendre le truc. En tout cas, j’espère qu’elle n’en souffre pas trop. Je la connaissais à peine, mais j’avais cette impression qu’elle ne soit pas le type de fille à ne pas se laisser marcher sur les pieds et avoir un sacré caractère.
Je voulais aussi savoir si je ne l’ai trop brusqué aujourd’hui, savoir quel genre de valentin, j’aurais pu être aujourd’hui. Je n’ai jamais été vraiment chanceux avec les filles. Mais un soupir de soulagement traversait mes lèvres alors que je m’enfonçais un peu plus dans ma chaise. J’avais vraiment peur d’avoir été lourd. J’étais rassuré et content.

▬ J’ai 20 ans depuis 2 mois maintenant.

Même si on pouvait aisément croire que j’en avais 15 en fonction de mon comportement parfois - même un peu trop - enfantin.

▬ Il parait que ce n’est pas bien de demander son âge à une jeune fille.

Je plaçais mes doigts sur mes tempes avant de masser. Je massais ces dernières en fermant les yeux. Je ruminais comme si je faisais de la télépathie

▬ Hmmm… Mais vu ton adorable bouille, je dirais que tu dois avoir à peu près mon âge, non ?
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 20:29
Je le remerciai d’un signe de tête et d’un sourire pour ses encouragements. Ils avaient l’air sincère, alors, il me fallait les prendre. Ma tartelette terminée, je saisis d’une main le verre d’eau qui nous avait été servi. Je portai le liquide à mes lèvres, me retenant de grimacer. L’eau était trop froide. Je m’étais alors enquise de continuer notre conversation sur un sujet différent. Sa réponse ne me surprit guère. Finalement, j’avais eu l’œil en pensant qu’il était plus jeune que moi.

Le verre à présent reposé sur la table, je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque. Je ne doutais pas faire partie de cette catégorie de femme qui refuse de dire leurs âges d’ici quelques années. Je m’arrêterai sans doute à vingt-neuf ans jusqu’à ce que mes rides ne creusent de trop mon visage.

« J’ai vingt ans aussi, mais depuis trois ans ! »

Ajoutai-je sur le ton de l’humour en lui faisant un clin d’œil. Puis, je captai rapidement le regard d’une serveuse pour la note nous soit amené. J’avais bien évidemment encore envie de discuter, mais, je voulais bouger. J’étais restée trop longtemps enfermée dans un studio ces derniers jours, je voulais profiter du soleil.

« Tu es prêt pour une petite escapade en ville ? »

M’enquis-je de lui demander alors que la note était déposée sur le rebord de notre table. Rapidement, je sortis un billet de mon portefeuille, laissant ainsi un pourboire à la demoiselle qui nous avait servi. Satoshi serait fier de moi. Je venais de régler la note, alors que d’habitude j’étais de celles qui aiment se faire servir. Avant qu'Ichigo ne puisse ajouter une quelconque remarque à ce sujet, je lui saisis la main pour que nous sortions du charmant petit café dont je devais absolument me souvenir le nom.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 21:35

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



▬ Ah. Je te pensais plus jeune..

Dis-je dans le ton de la surprise et l'amusement. Je le pensais vraimentn elle avait une tête d'enfant. En tout cas, Lee Eun Ha était vraiment pleine de surprise. Cela m’amusait vraiment ca me donnait en plus envie de la connaître un peu plus. Une fois nos desserts terminés, je m’apprêtais à payer la note de, mais je fus vite devancé par mon ainé. Bon peut-être mon côté un peu trop macho, mais j’aurais préféré moi-même l’inviter. C’était la moindre des choses. Déjà qu’elle devait me supporter. A l’entente de sa question, j’hochais vivement la tête. Les doigts de la coréenne emprisonnant ma main, je la suivais à l’extérieur, là où le soleil était encore bien haut. Instinctivement, je posais mon autre main libre sur mon front pour me cacher du soleil. Ah. La journée était définitivement trop belle

▬ Tu as quelque chose en tête ?

L'engouement de la jeune fille me laissait croire qu’elle avait une idée. Enfin quelle qu’elle soit, j’étais prêt à la suivre. Je posais rapidement l’étreinte de nos doigts, tu pinçais tes lèvres

▬ Dis, tu n’as pas peur d’être au coeur des tabloïds si on nous voit nous tenir la main

Les scandales, c’est ce qui faisait vivre les idiots de paparazzi.

▬ Pas que ça me dérange, mais, je veux pas que tu aies des problèmes par ma faute

Je m’en voudrais de compromettre sa vie professionnelle et personnelle
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Avr - 19:19
Je pris sa réaction et son commentaire pour un compliment, et répondis avec un clin d’œil. Si je faisais plus jeune que mon âge, je n’allais pas m’en plaindre. J’avais longtemps joué là-dessus d’ailleurs. Ainsi, je n’avais aucune raison de me sentir vexée par sa remarque.
J’avais décidé de prendre les devants, et avais réglé la note de notre instant sucré sans lui demander son avis. J’appréciais énormément me faire payer des attentions ; un repas, un vêtement… Toutefois, j’étais là dans une optique tout à fait différente et avais donc décidé d’agir en femme moderne et adulte – pour une fois. « Tu as quelque chose en tête ? » Je levai les yeux dans sa direction, esquissant un léger sourire.

« Ça se pourrait bien ! »

J’avais effectivement ma petite idée. Je regardai rapidement autour de nous, scannant les ruelles alentours en essayant de me souvenir par laquelle nous devrions passer. Puis, à sa remarque sur nos mains se tenant, je reposai mon attention sur lui, un peu surprise. Il était attentif… C’était presque déstabilisant tant j’étais loin d’y être habituée.

« Ne t’en fais pas pour ça. Aujourd’hui, je veux être moi-même. »

Si une photo venait à paraître, elle ne serait rien comparée à ce que je me devrais d’annoncer d’ici quelques mois.

« Je suis sûre qu’ils auront quelque chose de bien plus croustillant à se mettre sous la dent que le cliché d’une petite mannequin ; même si celle-ci est au bras d’un très beau garçon. »

J’esquissai un sourire, puis tirai doucement sur nos mains liées pour le mener vers un lieu que j’affectionnais particulièrement en pleine ville. En haut d’un bâtiment se trouvait un toit ouvert. Un parc au-dessus du béton. L’hiver finissant et ses bourgeons timides rendaient le lieu calme, mais le soir venu les illuminations étaient de mises ; en attendant, la vue saurait très certainement nous contenter.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Avr - 23:53

hello beautiful
Ft. Lee Eun Ha



La malice qui brillait dans ses yeux m'intriguait et m’amusait. J’étais vraiment curieux sur l’endroit dans lequel elle m’embarquait. En attendant, je lui fis rapidement remarquer que le fait que nous nous baladions main dans la main. Je pense qu’elle avait une carrière a préserver. « Aujourd’hui, je veux être moi-même. ». Ces mots laissaient vraiment entendre que sa vie célébrité ne dois pas être de tout facile. Je pense qu’elle doit passer son temps a tenir une image, sourire alors qu’elle est malheureuse… Elle est évolue dans un monde bien difficile et je trouve ça triste si elle n’a pas toujours l’occasion d’être elle-même. Par contre, son compliment franchement, je ne m’y attendais pas du tout.

▬ C’est gentil, merci

Mes joues tiraient vers le rouge. Je me frottais nerveusement la nuque, assez gêné. Je m’attendais pas à ca. Ça faisait toujours plaisir a entendre. Je la suivais aveuglément, nous faufilant dans des rues exiguës, puis dans un immeuble pour finalement m’ouvrir la porte sur ce petit jardin aménagé

▬ Waaah, c’est super cet endroit

Dis-je, presque aussi émerveillé qu’un enfant dans un magasin de bonbon. Moi qui avait l’habitude d’aller sur les toits seulement pour taguer, ca me changeait beaucoup. Et c’était aussi appréciable, voir reposant un tel endroit. Mes yeux analysaient chaque détail du lieu. Je commençais à m’aventurer, voulant percevoir la vue de la capitale que nous pouvions avoir d’ici

▬ On se sent bien ici. Comment tu connais un tel endroit, il a une signification pour toi ?

J’ai peut-être été un peu trop indiscret sur le coup...
© Belzébuth



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[event] hello beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» beautiful liar
» beautiful
» beautiful views
» Beautiful Liar
» Smile!! It's a beautiful day | ft.Loukas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-