Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Not a secret anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 1:05
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Quand j’y repense, mon tournage improvisé pour We got married était du à cause de cet article du Royal Shit. Sur le moment, je n’avais pas été curieux mais ce n’est qu’après avoir digéré le chose que je suis allé faire un tour sur ce blog, sur mon portable, allongé dans mon lit et dans l’obscurité. Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris mais je voulais voir à quoi ressemblait ce blog. J’en avais déjà entendu parlé mais jamais regardé de mes propres yeux. Ajustant mes lunettes pour mieux voir l’écran, je fais défilé les articles à la va vite, ne lisant que les titres. Comme le nom le décrit si bien, ce blog n’est qu’un amas de m*rdes. J’ai lu l’article concernant Shun et moi. Je suis bouche bée, sans voix. C’est stupide et ridicule. C’est même ridiculement stupide car je ne peux pas entièrement nier l’article. Heureusement que Shun ne m’a rien dit ou demandé, enfin, si il l’a fait mais comme je n’avais pas pris connaissance des propos, je pouvais nier sans trop de difficulté. Je me frotte les yeux avant de continuer à trainer sur le blog. En cherchant le tag des Colorful Diamonds, je remarque un deuxième article, lui aussi assez récent. Curieux, je clique sur le lien. Encore une fois, cet article me laisse un arrière gout pas très agréable. Je me doutais qu’il n’y avait rien d’innocent dans leur relation mais là, ils y sont allés assez fort. Je ne dis pas qu’il doit rester pur et chaste, car j’en serai incapable moi aussi, mais ils étaient dans un endroit public. J’ignore si nos managers ont pris des recours à cause de cet article. Il faut que je parle à Ryoma. Ils sont trop négligeant et pas assez discrets. En fait, c’est surtout cet imbécile de Natsu qui a pas tout son cerveau. Je soupire avant de poser mes lunettes sur ma table de chevet, ainsi que mon portable. J’irai lui parler demain.

[…]

J’ai du attendre que la journée se termine pour avoir le temps de dire deux mots à notre maknae. On avait chacun notre emploi du temps et on avait du mal à se croiser. Mais j’avais déjà envoyé un message, tôt ce matin, à Ryoma pour lui demander de rentrer le plus vite à la maison. Mais il s’avère que je suis celui qui va rentrer plus tard que lui. Ma réunion avec un célèbre designer a pris plus de temps que prévu. Je n’ai pas encore mangé mais j’ai préféré ne pas faire attendre encore plus longtemps Ryoma. Je lui envoie un message pour lui dire que je serai à la maison dans une trentaine de minutes. Comme je l’avais prévu, je suis à Shibuya en moins d’une demi-heure. J’ouvre notre porte d’entrée et me déchausse. Je range mes chaussures dans le placard destiné pour et enfile mes chaussons. Je ne prends pas le temps d’enlever ma veste et file à la chambre de Ryoma, ignorant si les autres sont déjà rentrés. Je toque deux fois à sa porte avant de rentrer après avoir entendu son invitation. Un tendre sourire se dessine sur mes lèvres. «  Hey ! Ça va ? » Je m’approche de lui, en poussant la porte au passage pour qu’elle se ferme. Croyant avoir mis assez de force pour la fermer, je ne fais pas attention à la petite ouverture. J’enlève mon écharpe et la pose sur le dossier de la chaise. «  Désolé de t’avoir fait attendre. » J’ignore combien de temps il a du attendre puisqu’on avait pas réellement fixé une heure. «  Je suis là pour l’article. Tu l’a lu ? » J’y vais cash. Je n’aime pas trop tourner autour du pot alors autant rentrer dans le vif du sujet.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Not a secret anymore PybMj1R
Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Not a secret anymore Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Not a secret anymore Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Not a secret anymore PybMj1R

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Not a secret anymore Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Not a secret anymore PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Not a secret anymore Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 20 Fév - 16:08
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Je n’avais pas été sourd aux rumeurs qui s’ébruitaient autour de nous, en réalité j’aurais pu réagir, mais j’ai simplement laissé les choses telles qu’elles pour montrer que cela ne me touchez pas, plus j’essaierais de me défendre sur cet article, plus je paraître suspect. J’ai beau être jeune je ne suis pas idiot, on connaît assez le showbiz pour savoir comment ça marche. Par le passé j’ai merdé à de nombreuses reprises, dans l’optique où j’aurais pu mettre le groupe en danger pour mes histoires personnelles, seulement j’ai su rester discret et cela est resté dans l’ombre. Seulement cette fois ça nous touche directement, je sais que beaucoup de fans attendent qu’on confirme surement cette rumeur comme quoi le Ryotsu est réel, mais on ne le fera pas. Parce que cela ne sera pas bien vu par l’autre majorité qui s’occupera surement de nous descendre, nous ne sommes pas libres de vivre une histoire d’amour gay sous les projecteurs. En jouer pour le fan service est une chose, rendre cette comédie réelle en est une autre. Lorsque Miyuki m’a dit qu’il souhaitait me parlait je me doutais déjà de quoi et je ne comptais pas fuir, quitte à me faire sermonner pour notre négligence. J’ai passé la journée à m’entrainer pour un programme de danse dans lequel je serais participant, avant de rentrer à la maison. Il n’y avait personne donc j’en ai profité pour prendre un bain bien mérité, trainant un peu dans l’eau chaude en repensant à toute cette histoire, Natsu tourne un drama donc on passe beaucoup moins de temps ensemble, sortant la main de l’eau je peux admirer le bracelet sur mon poignet. Ce sont les bijoux que j’ai achetés à Bali, nous possédons le même d’une couleur différente. À défaut de ne pouvoir échanger des alliances, nous avons trouvé notre façon d’être liés quoi qu'il arrive. Un sourire sur mes lèvres et je sors en enfilant un peignoir, retournant dans ma chambre pour m’habiller, me sécher les cheveux, puis regarder l’heure. Miyu ne devrait pas tarder à rentrer, entre-temps j’ai eu le temps de me préparer un chocolat chaud et d’envoyer des SMS à mes amis.

Assis sur la chaise de bureau m’amusant à tourner avec, le casque sur la tête écoutant la musique, je ne peux m’empêcher de chanter au rythme des paroles, je n’ai pas mis fort pour pouvoir entendre lorsque Miyu arrive et quand il toque à la porte je l’invite à entrer tout en retirant mon casque et arrêtant de jouer sur la chaise. Lui souriant, je me lève pour m’installer sur mon lit le laissant prendre place sur celui de Natsu juste en face. « Ça va et toi ? Dure journée ? » Il rentre tard donc j’imagine qu’il a eu pas mal de boulot aussi. « On ne sait jamais quand on va rentrer avec ce boulot, tu n’as pas besoin de t’excuser. » Puis bon, je n’étais pas pressé de me faire remonter les bretelles non plus. Claquant la langue sur mon palais, je passe une main dans mes cheveux avant de lui répondre. « Je savais que tu tomberais dessus aussi. Mais oui, je l’ai lu haha. » Honnêtement le fait qu’on puisse écouter derrière notre porte me fait un peu flipper, mais bon, que pourrais-je dire pour ma défense ? « Je crois qu’on a un peu oublié notre statut d’idole durant ses vacances. » À peine. C’était les premières qu’on passât seuls tous les deux, j’aurais espéré que les gens nous laissent tranquilles et ne fasse pas attention à nous, je soupire simplement tout en regardant mon ami. « J’espère juste que cela va se tasser rapidement, je ne veux pas qu’on découvre pour nous ni faire du tort au groupe, je t’assure. » Je n'ai pas non plus envie de perdre ma crédibilité d’innocent qui est une image que j’ai dû porté depuis nos débuts. Je pense que c’est grâce à cela que personne ne va croire ses ragots avec certitude.


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Not a secret anymore LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 20 Fév - 20:13
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Le tournage de We Got Married était officiellement terminé, après des mois à tourner dans différents endroits de la ville avec ma partenaire, l'émission se termine sur ce dernier épisode filmé quelques jours plus tôt. J'ignore si c'est l'âge ou le fait d'être toujours à fond dans ce que je fais, mais la fatigue est une plaie quotidienne ces derniers temps. Le café n'est pas la meilleure solution pour tenir, ni les vitamines. Mon emploi du temps est tout simplement éreintant et je ne réclame qu'une seule chose, un jour tranquille. Voyant ma tête de déterré, notre manager m'a accordé un peu de repos, me disant de dormir et de bien manger pour reprendre des forces. J'ai accepté avec joie, lui promettant de lui rendre plus tard, puis je suis rentré au dortoir où j'ai viré chaussures, veste et bonnet pour traîner des pieds jusqu'à ma chambre. Mon estomac a tendu les bras un court instant vers la cuisine avant de comprendre qu'il n'aurait aucune attention de ma part. Il a râler un instant, rapidement mis sous silence par mon cerveau qui a lancé le mode sieste. Longue sieste, faut bien l'avouer. J'ai dormi un long moment comme un véritable bébé, ce que je n'ai pas fait depuis des mois, voir des années. Ce n'est qu'une après-midi, mais ça vaut toute les après-midi du monde, juste pour une sieste. évidement, en ouvrant les yeux j'étais complètement perdu, ne sachant ni l'heure, ni le jour, ni s'il faisait jour ou nuit. C'est ça le problème avec les siestes, une fois qu'on se réveille, le cerveau ne suit pas le cheminement de la journée et se retrouve à pédaler dans la mouise. Le temps d'être bien éveillé, j'ai traîné dans mon lit à mater le plafond, les contours de la fenêtre ou mon portable qui m'a d'abord ruiné la rétine avant de m'habituer à sa luminosité. En gros, je n'ai rien foutu des heures précédents, ni les suivantes. Pourtant, je devais bouger, me lever, quitter ma couette, poser un pied à terre et me motiver. Mon estomac est revenu à la charge, réclamant son du tel un affamé. Cette fois, c'est moi qui ai râlé.

Sortant du lit, puis de la chambre, je me suis traîné dans le sens inverse de mon arrivée, vers la cuisine. J'ignore toujours l'heure, du coup j'ai pioché au hasard dans le placard, prenant une brioche nature. Le sachet n'a pas fait tellement de bruit, juste le temps de l'ouvrir et de le jeter. Je comptais retourner dans ma chambre, perdre mon temps jusqu'à ce soir, mais des voix ont attirés mon attention. Dans le couloir, l'une des portes semble mal fermée, laissant sortir des brides de conversation. Normalement, je ne suis pas curieux, ou du moins je n'écoute pas aux portes. Chacun possède son espace vital, je n'aime pas tellement qu'on empiète sur le mien, alors je ne le fais pas avec ceux des autres... Alors pourquoi je me suis approché ? Croquant dans ma brioche, mon intention n'est pas mauvaise, ni sournoise. Je ne m'attends même pas à entendre quoi que ce soit de gênant venant de mes amis. D'ailleurs, je ne comprends pas de quoi il parle, étant arrivé en cours de route. C'est Ryoma qui a la parole, disant qu'il ne veut pas faire du tord au groupe. Pourquoi ? Comment ? Appuyé contre le mur à côté de l'ouverture, je m'arrête même de manger pour écouter la suite, voulant inconsciemment savoir de quoi il parle, et surtout avec qui. Parce que je n'ai pas encore entendu et reconnu la voix de mon meilleur ami, ne sachant pas qu'il est dans le coup. Est-ce qu'on a toujours eu des secrets les uns pour les autres ou suis-je le seul à surprendre les conversations aux portes des chambres ? Aucune idée, mais qui pourrait m'en vouloir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 14:10
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Ryoma doit surement savoir pourquoi j’ai besoin de lui parler. J’aurai peut être du appeler Natsu avec lui pour « gronder » les deux. Après tout, je suis pratiquement sur que c’est plus de la faute du sportif que celui de Ryoma. Mais comme Natsu ne répond pas à mes appels, il échappe, pour le moment, à mes remontrances et à mes questions. Ryoma prendra pour deux, mais c’est ainsi que ça marche dans un couple. Ryoma fera le porte parole et en discutera avec lui. Je me dépêche de rentrer à la maison et file directement dans la chambre du maknae. J’ignore si Shun, Shojiro, voire Natsu est là mais ayant d’autres priorités en tête, je ne m’en préoccupe pas pour l’instant. Ryoma m’invite à entrer dans sa chambre et je m’installe près de lui, sur le lit d’en face. Je soupire de fatigue. « Longue journée mais elle a été riche en résultats. » Je préfère des journées comme ça. Au moins j’ai l’impression de travailler pour quelque chose. Je souris tendrement aux paroles de Ryo. « Quelle maturité. » Ou alors ça l’arrange que je rentre tard. Il sait pour l’article. On pourra rentrer directement dans le vif du sujet. De toute façon, je ne suis pas une personne qui aime tourner autour du pot. « Un peu ? Vous étiez dans un endroit public, avec pratiquement que des jeunes. » Ils étaient dans leur chambre mais elle n’était pas isolée des autres. Etre en couple est déjà une chose difficile à cacher mais l’être avec un membre requiert encore plus de discrétion. Je m’approche de mon cadet. « Je sais Ryoma, je sais. Mais si tu veux que ta relation avec Natsu dure le plus longtemps possible, il faudra faire plus attention. Vous n’êtes pas des personnes normales. » Je soupire un coup. « Crois moi, je n’aime pas te faire la morale mais il y a des choses qui doivent être dites, même si elle sont dure à entendre. J’espère que ce genre d’incident ne se reproduira plus. » Je le dis pour eux et pour nous. Si on découvre leur relation, notre groupe prendra un coup. J’aime trop ce que je fais pour que tout soit réduit à zéro. Bien entendu, Ryoma et Natsu seront d’autant plus blessés s’ils sont à l’origine de notre fin.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Not a secret anymore PybMj1R
Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Not a secret anymore Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Not a secret anymore Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Not a secret anymore PybMj1R

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Not a secret anymore Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Not a secret anymore PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Not a secret anymore Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 22:30
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Je ne compte pas m’enfuir parce que je peux imaginer le sujet sur lequel mon ami veut m’entretenir. Je sais parfaitement qu’on a merdé et je ne peux pas vraiment mentir dessus ou me trouver des excuses, je ‘l’assume parfaitement et en même temps je ne peux pas regretter. Comment le pourrais-je ? Au cours de cet été j’ai eu l’impression de vivre une vie « normale » certes nous sommes populaires, des idoles, des icônes, que sais-je comment on nous voit, mais au fond nous sommes comme tout le monde. La seule différence est qu’on a choisi d’être exposé pour notre rêve, nos ambitions, notre passion et que maintenant il faut vivre avec cette responsabilité. Je ne veux pas tout perdre, je veux avoir mon job, mes amis, monter sur scène, danser et chanter, mais je veux aussi Natsu. Quand je vois Miyu arrivé, les premières questions sont simples, prenant connaissance de la journée de l’un et l’autre, avant d’entamer directement le sujet, pas besoin de tourner autour du pot et je reconnais bien mon ami là. « Pas faux, mais on était dans notre chambre. » Pour ma défense, ce n’est pas comme si on n'avait pas besoin d’intimité. Heureusement qu’il ignore pour Bali, s’il savait qu’on avait été négligent à le faire à l’extérieur je prendrais assurément cher en reproche. « Justement, je pense que nous sommes normaux Miyu, on s’aime et parfois on a juste envie d’agir sans réfléchir. » Je ne dis pas qu’on a eu raison, je veux simplement qu’il comprenne mon point de vue, on ne doit pas créer de scandale donc je ne recommencerais plus, mais parfois c’est incontrôlable. « Ni moi ni Natsu ne feront du tort au groupe, promis je vais lui en parler et être plus prudent. » Je souris sincèrement en imaginant pas que toute la conversation est entendue par un autre membre du groupe, ignorant de toute l’histoire.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Not a secret anymore LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 3 Mar - 20:25
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Dire que c'était censé être une journée de repos où rien ne devrait me tracasser, mais faut croire que rien ne se passe comme on le prévoit. Après ma longue sieste bien reposante, je pensais qu'à manger un truc pour remplir mon ventre vide, mais des voix m'ont stoppés au beau milieu du couloir. ça me fait penser à ce chant des sirènes qui vous hypnotise et vous piège, sauf que ce ne sont pas des sirènes mais mes amis, les membres de mon groupe. Curieux malgré moi, je me suis arrêté et appuyé contre le mur, écoutant discrètement leur conversation sans me douter de rien, sans penser à ce qu'ils pourraient réellement dire. L'histoire de l'article m'est familière, nous avons déjà eu droit à cela avec Miyuki, par le passé. Décidément, ce Royal Shit cause pas mal de soucis à tout le monde, pourtant je n'ai pas lu l'article en question dont ils parlent. Ce qui n'arrange en rien ma curiosité. Croquant dans ma brioche, j'écoute les premières réponses banales, avant d'entrer plus sérieusement dans un sujet qui manque de me faire étouffer. Relation ? Avec Natsu ? Quoi ? Tapotant doucement contre mon torse, je tente de faire passer le morceau en toute discrétion. J'ai dû mal entendre, c'est sûrement dû à mon réveil récent qui m'engourdit le cerveau. Mais non, j'ai très bien entendu. J'ai surtout très bien entendu la réplique de Ryoma. Il l'aime ? Ils s'aiment ? Natsu et Ryoma ? Depuis quand ? Pourquoi ne suis-je pas au courant ? Ma tête est rempli de question, au point que je me décolle du mur pour ouvrir brusquement la porte, loin d'avoir bien réfléchi à mon acte. Je me retrouve en face à face avec Ryoma et Miyu, mon meilleur ami. « De quoi vous parlez ? » M'empressais-je de demander, croyant toujours avoir mal entendu. « Je ne dois pas être bien réveillé ... Je suis sûr d'avoir entendu Ryoma dire qu'il aimait Natsu. C'est grotesque, non ? » Qu'ils ne disent pas le contraire, s'il vous plait. Je ne sais pas encore ce que je ressens là, dans l'immédiat. Ni si c'est dû à la soudaine nouvelle ou au fait de ne rien savoir. Dans les deux cas, j'en garde une mauvaise impression et ce n'est pas sûr que ce soit rassurant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 20:18
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Je peux comprendre Ryo et Natsu. Ils veulent être comme un couple normal. C’est compréhensif mais ça ne fait pas tout. Ce n’est pas si simple que ça. Je ne peux pas laisser passer ça comme si de rien ne s’était passé. Nous sommes des idols, des milliers de personnes ont les yeux rivés sur nous. Alors non, nous ne pouvons pas agir sans faire attention. Surtout que nous sommes un groupe. Les scandales des uns font ceux du groupe. J’aime énormément Ryoma et Natsu mais je ne voudrai pas voir le groupe en pâtir à cause d’une « erreur » de la sorte. « Nous sommes un groupe. Tes actions auront des conséquences sur nous tous. » Nous avons tous mis corps et âme pour arriver là où on est. Je n’oblige pas à rompre avec Natsu mais juste qu’ils fassent plus attention. Sa promesse me fait légèrement sourire, comme le ferait une mère, fière de voir son enfant lui promettre de ne plus recommencer son erreur. Je comptai enchainer sur autre chose mais quelqu’un ouvre brusquement la porte. Je tourne la tête pour y voir mon meilleur ami, furieux. Il m’a fait peur à entrer sans prévenir. J’ai d’abord cru qu’il avait oublié de toquer à la porte mais je me rend compte qu’il était là depuis un petit moment. Je fronce les sourcils. « Et moi je ne dois pas avoir très bien entendu. Tu viens d’avouer que tu nous as espionnés ? » Bravo Shun. « Tu ne trouves pas que c’est encore plus grotesque ? » En plus de nous écouter parler en douce, il nous fait une fulgurante entrée. Je suis révolté par le comportement de mon meilleur ami. Je fais exprès de ne pas répondre à sa question. D’une part parce que je suis réellement surpris par son comportement, et de l’autre, parce que je préfère laisser Ryoma décider s’il compte lui dire ou pas. Certes, on a été pris la main dans le sac mais nier les choses est ma spécialité.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Not a secret anymore PybMj1R
Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Not a secret anymore Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Not a secret anymore Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Not a secret anymore PybMj1R

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Not a secret anymore Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Not a secret anymore PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Not a secret anymore Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 21:19
]
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Je ne mens pas à Miyuki, je lui dis simplement ce que je ressens, cela ne veux pas dire que je compte recommencer ou être moins vigilant à l’avenir, je comprends parfaitement ce qu’il me dit et je suis certain que les autres membres du groupe verraient ça de la même manière, donc j’approuve ses dires et lui confit simplement que je ferais attention, que je ne compte pas être une source de problèmes pour le groupe, il est impossible que je sois aussi égoïste, mais je ne peux pas quitter Natsu pour autant et ça c’est une réalité qui ne peut être changée. Je souris en le rassurant, surpris par l’entrée de Shun qui je dois dire me laisse une minute sans voix, en même temps Miyu semble avoir plus de réaction que moi sur le coup. Il a tout entendu et je n’aime pas qu’il l’apprenne de cette façon, que ce soit en écoutant aux portes ou parce que j’en parle avec Miyuki, j’aurais voulu que moi ou Nat' lui dise clairement sans donner l’impression de garder un secret dans leurs dos alors que Miyu est au courant. « Tututut. » Ouai c’est l’intervention du siècle. Je regarde Shun puis Miyu et soupire. « Je crois que c’est plus la peine de le cacher maintenant. » L’invitant à entrer totalement dans la chambre et à s’installer je ferme la porte derrière lui, je n’aimerais pas que Sho l’apprenne en passant par là lui aussi. Une main tirant sur ma tignasse pour les envoyés en arrière, je fais quelques pas avant de m’arrêter devant Shun. « Grotesque c’était un peu dur. » Un peu hein, mais je peux le comprendre. « Tu crois qu’il a mal entendu Miyu ? » Je joue avec mon complice, laissant planer le suspens un instant, ce ne serait pas drôle de lui dire comme ça, aussi facilement... Surtout qu’il trouve ça « grotesque ». « Et puis c’est vrai, pourquoi tu écoutes aux portes ? » Montant sur le bureau, je m’assoie dessus pour les regarder. Je vais lui dire, je n’ai pas le choix et puis je doute qu’il abandonne facilement, j’attends juste encore un peu pour préparer le terrain ou plutôt que Shun y pense deux secondes par lui-même avant de juste lâcher la bombe.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Not a secret anymore LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 18 Mar - 23:47
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Mon intervention est un peu brusque et surprenante, mais ont-ils deux secondes songés à ce que moi je pensais ? Pas de savoir que Natsu et Ryoma sont ensemble, mais de l'apprendre comme ça, par surprise... En écoutant aux portes. Bon, j'avoue que ce n'est pas bien, mais je n'ai plus cinq ans pour me faire enguirlander de la sorte par mon meilleur ami montant au quart tour sur ses grands chevaux. On se croirait dans une cour de récré à vouloir régler ses comptes, ce qui est encore plus grotesque. « Oui, je vous ai espionné, parce qu'il y a que comme ça qu'on apprend les choses ici apparemment. » Sans vouloir être offensant, mais je pense que dans l'immédiat c'est le cadet de mes soucis. Mon comportement passe en second face aux siens, parler en cachette dans le dos des autres membres... Je croyais qu'on ne gardait pas de secret entre nous, comme une famille. J'ai dû me méprendre quelque part. Ryoma m'invite à entrer dans la pièce et même si j'ai hésité deux secondes, je me permets de venir plus en avant pour qu'il puisse refermer derrière moi. Nous y voilà, en face à face. « Je ne disais pas ça pour ... Enfin, pour vous. » Qu'il ne croit pas que je sois homophobe ou contre leur relation, ça, ça les concerne seulement eux. Ryoma joue sur les mots, prenant Miyu comme complice et je n'aime pas tellement cela. « Déconnez pas les gars.. » Je ne suis pas débile, j'ai très bien entendu. Pourquoi ? J'en sais rien moi. Haussant les épaules, je prends un air détaché pour lui répondre. « Je ne comptais pas écouter au départ, mais vous êtes tellement peu discret que ça s'entend dans le couloir. » Soufflais-je, m’asseyant finalement sur son lit. Je suis toujours à moitié dans le mien avec ma tête du réveil et les cheveux en bataille. « Sincèrement, j'aurai préféré ne pas m'arrêter à votre porte. » Parce que maintenant je suis au courant et non seulement je me sens coupable mais aussi déçu. Nous sommes amis, ce n'est pas ainsi que j'aurai dû le savoir, mais quand est-ce qu'ils l'auraient dit ? Glissant une main sur mon visage, je souffle à nouveau, attendant des explications.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 20:59
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Je ne suis pas aussi calme et avenant que Sho, ni aussi doux que Shun. Quand quelque chose ne me plait pas, je n’y vais pas par quatre chemins. Je le fais savoir et j’ai toujours été ainsi. Alors oui, ça me déplait fortement d’être écouté en douce, surtout par mon meilleur ami. Nous sommes chez nous et ce genre de chose ne devrait pas se produire. C’est parce que nous nous faisons confiance qu’on peut parler librement sans avoir peur d’être pris au dépourvu. De plus, je n’aime pas le jugement qu’il porte sur la relation de Ryo et de Natsu. Donc forcément, je réagis au quart de tour. Je roule des yeux à son excuse. Ce n’est pas que je ne comptais pas lui dire, mais nous ne lui avons pas encore dit. Il y a une nuance. J’ai été le premier à le savoir mais je n’allais pas être le seul au courant. Ryoma s’est confié à moi et je ne peux pas le raconter à mon meilleur ami comme si je lui parlais de mes achats de la veille. Shun et Shojiro finiront par le savoir mais je déteste cette façon d’apprendre les choses. Ryoma fait entrer Shun dans la chambre et j’en profite pour enlever les mèches de ma vue. J’ignore d’où est ce qu’il a commencé à nous écouter mais il a saisi le principal. Ryoma fait durer le suspense bien que tout soit déjà joué. Il ne manque plus que sa confirmation. Shun justifie son acte comme il peut. Je vais éviter de parler mais mon visage en dit long. Si on croit à ce qu’il dit, on devrait finir par faire insonoriser les murs pour pouvoir parler tranquillement et éviter de mauvaises surprises. Ryoma me parait étrangement calme. Suis-je le seul qui trouve irrespectueux d’écouter en cachette les discussions des autres ? Certes, Shun ne le voulait pas mais il l’a fait. Il aurait pu se boucher les oreilles et passer sans s’arrêter. Je m’appuie sur le dossier de la chaise et laisse notre cadet parler.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Not a secret anymore PybMj1R
Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Not a secret anymore Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Not a secret anymore Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Not a secret anymore PybMj1R

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Not a secret anymore Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Not a secret anymore PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Not a secret anymore Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 18:38
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ JJe ne suis pas aussi calme que j’en ai l’air, je n’aime pas non plus le fait que Shun l’apprenne de cette manière, mais qu’est-ce que ça change ? Je préfère m’amuse et plaisanter comme d’habitude en attendant d’entrer dans le vif du sujet, disons que de toute façon Shun est déjà informé donc à quoi bon lui inventer des excuses. Je sais qu’on aurait dû en parler depuis longtemps aux membres, seulement ce n’est pas une chose qu’on avoue aisément, Miyu est au courant c’est vrai, mais ce n’est pas que je fais plus confiance à la diva qu’à notre leader ou à Shun. J’ai bien l’impression d’entendre des reproches dans la voix de notre ami, mais il pourrait se mettre à ma place ou celle de Natsu, ce n’est pas comme si on avoue avec une relation externe au groupe. Soupirant, je laisse les paroles voler assis sur le bureau. « Alors tu n’aurais pas dû t’arrêter à notre porte. » S’il aurait préféré le contraire autant le dire ainsi, il l’a fait donc on ne peut pas vraiment revenir dessus. « De toute façon on aurait mis tout le monde au courant, même si j’aurais préféré attendre un peu. » Surement pour éviter justement de surprendre nos amis ou qu’ils puissent changer leurs regards sur notre relation, je ne dis pas qu’ils sont homophobes, mais une relation gay au sein du groupe ce n’est pas rien j’imagine. « On parlait des rumeurs qui circulent, qui ne sont pas des rumeurs, donc si tu en as entendu parler, tout est vrai. » Pas la peine de tourner autour du pot, même si je suis joué et taquin, chiant aussi avec mes ainés très souvent, là c’est une conversation où il ne vaut mieux pas prendre les aveux à la légère. « Et je me faisais remonter les bretelles par Miyu, donc si tu as quelque chose à dire je t’écoute. » Même si je suis conscient de mes erreurs et que je ne compte pas recommencer, je laisse l’ouverture à Shun de poser ses questions ou d’y mettre du sien, après tout il semble croire qu’ont l’a laissé hors de la confidence par choix, je rectifie le tir.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Not a secret anymore LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 20:43
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ J'ai l'impression d'être un intrus dans cette chambre, et à mon avis, ce n'est pas qu'une simple impression. Miyu me regarde avec colère, presque avec mépris. Il doit sûrement m'en vouloir d'être intervenu de la sorte ou d'avoir écouté à la porte tel un espion. Il va croire que je suis malhonnête, mais si c'était vraiment le cas, je ne serais jamais entré pour avoir des explications. Quant à Ryoma, il n'a pas l'air d'être énervé. En fait, je ne sais pas du tout ce qu'il pense de la situation, impossible de lire une véritable expression sur son visage. Il sourit, paraît stoïque, mais je ne peux pas savoir ce qu'il y a dans sa tête. Sa phrase me chiffonne, comme une pique. J'ai balancé mes reproches, je suppose qu'ils peuvent en faire de même. Attendre ? « Jusqu'à quand ? Shoji est au courant ? » Je n'aime pas l'idée d'être le seul à part, alors si Shoji ne sait rien non plus, ça pourrait peut-être me convaincre que je ne suis pas à l'écart du groupe et de leurs secrets. Ryoma me lâche le morceau comme ça, naturellement, comme si c'était tout à fait normal. Des rumeurs ? Je n'ai pas bien suffit les messes basses et les bobards qui se baladent sur la toile, je ne savais même pas pour celles sur Miyu et moi. Et je crois que je ne le sais pas totalement. Je ne sais plus quoi penser de tout cela, si c'est normal ou pas, comment je dois le prendre, quoi en faire. Ce sont leurs histoires, je ne peux pas interférer dedans, mais quand même. « Qu'est-ce que j'aurai à dire ? Je ne suis au courant de rien. » J'ignore si c'est un nouveau reproche ou une façon de jouer l'aveugle, mais apparemment je ne suis pas la bienvenue ici. « Je ne vois pas où est le mal que vous soyez ensemble, mais ne faites pas bande à part trop longtemps. » Soufflais-je, lançant un coup d'oeil à Miyu qui n'a plus ouvert la bouche. « ça vaut aussi pour toi, Miyu. Tu es mon meilleur ami. » En gros, je ne veux pas qu'il me cache quoi que ce soit. Ce n'est pas difficile de dire les choses, surtout si elles durent depuis un petit moment.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 0:26
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Est ce si important de savoir lequel l’a su en premier ou en dernier ? Leur relation n’est pas un sujet qu’on peut parler sans réfléchir. Ryoma avait besoin qu’on le supporte et il savait que je le soutiendrais dans sa décision. Je ne dis pas que Shun et Shojiro seront du genre à le juger mais il fallait bien qu’il le raconte à quelqu’un en premier. Etre une famille c’est aussi savoir laisser un peu d’intimidé aux autres, les laisser le temps de bien réfléchir et de ne pas lui mettre la pression. Mais je n’arrive toujours pas à digérer le fait qu’il nous ait écoutés à travers la porte. Mais on me connait, je m’emporte facilement mais je pardonne tout aussi rapidement. Mais pour le moment, je n’ai pas le pardon en tête. « Non, il n’est pas au courant. » Ce n’était pas contre lui, ni contre Shoji. Tout est une question de timing et les circonstances ont fait que j’ai été le premier au courant. Ryoma résume la situation actuelle. En fait, on avait pratiquement rien dit que Shun a débarqué. Je ne comptais pas engueuler Ryoma pendant longtemps non plus mais disons que mon meilleur ami l’a sorti d’un sale quart d’heure. Shun me vise dans ses propos et je me mords discrètement la lèvre inférieure avant de faire une petite moue. « Je n’ai pas fait bande à part. » Je tends mes jambes et regarde mes pieds. Je souffle un coup. « Je ne voulais pas te le cacher non plus. » Ça ne m’amuse pas non plus de faire des cachoteries à mon meilleur ami. Mais c’est justement parce qu’il est mon meilleur ami qu’il y a des choses que je ne pourrai pas lui dire. Des fois, les secrets c’est fait pour qu’ils ne soient jamais révélés. « Essaye de comprendre leur situation. » Ce n'est pas comme s'ils comptaient lui cacher. Au contraire, je suis on ne peut plus que d'accord pour qu'on le sache tous. On saura comment les aider si jamais ils gaffent une nouvelle fois. Enfin, Shun n'avait pas l'air d'être au courant pour les rumeurs non plus.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Not a secret anymore PybMj1R
Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Not a secret anymore Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Not a secret anymore Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Not a secret anymore PybMj1R

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Not a secret anymore Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Not a secret anymore PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Not a secret anymore Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 3 Avr - 21:57
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Jusqu’à quand ? Je pense que Shun ne comprend pas vraiment la situation, c’est vrai que j’aurais dû en parler, moi ou Natsu d’ailleurs, mais ce n’est pas quelque chose qu’on peut balancer comme ça pendant le diner. De plus nous sommes rarement tous les cinq en dehors de nos activités et en parler au boulot ce n'est pas non plus l’idéal. Dernièrement entre mes projets, les vacances d’état et tout ce qui s’est enchainé on a pris un peu de temps en se laissant choisir le bon moment. Et de toute façon je ne crois pas que qui que ce soit a le droit d’établir un jugement dessus. Nous n’avons pas menti, on ne les a pas mis de côté, on attendait simplement d’être prêt. Miyu répond concernant Shoji, en effet il l’ignore. Seulement je pense lui en parler rapidement afin d’éviter la même réaction de Shun, enfin je sais que notre leader est différent, mais en laisser un seul hors de la confidence c’est loin de me sembler correct, j’ai beau être un petit démon avec les membres et un saint devant mes fans, je sais faire la part des choses et y réfléchir en étant posé et calme. Qu’il me fasse des reproches ce n’est pas important, par contre qu’il dise face comprendre à qu’il aurait pu lui en parler ça, ça m’énerve un peu. « Ce n’était pas à lui de t’en parler de toute façon. » J’ai le droit de me confier à notre diva sans que notre conversation face écho sur Shun, tout comme ils peuvent me parler sans que je dise tout à Natsu, sinon il n’y a plus de confiance dans l’histoire, meilleur ami ou pas. Soupirant simplement, un peu plus irrité. « Dommage que je doive l’apprendre sans Natsu, j’aurais préféré qu’il soit là aussi. » Je voyais plus des révélations à deux, mais maintenant que c’est dit, autant prendre les devants, de toute façon ça ne changera plus rien.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Not a secret anymore LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 22:19
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Peut-être que je ne comprends pas bien la situation, peut-être que je m'emballe pour rien et sûrement que je n'aurai pas dû écouter à leur porte. Pour ce point-là, je ne peux rien dire pour ma défense. Je n'ai pas été correcte, mais je n'ai pas réaliser sur le coup qu'ils pourraient parler de quelque chose d'important. Chaque membre du groupe est important, alors ce qui les concerne aussi. Shoji n'est pas au courant non plus, donc je suppose que seul Miyuki l'est. Une sorte de confident pour le cadet ? Je comprends mieux pourquoi les deux aînés ne savent rien à ce sujet, mais s'ils avaient commencés par là dès le début, peut-être que je n'aurai rien dit de stupide. à supposé que ça le soit, bien sûr. La seule chose que je reproche à Ryoma -plus qu'à Miyu- c'est de ne pas se confier aux autres membres du groupe, mais à bien y réfléchir, le temps n'a pas joué en sa faveur. à dire vrai, c'est uniquement moi qui ai fauté et qui rejette la faute sur eux, ce qui n'est pas très logique, mais comment m'en vouloir ? Je suis étonné d'une telle nouvelle, mais encore plus de ne pas l'avoir su plus tôt. Ryoma n'a pas tord, Miyu n'a rien à voir là-dedans, du moins ce n'est pas à lui de révéler la vérité sur la relation de Ryo et de Natsu. « C'est ton confident, en quelque sorte ? » Demandais-je au plus jeune, naturellement. Quel idiot, au lieu de comprendre la chose de cette façon-là plutôt qu'une autre, je n'aurai pas autant fait chier mon monde. « Je peux toujours ressortir par cette porte, faire comme si je n'avais rien entendu et être choqué le jour où tu l'avouera avec Natsu ? » Bon, c'est légèrement ironique, puisqu'il ne peut plus le faire. « Ne croyez que je vous en veux. » Je comprends la situation, un peu tard, mais je la comprends quand même. « Mais imagine que vous vous fassiez surprendre et que Shoji et moi ne soyons pas au courant... Comment pourraient-on vous aider ? Si nous sommes tous dans la confidence, on pourrait vous couvrir à n'importe quel moment. » Ce n'est qu'une idée, mais je ne le force à rien. S'il veut prendre son temps pour l'avouer à Shoji, je ne l'empêcherai pas. S'il veut que je fasse comme si je n'avais rien vu, ni entendu, je peux le faire. C'est à Ryoma de décider, c'est son histoire, sa relation. « Je suis de votre côté. » C'est la seule chose que je peux affirmer avec honnêteté.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 20:18
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Peut être que Shun va finir par comprendre que ce n’était absolument pas contre lui ou Shojiro si j’ai été le premier à le savoir et que je lui ai caché ce secret. Déjà que ça n’a surement pas été facile pour Ryoma de m’avoir confié sa relation avec Natsu, alors je n’imagine même pas le stress qu’il aurait eu s’il devait nous l’annoncer tous les trois en même temps. Et puis, je pense que c’est plus rassurant pour eux de nous le confier un à un et pour pouvoir réagir selon nos réponses personnalisées que de devoir balancer l’info comme une bombe et nous réagir chacun dans son coin. Je décroise mes bras avant de soupirer. Je ne comprends toujours pas pourquoi Shun s’est autant agité mais ça doit être normal puisque je ne suis pas à sa place. Mon meilleur ami pose une question au plus jeune et j’attends avec Shun la réponse, même si je la connais déjà. Mais puisque la question était adressée au maknae, je ne vais pas lui voler la vedette. Nous avons tous les deux un meilleur ami respectif mais ça nous empêche pas de pouvoir être très proches non plus. Je ne pus m’empêcher de lacher un rire à la plaisanterie de Shun, je faillis tomber par terre mais je me suis retenu vu le sérieux de la situation. « Pardon. » La suite de la conversation ne me concerne plus directement. Shun s’adresse exclusivement à Ryoma et je n’ai pas mon mot à dire. J’étais parti pour réprimander Ryoma mais ça s’est fini en séance confession. Je colle mes lèvres entres elles et affiche un sourire résigné mais mon regard se fait tendre. Je pose ma main sur l’épaule du maknae. « Tu le sais, moi aussi je suis de votre côté. » Je lui tapote l’épaule. « Mais vous devez faire plus attention. » Comme quoi, c’était la deuxième fois que Ryoma se faisait écouter aux portes. J’espère sincèrement qu’il n’y aura pas de troisième fois. Ma colère envers Shun est passée mais j’ignore s’il m’en veut réellement de ne pas l’avoir mis dans la confidence. Je ne m’en veux pas de lui avoir rien dit car c’était ce qui était juste mais ça me perturbe quand même.

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Not a secret anymore PybMj1R
Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Not a secret anymore Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Not a secret anymore Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Not a secret anymore PybMj1R

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Not a secret anymore Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Not a secret anymore Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Not a secret anymore PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Not a secret anymore PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Not a secret anymore Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 21:31
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ J’aime avoir la situation en main, du moins je préfère gérer les choses comme je le souhaite et quand je le souhaite. Sauf que là, elle m’a rapidement échappé, entre les rumeurs et le fait que je me retrouve à devoir apprendre la nouvelle de façon imprévue. Natsu est passé de mon meilleur ami à mon petit ami et même si je ne lui cache rien, Miyuki tient en effet le rôle du confident, nous sommes toujours entrain de faire de bêtises ensemble, sauf que quand la situation est sérieuse je peux compter sur lui pour me recadrer ou être direct sur les points positifs comme négatifs. Je peux comprendre la réaction de Shun, seulement je pense que dans l’histoire c’est moi qui suis pris de court. Il sait très bien qu’il ne peut pas faire comme si de rien n’était maintenant et je n’ai pas l’intention de lui demander une chose aussi absurde. «C’est un peu trop tard pour ça. » Je lui souris, ce n’est pas un reproche, juste que d’un côté même si j’aurais aimé lui apprendre avec Nat' je ne suis pas déçu qu’il le sache. Au contraire. « C’est pour ça que j’avais décidé de vous en parler, c’était prévu. » Je ne voulais pas mettre le groupe en danger donc forcément que j’étais bien placer pour savoir que leur soutien nous serais indispensable, de plus ils sont notre famille et on avait gardé le secret assez longtemps. « Ne crois pas qu’on voulait vous le cacher, on attendait seulement le bon moment. » Entendre qu’ils sont de notre côté ça fait plaisir, ce n’est pas que j’en doutais, seulement apprendre qu’on est gay ou en couple comme ça aurait pu être plus difficile à digérer. Je leur fais confiance, depuis le temps ils sont bien ceux en qui je crois le plus. « Merci. » Dis-je accompagné d’un sourire sincère. Soupirant, mais pas d’agacement, plus d’amusements envers la petite remarque de Miyu. « Ne t’inquiète pas. » Riais-je un peu plus sereins. « Maintenant je dois prévenir le leader. » C’est ma prochaine étape.

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Not a secret anymore LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Not a secret anymore LXQPJLq
Not a secret anymore Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Jeu 13 Avr - 8:54
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Aucun des deux n'est dans ma tête, autant que je ne suis pas dans la leur. Ils ne peuvent pas savoir comment je réagis à telle ou telle situation, ni pourquoi. Chacun voit la chose à sa façon, même si ça paraît stupide et insensé sur le coup. J'ai été trop rapide dans mon jugement, voyant la situation du côté négatif avant de me faire une conclusion complètement différente. Comme quoi, entre ce que l'on croit et ce qu'il en est, il y a une différence. J'ai cru que Ryoma et Miyu me cachait quelque chose, et bien que c'était plus ou moins le cas, ce n'était pas contre moi, ni voulu. Disons que c'est difficile et que j'accorde aux deux garçons d'être fâché contre moi et mon intrusion. Bon maintenant que c'est fait, c'est fait. Ryoma a raison, c'est trop tard pour faire genre que rien n'est arrivé, repartir par cette porte et jouer le jeu plus tard. Au moins, je suis au courant et je ne ferais aucune gaffe par la suite, si ça venait à s'ébruiter par maladresse. Hochant doucement ma tête, j'acquiesce ses paroles sans rien ajouter. Ce n'est pas à moi de le presser, même si pour le coup, il ne reste que Shoji à mettre dans la confidence. Quoi qu'il se passe, Ryoma n'a pas à s'en faire, je ne dirais rien sur eux. Je ne suis pas un ennemi, après tout. Miyu semble du même avis que moi, précisant au cadet qu'il est aussi de son côté. « Je te crois. » C'est vrai que sur le coup ça m'a surpris de savoir notre maknae amoureux d'un garçon, surtout de Natsu, mais quel mal y a-t-il à cela ? Il doit être heureux, et c'est l'essentiel. « Je suis désolé d'avoir écouté à la porte et de vous avoir interrompu. » Je regrette ma réaction, mais comme l'a dit Ryoma c'est trop tard pour revenir en arrière. Approuvant les paroles de mon meilleur ami d'un mouvement de tête, je souris à Ryoma et lui donne une tape sur l'autre épaule. « Bon courage. » Même s'il en aura sûrement pas besoin avec Shojiro, mais c'est l'intention qui compte. « Bon, ce n'est pas que vous êtes ennuyant, mais j'ai de quoi faire. » Dis-je avec un clin d'oeil, mais avant de quitter la pièce, je lâche un léger sourire désolé. La prochaine fois, je n'écouterai pas aux portes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 0:32
Not a secret anymore
Ryoma & Shun & Miyuki
TENUE ➤ Il ne manque plus que Shojiro le sache pour que tout le monde soit au courant. Mais je ne m’inquiète pas de son côté. Je suis quasiment certain qu’il le prendra très bien même s’il a été le dernier au courant. Il n’est pas aussi impulsif que Shun ou de moi-même. Notre leader est beaucoup plus posé donc je ne me fais pas de souci. Quant à savoir quand est ce que Ryoma et Natsu vont le mettre au courant, ça ne dépendra qu’eux. Mais je pense que l’intervention surprise de mon meilleur ami a juste accéléré les choses et que Shoji le saura surement bientôt. Shun exprime son soutien au maknae avant de s’excuser sincèrement pour son intrusion. Je lui souris faiblement comme pour lui dire qu’il est pardonné. Puis je me tourne vers le maknae pour lui exprimer mon soutien. Je suis du côté de Ryoma et ça a toujours été le cas. Je suis moi-même attiré par les hommes alors ce n’est certainement pas moi qui vais se moquer de lui. Je lui demande seulement de faire attention lorsqu’ils sont en public. Ils sont trop insouciants et je dois leur imposer des limites avant que les choses se passent mal. Mais j’ai confiance en eux pour ne pas mettre en péril le groupe, car même insouciants, ils ne sont pas irresponsables. Voir le maknae sourire comme ça me rassure. « Ça va, tu n’auras pas trop de difficulté. » Sans vouloir offenser mon meilleur ami, il était surement le plus délicat de nous trois. La preuve, il a appris de lui-même la nouvelle. Mais même si ça ne s’était pas passé comme prévu, Shun a été superbe (qu’à la fin). Mon meilleur ami nous quitte et nous laisse seuls dans la chambre. Je soupire un petit coup avant de sourire. « Il t’a plus ou moins sauvé d’une mauvaise situation. Du coup, je pense que tu as compris mon message. Pas besoin d’en rajouter hein. » Je lis facilement la réponse dans les yeux de Ryoma. « Mais transmets bien le message à Natsu aussi. Dis lui que s’il ne fait pas attention, je resterai collé à toi pour qu’il ne puisse pas te toucher.  » Et j’en suis capable. Je me lève de ma place. « Je te laisse aussi. Bonne nuit. »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Not a secret anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Szayel ▲ he is my secret. My beautiful little secret.
» we don't talk anymore w/ Wei
» I don't want to dream anymore.
» Senna † we don't talk anymore
» Senna † we don't talk anymore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-