-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fear of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Fear of Fire PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Fear of Fire PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire PybMj1R

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Fear of Fire PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Fear of Fire PybMj1R

phone

Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 15 Mai - 21:36

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• C’était une belle journée qui donner envie de sortir, de se promener et pourquoi pas de manger à l’extérieur. J’aurais pu inviter des amis pour venir et qu’on puisse s’amuser tous ensemble, mais en réalité je n’en avais pas envie, la seule personne avec qui j’appréciais de passer du temps, même lorsqu’il parlait peu était Shiki. Du coup on a planifié une petite sortie au parc, de quoi se détendre en quittant l’enceinte de l’école. C’est rare que je fasse la cuisine, enfin on ne peut pas vraiment appeler ça ainsi, j’ai simplement fait des casse-croutes en apportant plusieurs plats et grignotages. Je ne mange pas beaucoup, du coup ça suffisait pour deux, mettant tout dans un sac j’ai attendu que Shiki soit prêt pour qu’on puisse se mettre en route. C’était en fin de mâtiner, juste de quoi arriver et manger un morceau au soleil, au moins on aurait un peu plus l’air d’un couple, bien que ce soit toujours pour ma protection et notre couverture. Trouvant une place tranquille et à l’abri des regards je me suis installé sans tarder, sortant la petite nappe qu’on avait prise. « Tu m’aides ? » C’est plus simple pour bien la mettre à deux, malgré le beau temps il y avait une petite brise, un vent léger. J’aimais plus le froid que la chaleur, mais je dois avouer que c’était plus pratique de manger dehors sans la pluie ou le ciel gris. Sortant les plats et les petites choses que j’avais eu le temps de préparer en les étalant sur le tissu, j’ignore même si c’est mangeable, mais généralement je suis plutôt doué dans ce que je fais, donc je ne pense pas qu’il y aura de problème. Ce n’est pas comme si j’avais tenté une grosse expérience culinaire non plus, ça restait assez traditionnel. Assis l’un a côté de l’autre on a pu manger tranquillement, c’est agréable. Les minutes passent et je décide de me lever pour jeter les emballages vides, la poubelle est seulement à quelques mètres de nous, donc ça me fait digéré de m’y rendre, seulement quand j’arrive proche d’elle, l’odeur du bruler caresse mes narines et en ouvrant le couvercle pour jeter mes déchets, des flammes apparaissent me faisant basculer en arrière. N’importe qui a ma place aurait couru pour s’en éloigner, mais les fesses aux sols je suis totalement tétanisé. La nuit je fais sans cesse des cauchemars avec des flammes, le feu... la chaleur étouffante, je ne sais pas pourquoi. J’ai du mal à respirer, les souvenirs que je garde au fond de moi me reviennent physiquement, la panique me gagne autant que mes forces m’abandonnent. Je tente d’appeler Shiki, mes lèvres s'articulent, mais le son ne sort pas, j’en ai les larmes aux yeux, la peur me paralyse totalement.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Mai - 21:28

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• J’ignore à combien de temps remonte notre dernier pique nique. En fait, je ne sais même pas si on a déjà mangé dans un parc aussi sereinement. Je pense qu’on l’avait surement fait dans notre jardin secret quand on était gamin mais depuis l’incident, je ne crois pas avoir eu l’opportunité de manger ainsi avec Mika. Malgré mes activités, je ne suis pas un grand mangeur non plus. Mon estomac aussi a subi des entrainements afin de ne pas être trop dépendant et de pouvoir survivre si jamais je me retrouve privé de nourriture. Tous les gardes du corps ne reçoivent pas ce genre de formation, je suis un des rares à être formé dès la jeunesse. Je hoche la tête et aide Mika à installer la nappe. C’est agréable. Nous ne sommes pas dans notre jardin secret mais j’ai l’impression que petit à petit, chaque endroit peut nous créer de bons souvenirs. En fait, depuis qu’on y est allé, je me sens apaisé, moins contraint. Et même si Mika n’est pas un grand cuisinier, je suis amplement satisfait par ce qu’il a fait. C’était délicieux et je me suis régalé. Je n’ai pas manqué de le dire à Mika. Je suis réellement honoré qu’il ait préparé cela rien que pour nous deux. Je sais que je ne devrais pas penser ainsi mais pour le moment, je ne peux pas m’en empêcher. Mais malgré ces pensées, j’ai passé un agréable et inoubliable déjeuner avec mon maitre. Une fois fini, Mika se lève pour aller jeter les emballages. Je garde un œil sur lui pendant que je range ce qu’il reste dans le sac. Mais pour une raison que j’ignore, Mika tombe subitement au sol. Je réagis au quart de tour et me lève sans attendre pour le rejoindre en courant. La poubelle a pris feu et les flammes ont fait peur à Mika. N’importe qui aurait été surpris par les flammes mais j’ai l’impression que la crainte de mon maitre ne se résume pas qu’à l’effet surprise. Réalisant que ça ne me servirait à rien de parler lui parler et de lui demander de se tenir à moi, je le porte sur mon épaule, comme un sac à patate. Je suis désolé pour lui de lui subir ça mais je n’ai pas d’autre choix. Je l’emmène loin de la source de chaleur avant de récupérer nos bouteilles d’eau. Je m’occupe d’éteindre le feu, ça n’a pas été facile avec le peu d’eau qu’on a mais j’en arrive à bout en cinq minutes. Je retourne voir Mika. Je lui touche l’épaule. «  Ça va ? » Je le regarde inquiet. « Il n’y a plus de feu, tu es en sécurité ici. »



♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Fear of Fire PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Fear of Fire PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire PybMj1R

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Fear of Fire PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Fear of Fire PybMj1R

phone

Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 19 Mai - 0:02

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• J’ai beau savoir que je ne suis pas le fils légitime des Tenjoh j’étais surement trop jeune quand j’ai commencé à « jouer » ce rôle malgré moi. Ou alors je me suis forcé à oublier ? Je ne sais pas vraiment, ce que je sais c’est que je n’ai aucun souvenir de mon passé... La seule chose que je me rappelle c’est d’avoir un grand frère, il était cool et on jouait souvent avec une balle de baseball, je ne vois pas leurs visages, mais je ressens la chaleur et l’amusement de cet instant. Tout le reste est effacé comme si un mur avait poussé entre mon passé le présent pour m’en protéger, me tenir à l’écart de la vérité. Malheureusement le soir je fais toujours le même rêve, le même cauchemar. Encore et encore, au réveil je ne me souviens plus exactement de ce qui s’est passé, mais je ressens cette chaleur étouffante, les flammes, la sueur, j’ai peur. Le réveil en sursaut j’ai pris conscience que le feu était le coupable, mais j’ignore pourquoi, les brulures sur mon corps auraient dû m’alerter, mais j’ai l’impression que je ne devrais pas me souvenir, ce qui me rend confus. Bien entendu je garde ça pour moi, je n’ai pu en parler à personne... Jusqu’à peu Shiki ne me voyait que comme son maitre et maintenant qu’on peut passer un peu de temps ensemble je ne veux pas l’inquiéter avec ces choses-là, il ne pourrait pas comprendre. Après tout ça remonte à une vie qui s’est déroulé avant « Tenjoh Mika » et je ne peux pas lui confier un tel secret. Impossible pour moi de mettre qui que ce soit dans la confidence. Puis il a fallu que cette poubelle prenne feu devant moi, pourquoi je l’ignore, mais les flammes bien que maitrisables me paralysent, je ne peux pas bouger, pas parler, je suis terrifié et incapable de détourner mon regard de cette chaleur qui me semble si proche, mes larmes coulent alors que la fumée rend ma vision floue, je ne peux ni penser, ni crier, mais par chance Shiki intervient et je me fiche bien de comment il me porte du moment qu’il m’éloigne de cette source qui m’attire autant qu’elle m’effraie. Je n’ai pas réellement de réaction, restant assis là où il m’a déposé, j’ai un geste de recul malgré moi quand il me touche, j’étais ailleurs et ça m’a surpris. Je tremble légèrement alors que la tension redescend. « Désolé... » Je me sens idiot, alors que tout ce passé bien fallait que je gâche tout. « Merci de m'avoir éloigné de là. » C’est son boulot je sais, mais je préfère voir ses actions différemment. Portant mes yeux vers la poubelle calcinée, jusqu’à aujourd’hui ce n’était que des cauchemars, mais aujourd’hui c’était bien réel.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 0:32

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• Depuis qu’on est allé à notre jardin secret, tout se passe parfaitement bien. Bien entendu, je sais que notre situation est assez précaire parce que nous sommes en « tort », mais je veux profiter de ces jours tranquilles. Se tenir la main, s’embrasser timidement, se parler sans ressentir une gêne. Notre relation ressemble de plus en plus à celle d’un couple et ça me fait plaisir. Je suis encore trop réservé pour le dire mais j’aime cette évolution. Nous avons même profiter de ce beau temps pour aller pique niquer, manger le repas qu’a soigneusement préparé mon maitre. Je me sens heureux. Mais pour une raison que j’ignore, la poubelle a pris feu et Mika se retrouve tétanisé devant les flammes. Mon instinct de garde du corps, petit ami ou je ne sais quel statut s’est tout de suite manifesté pour éloigner Mika de la source de chaleur. Et une fois s’être assuré que mon maitre soit hors de danger, je m’occupe d’éteindre les flammes. Le feu a pris plus d’ampleur entre temps mais je réussis à éteindre le feu en l’étouffant avec de la terre. J’y ressors avec quelques brulures superficielles et non douloureuses. Je frotte mes mains entre elles pour enlever la saleté avant de retourner vers mon maitre. Il est toujours dans ses pensées. Je pose délicatement ma main sur son épaule mais je lui ai fait peur en faisant cela. « Ce n’est pas toi qui a allumé le feu à ce que je sache.  » Dis-je calmement tout en étant sérieux. Il n’a pas à être désolé. C’est mon devoir et ma priorité de s’occuper de lui. « C’est normal.   » J’hésite une seconde avant de prendre sa tête et dans le creux de mon cou. Je lui tapote timidement l’épaule. J’ignore si ce que je fais est faite de manière correcte mais je veux le rassurer. Bien entendu, j’ai quelques questions mais je ne pense pas pouvoir les demander. Garder les interrogations pour soi est une base dans le métier de garde du corps.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Fear of Fire PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Fear of Fire PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire PybMj1R

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Fear of Fire PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Fear of Fire PybMj1R

phone

Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 22:33

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• Je n’agis jamais de cette façon, être terrifié ou paralysé par la peur c’est la première fois que ça arrive en vrai, jusque-là je n’en faisais que des cauchemars encore et encore tous les soirs. Même en étant éloigné de la source de chaleur je n’arrive pas à me calmer, pas de suite en tout cas, dire que j’ai des flashs ne serait pas totalement vrai, mais j’ai des souvenirs brouillons qui remplissent mon esprit dans cette panique, je ne sais pas si c’est mon passé ou autre chose, j’ignore d’où ça vient, seulement c’est là et je me sens prisonnier au centre des flammes, jusqu’à ce que Shiki me touche l’épaule et me sorte de mes pensées, bien que la surprise m’ait fait évincer son geste dans un mouvement de recul, je me sens idiot. Je m’excuse sans réellement savoir pourquoi, surement parce que j’ai gâché notre « rendez-vous », tout était parfait et finalement je me retrouve dans cet état. Le feu est éteint, mais il est vif dans mon esprit, j’ai peur, j’aimerais savoir pourquoi, comprendre d’où vient cette crainte, mais je n’ai pas encore tous les morceaux du puzzle et j’ignore si je dois tenter de les rassembler. « J’ai tout gâché. Je me sens idiot. » Soufflais-je simplement. Encore troublé et choqué, Shiki me ramène contre lui et je me sens rassuré grâce à lui, il sera toujours là pour me protéger. Même si je sais que c’est son devoir, ses gestes maladroits pour me réconforter ne sont pas ceux d’un garde du corps. Au fond je le remercie de ne pas poser de questions car je n’aurais aucune réponse à lui donner, je suis moi-même ignorant de la situation, mais je suis sûre d’une chose, mes cauchemars sont liés à ce qui s’est passé aujourd’hui, la réponse se trouve dans ma mémoire, je sais que je ne devrais pas y penser, mais tant que je n’aurais pas les réponses comment je suis censé avancer. Je soupire contre le garçon en passant mes mains autour de lui un instant, juste le temps de me recharger un peu et de pouvoir chasser les tremblements de mon corps que je ne contrôle pas.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 21:19

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• C’est la première fois que je vois Mika agir de cette façon. Nous avons vécu plusieurs situations difficiles (par exemple lorsque nous étions en cavale, ou quand les lumières se sont éteintes d’un coup…) mais jamais il n’avait eu aussi peur. Ce n’était définitivement pas à cause de l’effet surprise des flammes mais des flammes en elle-même. Après, ce n’est pas si choquant qu’une personne ait peur du feu, mais son comportement révèle bien plus qu’une simple peur. Il en a été traumatisé. J’en suis certain. Par contre, ce qui est bizarre est que je n’ai aucun souvenir sur une expérience avec le feu. Je connais Mika depuis qu’on est gamin et jamais nous n’avons eu affaire à un accident avec les flammes. Et je me fais confiance pour ce genre de détail. Je suis connu pour tout enregistrer sans rien omettre, alors je suis sur de moi. Donc la raison de son traumatisme m’échappe encore car il n’y a aucune raison qui explique son comportement. Je réfléchis beaucoup mais jamais je ne prendrai le courage de lui demander. Pas maintenant en tout cas. Il ne s’est pas encore remis de cette expérience et je ne veux pas le brusquer. « Tu n’as rien gâché du tout. » C’est sa présence qui rend le tout parfait, et non pas ce qu’on fait. Mais voyant qu’il n’a pas l’air convaincu, je l’approche de moi pour essayer de le rassurer. Je sais comment le protéger des attaques extérieures mais je suis totalement démuni lorsqu’il s’agit de le rendre heureux ou plus fort. Mon cœur se serre à chaque fois que je sens son corps trembler. J’ignore comment arrêter tout cela, si seulement je le savais. Mais je ne suis que… moi. Je lui tapote le dos. « Tu n’as plus rien à craindre. Je ne laisserai personne, ni le feu te faire du mal. » Ça peut sembler répétitif mais je ne suis bon qu’à ça. Repousser de mon corps les ennemis de Mika. « Tu veux qu’on rentre ?  »




♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Fear of Fire PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Fear of Fire PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire PybMj1R

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Fear of Fire PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Fear of Fire PybMj1R

phone

Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 22:54

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• Je sais parfaitement que Shiki ne peut pas comprendre mon état, cette peur n’est pas venu quand j’étais un Tenjoh, mais bien avant... Une période dont je ne peux pas lui parler, une vie dont il ne saura jamais rien car ça serait lui avouer qui je suis en réalité. Si je pouvais je l’aurais fait, seulement à part le blesser ou le troubler j’ignore si ça changera quelque chose... Il tente déjà de retrouver cette partie de lui qu’il a perdu, il fait de son mieux pour me rendre heureux et se détacher un peu de cette obéissance envers ses supérieurs pour accepté qu’une chose est réelle entre nous. Que les sentiments existent, même si pour l’instant c’est difficile à avouer, le fait de le savoir est déjà un bon début. J’ai vraiment l’impression d’avoir tout gâché alors que ça ce passé super bien, on était tranquille, mais c’est arrivé et voilà que je tremble et n’arrive pas à me calmer. Les bras de mon garde du corps me rassurent, je sais qu’il me protégera contre tout et n’importe quoi ou n’importe qui. Il n’y a pas longtemps ça m’aurait énervé de l’entendre car je n’entendrais que le garde du corps, mais c’est diffèrent aujourd’hui, il y a quelques semaines Shiki ne m’aurait pas pris dans ses bras ainsi, il n’aurait pas osé. Ce geste change tout et ces mots me permettent de me sentir en sécurité, ce qui calme doucement les tremblements, je ne suis pas faible, c’est ce que je me répète en voyant à quel point je suis peut paraître lamentable dans cet état, soufflant fortement, je relève la tête pour lui sourire. « Ça va, merci. » Le rassurais-je, j’ignore si je veux rentrer ou non, mais le décor ici est magnifique donc je me dis qu’on pourrait rester encore un peu, je vais mieux. « Faut que je prenne des photos ! » Dis-je en sortant mon appareil, je l’emmène partout celui-là, faut dire que ce n'est pas ma passion pour rien. Shiki ne doit pas savoir combien de photos j’ai pu prendre à son insu, mais c’est ça que j’adore. Me relevant je marche un peu pour prendre des fleurs en photo, elles commencent à bien fleurir. Puis je me retourne pour viser mon garde du corps le capturant avant qu’il ne puisse réagir, fier de moi, je suis encore sous le choc à l’intérieur, mais si je me « force » ainsi à reprendre le dessus c’est parce que je n’ai pas le choix. Je dois rester fort, je n’ai pas le choix.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 21:07

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• Même si je meurs d’envie de savoir pourquoi Mika a réagi ainsi, je ne suis pas du genre à demander les choses. Je ne peux pas le forcer à me dire quoi ce soit. Il m’en parlera que lorsqu’il le voudra et ça ne me gêne pas d’attendre. Je soutiendrai toutes les décisions qu’il jugera bonnes. Du moment qu’il est heureux, ça me va. C’est ma manière d’agir, d’être toujours là pour lui et de ne pas le rendre mal à l’aise avec des questions ou des actions qui le gêneraient. Mes mots sont toujours les même et le seront toujours. Mais je suis content de voir qu’il n’est plus « offensé » car il comprend le vrai sens de mes propos. Mais malgré mon silence, je me permets maintenant de le prendre dans mes bras. C’est tout ce que je juge bon de faire pour le rassurer. J’aurai aimé avoir une meilleure idée mais les relations humaines ne sont pas mon fort. «  Ne me remercie pas.  » C’est mon « devoir » de faire ça, pas un devoir qu’on impose, mais comme plutôt comme un besoin vital. Mika sort soudainement son appareil photo. Je le regarde, attendri par son visage. Ce qu’il ignore, c’est que les photos prise à mon « insu » ne sont pas si à mon insu que ça. Je fais juste semblant de ne pas le remarquer. Après tout, si je peux sentir une arme pointée sur moi, je peux facilement repérer un appareil photo. Et à chaque fois, je ne réagis pas et le laisse faire. C’était déjà assez cruel de « l’ignorer » donc je ne me voyais pas l’empêcher de faire une des seules activités qui lui plaisait. Mais il se peut aussi que je n’ai pas remarqué toutes ses tentatives de photos mais je sens la plupart de ses « attaques ». Par contre, c’est assez différent de regarder droit dans un objectif, maintenant que je suis dans la « légalité » d’être pris en photo. Je sens que Mika se force à être ainsi mais s’il ne veut pas être démasqué, je ne le ferai pas. Je me contente de sourire en gardant mes lèvres collées et lui tapoter sa tête. Il est fort, bien plus que je ne le suis.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Fear of Fire PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Fear of Fire Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Fear of Fire PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Fear of Fire PybMj1R

Fear of Fire Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Fear of Fire PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Fear of Fire PybMj1R

phone

Fear of Fire Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 21:32

Fear of Fire
feat. shika ♥

TENUE ••• Même si je ne l’espère pas peut-être qu’un jour Shiki découvrira la vérité, j’ignore comme le futur va se dérouler ou ce qui va se passer, mais pour l’instant je dois garder mes lèvres liées, de plus je n’ai pas de réponse à donner. Moi-même je suis perdu, incapable de savoir ce qui s’est passé pour que je fasse tous les soirs des cauchemars ou encore pour que le feu me tétanise à ce point et une partie de moi me murmure que je devrais rester dans l’ignorance, tandis que l’autre aimerait comprendre malgré cet avertissement. Je suis en sécurité avec Shiki et je ne peux que le remercier pour ce soutien qu’il m’apporte. Je suis fort, je dois reprendre le dessus rapidement, ce que je fais d’ailleurs en attrapant mon appareil photo, ça va me détendre un peu d’immortaliser l’endroit, le paysage et puis mon garde du corps aussi. J’aime le prendre en photo, je me doute qu’il est au courant, même si j’ignore qu’il le soit systématiquement, mais j’ai les clichés dans un dossier et il commence à être bien rempli depuis le temps, même si je ne juge pas cela assez. Je ne serais jamais ennuyé ou rassasié de le voir sur mes photos, puis c’est mon « petit ami » donc faut être crédible, j’ai pas mal de photo prise quand il me regarde que ce soit par surprise ou consciemment, Shiki est beau et a toujours cette classe qui émane de lui que je trouve cool. Plusieurs minutes se sont écoulées quand j’arrête mon activité pour revenir proche de Shiki. « On peut rentrer maintenant. » Dis-je avec un sourire. Même si j’aime ce moment qu’on passe tous les deux, on aura le temps de revenir. Terminant de ranger ce qui rester à faire, Shiki avait déjà fait le plus gros, il ne reste qu’à retourner aux campus, malgré cet épisode un peu étrange, c’était une journée agréable et je suis sûr qu’on en aura de plus en plus.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fear of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no fear
» fear of darkness
» Fire & Water
» i see fire.
» Fire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-