Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:13
Bong Tae Hyun 24 ans ○ 4ème année ○Médecine  ○ Célibataire ○ PansexuelHistoire the sound of love

Une chaude journée avait commencé. et elle était sur le point de se terminé alors qu'une femme du nom de Hirashi Yun Ah attendait depuis le matin que son enfant veuille bien sortir de ce ventre devenu trop gros.
Ce ne fut qu'à 23h56 que la tête brune et hurlante pointa le bout de son nez. deux parents venaient d'être comblés. Leur seul regret fut de ne pas entendre le cri de cet enfant.
Ce couple si aimant n'était autre que des sourds muets qui souhaitaient fonder une famille. Pourtant le stress avait été présent pendant toute la grossesse et même quelques instants plus tard. les examens fait on pu leur annoncer avec bonheur que leur enfant n'était pas sourd et, avec plus d'humour,  qu'il avait une voix qui poussait dans les aiguë bien assez forte pour qu'il ne la perde pas. voici donc la famille la plus heureuse du jour.

don't worry i'm fine

Que reprocher à ces parents qui étaient aux petits soins avec leur fils? Rien. Si ce n'est que la société n'était pas prête à laisser ces personnes se débrouiller en totale autonomies. Les réunions parents-élèves finissaient toujours par une traduction de Tae Hyun qui ne pipait mot. Ses parents affirmèrent qu'il était un enfant adorable mais qu'il n'avait pas l'occasion de parler chez lui. Ils avaient tellement peur qu'il ne puisse parler qui le poussait à participer en classe. bien sûr dans les cas de traduction sa voix se faisait entendre mais jamais de superflu.
Très vite les réunions devenaient de plus en plus fréquentes. les professeurs, la conseillère, la psychologue. ce petit était un surdoué. Il avait une capacité à retenir tout à une vitesse fulgurante. Pourtant, très fier de leur enfant, les deux parent eurent peur pour lui. qu'il ne profite pas de sa jeunesse, qu'il devienne adulte trop vite.

goodbye my childhood

Depuis petit il fut confronté à ce rôle de traducteur qui lui donna une enfance mitigé. Heureuse mais pas comme celle d'un enfant de son âge. Il se souciait bien trop de ses parents pour les laisser seuls.  Ainsi même son look était laissé au dépourvu. Ses cheveux étaient longs et en pagailles. Rien ne comptait à par ses parents et les études.  S''amusant peu avec ceux de son âge il devint vite solitaire et s'enferma dans le monde qu'il connaissait: l'étude. La connaissance était pour lui quelque chose de primordial. bien plus que de parler aux nouveaux copains de l'école. Au lycée tout ça n'était que plus vrai. il n'a jamais sauté une classe pour qu'il ne se sente pas à l'écart, souhait de ses parents, mais il n'a jamais été avec eux. toujours en marge de cette vie lycéenne il a été prit en grippe par plusieurs groupe. "la grosse tête", "l'intello", "le muet", "le plouc" il fut surnommé de bien des façon. il laissait faire, laissant ses livres être poussés au sol et écrasés. mais lorsque le repas qu'il avait, fait par sa mère, fut au sol, pour la première fois tae hyun ne fut plus le même. Frappant à sang la personne qui avait fait ça il s'attira des ennuis au fur et à mesure que sa scolarité devenait plus dure. Bientôt, il se fit diplômer et quitta ce lycée qui ne lui avait rien apporter si ce n'est des ennuis.

i want to be superman!

Ses parents ayant entendu parler de la bourse une l'école si sélective qu'était la royal private school, laissèrent le bulletin de Tae Hyun avant de recevoir une réponse et de la donner à leur fils, complètement ignorant de ce plan. ne voulant pas les décevoir il accepta d'y entrer. Pour sa scolarité ce fut un bon en avant alors qu'il avait quitté le japon juste pour cette école. sa mère étant à moitié japonaise elle l'avait aidé à apprendre l'écriture japonaise, de bons moments d'ailleurs. Arrivant donc dans cette grande école il décida de se donner à fond et de réussir là où tout le monde à échouer. Mieux habillé, mieux coiffé il fait craquer pas mal de fille mais les rejette toutes d'une manière assez polie et respectueuse. maintenant..il n'a qu'à réussir.
Sweetness J'aimerai rencontrer des gens et faire comme tout le monde mais je ne suis pas tout le monde. Je n'ai eu une enfance que partielle mais je n'en veux même pas à mes parents. Je veux juste les rendre heureux. La seule chose que je regrette c'est de ne pas entendre leur voix, leur cris, me gronder, me féliciter. Je regrette aussi que je ne puisse pas les appeler "maman" et "papa". La langue des signes est ma langue maternelle, le coréen ma langue natale et le japonais, mon héritage. Je suis une sorte d'ouverture sociale à moi tout seul. Pansexuel je peux sortir avec n'importe qui.. du moment que mon cœur s'ouvre. Et ça n'arrive pas souvent. Mais ne voyez pas que ce que votre regard vous montre. N'écoutez pas seulement ce que vos oreilles entendent. Ne dites pas ce que vous ne pensez pas. Ressentez!
Liens recherchés:Melt like ice cream feat. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. Non tu n'es pas superman ou wonderwoman mais tu lui fais quelque chose. Il prend soin de toi, il le veut en tout cas, mais c'est plus que ça. Autre le Tae Hyun attentionné tu vois le Tae Hyun souriant, le Tae Hyun gêné, celui qui se cache un peu derrière ce mur impartial. Est ce qu'il aurait des sentiments?
Peut être bien.


Liens recherchésMAke me Smile feat. Homme femme il s'en fiche. Finalement à tes côtés il a appris à sourire et assez souvent. Tu lui fais découvrir que la vie à plein de choses intéressantes à voir. Il t'aime bien même si ça n'ira pas plus loin.

Liens recherchés Titre feat. Description
Informations Très impassible il peut passer pour une personne sans coeur mais ce n'est pas le cas. Au contraire c'est une personne qui veut aider le plus de personnes possible dont les animaux.
Ses parents sont sa première priorité. La bagarre ne le définie pas comme un mauvais garçon, malheureusement il a cette fâcheuse manie.
Peut être que l'intelligence ne fait pas le talent pour pouvoir parler aux autres. Timide il ne sait pas très bien s'exprimer avec les autres et peut paraître froid, voire même peu sympathique.  
En savoir plus
© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:14

Etre humain de sexe masculin
Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:14
Etre humain de sexe fémininPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:14
A vous mes petits coco ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun DLTR7vv
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun DLTR7vv
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun DLTR7vv
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun DLTR7vv
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun XgutaP3
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:21
bon je plante ma tente now *plante*

du coup oui ! j'avais une idée pour reon ! j'ai lu qu'il aidait dans les refuges pour animaux Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3062496772 j'ai déjà tout explain pour eunmi, du coup tu vois le truc ? taehyun pourrait aider les parents de reon ? sauf qu'à l'inverse de eunmi, reon ne serait pas toujours à l'aise -voir pas du tout, jamais- avec taehyun ? ce serait impossible d'articuler deux mots ou quoi Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 1618466159


après pour berry, ils sont tous les deux en 4ème année, possède une excellente mémoire (berry retient tout ce qu'il voit et entend, il peut aussi le reproduire au détail près), ils sont intelligents (enfin berry est plutôt perspicace et logique) et ils sont en médecine ! Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 615790070 maintenant faut voir ce que l'on pourrait faire d'eux Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 2178594756

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 23:27
Like you j'ai la flemme xD PAS BIIIENNNN Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 726601671 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 816242933

Vui du coup je comprends le lien plus facilement , du coup. J'aime bien les du coup xD Par contre pourquoi il ne pourrait rien dire à Tae ? Juste comme ça pour savoir, de toute façon je pense que Tae Hyun va le remarquer va se faire un "whut" dans la tête et repartir à ses occupations. Pas très loquace le petit xD Sinon oui clairement il aide dans le refuges des parents à Reon sans soucis Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3027731656

Bah... bah si c'est pas bow quand même !! Ils ont pas mal de points commun donnnc c'est vraiment pas mal ** Après niveau caractère comment est berry ? **

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun NS6apBr
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 19 Juin - 22:30
reon est très -trop- timide et réservé, dès qu'il ne connait pas la personne, il se sent gêné ou effrayé. c'est ce qu'il ressentirait avec tae, il pourrait lui dire bonjour (difficilement) mais serait un boulet pour aborder une conversation ou lui répondre si jamais il lui parle Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4056450296 ou genre, si reon a besoin d'aide et qu'il n'y a que tae, bah il va d'abord tourner en rond, se ronger les ongles, prendre quelques cheveux blancs, avant d'oser faire un pas vers lui /meurs/


pour berry, ça dépend des gens ? si il aime la personne, il sera protecteur, gentil et attention. si il ne l'aime pas, il sera plutôt râleur, exécrable et rancunier sur les bords Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 1141862479 après, faut vraiment que tae est quelque chose d'agaçant pour qu'il ne l'aime pas XD mais je pense pas que son côté inexpressif soit une chose qu'il déteste, ça ne le dérangerait pas vraiment

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 0:23
Hannn Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 654725141 mais je suis gentil moi **
Après vu qu'il va passer pas mal de temps avec lui il pourrait peut être s'ouvrir un peu, au moins réussir à lui demander quelque chose xD Tout dépend de lui fighting !!!! ♥️
Après il parle pas beaucoup xD

HAnnn alors si c'est pas un soucis tant mieux , c'est le plus gros défaut de Tae Hyun xD Après Berry pourrait vouloir le pousser à s'extériorisé et l’embêter gentiment :3♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:37
Moi je veux un lien Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4202381816
Alak est acrobate dans un cirque. Il est maladroit dans sa façon d'être mais est adorable.
Comme Tae Hyun travaille dans un bar gay, ils auraient pu se rencontrer là bas ? Par exemple, le thaïlandais aurait parlé à Tae Hyun pour fuir un gars qui devenait trop relou ? Et comme Tae Hyun ne s'exprime pas beaucoup, ça aurait attisé la curiosité d'Alak qui aurait le but de le faire rire au moins une fois dans sa vie ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:51
Hannnn ca me fait trop plaisir !! Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4202381816
Et bien ca me paraît parfait ! Vraiment ** j'aime beaucoup ! Et puis se sera assez drôle de voir Alak essayer de faire la conversation et Tae Hyun ne presque pas répondre ne comprenant pas trop ce qu'il faisait x)
Apres ca lui ferait du bien d'avoir quelqu'un comme lui ** ❤️❤️❤️
Je suis 100% pour !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:00
Ohh tant mieux **

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4178171779 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:20
Du coup : ça se baserait sur un soir et puis après Alak reviendrait dans le bar et essayerait de le faire rire? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:25
Oui voilà Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4178171779
Ce serait marrant s'ils se voyaient hors du bar aussi, mais on pourrait garder ça en rp Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 19:59
Oh vuiii ** se serait bien en effet. ♥️ Si tu veux amadouer Tae Hyun montre lui des animaux !! Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4178171779 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:47
D'ac, c'est noté Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 1141862479
Mais je vois bien des rencontres hasardeuses xD Si tu veux un rp, n'hésite pas ;D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 20:50
Héhé Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 2149113331
Oui c'est plutôt pas mal au moins y a la SUPRISE xD
ET bien j'en veux un !!!!!!!!!! ** Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 1134986882

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun EQwoRhK
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 21:30
Bong Tae hyun a écrit:
Hannn Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 654725141 mais je suis gentil moi **
Après vu qu'il va passer pas mal de temps avec lui il pourrait peut être s'ouvrir un peu, au moins réussir à lui demander quelque chose xD Tout dépend de lui fighting !!!! ♥️
Après il parle pas beaucoup xD

HAnnn alors si c'est pas un soucis tant mieux , c'est le plus gros défaut de Tae Hyun xD Après Berry pourrait vouloir le pousser à s'extériorisé et l’embêter gentiment :3♥️

avec le temps, oui XD il tentera toujours un premier pas, même si les trois quart du temps, ça va partir en cacahuète Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3384302806 ils se feront un dialogue de muet mdr

pour l'embêter, y a aucun soucis Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3565452271 berry est plus centré sur la médecine légale, il pourrait vouloir "partager" sa passion avec taehyun et lui montrer des bouquins/cours/documentaires sur des trucs bien glauque à vomir Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 22:03
Mais grave xD Les deux vont se regarder et ne pas bouger en mode "po-po-po-poker face po-po-poker face " xDD
Mais bon passons ..XD se serait drôle que ça parte en cacahuète xD c'est mignon xD
Non Tae Hyun pourrait s'ouvrir un peu et jouer le grand frère tout gentil avec lui :superman: Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3557082156

HAha c'est pas mal ça. Dans le style : regarde ce coeur ouvert sur la table c'est tellement intéressant !!
Tae Hyun n'a pas peur ou ne craint pas le sang mais ce genre d'intérêt pourrait le pousser à se demander pourquoi il veut faire ça. Si c'est pour la science ou par délire bizarre et glauque xDD se serait drôle aussi xD Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 2642905416 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3658978708 Il aura peut être même le droit à une expression !!!

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun EQwoRhK
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 18:08
et encore, s'il ose le regarder dans les yeux MDR
voilà, la maladresse et la timidité de reon auront un impact sur le comportement inexpressif de taehyun Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4202381816 ça lui donnera envie de le protéger ou juste d'être gentil avec ce grand gamin Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 2605011691

carrément ! XD berry est assez perché pour parler de ces trucs-là sans gêne ~ un peu des deux ? bon, la science il s'en fout un peu en vérité, c'est plus parce que ça lui plait de décortiquer des humains ou des animaux, savoir la cause du décès, itou itou (ouais, juste pour le délire et le glauque Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 528540118 ) une expression de peur ou ? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 19:16
Mdrrr oui sans hésitation je pense que Tae Hyun va vouloir le protéger. Il est très gentil et aime bien les gens mais il a cet écart avec eux : son intelligence :/ donc on peut partir sur le fait que Tae va vouloir le protéger et le mettre à l'aise :) Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3572831912
Quitte à ce qu'il l'aide un jour avec des gars :) en se battant x)

Haha bon bah parfait je sens bien le lien assez tordu x) j'aime beaucoup !!
Non non une expression de curiosité. Il aime savoir à peu près tout si Berry l'intrigue il va vouloir le comprendre x) ❤️

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun NS6apBr
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun LXQPJLq
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 22:23
ça ne sera pas vraiment un écart avec reon, puisqu'il se fiche un peu de tout ça, tae aura moins de mal à vouloir le protéger Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 2187223978 reon va s'en vouloir si jamais il se fait taper par sa faute XD il culpabilise très très vite /tousse/

pour l'intriguer, il va bien l'intriguer t'en fais pas ! Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3565452271 donc parfait pour le lien Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 22:56
Trop mignon ** MAis au pire il va lui dire que c'est pas de sa faute et tout et tout et des câlins et voilà ♥️ XD
Ou il lui dira pas si Reon le sait pas xD ♥️♥️ Ca va être son protégé

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4178171779 NIckellll on va trop s'amuser je le sens c'est des liens intéressants ** Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3572831912

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R

téléphone & instagram

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 6:48
juste parce qu'ils m'éclatent
click et clack
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 1613957602
*repars* Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 4263274226

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 8:50
X) jaha ca m'a tuée !!! Il nous faut un lien ! C'est obligé !!! Gif obligé ! ❤️

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun PybMj1R

téléphone & instagram

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 2:51
Yep ! Après je doute que TaeHyun rit comme dans les gifs à s'écrouler par terre xDD
Mais on peut se trouver un truc (a) même s'ils sont carrément opposés, ça n'empêche en rien Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 1141862479 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bong Tae hyun's rp // Bong Bong
» n'écoutes pas, ressens. // Bong tae hyun
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Hoshina Hana - tell them I'll be here
» Opame † I want to breath
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-