-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Jaxon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 21:27
absence.

Kang Jaxon
date de départ 2017-07-11
date de retour 2017-07-17
raison (facultatif) Je pars pour Paris pendant une semaine et je n'emporterai pas mon ordinateur donc ouais :) Il se peut aussi que jusqu'au 27 mon activité baisse un peu puisque mon père arrive ici en France et puis le 27 nous repartons pour le Canada, donc je serai présente mais mon activité reviendra de plein fouet en Aout. Merci beaucoup! Je vous aimes! Kang Jaxon absence 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 21:32
Héhé !!! Viens nous voir à Pariiiis !!
Profites un max et revient en forme avec pleins de souvenirs !!! ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 21:49
Je t'aime ma petite Spatule !! Kang Jaxon absence 4178171779 Kang Jaxon absence 4178171779 Kang Jaxon absence 4178171779 Kang Jaxon absence 4178171779
Profites bien de tes vacances ma belle ! et prends tous pleins de photos Kang Jaxon absence 4202381816 Kang Jaxon absence 4202381816 Kang Jaxon absence 4202381816 Kang Jaxon absence 4202381816

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Kang Jaxon absence Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Kang Jaxon absence 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Kang Jaxon absence 666088873131articleseparator
Kang Jaxon absence Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Kang Jaxon absence Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Kang Jaxon absence 666088873131articleseparator
Kang Jaxon absence Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Kang Jaxon absence EVK3LH7
Kang Jaxon absence 666088873131articleseparator
Kang Jaxon absence PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kang Jaxon absence DYAsbWH
Kang Jaxon absence 666088873131articleseparator
Kang Jaxon absence CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Kang Jaxon absence PnGLQcW
Kang Jaxon absence 666088873131articleseparator
Kang Jaxon absence QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Kang Jaxon absence AD16fzJ
Kang Jaxon absence 666088873131articleseparator
Kang Jaxon absence Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:00
paris, canada, wow Kang Jaxon absence 3565452271
emmène-moi avec toi Kang Jaxon absence 4202381816 /out/
profite bien & t'inquiète pas ! si jamais n'hésite pas à prolonger jusqu'à août Kang Jaxon absence 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:28
Kyo: On pourra peut-être s'arranger pour se voir!

Jennie: Merci minou d'amour, je profites de mes dernières semaines en France :D

Momiji: Je voudrais bien te ramener mais ma valise après 3 mois commence à faire lourde avec tous ces gens que je rapporte clandestinement et les chiens et les chats, faudra que tu te fasse petite! ;) Oh et je verrai voir si je vais être capable d'être active malgré la présence de mon père qui va être un hyper actif de la vie parce qu'il n'a que 2 semaines pour profiter xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:03
Ah oui peut être ^^ tu me diras ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:19
Bonnes vacances Kang Jaxon absence 3565452271
Profite bien hihi ! o/

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : Kang Jaxon absence Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
Kang Jaxon absence PybMj1R
Kang Jaxon absence Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Kang Jaxon absence Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
Kang Jaxon absence PybMj1R
Kang Jaxon absence 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Kang Jaxon absence Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

Kang Jaxon absence PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Kang Jaxon absence PybMj1R

Kang Jaxon absence Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 22:13
Bonnes vacances ! Kang Jaxon absence 2642905416
& Profites bien (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 23:04
Merci beaucoup!!
Ma semaine à Paris à été superbe!
Mais je crois que je vais être obligée de prolonger mon absence jusqu'au 28/29 (qui est mon retour au Canada) puisqu'ici c'est un peu compliqué entre les sorties culturelles des patrimoines de la France et les affaires personnelles/familiales... Donc ouain... Je vais faire mon tour mais je ne serai pas active en tant que tels. Je me connecterai pour voir les déroulements et si j'ai des actualités mais je vais répondre à tous plus tard à mon retour au bercail :)

Merci ♥

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kang Jaxon absence D3nBdha
Kang Jaxon absence PybMj1R
Kang Jaxon absence PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Kang Jaxon absence Ws2Vs3r

Kang Jaxon absence PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Kang Jaxon absence PybMj1R

Kang Jaxon absence KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Kang Jaxon absence CFKci9J

Kang Jaxon absence PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kang Jaxon absence PybMj1R

phone

Kang Jaxon absence Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 23:06
Tant mieux si ça c'est bien passé Kang Jaxon absence 3234911801 Kang Jaxon absence 3234911801
Et t'inquiète pas pour le reste, tu pourras te remettre dedans en revenant, profite bien surtout Kang Jaxon absence 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Juil - 0:08
Bonne fin de vacances Kang Jaxon absence 1734441098
Profite bien Kang Jaxon absence 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 22:43
Bon bien! Je suis de retour! Je suis en décalage horaire, tout est trop tôt ici xD
Mais bon, je suis d'attaque pour reprendre mes activitées :D

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kang Jaxon absence Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Kang Jaxon absence PybMj1R
Kang Jaxon absence Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Kang Jaxon absence Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Kang Jaxon absence PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Kang Jaxon absence PybMj1R

Kang Jaxon absence Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Kang Jaxon absence Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Kang Jaxon absence S6pQuEz

Kang Jaxon absence PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kang Jaxon absence PybMj1R

Kang Jaxon absence Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Kang Jaxon absence PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Kang Jaxon absence Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 13 Aoû - 0:12
Ooh j'avais pas vu ton message ;w;
Mais bon retour du coup (en retard xD Kang Jaxon absence 591871796 )

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kang Jaxon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang jaxon ~ la racaille
» lee eun ha & kang jae hyun
» Kang Jaxon ·The king is in tha place
» Ralentissement/abscence de Kang Jaxon
» [+16] Flag Team [ft Jaxon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-