AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kang Jaxon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Spatule Mes messages : 61 Yen (¥) : 120 Avatar : Moon jong up (B.a.p) Schizophrène? : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Planning :
Navigation : Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 21:27
absence.

Kang Jaxon
date de départ 2017-07-11
date de retour 2017-07-17
raison (facultatif) Je pars pour Paris pendant une semaine et je n'emporterai pas mon ordinateur donc ouais :) Il se peut aussi que jusqu'au 27 mon activité baisse un peu puisque mon père arrive ici en France et puis le 27 nous repartons pour le Canada, donc je serai présente mais mon activité reviendra de plein fouet en Aout. Merci beaucoup! Je vous aimes!

Pseudo : pandassassin Mes messages : 23 Yen (¥) : 20 Avatar : Park Jae Beom (Jay park)/: avatar : Jae • Signature : Schizophrène? :
Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun • Park Eun Mi Ft IU • Jung Amy Ft Suzy

Age : 28 anos Date de naissance : 22/06/1989 Astrologie : Cancer /Outch ça pince ♦ Snake / ça mord Métier : Coach ( professeur de danse et sport ) et une petite notoriété en tant que chanteur danseur. Planning :

♦ Ranger mon appart
♦ Trouver une nouvelle meuf avec qui ça passe.. me caser quoi.

♦ Faire un concert
♦ Aller à la Royal pour la nostalgie et pour voir ma soeur.
♦ Rendre la vie meilleure à mon frère.
Navigation :
Présentation
Liens
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 21:32
Héhé !!! Viens nous voir à Pariiiis !!
Profites un max et revient en forme avec pleins de souvenirs !!! ♥♥

Pseudo : Maylee Mes messages : 481 Yen (¥) : 323 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot Schizophrène? : Saito Maya ft Park Hye Min | Im Chung Ha ft Kim Yura (Girls day) Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Planning :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Lun 10 Juil - 21:49
Je t'aime ma petite Spatule !!
Profites bien de tes vacances ma belle ! et prends tous pleins de photos

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1443 Yen (¥) : 1500 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:00
paris, canada, wow
emmène-moi avec toi /out/
profite bien & t'inquiète pas ! si jamais n'hésite pas à prolonger jusqu'à août

may the force with you

≈ you don't know the power of the dark side ★ la peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Pseudo : Spatule Mes messages : 61 Yen (¥) : 120 Avatar : Moon jong up (B.a.p) Schizophrène? : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Planning :
Navigation : Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:28
Kyo: On pourra peut-être s'arranger pour se voir!

Jennie: Merci minou d'amour, je profites de mes dernières semaines en France :D

Momiji: Je voudrais bien te ramener mais ma valise après 3 mois commence à faire lourde avec tous ces gens que je rapporte clandestinement et les chiens et les chats, faudra que tu te fasse petite! ;) Oh et je verrai voir si je vais être capable d'être active malgré la présence de mon père qui va être un hyper actif de la vie parce qu'il n'a que 2 semaines pour profiter xD

Pseudo : pandassassin Mes messages : 23 Yen (¥) : 20 Avatar : Park Jae Beom (Jay park)/: avatar : Jae • Signature : Schizophrène? :
Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun • Park Eun Mi Ft IU • Jung Amy Ft Suzy

Age : 28 anos Date de naissance : 22/06/1989 Astrologie : Cancer /Outch ça pince ♦ Snake / ça mord Métier : Coach ( professeur de danse et sport ) et une petite notoriété en tant que chanteur danseur. Planning :

♦ Ranger mon appart
♦ Trouver une nouvelle meuf avec qui ça passe.. me caser quoi.

♦ Faire un concert
♦ Aller à la Royal pour la nostalgie et pour voir ma soeur.
♦ Rendre la vie meilleure à mon frère.
Navigation :
Présentation
Liens
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:03
Ah oui peut être ^^ tu me diras ♥

Pseudo : Miyu Mes messages : 346 Yen (¥) : 827 Avatar : Lee minhyuk (btob) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Année : 5e année Résidant à : Royal, dans un dortoir spécial avec Mika. C'est d'ailleurs assez gênant pour lui de se retrouver seul dans une pièce avec lui. Planning :
“I’ll protect you… no matter what”

Navigation :

Fiche
Liens
Rp

Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:19
Bonnes vacances
Profite bien hihi ! o/

Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 285 Yen (¥) : 519 Avatar : Yang Hongseok ♥ Schizophrène? :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 22:13
Bonnes vacances !
& Profites bien (a)

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Kang Jaxon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1