-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca a fait boum entre nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 15:49



Ça a fait boum entre nous.  
"Ca vous tombe dessus". "C'était pas prévu " Non c'est vrai qu'il n'était pas prévu que je te tombe dessus..littéralement.
 Tenue• Les roues ça me connait. Petites, grandes, en caoutchouc, en plastique, toutes les sortes. Mais fallait que ça roule avec moi. Voiture, moto, skate, j'étais une adepte. Peut être que certains appelleront ça obsession. S'en était peut être une mais avouez que ce genre de transports étaient beaucoup plus pratiques et sympas qu'un métro ou une marche à pied basique. Avec des chaussures qui vous font mal ou une chaleur trop envahissante qui vous faisait transpirer à grosse gouttes. Là je pouvais me permettre des basket et des habits amples, c'était le style qui voulait ça. Jamais une faute de goût, jamais je ne laissais quelque chose au hasard dans mon physique. Matérialiste ? Non. J'ai juste une tenue à tenir pour devenir celle que je veux être. Ou plutôt que j'ai besoin d'être.

En vérité j'adore les joggings, manger devant la télé, rester naturelle, sans maquillage pendant des jours. Mais qui voudrait d'une fille comme moi dans ces conditions ? Je ne cherche pas non plus l'amour. Là je vous ai perdu ! En fait c'est assez simple. J'ai été blessé, au plus profond, là où toute personne réagit: dans ma fierté. Elle a été piétinée, jetée aux requins et encore une fois piétinée. Mais ça n'arrivera plus, maintenant je suis devenue le genre de fille que tout le monde aime. En amie pour parler fringues, en copine pour se vanter. Si ce n'est pas le cas alors vous êtes sûrement une des personnes que je devrais aimer. Le genre de personne qui ne me regarde pas pour mon physique et au contraire critique ce côté trop élaboré. Et pourtant je n'y arrive pas. Je n'aime personne. Je n'y arrive plus. J'ai des copains, qui deviennent des ex, des conquêtes rapides, mais rien de sérieux. Mais qui s'en soucis ? Je suis mieux seule que mal accompagnée !

D'ailleurs c'est grâce à cette liberté que je peux déambuler dans les rues en skate à l'heure que je veux. Sans me soucier de si mon copain va vouloir me voir ou quoique se soit. Le casque sur les oreilles le pied se posant de temps à autres sur le sol chaud pour prendre de l'élan, je dévale les rues. Je n'avais que rarement de la compagnie alors ces sorties seules étaient pour moi une habitude. Un chewing-gum à la bouche je continue de mâcher en faisant parfois des bulles. Les passants me regardent comme si j'étais la pire des petites filles dans ce bas monde, indigne, provocante et insouciante. J'ai l'habitude aussi. Mais rien ne m'enlève cette sorte de sérénité que j'avais aujourd'hui. Mes yeux s'arrêtent même sur une fontaine que je n'avais jamais vraiment remarquer. Ils s'arrêtent un peu trop dessus d'ailleurs.

Il a fallu moins de temps que ça pour que je me retrouve au sol. Tout c'était passé à une vitesse fulgurante, irréaliste. D'ailleurs la position dans laquelle j'étais aussi et la probabilité que cela se passe était tout aussi irréaliste. Je rouvrais lentement mes yeux en geignant un peu de douleur avant de sentir sous mes mains des muscles. Des os. De la chair quoi. J'ouvris grand les yeux en mordant ma lèvre osant à peine baisser mon regard sur la pauvre personne sous moi. Après avoir maudit cette fontaine j'ose enfin me redresser lentement les mains esquintées de la chute, venant sur mes genoux. Baissant mon regard sur la personne  je me mords une nouvelle fois la lèvre et lui touche l'épaule de mon index.

" Je suis désolée. Ça va ?"


 
⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Juil - 14:30

ça a fait boum entre nous
— jung amy

tenue ••• dire que neven est de mauvaise humeur en ce jour est un euphémisme. il enrage, il panique, mais tout ça intérieurement. un de ses amis l’a appelé en panique, et comme neven a un bon fond, de tout de même, il se retrouve maintenant sur le campus de l’université qu’il a quitté sans un au revoir il a peut-être trois ans de ça. il n’y avait reposé les pieds qu’une seule fois, et depuis il n’avait même pas posé un regard sur ce qu’il avait abandonné — d’après les autres. mais maintenant, il avance d’un pas à la fois pressé et hésitant. il a revêtu la capuche de son sweet, couvrant une bonne partie de sa tête. a-t-il l’air louche à marcher ainsi, les mains dans les poches et la tête baissée ? surement. certains lui donnent un regard interrogateur et réprobateur, neven peut le sentir. mais il n’y prête pas attention, bien trop habitué depuis de nombreuses années. et comme la journée de neven n’était déjà pas assez pourrie comme ça, il a fallut qu’une folle en skate lui roule dessus, lui fonce dedans, le renverse et voilà neven étalé sur le sol, un poids lourd sur lui. une de ses mains a amorti la chute de peu, et il sent le bétume lui picoter et bruler la peau. sa capuche est retombée en arrière, ne cachant plus son visage. il faut quelques secondes pour que la personne sur lui se relève, et neven s’assoit. son derrière a pris un sale coup aussi, il va avoir un joli bleu ce soir. sa main est éraflée, et son coude gauche doit également l’être à travers son sweat, et mis à part son coccyx, il n’a rien de cassé. neven ne fait pas attention à la personne qui l’a bousculé. il s’occupe de remonter sa manche pour voir l’état de son coude. mais on lui tapote l’épaule et il relève la tête. il regarde pendant quelques secondes la jeune fille en face de lui, sans aucune expression, puis il pouffe. « j’ai l’air d’aller ? » on peut entendre le dédain dans sa voix et son regard est hautain. « on t’as jamais appris à faire attention aux autres ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Juil - 9:29



Ça a fait boum entre nous.  
"Ca vous tombe dessus". "C'était pas prévu " Non c'est vrai qu'il n'était pas prévu que je te tombe dessus..littéralement.
 Tenue• Sérieusement quelle était la probabilité de tomber sur quelqu'un alors que je maîtrisais le skate comme je maîtrisais la marche ? Et puis les gens regardaient devant eux non? Ils voyaient bien que j'étais en skate devant eux. Un tel accident n'aurait pas du arriver. Un tel accident n'aurait jamais dû se produire à ce moment, avec cette personne. Alors pourquoi tout changer? Pourquoi mon corps se retrouve t il sur celui de cet inconnu qui semble un peu sonné et surtout super en colère. Son regard ne me plait pas, je n'ai jamais demandé à tomber sur lui. Je n'aime pas non plus ce ton qu'il aborde avec moi alors qu'il ne me connaissait pas. D'accord, j'étais en tord mais lui aussi. regardant son coude également je mordis ensuite ma lèvre et répondit très sérieusement.

"Moi ? Et toi ? Pourquoi tu m'as pas vu ? Y a des limites en skate, j'aurai pas pu t'éviter en une seconde. Si tu regardes pas où tu vas c'est pas mon problème.  "

Voilà il m'avait énervé. Je sentais ma respiration s'accélérée avant que je ne frotte mes mains. Je me redresse donc et regarde mes mains également éraflées,  On est beau tiens. Mais je refuse de prendre la responsabilité seule. Si je lui avais foncé dessus intentionnellement on aurait pu en reparler. Et puis il abusait, même avec l'intention de l'écraser, éviter un skate était simple. Je frotte mes jambes mon jean s'étant troué je soupire avant de me redresser. Dans un acte généreux je lui tends la main en détournant le regard.

" Pour ma part de responsabilité je m'excuse. "

C'est tout ce qu'il aura et c'est déjà beaucoup. Je voulais juste avoir une journée tranquille et cet incident venait de tout gâcher. Ca venait de me rendre folle. Je passais donc ma main dans mes cheveux attendant la réaction de monsieur pas content. Si il continuait à être de mauvaise foi je ne sais pas ce que je ferais. J'en ai marre de ces personnes qui me prennent de haut, ou qui prennent de haut n'importe qui. Personne n'était président alors être hautain ne servait à rien. Parce qu'au final on était tous dans la même merde et parfois on faisait des gaffes, on tombait. Je ne sais pas ce que ce brun avait à faire pour marcher aussi vite mais ce n'était pas mon problème alors qu'il ne passe pas cette frustration sur moi.


 
⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Sep - 21:23

ça a fait boum entre nous
— jung amy

tenue ••• Revenir ici n’est définitivement pas quelque chose que Neven avait prévu de faire. Mais il n’a pas eu de choix, alors il essaye de passer inaperçu. Et il aurait surement réussi s’il n’y avait pas eu cette gamine en skate. Cette gamine sur sa planche à roulettes qui lui est rentrée dedans comme si Neven était invisible. De quoi le rendre d’encore plus mauvaise humeur qu’il n’était déjà. C’est limite si de la fumée sort de ses oreilles et que ses yeux envoient des éclairs. « Si tu sais pas faire du skate correctement, marche comme tout le monde. » Il secoue la tête au ton qu’elle emploie avec lui. Elle a jamais appris le respect ? Il se relève, un grognement de douleur s’échappe de sa gorge lorsqu’il se tient enfin droit. Il ne veut pas sembler faible ni blessé tel un grand-père après s’être ramassé sur le derrière, mais il n’éprouve aucune gêne à faire culpabiliser la personne irrespectueuse des autres en face de lui. Mais il oublie bien vite cette personne et attrape son téléphone dans la poche de son sweat. Il ne voit même pas la main de la jeune femme se tendre devant lui, et ce n’est que lorsqu’elle parle qu’il lève enfin les yeux et fait enfin attention à la personne qui l’a bousculé. « Pour ma part de responsabilité je m’excuse. » Neven la regarde sans rien dire pendant une seconde ou deux, puis s’esclaffe. « Pour ta part de- Meuf, j’ai aucune responsabilité dans cet accident. Tu conduis un engin, que ce soit un skate, un vélo, une voiture, je m’en fous, c’est toi qui a la responsabilité de contrôler ton machin. Ta part de responsabilité, j’hallucine. » Il reporte son regard sur l’écran de son téléphone pendant un court instant avant de déclarer. « J’ai pas que ça à faire de toute façon, donc tu peux remballer tes excuses, j’me casse. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 18:53



Ça a fait boum entre nous.  
"Ca vous tombe dessus". "C'était pas prévu " Non c'est vrai qu'il n'était pas prévu que je te tombe dessus..littéralement.
 Tenue• Il ne semblait pas que cette journée soit sous le signe de l'amitié et de l'entente cordiale entre les inconnus. Rien que pour cet incident. Pour être tombée sur cette personne là en particulier; Rien n'était cassé ni son téléphone, ni sa main, ni son genou alors qu'il ne me fasse pas chier. Rentrer dans quelqu'un n'était jamais agréable mais je soutenais que si il regardait où il allait également cette catastrophe aurait pu être aisément évité. Mais non monsieur monte en pression comme une cocotte minute et je ne rêverai pas de voir de la fumée sortir comme dans ces grossiers cartoon qui ne faisaient plus rire personne. Abasourdie je croise les bras avant de le désigner du doigt.

" T'es culotté quand même ! Tu pouvais regarder où t'allait aussi ça t'aurait évité de te prendre une meuf en skate. Si tu sais pas marcher alors prends un taxi ! "

Il n'avait pas fallu longtemps pour qui mette à bout ma patience et goûte à ma magnifique mauvaise humeur. Si il pensait s'en sortir aussi facilement. Si il pensait que c'était simple de se débarrasser de moi en proliférant insulte et paroles blessantes, il me connaissait mal. Et là de suite j'étais prête à lui foncer dessus une deuxième fois. Une troisième même jusqu'à ce qu'il se casse le coccyx. Je connaissais le respect et mieux que lui. Alors qu'on parlait, qu'on s'arrangeait et que je prévoyais sa mort ce petit con sort son téléphone. Comme si de rien n'était et les seules paroles qui m'adressent sont en tout point désagréables. un sourire en coin me vient alors que je ne dis rien le laissant presque partir sans rien dire. Mais c'était mal me connaître. Chopant le téléphone quand il ne s'y attendait pas je lui montre fièrement.

" Tu crois qu'à regarder ton machin tu n'as pas ta part de responsabilité? Si il est impossible de t'éviter parce que justement je suis sur un engin qui nécessite une durée de manoeuvre, penses tu que tu es blanc comme neige de n'avoir rien vue ? Tu te fous surement de mal gueule. En tout cas mes excuses tu peux te les foutre où je pense.. Monsieur n'a pas le temps. Parfait j'aime faire languir les gens. "

Il avait raviver la flamme de la discorde en moi. Cette flamme qui me donnait envie de rendre chèvre les gens. Et j'y arrivais plutôt bien.

" "


 
⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Oct - 23:23

ça a fait boum entre nous
— jung amy

tenue ••• Il la regarde le désigner du doigt comme une enfant qui va se plaindre à maman en pleurant. Excepté que la mère n’est pas là, et la fille insouciante se plaint à qui veut bien l’entendre pleurnicher. « Justement, t’es une meuf. Tu devrais te contenter de rester à la maison. » Avant même que ces mots sortent de sa bouche, il sait qu’il les regrette. Il n’a jamais traité les femmes inférieurement aux hommes, le respect est une des valeurs les plus importantes pour neven qui a trop souffert de son absence ; sortir une telle remarque le surprend au plus profond de lui-même. Il a honte, il est embarrassé jusque dans ses os. Il sent qu’il glisse, il se perd lui-même, et plus rien ne peut le retenir, il a craqué. Sa tête est en compote, ses pensées s’emmêlent et cette chute à deux a tout fait cramer. Impossible de revenir en arrière. Ce qu’il gardait à l’intérieur, cette rage de remettre les pieds dans cette école monstrueuse, cette peur de redevenir la risée de tout le monde pour un instant, cette peur de montrer à ceux qui ne le croyaient pas qu’ils avaient raison, cette honte de lui-même, tout ceci se transformait en colère et dégout qu’il renversait sur la pauvre jeune femme en face de lui. Il le sait, il doit s’arrêter et continuer son chemin, calmer la situation avant qu’elle ne dérape au point de non-retour, mais il n’en est pas capable, il ne peut pas, il ne veut pas. Le regret va le ronger, mais il n’en a rien à foutre. Il a enfin trouvé son bouc-émissaire, et il n’est pas prêt de lâcher sa pauvre proie innocente. Sans qu’il s’y attende, cette soit-disante innocente lui arrache son téléphone des mains. Neven reste une seconde, les mains en l’air comme s’il avait encore son portable, puis il lève le regard. Un regard noir, des yeux qui pétillent. Ses bras tombent le long de son corps et il sert les poings. Il lui ait arrivé quelques fois dans sa vie de péter un plomb, de lâcher prise, de frapper le mur jusqu’à s’en briser les mains, d’exploser à en finir en cendres. Cette fille aux cheveux de sorcières est vraiment la dernière goutte d’eau. Il se passe une main tremblante dans les cheveux, sa capuche glissant et laissant la vue de son visage à qui le veut. Il lâche un rire machiavélique. Tout change en un instant, sa posture se fait plus sur de lui-même, sa voix baisse d’un octave, ses yeux se vident de toute émotion. Il tend une main devant lui et hausse un sourcil en soutenant le regard de la fautive. « Donne le moi. » Voyant que cela ne suscite aucune réaction de la part de son interlocutrice, il reprend. « Tu crois que je vais m’agenouiller et supplier devant quelqu’un comme toi ? Sale petite c- » La sonnerie de son téléphone dans les mains de la jeune fille l’interrompt. Il s’approche alors rapidement d’elle, et essaye de lui choper le téléphone de la main, mais celui-ci s’éclate contre le sol. La sonnerie s’arrête, et Neven ne dit rien, se contentant de regarder son téléphone éclaté sur le sol, la respiration forte.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 11:56



Ça a fait boum entre nous.  
"Ca vous tombe dessus". "C'était pas prévu " Non c'est vrai qu'il n'était pas prévu que je te tombe dessus..littéralement.
 Tenue• Je n'étais pas féministe. Je n'étais même pas pour le combat de l'égalité homme femme, tout ce qui comptait et que je réussisse. Égoïste ? Je n'avais pas à me préoccuper des gens quand ceux ci m'ont laissé tomber il y a bien longtemps. Mais ce qu'il venait de dire me dépassa. Cela m'aurait presque choqué. Et je restais d'ailleurs à le regarder avec de gros yeux.


" PARDON ?  "

Mon cri avait été plus fort que moi, incontrôlable et surement surprenant pour les autres mais c'était bien la plus belle connerie qu'on m'avait sorti celle là. Rester à la maison? Je n'en croyais pas mes oreilles. Jamais on avait argumenté de la sorte pour faire fermer la bouche de quelqu'un c'était d'une misogynie puissante. Mais plus que ça je trouvais que la façon dont il l'avait sorti n'avait rien de .. normal. Les misogynes sortaient leur haine d'un coup et il n'aurait pas attendu pour me dire qu'une fille n'avait rien à faire en skate, alors qu'est ce qu'il foutait pour l'amour de dieu ? Ce gars était d'un mystère complet. Mais je n'acceptais pas cette remarque ni toute les autres. Il allait payer. Payer pour lui, la chute et tous les autres qui avaient osé me regarder de travers parce que j'étais moi.


"  Et alors quoi ? Je suis une fille donc je dois rester à la maison? Et c'est parce qu'on est gros qu'on doit se cacher aussi ? Toi t'as bien une tête de dépressif je te dis pas d'aller te suicider pour autant !!! TU te prends pour qui ? YAHHHH "

La colère était si grande que je criais presque tout le temps. Les mots au débuts calmes, dit avec ma mâchoire serrée firent place à des éclats de voix qui fendaient l'air et se voulaient tranchant. Couper ce petit minus qui essayait de me faire la leçon. Et il me dénigre, mais en plus il me snobe. Son portable en main je te regarde très sérieusement. Il n'allait pas s'en sortir, si j'étais sa proie il serait la mienne, on verrait bien qui gagnerait. Son regard noir ne m'atteint pas, je peux avoir le même, je peux le faire trembler. Sa façon d'agir ne présage rien de bon mais je n'ai pas peur. Il pourrait me frapper que ça ne me ferai ni chaud ni froid. Je sais aussi me défendre. le regardant un moment je ne bouge pas.


" Ne fais pas le gros dur énervé.. Je peux l'être aussi.. et c'est pas parce que je suis une fille que ça fera moins mal  "

Et puis ce gars perd le contrôle. Pendant un instant je ferme ma grande bouche. Ce qui ravirai sûrement Nyima et tout le monde. Mais.. j'ai l'impression de ne pas avoir le même homme devant moi. Serait il ..aurait il une double personnalité ? Je le regarde alors et ne bouge même pas quand il me demande de lui redonner son téléphone. S'agenouiller? Supplier ? Pas de suite. Je souris en coin alors qu'il allait me traiter comme tous les autres. Tellement peu original. Et puis il se met à vibrer et sonner dans ma main. Hein? Je le regarde et en fraction de seconde le téléphone se retrouve à terre. Ah pour le coup c'est pas moi. Je le regarde et racle ma gorge. Pas une excuse, je n'en dois pas. Pas un mots je passe mes mains dans mes poches. C'était gênant pour tous les autres, personnellement je n'avais rien fait de mal. C'était lui qui avait été mal luné depuis le début. Et puis il avait fait tombé son téléphone seul.


"  "


 
⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 18:07

ça a fait boum entre nous
— jung amy

tenue ••• Il aurait dû se taire, se la fermer, rester en retrait de cette histoire. Il vint même à regretter de ne pas avoir vu la fille arriver et de s’être écarté du chemin. Tout ça lui donnait mal à la tête, leur réaction à tous les deux lui avait donné une migraine incroyable, et voilà maintenant qu’elle se mettait à crier – à juste raison, certes. S’il s’était tût, ou s’il s’était tout simplement excusé, peu importe le fautif, il serait déjà arrivé à son point de rendez-vous et il n’aurait pas été obligé de rester encore plus longtemps dans ce lieu qui lui donne la chair de poule. Une petite meute s’est agglutinée autour d’eux, et ça le sort hors de ses gonds. Leur vie est-elle tellement chiante qu’ils se doivent de venir regarder celle des autres comme si c’était un quelconque spectacle à leurs yeux ? Bande de crevards, jura-t-il intérieurement. La fille en face de lui pète son câble face à la remarque complétement sexiste de sa part. Elle a raison, et il s’en fout. Qu’elle crie, si ça lui fait plaisir. Mais si elle pouvait le faire plus loin, histoire que ça ne lui aggrave pas son mal de tête. Et puis le petit déclic se produit, il perd contrôle et le voilà à agir comme un lunatique. Les gens doivent le prendre pour un fou, un mec bizarre, hors du commun, spécial – mais pas dans le bon sens du terme. Mais après tout, c’est ce qu’il est, non ? « J’en attends pas moins d’une chieuse comme toi. » répond-il. Vas-y, frappe moi, pense-t-il. Ça fera surement plaisir à leur public. Mais avant qu’il ne fasse une remarque susceptible de lui donner envie de le frapper, son téléphone sonne et Neven a la stupide idée d’essayer de le récupérer brusquement de la main de la jeune femme. Quel con. Il s’éclate par terre, et Neven n’a pas besoin de le retourner pour savoir que son écran est pété. Son sang se glace. Il n’a pas d’argent à mettre dans un nouveau téléphone. Il balance sa tête en arrière, le vent frais de la soirée venant gifler ses joues. « Bon. » dit-il d’un ton posé, tout l’inverse d’un moment plus tôt. « On va arrêter là, ok ? » Question rhétorique. Il commençait à être fatigué du bordel qu’il avait créé. Oui, il était bien au courant qu’il était celui qui avait commencé tout ce bazar, mais il n’était pas prêt à l’avouer en face d’elle, ni en face de quiconque. Il avait un certain ego tout de même. « Tu viens de salement me pourrir ma soirée, donc si t’as fini de faire ta gamine, j’me casse. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 17:38



Ça a fait boum entre nous.  
"Ca vous tombe dessus". "C'était pas prévu " Non c'est vrai qu'il n'était pas prévu que je te tombe dessus..littéralement.
 Tenue• La vie est remplie de "et si". On pourrait refaire un monde avec ce si.. avec les regrets qu'on nourrissait à chacune de nos actions. Et si je n'avais pas dit ça. Et si j'avais su contrôler mon skate. Peut être que maintenant j'avais cette envie de n'être jamais tombé sur ce gars qui semblait avoir la même envie mais le fait est que c'était impossible. On s'était rentrés dedans et on en avait parlé, on avait crié, enfin surtout moi, et il avait sorti la pire connerie de sa vie devant la pire fille de tout Tokyo. Malchanceux? Sûrement car ce gars va m'avoir comme un chewing-gum collé sur sa basket. Comme si j'allais le laisser tranquille. Peu importe ses regrets ou bien ses fierté à avoir provoqué tout ça. Et pendant que je délibère avec force sur son sexisme affolant, je ne remarque pas cette bande de vautours venir chercher les dernières nouvelles du potin. Oh non pas une seule ne bougera le petit doigt pour calmer la situation, pas une seule ne saurait quoi faire si on se battait, à part prendre des photos. Soupirant un grand coup, les mains sur les hanches je les regarde et pointe la foule du doigt.

" Si vous n'allez pas arranger notre situation dégagez ! Rapaces !!  "

Je n'avais plus ma langue dans ma poche, il y a bien longtemps que je ne l'avais plus. ils m'avaient détruit au plus profond en étant juste des commères, des gens qui ne se préoccupaient pas de leur histoire. Des gens qui essayaient de remonter leur image en descendant les autres. Je voudrais les tuer tous un par un, ou les humilier comme ils font si souvent, mais la voix de cet inconnu me sors de mes rêves de vengeance. Un autre mec avait pris la place de celui que j'avais renversé ? Ou alors il devait quelqu'un de totalement différent une fpis qu'on lui criait dans les oreilles ? Le truc c'est que je ne me sentais même pas surprise. Enfin si, tout de même mais je n'avais ni peur de son comportement ni ne me demandait si ça allait être un véritable carnage, car au fond j'arrivais à voir qu'on était pareils.

"  Je vois que tu commences à me connaître. "

Une chieuse ? Moi ? Il a parfaitement mis le doigt sur la vérité et je vais lui faire comprendre à quel point de qualificatif est faible face à mon caractère. Face à toute cette haine renfermée pendant des années. Face à cette timidité qui m'a fait tout perdre, innocence comprise. Mais le téléphone s'explosant contre le sol ce n'était pas prévu et même pas voulu ! Je regarde le téléphone, puis le gars, puis le téléphone. Mes parents étaient blindés, ce genre de chose pouvaient m'agacer, mais contrairement aux autres enfants de riches je connaissais la valeur de quelque chose. Et merde c'était sacrément cher ces merdes qui vous traquaient et vous envoyaient des millions de pub. Pendant qu'il penche sa main je viens me baisser pour récupérer ledit portable et grimace face à ce nouveau design. Il fallait oublié la HD. Je le regarde ensuite, il a retrouvé son calme et bizarrement moi aussi. Ca me fait penser à un endroit. Je le laisse parler avant de prendre mon skate sous le bras.

"  Parfait, on a la journée de pourrie tous les deux, suis moi si tu veux pas le regretter.. C'est qu'un conseil. D'une meuf qui t'est rentrée dedans certes mais il me semble que c'est la meilleure option que t'aies ! "

Un léger sourire, ni bienveillant, ni très sympathique prend place sur mes lèvres alors que je sors moi même mon téléphone. Il me fallait l'adresse. Je commence alors à marcher, qu'il me suive ou pas ne va rien changer. Mais j'ai son téléphone.


 
⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 19:20

ça a fait boum entre nous
— jung amy

tenue ••• Au moins, elle semble avoir la même opinion que lui sur la petite foule qui les encercle. Des bons à riens, des vautours qui attendent que leur proie s’essouffle, puis qui s’en délaissent quand la course est terminée. Et puis sa petite remarque qui vient juste l’exaspérer. N’importe qui la croise peut se rendre compte qu’elle est chiante. « Tu commences à me connaître. » Comme s’il avait besoin de s’approcher un peu plus de sa personne, de rentrer un peu plus dans ce labyrinthe de relation. Il n’a nullement besoin de la connaître, il n’en a pas envie. Et pourtant, cette remarque lui sort un petit rictus à moitié complice. Il voit quelque chose, quelqu’un en elle. Pendant un instant, il a la vague impression qu’ils partagent une complicité que leurs spectateurs ne peuvent comprendre. Mais cette illusion disparait bien vite quand son téléphone se brise sur le sol granuleux.

Et en plus, elle vient récupérer son téléphone ? Non pas pour lui rendre, un soupçon de remords dans ses yeux. Ça serait trop beau, pense Neven. Mais elle le garde avec elle, et s’en va, son skate sous le bras, lui disant de le suivre s’il veut. Il n’a pas que ça à faire, de suivre une inconnue avec qui il vient de se prendre la tête pendant au moins cinq minutes, alors qu’il est supposé rencontrer quelqu’un. Mais franchement, entre errer sur ce camping qui lui donne la chair de poule et une rage incontrôlable, ou partir avec la fille qui lui fait bouillir son sang et qui vient, volontairement ou non, de casser son téléphone, il est certain que le choix de Neven est déjà fait. Dans un long soupir, il met ses mains dans ses poches et se retourne, suivant les pas de la jeune femme. Il entend, comme dans un bourdonnement, les langues des spectateurs qui commencent à se délier. Neven lève les yeux au ciel. Ce type de personne est tellement pitoyable.

Il marche à une distance assez raisonnable de la jeune femme. Pas trop près pour croire qu’ils sont ensemble, pas trop loin pour ne pas la perdre de vue, elle et son téléphone qu’elle tient toujours. Il hésite un court instant, puis fini par lui demander. « Tu m’emmènes où ? J’étais censé rencontrer quelqu’un. » Juste une piètre excuse. Vrai, mais une excuse tout de même. Parce qu’il n’avait jamais réellement voulu le voir, mais il n’avait pas eu le choix. Maintenant, il avait trouvé un échappatoire. Un qui l’énervait presque tout autant, bien que sa colère soit complétement tombé. 


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Nov - 21:57



Ça a fait boum entre nous.  
"Ca vous tombe dessus". "C'était pas prévu " Non c'est vrai qu'il n'était pas prévu que je te tombe dessus..littéralement.
 Tenue• Cette masse qui venait vous encercler comme dans un concert ou une pièce de théatre ne me plait réellement pas et je commences à me faire menaçante pour qu'ils dégagent. Si il fallait je leur rentrerai dedans jusqu'à ce qu'ils comprennent que la vie des autres n'est pas un terrain de jeu. Ni même un endroit de bavardage, de commérage avec lesquels on jouait. Mais l'important se jouait également devant moi avec ce mystérieux jeune homme bien énervé qui ne savait pas à qui il avait à faire mais qui fonçait tête baissée. A part la crétinerie puissante qu'il avait sorti il me faisait penser à Nyima, encore une personne avec qui je ne m'entendrais pas, à moins que je ne change de stratégie. Après tout il avait découvert que j'étais chiante, point facile, mais il semblait avoir des similitudes avec moi. Pendant un moment j'ai l'impression que cette première rencontre pourrait donner quelque chose de pas dégueulasse, mai avec l'énervement et maintenant le portable au sol c'était aussi faisable que de faire rentrer un oeuf dans une bouteille sans le casser. Quoique même pour ça il y est des tactiques.

Partant avec tout mon attirail et son téléphone je ne me soucie pas de si il me suit ou non. Son téléphone était dans ma main, oui c'était une bonne remarque. Un vol ? Même pas j'allais faire quelque chose de ce pauvre monsieur en colère et je suis sûre qu'il sera moins grognon après. Un léger sourire en coin me prend lorsque je le vois me suivre à une distance bien raisonnable. Les bruits des chuchotements derrière nous ne m'impressionnent pas. Ca ne me fait plus peur, ne m'intimident plus. Plus rien qu'un bruit de fond dérangeant et parasite. Je continue ma route ne me préoccupant de rien d'autre que mes pas qui me guident vers le bon chemin.

Alors que la question fut posée je souris un peu me retournant rapidement pour le regarder. Je regarde ma montre avant de réfléchir quelque temps et de le regarder de nouveau.

" Compte 15 minutes de retard alors "

Je ne lui imposais rien, il pouvait repartir mais ce que j'allais lui proposer ne pouvait être refuser. Tournant dans une rue adjacente je souris encore plus avant de rentrer dans un petit endroit qui ne payait pas réellement de mine, comme dans toute la rue. Une fois à l'intérieur je donne mes affaires à la fille du comptoir et met des lunettes ainsi qu'une combinaison assez spéciale. Payant pour deux personne je regarde le gars sans nom.

" Mets ça et viens. "

Rapidement j'enfile les gant et prends la porte de la première pièce à notre droite. Dans cette pièce, des murs abimés, pas réellement entretenu. Mais surtout des tonnes d'objets à casser. Attendant mon invité je souris.

" Casse tout ce que tu veux, c'est la maison qui offre, c'est fait pour ça. "

Jetant une première assiette je lance le jeu avant de rapidement casser tout ce qui venait, télé, y compris. Tout était possible de briser. C'était mon défouloir quand je n'y arrivais plus. Et vu la journée pourrie il me remerciera.

" "



 
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ca a fait boum entre nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a un truc entre nous.
» Crash boum
» Mai ♔ nous étions beaux, nous étions grands
» la journée ne fait que commencer, il est 18h.
» le hasard fait bien mal les choses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-