Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I’m sweet poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
I’m sweet poison Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
I’m sweet poison PybMj1R
I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

I’m sweet poison PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I’m sweet poison PybMj1R

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

I’m sweet poison PybMj1R

téléphone instagram

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 16:16

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• C’était stressant. Travailler toute la journée et courir une fois terminé, mais je ne pouvais simplement pas rester les bras croisés. Depuis que ma grande sœur s'était mise en tête d’exercer cette activité j’avais un souci de plus sur la conscience, comme si je n’en faisais pas assez. Comment gérer quand on s’entête à me mettre des bâtons dans les roues, c’était épuisant. Il faisait nuit et frais, il devait être presque minuit quand j’ai pris le chemin vers ce club qui sembler être le regroupement de ces jeunes. Le dernier métro était passé, je ne parle même pas du dernier bus et le prix du taxi était trop cher, du coup c’est à pied que je suis passé de rue en rue, de quartier en quartiers avant d’enfin arrivé à ma destination. Le coin était encore animé, normal pour un night-club, pour eux la nuit ne faisait que commencer, sauf que j’étais fatigué, éreinté par mes boulots et je ne pensais qu’à une seule chose, récupérer ma sœur et rentrer chez nous. Ma mère devait dormir, sauf que je devais vérifier qu’elle avait bien pris ses médicaments, sa dépression ne lui fait faire plus rien de raisonnable, manger, se soigner, prendre soin d’elle, ce sont des choses qui sont devenu secondaires dans son esprit. L’entrée n’était pas réglementée, ma tenue ne semblait pas posée problème pour me laisser passer, me retrouvant bien vite à l’intérieur à balayer la pièce à la recherche de Satomi, j’étais sûr qu’elle était ici, en tout cas j’espérais qu’elle n’avait pas filé avec un client ou je ne sais quoi, c’était dur d’imaginer ce qu’elle était capable de faire, je n’avais aucune idée de ce qu’était le sexe, mais coucher pour de l’argent c’était juste impossible, je ne pouvais pas l’accepter. Je préférais travailler 20h par jour qu’en venir là. Lorsqu’enfin mes yeux se posèrent sur elle entrain de parler avec un homme, habillé de cette tenue aguicheuse, je n’ai pas pu m’empêcher de m’approcher pour lui attraper le bras et la tirer vers la sortie, elle a beau résister ou tenter de se débattre, je ne pouvais pas la laisser tomber si bas.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : I’m sweet poison C5qWhmN
I’m sweet poison Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
I’m sweet poison Ir9BsbV
I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

I’m sweet poison P9Zqzoi
I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 8 Nov - 19:07

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• Le night-club « Dandelion » était réputé pour son animation, ouvert jusque tard dans la nuit ou tôt le matin, l'alcool coulait à flot et une musique assourdissant se déversait continuellement dans les enceintes accrochés un peu partout dans les pièces. Il y avait un coin pour les fumeurs, parce que même si cet endroit est géré par des mafieux, il n'est pas enfumé de partout par ces toxicos qui ne pensent qu'à eux. Quant à notre trafique de prostitution, celui-ci se joue sous la boîte de nuit, à l'abri des regards indiscrets. Les filles circulent librement à la recherche d'une proie, s'assurant que celle-ci ne soit pas une menace pour le club. Il arrive que des policiers s'infiltrent dans nos locaux, mais ils ont toujours un truc bizarre pour se faire démasquer. Ne tenant en place, je suis toujours en mouvement, parcourant le club de long en large comme un lion dans une cage. Cet endroit n'est pas mon préféré, si mon père ne me « demandait » pas de venir ici, sûrement que je serais ailleurs. J'ai un rôle à tenir dans cette histoire, m'assurer que les affaires fonctionnent et qu'il n'y a pas de dérapage. En vérité, je me sens comme le surveillant du night-club, après celui de l'école pour bourgeois. Ma vie se résume à ça, observer et empêcher le pire d'arriver. Les filles n'ont pas le droit de quitter les lieux pour faire leurs affaires, c'est la condition du patron. Elles ont de quoi faire sur place et si jamais elles refusent, elles sont virées. ça demande du boulot de veiller sur elles, parce qu'il y a toujours un client bourré pour se croire tout permis. Et quand on parle du loup, on en voit forcément la queue. L'une d'entre elles est déjà en proie avec un gars, je juge sur la résistance de la demoiselle et l'insistance du jeune homme. ça ne va pas, et quand ça ne va pas, j'interviens. à leur hauteur, j'attrape le bras de l'homme et le force à lâcher Satomi. « Oni-san ! » Lâche-t-elle en me voyant, mais mon regard est braqué sur l'autre garçon, calme et sévère à la fois.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
I’m sweet poison Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
I’m sweet poison PybMj1R
I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

I’m sweet poison PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I’m sweet poison PybMj1R

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

I’m sweet poison PybMj1R

téléphone instagram

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 8 Nov - 21:09

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• Franchement trainer dans des clubs ce n’était pas du tout mon truc. Je bossais dans divers endroits, même dans un karaoké et je préférais les ambiances légères à celles qu’on peut trouver ici, rien que pour chercher ma sœur j’ai dû poser le regard partout, remarquant quel genre de personnes fréquente ces lieux. Je suis fatigué et à bout de nerfs de voir que ma sœur traine ici pendant que je me tue à la tâche toute la journée. D’après ce que je sais elle ne fume pas, sauf si elle m’a aussi caché ce genre de chose donc je ne passe pas par le coin fumeur, restant du côté principal avec la musique tapant un peu sur le système, rien ne semble en ma faveur, pourtant je n’ai jamais abandonné et encore moins lorsqu’il s’agit de sortir ma sœur de la merde dans laquelle elle s’est mise par pure folie. Dès que mes yeux se sont posé sur elle je n’ai eu qu’un seul objectif, attraper son bras pour la sortir de là, elle n’a rien à faire ici, même si elle résiste c’est mon devoir de l’arrêter quand elle fait une connerie, non ? Mais forcément fallait que quelqu’un me stop, faisant lâcher mon emprise sur Sato... Lui lançant un regard noir. Attends, c’est lui qu’elle appelle oni-san ? Fallait que je me frotte au gorille du club. « Un problème ? » Demandais-je sans baisser le regard, même si je ne suis pas aussi imposant que l’autre gars, je ne compte pas m’écraser. Je ne supporte déjà pas cet endroit, mais maintenant ça se confirme, ce gars ne m’inspire rien non plus. Je déteste ceux qui pense avoir tous les droits, croire qu’ils peuvent réduire ma sœur à ce métier ingrat sans que je puisse l’en sortir ? Ils vivent dans un autre monde que le mien.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : I’m sweet poison C5qWhmN
I’m sweet poison Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
I’m sweet poison Ir9BsbV
I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

I’m sweet poison P9Zqzoi
I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 10 Nov - 8:47

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• La vie n'est pas simple, pour personne. Il y a le riche et ses obligations, le pauvre et ses fins de mois difficile, l'homme modeste qui économise sans fin pour ne pas être pauvre. Peu importe la classe sociale où nous nous trouvons, y a toujours un bémol. J'ai de l'argent, de l'autorité, de l'importance, mais aucun désir d'être comme eux. Ces filles que je côtoie presque tous les soirs, elles ne sont pas là par plaisir, ni par envie. Elles sont dans cette boîte parce qu'elles manquent de fric, parce que c'est plus simple d'user de leur corps pour remplir un frigo ou nourrir des gosses sans père. C'est triste, mais c'est comme ça. Elles sont presque toute comme ça. C'est désolant, affligeant, mais je ne peux rien faire pour les aider. De toute façon, je n'ai pas à le faire. Vaquant à mes occupations, je tombe sur cette scène par hasard, prenant ce gars pour un client insistant plutôt que le frère de Satomi. Comment pourrais-je le savoir ? Puis, même en étant au courant, je ne le laisserai pas embarquer la jeune fille. Forçant à lâcher la prostituée, nous nous affrontons d'un regard noir et mauvais. Lui, pour défendre sa soeur. Moi, pour l'empêcher de voler une pouliche. Un problème ? C'est évidement ce nabot mon problème, et je lui aurais déjà collé mon poing dans sa figure si Satomi ne tentait pas de m'en dissuader. Quoi ? Elle a peur que je le tue ? Elle connait mon nom, mon identité quasiment, elle sait que je ne viens pas d'une famille de saint. Pourtant, elle est réduite au silence, sous peine de quelques problèmes. « Rentre chez toi. » Dis-je calmement au gars, pour ne pas envenimer les choses. Je relâche son bras, parce qu'elle vient de me le demander avec tant de détresse dans ses yeux de biche. J'ignore pourquoi elle cherche à le protéger, alors que deux secondes plus tôt, elle voulait se libérer de sa poigne.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
I’m sweet poison Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
I’m sweet poison PybMj1R
I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

I’m sweet poison PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I’m sweet poison PybMj1R

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

I’m sweet poison PybMj1R

téléphone instagram

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Sam 11 Nov - 22:04

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• Je me fiche de savoir si on a tous nos problèmes et quels sont ceux des autres, j’ai déjà bien assez à faire avec les miens et ceux de ma famille. Est-ce qu’il y a beaucoup de jeunes de mon âge qui travaille autant ? Je n'en sais rien, ce que je sais c’est que je n’ai pas pu continuer mes études, je n’ai aucune vie sociale, je suis forcé de penser à chaque centime que je vais empocher et ce que je vais en faire sans arrêt, c’est mon quotidien. Les riches ? Leurs obligations ? J’ai envie de rire, s’ils veulent pleurnicher qu’il donne de l’argent aux pauvres ou inverse leurs places, ils comprendront surement ce que c’est qu’une vie difficile où manger chaque repas n’est pas systématique. Je soupire face à ce gars, il ne me fait pas peur avec ses grands airs, encore un gorille qui se croit au-dessus de tout, mais c’est justement le genre de personne que je n’apprécie pas. Qu’on me prenne de haut c’est vraiment désagréable et frustrant, je l’interroge toujours en le fixant sans crainte. Je n’ai pas besoin de ma sœur pour me protéger, elle a beau agir comme une chèvre avec son berger je ne compte pas la laisser moisir dans cet endroit pourri. « Je ne crois pas non. » Rentrer chez moi juste comme ça ? Il pense que je vais obéir sans broncher ? « Pas sans elle en tout cas. » Si ma sœur ne rentre pas avec moi pourquoi serais-je venue ici au juste ? Sérieusement, comment on peut accepter de devenir prostituée ? Il y a du boulot dehors, peut-être plus difficile, mais moins dégradant que vendre son corps... Je suis déçu par Satomi, plus que je ne pourrais le dire, mais ça reste un membre de ma famille et à mes yeux la famille c’est tout ce qui compte. « Satomi n’a rien à faire ici. » Je parle autant à l’un que l’autre, faudrait qu’elle ouvre les yeux.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : I’m sweet poison C5qWhmN
I’m sweet poison Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
I’m sweet poison Ir9BsbV
I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

I’m sweet poison P9Zqzoi
I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 18:20

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• Les riches m'importent peu. Les pauvres aussi, d'ailleurs. En vérité, y a peu de gens pour qui je m'inquiète vraiment. Les clients de ce club, je m'en fiche. Les employés, je m'en fiche. Les filles qui vendent leurs corps pour quelques billets, à la rigueur je fais un effort pour veiller sur elle quand ça dégénère, mais je me fiche des raisons qui les ont poussés ici. C'est clair et net, je ne suis pas là pour savoir la vie des gens qui ne m'intéresse clairement pas. C'est pareil pour ce type qui tente d'emporter la jeune prostituée hors du complexe. Je la retiens, de une parce qu'elle bosse pour mon père, de deux parce que je ne sais ce qu'il lui veut. Faut toujours qu'ils compliquent tout à me répondre quand je dis un truc. Rentrer chez lui, ce n'est pas difficile non ? S'il croit que je vais l'accompagner à l'entrée ou appeler un taxi, il se fourre le doigt dans l'oeil. Pourquoi pas sans elle ? Je lance un regard à Satomi, l'interrogeant. « Elle doit rester. » Dis-je simplement, comme une sorte d'automate. Ce n'est pas si facile de partir d'ici quand elle a signé un contrat avec la boîte. Mon père n'est pas un simple patron, son trafique lui rapporte beaucoup pour qu'il lâche aussi simplement l'une de ses pouliches. Père, frère, ou meilleur ami, ça ne le concerne pas. « Toi non plus. » ça ne veut pas dire que je vais laisser la jeune fille partir avec lui, ça non. Mon père sera furax de l'apprendre. Faisant signe à Satomi, je lui « conseil » de s'éloigner, de changer de place, d'aller dans la pièce réservée aux filles. Peu importe, qu'elle dégage de là. « Je ne vais pas le redire. Casse-toi. » Je ne dis pas ça sur un ton menaçant ou vulgaire, juste très calme, très serein. S'il insiste, ce n'est pas moi qui viendrait m'occuper de lui mais quelqu'un d'autre qui ne cherchera pas à faire dans la dentelle. Je trouve que j'ai usé assez de patience et de salive avec ce gars. S'il reste, je vais vraiment m'énerver.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
I’m sweet poison Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
I’m sweet poison PybMj1R
I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

I’m sweet poison PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I’m sweet poison PybMj1R

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

I’m sweet poison PybMj1R

téléphone instagram

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Jeu 16 Nov - 21:06

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• J’en ai rien à foutre de savoir ce qui lui importe, honnêtement j’ai déjà bien à penser et ce que je ne supporte pas c’est qu’il puisse me stopper avec son air de supérieur, ça a le chic pour me rendre nerveux, le pire ? C’est qu’il insiste. Genre, elle doit rester ? Pourquoi, si elle part qu’est-ce que ça peut faire ? Ils vont me tuer elle et moi ? Ma sœur est plus importante que les risques que je dois prendre à la tirer de ce business, si je n’étais pas prêt à ça je ne me serais pas lancé dedans. « Sinon quoi ? » autant directement demander. Satomi tente de m’arrêter avec ses expressions faciales, elle n’ose pas s’exprimer de manière claire ou alors elle veut vraiment rester dans cet endroit ? Je n’arrive plus à comprendre, c’est compliqué de devoir penser et agir de la meilleure façon quand on n'est pas franchement aidé. Frustré, je soupire en ne capitulant pas pour autant. Je ne suis pas venu ici pour chercher la merde, sauf que ce mec ne semble pas vouloir abandonner non plus. Bon sang. « Et je te le redis encore, mais c’est hors de question. » Je ne partirais pas, j’ai faits tout ce chemin jusqu’ici ce n’est pas pour m’en aller sans rien, j’ai besoin de parler avec Satomi, de lui ouvrir les yeux et cela même quand un type me fait barrage pour m’en empêcher. J’ai beau être un gabarit différent, si on me cherche je n’hésite pas à frapper, donc s’il veut me rejeter en utilisant la violence je compte bien résister, pour l’instant je garde mes iris ancrés sur lui comme pour lui lancer un défi qui me semble clair. « Nii’chan, ça suffit. » Malgré les mots de Satomi qui cette fois me sont adressés je ne quitte pas du regard le type en face de moi.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : I’m sweet poison C5qWhmN
I’m sweet poison Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
I’m sweet poison Ir9BsbV
I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

I’m sweet poison P9Zqzoi
I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

I’m sweet poison Separator
I’m sweet poison Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 17 Nov - 22:56

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• Sa soeur a eu la meilleure idée au monde que de ce lancer dans ce domaine-là. La prostitution, ce n'est pas un métier à facile, y a autant de risque et d'inconvénient, que davantage. D'ailleurs, je me demande ce qu'il y a d'avantageux à vendre son corps, plutôt qu'être serveuse ou vendeuse, un truc moins sale et vulgaire. Je pourrais comprendre son frère à sa place, mais je ne suis ni son frangin, ni à sa place. Cette fille a signer pour rapporter un pourcentage à « l'entreprise », elle a aussi fait vœux de silence, faut qu'elle s'en tienne aux petites lignes. Sinon quoi ? Il insiste lui aussi, comme si nous tirons chacun un bout de corde, jusqu'à la faire craquer. Satomi est au courant, elle a dû entendre les histoires des autres filles, mais si cela ne suffit pas, elle peut toujours tenter de fuir. Il n'écoute rien, se bouchant sûrement les oreilles à mes avertissements. Tant pis pour lui, ce n'est pas une amie à moi, je peux la laisser se foutre dans la merde sans ciller. « Têtu. » C'est le genre de commentaire que fait mon père quand je lui tiens tête, il n'a jamais levé la main sur moi mais je suis sûr que si il était un peu plus « droit » il m'en aurait déjà collé une ou deux. Le minus me fixe, soutenant mon regard dans un combat silencieux. Voyant du mouvement du coin de l'oeil, je remarque quelques gars à la tenue sévère. Sans réfléchir, je saisi la veste de l'autre andouille et le soulève légèrement. « Ne cause pas de problème à cette fille. » Je suis à cran, soit il dégage, soit je laisse la place aux autres. Satomi tire ma manche, me suppliant de le lâcher. « Oni-san, laisse-le. » Lâchant le vêtement du plus petit, je souffle avant de le pousser, ma tête tournée vers la fille. « Allez vous-en. » Je trouverai une excuse si besoin, ça m'agace de voir un type borné. « Si elle revient ici, n'espère même pas la sortir à nouveau. » C'est ma dernière parole, je ne reviendrais pas dessus. D'un mouvement du menton, j'ordonne à Satomi de partir et de me foutre la paix.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
I’m sweet poison Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
I’m sweet poison PybMj1R
I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

I’m sweet poison PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I’m sweet poison PybMj1R

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

I’m sweet poison PybMj1R

téléphone instagram

I’m sweet poison Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 23:10

I’m sweet poison
feat. karushi

TENUE ••• Il y a des choses qu’il est difficile de comprendre, la raison de ma sœur me dépasse, il y a des tas de boulot, certes il ne paie pas aussi bien que de vendre son corps et pas aussi vite surtout, mais est-ce une raison pour se mettre dans cette situation ? Je gère l’argent, la famille, elle pourrait simplement se contenter du minimum et pourtant elle s’est plongé dans cette merde dans laquelle je tente de la sortir. Ce gars a beau me mettre en garde, me donner des avertissements où je ne sais quoi, cela ne me fera pas partir d’ici sans elle. Je suis têtu en effet, mon caractère c’est tout ce que j’ai, je ne changerai pas. Être pauvre est déjà difficile au quotidien, je ferme les yeux et bouche mes oreilles, mais quand je suis face à une sorte de mur qui me regarde de haut avec ses grands airs je ne compte pas détourner le regard et m’écraser, même si je ne suis pas de taille qui s’en souci ? Quand ses mains m’agrippent et me soulèvent mon regard devient plus noir, prêt à lui envoyer mon poing pour me défendre, je risque de finir en miettes, mais là encore, qui s’en souci ? Satomi décide d’arrêter l’autre brute qui me dépose au sol, je le pousse des nerfs. Il nous laisse partir ? Je fronce les sourcils en attrapant la main de ma sœur. « Elle ne reviendra pas. » Dis-je d’un ton sec, je vais l’attacher s’il faut, mais elle ne remettra pas les pieds dans ce lieu pourri. Tirant son bras sans attendre, je me dirige vers la sortie ne laissant pas le choix à Satomi, même si elle veut rester je ne la laisserais pas faire, je ne veux pas voir ma sœur dans un milieu aussi dégradant, elle devrait se mettre à ma place. Et ce type... J’espère ne plus jamais le revoir, ça me frustre de ne pas lui en avoir mis une quand il m’a chopé comme une merde... Raah, je râle.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I’m sweet poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my sweet annoyance ♦ katreeya
» my sweet housewife
» welcome to my life sweet heart • |
» let's eat a huge and sweet cake
» Jiao li ♦ sweets to the sweet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-