Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Thanks to you (feat. Park Jennie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Déc - 17:35
Thanks to you


Tenue

La journée avait été bien morose. Maya était de sortie de la ville avec son père et depuis mon incident de vengeance avec l’autre bâtard, l’estime que son père mafieux portait envers moi a encore diminué. Il m’avait traité de tous les noms possibles, irresponsable, immature, imbécile, impulsif et aussi de conard. Alors, j’imagine qu’il est parti avec elle pour me laisser seul et pour que je me remette les idées en place…

C’est ce que j’ai fais, je me suis remis les idées en places, enfaite, disons que je me suis tellement emmerdé que aucune idées de vengeance ou vouloir les embrouilles n’étaient passées par là. Ma journée s’était résumée à trainer dans les rues de Tokyo afin de pouvoir mieux m’y familiariser.  Je n’avais croisé personne d’important et j’ai même trainé dans quelques boutiques. Pourtant trainer dans les boutiques ce n’est vraiment pas mon truc. Comme de raison, je n’avais rien dépensé mi appart un café. Je m’emmerdais royalement.

Plus que la journée avançais et plus que je trouvais le temps long.  Je prenais les métros puisque je ne savais pas vraiment ou je voulais me diriger. Il était presque 22 heures, parce que vous savez très bien que je ne suis pas sorti de chez moi avant 18 heures. J’avais pris un métro sans vraiment noter la direction et je sortis à une station x. Je marchais dans les rues, je regardais les gens passer, sans vraiment faire attention à eux. Le capuchon remonté sur ma tête, les mains dans les poches et de la musique dans les oreilles, je déambulais.  

Inconsciemment, je finis par me retrouver devant le club où Dan travaillait. Évidemment, il n’était pas de service puisqu’il avait été renvoyé. Celui qui le remplaçait pour garder les portes n’était qu’un gros balourd, il ne semblait pas très intelligent, même qu’il m’avait carté avant de passer la porte. J’ai vraiment l’air d’avoir 18 ans? J’ai plus de vécus que toi mon gros.

J’entrais dans la place qui était déjà bien bondé à cette heure si peu avancée.  Je m’installais à une table, debout, et fis signe à la serveuse. Elle me connaissait un peu alors elle en profitait pour bavasser avec moi.

Il te reste de la bière?  

Elle acquiesçait et me quittait. Je regardais tout autour en attendant ma bière. Je laissais pousser un soupir, la soirée allait être longue.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 23:03




Turn up the
music

Tenue - Ce n’était pas rare du tout que je me prenais la tête avec ma mère. Même si j’habitais dans un dortoir, j’allais quand même lui rendre visite car elle avait parfois besoin de me parler pour des shootings. Et comme à l’habitude, on se prenait la tête. En fait, elle me critiquait comme à chaque fois. Avant d’exploser et de lui dire des trucs que je ne pensais pas vraiment, je partais dehors pour aller marcher. Aujourd’hui, c’était différent. J’avais envie de m’éclater et comme à toutes les fois, enfin presque, j’aimais boire de l’alcool pour atténuer mes émotions. Ça, c’était vraiment un mauvais pli que j’avais commencé à faire à chaque fois que je me prenais la tête avec ma mère. C’était mon échappatoire à moi, ne voulant embêter personne avec mes histoires de famille. Alors pour atténuer mon mal être, je buvais.

Étant déjà habillé pour aller au club, j’allais rejoindre des amis que j’avais rencontré à l’université. Elles allaient m’attendre là-bas, alors je prenais un taxi pour me rendre à la destination. Une fois arriver, je remerciais le chauffeur et lui donna l’argent, entrant dans le club. Je repérais mes amis malgré la foule de gens qui dansaient. Elles étaient près du bar, je me frayais donc un chemin vers elle. Arrivant auprès d’elle, je les saluais, les serrant dans mes bras et marcha sur quelque chose. Je me penchais et ramassa le portefeuille. Je regardais dedans et vit une pièce d’identité. Je me retournais, observant le jeune homme assieds au bar tout près de nous et alla lui tapoter son épaule. Excusez-moi… Vous avez échappé votre portefeuille. Dis-je en le lui donnant. Je l’ai ouvert que pour voir à qui il appartenait. Je lui souris et retourna avec mes amis, buvant quelques shooters avant que je ne pense à Ichigo. Je fronçais mes sourcils et refusa de boire davantage. Je ne sais pas pourquoi je pensais à lui, mais je n’avais plus le goût de boire jusqu’à m’en rendre malade. J’optais donc une bouteille d’eau avant d’aller sur la piste de danse avec mes amies.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 3:16
Thanks to you


Tenue

J’étais assis et j’attendais ma bière. Je regardais tout autour de moi, tranquille, j’essayais de voir si il y avait de mes connaissances dans ce club, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, je devais me désennuyer. J’hochais doucement au rythme de la musique, non chaland j’attendais. La serveuse revint avec ma bière, je la remerciais en levant mon verre et elle repartait, sans même que j’ai à sortir mon portefeuille. Les gens commençaient à remplir le club et les filles commençaient déjà à devenir pompettes.

Je prenais une gorgée lorsque quelqu’un vint m’aborder. C’était une jeune femme, début vingtaine je dirais, elle me tendait mon portefeuille, je le prenais tout en déposant mon verre. Je la regardais, elle n’était probablement pas d’ici, c’est rare les gens qui se soucient des autres, et surtout des étrangers, elle avait un visage rafraichissant, innocent presque, mais elle semblait avoir une mine triste.

Eh bien… Merci.

J’ouvrais mon portefeuille et lui tendais le premier billet qui me tombait sous la main, ce qui s’avérait d’être un 5000 yen, ce qui est l’équivalent de 50 dollars à peu près. Je la regardais repartir de son coté, rejoindre ses amies. Je la regardais boire ses shooter puis pour finalement changer du tout au tout, de l’eau. Quelque chose de prudent mais elle allait probablement recommencer à boire. Je la perdais de vue et je commençais presque à me désintéresser, je me retournais vers le bar et buvais ma bière. Je finissais mon breuvage et jetais un coup d’œil dans sa direction, elle n’y était plus, je ne m’inquiétais pas pour autant, je ne la connaissais pas après tout, je commandais alors un deuxième breuvage.

(c) AMIANTE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 18:51




Turn up the
music

Tenue - Le sourire aux lèvres malgré tout ce qui s’était passé aujourd’hui, je lui rendais son portefeuille. Je n’étais pas du tout le genre à prendre de l’argent ou à volé une carte bancaire. À quoi cela me servirait ? Tôt ou tard, le karma se chargerait de nous. Et puis, ce n’était pas dans mes valeurs. Son offre de me donner un billet de 5000 yen me fis froncer les sourcils. Rapidement, je balayais mes mains devant moi, refusant poliment l’argent. Vous êtes gentil mais, non merci. Dis-je en souriant doucement avant de partir de mon côté. Je n’avais pas ramassé son portefeuille pour avoir de l’argent en récompense. Je faisais ce que j’aimerais que l’on me fasse, tout simplement.

Ma bouteille d’eau dans ma main, on dansait au moins une bonne demi-heure avant de revenir près du bar. Quelqu’un m’accrocha et je perdis ma bouteille. L’homme m’ayant accroché s’excusa alors que son copain s’occupait de glisser rapidement une pilule dans ma bouteille, la refermant comme si de rien était. Tout s’était passé en 30 secondes environs. Le second homme me redonna ma bouteille et, naïve, je la repris, les remerciant en buvant quelques gorgées en leur faisant dos. J’avais terriblement soif après ces 30 minutes de danse. Soudainement, je me sentais vacillante. Ma tête me tournait et j’avais du mal à focussé. On me tira vers l’arrière et je vis le visage des deux hommes, un sourire à leurs lèvres en me disant qu’ils allaient s’occuper de moi. Mon corps était paralysé et je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais ni crier, ni bouger. Je ne voulais pas les suivre, mais ils me traînaient vers je ne sais où. Des cabines VIP ? Peut-être. Je n’étais pas du tout consentante à faire ça, surtout que je ne m’étais jamais abandonné à un homme encore. Mon esprit m’abandonnait lentement, mais je combattais ce sommeil. J’essayais le plus possible. Pourquoi… Pourquoi moi ? Tsuyu avait raison, j’étais une fille facile.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Jan - 17:49
Thanks to you


Tenue

Elle avait refusé mon argent, chose qui n’est pas commune, habituellement personne ne refuse de l’argent, elle ne devait pas venir d’ici… Je rangeais mon argent et n’insistait pas, ça ne servait à rien.

Je buvais ma deuxième bière et essayais d’entretenir une coversation avec la barmaid, la seule personne que je connaissais ici, malgré le fait qu’elle soit occupée, je pouvais discuter avec elle. Des discutions peu profondes et de n’importe quoi. Elle me pointa une direction et me montrait une fille qui venait de se faire bousculer, je regardais la scène, cette fille était vraiment dans de beau draps, je remarquais que l’un des deux y incéra une substance dans la bouteille d’eau de la jeune fille. Et ils partirent avec elle. Je la regardais et elle me disait quelque chose, puis j’entendais le commentaire de la barmaid, cette fille venait de se faire piègé, ils allaient l’agressé ces deux porcs.

Je regardais tout autour, je remarquais que ses amies la cherchait, c’est à ce moment que je fis le lien, la fille qui venait de se faire droguer n’était nul autre que celle qui m’avait donner mon porte feuille. Habituellement j’aurai laisser ça passer mais, elle m’avait rendu service, je ne pouvais la laisser ainsi. Je me levais et fis signe à la barmaid, elle comprit très bien que je n’allais probablement pas revenir ce soir, mais elle n’en fit pas un cas, elle savait très bien que j’allais revenir un autre jour la payer.

Je me dirigeais dans la direction qu’ils l’avaient emporté, la musique s’atténuait quelque peu à mesure que je progressais dans le couloir. Je tendais l’oreille, ces deux cons allaient faire du bruit c’est certain. Je trouvais sa bouteille d’eau sur le sol, il restait un peu du liquide dedans, je la gardais dans mes mains et ouvrait doucement la porte, ce que je voyais était horrible.

(c) AMIANTE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Jan - 4:56




Turn up the
music

Tenue - Jamais je n’aurais pensé vivre ça une fois dans ma vie. En fait, personne ne méritait de vivre ce genre de chose. Je ne comprenais pas du tout comment se faisait-il que ma tête tournât autant. J’avais tant abusé de l’alcool ? Probablement. Je bus ma bouteille à nouveau alors que ces hommes m’aidaient à la boire, me disant que je devais m’hydrater. Je ne pensais pas du tout claire et suivait leur conseil, mais l’effet était davantage plus puissant. Cette fois, je me laissais tomber sur l’un d’entre eux qui m’aidait à marcher vers une chambre. Je paniquais intérieurement et Tsuyu me revenait en tête. Elle avait raison. Une garce. J’étais une garce. Voilà que j’en payais le prix fort. Et Ichigo allait penser la même chose en me traitant en plus d’alcoolique. J’allais littéralement tout perdre et ce par ma stupidité.

Impuissante, mon corps ne réagissait plus, se laissant faire par ces deux garçons. Je voyais trouble, essayant de combattre cette sensation de sédatif qui m’endormait peu à peu, perdant littéralement le contrôle sur moi-même. Je sentais à peine les mains de l’un d’eux sur mes cuisses. Je ne voulais pas subir ça et ne pus que gémir légèrement, les jeunes hommes se moquant de moi, me traitant de tous les noms possibles pour une traînée comme j’étais. Les compliments qu’ils me donnaient sonnaient tellement négatifs à mes oreilles, j’allais en rester marqué, c’était certain. Je commençais lentement à perdre conscience, perdant le fil de cette fin de soirée lugubre. Je ne pouvais plus du tout lutter contre cette sensation, mon corps littéralement à la merci de ces hommes qui passaient leurs mains sur mon corps encore vierge. Jamais je n’aurais pensé vivre ma première fois dans ces circonstances. Quoique je préférais ne pas être consciente lorsque cela arrivera.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Jan - 3:17
Thanks to you


Tenue

Lorsque j’ouvris la porte, je vis ce à quoi je m'attendais. Ils étaient là ces deux bâtards, l'un avait ses pantalons baissés, prêt à l'acte. Je ne la connaissais pas, mais la voir ainsi, me faisait mal au cœur. Personne ne méritais ces actes et encore moins cette petite.

Lorsque j’avais poussé la porte, un des deux mecs s’était retourné vers moi, il m’avait demandé si je voulais me joindre de la partie. Je leurs souriais, malicieusement, il n’était pas question que je me joigne à ces actes, cette fille m’avait rendu service et je me devais de lui rendre la pareille.

C’est vous deux que je vais violer si vous ne quittez pas cette pièce immédiatement.  

Les deux se regardèrent, est-ce que je blaguais? Non pas vraiment. J’étais très sérieux. Ils ne semblaient pas prendre ma menace au sérieux, je les regardais de plus en plus méchamment. Je m’avançais vers eux, imposant et froid. J'en attrapais un par la mâchoire, l'agrippant dans ses points de pression, j'appuyais si fort que lorsque je relâchais, il allait avoir des bleus demain c'est certain. L’un des deux remonta ses pantalons et l’autre le suivait, ils sortirent tout les deux, sans rouspéter.

Heureusement pour cette petite, ils n’avaient rien fait, mais ils étaient prêts. Je m’approchais de la jeune fille, je replaçais sa jupe ainsi que ses cheveux. Je la pris dans mes bras, tel une princesse. Légère elle était. Je sortis de la salle VIP, je devais partir de cet endroit sans poser trop d’attention, surtout venant de ses amies.  Le bruit de la musique m’envahissait. Je la regardais, pauvre petite, sérieusement, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de la sympathique envers quelqu’un. En l’espace d’un instant, j’avais l’impression que je redevenais le Jaxon d’Ottawa.

Je regardais autour de moi, ses amies ne semblaient pas me voir, je me dirigeais donc vers la porte avec la jeune fille dans mes bras.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 0:54




Turn up the
music

Tenue - Tout autour de moi tournait. J’avais l’impression d’être prisonnière d’un de ces manèges qui tourne en rond et qu’on est prisonnier de la gravité, nous clouant contre le mur. C’était la même sensation. Je n’arrivais pas du tout à bouger, je flottais sur un petit nuage, mais j’étais consciente de ce qu’il se passait. Enfin, j’essayais le plus possible de garder mes yeux ouverts car ils commençaient à fermer lorsque je vis l’un des hommes descendre son pantalon. J’allais vraiment vivre de cauchemar ? Je n’ai absolument rien cherché. Mon habit n’était même pas si indécent que ça. Je n’avais aucunement jeté un regard provocateur. Rien. Je n’avais absolument rien fait, sauf danser avec des amis. Les paroles et le visage de Tsuyu me revenaient sans cesse en tête pour me hanter, pour m’achever.

J’étais sur le point d’abandonner contre la fatigue, contre cette guerre entre rester consciente et m’endormir pour ne plus me souvenir de rien. Quelqu’un intervenu. J’entendais de loin ce qu’ils se disaient, comme une résonnance. Je ne comprenais pas très bien, comme si j’avais la tête sous l’eau et que les mots étaient balbutiés. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je manquais quelques bouts, me retrouvant tantôt sur le dos, tantôt dans les bras de quelqu’un. À ce moment-là, je perdis totalement le fil. Dès que je me retrouvais dans les bras de cet inconnu dont je ne pouvais voir le visage tellement ma vision était floue, je perdis connaissance, m’endormant profondément dans ces bras qui me transportaient si facilement. Mon sort était entre ses mains. Déjà que j’allais me souvenir de cette chambre et de ces garçons qui étaient déjà prêts à passer à l’acte, il était sûr que j’allais me poser de nombreuses questions. Surtout à savoir si j’avais toujours ma pureté.

made by Nalex

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Thanks to you (feat. Park Jennie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jennie
» Park Jennie
» Park Jennie
» i know your face like the back of my hand (feat. park hyun soo)
» (f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-