Partagez
 

 Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 10:45




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

tenue - C’est sur ses rollers qu’il dévale les pentes de shinjuku à la vitesse de la lumière du moins, dans son esprit avec son sac à dos sur le dos où, se trouvait sa paire de boots compensée, mais aussi son portefeuille et ses clés. La semaine il dormait dans le dortoir de Royal, c’était mieux ainsi pour son cœur, ne supportant pas de voir son frère entouré d’hommes et de femmes qui s'agglutinent autour de sa personne comme les abeilles le font pour du miel. Rien de tel qui l’énerve au plus au haut point. Il est jaloux et tête de cochon comme il est, c’est à peine s’il salue avec respect ses aînés ou non. C’est ce qu’il aimerait dire.. Seulement, il ne peut pas, devant son frère, il préfère jouer le cadet docile bien élevé pour ne pas le décevoir, mais une fois qu’il est dans sa chambre ou qu’il sait que personne ne peut le surprendre, le naturel revient au galop. Il sort en boîte, roule à une allure impossible. Il a besoin de cette adrénaline pour vivre. Avec son cancer, il a besoin de cela pour tenir le coup.. Ils n’ont pas encore parlé de cette carrière de patineur qu’il ne souhaite plus. Il ne souhaite plus être le jouet de sa mère, que son ombre plane encore sur lui. Parfois, il a l’impression de ressentir encore ses mains crochues autour de son cou et.. C’est effrayant. Il ne lui a plus rendu visite depuis qu’elle s’est faite internée. Il paraît qu’elle ne reconnaît plus personne, qu’elle est restée bloquée sur sa carrière qui n’a jamais atteint son paroxysme. Sa naissance a rendu cette pauvre âme, ce magnifique cygne laid…

Pourtant, il se rappelle parfaitement chaque mouvement, cette grâce qui l'habitait à tel point que ses bras représentaient des ailes aux plumes chatoyantes. Maintenant, tout n’était que plumes noires dans son esprit imagé. Raison supplémentaire, qui l’a toujours rebuté à lui rendre visite. Il y avait même certaines pièces, morceaux de musique classique qu’il était incapable d’entendre à nouveau. Tout le classique, il aimerait pouvoir le mettre derrière lui et ce, très loin. Sautant par dessus quelques marches en béton et évitant un couple assis par la même occasion, il ne prit pas la peine de s’excuser, qu’il déplia ses jambes pour atterrir lorsqu’il retrouva le sol. Aujourd’hui, il avait finit plus tôt que d’habitude. C’était une occasion parfaite avant de se rendre à son propre travail à mi-temps pour s’arrêter rendre visite à son meilleur ami. Son best friend et sûrement le seul aussi.. Faut avouer, que ce dernier lui a sauvé la vie en lui offrant à manger quand il s’est écroulé devant lui. Depuis, il était tombé amoureux de ses pâtisseries. Tel un chat qui adore le poisson, lui aime les pâtisseries et le sucre. S’il ne pouvait se nourrir que de cela, il le ferait, mais malheureusement, c’était impossible. Sinon, c’était prendre le risque de faire une énième visite à l’hôpital et ça.. C’était hors de question.

Normalement, s’il se fiait à l’heure de sa montre, cela devrait être bientôt la pause de son ami. Même si, il se doute que ce dernier n’en prend vraiment que lorsqu’il se montre devant lui. C’est avec un léger sourire aux lèvres qu’il s’approche de l’une des vitrines de ses boulangeries préférées. Il tourne son corps sur le côté pour freiner. Quand il y arrive, il décide de marcher avec ces derniers même s’il sait qu’il devrait changer ses rollers pour ses chaussures. Il ne fait pas attention aux regards étranges qu’il attire. En même temps, ils étaient en pleine saison hivernale, mais lui se promenait en short. Ce que les nippons ne comprenaient pas c'était, qules températures étaient beaucoup plus basses. Avec un grand sourire, et un signe de la main, il salua le vendeur et en même temps, le patron de la boulangerie qui le connaissait bien à force de le voir quasiment tous les jours de la semaine. Il était sûrement leur meilleur client.

« Hello ! Est-ce que Suoh a bientôt fini ? Et chef, je pourrais avoir vos meilleurs pâtisseries de la journée s’il vous plaît ? »

Dit-il avec entrain et énergie. Cela fit pouffer légèrement le patron, et pendant qu’il troque ses rollers pour ses boots en attendant l’apparition de son ami, il ne peut s’empêcher de saliver devant la bonne odeur qui dégagea de la boutique. Finalement, il fit assez vite et son sourire s’élargit à la vue de son ami où il fit un :

« Yoh !! Je viens de commander tes meilleures pâtisseries de la journée pour ta pause de la journée ! »

Lance t’il en lui faisant un clin d’oeil.


© SunSunCute




Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

téléphone instagram

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Ven 19 Jan - 22:45




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

TENUE - C’est assez étrange comment on doit gérer les situations, je ne m’attendais surement pas à ce que mon petit frère vienne me présenter sa copine sur mon lieu de travail, pourtant je mentirais si je disais que cela m’avait rendu heureux, j’ai senti ce pincement qui dernièrement survient un peu trop souvent. Si je connais parfaitement les ingrédients des meilleures pâtisseries, j’ai de plus en plus de mal à cerner comment fonctionne l’être humain et en l’occurrence comme moi, je fonctionne. Peut-être est-ce idiot, mais combien y avait-il de chance pour que je puisse me sentir tirailler par des sentiments envers mon cadet ? Au début ce n’était que de la surprotection, de l’affection, de l’amour fraternel, puis plus il me sourit et plus je réalise que ça devient par moments incontrôlables, comme si son bonheur au lieu de me rendre heureux, me peiner dans mes doutes. Le seul moment où je peux faire disparaitre cette lourdeur sur mon cœur c’est quand je travaille, vidant mon esprit pour créer encore et encore la plus belle des pâtisseries. L'odeur sucrée qui m’entoure tout au long de la journée alors que les plus petites sont reproduites à la chaine, surveillant l’hygiène de ceux qui bossent dans le labo pour m’aider, je suis peut-être le plus jeune, mais je n’ai pas à envier qui que ce soit sur le talent, je l’ai dans le sang. Je dois surveiller que les fruits soient bien frais, que la chantilly est parfaite, les décorations créées minutieusement, les crèmes bien fouettés, les colorants sans défaut, ici la perfection n’est pas un mot, c’est un devoir, un mode de vie, une obligation. Les personnes qui vont déguster ses gâteaux attendent ça de notre part, aucune faille, un gout à se faire saliver et lécher les doigts, le cœur en émoi et le sourire aux lèvres. Je veux donner du bonheur aux personnes qui mangent mes créations, c’est mon rêve.

Tous les jours je suis présent dès l’aube pour comment à travailler et pourtant pas une seule seconde je ne pense à me reposer, même fatigué je continue de me montrer enthousiaste et de faire les choses sans rien négliger. Mon cœur je le mets dans chacune de mes œuvres, créatif jusqu’au bout des doigts j’ai toujours de nouvelles idées pour décorer les vitrines de la boutique. Coloré et bien garni, que cela attire le regard de ceux qui passe devant au point qu’ils ne puissent résister à l’envie d’entrer et d’acheter. Terminant une tournée, je jette un œil à l’heure, j’ai encore le temps pour en créer d’autre ou tester un nouveau gâteau, sauf qu’une des vendeuse entre restant dans l’encadrement de la porte pour m’annoncer que mon ami était là. Mon ami ? Je quitte ma panoplie pour me laver les mains et rejoindre la salle principale. Un sourire se dessinant sur mes lèvres à la vue de mon best. « Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi ? » Le taquinais-je en demandant une boisson chaude chocolatée, j’ai bien envie de boire quelque chose, profitant de ma pause avant d’y retourner. « Tu aurais dû me demander, je t’aurais fait un paquet spécial avec mes dernières créations. » Chuchotais-je comme si c’était le secret de l’année, trouvant amusant de laisser planer le mystère devant les regards curieux du personnel. J’en profite pour regarder dans les vitrines, pas mal de gâteaux sont déjà parti, j’en suis heureux. « Il y a une autre tournée de prête, faudrait l’exposé, ça c'est bien vidé ici. » Toujours professionnel je trouve ça plus beaux lorsque c'est bien remplis, la serveuse acquiesce, déjà prête à faire l’exposition que je demande, même si je suis le plus jeune on a tendance à prendre mes remarques avec sérieux et non me juger bêtement d’ingrat ou d’inexpérimenté.

« Alors qu’est-ce que tu racontes ? » J’ai toujours l’impression qu’on ne s’est pas vue depuis une éternité, ce qui est bête vu qu’on se parle tous les jours et se voit régulièrement.


© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Jan - 11:15




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

tenue – Son meilleur ami était vraiment le seul à qui il se confiait et encore, il ne parlait pas beaucoup de son passé.. Ni de ce qui s’est passé avec sa mère et de cette envie de se détacher d’elle complètement en arrêtant le patinage. Il était, toutefois au courant de ses courses de karting pour l’y avoir accompagné et quant aux courses illégales ? Il l’avait déjà emmené jusqu’au mont Akina pour avoir son soutien contre des pilotes chevronnés. C’est au japon que sont nés les courses sur routes. Les montées et les descentes. Evidemment, quand il avait son ami actuel qui montrait enfin le bout du nez, il roulait à la vitesse autorisée et n’allait jamais vite. Il ne souhaitait pas lui causer une crise cardiaque ou le forcer à rendre son repas. Avec les heures qu’il accumulait, il avait besoin que son repas reste sagement dans son estomac. Il était fier parce qu’il avait sa propre voiture. Certes, elle n’était pas neuve, mais au moins il se faisait parfaitement la main dessus. Il n’y a pas de pilotage assisté ou quoi que ce soit d’autres. Tout était manuel, il n’avait trafiqué que le moteur de sa voiture pour lui donner plus de puissance afin de pouvoir continuer à concourir. Au son de la voix de son ami, son sourire s’élargit légèrement pour lui dire :

« Hahahaha.. Ne t’en prends qu’à toi-même, c’est toi qui m’a rendu accroc à tes mignonnes créations. Aussi mignonne que délicieuse, tu sais que je suis faible contre ça !! »

Le regard de Yulia s’illumina à la mention d’une nouvelle fournée, mais surtout de nouvelles recette de son génie d’ami. Alors, ce n’était pas juste, mais il n’avait pas encore dit son dernier mot. Raison pour laquelle, en levant son index en direction du plafond il finit par lui répondre sur la même tonalité que son ami en ajoutant sa main pour camoufler ses fines pulpes rosées.

« Oh on peut y remédier, j’en achèterais pour chez moi. Je te laisserais me les choisir ! D’ailleurs, serait-il possible que tu commences déjà à me les mettre de côté ? Comme je rentre à la maison ce soir.. Au moins, j’en ramènerais à on frère ! »

Oui, au moins il ne rentrerait pas les mains vides ce soir et ils auraient un dessert pour ce soir. Encore, il faudrait que son aîné rentre ce soir, ce qui était encore plus incertain que le choix de son adversaire de ce soir ou bien de demain. Il n’avait rien dit à ce dernier de son envie d’être pilote de formule 1. Il n’a plus participé à des compétitions de karting pour la simple et bonne raison, qu’il n’avait pas envie que son nom apparaisse dans un magazine et que son aîné s’en rende compte. Il préférait qu’il lui avoue toute la vérité de vive voix et qu’il n’apprenne pas ça dans un magazine quelconque. Il se doute bien que les magazines parlant de courses de voitures n’est pas sa lecture favorite, la preuve il ne juge que par sa bible. La religion et tout le reste, le petit russe n’y croyait plus depuis belle lurette, parce que sinon, le créateur là haut, qu’est-ce qu’il fout quand ses « fils » sois disant sont en train de souffrir hein ? De toute façon, si on va parler, il est un prêcheur et son âme n’irait pas au paradis si on croit à tout ce que raconte ce satané bouquin. Tant mieux si pour son aîné cela peut lui apporter la paix de l’âme ou quoi que ce soit, mais ce n’est pas son cas à lui. Au contraire, cela ne lui pose que des problèmes. Il sort de ses pensées quand son meilleur ami demande ordonne à la vendeuse de remplir à nouveau les vitrines. C’était bel et bien lui pas de doutes.

« Toujours aussi professionnel. Un jour tu seras sans doute le plus grand pâtissier du Japon, faisant même partit des meilleurs du monde, mais en attendant, tu dois prendre une pause et une pause, c’est plus donner d’ordre ! Je me sentirais vexé tu sais, si tu ignores ton meilleur ami qui a dévalé des pentes en roller de rps jusqu’à ici !! »

Et voilà qu’il lui offrit les yeux de chat botté avant de ricaner. Il aimait le taquiner. Quand il commanda une boisson chaude et que les pâtisseries qu’il avait commandées pour cette pause, lui furent tendues, il réclama à son tour :

« Un second chocolat chaud aussi pour moi s’il vous plait ! »

Il fit son plus adorable sourire à la vendeuse et même un clin d’oeil, ce qui fit rougir cette dernière. La boisson en main, il accompagna son meilleur ami à une table pour qu’ils discutent tranquillement et à sa question, il sourit doucement, bien qu’il était plus occuper à saliver devant les pâtisseries. Il prit la petite tartelette de citron meringué qu’il croqua avec envie et ne cacha pas son plaisir de mordre là-dedans. De là, avec un petit sourire gêné il fit :

« Désolé, je n’ai pas pu résister !! Je suis trop faible devant tes pâtisseries ! Tu as vraiment des mains de dieu !! »

Ses papilles gustatives étaient au paradis. Mordant un autre morceau, il repensa à la question de son ami. Suoh et lui, se voyaient très souvent malgré que celui-ci ait quitté ses études.. Cependant, ils n’étaient jamais en manque de sujets.

« J’ai changé de coach pour le patinage. Avec les JO arrivant, je voulais essayer une dernière fois de changer mes habitudes.. Mais, ce n’est pas si simple.. En plus, il y bientôt une sélection de coureurs pour rouler sur des bolides plus puissants que des karts. Là ce serait vraiment des voitures, pas aussi puissantes que celles d’une formule 1, mais bon.. Cela me permettrait d’entrer dans une écurie enfin.. Ce n’est qu’un rêve.. Surtout que c’est un stage, mais après ce stage seule une personne est sélectionnée.. Deux maximum.. Pour cela, il faudrait que je trouve un manager, tourner des vidéos et que je participe plus activement à des compétitions de karting pour passer..  »

En gros, pour cette année ou du moins pour le moment, cela était « impossible »… Vraiment impossible.. Car, ce serait affronter son frère et pour être honnête, il n’est pas certain d’être prêt pour ça. Ce qui le désole vraiment.. En attendant il..

« Et toi alors ? Racontes moi ? Tu as inventé de nouvelles recettes ? Rencontrer quelqu’un ? »

© SunSunCute




Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

téléphone instagram

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Jeu 25 Jan - 19:52




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

TENUE - Lorsque j’étudiais encore au lycée il était plus facile de rencontrer des personnes de mon âge, de me faire des amis, de m’amuser ou de faire des choses un peu plus folle après les cours, sauf que cela n’a jamais été mon délire. Très jeune je savais déjà ce que je voulais faire, même en cours j’étais souvent entrain de dessiner dans mon cahier de mathématique ou même de n'importe quelle matière des gâteaux, des idées, des esquisses pouvant retracer l’inspiration qui me venait de façon naturelle sur l’instant. Pourtant, même si j’ai décidé de mettre un terme à mes études cela n’a pas été sur un coup de tête, j’ai choisi de le faire en ayant bien conscience de ce que je voulais faire, de quoi je voulais vivre et aucune étude ne m’aurait fait changer d’avis. À quoi bon me terrer dans une salle de classe durant des heures quand je peux faire ce qui me plaît ? Je pense qu’on a tous nos passions, mais peu ont cette chance de pouvoir travailler au quotidien dans ce domaine qui les fait vibrer comme je peux le faire chaque jour de la semaine du matin au soir.

Même si j’ai gardé de nombreux camarades qui adorent passer à la pâtisserie pour manger des gâteaux et discuter, mon meilleur ami est le seul avec qui rien n’a changé. Nous sommes toujours aussi complices et même si on ne se croise plus au détour d’un couloir ou dans la cour durant les pauses, je lui envoie des messages, l’appel, le voit fréquemment, on est vraiment très proche et je n’ai pas besoin d’un autre comme lui pour m’écouter, me confier ou m’épauler quand j’ai besoin. Inversement, je me fais un point d’honneur à être présent en toutes circonstances pour lui. Je suis au courant de ce qu’il fait, du danger qu’il prend, mais aussi du plaisir que ça lui procure, en tant que best mon rôle est de le mettre en garde, mais aussi de le pousser à faire ce qu’il aime. Je le soutiens tout en me faisant son gardien sur son épaule, le freinant s'il va trop loin. Je suis heureux de l’avoir et ça me fait sourire dès qu’il apparaît dans mon champ de vision avec son enthousiasme débordant pour mes créations sucrées.

« Je sais, mais je suis content que tu ne puisses pas y résister. » Qui ne le serait pas ? Je suis fier quand je vois quelqu’un heureux de manger, apprécier mes desserts et surtout avec une humeur joyeuse et rayonnante. Se la jouant discussion secrète, il me répond de la même façon et je garde mes lèvres étirées, hochant la tête a ses mots. « Pas de souci, je vais te préparer un beau petit paquet. » Ajoutant un clin d’œil assuré à la fin, je sais déjà quel gâteau je vais lui faire gouter et lui mettre dans la boîte. Puis si ça peut lui faire partager un petit dessert avec son frère ça ne peut être que bénéfique.

Il est difficile de perdre ses habitudes, je suis professionnel c’est vrai, mais j’aime simplement me mettre à la place du client, quand tu regardes une belle vitrine tu as envie de rentrer, je veux donner ce sentiment aux gens et c’est pourquoi je demande à la vendeuse d’ajouter le dernier plateau que je viens de terminer, les tournées s’enchainent dans le labo, donc ce n’est pas ce qui manque. Faut dire que le soir chacun de nous à son petit sac avec quelques pâtisseries à ramener chez lui et à partager en famille, ce métier est un énorme avantage pour les gourmands.

« Arrête tu va me faire rougir » plaisantais-je avec une petite once de sérieux quand même, je voulais aussi devenir un grand pâtissier et j’espérais vraiment être parmi les meilleurs un jour. « Où tu as vu que je t’ignore, boude pas, regarde je suis tout à toi. » Dis-je en m’affalant sur mon siège en mode -je bouge plus une fois la table choisie. Je l’interroge ensuite pour lancer un nouveau sujet, mais il préfère croquer dans sa tartelette, je le regarde et souris, parfois on dirait un gosse. En vérité je pense que n’importe qui face à du sucre perd quelques années. « Vraiment ? » J’agite mes mains devant lui de façon amusé. « Merci, ça me fait plaisir ! Mange doucement, ne va pas t’étouffer quand même. » Ce serait idiot. Attrapant ma tasse, je bois une gorgée et hume l’odeur agréable qui s’en dégage. Écoutant Yulia me parlait et m’expliquer certaines choses, que ce soit sur le patinage ou sur le kart.

« Tu en as des choses à faire toi aussi, mais j’espère que tu réussiras à gérer tout ça. Pense à te reposer. » Enchainer deux sports comme il le fait qui demande concentration et entrainement ça peut rapidement jouer sur sa santé et ce n’était pas le but. Moi ? Ah... Mon expression change un peu alors que je pousse un soupir, ça me fait repenser à ce qui me tracasse dernièrement... Mon petit frère. Pourtant je ne parle pas de ça, préférant énoncer quelque chose de moins dramatique et plus intéressant j’imagine. « J’ai toujours de nouvelle recette, si tu savais tout ce qu’il y a là-dedans. » Dis-je en tapotant ma tempe avec mon index. J’adore créer comme un peintre fait des tableaux ou un parolier écrit des chansons, moi je faire des montages, des plats, des desserts en longueur de journée. « Je n’ai pas vraiment le temps de rencontrer quelqu’un en ce moment. » Concluais-je, de toute façon j’en avais pas le désir non plus. Vu comment se sont terminé mes dernières relations...
© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Jan - 10:54

Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

tenue – Il sourit de toutes ses dents quand son meilleur ami lui fit la promesse qu’il allait s’occuper de lui choisir ses nouvelles gourmandises qu’il avait sûrement fait de ses doigts magiques avec amour. Yulia était son fan numéro et ce, depuis qu’il lui avait sauvé la vie quand il s’était écroulé affamé. Il possédait plusieurs problèmes de santé. Il avait dû porter des perruques pendant un temps et avant même enfilé un bandana pour qu’on ne remarque pas qu’il était malade. Il était entré en rémission, mais il devait quand même continué ses séances de rayons et prendre une tonne de médicaments qui l’épuisaient plus qu’autre chose. Il en avait fait allusion une fois à son meilleur ami que sa santé n’était pas au top, il se demande même, quand est-ce qu’elle l’a été quand il y réfléchit. Il a toujours souffert de carences, puisque sa mère surveillait tout ce qu’il ingurgitait. Excepté les carottes comme certains mannequins, quelques graines par ci par là, il ne mangeait quasiment rien. Il prenait des vitamines et des coupes faims pour tenir tout en se gavant d’eau.

« Héhéhé, c’est mon rôle, c’est pour cela que je viens très souvent pour tester tes nouveautés. Après tout, comme ça, tu pourras dire quand tu auras ta propres boutique, que les journalistes te demanderont de dire quelques mots : « Je suis devenu bon grâce à mon meilleur ami qui a testé tous mes plats » tu vois un peu l’image ? »

Il lui offrit un grand sourire pour lui offrir une tape dans le dos avant de s’esclaffer rien que d’y penser. Parfois, c’était bien de rêver. Après tout, sans les rêves la vie serait bien ennuyantes. Quelque part, il se demandait si le sien se réaliserait. Il n’en était pas certain. Il allait devoir travaillait aussi au garage plus que d’habitude pour se payer les frais d’entrée dans ce stage. Il devait même trouver un manager, mais ce n’était pas dit. Peut-être qu’il devrait participer à encore plus de courses folles grâces aux paris ? Ce ne serait pas une mauvaise idée. S’il demande à son frère de lui payer son entrée, il était certain de recevoir un « non » brutal. Rajak ne connaissait rien de sa vie dangereuse. Et franchement, il préférait vraiment qu’il reste dans l’ignorance. Une nouvelle esquisse se glisse sur son visage fin à l’acceptation de son best :

« Tu sais que je t’aime toi ? »

C’était évidemment un « aime » platonique, celui d’une amitié forte. Enfin, quand il le vit ordonner à la vendeuse de remplir à nouveau les vitrines, voilà qu’il joua le pauvre ami délaissé et, il pouffe devant les paroles de son ami, mais aussi de le voir gêné par rapport à ses compliments.

« Ok j’ai rien dis et ne joue pas les faux modestes, je suis persuadé que tu y arriveras ! »

A être l’un des meilleurs pâtissiers ? Il n’y avait aucun doutes là – dessus même. Finalement, impatient comme il est, quand les pâtisseries sont placées devant eux, il ne peut résister à en prendre une mordre généreusement dedans. Il laisse un : « mmmh » filtrait ses lippes tout en complimentant les mains de son ami.

« Oh ne t’inquiètes pas pour moi. J’ai encore trop de choses à goûter pour m’étouffer ! Je le pense vraiment, je t’assure, quand je mange d’autres pâtisseries qui ne sont pas de toi, je trouve qu’elles sont fadasses à côté ! »

Yulia était de nature franche. Cela pouvait parfois blesser, parce qu’il disait purement et simplement ce qu’il pensait sans chercher à trouver les bons mots dessus. Mordant à nouveau dans sa tarte, il finit quand même d’avaler pour lui dire un peu les dernières nouveautés de sa vie. Suoh ne changerait jamais. Cela lui faisait vraiment plaisir qu’il s’inquiète pour lui.

« Ne t’en fais pas Maman je gère ! Enfin, je dois t’avouer que je sais toujours pas ce que je vais préparer comme chorégraphies pour les JO… C’est un problème vraiment… Je pensais sortir du classique, mais bon.. »

En même temps, il n’avait patiné que sur du classique et personnellement, lui qui était aussi un bon danseur en popping voulait faire quelque chose de plus dynamique enfin, il aura bien le temps de voir. Il ne peut s’empêcher de renvoyer la question à son interlocuteur et il fronce les sourcils. Ce soupir là.. Ne disait rien qui vaille.. Il connaissait assez son ami pour savoir qu’il lui cache quelque chose.. Il pouffe doucement tout en se suçant les doigts pour récupérer la crème qui s’était collée à sa pulpe puis, prit sa boisson pour aider à avaler le tout.

« Je me demande combien d’argent je pourrais me faire si je vendais ta tête avec toutes ces recettes divines ? »

Il lui offre un clin d’oeil avant de pouffer. Il prend un serviette pour s’essuyer les doigts et l’écoute répondre à sa seconde question.. Son instinct lui dit quelque chose ne collait pas. De sa main gauche, il lui offrit une pichenette sur le front et le regarde en arquant un sourcil :

« Toi tu me caches quelque chose ! Dis moi tout ! Et pas de mais ! On est meilleurs amis non ? Donc tu ne devrais rien me cacher, surtout si cela concerne ton coeur ! »

© SunSunCute




Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

téléphone instagram

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Mer 31 Jan - 22:39




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

TENUE - Savoir que les personnes qui me sont proches aiment manger ce que je fais est forcément une sorte d’essence à ma vie, un booste supplémentaire qui me rappelle que j’ai faits le bon choix. J’apprécie de voir mon frère ou mon meilleur ami se déplacer jusqu’ici juste pour gouter ma dernière création, me dire que c’est super bon et m’encourager à continuer dans cette voie. Je veux pouvoir les surprendre encore et encore, leur montrer que mon talent n’a pas de limite et que chaque chose qu’il goute peut apporter un gout, mais aussi une sensation particulière. Mon rêve est d’avoir ma propre pâtisserie où je ferais tout ce qui me plaira, même si je suis encore jeune ça ne m’empêche pas d’être ambitieux et puis même ici on a remarqué que j’avais assez de talent pour me donner carte blanche, sauf en cas de commande bien évidemment et des pâtisseries habituelles très apprécié des clients.

« Tu en as encore pas mal à tester mon cher meilleur ami. » Je lui souris en faisant comprendre que j’ai encore beaucoup de ressources. En tout cas je pouvais au moins lui préparer un bon petit paquet avec quelques-unes de ces nouveautés justement, très colorés et variés, mais aussi dans lesquels j’avais mis le cœur à l’ouvrage. Comme d’habitude.

« Je sais, qu’est-ce que tu ferais sans moi et mes pâtisseries hein ? » Je m’en amuse, n’étant pas surpris pas sa déclaration, en même temps être best c’est s’aimer non ? Même si c’est un « amour » différent de celui qui fait battre notre cœur au point de presque le rompre.  Je suis content des encouragements de Yulia, j’ai l’impression en l’écoutant que ça semble tellement simple, bien entendu je savais que j’avais du chemin et encore beaucoup à apprendre, mais je comptais malgré tout réellement y arriver ! Sinon ça n’avais aucun sens. Je savais rêver moi aussi et pour moi chaque jour était déjà un bout du chemin accompli à mes yeux.

« Bien sûr, j’y arriverais. » Dis-je en prenant un faux air de vainqueurs remplis d’assurance. Pour l’instant je prenais surtout du plaisir à faire ce que je faisais sans réellement penser aux titres ou à ce genre de chose. Être le meilleur ? C’était ambitieux, mais en attendant si un jour j’ai ma propre boutique ce sera déjà une victoire pour moi et une grande liberté, plus encore que celle que j’ai ici. Enfin, je suis à peine majeur avec un travail complet, je suis plutôt chanceux non ?

« Tu n’as qu’à pas manger les pâtisseries des autres comme ça le problème est réglé. » Lui faisant un clin d’œil, il a un best qui fait ça autant en profiter. ça ne m’empêche pas de vouloir tout de même prendre soin de lui, Yulia est du genre à se lancer dans beaucoup de choses et oublier de ralentir, donc je préfère le mettre en garde pour qu’il pense à se reposer malgré tout son planning chargé.

« Je suis sûr que tu vas trouver. » Je n'ai aucun doute là-dessus, malgré tout je ne peux pas l’aider étant donné que ce n’est pas du tout mon domaine et que je n’y connais rien en dehors de ce que j’ai pu voir grâce à lui. Il saura parfaitement faire son choix, après tout c’est à lui de prendre la décision non ? Riant à sa remarque, je secoue lentement la tête. « Il vaudrait mieux pas le savoir. » Jouant les mystérieux, je garde mon sourire, même si je me doutais qu’il allait remarquer qu’un truc n’allait pas. Enfin, c’est plutôt que je suis dans le trouble et que ce n’est pas le genre de chose qu’il est facile d’expliquer. J’ai moi-même du mal à comprendre.

« Il y a des choses que même à un meilleur ami ce n'est pas aisé de raconter idiot. » Lâchais-je en prenant ma tasse pour boire une gorgée, jetant un œil dans la salle. « Nora est venue me présenter sa copine il y a quelques jours. » ça peut sembler bête comme phrase, anodine, voir inintéressante, mais pour moi c’est loin d’être « rien ». Soupirant plus fortement, je croise les bras sur la table en regardant la pâtisserie sur la table. « Honnêtement je ne sais pas. ça m’a juste fait quelque chose. » Pas du bien, ni un sentiment de grand frère qui se fait dépasser par son cadet avec sa meuf tout ça. Attrapant le gâteau je croque dedans une bonne bouchée et mâche comme pour évacuer ce sentiment. Reprenant la parole qu’une fois la bouche vide.

« Je crois que je deviens fou. »

© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Fév - 11:20

Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

tenue – Qu’est-ce qu’il ferait sans ses sucreries ? C’était une excellente question ! Il ne le sait pas lui même ou si, il se morfondrait et ne mangerait même plus. De toute façon, si on écoutait Yulia, il se goinfrerait de sucres toute la journée. Après tout, il paraît que cela est une bonne essence pour faire marcher son cerveau ou bien diezel comme vous voulez. Du coup, de manière théâtrale, le petit blondinet lui répondit :

« Sans toi, je serais comme une âme en peine en train de déambuler tel un zombie dans les rues. »

Il imita un zombie avant de pouffer de rire. D’un autre côté, Suoh lui avait carrément sauvé la vie quand il s’était écroulé devant lui parce qu’il était affamé. Le jeune homme lui en devait une de chandelle et pas une petite de surcroît. Il espérait sincèrement que son meilleur ami puisse ouvrir sa propre boutique. Vous pouvez être certain qu’il y sera tous les jours de semaine. Il prendrait sûrement une carte pour avoir un gâteau gratuit tous les 10 achetés non ? En attendant, il se sentait quand même un peu triste de ne pas avoir son ami avec lui à RPS. Cela lui manquait cruellement de le retrouver à chaque pose, mais il respectait son choix et puis, le voir aussi heureux suffisait à son bonheur. L’esquisse s’agrandit à l’assurance de Suoh avant qu’il n’en vienne à s’esclaffer à la remarque de son ami.

« Hahaha c’est vrai, mais bon mon frère ne passe pas vraiment par ici et puis sa bande d’amis non plus.. Et puis tu vois, ça reste quand même mangeable ? Ne t’en fais, pas quand tu auras ta propre boulangerie je te ferais de la pub en échange de réductions ! »

Il lui fit un clin d’oeil après avoir mis son bras autour de ses épaules. Il possédait vraiment un étrange sens de l’humour. Il ne perdit pas de temps pour s’assoir à la table et son regard se mit à briller devant toutes ces merveilles qui allaient ravir son estomac. Il s’attaqua d’ailleurs sans attendre à une tarte citron meringuée. Yulia était vraiment heureux d’avoir Suoh pour l’encourager dans ses rêves, comme lui le faisait avec les siens. Ils étaient plus ou moins complémentaires, raison pour laquelle leur binôme marchait du tonnerre. Il le rassura comme d’habitude à chaque fois il jouait le rôle de la mère.

« Merci, dès que je trouverais tu seras le premier à voir. Je veux ton avis ! »

Car, il se doute que son frère ne viendra sûrement pas le voir. En plus, il allait devoir partir à Séoul justement pour cela. En effet, les JO se passaient à Séoul, il allait falloir qu’il se prépare mentalement et physiquement. Finalement, il interroge son ami, mais il reste dubitatif devant ses paroles. Il arque un sourcil avant de lui pincer doucement la joue :

« Alors là, toi tu vas vraiment pas bien. Dis moi tout et vite, sinon je te jusre que je te fais des chatouilles jusqu’à ce que tu craches le morceau ! »

Lui balance d’il en prenant un air faussement menaçant. Il se rapproche, prends un millefeuille et l’écoute parler de son frère qui lui aurait présenté sa copine. Il fronce les sourcils.. Ce n’était pas étrange que Nora ait une petite amie alors.. Il l’écoute et l’observe intensément.. Comme il mord sa pâtisserie, ce soupir, ce regard et ses paroles il.. Il ne sait pas s’il doit demander, mais de toute façon il n’a jamais eu sa langue dans sa poche alors..

« Tu.. Tu as été blessé ? Est-ce que tu es jaloux de Nora ou bien.. De sa petite amie ? »



© SunSunCute




Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

téléphone instagram

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Dim 11 Fév - 18:45




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

TENUE - C’était tout de même plaisant d’entendre de beaux compliments et on ne peut pas dire que ce soit rare avec mon best et mon petit frère. Si je pouvais prendre la grosse tête j’aurais surement un ballon à la place de la mienne. Heureusement je suis plutôt humble. « Il me faut une cape de superhéros tu ne penses pas ? » Je plaisante évidemment. Quant aux autres pâtisseries je ne lui interdis pas d’en manger, mais s’il trouve cela fade autant qu’il ne mange que les miennes non . Je souris innocemment avant de rire à ses mots. « ça marche, t’auras quelques avantages à être le meilleur ami du patron ! » C’est marrant de s’imaginer ainsi, quelques années plus tard. Le temps que je puis gagner assez d’argent et d’expérience à être ici et finalement me lancer comme un grand dans mon projet.

En tant que best j’encouragerais toujours Yulia, quoi qu'il décide et même si c’est dangereux je ne peux qu’être derrière lui et le pousser à avancer, à ne pas s’arrêter, juste qu’il fasse attention et me tienne au courant de ses engagements. « J’espère bien ! » Être le premier voyons.

Je n’étais pas disposé à parler de mon petit frère, disons que je ne comprends pas moi-même ce qui se passe, cette sensation quand il m’a présenté sa copine ne m’a pas laissé une impression agréable, au contraire, c’était frustrant. Crachant finalement le morceau, je pense que mon meilleur ami est le seul à qui je peux confier mes doutes et exprimer ce que je ressens, peut-être qu’il pourrait m’éclairer davantage sur des choses évidentes ou en tout cas qui pourraient sembler l’être. Blessé ?

« Je suppose ? Je n'en sais rien, ça m’a fait bizarre et c’était frustrant. » Frustrant parce que je détestais cette situation au fond. Jaloux ? Je ris en secouant la tête.

« Je ne suis pas jaloux, juste... » Je marque une pause en essayant de mettre un mot sur ce que j’ai ressenti. « Je n’ai pas porté d’importance à sa copine. » C’est horrible, mais c’est la vérité. Soupirant. « Je te l’ai dit, je crois que je deviens fou. » Être jaloux de la copine de mon frère, ça n’a aucun sens.


© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 13:49

Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

tenue – « Oh je te vois bien aussi porter le slip de Superman.. Le rouge !! » !

Un sourire en coin avant de pouffer comme un idiot devant l’expression de son best. Il aimait énormément ce dernier. Bon, le fait qu’il lui a sauvé la vie était une des raisons qui avait fait qu’ils s’étaient rapprochés, le fait qu’il était devenu un drogué de ses créations aussi.. Suoh avait gagné des points auprès de lui sans le savoir, qu’au final, les rouages s’étaient appareillés si naturellement, qu’il ne se posait même plus la question du pourquoi, il adorait beaucoup son aîné. Il sera toujours là pour soutenir ce dernier. Qu’importe ce que ce dernier pourrait faire. Son regard s’illumine de mille feux quand il parle d’avoir des avantages ! Il ouvrit grand ses bras avant de l’enlacer fortement :

« Tu sais que je t’aime toi ? Tu es vraiment mon Meilleur Homme !!  » !

Il l’aimait, amicalement et platement. Son coeur était déjà pris par quelqu’un et pas n’importe lequel : Son grand-frère. Seulement, celui-ci le voyait simplement comme un petit garçon dont il fallait à chaque fois s’occuper, protéger et personnellement, cela l’agaçait. De toute façon, il était intéressé par les femmes et cela le meurtrissait à chaque fois quand il le questionnait sur le fait qu’une demoiselle était belle, ou ravissante. Devant lui, il faisait le garçon calme, réservé, alors qu’en réalité, il n’en était rien et a déjà perdu sa virginité et ce, par un homme. Installés autour de la table, Yulia avait même commencé à croquer dans une délicieuse tarte et lui offrit un :

« T’inquiètes  !! Quand je réussirais, tu serais le premier à recevoir mes remerciements et un autographe ! » !

Il lui offrit un clin d’oeil avant de s’esclaffer. Seulement voilà qu’il s’étouffe un peu avant de reprendre paisiblement sa dégustation. Cependant, il devint plus sérieux devant la petite mine de son meilleur ami, quelque chose n’allait pas, alors celui-ci, avait eu beau tenter d’éluder sa question, Yulia n’abandonna pas et l’obligea à vider son sac. De son franc parler, il ne prit pas des pincettes en lui demandant si il avait été blessé.. Oh frustré ? Que c’est intéressant, en tout cas, mordant dans une seconde pâtisserie. Pas jaloux ? Frustration ? N’a porté aucun intérêt à la copine de son petit frère ? Il soupçonne quelque chose là-dessous.. Il continue :

« Du coup, tu ne supporterais pas qu’ils s’embrassent tous les deux en face de toi non ? D’ailleurs, vous n’êtes pas vraiment frères, je veux dire, vous n’avez aucun liens de sang pas vrai ? » !

Ne rebondissant nullement sur le commentaire de son meilleur ami comme quoi, il devenait fou. Seulement, avant de porter un jugement, il fallait qu’il vérifie quelques points.. Et si ce qu’il suspecte c’est bien ça.. Il faudra juste, qu’il trouve un moyen de comment le dire à son frère de coeur.



© SunSunCute




Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

téléphone instagram

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Sam 3 Mar - 0:35




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

TENUE - Le slip de superman ? Rien que ça. J’ai une drôle d’image en tête, mais étrangement ça me donne une idée pour une pâtisserie, je suis vraiment irrécupérable quand je m’y mets, parfois dans la conversation, je ris et en même temps mon inspiration fuse dans tous les sens, j’ai déjà envie de mettre mes mains à la pâte, mais je vais attendre un peu profiter de mon meilleur ami encore quelques minutes avant de retourner bosser. Surtout que je sais ô combien il aime mes gâteaux, c’est un client fidèle haha, je n’ai aucun doute qu’il sera parmi les avantageux de ma boutique le jour où je l’ouvrirais. « Je sais je sais ~ » riais-je en jouant d’un geste arrogant, ce n’est qu’un jeu, je suis loin de l’être évidemment.

Il n’y avait pas que ma carrière à suivre, mais aussi celle de Yulia, j’étais évidemment intéressé par ce qu’il faisait, nous étions meilleurs amis et si je n’y portais pas d’importance ce serait étrange. Hochant la tête avec un sourire et levant le pouce pour approuver ses paroles, je lui faisais confiance. Pour la suite le sujet devint un peu plus sérieux ou peut-être incompréhensif ? Je ne suis pas un idiot qui ne comprend rien à rien, j’ai cerné que ce que je ressens n’est pas « normal » mais peut-être pas totalement. J’en suis encore au stade ou je suis frustré ou déçu, enfin, blessé même. Écoutant les mots de Yu je le regarde un instant en silence, réfléchissant à ses paroles.

« Je n’ai pas envie de voir mon frère dans cette situation... » Embrasser sa copine devant moi ? Je doute que Nora le fasse, mais il est vrai que pensé qu’ils puissent faire ça ou autre chose m’agace un peu. J’ai déjà eu des copines même si je suis loin d’être une perle en relation sentimentale. J’imagine que Nora est plus doué que moi pour ça. « Même si nous n’avons aucun lien de sang, c’est mon petit frère. » Mon petit frère... qui illumine ma vie avec ses sourires, ses réactions enfantines et son comportement respirant la joie de vivre. Même si j’ai encore l’ancien Nora en tête, c’est celui qu’il est aujourd’hui qui me rend fier. « J’ai peut-être le complexe du grand frère ? » À le vouloir que pour moi.


© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Mar - 18:16

Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

tenue – Ah l’amour ≈ Un sujet bien fâcheux pour le jeune russe et à plusieurs raisons. Son aîné ne le voit que comme un gosse fragile qu’il faut protéger. Il doit même encore croire qu’il est vierge. S’il savait la vérité, peut-être qu’il le renierait, mais ne pas montrer qui il est réellement, le blesse, l’épuise émotionnellement parlant et il prend le risque de ne pas réaliser ses véritables envies pour sauvegarder les apparences. C’était tordu, mais son frère, c’était tout ce qui lui restait comme attache familiale. Pour le coup, il préféra s’intéresser au cas de son ami qui, d’une certaine façon, lui rappelait vraiment trop sa situation. Même si, lui cela semblait pire, parce qu’il ne s’en rendait compte que depuis que le jeune Nora lui a présenté sa copine. Toutefois, avant de s’enflammer il souhaite malgré tout avoir de plus amples informations surtout, sur le ressentit de son meilleur ami. Il ne le laisserait pas tomber ni se perdre trop longtemps dans une situation qu’il ne comprend pas. Il le soutiendra qu’importe la situation et qu’importe le problème. C’était un peu comme son frère de coeur. Déjà, il ne supporterait pas de voir Nora embrassait sa petite amie, déjà c’était un point important. Inconsciemment, son esprit et sûrement son coeur ne supporte pas qu’il soit avec quelqu’un. Le blondinet se demande même si, ce ne serait pas pire s’il voyait le plus jeune avec un homme.. Il l’écoute, en mangeant tranquillement une autre pâtisserie.. Il y avait un point important à relever..

« Peut-être, mais vous n’avez aucun lien de sang comme tu l’as dis. » !

Il essayait doucement, mais sûrement de le réveiller en douceur. Après, il est vrai que cela pouvait être le complexe d’Oedipe, mais il n’y croyait qu’à moitié. Enfin, si cela lui faisait plaisir de le croire, tant mieux pour lui, mais Yulia n’avait pas encore dit son dernier mot, et puis tout en continuant de gratter il finit par dire sans complexe, chose qu’il n’avait jamais révélé à son ami :

« Si tu le dis, j’aimerais avoir réellement ce même problème avec mon aîné ! Mais, ce n’est pas le cas ! Je déteste le voir trainer avec des femmes, pire avec des hommes.. J’ai même envie de leur refaire le portrait pour tout avouer.. Et dans mon cas, ce n’est pas un complexe de frangin..  » !

Il n’y avait pas besoin de dire à quel point, il aimait Rajak. Il aimerait vraiment que ce dernier le voit autrement que comme son cadet et puis en plus, il s’accrochait à l’idée qu’il fallait qu’un homme fonde impérativement une famille.. La Bonne Blague vraiment…


© SunSunCute




Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

téléphone instagram

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Ven 9 Mar - 22:22




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

TENUE - S’il y a bien un sujet sur lequel je ne maitrise pas grand-chose c’est bien l’amour. J’ai beau avoir eu plusieurs relations, être sorti avec plusieurs filles, ça n’a jamais fonctionné parce que je ne suis pas quelqu’un capable de me donner entièrement à une personne. Ma passion, la cuisine, ça prend énormément de place dans ma vie et même si je suis jeune, le cinéma, les sorties, les restaurants, les fêtes, toutes ses choses ne passe pas en priorité pour moi. Je bosse, bosse encore et on me le reproche à chaque fois, je ne suis pas un bon petit ami et j’en ai conscience. Dans la vie on doit faire des choix et j’ai faits le mien. Seulement, depuis que mon petit frère m’a annoncé qu’il est en couple c’est le bordel pour moi, enfin je suppose que ça l’était déjà avant sauf que j’en avais pas totalement conscience. Je ne supporte pas cette idée, je l’avoue... Pourtant je sais que je n’ai pas mon mot à dire et que je ne peux que soutenir mon cadet dans sa relation.

« Je sais » dis-je de nouveau, ne voyant pas où Yulia veut en venir. Je n’ai pas de liens de sang avec mon petit frère, mais qu’est-ce que cela change ? Je ne veux pas ouvrir les yeux, peut-être parce que je sais que ça compliquerait encore plus les choses si je venais à prendre conscience de la réalité de mes sentiments. J’écoute mon meilleur ami parler de son frère, sa façon de résumer ce qu’il ressent pour lui, étrangement je pense que je peux le comprendre. Nora n’est jamais sorti avec un garçon, tout comme moi, mais comment je réagirais si c’était le cas ? Je n'en sais rien. Déjà qu’il sorte avec une fille ne me laisse pas indifférent. « Tu aimerais être à leur place ? » Je demande soudainement comme si ça me paraissait évident.

Passant mes mains dans mes cheveux pour ébouriffer quelques mèches, me prenant la tête un instant, c’est frustrant, mais est-ce que je suis dans cette situation moi aussi ?  « C’est mon petit frère... » Dis-je plus pour m’en convaincre, ce serait trop bizarre d’avouer que je puisse être attiré par ce dernier.  Que je l’avoue ou non, le fait que je puisse y penser et prendre conscience que c’est possible me donne déjà une réponse claire sur ce que je ressens et pourquoi je n’apprécie pas qu’il soit en couple, jusqu’à porter peu d’intérêt pour sa petite amie.  



© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Mar - 15:30

Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

tenue – N’était-ce pas évident qu’il souhaitait être à la place de ces hommes qui attirent le regard de son aîné ? Sûrement pas pour son meilleur ami quoi que, il semblerait qu’il ait comprit son message vis à vis de ses sentiments pour Rajak. Rajak représentait tout pour lui, en même temps, ce n’est pas comme si ce n’était pas le seul membre de la famille qu’il possédait encore. Il avait bien encore sa mère, mais il préférait éviter toutes rencontres avec cette dernière. Il en tremblait rien que d’y penser pour être tout à fait honnête.

« Yep… Mais, lui me voit juste comme son petit frère.. C’est rageant et frustrant même!Puis, ne parlons pas de son amour pour la bible.. Sérieux.. C’est son livre de prédilection..  » !

Il aimait son aîné, mais si Yulia voulait bien brûler quelque chose, c’était cette bible à laquelle il jurait. Tout le monde sait que les prêtres ne sont pas des saints, ils sont pires même alors, pourquoi est-ce qu’il porte une confiance aveugle en ces inepties hein ? Cela était bien au-dessus de ce qu’il pouvait comprendre, enfin, lui, ne cherchait même plus à comprendre. Il avait abandonné dès qu’il lui avait dit qu’il cherchait une charmante jeune femme, car c’est écrit en noir sur des feuillets. Comme si se marier avec une femme était la meilleure solution. Croquant dans un gâteau, préoccupé par les doutes de son meilleur ami, il finit par dire après l’avoir laissé parler et se convaincre que Nora n’était simplement rien de plus que son adorable petit frère.

« Donc, cela ne te dérangerait pas que je sorte avec ton petit frère ? Franchement, Susu.. Je t’aime, mais il y a des fois où tu me fais penser à mon imbécile de frère avec sa « bible » qui est convaincu que nous sommes tous obligés de nous marier avec une femme. En tout cas, si c’est vraiment ce que tu ressens pour lui.. Que des sentiments fraternels, c’est chouette aussi et je suis même heureux pour toi, mais au fond.. Te cacher derrière cette excuse, ne suffira plus. » !

Disons, qu’elle risque d’être inutile, surtout s’il s’emporte devant son cadet ou sur la copine de celui-ci, car il ne supporte vraiment pas de les voir ensemble, qu’elle parle de ce dernier.. Il y avait tellement de chances qu’il s’emporte même si, cela ne lui ressemblait pas. Il n’y avait rien de pire qu’un homme frustré et jaloux. Il en savait quelque chose. Car, lui même n’hésitait pas à se défouler sur des pauvres casiers qui n’ont rien demandé ou bien le mur en donnant d’énormes coups de pieds. Les raisons pour le faire perdre pied, il y en avait des tonnes, mais sûrement que Suoh devait expérimenter cela pour se rendre compte par lui-même qu’à ses yeux il n’était pas qu’un simple petit frère.

« T’inquiètes pas, Nora est mignon, mais ce n’est pas mon type et puis, tu es mon frangin, je ne compte pas le toucher, mais je peux veiller sur lui à la cour si tu veux. » !

En effet, veiller sur le cadet pour son meilleur ami, il pouvait très bien le faire. Yulia pour ses potes et proches, il était capable de soulever des « montagnes » enfin, façon de parler et veiller sur son petit frère, pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien, ne le dérangeait pas.


© SunSunCute





Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] PybMj1R

téléphone instagram

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia] Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Jeu 15 Mar - 20:02




Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

TENUE - Si ce n'était pas évident pour moi ce n'est pas que je suis un idiot aveugle, mais plutôt parce que je n’ai jamais expérimenté ça. J’ai déjà était attiré par des filles évidemment, bien que ça ne se termine jamais bien, mais là je parle de mon petit frère. J’ai de plus en plus conscience que je me cache derrière de faux-semblants, des sentiments plus forts que je ne veux me l’avouer, j’aime mon frère, je l’aime comme un membre entier de ma famille c’est vrai. Mais est-ce tout ? Depuis son annonce, sa relation avec cette fille je ne me sens pas « bien » j’y pense souvent et ça me dérange parfois. Je me disais que c’est parce que mon petit frère aurait moins de temps à me consacrer, mais plus je parle avec Yulia et plus ça me paraît être autre chose. Cette attirance, que dois-je en faire ? Je soupire, apprenant par la même occasion ce que mon best ressent pour son propre frère, il y a une épidémie dans l’air ou quoi ?

« Tu ne lui as jamais dit du coup ? » Ma question peut sembler idiote, mais c’est assez dangereux d’être honnête avec ce genre d’aveux, j’en ai conscience moi-même, si je m’avoue ce que je ressens pour Nora, cela ne veux pas dire que je vais lui dire, au contraire, je dois trouver le moyen de changer les choses. Je grimace quand il me pose sa question, bien sûr que si ça me dérange !

« Excuse-moi si c’est un peu étrange de réaliser ce genre de chose. » Soufflais-je en attrapant ma tasse pour boire sauf qu’elle est vide... Forcément. « Je ne veux pas briser le lien qu’on a, il a déjà assez souffert et il semble heureux. Si ce que tu supposes est vrai, ça ne ferait que le blesser et moi aussi. » Après tout il sort avec une fille et je suis son grand frère, c’est illogique. « Je verrais bien comment ça évolue » quand je serais certain de ce que c’est, j’aviserais.

« T’inquiète, je savais déjà que tu ne le toucherais pas, sinon tu serais privé de toutes ses bonnes pâtisseries, ce serait triste non ? » Je ris en le taquinant, m’adossant à ma chaise. « Si tu as la patience de garder un œil sur lui. » Je garde mon sourire, en tout cas va falloir que je réfléchisse à tout ça, même si personne ne peut plus m’aider, c’est entre moi et mes sentiments, Yulia a déjà éclairé ma lanterne, le reste c’est à moi de gérer et juger ce qu’il en est vraiment. Même si j’ai peur de la vérité, peur que cela m’éloigne de la personne de qui je tiens le plus pour son bien, mais ça, seul l’avenir nous le dira.



© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Mar - 15:24

Confidences autour de pâtisseries
Ft. Suoh & Yulia

tenue – L’amour hein ? Un beau sentiment dans le sens sadique et traître. Il regrettait de nourrir de tels sentiments envers son aîné, raison pour laquelle il comprenait que son meilleur ami en ait peur, ne veuille rien dire et ne pas voir. Seulement, en tant que meilleur ami, c’était son devoir de l’éveiller à ce sentiment si fort que parfois on aimerait bien en être épargné, totalement. On regrette même d’avoir été touché par la flèche de Cupidon. Les meilleurs amis, n’étaient pas là que pour ranger leurs avis sur ceux de leurs bests, ils étaient aussi là pour leur faire remarquer que quelque chose était erroné dans leurs attitudes, leurs avis.. Yulia ferait tout pour Suoh, si celui ci avait besoin un jour d’un coup de main pour une recette à n’importe quelle heure de la nuit, même s’il n’y connaissait rien, il se lèverait pour l’aider, s’il devait donner son sang, il le ferait mais là, son but était de lui ouvrir grand les yeux pour qu’il ne tombe pas des nues, quand il découvrira qu’il voit Nora autrement que comme un petit frère. Pour le moment cependant, c’était assez, il l’avait mis sur la piste, c’était à lui maintenant de prendre la décision de placer ou non des oeillères devant ses yeux. La question de son bestie, lui étirer un léger sourire peiné et piteux en même temps.
« Non… De toute façon, il pense qu’a fondé une famille avec une femme à cause de ces c*nneries que tu trouves dans la bible ! Puis, il me voit que comme un petit frère fragile… C’est épuisant de ne pas être autre chose, mais je m’en accommode comme on dit. »

Enfin, il poussait son meilleur ami à avoir le courage d’annoncer ses sentiments alors que lui-même, se retrouve bien souvent paralysé quand il est devant son aîné. Il lui offre un petit sourire compatissant, comprenant à quel point il était trop brusque, comprenant parfaitement son point de vue.

« C’est vrai, désolé de ma brusquerie. Dans tous les cas, tu sais que mes bras te seront toujours grands ouverts ! »

Yulia les ouvrit avant de pouffer après avoir redonnant ainsi plus de légèreté à la conversation, puis, il pouffe, et met directement une main sur son coeur :

« Et comment, je ne veux pas divorcer de tes pâtisseries ! Je te rappelle que je les ai demandé en fiançailles !  »

La preuve, il en prenait un autre pour la manger. La bonne humeur reprit de plus belle et il lève juste son pouce pour lui dire que c’était « ok » de veiller sur son cadet. À partir de là, les deux jeunes hommes continuèrent de parler de tout et de rien jusqu’à la fin de la pause et Yulia repartit avec le sourire avec ses nouveaux gâteaux, choisis par les plus grands soins de son meilleur ami. Meilleur ami qui, il doit l’avouer l’inquiète un peu. Peut-être qu’il aurait dû se retenir, mais les meilleurs amis doivent aussi faire des choses qui ne leur plaisent pas afin d’aider leurs proches à avancer.


© SunSunCute




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Confidences autour de pâtisseries [Suoh & Yulia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» discussion autour d'insectes
» Enmadô suoh
» Plisetsky Yulia ☆ téléphone
» Plisetsky Yulia ☆ contacts
» Plisetsky Yulia ☆adventures
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-