-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You make me crazy [pv jun & yulia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Jan - 10:07




You make me crazy
Ft. June & Yulia

TAP TAP TAP

Yulia tapait furieusement du pied devant le centre sportif olympique. Qu’est-ce qu’elle foutait encore ? Déjà qu’il devait s’entrainait pour ses derniers JO, elle était venue la veille pour lui dire : « Ne tu es connu dans ta discipline pas vrai ? Je ne t’ai jamais vu patiner, mais tu peux m’apprendre ? » Il avait dégluti, formé de gros yeux pour s’assurer qu’elle ne se foutait tout simplement pas de lui.. Le pire c’est qu’elle semblait vraiment sérieux et cela, le fit grincer des dents. Il a refusé dans un premier temps, en disant qu’il n’avait pas de temps à perdre avec une débutante. Cependant, c’est qu’elle avait insisté et fait cette moue de chat botté qu’au final.. Il a cédé. En même temps, il souhaitait dormir. Il lui avait donné rendez-vous à 10 tapante ! Il était 10h30 !!! Non, mais elle se foutait de qui là ? Les bras croisés, un regard noir à chaque personne qui osait le regardaient un peu bizarrement ou de travers… Ah, cette gamine, elle commençait déjà à le rendre fou. De qui il parlait ? De sa colocataire : June ! La seule fille du dortoir 7 ! Déjà, le 7 vous parlez d’un chiffre.. Il porte la poisse à ses yeux, après il ne l’admettra pas ouvertement, mais il s’inquiète et apprécie la demoiselle malgré qu’il ait aussi l’envie de la tuer dans son esprit ! Il était dans sa tenue sportif, c’est à dire, un jogging noir, un t-hirt blanc, avec une veste de sport rouge où derrière il y avait écrit : Russia et évidemment sa paire de basket nike. Est-ce qu’elle s’était jouée de lui ? La patience de Yulia était assez courte, il déteste les personnes qui ne sont pas ponctuelles, surtout quand lui, est en avance 10 minutes avant l’heure du rendez-vous !!

« Tss.. Mais, qu’est-ce qu’elle fout ? Faut pas 10 ans pour choisir une tenue non ? Ou même se coiffer !!! »

S’époumoune-t-il faisant arrêter quelques étudiants qui passèrent devant lui. Il les fusille du regard et leur crache à la figure :

« Quoi ? Vous voulez ma photo peut-être ? »

Il était complètement différent du yulia studieux qu’il montre à tous ses enseignants. En même temps, il souhaitait vraiment que sa véritable personnalité n’arrive pas dans les oreilles de son aîné. Si cela devait arriver, il sent qu’il allait en prendre pour son grade. Pour son frère, il jouait le petit Yulie tout fragile, qui était bien éduqué devant les invités de son aîné, ses amis, ses enseignants et autres adultes.. Mais quand, il était en dehors de la classe, au placard sa personnalité calme et timide. Place à un gamin caractériel, impulsif, parfois un peu violent, mais qui possède malgré tout un bon fond. Sinon, il n’aurait pas accepté la requête de sa colocataire, ne continuerait pas de l’attendre comme l’idiot de service, mais serait déjà rentré dans la patinoire. Il avait son sac sportif où il avait ses propres patins. Il était hors de question qu’il enfile ceux que l’université prête pour ceux qui veulent s’essayer à cette discipline. Son coach vient lui rendre régulièrement visite pour qu’il prépare ses programmes courts et longs. C’est assez compliqué.. Il faut qu’il intègre au moins trois quadruple sauts pour rivaliser avec les autres.. Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte de la présence d’une jeune demoiselle qui s’approche de lui. Et quand il s’en rend compte, il lui fait un sourire colgate, la salue d’un geste de la main avant de..

« QU’EST QUE TU FAISAIS ? TU TE RENDS COMPTES QUE TU M’AS FAIT POIRAUTER 45 MINUTES ???  »

Et oui, bonjour June made ine Plisetsky Yulia !! Il n’y a pas à dire, ce garçon est aussi chaleureux et agréable qu’un gardien de prison !

© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Jan - 11:50
You make me crazy


Honnêtement, June n'a jamais été du matin et ça tout le monde le sais même ses colocataires normalement. Hier soir, avant de se coucher elle avait été voir Yulia en lui demandant de lui apprendre à patiner parce que c'était un rêve de gamine pour elle. Lorsqu'elle était jeune, elle avait essayé un cours de patin, mais avait failli se casser une jambe en faisant donc elle avait arrêter. Puis apprendre avec un quelqu'un ayant déjà prouvé ce qu'il pouvait faire ça l'aiderait peut-être. Le patinage et la danse se rapproche beaucoup alors June, c'était dit que ce serait plus facile maintenant qu'elle était meilleur en danse. Donc hier soir après avoir fait une tête mignonne à Yulia pour qu'il lui apprenne à patiner, elle s'était couchée dans son lit avant de se rappeler qu'elle devait regarder un drama et toute la nuit, elle avait regardé ce drama. Lorsqu'elle se réveilla, il était déjà neuf heures et elle devait se préparer ! June se redressa dans son lit et en courant, se regarda dans le miroir pour voir l'étendu des dégâts. Elle poussa un petit cri et après s'être mis un peu de maquillage et de l'eye-liner, elle se mit la première chose qui lui tomba sur la main avant de prendre une barre chocolatée et de partir en marchant vers la patinoire.

À peine arrivée, Yulia lui hurla dessus. June eut un petit sursaut, mais avec un grand sourire lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin. June aime donner des câlins aux gens, mais surtout à Yulia parce qu'elle sait qu'il n'aime pas ça. Elle le serra fort pendant quelques minutes avant de le laisser respirer et de jeter ses cheveux en arrière pour le faire rire.

« Désolée d'être en retard, mais hier, je me suis endormie tard et tiens regarde, une licorne !» Lui dit-elle en s'exclamant tout en montrant du doigt quelque chose derrière lui.

Utilisant cette petite technique de diversion, June prit la fuite et se dirigea vers l'accueil demandant rapidement des patins à sa taille. Elle les mit rapidement sur un banc et lorsqu'elle voulut se lever, tomba aussitôt parterre. Elle marmonna des jurons et se releva tant bien que mal en espérant que personne ne l'avait vu. Elle marcha telle une personne ayant pris une balle dans la jambe jusqu'à où elle avait laissé Yulia et le regarda en haussant les épaules.

« La licorne s'est sans doute enfuie en te voyant »

Elle avait longtemps caché ce côté bizarre d'elle, c'est vrai, elle avait eu peur d'être rejetée par les autres. Elle avait longtemps caché ce côté bizarre d'elle, c'est vrai, elle avait eu peur d'être rejetée par les autres. Pourtant, ça ne l'avait pas protéger des critiques et d'avoir cette foutue maladie. Maintenant, elle s'en fichait de montrer ce côté de sa personnalité parce qu'elle avait compris que les gens devaient l'aimer elle et non pas une image faussée. Yulia n'était pas comme elle. Pourtant, ils s'entendaient super bien sûrement parce qu'ils étaient les opposées de l'un et de l'autre. June aimait l'énerver et elle sait qu'au fond, même s'il râle toujours après elle, il l'aime et c'est le principal. Sans faire attention, elle se rapprocha un peu de lui et vacilla dangereusement avant de se redresser.

« Bon, on commence ? Je suis déjà désolée pour toutes les futures blessures que je vais te donner ou les dégâts que je vais te causer » Lui dit-elle dans un rire.
Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Jan - 15:03




You make me crazy
Ft. June & Yulia

Yulia se figea automatiquement quand la jeune demoiselle de quelques mois sa cadette se jeta à son cou. Il ne supportait pas trop les contacts. Il en avait même la chaire de poule qu’il devint aussi raide qu’un balais. Pourtant, il n’a aucun mouvements répulsif à son égard. Après tout, ils sont arrivés à tisser un lien d’amitié sans réellement s’en rendre compte ou si, mais évidemment il préférera se mordre la langue plutôt que l’avouer de vive voix qu’il l’adore cette petite. Elle était attendrissante et en même temps, il avait entendu parler de ses travers et s’en rendait compte à son comportement face à la nourriture. Il a aussi été dans un centre en plus de s’être rendu à l’hôpital. Ils avaient ce point en commun d’avoir été malades vis-à-vis de l’alimentation, mais il préférait garder le silence sur cela. Pas envie de montrer des faiblesses et qu’on s’épanche sur sa vie privée. Vie privée cela voulait dire ce que cela voulait dire ! Il claque sa langue contre son palais et se détend quelques secondes quand elle le lâche enfin, mais voilà qu’une petite veine sort de sa tempe enfin, ce serait le cas, s’ils étaient dans un manga. Endormie tard ? N’était-ce pas elle qui lui a demandé un cours particulier déjà ? Il serre les poings et les dents.. Comment osait-elle ? Ah vraiment, s’il ne l’adorait pas, cela ferait un moment qu’il serait partit et.. Il allait lui sonner à nouveau les oreilles..

« COMM ... »

Mais sa voix se tût quand elle parle subitement de licornes ? Nani ? Il arque un sourcil, regarde quand même derrière et, il s’apprête à lui répondre, mais aucun son ne franchit la porte de ses lippes malgré que celles-ci soient entre-ouvertes. La raison ? June ne se trouvait plus devant lui et il se retourne pour assister à la « fermeture » de la porte du complexe dans un claquement. Il rentre un peu plus la tête à l’intérieure de ses épaules avant de se mettre à crier. Yullie venait de se faire avoir en beauté il…

« JUUUUUUUUUUUNE !!! »

Son explosion poussa les oiseaux posés à proximité à s’envoler dans un battement d’ailes, tandis qu’il fit sursauter quelques étudiants. Cette sacrée chipie.. Quel idiot de s’être fait ainsi avoir.. Il décide de rentrer à son tour dans la structure aux températures basse, le nez retroussé, le visage légèrement boudeur, pour s’approcher d’elle qui était en train d’enfiler ses patins.

Mais, il s’arrête, son air furax disparut quand il la vit tomber par terre alors qu’elle n’était pas sur la glace.. Toute sa « colère » disparut, toutefois.. L’exaspération commence à prendre place et il lève les yeux au ciel. Il décide quand même de s’approcher d’elle pour ne pas l’obliger à faire tout le chemin vers lui et à ses paroles.. Il arque un sourcil et il décide de lui pincer les deux joues à l’aide de son pouce et son indexe. Petite revanche, une gaminerie, mais cela l’amuse.

« Une petite licorne hein ? Puis, qu’est-ce que tu insinues ? Que je suis moche ? Chipie va !! Je n’ai pas oublié que tu m’as fais poirauter miss ! »

Il s’amuse à les tirer comme Nami le fait contre Luffy dans One Pièce avant de finalement les lui arracher, affichant un petit sourire satisfait devant les grimaces qu’il lui faisait. Sadique le jeune plisetsky ? Un peu, mais bon c’était sa réelle personnalité, il fallait faire avec. Il se faisait passer pour quelqu’un d’autre plus ou moins en présence de son aîné… Son amie était bizarre, mais il l’était aussi, alors il n’allait pas la juger pour cela. Ils s’étaient bien trouvés dans le fond. Finalement, il soupire et ses épaules s’affaissent..

« Je sens que ça va être une longue journée.. Laisse-moi juste mettre mes patins ! Et puis..  »

Il lui offrit une petite pichenette sur le front pour mieux continuer :

« Idiote, ne rigole pas avec ça.. J’ai pas envie d’avoir tes avocats sur mon dos parce que leur princesse idole ne peut plus performer. »

Toutefois, un plisetsky ne revient jamais sur sa parole et pour le « idiote », c’était affectueux aussi. Sisi, je peux vous l’assurer. Il met sont sac à ses côtés pour en sortir ses magnifiques patins blancs. Quand c’est fait, il décide quand même de l’assoir pour qu’elle ne tombe pas jusqu’à son retour. En effet, il décide de laisser ses affaires à l’homme du comptoir pour que celui-ci garde ses affaires. Maintenant que c’est fait, il revient vers elle, paniqué à l’idée qu’elle bouge et se blesse bêtement. De là, la tête tournée vers le côté tout en enfilant ses gants, il finit par lui balancer une paire de gants en laine :

« Tiens pour tes mains. Ce serait dommage que tu les abîmes. J’étais persuadé que tu les oublies tête en l’air comme tu es ! Et ne crois pas que je fais ça par gentilesse !! Je ne veux juste pas recevoir tes avocats c’est tout ! »

Dit-il légèrement colérique et en même temps, les joues légèrement rouges à cause de la gêne. Ah, vraiment, c’est un sacré numéro ce gamin.



© SunSunCute




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You make me crazy [pv jun & yulia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me
» Junsu & Yulia - A new car won't change your life, but....
» Plisetsky Yulia ☆ téléphone
» Plisetsky Yulia ☆ contacts
» Plisetsky Yulia ☆adventures
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-