Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lunan - Bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 8:35
UC

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 8:35
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 8:35
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 8:35
à vous Lunan - Bang bang 3572831912

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Lunan - Bang bang UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Lunan - Bang bang Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Lunan - Bang bang 8fAy1I8
Lunan - Bang bang Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Lunan - Bang bang Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Lunan - Bang bang FtJL1k9
Lunan - Bang bang Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Jan - 19:12
MOI MOI MOI ! JE VEUX UN LIEN Lunan - Bang bang 4202381816 Lunan - Bang bang 4178171779 Lunan - Bang bang 2149113331 Lunan - Bang bang 3557082156
On n'a jamais vraiment eu de lien, pas positif en tout cas (coucou Sakura /out/) du coup j'aimerais bien, surtout avec ce perso & cet avatar Lunan - Bang bang 1141862479 & puis j'adore ses deux prénoms, vraiment là je peux pas résister xD
J'imaginerais bien que Yun Hua l'ait connue à l'époque où elle était encore Saaem & esthéticienne, comme elle est très méticuleuse sur tout ce qui est soin & beauté, elle aurait pu être une cliente régulière, parfois avec sa mère. Après, vu que c'était pas à Tokyo, ç'aurait pu être parce que le salon où elle travaillait était renommé, ou juste que Yun Hua voulait sortir de la ville, bref on peut trouver Lunan - Bang bang 3062496772 puis elle y serait plus allée suite au départ de Saaem, nah /PAN/
Je sais pas trop si Saaem était aussi renfermée à l'époque, faudrait voir pour déterminer un peu plus leur lien mais dis-moi déjà si la base te convient (avec pour but qu'elles se recroisent un jour par hasard huhu Lunan - Bang bang 3085948296 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Jan - 20:59
Oh Lunan - Bang bang 3565452271 Bon je suis pas avec le bon compte mais on s'en fout Lunan - Bang bang 1275088026

Tes gifs de Yoona sont trop beaux T.T (Tu peux marquer ça quelque part, je déteste viscéralement Yoona depuis des années et j'ai commencé à l'aimer y'a 1 mois XDDDDD) bref XDDDD
Ton idée me plaît bien, surtout le fait que le salon où elle était puisse être réputé. Je n'y connais pas grand chose en esthétique japonais, faudrait que je regarde sur google, mais elle pouvait travailler dans un salon un peu multifonction, esthétique, coiffure, massage etc, je me renseignerai sur google XD
Mais du coup ouais c'est intéressant, après Lunan est renfermée depuis le meurtre, ça l'a un peu traumatisée... Contrairement à Nawaki qui bosse dehors, elle, elle bosse dedans, elle sort très peu et ça l'arrange, elle ose pas avouer qu'elle flippe XD
Mais avant oui, elle aurait été très ouverte, c'est le genre de métier ou il faut parler donc je pense qu'elles auraient pu être très proches même Lunan - Bang bang 3565452271 La cliente régulière les confessions sous un petit massage ou autre :P XD ça peut être sympa niveau lien, moi j'adore Lunan - Bang bang 3572831912

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Lunan - Bang bang UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Lunan - Bang bang Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Lunan - Bang bang 8fAy1I8
Lunan - Bang bang Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Lunan - Bang bang Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Lunan - Bang bang FtJL1k9
Lunan - Bang bang Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Jan - 21:48
Merci, c'est pour ça que je me résous jamais à les changer xD Lunan - Bang bang 1134986882 (je vais pas juger, il y a quelques temps, je pouvais pas l'encadrer du tout non plus, puis un matin je me suis levée & je me suis dit "tiens pour un perso de rp ce serait pas si pire" & depuis je l'adore donc bon xDDDD)
Dans tous les cas, du moment que c'est pour chouchouter sa peau tout ça, c'est good, si y'a mise en beauté/maquillage c'est encore mieux, vu l'obsession de Yun Hua pour les cosmétiques Lunan - Bang bang 2187223978
Je me doute oui, un peu comme Yun Hua après son enlèvement, mais ce sera intéressant pour la suite, j'aime vraiment beaucoup cette situation Lunan - Bang bang 4202381816
Ok super ! Parce que je pensais que comme ce serait juste après l'enlèvement de Yun Hua & son arrivée au Japon, ses séances avec Saaem seraient les seuls moments où elle discuterait encore bien, genre normal sans prise de tête, genre discussions/confessions entre filles tranquilles Lunan - Bang bang 1141862479 genre je pense qu'elle aurait vraiment pu tout lui dire sur sa vie à l'époque, presque sans filtre au fur & à mesure des rendez-vous  Lunan - Bang bang 3498686622
& le drame quand son esthéticienne fétiche devient introuvable qui la fait retourner dans sa coquille /out/

C'est cool si ça te plaît, il va falloir qu'elle rencontre Lunan maintenant Lunan - Bang bang 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Fév - 11:02
Coucou Lunan - Bang bang 4202381816 Lunan - Bang bang 3064185795

Je viens te voir pour te demander un lien avec mon policier et aussi un rp à l'occasion Lunan - Bang bang 3575490111 Lunan - Bang bang 2492754276
Comme j'en ai parlé avec Miki pour nawaki Lunan - Bang bang 858231986

Je pensais que mon Shinsuke aurait eu récemment la charge aussi de vous protéger quand il n'a pas d'autres enquêtes qui l'attendent. Du coup, on pourrait jouer sur leur rencontre et shin ne comprend vraiment rien aux relations !! Et d'ailleurs pourra avoir une attitude vraiment enfantine en plus de vouloir se nourrir que de friandises mdr
Mais, je pense que ce serait intéressant puisque d'une certaine façon, la nouvelle vie de Lunan et Nawaki lui rappelle la situation qu'il a vécu jusqu'à récemment, sous surveillance, même si lui, a vécu de nouveau enfermé dans un appartement sans sortir, sans télévision avec un "surveillant" pour s'assurer qu'il n'est pas un danger pour le pays et que les informations qu'il a donné sont exactes.

Du coup, il aurait de l'empathie pour vous deux.. On peut dire qu'une certaine amitié.. Chose qu'il ne connait pas non plus, pourrait naitre entre-eux ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 15:46
Yun Hua : Bon ben je me sens moins seule ! XD Mais c'est vrai que parfois en rpg, des personnes qu'on peut pas piffer ben ça passe XD
Sinon pour le lien, ça me semble correct ♥️ Il suffirait juste, qu'elle la croise quand Lunan fait des courses en fait Lunan - Bang bang 528540118 c'est le seul moment où elle sort en fait, pour les courses telle une petite ménagère mdr. disons qu'elle est un peu flippée depuis tout ça donc ça se comprends... C'est quand tu veux pour le rp Lunan - Bang bang 3565452271 cette fois, j'essaierai d'être plus rapide /setue/

Shinsuke : En gros, si j'ai bien compris, il surveille de temps en temps les deux petits ? Mais genre il va venir chez eux squatter et tout ? XD En mode j'suis à la case je me sers et tout ? XD Avec Lunan qui est ultra, méga, giga, maniaque j'ose pas imaginer le délire XD Mais ça peut-être intéressant qu'ils deviennent amis par la suite, après Lunan est pas compliquée non plus donc c'est assez facile XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Avr - 15:01
Désolée du retard miss >w< *lui offre des chocolats pour se faire pardonner* Lunan - Bang bang 4202381816

Oui en gros c'est ça mdr !
Je suis contente que l'idée te plaise, si tu es partante pour un rp dis le moi. Je pense que ce serait drôle *.*
Puis faut bien qu'il y ait un flic qui vous surveille tous les deux Lunan - Bang bang 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 8:49
Coucou miss Lunan - Bang bang 3234911801

je viens aussi te demander à nouveau un lien avec mon personnage, qui comme je l'ai dit à miki, va plus ou moins cohabiter avec vous, puisque elle relèvera shin, quand il sera sur des missions importantes pour veiller sur "vous". C'est même elle, qui s'est chargée de vos nouvelles identités. Par contre, elles sont totalement opposées, du coup, cela risque d'être assez électrique, car si lunan est maniaque, Karen est bordélique, elle dort dans un cercueil, parle à un squelette jack.. Elle est impudique etc xddd


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lunan - Bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lunan - Bang bang bullshit
» bang bang bang + kagawa shin
» Bang bang Babe •• Perceval
» Bang bang bang - Maru
» Bang bang bang - Maru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-