Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bang bang bang - Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 11:58
Uc ça va venir petit loup :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 11:58
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 11:58
à vous :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 23:35
:-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 10:40
T'as une idée précise de ce que tu veux chouquette ? ** (Oui Ici Maru XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 22:45
Hey éOé ! Alors je viens te quémander naturellement un lien, car déjà tu as pris Ji Soo alors là forcément je te vénère è_è et puis tu es le fiston adoptif de Jae soit mon bro d'amour. Donc forcément on s'est croisé, car le squattage d'appartement ça nous connais des deux côtés. Puis comme c'est ton père adoptif owo, moi je deviens ton tonton adoptif aussi :0252: . Voili voilou, ça suffit comme arguments ? :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 12:14
Tonton *o*
Moi ça me va :-016-: Du coup, on part sur une relation familiale genre tonton ? Grand frère ? *o* Il sera comment Tae Oh avec Maru ? Car Maru est assez maladroit et con et stupide XD il se bat constamment a l'école revient souvent amoché et tout... Parle mal mais par habitude il sait pas... Trop parler genre normal XD un teubé je te dis XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:39
Héhéhé et qui semble bien aimé terroriser ses petits camarades. Enfin ça Tae préfère pas le savoir, car il lui ferait passé un sacré savon à la place de son père. Pauvre Ban èOé. (Non je ne stalke pas du tout les rps, c'est juste que j'aime vos perso :-0141-: ) Ayant vécu les intimidations étant plus jeunes, pour le coup il n'approuve pas.

Donc ouep, une relation familiale ! Après Tae prendrait son rôle d'oncle, mais si Ichi le voit comme un grand-frère ça lui pose pas de problème. Sinon je pense qu'il se comporterait exactement comme avec Jae éé, car franchement on croirait un mini Jae avec l'option pervers/dragueur en moins owo. En gros, je le vois bien quand il vient squatter leur appart ou même quand il le croise, l'embêter à sa façon, l'attraper par le cou avec son bras pour lui coincer la tête et lui frotter sa tignasse avec son poing (rien de méchant) comme signe de salut. Peut-être lui faire la moral sur le fait de se battre (mais bon il se retiendrait la plupart du temps, car ce n'est pas son rôle, mais celui de Jae è_è). Bon après son comportement, il va se dire c'est parce que c'est qu'un ado et que c'est à Jae de le régler, car c'est lui le père.

Sinon le bon point pour Maru, c'est qu'il risque d'être gâté, genre quand il viendra à la maison, il ne sera pas là les mains vides. è_è Toujours un petit cadeau pour son neveu adoptif.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 17:40
Roh :-022-: J'avoue qu'il n'y a que Jae pour approuver le fait que Maru puisse intimider les autres ... XD Mais tu sais ça ne fera pas de mal à Maru si justement, Tae Oh s'en mêle parfois et le remet à sa place. Parce que Maru comme tu l'as dit c'est juste un ado, et en ce moment, il est en pleine crise et test à fond son père adoptif. Il a tellement vécu d'horreur avant de vivre chez Jae, il a tellement été battu, plongé dans la violence et la décadence que ça a déteint sur lui malgré qu'au fond de lui, Maru est quelqu'un de gentil. Il parle mal, car il sait pas parler gentiment. Il s'exprime qu'en frappant les autres, et de pouvoir être libre avec Jae, il va perdre un peu les pédales. Il verra qu'on lui dit pratiquement rien, alors inconsciemment il empire le tout. Tu vois ? Alors si Tae Oh le remet à sa place sometimes ça lui fera du bien XD Il va le considérer comme un oncle, alors bon la famille c'est la famille. Même si Tae Oh vient à le taper il se laissera faire XD

Tu vois un peu comment il est ou pas ? Au fond Maru, même s'il est heureux de sa nouvelle vie, il est encore traumatisé et son corps en a encore des séquelles, il est couvert de cicatrice et ce pauvre con ne fonctionne qu'au cri et au coup malgré qu'il en ait foutrement peur au fond de lui ... et puis now, il a sacrément peur de se faire abandonner par Jae, même si ça se voit pas et qu'il le taquine et l'envoie chier pour le tester XD Totalement débile le mioche XD En tout cas si Tae Oh lui ramène cadeau, lui donne de l'attention et tout, Maru va beaucoup l'aimer et prendre en considération ce qu'il dit quoi *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 18:48
Hooooo, il a le même caractère que Go Bok Dong dans Angry Mom. :-03-: God j'adore. Si Jae le recadre pas de ce côté-là, Tae risque de s'en charger effectivement et risque également d'en toucher deux mots à son bro sur sa manière de l'éduquer surtout si ce dernier approuve ses agissement. OTL Je sens qu'ils vont se disputer sur ce point là hahahaha. Pas grave, ils s'engueulent, se frappent même, mais ils se rabibochent ses deux cons XD. Rhooo Tae le frappera pas éé, c'est pas non plus son rôle, mais les leçons de morales et les sermons, il peut. Les seuls frappes qu'il pourrait lui faire c'est un coup de pied dans le derrière ou une petite frappe sur le bras. Il est pas bien méchant tonton Tae :-012-: .

Rhooo si Jae l'abandonne, il ira voir son tonton :D, il le logera et ira après cassé la gueule à son bro pour l'avoir abandonné. Naaaa, mais èé Jae l'abandonnera pas, tsss Tae pourra lui dire, comme il lui dira quelques trucs sur son father dont il n'a pas connaissance pour l'emmerder s'il le veut :-012-:. Ouep, il va le gâter, en cadeau et en bouff é_é. Nourriture sans crustacé, car j'a vu qu'il en est allergique. Il fait gaffe t'a vu le tonton. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 20:21
Oh tu as vu le drama ? :-03-: ce petit homme m'a trop inspiré je pouvais pas ne pas le jouer et puis l'histoire est si belle que j'avais envie de la reprendre un peu à ma manière :-03-:
C'est tellement parfait *o* j'aime comment il est ton Tae Oh sérieux. (D'ailleurs je suis perturbée tu sais depuis que tu as Tae Oh... Ryu Tae Oh .... Gap Dong ? XD ) En tout cas j'adore le lien et Maru sera assez obéissant avec Tonton faut pas s'inquièter :-031-:

Et puis, justement si Jae et Maru viennent à se disputer à cause de Tsubasa (la copine de Maru qui va pas tarder à ariver sur le forum) car Jae l'aimera pas du tout ben Maru hésitera pas pour faire chier son père à venir chez Tae Oh en mode petit fugue pour faire chier papa *sors* :-012-: :-0138-: Je suis pour les confessions :-0149-: autour d'un bon repas XDDDD
Rohhh mais c'est que c'est un amour cet homme *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 22:39
C'est l'un de mes dramas préférés de cette année. (Gap Dong ce drama OMG ! À la base je voulais Tae Oh comme prénom et je cherchais un nom owo et j'avoue m'être inspiré d'un des personnages de Gap Dong, même si le caractère est très différent). C'est un mec en or é_é, je sais je sais. Il est parfait //MUR//....

Enfin contente que ça te plaise alors :-03-: . On fait comme ça, ne ? :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 23:12
Oui pareil *o* Et je te comprend parfaitement, parfois les dramas / Films nous inspirent pour les pseudos des persos c'est pas plus mal XD

oui *o* Faisons comme ça :-031-: :-022-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Nov - 23:22
UN LIEN S'IMPOSE!!:-016-:

Spoiler:

:0252:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 0:00
Je ne l'ai pas vu mais je me suis spoilé de partout en matant le tumblr de Ji Soo XD Enfin faut que je le vois *o*
Mais nous faut un big lien je te l'accorde... As-tu une envie précise ou pas ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 15:09
ahaha je pourrais te couvrir de gifs alors :p

déjà ichi est lycéen, ça nous aide énormément héhé, donc ouip, j'avais peut-être une idée~

ichimaru fait attention ou pas à ses études ? (me semble pas mais j'étais pas sur?) En tout cas si ça n'est pas le cas, je me disais qu'on pouvait lié les deux par les cours ? Dans le genre ils sont dans la même classe et un prof aurait demandé à Saku (qui est 1ère) de l’encadrer, le guider... ? Mais avec les préjugés sur lui, elle reculerait un peu?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 17:01
Oui XD D'ailleurs j'aurai préféré qu'ils finissent ensemble mais bon je savais d'avance que Ji Soo serait la bonne poire again XD

Ah bah c'est largement faisable ... XD Il est le dernier de sa classe mais de l'école aussi *sors* Il aime tellement pas les cours... Il bully Ban pour que celui-ci lui fasse ses devoirs maison XD Mais il "compte" aller à l'université pour satisfaire son père... Donc c'est une bonne idée qu'un prof puisse lui demander d'aider Maru XD Il va pas la mordre, il est normal avec les filles XD Elle risque même d'être étonné de voir qu'il est attendrit et timide en fait XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 17:44
"Qu'ils fjnissent ensemble?" J'ai pas saisi, il a pas une amoureuse ichi? XD
En tout cas pour se début de lien ça tombe super s'il veut intégrer l'université c'est une bonne raison!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 17:50
Je parlais du drama XDDD

Mais oui Maru a une amoureuse, Tsubame XD
Oui, puis, elle risque quand même d'avoir du mal à canaliser Maru, dans le sens ou se concentrer plus de 10 min sera dur pour lui XD Il va limite vouloir passer des compromis... XD Du style "1h de cours contre 10 min de jeu" que des trucs de merde comme ça .____.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 21:11
Ouiii tsubame! Je surveille vos rps dailleurs aha cest si mignon! Awww le pauvre jisoo... il est si mignon il me fzit de la peine :(

Sinon pour le lien j'adore ! On pars sur ça ?:)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Nov - 21:16
Oh XD On a des lecteurs haha :3

Yep yep :D Du coup c'est quand tu veux pour le rp ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Nov - 12:07
owww dès maintenant si tu veux!
je t'envoie un message ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 19:21
Un p'tit lien ?  :-0141-:
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:08
OF COURSE ♥

Tu as besoin d'un truc précis ou on réfléchit ensemble ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:19
Je t'avouerais que je n'ai pas commencé à réfléchir à de liens prédéfinis, donc mijotons un truc ensemble !

Jiao Li est d'une nature plutôt solitaire, et elle est très studieuse. Je pense qu'elle et Ichi s'opposent en beaucoup de points ! Mais, cela pourrait du coup être intéressant de partir sur un lien positif à cause de cela. JL n'a pas l'habitude de se sociabiliser avec des gens de son âge, disons que ça reste très cordiale mais ça va rarement plus loin. Ichi pourrait faire l'exception !
Il a un caractère bien trempé, et j'imagine bien JL ne pas avoir peur de lui dire ce qu'elle pense sans prendre des pincettes - car, il n'en prend pas non plus, à ce que j'ai compris.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bang bang bang - Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang bang bang - Maru
» bang bang bang + kagawa shin
» Bang bang Babe •• Perceval
» Lunan - Bang bang bullshit
» Lunan - Bang bang
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-