-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang bang bang - Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:24
Hmmm ça me va, faudrait juste trouver le contexte de la rencontre pour pouvoir les lier x)

Maru vient souvent à la fac vu que sa petite amie est étudiante, bon ceci dit il va passer étudiant là donc ça sera plus un problème, sauf si on part du début pour le lien ? :0221: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:30
J'ai remarqué que la petite amie de Ichi était en première année en section Sciences, donc comme Jiao Li. Du coup, c'est tout à fait probable qu'ils aient pu se croiser sur le campus alors que Ichi allait et venait dans les parages.

Après, c'est vrai que Jiao Li est arrivée il y a très peu de temps au Japon...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:37
Elle est arrivée il y a combien de temps exactement ? la rencontre peut être récente c'est pas dérangeant (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:42
Hm... Je dirais deux bonnes semaines, voire trois au maximum.
Pour commencer la nouvelle année scolaire en fait ! Vu qu'elle a décroché une bourse pour venir étudier à Royal ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 21:43
Ok, et lui vient d'entrer à l'université XD Le changement n'a pas encore été fait mais il va aller en 1ère année de criminologie donc même section ils vont forcément se croiser XD Je sais pas si ça a des cours en commun entre la crim et l'astronomie ? XD Mais peut être les langues ? Style anglais ? Ou quoi ? On peut partir de là ? =O

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 7:38
Et bien voilà ! C'est parfait !
Je pense en effet qu'on peut partir du principe que les cours généraux, tels que les cours de langues peuvent être commun à plusieurs section scientifique. Surtout en première année. Alors partons sur cette idée qu'ils se sont vus pour la première fois durant un cours d'anglais ! Ichi était-il amoché ce jour-là ? J'ai lu dans ta fiche que c'était souvent le cas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 22:04
Une petite place pour moi ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:30
Jaio Li : Partons sur ça alors ♥ Et oui XD il se bat tout le temps, donc on peut dire qu'il portait un masque pour cacher sa bouche / mâchoire, mais qu'il avait un sourcil éclaté et un oeil au beurre noir. ça fait parti du décore à force pour lui XD

Aiichirô : Bien sûr ♥ Tu viens les mains vide ou pas ? On réfléchit ensemble ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 8:54
D'accord ! Cela aurait pu intriguer Jiao Li. Etrangement, elle navigue souvent dans son propre monde sans faire attention aux autres, surtout à l'école. Mais, là, sans savoir trop pourquoi elle aurait pu lui refiler un baume médicinal, devinant facilement qu'il ne portait là pas un masque à cause d'un rhume mal soigné. Ce qui pourrait amener à de futures discussions ^^

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bang bang bang - Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bang bang bang - Maru
» bang bang bang + kagawa shin
» Bang bang Babe •• Perceval
» Lunan - Bang bang bullshit
» Lunan - Bang bang
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-