AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Oh Myung Dae - baby, i can feel your eyes on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 0:13
Oh Myung Dae Oh Sehun
nom prénom Oh Myung Dae âge  21 ans au compteur date de naissance 12/04/1996 Ville de naissance Busan origine sud-coréen groupe étudiant année première année section arts Matière(s) Histoire des arts/Sculpture/Peinture & dessin sexualité il est ouvert à tout vie sentimentale ne précipitons pas les choses Qualités & Défauts Myung Dae est plutôt enjoué, il aime faire la fête, aller voir les gens. Il est souriant, poli et sait tenir sa langue. Cependant, sous ses airs d'ange se cache tout de même un type relativement bordélique, impatient et peut-être un tout petit peu prétentieux. La ponctualité et lui, ça fait dix mais au moins il ne risque pas de mentir sur les raisons de son retard et son beau sourire vous forcera sans doute à le pardonner. Situation financière il vit aisément Situation familiale un texto de temps en temps fait l'affaire Permis de conduire ? absolument pas métier / job étudiant serveur au ni no kuni

Myung Dae aime porter des lunettes sans correction comme accessoire. Il trouve ça amusant. Quand il commence à manger de la glace il a énormément de mal à s'arrêter alors il reste loin de toute tentation car il fait attention à sa diet. Il a toujours son nounours de quand il était petit. Ils sont inséparables tous les deux. Il supporte très très mal l'alcool et en particulier la bière. Il a une peur bleue de tous les insectes. Les petits, les grands, ceux qui volent, ceux qui rampent, il les déteste absolument tous sans exception. C'est un grand fan de Di Caprio. Parfois il passe un de ces films sans la description audio juste pour entendre sa voix. Il n'assume pas trop ça d'ailleurs. Il écoute assez peu de musique mais quand il sculpte il écoute quand même du jazz bien souvent. son plus grand rêve est de faire un tour du monde en montgolfière. Quand son père lui a parlé de se trouver un job il a tout de suite pensé à serveur dans un bar même s'il sait très bien que ça ne sera pas facile pour lui. Enfin bon, il aime relever des défis alors c'est ok. raconte une anecdote raconte une anecdote Sa partie préférée de son corps, ce sont ses lèvres. D'ailleurs il les touche souvent, c'est un tic qu'il a adopté. Il n'a jamais vraiment eu d'ami et encore moins des relations amoureuses. Il ne s'y ai jamais vraiment intéressé jusqu'à maintenant. Être en public ne le rend pas nerveux, bien au contraire. Par contre être seul dans une pièce silencieuse le plonge dans l'angoisse. Il lui faut toujours du bruit comme le tic-tac d'une montre par exemple. Il a gardé son tout premier pinceau. Il pense vraiment et sincèrement au plus profond de son cœur qu'il est le pire cuisinier du monde. Il aimerait bien avoir des tortues quand il sera installé chez lui après ses études. il est fasciné par la neige. Il adore sentir les flocons atterrir sur son visage. C'est un grand fan de films d'horreur mais il n'assume pas de les regarder seul. Il est incapable de ranger quoi que ce soit mais il n'a jamais rien perdu. Il est plutôt sportif. Il n'est jamais contre un bon jogging ou quelque chose comme ça mais il n'a jamais le temps. Il a très envie de se faire un tatouage mais il n'a pas d'idée pour l'instant. Il a exactement seize paires de chaussures. Il se dit bisexuel mais il pense avoir une préférence pour les hommes plus grands que lui en plus de ça.

Oh Myung Dae est né en plein cœur de Busan d'une mère jeune, magnifique, pleine d'espoir, d'ambitions et de rêves. Toutes ces belles qualités ne retiendront pas son fils quand les années seront passées mais ne nous avançons pas trop vite dans son histoire. Le géniteur de cet enfant aux joues roses, aux yeux humides, à la voix perçante et aux gencives encore vierges est un grand chirurgien esthétique renommé dans toute la Corée du Sud et même encore un peu plus au-delà des frontières. Il exerce son métier depuis de nombreuses années et n'a jamais raté une seule intervention de toute sa vie. Il a reformé des nez, des poitrines, des corps entiers, un Dieu vivant qui se permettait de retaper les enveloppes charnelles des personnes qui souffraient plus ou moins d'un physique qu'ils ne supportaient plus. Lui, c'est la vie qu'il ne supporte plus. Il ne supporte pas sa femme, il ne supporte pas son travail, il ne se supporte pas lui-même et il n'est pas certain de pouvoir supporter un petit chiard hurlant à la mort seulement cinq minutes après s'être échappé de l'entre-cuisse de son épouse. Et pourtant, cet enfant, il a quelque chose. Quelque chose qui fait rouler une larme le long de sa joue. Dans son cœur fatigué souffle un courant nouveau et il se réchauffe petit à petit. C'est son fils, son sang, son héritage.

Un an s'est écoulé depuis l'arrivée du petit Myung Dae. Son père a repris une confiance démesurée en lui et sa réputation grimpe en flèche. Sa mère, brillante architecte excelle également dans son travail qu'elle a durement mais sûrement repris également. Petit à petit les deux adultes se construisent tout un monde, se lient avec des personnes d'influence chacun dans leur domaine et pendant ce temps, le petit grandit et évolue. Ils sont trop pris dans leurs boulots respectifs, ils ne se rendent pas compte de ce qui cloche chez cet enfant. Pour eux il est un joyau, l'ange qui est arrivé dans leur vie pour la faire repartir de plus belle, un trophée, une récompense pour toutes ces années de labeur qu'ils ont enduré. Ils l'aiment, on ne peut le nier mais ils sont aveugles.

Quatre ans. Le petit grandit encore. Il devient "le" beau petit garçon que toutes les mères s'arracheraient. Il est mignon à souhait et il est toujours la fierté de ses deux parents qui commencent petit à petit à ouvrir les yeux. Myung Dae mange bien, boit bien, parle bien, entend bien mais quelque chose semble lui faire défaut. Il a du retard sur ses camarades, il a le regard toujours très vide. Comment n'avaient-ils pas pu le voir plus tôt ? Cet enfant est vraiment mal voyant. La moitié des possibilités d'avenir que ses parents imaginaient pour lui se voient réduites à néant. Il ne pourra jamais être chirurgien comme son père ou architecte comme sa mère. D'ailleurs qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre ? Ils jurent tous deux tellement uniquement par leurs emplois qu'ils ne se rendent pas compte que si Myung Dae a du mal à écrire sur les lignes, il sait dessiner sur à peu près toutes les surfaces qu'il trouve adéquates. Il est toujours en train de tout toucher, toujours en train d'essayer de découvrir. Il n'est pas totalement aveugle. Il voit. Il voit les formes, peu les couleurs. Son toucher l'aide beaucoup et parfois il le privilégie même à sa vue. Parfois, il lui arrive de fermer les yeux pour mieux sentir.

Sept ans. Myung Dae a déjà un bon nombre de carnets de dessin à son compteur. Il lui arrive encore parfois de dépasser et son crayon s'échoue alors quelques secondes sur la table. Son père songe à l'opérer pour améliorer sa vue. Il veut faire quelque chose pour son fils. Il ne se rend pas compte qu'il est parfaitement épanouie comme ça et que le peu de vision qu'il a lui suffit amplement. En fait, son père est juste encore plus aveugle que lui et complétement enfermé dans son idée que son fils suive ses pas. Ce qu'il aime, Myung Dae, c'est le dessin. Et du haut de son jeune âge il sait très bien que c'est ça qu'il veut faire : dessiner toute sa vie. Encore et encore.

Il entre dans sa onzième année. Il s'en sort bien à l'école malgré son problème. Il ne voit pas assez bien pour être au fond de la classe mais suffisamment bien pour pouvoir suivre une scolarité normale. Bien sûr tout le monde l'aide au mieux même si au fond il n'aime pas vraiment avoir la sensation d'être un assisté. En fait, les seuls moments où il se sent bien, c'est quand il peint ou qu'il dessine. Il fait des traits, les touches, les efface, les replace. Il est très doué. Vraiment doué. Et un soir alors que papa est sorti, il se lance dans son premier vrai projet, un portrait de sa mère. Jusque-là il n'avait croqué que des petites choses sans même jamais savoir si c'était jolie. Mais là, il allait dessiner sa mère. Devant elle. Toucher son visage et coucher sur le papier ce qu'il sentait en plus du peu qu'il percevait. Le résultat est splendide, sa mère n'en revient pas, une idée germe dans sa tête et le lendemain même elle ramène à Myung Dae son tout premier bloc d'argile.

Quinze ans. Depuis son premier contact avec l'argile, Myung Dae ne l'a plus jamais quitté. Il sculpte. Toujours. Il adore ça. Il adore la sensation que lui procure la froideur du matériel quand il y enfonce ses doigts. Il adore modeler le monde tel qu'il est dans sa tête. Il fait des sculptures incroyables et sa mère le remarque bien. C'est un secret entre eux pour le moment. Papa est de moins en moins à la maison de toute façon. Pendant ce temps l'adolescent se rapproche beaucoup de sa maman. Pour son anniversaire, il réalise une sculpture de sa tête, à elle, magnifique, comme il la voit et étrangement ce n'est pas si différent de la réalité. À cet instant elle comprend que peu importe que son fils voit ou non. Il s'en sortira toujours.

Dix-huit ans. L'âge des premiers conflits. Myung Dae veut faire de l'art, son père veut l'opérer. Il s'y oppose farouchement. Le monde lui plaît ainsi et il ne veut pas le voir autrement mais son père est inquiet dans le fond. Il a peur qu'on profite de son fils, peur qu'il ne se débrouille pas tout seul, peur qu'il finisse on ne sait ou à faire on ne sait quoi. Toutes ces inquiétudes ne font que créer une coupure entre les deux hommes. Myung Dae entend parler de la royal private school et de son cursus artistique. Il veut y entrer. Il pense avoir le talent nécessaire pour le faire et il est prêt à tout pour l'intégrer. Heureusement pour lui, sa mère finit par convaincre son père qui pose ses conditions. Il paye les études et le logement si son fils réussit à se trouver un travail à côté. Il vit assez aisément et n'en a pas besoin mais cette condition a plus pour but de lui montrer que le monde du travail est cruel et sans pitié. Myung Dae relève le défi. Il n'a rien à perdre.

Aujourd'hui il est devenu un magnifique jeune homme nouveau au Japon. Il est prêt à démarrer cette nouvelle vie dans l'inconnu et il est même heureux qu'elle commence enfin. Il est fier de tout ce qu'il a accompli et il veut absolument réussir ses études pour prouver à son père qu'il peut devenir un grand artiste et pourquoi pas ouvrir sa propre galerie ? Il veut aussi découvrir le monde, prendre son envol, se faire des amis qui jusqu'à présent ont cruellement manqué dans sa vie. Et surtout, ce qu'il veut, c'est faire en sorte de cacher le plus possible son petit handicape. Pourquoi ? La pitié des autres n'a aucun attrait pour lui.
Derrière l'écran


pseudo Chendara, hello     âge 19 ans presence connexion   7/7 presence rp  7/7 Personnage inventé ou scénario  personnage inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Oh Sehun <span class="sfp">x</span> Oh Sehun [EXO]</font> [u]»[/u] Oh Myung Dae

avatar
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 866 Yen (¥) : 2099 Avatar : yoon sanha (astro) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)


Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation :



king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone



Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 9:58
Sehun bon choix
Bienvenue ! & good luck pour ta fiche ~
N'hésite pas si besoin nous sommes la




« call out my name »
when i kiss you so gently. I want you to stay, even though you don't want me.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 11:20
Merci beaucoup ! C'est noté

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4105 Yen (¥) : 4220 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…




Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.




Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask, Portable, Instagram


Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 11:41
Bienvenuuue ! **
L'arrivée des EXO (a)
Je viendrais demander un lien avec mes perso
courage pour ta fiche en tout cas !


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 12:18
Quand j'ai vu que Sehun était libre j'ai sauté dessus jhfdjdh et je suis tout à fait d'accord pour les liens merci beaucoup en tout cas

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4105 Yen (¥) : 4220 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…




Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.




Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask, Portable, Instagram


Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 12:37
Tu as eu raison ! (a)
Il est libre depuis une semaine fufu, il était fait pour toi /out/
Mais j'approuve le choix forcément


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 13:01
Oh mon Dieu quel coup de chance !

avatar
Gray Lawrence
Pseudo : nobume messages : 312 Yen (¥) : 313 Avatar : Boo seungkwan (seventeen) DCs :



x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft hanyu yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Mon inspecteur caméléon ft baby e'dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x naoe fuuka ft yuqi (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x [url=]Tsukiyama Kaname[/url] ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Murasaki Naoe ft Aoi de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Age : 17 ans Date de naissance : 06/02/2001 Astrologie : verseau & son signe chinois : Serpent Métier : Lycéen & musicien Année : 3 année Résidant à : la semaine je loge au DORTOIR 八, le week et les vacances dans une grande résidence à chiyoda Navigation :

My historyMes liens prédestinésMes défis lancés par le destinMon portable
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 13:28
Bienvenue avec ce petit bout de chou **

Excellent choix d'ailleurs

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 13:52
Merci beaucooooup je suis contente qu'il te plaise bon en même temps à qui Sehun ne plaît-il pas ?

avatar
Sawada Jirô
Pseudo : Miyu messages : 2746 Yen (¥) : 2191 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) DCs :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 22 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 3ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Notes :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥️




Don't worry, you're not my black cat


Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 18:55
Bienvenue avec le big maknae des EXO

Citation :
il est incapable de ranger quoi que ce soit mais il n'a jamais rien perdu.
Oh, un point commun avec Jiro , vive les bordéliques qui s'y retrouvent  

Citation :
il se dit bisexuel mais il pense avoir une préférence pour les hommes plus grands que lui en plus de ça.
Avec sa taille, ça doit pas être si souvent que ça xD

bon courage pour ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 22:30
Merci beaucoup

jhfozufhzoij copains de bordel ! c'est amusant !

Oui en effet ! Tu imagines donc bien que quand il croit en apercevoir un pas trop mal il est genre mais après c'est qu'une petite préférence, finalement ce n'est pas si important

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 0:35
bienvenu

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 8:32
Merciiiiii

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3299 Yen (¥) : 2658 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.




changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Ce message a été posté Ven 16 Fév - 11:58
wouah. voilà /out/ plus sérieusement, le personnage est intéressant et adorable !
j'adore l'idée qu'il "voit" la vie autrement, même avec son problème **
du coup c'est parfait! amuses-toi bien avec lui

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oh Myung Dae - baby, i can feel your eyes on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-