-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Myung Dae - Love & friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 14:11

NOM texte ici. PRÉNOM texte ici. SURNOM texte ici. ÂGE texte ici. NÉ(E) LE texte ici. À texte ici. SITUATION texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. MÉTIER texte ici. GROUPE texte ici. ANNÉE D’ÉTUDE texte ici. SECTION texte ici. MATIÈRES texte ici. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

TELL ME MORE
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 14:21
Park Junsu
Feat Park Chanyeol

Boyfriend, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Plisetsky Yulia
Feat e'dawn

Room-muse, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 14:22
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 14:23
GO GO GO Oh Myung Dae - Love & friendships 412342163

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Oh Myung Dae - Love & friendships 1zfpmMB
Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R
Oh Myung Dae - Love & friendships Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oh Myung Dae - Love & friendships QO4uX5I

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

phone

Oh Myung Dae - Love & friendships PTv9KZk
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 17:48
Je m'incruste ! Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816
Bon j'ai tellement de perso, je savais pas avec lequel venir, mais en tant qu'exo il nous faut un lien avec mon Baekhyun Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779
Forcément il nous faut du positif ! (a)
Faudrait juste voir pour la rencontre ou comment ils auraient pu se rencontrer Oh Myung Dae - Love & friendships 528540118 Oh Myung Dae - Love & friendships 3301231793

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 18:48
Coucou (a)

Nous faut un lien **
Nous sommes dans le même dortoir. J'ai vu que ton personnage aimait le dessin et l'art, mon personnage quand il est sur des patins sur le glace, pourrait devenir comme une muse ? Même quand il danse ? Du genre il serait curieux car, quand il est en cours, la journée, c'est l'élève studieux calme, solitaire, alors qu'en dehors c'est complètement autre chose, il est caractériel, peut se révéler capricieux etc Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779

Par contre, quand il patine, il est gracieux, alors que lui veut faire carrière dans les voitures mdr

Si, cela t'aide pour un lien **
Après, cela dépend aussi de ce que tu cherches Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships XjxB4HV
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 20:26
je voudrais aussi un lien Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801 mais je n'ai pas encore d'idée pour yulian Oh Myung Dae - Love & friendships 528540118

par contre j'ai izuku qui fait de la sculpture sur bois et qui a un père menuisier Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816 ils pourraient bien s'entendre avec la sculpture ? ou izuku pourrait même apprendre de myungdae ? il étudie la musique mais ça ne l'empêche pas d'aimer l'arts en général Oh Myung Dae - Love & friendships 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 1:28
An Dewei a écrit:
Je m'incruste ! Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816
Bon j'ai tellement de perso, je savais pas avec lequel venir, mais en tant qu'exo il nous faut un lien avec mon Baekhyun Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779
Forcément il nous faut du positif ! (a)
Faudrait juste voir pour la rencontre ou comment ils auraient pu se rencontrer Oh Myung Dae - Love & friendships 528540118 Oh Myung Dae - Love & friendships 3301231793


OUI OUI OUI MILLE FOIS OUI ! Alors j'ai vu dans ta fiche que Dewei va à la salle trois fois par semaine ? Super ! Myung Dae aime le sport mais jusqu'à maintenant il n'a jamais eut le temps. Qui dit nouvelle vie dit nouvelles résolutions non ? Oh Myung Dae - Love & friendships 4058564485 On pourrait peut-être utiliser ça ? Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816


Plisetski Yulia a écrit:
Coucou (a)

Nous faut un lien **
Nous sommes dans le même dortoir. J'ai vu que ton personnage aimait le dessin et l'art, mon personnage quand il est sur des patins sur le glace, pourrait devenir comme une muse ? Même quand il danse ? Du genre il serait curieux car, quand il est en cours, la journée, c'est l'élève studieux calme, solitaire, alors qu'en dehors c'est complètement autre chose, il est caractériel, peut se révéler capricieux etc  
Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779

Par contre, quand il patine, il est gracieux, alors que lui veut faire carrière dans les voitures mdr

Si, cela t'aide pour un lien **
Après, cela dépend aussi de ce que tu cherches  Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801  


COPAIN DE DORTOIR Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779 J'adore et approuve totalement l'idée ! Comme Myung Dae distingue plus des silhouettes qu'autre chose finalement je le vois déjà mettre celle de Yulia sur le papier avec des couleurs autour, tout ça avec un vrai effet de mouvement ok j'arrête de m'emballer + quand il le dessinera, s'il a besoin de détail je le vois bien genre "ça te dérange pas si je touche tes mollets quand tu fais telle ou telle figure ?" ça peut donner des situations plutôt amusantes ! Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816


Wu Yulian a écrit:
je voudrais aussi un lien  Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801  mais je n'ai pas encore d'idée pour yulian  Oh Myung Dae - Love & friendships 528540118

par contre j'ai izuku qui fait de la sculpture sur bois et qui a un père menuisier    Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816 ils pourraient bien s'entendre avec la sculpture ? ou izuku pourrait même apprendre de myungdae ? il étudie la musique mais ça ne l'empêche pas d'aimer l'arts en général  Oh Myung Dae - Love & friendships 3565452271  


Coucou toi Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801 Alors pour Yulian j'ai peut-être un petit truc un peu tiré par les cheveux ! Il fait de l'art floral et travaille dans une boutique de fleur si j'ai bien lu je doute que j'ai mal lu jzfhoizejfip so Myung Dae peut avoir été attiré par une de ses compos exposée devant ou en vitrine et pourrait s'être mis à la dessiner (même à la toucher pour mieux capter les textures) puis là BIM le magasin ferme, Yulian doit tout ranger dont la composition et Myung Dae lui bondit dessus genre "NO"

Bon après idk cest juste un petit truc qui m'est venu quand j'ai vu "art floral" ozjfhjpzije

Ensuite pour Izuku omg s'il apprend à Myung Dae à sculpter sur bois ce sera son Dieu vivant Oh Myung Dae - Love & friendships 2642905416 il serait intenable le jeune à l'idée d'avoir un nouveau support tout ça tout ça ! Du coup je sais pas trop comment ils se seraient rencontrés mais il nous FAUT ce lien Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Oh Myung Dae - Love & friendships 1zfpmMB
Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R
Oh Myung Dae - Love & friendships Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oh Myung Dae - Love & friendships QO4uX5I

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

phone

Oh Myung Dae - Love & friendships PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 9:45
Oh Myung Dae a écrit:


OUI OUI OUI MILLE FOIS OUI ! Alors j'ai vu dans ta fiche que Dewei va à la salle trois fois par semaine ? Super ! Myung Dae aime le sport mais jusqu'à maintenant il n'a jamais eut le temps. Qui dit nouvelle vie dit nouvelles résolutions non ? Oh Myung Dae - Love & friendships 4058564485 On pourrait peut-être utiliser ça ? Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816

Fufu, je pense qu'on peut oui ! Genre ils se seraient rencontrer à la salle du coup? Peut-être qu'on pourrait trouver une situation pour faire en sorte qu'ils se parlent, se rapprochent et finissent par avoir un lien un peu étrange, genre ils pourraient se retrouver à la salle au début, style c'est leur petit truc à eux, mais ils se verraient que là dans un premier temps ? Puis Dewei pourrait voir Myung Dae comme un petit frère ? l'encourager, lui donner des conseils etc. Puis quand Dewei finira par être viré de son entreprise et renié par son père il va revenir à RPS donc on pourra évoluer le lien par la suite ? Oh Myung Dae - Love & friendships 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 13:55
Je suis contente que l'idée te plaise Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779

Yulia va râler pour la forme, le trouvait vraiment bizarre même.. Je le vois bien, tenter de se sauver mdr..
Cela dit.. C'est l'avantage de donner des situations vraiment drôles. Je pense même qu'il, lui demanderais de faire le design de son casque de karting et autre après aussi **
Je pense qu'il s'habituera jamais réellement aux demandes parfois bizarres de son colloc', mais je pense qu'ils peuvent vraiment être proches cela dit, admirant son talent pour le dessin.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 14:10
An Dewei a écrit:
Fufu, je pense qu'on peut oui !  Genre ils se seraient rencontrer à la salle du coup? Peut-être qu'on pourrait trouver une situation pour faire en sorte qu'ils se parlent, se rapprochent et finissent par avoir un lien un peu étrange, genre ils pourraient se retrouver à la salle au début, style c'est leur petit truc à eux, mais ils se verraient que là dans un premier temps ? Puis Dewei pourrait voir Myung Dae comme un petit frère ? l'encourager, lui donner des conseils etc. Puis quand Dewei finira par être viré de son entreprise et renié par son père il va revenir à RPS donc on pourra évoluer le lien par la suite ? Oh Myung Dae - Love & friendships 3725919570


Ouais je pense qu'on peut partir là-dessus ! Comme Dewei est un habitué, Myung Dae pourrait venir le voir parce qu'il n'arrive pas à se servir d'une machine ou une histoire dans ce style ? Puis il pourrait trouver que Dewei s'en sort bien en explication alors carrément tenter le tout pour le tout et lui demander de le coacher parce qu'il se sent à l'aise avec lui ? Ce serait vraiment mimi que Dewei le voit comme un petit frère Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816 + (spoiler) Dewei est le best bro de Junsu pas vrai ? Il se trouve que ce dernier va être le petit ami de Myung Dae ozfeiizejfipz donc on peut même se servir de ça pour évoluer encore un peu le lien ! Et bien sûr la venue de Dewei à RPS va encore les rapprocher Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801

+ si ça te dit et si tu es dispo, on peut voir pour un petit rp avec ces deux-là suant à souhait à la salle de sport Oh Myung Dae - Love & friendships 615790070


plisetsky yulia a écrit:
Je suis contente que l'idée te plaise Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779

Yulia va râler pour la forme, le trouvait vraiment bizarre même.. Je le vois bien, tenter de se sauver mdr..
Cela dit.. C'est l'avantage de donner des situations vraiment drôles. Je pense même qu'il, lui demanderais de faire le design de son casque de karting et autre après aussi **
Je pense qu'il s'habituera jamais réellement aux demandes parfois bizarres de son colloc', mais je pense qu'ils peuvent vraiment être proches cela dit, admirant son talent pour le dessin.


OH OUI ! Ce serait un honneur pour Myung Dae de faire son design + Lui l'admirerait vraiment pour son talent en dance (et sa personnalité bien sûr oifzoize) donc oui ils ne peuvent qu'être proches avec cette petite touche de moments bien étranges et un peu mignon finalement entre eux Oh Myung Dae - Love & friendships 132371095
Si ça te dit, et si tu es dispo on pourrait jouer une séance de dance/dessin ? Avec justement le fameux détail que Myung Dae aurait du mal à voir et qui le pousserait à demander un contact physique ? Idk !

Gray Lawrence
Gray Lawrence
Pseudo : nobume messages : 327 Yen (¥) : 380 Avatar : Boo seungkwan (seventeen) DCs : Oh Myung Dae - Love & friendships 085e57160fcc55074c07a83557e6f2b16c125631_hq

Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft hanyu yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Mon inspecteur caméléon ft baby e'dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x naoe fuuka ft yuqi (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x [url=]Tsukiyama Kaname[/url] ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Murasaki Naoe ft Aoi de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq Age : 17 ans Date de naissance : 06/02/2001 Astrologie : verseau & son signe chinois : Serpent Métier : Lycéen & musicien Année : 3 année Résidant à : la semaine je loge au DORTOIR 八, le week et les vacances dans une grande résidence à chiyoda Navigation : Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq

My historyMes liens prédestinésMes défis lancés par le destinMon portable
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 15:18
Je viens avec le mauvais compte, mais je suis contente que le lien avec Yulia te plaise **

J'ai ouvert un topic de libre où Yulia danse, du moins s'entraîne à la danse, alors si tu veux, tu peux y répondre sans problème Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779

Il se trouve ici : https://royal-ps.lebonforum.com/t8203-entre-dans-la-danse-libre#319848

Oui ce sera mignon ** Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779
Lien aussi assez loufoque Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 15:23
Super ! Alors je vais y répondre + update ma fiche Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships XjxB4HV
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 10:58
myung dae a écrit:
Coucou toi Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801 Alors pour Yulian j'ai peut-être un petit truc un peu tiré par les cheveux ! Il fait de l'art floral et travaille dans une boutique de fleur si j'ai bien lu je doute que j'ai mal lu jzfhoizejfip so Myung Dae peut avoir été attiré par une de ses compos exposée devant ou en vitrine et pourrait s'être mis à la dessiner (même à la toucher pour mieux capter les textures) puis là BIM le magasin ferme, Yulian doit tout ranger dont la composition et Myung Dae lui bondit dessus genre "NO"

Bon après idk cest juste un petit truc qui m'est venu quand j'ai vu "art floral" ozjfhjpzije

Ensuite pour Izuku omg s'il apprend à Myung Dae à sculpter sur bois ce sera son Dieu vivant Oh Myung Dae - Love & friendships 2642905416 il serait intenable le jeune à l'idée d'avoir un nouveau support tout ça tout ça ! Du coup je sais pas trop comment ils se seraient rencontrés mais il nous FAUT ce lien Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816

au contraire, j'aime l'idée de la composition florale ! Oh Myung Dae - Love & friendships 132371095 yulian ne comprendrait pas de suite pourquoi myungdae en a après sa composition, à la toucher itou et ça l'intriguerait en mode "y a un truc" et quand il devra fermer le magasin et tout ranger, il saisira l'occasion pour mieux l'interroger Oh Myung Dae - Love & friendships 1141862479 et qui sait, lui offrir la composition florale en échange d'un aperçu de son art ? /mode chantage affectif/

pour la rencontre, je pense à l'école ? ils sont tous les deux en art, donc y a moyen que izuku tombe dessus par hasard Oh Myung Dae - Love & friendships 1275088026 et en voyant qu'il travaille l'argile, il lui montrerait l'une des figurines de bois qu'il aurait dans la poche ? et plus tard, il pensera à lui ramener des petits blocs de bois de chez son père, pour qu'il puisse s'exercer Oh Myung Dae - Love & friendships 3062496772 ça sera son mentor de sculpture sur bois Oh Myung Dae - Love & friendships 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 13:24
Omg omg omg omg je suis amoureuse Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779 je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu me proposes là donc on peut carrément partir là-dessus !!!!! Oh Myung Dae - Love & friendships 412342163 je vois déjà Myung Dae tout fier de montrer son travail à Izuku~

Du coup j'en profite pour caser ça, si tu es disponible et si tu le veux bien bien sûr on peut se faire un petit rp sympatoche entre Myung Dae et Izuku ou Yulian ou même les deux fjdoebeoca je m'emballe Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Oh Myung Dae - Love & friendships 1zfpmMB
Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R
Oh Myung Dae - Love & friendships Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oh Myung Dae - Love & friendships QO4uX5I

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Oh Myung Dae - Love & friendships PybMj1R

phone

Oh Myung Dae - Love & friendships PTv9KZk
Ce message a été posté Ven 23 Fév - 21:45
Oh Myung Dae a écrit:
Ouais je pense qu'on peut partir là-dessus ! Comme Dewei est un habitué, Myung Dae pourrait venir le voir parce qu'il n'arrive pas à se servir d'une machine ou une histoire dans ce style ? Puis il pourrait trouver que Dewei s'en sort bien en explication alors carrément tenter le tout pour le tout et lui demander de le coacher parce qu'il se sent à l'aise avec lui ? Ce serait vraiment mimi que Dewei le voit comme un petit frère Oh Myung Dae - Love & friendships 4202381816 + (spoiler) Dewei est le best bro de Junsu pas vrai ? Il se trouve que ce dernier va être le petit ami de Myung Dae ozfeiizejfipz donc on peut même se servir de ça pour évoluer encore un peu le lien ! Et bien sûr la venue de Dewei à RPS va encore les rapprocher Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801

+ si ça te dit et si tu es dispo, on peut voir pour un petit rp avec ces deux-là suant à souhait à la salle de sport Oh Myung Dae - Love & friendships 615790070

Je trouve ça parfait Oh Myung Dae - Love & friendships 3575490111
Et j'avoue que vu que Junsu est son best ça va être en mode "le monde est petit" Oh Myung Dae - Love & friendships 1275088026
Pour le rp je me mets à jour et je viendrais te dire dès que je suis open pour le faire par mp Oh Myung Dae - Love & friendships 1134986882

Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Oh Myung Dae - Love & friendships LXQPJLq
Oh Myung Dae - Love & friendships Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Sam 24 Fév - 12:44
(ce n'est pas le bon compte, désolé TT)

mais c'est parfait pour les liens !
& quand tu veux pour les rps avec izuku et/ou yulian Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801 Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Fév - 14:20
An Dewei a écrit:
Je trouve ça parfait Oh Myung Dae - Love & friendships 3575490111
Et j'avoue que vu que Junsu est son best ça va être en mode "le monde est petit" Oh Myung Dae - Love & friendships 1275088026
Pour le rp je me mets à jour et je viendrais te dire dès que je suis open pour le faire par mp Oh Myung Dae - Love & friendships 1134986882

Super je t'attends avec impatience alors Oh Myung Dae - Love & friendships 4178171779

Hayashi Elyas a écrit:
(ce n'est pas le bon compte, désolé TT)
mais c'est parfait pour les liens !
& quand tu veux pour les rps avec izuku et/ou yulian Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801

Alors j'arrive en force par mp ! Oh Myung Dae - Love & friendships 3234911801

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oh Myung Dae - Love & friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» of meetings and lost friendships ♥ park l. jongin
» Jin Joo & Yamaguchi Rei & Im Ha Myung
» Oh Myung Dae - This is my story
» Oh Myung Dae - baby, i can feel your eyes on me
» Entre dans la danse [Oh Myung dae]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-