Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sing a song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mar 20 Mar - 9:42

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• Aislan trépigne d’impatience. Maintenant qu’ils avaient une voiture, il est vrai que même s’il n’était toujours pas à son aise à cause de sa malheureuse expérience, il admettait que pour lui, c’était plus simple pour bouger. Il avait travaillé son colocataire pendant une semaine pour se rendre à une convention de manga. Il lui avait préparé tous ses plats préférés, lui avait promis que cela pourrait être amusant pour tous les deux et ne s’était même pas chamaillé avec lui pour la télévision en lui disant, que s’ils y allaient, il pourrait ainsi acheter des dvds et des bouquins et ainsi, lui laisser encore plus longtemps le choix des chaines. Il avait même dû jouer de ses yeux de chat potté pour que son ami accepte de l’accompagner à cette convention de mangas.

Aujourd’hui, il s’était retenu de se déguiser, mais se connaissant lui-même, il allait sûrement acheter un chapeau du manga One piece ou bien d’un autre manga qui sait ? En tout cas, il lui avait aussi offert l’écharpe qu’il lui avait promis. Qui a dit que seul Kageyama Raïzel était buté ? Son meilleur ami l’était tout autant, quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l’obtenir. Il avait crié de joie quand Raï avait accepté comme un véritable gosse. Ils étaient en week-end, il faisait beau alors cette sortie s’annonçait rayonnante. Evidemment, s’ils croisaient à nouveau des mauvaises surprises comme Kiyomi, il ne donnait pas cher de cette soirée, mais au moins, cette rencontre infortune, l’avait poussé à dire la vérité à son meilleur ami concernant sa sexualité et à sa grande surprise, celui-ci n’avait vraiment pas changé d’opinion envers-lui.. Il n’y avait pas de malaise comme il avait pu le penser au départ. Cela rendait heureux, qu’il n’arrivait pas à se départir de son sourire niais. Toutefois, maintenant que son sac était prêt il..

« Raï tu es prêt ? Tu sais, ce n’est qu’une convention, tu n’as pas besoin de te mettre sur ton 31 ! »

Aislan ? Etait complètement retomber en enfance, là tout ce qu’il voulait c’est qu’ils y aillent maintenant. Ils étaient le matin, mais il avait préparé un pique nique enfin, ils ne mangeraient pas dans l’herbe, même si au Camping, ils s’étaient bien amusés, il avait bien comprit qu’il ne supportait pas les insectes. Quand il le vit, il finit par dire :

« J’ai failli attendre tu sais ? Bon, let’s go !! »


♡ ♡ ♡
MACFLY


Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mer 21 Mar - 20:59

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• Je n’avais pas du tout les mêmes centres d'intérêt qu'Aislan, il était vraiment fan des mangas, mais ce n’était pas mon univers. Je connais certain animé bien sûr ! Je suis Japonais en même temps, je doute qu’un seul d’entre nous puisse passer à côté de certains classiques, mais j’en ferais pas des folies. Aller à une sorte de convention sur le thème ce n’est pas le genre d’endroit où j’irais par plaisir, mais avec l’insistance de mon meilleur ami je n’ai pas pu refuser. De plus maintenant que nous avons une voiture je l’accompagnerais dans tous les cas, autant voir et découvrir les choses qu’il aime tant. Je n’ai rien de mieux à faire aujourd’hui et si je peux garder la télécommande pour zieuter les programmes qui m’intéressent je ne vais pas cracher dessus.

Je n’ai pas fait de fixation sur l’aveu d'Aislan sur son orientation sexuelle, je pense que chacun a le droit d’aimer qui il veut, je ne suis jamais tombé amoureux, mais mon best a connu ce sentiment, c’est surement de cette façon qu’il a découvert son homosexualité, je n’ai pas posé de questions pour savoir depuis quand il le sait ou fait mon curieux en entant dans les détails, mais j’ai le temps pour ça, s’il doit m’en parler il le fera surement.

M’étant levé tôt par habitude, moi qui aime pourtant dormir et surtout veillé tard, j’ai dû me préparer, prendre une bonne douche, avant de m’habiller. L’impatience d'Aislan s’entend à travers la maison, mais je prends quand même le temps de finir. « Sache que je ne me mets jamais sur mon 31, je suis naturellement beau. » Dis-je en sortant de la salle de bain avec un sourire. Je n'ai pas de raison de faire d’effort pour aller dans un lieu où j’ai plus l’impression de jouer les accompagnateurs qu’autre chose.

« T’est trop impatient, on a toute la journée tu sais ? » Je prends les clefs de la voiture et ma veste, j’ai l’impression de sortir avec un gamin aujourd’hui, mais bon, c’est amusant de le voir ainsi ça lui donne un côté mignon qui me fait oublier que les années ont passé, nous sommes adultes désormais, mais au fond je crois qu’on a tous une part d’enfant qui sommeille à l’intérieur, même si de mon côté j’ai l’impression d’avoir totalement épuisé cette innocence et de ne plus en avoir une goute.

Prenant l’ascenseur jusqu’au rez-de-chaussée, la voiture est garée sur une place handicapée, proche de l’entrée, avec Aislan c’est un avantage qui nous facilite un peu la vie pour sortir. L’aidant pour entrer à l’intérieur de la voiture, je suis devenue un pro pour ça, le placer, plié sa chaise, tout ça...  Qui l’aurait cru.  Je suis heureux de pouvoir conduire à nouveau, sérieusement ça m’avait manqué, tous les jours faut que j’aille faire un tour.

Mais là, c’est à sa convention qu’il faut que je me rende... « Heureusement que tu ne m’as pas forcé à me déguiser au moins. » Là ça l’aurait pas fait je crois.





♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 22 Mar - 13:24

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• Ca pour être beau.. Il l’était, et d’ailleurs, il sentit même son coeur se mettre à palpiter un peu plus fort quand il le vit sortir de la salle de bain, seulement, il décide simplement de rouler des yeux, seul subterfuge qu’il a trouvé pour décollé son regard sur lui afin de ne pas se trahir. Oui, il était beau, parfait à ses yeux, mais il était hors de question qu’il le lui dise :

« Oui oui et je le redis, la vie est trop injuste ! Je devrais porter plainte tiens ! »

Un moyen pour s’amuser, enfin en attendant, il se fichait bien quelle crème il avait utilisé, ainsi que le gel. Maintenant, qu’il était sortit de la salle d’eau, qu’il avait déjà son grand sac pour y avoir mis leurs bentos, il ne tenait plus en place. Un gosse ? Sûrement, mais pour aujourd’hui il s’en fichait. Ce qui faisait que cette journée était spéciale à ses yeux, c’est parce qu’il se rendait à l’une de ses conventions préférées avec le garçon qu’il aimait, mais ça.. C’était un secret de polichinelle qu’il n’avouera jamais. Il sortit le premier quand il fut sûr que Raï le suivait à son commentaire il finit par dire :

« Ah vraiment.. Tu ne sais pas que certains y sont déjà depuis très tôt pour faire la queue ? Les meilleures choses partent le plus vite.. En plus, je me dois de faire le plein de cds au niveau des artistes aussi. C’est pire que les soldes là-bas ! »

Ce qui n’était pas faux.. Ce genre de conventions regroupaient des geeks, des otakus et puis, il y avait pleins de choses à faire aussi. D’un côté, le fait qu’il souffre d’un handicap, lui permet d’être dans une queue différente et beaucoup plus rapide que celle des autres. Certes, il aimerait avoir de nouveau ses jambes, pour ne pas continuer à foutre la honte à son meilleur ami. C’est aussi cela qui le dérangeait quelque part, mais bon ce n’est pas le moment d’y penser. Le plus important était de s’amuser. Une fois l’ascenseur en bas, il laissa Raï plier son fauteuil une fois qu’il s’était installé sur le siège passager et attaché. A son grand bonheur, ils finirent par démarrer et il pouffe doucement au commentaire de son ami :

« Hahaha.. Je pensais que tu étais naturellement beau ? Ne me dis pas que le Grand Raïzel a peur que sa beauté soit amoindrie à cause d’un déguisement ? En plus je suis sûr que tu aurais été très bien en Zack de final fantasy.. Quoi que en tenue de ace ou de Law de One Piece tu aurais aussi été parfait ! »

Il le disait le plus sérieusement du monde. Il finit par s’esclaffer devant l’expression de son ami et il finit par lui dire :

« Quoi ? Ces personnages sont vraiment classes.. Finalement, ouais, trop classes pour que endosses leurs rôles ~~ »

Il lui tire la langue et finit par regarder la fenêtre. L’évènement d’il y a quelques jours, voir plus d’une semaine, n’avait pas entaché sa bonne humeur. Il n’avait pas non plus oublié ce qu’il s’était promis. D’essayer de remettre sur son meilleur ami sur les rails.. Seulement, il n’avait toujours pas trouvé la solution. Changeant un peu de discussion puisque, il y avait quand même du monde, et qu’il était toujours nerveux d’être dans l’habitacle de ce genre de véhicule il finit par dire :

« Plus sérieusement, comment ça se passe les cours ? Tu vas bientôt faire passer des examens non ? Tu leurs apprends quoi en ce moment ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Ven 23 Mar - 22:31

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• Je ne faisais pas vraiment attention à la manière dont me regarder Aislan, je crois que tant qu’il ne m’avoue pas clairement ses sentiments je serais incapable de les deviner et cela même en sachant qu’il aime les hommes. J’ai beau être intelligent, il y a des choses évidentes qui nous passent aisément sous le nez et pour moi cela en fait partie, j’imagine que c’est une chance pour mon meilleur ami. « Porter plainte parce que je suis beau ? » Je garde mon sourire en le rejoignant, voyant bien son impatience. Pour sa convention il est bien plus motivé que je ne le suis, mais n’est-ce pas normal ? C’est quelque chose qu’il aime alors que moi cela ne m’intéresse pas et pourtant j’y vais quand même, parce qu’il faut bien que je l’accompagne. En fait ça façon de me parler de ses « fans » qui y sont depuis très tôt le matin ça me rappelle les concerts. Les fans meetings. Toutes ses choses où je voyais une queue immense attendre pour entrer juste pour me voir, c’était la bonne époque, mais désormais cela n’arrivera plus. « Si tu le dis. » Je verrais bien sur place ce qu’on peut trouver. Et ce qu’il va acheter aussi.

Une fois à la voiture, sa chaise rangée, nous n’avons plus qu’à partir, ce n’est pas très loin donc on devrait rapidement y être si je coupe par les petites rues plutôt que prendre le centre-ville. Je le remercie de ne pas m’avoir forcé à me déguiser cela dit, pas que je ne me trouverais pas « beau », mais plus parce que cela ne me correspond pas, j’ai déjà dû porter des déguisements d’ours et autres pour me faire de l’argent ou pendant ma popularité pour échappé à des hordes de fans entre autres ou en piéger quelques-unes. Là c’est différent, ce sont tous -ou presque- des fans, des geeks, la plupart porteront surement des cosplay, mais je n’ai pas envie de m’amuser à ça. « Je n’ai pas dit que cela me rendrait moche, juste que ce n'est pas mon délire. » Je reste honnête, ce n’est pas une surprise. « Pourquoi tu ne t’es pas déguisé toi, je suis sûr que tu aurais pu fabriquer un costume tout seul. » Avec sa passion pour le tricotage. « Des trois j’aurais surement préféré Ace, j’aurais exhibé mon corps. » riant un peu, même s’il fait un peu froid pour sortir torse nu. « Tu fantasmes un peu trop sur des personnages mangas non ? Dis que je ne suis pas assez classe ? » Je n’y croirais pas. Je suis toujours très confiant de mon physique et de mon apparence, ça ne va pas changer ça.

« On est vraiment obligé de parler des cours ? » Je soupire. être enseignant n’était pas vraiment de tout repos, quand je n’étais pas à l’école j’avais tendance à essayer de ne pas y penser, même si c’était difficile vu que désormais c’était ce que j’étais. Un simple professeur. « Par moments j’ai l’impression d’être un étudiant avec eux plus qu’un enseignant. » Ils sont doués et avec les élèves je garde ma passion active, bien que sous silence et inconsciemment, je peux rester connecté à la musique en partageant mon expérience et en apprenant aussi encore des choses, qui aurait cru cela possible. « Je me demande si j’ai bien fait. » Soufflais-je plus pour moi que pour réellement poser une question à Aislan. C’est ma seule porte de sortie pour quitter la rue donc je ne regrette pas... Mais c’est parfois difficile de justement fréquenter ce « monde » alors que je n’en fais plus partie, j’aurais surement dû tourner complètement le dos à la musique, au chant, mais en suis-je vraiment capable malgré tout ce qui s’est passé ?


♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 24 Mar - 10:35

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• Il roula à nouveau des yeux suite aux commentaires de son ami. Vraiment, pourquoi ce dernier prenait il tout au premier degrés hein ? Par contre, pour le fait qu’il aurait pu se déguiser, il l’aurait fait si il était en présence de Nora ou bien de quelqu’un d’autre, mais avec Raï c’était un peu différent. Ceci dit, cela ne le dérangeait pas non plus et ce n’est pas comme s’il avait eu le temps de se faire un costume. En effet, puisqu’il avait fermé sa salle de « travail » de son appartement, il avait fallu qu’il aille chez Haru, ou bien qu’il reste encore plus tard à l’école après sa rééducation, une fois qu’il était assuré qu’il n’y avait personne autour pour pouvoir travailler sans se faire démasqué. Il était hors de question qu’il prenne plus de retard sur son premier métier et puis, en tant que secrétaire de Rps, il y avait aussi du boulot. On ne dirait pas comme ça, mais quand on est pour l’instant le seul secrétaire fallait être organisé au possible...

« Hmm Bonne question.. Sûrement parce que je n’ai pas eu le temps de terminer mon costume.. On peut dire que j’ai pas chômé et.. Que veux tu ? Le fantasme c’est comme un rêve, ceci dit, en vrai il y a un gars qui ressemble à Law ou Ace.. Hmm.. Tu ne me vois plus ~~ »

Il lui tire doucement la langue avant de pouffer de rire. Il sait qu’à 25 ans, il devrait arrêter de fantasmer.. Surtout que maintenant qu’il a renoué avec la civilité, il était entouré de bels hommes. Il ne compte pas Raï, car lui c’est autre chose. Il n’empêche qu’imaginer Raï habillé en Ace, c’est à garder.. Son ami est vraiment canon, mais..

« Hmm.. Laisse – moi réfléchir.. Non, désolé je vois aucune trace de classe attitude ! »

Evidemment, qu’il se moquait de lui ou plutôt qu’il le charrie. En même temps, cela a toujours été ainsi et puis, en toute honnêteté, il y avait plein d’autres adjectifs qu’il pourrait utiliser pour le désigner. Seulement, il a l’impression qu’il pourrait se vendre si jamais, sa langue se délie un peu trop. Il essaie de se détendre, toujours nerveux dans une voiture, il s’intéresse au travail de son ami. Seulement, il semblerait que cela ne soit pas le sujet de prédilection de ce dernier. Il hausse des épaules à sa première question. S’il ne souhaitait pas évoquer ce qui se passait, cela ne le dérange pas, bien qu’il aimerait avoir une réponse. Il sourit doucement à sa comparaison d’être plus un élève qu’un enseignant :

« C’est bien d’échanger avec eux ? En tout cas, ça se voit que les élèves t’apprécient. »

Sauf, que pour Ai, sa place n’est pas la bonne. Il essaie de l’encourager, mais peut-être qu’intérieurement, il souhaitait savoir si Raï avait toujours cette flamme sacrée concernant la scène. Le chant.. A ces dernières paroles, il eut l’impression d’avoir la réponse et quelque part.. Cela le rassurait, mais en même temps, il souffrait, parce qu’il prenait le risque de le perdre une nouvelle fois, mais il s’était promis de ne pas être égoïste.

« De tous les boulots, je pense que tu as pris la bonne décision. Tu aurais pu devenir gigolo par exemple ! »

Il essayait de plaisanter pour essayer de le faire sourire. Et puis, finalement il souffle :

« Je suis fier de toi ! »

Il ne lui avait pas dit, il n’avait ressentit le besoin de lui dire ça.. Cela sonnait plus comme un parent qui félicite son enfant, mais quelque part, il avait l’impression que Raï avait besoin d’entendre ces paroles encourageante, même si, il serait vraiment fier qu’il embrase à nouveau sa carrière d’artiste. Finalement, ils arrivèrent sur le parking du lieu de la convention, une fois sortit grâce à l’ex idole, il finit par lui dire, maintenant que ce dernier avait fermé leur voiture au vu du monde :

« Tu vois, qu’est-ce que je t’avais dis ? Il se pourrait même qu’il y ait quelques concerts.. Enfin, ce serait bien de prendre un plan et un planning.. Au moins pendant la queue, je sais où on va pouvoir se diriger. »



♡ ♡ ♡
MACFLY


Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Lun 26 Mar - 22:44

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• D’un côté j’étais bien content qu’il ne soit pas déguisé, même si je l’aurais laissé faire ce qu’il voulait autant ne pas tomber dans l’extrême non plus. « Tu le mettras la prochaine fois. » Lorsqu’il aura le temps de le terminer, mais cela ne veux pas dire que je viendrais à chaque convention avec lui pour autant. « Je ne te savais pas aussi audacieux. » Dire ça de cette façon ça laisser entendre qu’il ferait n’importe quoi pour le sosie d’un de ces « personnages », je souris sans ajouté quoique ce soit de plus. Aucune trace de classe ? Je le juge dans un regard en biais, profitant du feu rouge pour ça et soupirer.

« Tu ne connais rien à la classe. » Pas vexé du tout ! Enfin bon, on allait pas entrer dans ce sujet, je savais très bien ce que je valais quand même. Les cours ce n’est pas le meilleur moyen de me faire parler, je n’aime pas vraiment discuter de ce nouveau rôle que j’endosse. Je fais de mon mieux, je touche ma paye, mais même si je ne me l’avoue pas c’est loin d’être un endroit où je me sens à ma place. Apprendre aux étudiants devrait être un plaisir, sauf que pour moi, ma carrière c’est terminé brusquement et parler musique, chant avec des jeunes qui débute à peine et ont la tête pleine de rêves c’est dur. Apprendre encore des choses ça semble fou, mais à quoi bon ? Je ne remonterais pas sur scène. Si c’est bien ? Je garde la bouche fermée, ne sachant pas quoi répondre. « Si tu le dis. » Je ne peux pas être sur de ce qu’ils pensent de moi, comment savoir s’ils m’apprécient vraiment ou parlent dans mon dos, je ne cherche pas à le découvrir.

« C’est vrai, je pourrais encore changer. » Plaisantais-je pour devenir un gigolo, je gagnerais beaucoup d’argent et facilement, mais bon... Faut croire que malgré ma situation ce n’est pas le chemin que je voyais pour moi, je trouve même que c’est surprenant de ma part d’avoir choisi un métier avec plus d’investissement et au centre de ce qu’on m’a arraché.  Fier de moi ?

« Rassure-moi, ce n'est pas la première fois ? » Qu’il est fier de moi j’entends. Je souris, mais au fond j’en suis heureux, c’est cool d’entendre ce genre de phrase, surtout quand on a l’impression d’avoir touché le fond. Trouvant une place sur le parking, on peut entrer dans cette convention qui rend mon meilleur ami impatient. Des concerts ? Je n’ai aucune envie de me retrouver dans cette ambiance-là...

« Allons voir à l’accueil. » Il donne surement les plans et planning de la journée, autant y aller pendant que d'autres fond la queue pendant trois heures et profiter de ce côté privilégié... Même si dans un sens j’aurais préféré qu'Aislan puisse marcher, mais faut bien que ce triste sort serve à quelque chose de temps en temps. Je laisse Aislan prendre les devants, le suivant de prêt, je regarde un peu à l’intérieur il n'y a pas mal de stands à voir, ça va prendre des heures.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mar 27 Mar - 12:35

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• « Oh est-ce que je te surprends ? Je prends ça comme un compliment. »

Il ne peut s’empêche de sourire pendant qu’il se pose doucement contre la vitre. Espérant que la froideur de cette sa paroi lui permette d’alléger un peu son angoisse qui, tel un serpent l’étouffe de l’intérieur. Il pouffe doucement au commentaire de son ami sur la « classe ». C’est vrai qu’il ne doit pas y connaître grand-chose, il n’empêche que ..

« On va dire que nous n’en avons pas la même définition ~~ »

S’annoncer vaincu ? La présence de Raïzel le change aussi, il devient plus confiant dans ses paroles et propos, bien qu’il l’ait toujours été. Bien que le bonheur de son meilleur ami compte avant tout pour lui. S’il s’est laissé battre pendant un moment lors de leur enfance, c’est parce qu’il avait compris que Raïzel en avait eu besoin, pour se défouler, en se disant qu’ainsi en le frappant, il se sentait mieux de la douleur que ses parents lui causaient. Quelque part, il avait sentit une sorte de connexion entre-eux. En se disant qu’il comprenait parfaitement sa peine, et c’est pour cette raison, qu’il ne l’a jamais dénoncé, ne s’est jamais rebellé non plus. S’il lui disait ça.. Il n’est pas certain qu’il comprendrait.. Au fond, Aislan, garde beaucoup de choses pour lui, et encore, il pense que c’est pour le bien de l’homme qu’il aime. Pourtant, il dit ce qu’il entend.. Il ne semble pas convaincu que les élèves l’apprécient. Il est vrai que beaucoup, doivent être subjugué par sa beauté, ou par sa carrière qui s’est mal terminée, certes, mais elle a bel et bien été présente. Il ne répond pas et sourit en coin quand il répond à son commentaire d’être gigolo.

« Ha.. Je me disais aussi que c’était surprenant que tu n’y penses pas ! »

Evidemment, c’était pour rire. Quoi que, même si cela lui aurait fait grincer des dents, si cela avait été sa façon à lui de remonter la pente, alors, il se serait tût, même si, il n’aurait pas été aussi patient que maintenant pour le secouer. Aislan lui avoue qu’il est fier de lui, du chemin qu’il a fait depuis sa chute, il sait qu’il n’a jamais réellement eu l’occasion de lui dire cela. Parce qu’il pense que comme le mot « je t’aime », ce genre de paroles comme d’autres, ne se disent pas à la légère. Rendant ainsi plus forte leur symbolique quand ils sont énoncés. Il se retourne vers lui et finit par lui répondre :

« Fier de toi ? Non, ce n’est pas la première fois. Si, cela peut te rassurer, tu ne m’as jamais réellement déçu non plus. Alors, tu devrais vraiment avoir plus confiance en toi et en l’avenir. »

Aislan avait décidé de préparer petit à petit le chemin. De toute façon, lui-même faisait beaucoup de travail sur lui-même. C’était difficile, très difficile, mais il ne voulait pas rester un poids un mort, surtout pas quand Raïzel est en train d’avancer. Il lui a dit la dernière fois, qu’il ne comptait pas le perdre de vue, et il comptait bien s’assurer de cela. Ils finirent par arriver, il remercie son ami quand il l’aida à s’extirper de la voiture et lui dit qu’il devait y avoir des concerts tout en lui faisant remarquer le monde. Il acquiesce suite à sa suggestion et ne perdent pas trop de temps à se rendre à l’accueil. Ils passèrent plus vite grâce à son état, il y avait beaucoup de monde, beaucoup s’étaient déguisés et, il retomba en enfance en voyant toutes ces personnes qui partagent ce même engouement. Il déplie malgré tout le plan pour voir le programme :

« Bon, évitons les concerts.. J’ai vu dans la voiture que cela ne te disait rien.. On pourrait commencer si tu veux par les arcades ? Je me demande si tu es toujours bon en jeu de combat ! »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 1:07

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• En guise de réponse je ne fis qu’un sourire, amusé par les mots d'Aislan. Je pense qu’il avait surement encore de quoi me surprendre, mais je préférais attendre que ce soit le cas, comme maintenant. Je trouvais que c’était cool de le voir ainsi, prenant plus d’assurance sans être seulement dans l’ombre. Chose que je trouvais idiote, Aislan en fait souvent trop pour les autres, fallait qu’il s’écoute davantage. « Si ça te fait plaisir. » Je n’allais pas me battre avec lui pour savoir si j’étais classe ou non, de toute façon ça ne mener pas vraiment quelque part, c’était juste de la taquinerie et fallait savoir s’arrêter avant que cela n’aille trop loin et devienne lourd. Est-ce que je n’y avais pas pensé ? Au fond je crois que je ne trouvais rien d’intéressant à finir gigolo, ma carrière a été détruite certes, mais cela ne m’a pas enlevé ma fierté, j’ai encore envie de vivre sans devoir me vendre de cette manière. Oui, ça rapporte beaucoup d’argent, mais est-ce que ça me permet de rester en contact avec la musique ? Non. Inconsciemment c’est surement pour cela que je suis resté dans ce milieu en apprenant ce que je sais aux autres, quitte à souffrir chaque jour de ce rôle en silence.

« C’est pourtant la première fois que tu me le dis. » Je souris, mais je suis étonné qu’il me dise que je ne l’ai pas déçu, je pense qu’il a oublié ce que j’ai fait en l’abandonnant ? Ne l’ai-je pas déçu en m’en allant loin de lui sans donner de nouvelles ? « Tu avais pourtant l’air de m’en vouloir quand je suis revenu. » Je ne compte pas retourner le couteau dans la plaie, juste lui rappeler que je suis humain et que j’ai un caractère bien à moi, égoïste et personnel. Je ne sais pas si je peux avoir confiance en l’avenir après ce qui s’est passé, mais je ne me pose pas de question, avançant simplement en essayant de ne pas y penser.

À l’intérieur je laisse Aislan gérer, le suivant de près malgré tout. « Tu es trop observateur. » Je ne peux pas dire le contraire, on dirait qu’il remarque tout, mais ça m’arrange. « Ok, allons-y. Je suis surement toujours meilleur que toi » Le provocant, je n’ai pourtant pas joué depuis un moment, mais c’est comme le vélo, ça ne se perd pas, il faut juste que je remonte en selle. « Tu voulais pas faire le tour des stands avant ? il n'y a pas mal de choses à voir. » À l’effigie de ses mangas préférés bien entendu.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 16:50

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• « Je pense qu’il y a certaines paroles qui doivent être dîtes au bon moment. »

Est-ce qu’aujourd’hui était le bon moment ? C’était une bonne question. Il ne sait pas lui-même, mais ce qu’il sait c’est qu’il pensait que c’était l’occasion parfaite pour que Raï soit au courant de ce qu’il ressentait vis-à-vis de lui. Quant à sa question concernant qu’il l’avait quitté, ce n’était pas de la déception, parce qu’il ne l’avait jamais vu plus rayonnant lorsqu’il avait pu le voir à la télévision pour l’un de ses concerts même si, il regrette amèrement de ne pas avoir eu la chance de pouvoir se rendre à un de ces concerts, mais ce n’est pas comme s’il avait eu les moyens humains pour s’y rendre.

« Oui, mais je t’en ai peut-être voulu de ne pas avoir répondu à mes lettres, mais je ne fus pas déçu nuance. »

La nuance était fine, il en avait pleinement conscience et il se doute que c’en est de même pour son meilleur ami sinon, ce dernier ne lui aurait pas glissé sans aucune subtilité son comportement quand il l’avait revu. Au moins, Raï savait que Aislan a été vraiment touché et blessé par son comportement. Quant au fait d’être déçu, c’est surtout vers lui qu’il l’était pour n’avoir pas su s’accrocher à son ami et le retenir. Laisser en arrière est le pire sentiment qu’un homme puisse ressentir, surtout quand cette personne disparaît sans un mot. On se demande si le problème ne vient pas de « soi-même ». Peut-être qu’il en avait eu marre de lui à cette époque ? Allez savoir..

Ils arrivèrent sur le parking, firent la queue comme les autres, mais passèrent plus rapidement. Il sourit doucement face à la remarque de son ami et sans pour autant le regardant, préférant enregistrer le plan et le programme, Aislan reprend :

« Disons qu’à force de t’observer toutes ces années, il est facile pour moi de savoir ce qui te déplait ou non. »

Un aveu comme quoi, son regard n’avait jamais réellement quitté Raï. Il a toujours regardé par-dessus son épaule et ce, depuis leurs rencontre. Car, à un seul regard, il avait compris que ce garçon souffrait, comme lui a tant souffert et souffrait quelque part. Parce qu’il avait eu une famille pour essayer d’adoucir ses blessures, il voulait en faire de même pour « lui ». Les sentiments d’ordre sentimental se sont développés beaucoup plus tardivement. Il change rapidement de sujet et ancre son regard dans le sien :

« Hé, on ne peut pas savoir tant qu’on a pas commencé et oui, allons y.. Je me demande si je trouverais l’album pour ces artistes solos de Angel Entertainement voire d’autres.. »

Il se dirigea vers un stand et chercha un moment plusieurs artistes. Il fut surpris de trouver un album d’un artiste solo qui s’était arrêté pour se concentrer sur sa famille.

« Oh regardes ! Je suis tombé sur cet album de best-of collector de Hijikata Katsura !! Tu te rappelles quand on s’est rendu au concert de Dark Moon la première fois… Je n’aurais pas cru qu’il sache chanter puisque, il était simplement guitariste. En tout cas, je le prends je peux pas passer à côté d’une trouvaille pareille ! »







♡ ♡ ♡
MACFLY

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mar 3 Avr - 22:27

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• Peut-être avait-il raison, même si dans mon cas je ne réfléchissais pas trop à ces choses, que ce soit le bon moment ou non, des fois on ne peut pas savoir. En réalité il serait dur de vraiment être sûr, mais c’est certain que si Aislan le ressentait ainsi je n’allais pas le contredire ou essayer de prouver le contraire, je me contentais de ses paroles plaisantes, après tout il est fier de moi, donc c’est loin d’être une insulte. Par contre cela ne m’empêche pas de lui rappeler que lorsque je suis revenu il sembler loin de ce genre de sentiment envers moi. Je souris à sa réponse, lâchant un « huum » avant de reprendre.

« Me voilà rassuré. » Je le taquine, mais je peux comprendre qu’il m’en ait voulu pour ça, enfin, disons que je ne voyais pas le mal alors qu’au final je l’avais tout de même abandonné et laissé sans nouvelles depuis mon départ de Tokyo. Je ne pouvais surement pas rattraper les choses et revenir en arrière était impossible, mais j’étais de retour désormais et ça nous permettait de reprendre notre amitié où elle s’était arrêté, quitte à surpasser les déceptions, l’absence ou n’importe quels autres sentiments qui pourrait troubler notre relation. Arrivé sur place, on cherche le planning et la remarque d'Aislan sur les concerts me fait dire qu’il est très observateur, en tout cas il semble être doué pour me comprendre. Toutes ces années ?

« Alors tu m’as toujours regardé ? » Je lui lance un regard taquin et mon esquisse s’étire doucement sur mes lèvres, malgré tout, même si c’est le cas, quoiqu’il ait pu voir c’est loin derrière. Je suis un homme « normal » bien loin des étoiles aujourd’hui. Je le provoque un peu en disant que je suis toujours meilleur que lui en arcade, le mettant indirectement au défi, mais au fond c’est parce que je suis comme ça, je ne m’avoue pas vaincu et préfère partir gagnant que me trouver des excuses si je venais à perdre, il ne me battra pas, j’en suis convaincu. « Tu comptes tous les acheter ? » Je préfère me renseigner, on ne sait jamais si c’est son plan que je me prépare à ses nombreux achats.

Le regardant s’approcher d’un stand de musique où plusieurs CD sont vendus, j’ose pas vraiment regarder les pochettes, il y a de vieux albums et des récents aussi, si je devais tomber sur l’un des miens ça me toucherait surement et me troublerait un peu plus. Heureusement Aislan attire mon attention avec une de ses trouvailles.

« Je m’en souviens, ils étaient tellement cool. » Fallait dire ce qui était. « C’est vrai, mais au moins il a su rebondir. » Même après la dissolution de son groupe. J’ai l’impression que cette phrase je me l’adresse à moi-même, mais n’ayant pas envie que mon meilleur ami me fasse de remarque je me gratte la gorge et vais regarder le stand voisin, il y a des choses vraiment étrange, mais bon, c’est surement l’univers Otaku qui veut ça. On peut croiser de nombreux fans déguiser en toutes sortes de personnages très variés, presque parfois assez dénudé, on se croirait dans le quartier d'Akihabara, c’est comme se trouver dans un autre monde là-bas.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 4 Avr - 10:58

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• On ne peut pas revenir dans le passé, si c’était le cas, alors il y aurait plusieurs choses qu’il changerait bien qu’il gardera certainement la même base. Dénicher une audition pour son ami ici présent à ses côtés. C’est peut-être parce qu’il n’était plus une idole, que Aislan avait ressentit la nécessité de lui dire qu’il a toujours été fier de lui et qu’il l’était encore plus aujourd’hui. Il aurait pu trouver un boulot moins contraignant pour lui, pourtant tous les jours il devait se battre contre son « envie » et de plus, il enseignait quelque chose, lui qui a toujours été quelque peu égoïste. Il a mûri, il ne dit pas qu’il a changé, après tout, c’est aussi pour ses défauts qu’il est tombé amoureux. Toutefois, sans rougir pour cette fois alors qu’ils étaient au milieu de cette foule, le cadet répondit à sa taquinerie :

« Et je le fais encore, après tout faut bien quelqu’un pour te surveiller afin de veiller sur toi ~~ »

Il le taquine aussi à tour même si, il y avait une grande part de vérité dans ce qu’il disait. Il était retombé dans l’anonymat, du moins, il était devenu Monsieur tout le monde avec une sacré réputation derrière lui, il y avait sûrement encore pleins de gens qui le reconnaissaient, mais il n’était plus un artiste du moins, pour le moment. En son sens, il fallait qu’il y ait une petite aide extérieur pour qu’il puisse se glisser dans cette brèche de son désir qui n’est pas loin de s’ouvrir. Il offre une moue à son ami sur le fait qu’il ne comptait pas se laisser battre par ce dernier. A sa question sur ses achats, il finit par dire :

« Hahaha non, rassures-toi, je possède déjà ceux que je suis ou dont je suis fan, par contre je pense que je vais prendre des objets à l’effigie des Colorfuls Diamonds, je me demande s’ils ont le jeune Izuku. »

Il l’espérait au moins, quand ils seront sur scène, il pourra secouer fièrement quelque chose qui le représente. Au moins, il tiendra sa promesse de le soutenir au même titre que tous les autres. Il doit d’ailleurs finir deux écharpes et il pourra leur distribuer. Et puis, là il fait une trouvaille dont il ne peut passer à côté. Il est content de savoir que son ami pense toujours la même chose que lui.. Toutefois, cette phrase ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Même s’il le voit s’écarter pour se rendre dans un stand de figurine mangas. Il finit par acheter cet album de Hijikata Katsura dont il est fan, mais aussi deux trois autres albums d’artistes solos pour lesquels Haru a travaillé. C’était aussi sa façon à lui de soutenir son autre meilleur ami. Ses achats faits, il ne peut s’empêcher de flasher sur les figurines des trois frères de One Piece, Luffy, Ace et Sabo :

« Whaou !! Enfin je les trouve !! Je les cherchais depuis longtemps, Oh il y a même chopper qui pleur avec le drapeau et ces figurines avec l’équipage qui tournent le dos avec cette croix sur le bras.. »

Finalement, se rappelant qu’il n’était pas tout seul, il se râcle un peu la gorge et finit par dire :

« C’est une des plus belles scènes d’un arc Alabasta enfin, je me doute que tu ne dois pas comprendre ce que je dis. Je pense que je vais les acheter pour les mettre sur son étagère. »

Ceci dit, le jeune homme finit par reprendre plus posément après avoir demandé de lui emmener les figurines dans un sac pour les acheter, cette phrase que Raïzel avait lâchée un peu plus tôt et sans vraiment le regarder, comme si c’était une phrase qui ne signifiait pas grand-chose.

« J’ai acheté l’album de Hijikata san, tu pourras l’écouter et puis, je pense que certains ont besoin de plus de temps pour rebondir que d’autres selon la situation et l’expérience vécue. »

Remerciant avec une grande esquisse le vendeur, il reprit finalement vers son ami :

« On se fait cette partie ? »



♡ ♡ ♡
MACFLY

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Lun 9 Avr - 23:15

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• Même si je suis parti sans rien dire, sans donner de nouvelles, Aislan a toujours été spécial pour moi, que ce soit ici ou dans une ville différente à des centaines de kilomètres de là, il est resté mon meilleur ami. C’est bien pour cette raison que lorsque je suis revenu au Japon il est la première personne à laquelle j’ai pensé, celui que je voulais revoir en premier. Je suis un être égoïste, je pense à mes envies avant celle des autres et j’ai agi ainsi sans savoir ce qu’il pensait de moi, s’il m’en voulait ou me détesté, j’ignorais même ce qu’il était devenu ou le fait qu’il avait eu un accident et était en fauteuil roulant. Pourtant, malgré tout ça, l’un comme l’autre on a su laisser le passé derrière pour avancer ensemble et retrouver cette complicité et cette amitié qu’on avait il y a quelques années. Savoir qu’il m’a toujours regardé et qu’il est fier de moi ça me fait plaisir, seulement aujourd’hui j’ai changé. En mettant de côté la musique et en refusant de chanter à nouveau c’est comme si j’avais perdu une part de moi, sous silence, c’était parfois douloureux, mais j’étais bien trop têtu et borné pour l’avouer.

« Je suis un grand garçon. » dis-je en souriant. S’il veut me surveiller ou veiller sur moi je ne compte pas l’en empêcher, au fond je pense que c’est aussi ce que je fais quand je suis à ses côtés, c’est aussi une preuve d’amitié non ? Puis de toute façon je ne comptais pas disparaitre, donc il aura tout le loisir de m’observer. Arrivé au stand qui a attiré l’œil d'Aislan, il n'y a pas mal d’albums, ancien ou récent, même des concerts et autres goodies sur certains groupes. Je l’interroge sur son désir d’achat, il me rassure en disant que non, parce que si on avait dû tous les prendre ça en auraient fait des CDs.

« Un véritable supporteur hein. » Je le taquine, mais s’il souhaite encourager le groupe en question je ne vais pas l’en empêcher, au contraire. « Ils en ont surement, il fait partie de la bande maintenant. » Ce ne serait idiot qu’ils l’exclu. J’ai beau ne plus chanter, j’aime toujours la musique sinon je ne serais pas prof dans cette section. C’est tout ce que je sais faire, depuis le temps chanter c’était devenu comme respiré pour moi, sauf que j’ai chuté bien bas... D’où ma remarque avant de changer de stand. Je l’entends s’extasier sur des figurines et je l’observe, il en a les yeux qui brillent comme un gosse. Je ne peux m’empêcher de pouffer en tournant la tête avant de rire, c’était presque mignon là.

« Achète-les, vu comment tu sembles avoir craqué dessus, ce serait dommage de passer à côté. » Franchement, je n’ai pas ce genre de passion mais je ne lui reproche pas ce côté otaku fan de manga, il a le droit d’aimer ce qu’il veut. Finalement Aislan répond à ce que j’ai lâché quelques instants plus tôt et je souris légèrement.

« Qui sait. » Dis-je simplement pour conclure, n’ayant pas vraiment envie de penser à ça ou au futur. Hochant la tête a sa question. « Je t’attends ! » Autant me changer les idées et s’amuser sans penser à la musique, même si ici je pourrais rencontrer des personnes qui me reconnaissent ou m’interroge, j’ai pris le risque de venir en passant outre cette popularité qui malgré ce que je pense est toujours présente.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 12:02

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• « Mouais tout comme moi ~~ »

Il lui tira la langue avant de rire doucement. Il appréciait vraiment cette atmosphère entre-eux, pour être honnête, il était content que la vie leur ait permis de se retrouver. Son amour pour Raï n’a pas changé avec les années. En plus de ne pas avoir disparu, il n’a fait que se renforcer depuis son retour. Il ne pouvait s’empêcher de poser son regard sur lui. Pas seulement pour veiller sur lui, mais parce qu’il avait peur qu’il disparaisse ou tout simplement, parce qu’il le trouvait parfait en tous points. Parfois, c’était vraiment difficile, douloureux aussi de vivre aux côtés de l’homme qu’on aime sans pouvoir le toucher, ni lui dire ce qu’on pense réellement de lui. Seulement, il n’avait pas le droit de les lui dire, ses sentiments. Si, il était heureux avec une femme, ou bien une autre personne que lui, alors il serait aussi heureux pour lui. Achetant les Cds de quelques idoles, dont ce vieil album de l’une de ces idoles.. Il ne peut s’empêcher de lui dire qu’il veut acheter des Goodies des Colorful Diamonds.

« En effet, jaloux ? Tu sais.. Si tu remontais, j’achèterais aussi de tes goodies. »

Laisse t’il sous entendre. Quelque part, il fallait bien qu’ils en parlent. Il sait que ce n’est pas un sujet simple pour son aîné, mais il fallait qu’il se rende compte qu’il se voilait la face. A t’il réellement peur d’un second échec ? Il ne saurait le dire, mais il décide de fermer cette parenthèse pour se concentrer à trouver un éventail de chaque CD. Son meilleur ami avait raison, il devait bien y en avoir un de Izuku et à son grand bonheur ce fut le cas. Ils se dirigèrent vers le stand de figurine et là, ce fut un Aislan tout excité qui parla d’une traite, provoquant malgré lui la plus belle mélodie à ses oreilles et à son coeur. Le rire de Raï. Cela valait vraiment tout l’or du monde.. Il pourrait se perdre rien qu’à l’entendre rire. Il sent légèrement ses bajoues s’empourpraient à cause d’un rire et tourne rapidement son visage pour que l’auteur de cet état ne s’aperçoive de rien. Et puis, cette phrase en suspend.. Ce « qui sait ».. Agrandit un peu plus cet flamme d’espoir de le retrouver sur scène. Après avoir fait ses derniers achats. Il l’entraina aux jeux vidéos. Bonne ou mauvaise idée ? Allez savoir, mais, quand ils commencèrent à jouer à Mario Kart 8 Deluxe.. Autant vous dire qu’il a perdu, il avait prit Luigi.. Même la princesse juste pour le fun.. Il avait beau se déchainer.. Il avait complètement perdu.. Toutefois, les joues gonflées comme un hamster, il l’avait aussi défier à Tekken 7 et autant vous dire que le résultat fut sans appel !! Il s’était fait battre là-aussi.. A chaque fois, il redemandait un combat en promettant qu’il ne perdrait pas.. Mouais.. Comment dire qu’il s’est fait battre à plate couture ? Au moins, le fou rire des deux, pouvaient clairement se faire entendre. De véritables gamins.

« J’admets ma défaite ! Hé tu es sûr que tu t’es pas entraîné en cachette en vrai ? C’est pas possible de gagner si facilement ~~ »

Ce qui était vrai.. Finalement, ils finirent par sortir du stand des jeux vidéos et puis, son ouïe et son regard furent attirés par un exposant qui était en train de dire qu’il y avait un concours de karaoké et que le prix à gagner était un voyage d’une nuit et une journée dans un Onsen et..

« RAAAAAAI !! Il faut que tu chantes !! Il y a un voyage à gagner !! Je veux y aller, s’il te plait s’il te plait s’il te plait !!! »



♡ ♡ ♡
MACFLY

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Jeu 12 Avr - 0:23

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• Parfois on dirait simplement de vrais gamins, j’aime cette ambiance, me sentir ainsi me chance de ce que je ressentais lorsque j’étais aux États unis. Les gens m’appréciaient pour l’image que je donnais, cette grande star avec de l’influence et de la célébrité. Je réalise que je n’étais pas juste « ça » et que même si aujourd’hui il me manque un truc essentiel, c’est lorsque je suis auprès d'Aislan que je peux être le véritable « moi ». Capable de me « battre » pour un rien, de rire bêtement, de le taquiner, le provoquer sans paraître égoïste ou méchant car même si mes paroles sont parfois froides ou piquantes, il sait comment je suis et ne me juge pas sur la moindre petite défaillance que je peux avoir et Dieu sait que j’en ai même si je ne l’avouerai jamais préférant penser que je suis parfait.

Jaloux ? Je souris et hausse les épaules, si j’étais encore dans le milieu surement que je le serais qu’il porte de l’attention à d’autres groupes, mais je ne fais plus partie des stars désormais, mon étoile s’est éteinte et même si Aislan parle simplement de « remonter » sur scène, pour moi c’est un projet qui me paraît impossible, j’ignore pourquoi je suis, mais c’est pourtant ce que je fais. Je tourne le dos et cours très loin de ce qui me passionne en essayant de ne pas me retourner, même si parfois c’est vraiment difficile. Finalement je n’ai rien dis, préférant garder le silence plutôt que de mettre le sujet de ma carrière sur le tapis, j’ai envie de passer un bon moment avec mon best et pas de réfléchir en me prenant la tête sur des choses que je ne suis pas encore prêt à aborder.

Passant dans la salle de jeu pour faire des parties, je ne joue pas souvent, mais j’ai toujours eu un certain talent pour ce genre de choses, disons que j’adore les jeux vidéo en groupe, donc quand on commence par Mario, si on considère que je suis un fana de voiture, autant dire que même avec une manette je gère parfaitement les virages et j’ai plutôt de la chance avec les objets, donc je gagne assez aisément et avec un sourire qui en dis long ! Sinon je crois que je râlerais ouvertement si j’étais battu, je suis un mauvais perdant donc forcément. Même à Tekken, je reste sur ma série d'invaincu, riant comme deux gosses devant l’écran.

« Bien sûr que non ! Je suis doué par nature, tu devrais t’y résoudre. » Je ris en venant lui pincer le nez, gardant mon sourire, ces parties m’ont fait du bien, ça m’a totalement détendu et j’en ai oublié ce qui m’est passé par la tête plus tôt. M’étirant en sortant de l’espace jeux vidéo, j’écoute Aislan m’implorer de... chanter ? Mon expression change radicalement, s’il y a bien une chose que je ne peux pas faire c’est ça... Je ne veux pas et ne peux pas le faire. Détournant le regard du sien un peu morose, j’aurais aimé qu’il ne me fasse pas une telle demande, pour lui ou pour les autres ce ne serait qu’une chanson, mais pour moi ce serait plus douloureux que ça. Je me retiens de chanter toute la journée, que ce soit dans la douche, quand je suis seul, par moments ma voix veut sortir, je veux chanter, mais je crois qu’une part de moi à peur. C’était vraiment frustrant d’être « jeter » comme une merde, comme si ma musique ne valait rien, comme si moi je ne valais rien. C’était dur, vexant et ce sentiment m’empêche de faire face à ma passion et aux gens.

« Oublie... Ils vendent des gâteaux de riz, j’ai faim pas toi ? » Montrant le stand, je m’éloigne pour aller vers ce dernier et acheter deux Onigiri, j’adorais ça avant de quitter le Japon et c’est toujours le cas. En plus certain ont des formes originales ici, je porte le sien à Aislan avant de croquer une grosse bouchée du mien quant à la radio d’une des boutiques on peut entendre une de mes chansons, écouter ma voix après des mois me panique un peu, je ne m’y attendais pas, bloquant sur place en fixant le riz entre mes mains comme si c’était le truc le plus important au monde.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 12 Avr - 13:24

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• Ai chan était vraiment heureux de retrouver cette si grande complicité avec Raïzel. Il ne regrettait pas de l’avoir emmené ici, car il semblait vraiment heureux, un peu plus épanoui aussi. Il lui manquait malgré tout la musique pour que son meilleur ami puisse être définitivement heureux. Il sait que le concerné lui-même le sait au fond de lui, mais qu’il a peur de l’échec ou bien de quelque chose d’autre. Ils en ont jamais vraiment parlé de la raison qui le pousse à rester buter sur ses positions. Il n’aimait pas le voir souffrir en silence, pour cela qu’il avait décidé de le faire prendre l’air pour s’amuser. Bien qu’il se soit fait complètement ratatiné pour les jeux vidéos. Toutefois, malgré que cet air boudeur affiché sur son facies, le jeune homme sur le fauteuil ne pouvait s’empêcher de rire. Il roule à nouveau des yeux avant de donner un petit coup de poing dans son estomac.

« Ouais, ouais on aura qu’à tenter un autre jeu à l’appartement alors.. Il faudra que tu me donnes des cours alors afin que l’étudiant que je deviendrais dépasse le maître ! »

Il lui offrit un clin d’oeil avant de pousser les roues de son fauteuil où, étaient accrochés les sacs sur le fauteuil. Malheureusement pour son aîné, Aislan fut attiré par une annonce sur un karaoké. Plus que le karaoké, c’était un voyage d’une nuit et d’une journée loin de la capitale au Mont Fuji. Pour les prochaines vacances qui approchaient, cela tombait à pic ou même sans parler des vacances, parfois se retirer des places mondaines était le meilleur choix possible alors, il avait supplié Raï de chanter une chanson, mais comme il s’y attendait il éluda complètement sa demande pour aller acheter des onigiris. Un élan de culpabilité, mais aussi d’inquiétude à son égard se planta sur son facies. Il sourit doucement et timidement quand son ami revient vers elle et lui tend son onigiri en forme d’ourson.

« Merci, c’est vraiment trop mimi !! »

Il plante ses crocs pour mordre un morceau. C’était vraiment bon et puis, la voix de Raï, une chanson qu’il connaissait par coeur pour l’avoir écoutée plusieurs fois.. Il ne peut s’empêcher d’observer son aîné. Il déteste le voir ainsi, raison pour laquelle, il lui attrape le poignet et finit par lui dire en lui tendant son onigiri :

« Tu veux le mien ? Pour le goûter ? Et puis, tant pis pour le voyage dans un Onsen, dire que je voulais passer un bon moment avec toi, loin de Tokyo, faire des photos souvenirs aussi sur le Mont Fuji.. Ce n’est pas grave, mais si je pouvais t’offrir ce voyage pour que tu puisses te baigner dans une source chaude, je serais aller chanter.. Mais, j’ai une voix de canard ! »

Ou de dauphin, il aimait bien chanter, mais il n’y était jamais arrivé et cette salle, cette salle qu’il avait fermé à clé.. Il aimerait tant pouvoir travailler dans cette dernière, mais pour « lui », il l’avait fermé depuis son retour et ne lui a jamais dit ce qu’il faisait. Pourtant, il avait réellement envie de voyager même pour deux journées et une nuit à ses côtés. Il l’aimait tant, il aimerait pouvoir le garder pour lui, profiter de sa présence. Seulement, si, c’était vraiment si douloureux pour « lui » alors..

« Désolé, je sais que cela te fait souffrir.. Je me disais juste, que cela aurait été bien pour les prochaines vacances et.. Désolé d’avoir été égoïste. »

Il penche un peu la tête en avant. Mais, au moins, il avait aussi tenté de couvrir sa voix qui résonne à travers un poste de musique. Il décidé de tourner la tête de droite à gauche pour essayer d’éloigner l’homme qui l’aime de ses démons. C’était peut-être trop tôt pour aujourd’hui de le pousser à faire face à ce qu’il aimait auparavant et qui, maintenant était devenue souffrance, mais..

« La musique c’est pas ton ennemi ! Enfin, je serait ton premier fan quoi que tu fasses, et pas simplement pour la Superstar j’espère que tu le sais ! »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Jeu 12 Avr - 22:27

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• Lui donner des cours . Je trouvais ça amusant même si j’étais doué naturellement ! Ce serait amusant de se faire quelques parties rien que tous les deux à la maison, je préfère ça que de se battre la télécommande, même si dernièrement j’avais pris la main dessus le choix du programme.

« Avant que tu ne me dépasse j’aurais surement une barbe et des cheveux blancs mon enfant. » Je le taquine, c’est beaucoup plus drôle ainsi et je profiter de me sentir bien pour plaisanter, vu que cela ne m’arrivez qu’en sa présence ou encore celle de Haru, je n'avais pas seulement perdu confiance en ma voix, mes chansons, mais aussi en les gens. J’avais été tellement naïf à croire tout le monde aveuglément et à faire la fête tous les jours comme si mon succès était acquis. Belle erreur en effet. En sortant de la salle de jeux j’avoue que la demande soudaine d'Aislan me surprend et en même temps je me demande comment il peut me faire une telle supplication... Le voyage, bien sûr que je voudrais surement y aller, mais chanter c’était trop me demander. Je ne pouvais pas, je ne me suis plus échauffé les cordes vocales depuis des mois... Je combattais l’envie comme si le fait de recommencer aller encore me plonger sous terre. Ma façon de fuir est de lui dire d’oublier en repérant un stand d’Onigiri pour aller en acheter deux, un en forme d’ourson que je donne à mon meilleur ami et l’autre avec une tête de chat, ça me rappelle le mien d’ailleurs. Je souris quand il me remercie, croquant dans ma boule de riz. Ma voix résonne subitement dans l’un des stands de musique et ça me met mal à l’aise, je n’ai même plus écouté mes chansons depuis... La réaction des gens ou me remettre en question je n’ai jamais fait ça, je me fichais totalement de toutes ses choses futiles avant ! Je suis Raïzel ! Kageyama Raïzel ! Pourquoi je devrais avoir peur de ce qu’on pense de ma musique ? C’est frustrant, mais ma fierté en a pris un coup avec cette épreuve même si je ne l’avouerais pas.

« Tu es doué pour me faire culpabilisé, je croyais que t’étais mon ami... » Boudais-je en croquant dans son Onigiri juste par « vengeance » lui laissant le reste. Pour le voyage je me dis qu’on trouvera le moyen d’y aller un jour, ce n’est pas si cher et puis on a une voiture désormais donc même si je dois conduire je le ferais peu importe la distance.

« Pour une fois que c’est toi et pas moi. » Qui est égoïste. J’ébouriffe ses cheveux comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave, de toute façon je ne pouvais pas lui en vouloir d’essayer, je connaissais Aislan et c’est bien pour ça que je lui pardonne. J’essayais de paraître détendu alors que ce n’était pas le cas, j’aimerais m’enfuir d’ici et prendre l’air, ne pas entendre les gens, la musique, tout ça... La musique n’est pas mon ennemi, je le sais... Le seul qui est mon ennemi c’est moi-même. Tant que je ne pourrais pas me débarrasser de mes craintes ou de mes doutes, je ne pourrais pas être une superstar ou quoique ce soit d’autre. Si je faisais ce karaoké et que je perdais, ce serait comme une seconde défaite et je ne suis pas prêt à ça.

« Je crois que j’ai besoin de m’en fumer une. » Je lui montre la sortie pour faire comprendre que je vais l’attendre là-bas s’il a envie de faire le tour pendant ce temps je ne l’oblige pas à m’accompagner, venant prendre les sacs sur son fauteuil. « Je vais ranger ça dans la voiture en attendant. » ça lui fera plus d’espaces.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Ven 13 Avr - 11:28

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• Il fit une moue à sa première remarque, mais d’un côté était-ce vraiment trop tôt ? Aislan était devant un dilemme. Un terrible dilemme. Il était prêt à laisser tomber, mais voyant que son meilleur ami ne lui en veuille et plus que cela.. Il eut comme un « déclic » quand Raï lui dit que pour une fois c’était lui l’égoïste. Les paroles qu’il lui avait dîte dans le parc.. Qu’il ne pouvait pas s’arrêter de vivre pour lui, qu’il n’avait pas à faire passer son propre bien au détriment du sien le frappe en pleine poire.. Est-ce que.. Ai n’avait pas le droit d’abandonner, c’était une occasion unique pour Raï de faire un premier pas, même si c’était pour chanter une chanson « débile ». Il avait écrit des paroles pour des chansons mangas alors peut-être que.. Il acquiesce et le regarde partir. De son côté, il décide de se rendre vers l’hôte du karaoké.. Est-ce qu’il n’y avait que le voyage à gagner ? Il devait trouver une chanson qui irait parfaitement à sa voix… Finalement, il trouva une chanson qu’il avait écrite pour l’anime Kuroko no basket. Il allait devoir s’armer de courage.. Du courage, il allait devoir en avoir. Cependant, pour transmettre son courage, il fallait aussi qu’il fasse un geste.. Il n’a jamais aimé s’exposer même quand il était en pleine possession de ses moyens, alors vous imaginez que s’exposer alors qu’il est désormais dans un fauteuil ce n’est pas gagné.. Seulement, pour « lui », il était vraiment prêt à tout, il ne pouvait pas le laisser « ainsi ». Plus il repoussera l’échéance, plus ce sera difficile pour « lui » de chanter, de revenir sur scène. C’est ainsi, qu’il finit par aller le chercher à la sortie. Apparemment il avait rangé les sacs puisqu’il était entrain de fumer, perdu dans ses pensées du moins, c’était l’impression qu’il lui donnait. Inspirant et expirant, il finit par s’avancer le plus rapidement possible devant Raïzel et, c’est avec une expression qui se voulait implacable alors qu’au fond, il tremblait comme une feuille il..

« Je me fiche du voyage enfin.. Non… Mais, tu m’as dit la dernière fois que je ne devais pas me laisser faire, ou me faire passer après toi n’est-ce pas ? Ceci dit, j’aime la musique, j’aime énormément cela, mais ce que j’aime le plus c’est ta voix !! C’est ta voix qui m’a réveillé du coma. Cette voix que j’entendais pendant mes deux ans Raï Je sais que c’est dur.. Ou du moins, j’en ai une petite idée, je ne suis pas dans ta tête, tu ne me parles pas.. Pourtant, j’ai attendu.. Et j’attendrais encore, mais de quoi as tu peur ? D’échouer ? Ce n’est qu’un karaoké d’amateurs. Quand on était enfants, ou même quand je t’ai poussé à faire cette audition, tu te rappelles ? Tu avais peur d’échouer.. Mais, tu y es quand même allé et tu as réussi, c’est quoi la différence aujourd’hui ? Si tu échoues, tu pourras te mettre en colère contre moi, m’en vouloir et on ne parlera plus de musique, j’accepterais même que tout cela sorte de ta vie et, je continuerais de ne plus écouter de la musique à la télévision, à la radio aussi, même en dehors de l’appartement, pour partager ta douleur, mais à mes yeux Raïzel.. Tu n’as jamais échoué.. Alors, je vais retourner là-bas.. Je vais tenter de chanter.. Je chante comme un canard, mais je me dis que ce serait vraiment nul que je te pousse à faire quelque chose sans faire quoi que ce soit. Je me fous d’être ridicule si, cela peut te donner ne serait-ce qu’un peu de courage et te rendre compte, que tu as cela dans le sang. Que tu es fait pour ça. »

Il était essoufflé, complètement essoufflé. Pour être honnête, il n’aurait pas cru parler autant. Il tremble comme une feuille, mais au moins, il avait déballé son sac, tout en lui avouant encore une fois qu’il n’a jamais cessé d’aimer sa voix, même quand ils étaient enfants, que sa voix était fragile, qu’elle n’était pas totalement juste, qu’elle craquait parfois, elle avait quelque chose d’enchanteresse. Raïzel était vraiment tout pour lui. Il serait capable de faire les pires trucs si cela pouvait lui faire renouer avec la musique. Il ne lui demandait pas dans l’immédiat d’être une super star à nouveau, mais il ne supportait pas de le voir souffrir en silence parce qu’il avait peur, qu’il était tétanisé à l’idée d’échouer ou autre il ne sait pas, il aimerait savoir, vraiment mais.. De là, il relève la tête pour ancrer son regard chocolat dans celui de son ami.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Dim 15 Avr - 7:18

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• On a tous nos raisons, pour ma part je ne me sentais simplement pas prêt à me replonger dans cet univers, je voulais du temps, ce n’est pas la musique que je fuyais, c’est moi. Cette personne que j’étais et qui a tout perdu, j’ai échoué et cela sans même l’avoir vu venir, comment les choses ont pu se passer de cette façon ? J’ai encore du mal à comprendre. J’étais une star et du jour au lendemain j’étais seul. Comment est-ce possible ? Tant que je n’aurais pas tourné la page sur ce sentiment que j’ai ressenti, sur cette colère, cette incompréhension je ne pouvais pas chanter. Je ne voulais pas le faire. En sortant de l’endroit, laisse Aislan faire ce qu’il souhaite j’ai pris le chemin vers la voiture, ouvrant la portière arrière pour poser les sacs au sol, caché par le siège avant de refermer. Je pris une cigarette entre mes lèvres cherchant le briquer dans mes poches, je mis quelques secondes à le trouver pour finalement arriver à l’allumer. Marchant tranquillement vers le devant de la salle, je reste assez proche au cas où Ai à besoin de moi ou je ne sais quoi. J’ai dit que je l’attendrais et c’est ce que je fais. Tirant quelques barres, je lève les yeux au ciel adossé au mur, un peu pensif, je réfléchis sans avoir rien de précis en tête, juste un brouillard vague.

Je fus surpris par la soudaine arrivé d'Aislan, il semble avoir un truc à dire, je le fixe avec un air un peu interrogatif, essayant de deviner ce qui se passe, mais mon meilleur ami se met à parler et quand il s’y met faut croire que rien ne l’arrête. Je perds presque le fil de ses phrases, mais je continue de l’écouter et cela jusqu’à la fin, notant les points importants de sa déclaration. Je ne sais pas trop si je suis déçu par le fait qu’il me traite de froussard ou juge ma « fuite », mais j’ai cerné ce qu’il pense au moins, c’était clair. Je ne pourrais pas exprimer ce que je ressens, cette peur d’échoué n’est pas l’unique chose à me retenir, même si c’est en grosse partie une des raisons qui me poussent à rester sur la sélecte. Je souffle en jetant ma clope, l’écrasant pour souffler la fumer vers la hauteur, posant ensuite mon regard sur Aislan.

« Tu as soif ? » Je me moque de lui je l’avoue, mais avec tous ce qu’il vient de lâcher je crois qu’il doit avoir la gorge sèche, en fait je ne devrais pas plaisanter alors qu’il est aussi sérieux, reprenant donc plus sérieusement cette fois.

« Faut que tu comprennes une chose Aislan, si je n’en parle pas c’est parce que je ne suis pas prêt. Si je ne chante pas c’est parce que je ne suis pas prêt. Ça semble certainement montrer à quel point je ne suis pas aussi courageux que j’en ai l’air, mais... n’ai-je pas le droit d’avoir besoin de temps ? » Je soupire et relâche mes épaules, fermant une seconde mes yeux avant de les rouvrir, le regard un peu perdu.

« Si tu veux chanter je te soutiendrais, quoi que tu fasses je te soutiendrais alors continue de me soutenir aussi. » Ce que j’entends par là c’est qu’il ne doit pas me pousser si je ne me sens pas encore le courage de remonter sur scène et cela, peu importe de quelle taille elle est où combien de spectateurs il y aura, concert ou karaoké, pour moi ça n’a pas d’importance. Ce qui m’importe c’est ce que je pense, ce que je ressens et cela au moins ça ne changera pas.

« Je t’accompagne ? » Ou alors il veut y aller seul, c’est son choix après tout.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Dim 15 Avr - 14:23

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• Tout ça pourquoi ? Il lui demande s’il a soif ? Il se foutait de lui c’est ça ? Il était sérieux, il aimerait vraiment qu’il lui parle, ceci dit, s’il le laisse à chaque fois se faufiler comme une anguille, à ce rythme, il ne chantera jamais. Il aurait beau se sacrifier, il se rendait compte que cela serve à rien, alors que s’exposer devant des fans, et même sans parler de fans dans cette chaise, c’était la chose qu’il détestait le plus. Il commençait même déjà à avoir des sueurs froides, mais il s’était inscrit espérant donner un peu de courage et.. Il tourne la tête et allait vraiment tourner son fauteuil, pour s’éloigner de « lui ». Il l’écoute, quand il redevient plus sérieux et, finalement il finit par dire :

« Et quand est-ce que tu seras prêt ? Je ne te parle même pas de me parler, ça j’ai dit que je serais patient et que j’attendrais, mais juste t’entendre fredonner ne serait-ce qu’un air ? même juste un « lalala ». On serait venus ici dans trois mois, donc cela ferait 6 mois.. J’ai l’impression que tu me tiendrais le même discours. »

Il sait qu’il a peur et, ce n’est même pas le fait qu’il lui parle ou non qu’il le blesse, c’est le fait qu’il ne fait rien pour changer réellement. Encore s’il y avait un peu de changement, il comprendrait, mais il était persuadé, que cela ne changerait pas comme il le dit. Le laisser s’apitoyer sur son sort, le laisser se faire du mal en travaillant dans la musique sans prononcer le moindre son ? Cela tuerait n’importe quoi. Lui-même, cela lui manque de jouer ne serait-ce que pour lui du piano, du violon, de la harpe, de la guitare aussi.. Seulement, pour Raï, il avait fermé sa salle et à ce rythme, tout son matériel allait se retrouver sous une montagne de poussière. Il soupire et souffle.

« Tu triches.. Tu sais que je te soutiendrais toujours Raï. Je n’ai jamais arrêté de te soutenir et je continuerais jusqu’à mon dernier souffle. Seulement, je ne supporte pas d’assister là impuissant à ta souffrance silencieuse, c’est tout ce que je rajouterais. »

S’il ne voulait pas chanter, ben qu’il ne chante pas. Cela lui fait mal, terriblement mal, mais il a compris le message. Il ne remettrait plus jamais sur le tapis la chanson ou quoi que ce soit. Finalement, face à ce regard perdu, il sait parfaitement qu’il a perdu leur débat. Ce n’était pas grave, il avait déjà fait l’effort de venir à cette convention alors que ce n’était pas son truc. Il tremblait, il n’avait pas envie d’y aller.. Chanter, mais.. Il se rappelle aussi des mots de Ryoma des CDs. Celui-ci, lui a dit qu’il était doué pour le piano, sauf qu'il n'allait pas jouer, mais bon..

« Comme tu le sens. Je ne veux pas te forcer, c’est déjà très gentil et je suis content que tu sois venu aujourd’hui ici, suite à mon caprice. Merci. »

Il lui offre un sourire doux et un peu embarrassé, au point d'en avoir la nausée. Toutefois, pour essayer de détendre l’atmosphère il finit par dire :

« Si jamais je gagne, tu devras me payer une grosse peluche et j’ai le choix du programme pour toute la semaine ! »

Il lui offre un clin d’oeil et s’avance. En réalité, il était complètement effrayé par le regard des autres, alors, se trouver devant cette foule, avec quelques instruments ici et là.. Ses mains étaient entièrement moites, il.. Aislan place une main sur son coeur qui bat à tout rompre. Il fait une queue et écoute les autres chanter. C’était bon enfant et cela, lui permet de se détendre légèrement. Cependant, il y avait vraiment de plus en plus de monde. Ses mains étaient moites, qu’il dû les essuyer à plusieurs reprises sur ses cuisses par dessus son pantalon. Il le soutenait hein ? Est-ce que c’était vraiment sincère ? Pour être honnête, il ne se voyait pas du tout gagner, déjà il faudrait qu’il chante. Quand ce fut son tour, on l’aida à se mettre sur scène et tous ces regards sur lui, l’agitent.. Il tremble. Il craque ses doigts et prend le micro tout en s’inclinant un peu :

Il déglutit, sa pomme d’Adam, pulsant montrant, qu’il n’était pas à l’aise.  Il n’a pas besoin de regarder l’écran, il connaît la chanson entière.. Enfin, celle qu'il a choisi.. Il relève la tête et tombe sur son regard où il se noie. Il est mortifié, la chanson démarre, mais lui ne dit rien, absorbé par son regard. Ai resserre sa prise sur le micro pour finalement reprendre la chanson en route, pendant que sa voix finit par l'entourer et cela lui fait bizarre, de recevoir en écho sa propre voix qui est fragile et tremble, mais il était hors de question qu’il recule même si, il est ridicule.

Ps : La version chantée by Tvxq,

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Dim 15 Avr - 23:58

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• Je ne me moque pas d'Aislan, je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne me faire face de cette façon aussi soudainement et j’avoue que vu comment il a enchainé les mots je l’ai taquiné au premier abord avant de reprendre mon sérieux pour expliquer les choses. Je n’étais pas prêt et je détestais l’idée qu’on me force à faire une chose dont je ne me sentais pas encore le cœur pour. Quand je serais prêt ? Je continue de le regarder et l’écouter, il était borné. Je ne voulais pas chanter, est-ce que c’était trop dur à comprendre pour qu’il continue de vouloir m’inciter à le faire ?

« C’est moi que ça regarde. » la façon de le dire est peut-être un peu brutale, mais il est en train de me remettre en question et je déteste ça. Même si dans six moi je devais tenir le même discours qu’est-ce que ça changerait au fond ? Qu’est-ce que fredonner allé changer ? J’étais une grande star, est-ce que je dois vraiment participer à ce karaoké amateur à ses yeux ? Suis-je tombé si bas ? J’avais ma fierté et je voulais pas qu’elle s’effrite, je suis blessé à l’intérieur par ma situation actuelle et pourtant je continue d’avancer, je fais face à la musique tous les jours, si Aislan veut jouer des instruments il en a le droit, je ne l’en empêche pas... Je ne veux juste pas qu’on me force la main.

« Il va falloir que tu prennes sur toi pour le supporteur, pour l’instant c’est comme ça. » Malheureusement cette souffrance silencieuse faisait partie de moi et fallait l’accepter. « Le jour où je serais prêt tu seras le premier à le savoir ok ? » Je souris, espérant qu’il pourra patienter sans me relancer parce que je serais vraiment agacé si c’était le cas et cela pourrait avoir l’effet inverse. En tout cas j’étais fier de l’initiative que prenait mon meilleur ami d’aller sur scène, je savais qu’il n’était pas à l’aise avec ça ! Seulement il avait fait son choix et comme je lui ai dit, je le soutiendrais quoi qu'il fasse. Je ne mentais pas.

« C’est vrai, tu as fait déplacer le grand Raïzel, franchement. » Je le taquine, riant en tapotant son épaule. « Tu ne m’as forcé à rien. » Je suis venue parce qu’il voulait venir, j’aurais pu refuser, mais c’était mon choix de l’accompagner. « ça marche. » Levant le pouce, je lui achèterais la peluche qu’il veut. Le laissant entrer, je le suivis en restant un peu à distance hors de la file, parmi les gens du « public » les prestations s’enchainent, puis c’est finalement son tour, le voir exposé ainsi et inhabituel, mais pour une fois je me disais qu'Aislan pouvait enfin être sur le devant, brillé à sa façon. J’avais confiance en lui, je suis sûr qu’il allait gérer sa prestation. Nos regards se croisent et je lui souris en hochant lentement la tête comme pour l’encourager silencieusement. Le choix de la musique est cool, ça ne m’étonne pas qu’il ait choisi une chanson de cet anime. C’est assez étrange d’échanger les rôles, en fait ça me fait un truc de le voir, l’entendre chanter et de ne pas être capable de le faire, mais même si c’est dur, je reste là sans bouger, comptant bien être présent jusqu’à la fin et montrer mon soutien à mon best.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 13:05

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• Prendre sur lui ? Cela il le pouvait, de toute façon ce n’est comme si ce serait une première pour lui. Sa nature était ainsi, il avait pris sur lui pendant de très longues années, comme ses sentiments qui le bouffaient de plus en plus.. Il avait toujours peur de faire une bêtise, d’esquisser un geste déplacé. Il serait le premier au courant ? Il l’espérait, mais malgré les espoirs qu’il fondait pour l’homme qu’il aime, quelque part, il était « épuisé ». Il l’attendait toujours, il était devenu intransigeant envers lui même pour sa rééducation, afin de pouvoir déplacer ses jambes avec sa seule volonté, mais excepté la douleur et l’épuisement, il n’arrivait à rien. A chaque fois, il était encore plus remonté contre lui-même.. Car, il l’avait déjà perdu alors qu’il était en pleine possession de ses moyens, alors maintenant, qu’il était limité, qui lui dit que lui, allait l’attendre hein ? Il n’y avait aucune garantit pour que cela soit le cas. Il espérait sincèrement déclencher quelque chose chez lui en se faisant violence pour chanter devant des personnes qui, même si ce n’était qu’un karaoké, beaucoup chantaient avec plaisir et coeur. Il avait préféré laisser le silence répondre pour lui à ses paroles, car il sait que s’il continuait à être si buté, Raïzel se fermerait comme une huître. L’ébauche d’un sourire naquit à nouveau :

« Ce n’est pas ma faute si tu ne peux pas résister à mon charme, Grand Raïzel ~~ »

Comment se faire du mal tout en passant cela pour une pitrerie, un jeu bon enfant made in Aislan. Il se gifle mentalement d’avoir sortit cela, mais il venait de tendre le bâton pour se faire cogner avec rudesse. Il était maso, mais ce n’était pas une première particulièrement, quand il s’agissait de « lui ». Seulement de « lui ». Il est malgré tout, heureux, de savoir que Raï est présent pas seulement parce qu’il l’a travaillé psychologiquement. Il lui assène un petit coup de poing dans le bras, avant de le pointer de son index :

« Il y a intérêt que tu gardes ta promesse. »

Aislan finit par lui tirer la langue, et s’éloigne de lui le coeur gros comme une patate. Il n’est vraiment pas à l’aise… Qu’importe si il chante comme une casserole, tout ce qu’il doit faire c’est de chanter pour « Raï »… En parlant de lui, dès qu’il croise son regard quand ce fut son tour.. Il eut comme un blanc, mais qu’importe, quelque part cela lui permettait de faire abstraction aux regards posés sur lui. Ces même regards qui le front trembler, paniqués. Il commence à chanter sans regarder l’écran. Au début c’est comme un murmure avant que sa voix ne prenne plus d’assurance comme lui, et chante plus fort, en jetant quelques regards à l’écran, non pas pour lire les paroles, juste pour se « cacher » et couper ce contact visuel, qui lui prodigue des sentiments tous plus contradictoires les uns avec les autres et puis, il finit par sourire et commençait à s’amuser, même si ce ne fut que vers les dernières secondes de la chanson. S’il chantait, c’était aussi pour « lui », bien qu’il ne sache pas ce qu’il pensait vraiment.. La chanson arrive à son terme. Il s’incline replace le micro, et c’est essoufflé et le coeur battant qu’il accueille quelques applaudissements.. Et cela fut bizarre.. Il devint même rouge comme une tomate et décide de revenir vers Raï doucement.

« J’ai cru que j’allais mourir.. Mais, c’était amusant.. J’arrive pas à croire que j’ai chanté pour la première fois de ma vie devant des gens.. »



♡ ♡ ♡
MACFLY

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
sing a song  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

sing a song  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : sing a song  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

sing a song  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sing a song  PybMj1R

sing a song  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

sing a song  PybMj1R

téléphone instagram

sing a song  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 16:23

sing a song
feat. raislan

TENUE ••• Son charme ? Je le regarde et souris, le pire c’est que je ne trouvais même pas ça étrange, d’une certaine façon je ne lui résistais pas. Il était mon meilleur ami, mais je ne suis pas « docile » avec tout le monde, ma façon de me comporter avec Aislan est unique, tout comme il est unique pour moi aussi et c’est surement pour cela que je le laisse me remettre en question ou essayer de me réveiller, mais même si j’ai écouté, je ne peux pas aller contre ce que me dicte ma conscience. Mon cœur résiste encore à la peine que j’ai ressentie et au manque de la scène, mais je fais barrage pour me laisser du temps. Je ne sais pas combien, j’ignore si je remonterais un jour sur une scène ou si je chanterais à nouveau, mais c’est à moi et à moi seul de prendre cette décision.

« À qui le dis-tu, ton charme sera ma perte. » Plaisantais-je en ébouriffant ses cheveux. Je l’accompagne ensuite à l’intérieur, il va chanter à ma place ou plutôt j’espère qu’il va surtout s’amuser. Pour moi il n’a rien à perdre, s’il peut s’afficher devant ce « public » il gagnera en force, ça ne peut que lui faire du bien et je pense que le fait qu’il prenne cette place que j’aurais dû avoir est un mal pour u bien. La chanson est géniale et même si je peux sentir son stresse à des kilomètres et qu’il a du mal au début, je trouve qu’il se débrouille très bien, surtout vers la fin de la chanson, du coup je n’hésite pas à applaudir en mettant mes mains en évidence, les levant au-dessus de ma tête pour qu’il puisse voir mon soutien, je suis fier de lui. Et quand il s’approche de moi je lui fais comprendre en levant à nouveau mon pouce.

« Bien joué ! » Je pense qu’il a fait un grand pas en avant et ça doit mine de rien lui faire du bien. « Comme quoi tu es plus fort que tu ne pensais, tu viens de faire un truc vraiment cool, sois fier de toi. » Moi je ne peux pas le faire pour l’instant, mais je sais d’expérience que chanter devant les gens n’est pas toujours simple. Pour moi c’était mon métier, mais on est toujours jugé, mis en avant, c’est une grosse pression. Faut vraiment aimer ça, de mon côté je n’ai jamais doué donc c’était la place qui m’allait le mieux, mais désormais c’est différent.

« Faut attendre les résultats maintenant ? » Qui sait, il a peut-être gagné un prix. En tout cas c’était inspirant de le voir chanter. « Tu veux aller autre part ? » Un nouveau stand ? Je suis son accompagnateur aujourd’hui, donc je le suis où qu’il aille, jusqu’à ce qu’on rentre chez nous et qu’il soit satisfait de cette sortie qu’il attendait impatiemment.





♡ ♡ ♡
MACFLY

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
sing a song  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 18:54

Sing a Song
feat. Raïslan ♡

TENUE ••• « Hé mes cheveux ! Avoues que tu veux casser mon charme pour te sortir du sortilège avant ~ »
Il râle plus par amusement qu’autre chose. Cela faisait drôle de passer du sérieux au rire, mais avec Raï, cela a toujours été ainsi pour les deux d’entre deux. Ils se matchaient bien à bien des égards. Aislan a tenté de l’éveiller, il s’y est mal pris, mais au moins, si cela a pu permettre à celui-ci de se remettre un peu en question, c’était déjà ça de gagné, mais il avait l’impression qu’il a échoué sur tous les plans. Il ne pourrait pas ouvrir de nouveau cette salle, cela ne ferait que faire mal à son meilleur ami. Il ne pouvait pas lui dire qu’il était auteur-compositeur pour Angel Entertainement non plus. Ce n’était pas grave, il allait continuer de se rendre chez Haru pour travailler, ou bien resterait à des heures tardives pour terminer ses projets.

En attendant, sous les encouragements de son meilleur ami, il est là en train de chanter une chanson qu’il connaissait par coeur même si on peut pas dire qu’il soit partit du bon pied sur la chanson. Finalement, il arrive à battre son trac et à laisser entendre sa voix un peu plus forte y prenant du plaisir, mais ce fut malheureusement trop court, la peur de se ramasser et qu’on se moque de lui ayant ôté de précieuses secondes voire minutes pour se laisser aller. Ce fut un soulagement et même une surprise pour lui de recevoir quelques applaudissements. Un sourire timide, le sang se formant dans ses bajoues, le fit ressembler presque à une écrevisse comme si, il avait couru un marathon. Son coeur aussi, était au bord de l’implosion. Le voir applaudir lui fait plaisir comme le voir lever son pouce.

« Merci !! N’empêche que je referais pas cet effort de suite. Là, ça va on est que dans une convention. Mais, j’avoue que c’était fun, même si je me suis pris au jeu qu’à la fin. »

Avoue t’il très sincèrement, mais le fait de savoir que Raï était content de lui, lui fait amplement plaisir. Il avait l’impression que son sourire ne se départirait pas de son facies. A force, il allait vraiment avoir mal aux joues. A ses deux questions il finit par dire :

« Oui apparemment, mais, je pense pas avoir gagné quoi que ce soit ! On peut aller manger, cela m’a ouvert l’appétit et puis, finalement je veux ma revanche sur les jeux vidéos ! »

Il n’en démordrait pas, même s’il savait qu’il allait encore perdre sûrement, cependant, comme il le pensait, le plus important n’était pas de gagner ou perdre, aujourd’hui il avait gagné quelque chose dans tous les cas. Il avait eu la force de faire face à Raï pour le secouer bien, que cela n’ait pas eu de succès, mais il était arrivé à chanter devant des inconnus, ce qui n’était pas rien. Cela le poussait à réfléchir sur ce qu’il allait et devrait faire à l’avenir le concernant. Il faudrait qu’il en parle à leur troisième mousquetaire, d’ailleurs, en parlant de cela..

« Ah faudra que la prochaine on revienne avec Haru et que je lui dise que j’ai chanté aussi ! »

Est-ce qu’il serait surpris ? Aislan commençait petit à petit à se reconstruire et cela, c’était grâce à son ami qui le poussait indirectement à prendre un peu plus son courage. Toutefois, pour céder à ses véritables pulsions et sentiments qui l’étouffent, c’était une autre histoire.. A cette pense, son expression s’assombrit, mais il secoue la tête de droite à gauche, si comme par le passé, cela devient trop lourd, alors il s’éloignerait un peu, le temps de se ressourcer et de ne pas faire un geste qui pourrait tout briser. Pour le moment, autant se concentrer sur l'instant présent et finir cette journée en beauté.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sing a song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sing along hikaru x eun mi
»  song yi | you are my everything
» song yi ★ you are my destiny
» song yi | let's play together
» Song Linh Đan - liens
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-