AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Baek Satomi - Heaven's Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 15:05
Baek Satomi Jung Eunji
nom prénomBaek Satomi âge 21 ans date de naissance 16 juillet 1997 Ville de naissance Séoul origine Coréenne/Chinoise groupe étudiants année 4ème année section Lettres et langues Matière(s) Journalisme sexualité Bisexuelle vie sentimentale Célibataire Qualités & Défauts Douce, Forte, Sportive, Narcissique, Rancunière, Ambitieuse, Arrogante, Buté, Violante, Méfiante, Elégante, Curieuse, Hautaine, Séductrice Situation financière Riche, son père lui verse tous les mois de l'argent même si elle lui a déjà dit qu'elle préférer le gagner toute seule Situation familiale Très compliqué Permis de conduire ? Oui métier / job étudiant Job à temps partiel

Son vrai prénom est Li Qiao mais elle ne l'utilise pas car elle n'y est pas habituée Sa soeur jumelle est morte et ne s'en remet toujours pas Elle trouve la lumière qu'émet la lune le soir rassurant Elle as une personnalité 4D et est lunatique Elle ne sait pas comment faire confiance aux personnes l'entourant Elle pense qu'une malédiction a était jeter sur elle et donc porte plusieurs "grigri" sur elle Elle adore manger des gyozas quand elle réfléchit Sa boisson favorite est la limonade Lorsqu'elle stress elle boit beaucoup. Son passe-temps favoris est de jouée à des jeux vidéos surtout à League Of Legends, elle est d'ailleurs classée 5ème dans le classement mondiale et 3ème sur le pays Sa couleur favorite est le violet Elle possède un chien Elle aime la pluie, le bruit la relax Pour s'endormir elle écoute des musiques chinoises traditionelle Son actrice favorite est Ichihara Satomi On l'appelle souvent Bubble car elle as une personnalité pétillante malgrès son passé mais elle peut éclater à tout moment Elle peut en vouloir à une pesonne pour une petite dispute pendant des mois Elle se demande si elle n'a pas un trouble dissociatif de la personnalité vu les endroits où elle se réveille parfois et les gens qui savent qui elle est mais qu'elle ne semble pas connaître Elle va souvent voir un psychologue Elle a déjà eu plusieurs aventures d'un soir surtout avec des femmes. Elle ne sait pas se tenir en place Elle détèste les hôpitaux Elle est allèrgique aux fruits de mer et aux cerises Elle adore les fraises et la pastèque

Satomi Baek... Voilà tout ce qu'elle sait sur elle-même, en fait non, elle en sait bien plus mais n'arrive jamais à en parler, soit trop dure à raconter soit trop compliquée parfois, toujours à se demander par quoi commencer...

16 juillet 1997 : la naissance de deux jeunes princesses. Filles de l'actuel maire de Séoul et de sa femme d'origine chinoise, ce sont des jumelles aimées de leurs deux parents. L'une est appelée Li Jie et l'autre Li Qiao.

18 juillet 1997 : Li Jie est enlevé par une femme désespérer qui ne peut avoir d'enfant et s'enfuit avec la petite. Elle n'a jamais été retrouvé malgré les nombreuses tentatives et les recherches poussées. La famille Baek décide donc de faire taire ce drame et de faire croire qu'ils n'ont qu'une seule fille afin d'éviter un scandale qui pourrait faire descendre la popularité du maire.

13 mars 2006 : la famille Baek part en voyage au Japon. Un voyage qui s'avère être plus un voyage d'affaires qu'en famille... Pendant le vol de retour, l'avion se crash violemment près de Kyôto. Li Qiao survit miraculeusement et ne sachant pas quoi faire, marche pendant des jours pleurant, fatiguée et affamée, elle s'écroule de fatigue sur le bord d'une autoroute.

20 mars : L'enfant se réveille dans une chambre et près d'elle se trouve une femme inconnu la soignant d'une grande cicatrice au bras. La jeune femme heureuse de voir la petite réveiller lui demande comment elle va et comment elle s'est retrouvé au bord de la route. La fille ne comprend pas un mot et donc la femme à ses côté comprenant vite la situation lui parle en différentes langues asiatiques jusqu'à tomber sur le coréen. Problème, Li Qiao a perdu la mémoire et ne sait plus qui elle est et ce qu'elle fait ici. On lui dit alors qu'elle a été retrouvée au bord d'une route et amené jusqu'à cet orphelinat à Osaka. L'orphelinat avait retrouvé un médaillon autour du cou de la petite portant la gravure « Baek Family » mais aucun prénom, elle a donc été nommée Baek Satomi.

4 septembre 2009 : Satomi se dispute violemment avec une des filles de l'orphelinat et s'enfuit suite à ça de cet endroit qui l'étouffe... Elle court pleurant dans une nuit noire et se fait heurter par une voiture, elle se fait donc emmener à l'hôpital par l'homme qui l'avait heurté.
L'orphelinat ayant pris connaissance de l'accident envoie des bénévoles reprendre Satomi une fois réveiller.

7 septembre : Satomi se réveille enfin et est de suite ramené à l'orphelinat sous le regard inquiet d'un homme d'une trentaine d'années.

8 septembre : le même homme de l'hôpital revient à l'orphelinat pour expliquer à Satomi que c'est lui qui l'avait heurté et en signe de pardon il décide d'adopter la petite Satomi. Il s'avère que cet homme est un politicien. Cet homme la considère comme sa propre fille mais sa femme, Sato Yuri, considère Satomi Comme une nuisance puisqu'elle est une orpheline et donc une fille illégitime.

Janvier 2016 : Satomi découvre l'identité de ses vrais parents lorsqu'elle tombe sur un vieil article de journal pendant ses études de journalisme, ce crash d'avion l'avait intrigué et donc elle enquêta beaucoup dessus et lorsqu'elle tomba sur la liste des victimes elle vit trois noms familiers, ces trois noms appartenaient à une famille composée du père et d'une mère morts durant le crash et de leur fille portée disparue, en approfondissant ses recherches, elle tomba sur une photo de famille et se reconnut directement grâce à une vieille photo d'elle a l'orphelinat. Pour en savoir plus sur son passé et pouvoir retrouvé ne serait-ce qu'un souvenir de ses parents elle décide de partir pour Osaka à son orphelinat. Sato Yuri, la femme de son père adoptif, vois là une occasion de se débarrasser d'elle et donc provoque, avec l'aide d'un camionneur (bien récompensé) un accident de voiture avec le camion. Yuri ayant assisté à toute la scène emmène Satomi dans un hôpital psychiatrique éloigné et raconte à son mari qu'elle a complètement disparu après l'accident. Son mari est effondré par la nouvelle.

Mai 2016 : Satomi sort de son coma, à son réveille, elle a complètement perdu la mémoire une nouvelle fois et Yuri se donne à cœur joie de cette nouvelle. La cruelle femme vient à sa rencontre et se fait passer pour le gardien de Satomi à l'hôpital. Elle raconte ensuite à la jeune fille qu'elle est une amie de sa défunte mère et que son père est mort de sa naissance et que pendant tout ce temps Satomi a toujours vécu seul. Yuri lui dit ensuite qu'elle doit rester dans cet hôpital jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire.

Juin 2016 : une enquêtrice de Tokyo, Kang Hye Ri, ayant eu vent de l'accident de voiture de Satomi trouve le cas étrange puisque le camion avait laissé des marques de pneu bien droit et que, par conclusion, n'a pas essayé d'éviter la voiture d'en face. Elle se penche donc sur cet accident et demande à un collègue les photos des victimes, une fois reçu, elle découvre que la victime Baek Satomi lui ressemble étrangement, son portrait crashé ! En appelant sa mère, celle-ci se met en colère et lui dit de ne jamais lui reparler de bêtises comme cette histoire de jumelles, ce qui confirme ses doutes puisque ça mère ne s'était jamais mise en colère comme ça.
Elle se rend donc d'abord chez les Sato, la famille adoptive de Satomi, pour en savoir plus mais personne, elle décide alors d'entrée de force... Elle trouve facilement la chambre de Satomi et arrache quelques cheveux de sa brosse pour ensuite sortir vite de la maison et envoyer les cheveux de Satomi ainsi que ses propres cheveux en analyse ADN.
Quelques jours plus tard un informateur à elle lui dit que la fille qu'elle recherche se trouve dans un hôpital psychiatrique éloigné de la capitale et ce même jour elle reçoit les résultats du test ADN confirmant son lien avec Satomi.
Hye Ri se rend à l'adresse de l'hôpital pour retrouver Satomi et la faire sortir de là. En demandant la chambre de celle-ci les infirmières lui interdisent l'entrée à moins qu'elle soit accompagnée du gardien de Satomi, c'est-à-dire Sato Yuri, Eh oui, Hye Ri avait déjà compris qui était réellement la célèbre douce femme du politicien ayant recueilli une orpheline chez lui.
En se rendant vers la sortie un des patients fou de l'hôpital essaye de s'enfuir et provoque une panique générale parmi les infirmières, elle profite de l'occasion pour se faufiler au sein de l'hôpital et commence à chercher sa sœur. Elle trouve la chambre avec facilité et rentre à l'intérieur.
Satomi, en voyant quelqu'un entré, se lève et lui demande qui elle est, Hye Ri ne peut répondre qu'avec des larmes et un câlin tandis que Satomi reste figé sur place essayant de comprendre la situation. Satomi Éloigne la personne inconnu et lui repose la question.
Hye Ri prend le visage de sa sœur entre ses mains « Regarde moi bien, regarde... » à ces mots, Satomi regarda mieux le visage de la femme se trouvant en face d'elle et c'est comme si elle se voyait dans un miroir. Elle était choquée, elle n'avait jamais entendu parler d'une sœur jumelle, d'une famille encore existante, Elle dit à Hye Ri que c'est impossible et Hye ri compris bien vite qu'elle avait perdu la mémoire et que Yuri avait manipulée la pauvre petite.
Hye Ri racontit toute l'histoire à Satomi et lui dit de vite partir de cet hôpital, elles échangèrent de tenue afin que Hye Ri puisse prendre la place de Satomi pour ne pas éveiller le moindre soupçon chez les médecins, elles avaient aussi préparé quelque chose pour Yuri. Satomi partie et arrivé à la sortie elle entendit du monde crier « Au Feu ! » et sortir à toute vitesse de l'hôpital, le même fou qui avait essayé de s'échapper avait créé un incendie, sans hésiter elle accourut pour sortir Hye Ri de l'hôpital mais en arrivant Hye Ri était à terre sous la fumée et respirée à peine, Satomi essaya de prendre sa sœur avec elle mais la fumée commença doucement à l'asphyxiée aussi et ses forces l'abandonner. Elle s'écroula aux côtés de sa sœur, en pleurant, elle vit des larmes coulées le long de la joue de Hye Ri et avec le peu de force qu'il reste aux deux, Hye Ri posa sa main sur la joue de Satomi et Satomi prit l'autre main d'Hye Ri.
Arriver sur place les pompiers emmènent les deux jeunes filles aux urgences. Les médecins n'arrivent pas à sauver Hye Ri tandis que Satomi est encore dans le coma.

Janvier 2017 : Satomi se réveille à ses côtés se trouve son père adoptif qu'elle reconnaît, durant ce long coma toute sa mémoire est revenue, de son enfance en Corée à maintenant. Son père lui demande ce qui lui est arrivé après que les médecins est finis le check-up sur la jeune fille. Satomi raconte tout à son père sans oublier le moindre détaille, horrifier par l'histoire, il divorce avec Yuri et dévoile son crime aux autorités. Il envoie par la suite Satomi à la Royale private school où elle pourra poursuivre ses études en sécurité et en paix mais celle-ci pleure encore la perte de sa sœur et ne pourra plus supporter un autre drame dans sa vie.
Derrière l'écran


Pseudo Seol âge 18 ans presence connexion   7/7 presence rp  6/7 Personnage inventé ou scénario  Inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Jung Eunji <span class="sfp">x</span>[Apink]</font> [u]»[/u] Baek Satomi

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 15:13
Excellent choix de vava

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

avatar
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2315 Yen (¥) : 1650 Avatar : bambam (got7) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)

Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Ce message a été posté Mer 4 Juil - 15:40
Je plussoie le choix d'avatar
Bienvenue à toi miss et bon courage pour ta fiche
N'hésite pas si besoin nous sommes là



only fools fall for you

I'm tired of this place, I hope people change. I need time to replace what I gave away and my hopes, they are high, I must keep them small. Though I try to resist I still want it all. (c) anaëlle.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 15:47
Bienvenue sur le forum et amuses toi

avatar
Berkeley Asmita
Pseudo : lia messages : 84 Yen (¥) : 179 Avatar : Dilraba dilmurat credit:Panic!attack DCs : Age : 22 ans Date de naissance : 06/11/1994 Année : 3 ème année Résidant à : dans un appartement de grand standing à Tokyo Navigation : Story Lien Rp
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 15:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

avatar
Yaboku Kyu
Pseudo : miyu messages : 903 Yen (¥) : 1961 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) by suture DCs :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)


Age : 20 ans Date de naissance : 04/06/1998 Métier : Assistant photographe pour l'événementiel Navigation :
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 18:31
Bienvenue

Courage pour ta fiche !

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23205 Yen (¥) : 18948 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Ce message a été posté Mer 4 Juil - 21:37
Bienvenuue
Bon courage pour ta fiche !


☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23205 Yen (¥) : 18948 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Ce message a été posté Jeu 5 Juil - 23:59
C'est tout bon pour moi
Amuse toi bien miss !

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici


☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Baek Satomi - Heaven's Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satomi Hakase
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-