Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 birthday party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
birthday party PybMj1R
birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

birthday party PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

birthday party PybMj1R

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : birthday party Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

birthday party S6pQuEz

birthday party PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

birthday party PybMj1R

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

birthday party PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 21:49


 


 
saeng il chuk ha ham ni da, saeng il chuk ha ham ni da, sarang ha neun Jikyann shi, saeng il chuk ha ham ni da
 


 
TENUE ••• .Voyager en Inde était déjà une bonne expérience, mais le faire avec mon petit ami c’était encore mieux ! Lorsque j’ai accepté ce voyage je ne pensais pas que cela tomberait le jour de « notre » anniversaire. Ji Hyuk et moi somme nés fin décembre à un jour de décalage, de ce fait on allait le passé sur place et j’avais exclusivement demandé à la personne qui m’a fait venir de m’accorder quelques journée en plus pour que je puisse en profiter. Installé dans notre hôtel tout frais payé, j’ai travaillé beaucoup les premiers jours, mais je rentrais le soir pour le retrouver et passer du temps avec lui, je me sentais coupable lorsque je le laissais seul la journée, mais je n’avais pas le choix. Ce matin je me réveille tranquillement avec mon fiancé dans les bras et je n’ai pas besoin de surveiller l’heure pour me dépêcher, c’est mon anniversaire et dans moins de 24h ce sera celui de mon copain, je ne veux penser à rien d’autre qu’à nous. Encore la tête dans le cul, je « renifle » l’odeur de mon amant, l’embrassant sur le front, je le libère de mon emprise pour m’étirer. J’ai les cheveux en pétard et encore la mine endormie, mais je ne veux pas passer trop de temps au lit, j’ai bien envie de profiter de prendre un bon petit-déjeuner et de vivre chaque étape de la journée avec mon copain. D’abord direction la salle de main, me lavant le visage à l’eau froide, ça me fait du bien. « Tu te rends compte, dans deux jours c’est déjà Noël. » Je m’assieds sur le lit pour le regarder. « Tu ne t’es pas trop ennuyé durant le séjour ? » On rentre d'ici trois jours, j’ai gratté un peu de temps ici pour qu’on visite, juste histoire de passer des vacances seul tous les deux un peu plus longtemps.

 
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
birthday party LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

birthday party EQwoRhK
birthday party LXQPJLq
birthday party XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : birthday party Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
birthday party LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
birthday party LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
birthday party LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

birthday party Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 13 Jan - 21:35


 


 
saeng il chuk ha ham ni da, saeng il chuk ha ham ni da, sarang ha neun Jikyann shi, saeng il chuk ha ham ni da
 


 
TENUE ••• C'est la première fois que je vais en Inde, avec Kyann nous nous sommes déjà offert des vacances dans d'autres pays, mais jamais l'Inde. C'est un pays plutôt froid en hiver, ce que je n'aurai pas cru. Il y a tant à découvrir du reste du monde, c'est impressionnant ! En arrivant ici, je me suis de suite plu avec ce décor et cette architecture particulière, comme sortie d'un film. Ces fameux films à la bollywood. J'ai adoré les rues, les bâtiments, même si notre hôtel semble plus moderne que le reste de la ville. L'intérieur est juste parfait, c'est confortable, lumineux et spacieux. De quoi bien apprécier notre séjour, même si Kyann passe ses journées à bosser avec ceux qui l'ont fait venir jusqu'ici. Je ne peux lui en vouloir, au moins il rentre le soir. La journée, je m'occupe en visitant le coin, en prenant des photos et en essayant de discuter avec des marchands. C'est vraiment amusant, cette diversité et cette différence entre peuples. évidement, arrivé au soir, je suis claqué et m'assoupi à chaque fois, avant le retour de mon fiancé. Par contre, quand il rentre, je suis debout et prêt à l'accueillir. Ce matin-là, Kyann s'est levé avant moi et c'est à peine si je l'ai entendu bouger. C'est en ouvrant l'oeil que je remarque son absence, et en ouvrant les yeux que je le vois enfin. Noël ? Dans deux jours ? Ah ! Je réalise un détail important. Assis sur le matelas, je me dandine légèrement pour me redresser sur les genoux et avancer vers lui, passant mes bras autour de ses épaules et collant mon torse à son dos. « Non, pas du tout. » Répondis-je, embrassant sa nuque, avant de venir à son oreille. « Bon anniversaire... » Je lui souffle d'une voix légère et suave, avant de lâcher un petit rire. « Je vais devoir te faire deux cadeaux. Un pour ton anniversaire et un autre pour Noël ... Que voudrais-tu ? » C'est important les cadeaux. C'est surtout que j'aime en faire, et voir le bonheur sur le visage de ceux qui les reçoivent.
 
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
birthday party PybMj1R
birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

birthday party PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

birthday party PybMj1R

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : birthday party Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

birthday party S6pQuEz

birthday party PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

birthday party PybMj1R

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

birthday party PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 16 Jan - 22:34


 


 
saeng il chuk ha ham ni da, saeng il chuk ha ham ni da, sarang ha neun Jikyann shi, saeng il chuk ha ham ni da
 


 
TENUE ••• .Je suis content d’être venue ici avec Ji Hyuk, même si j’aurais voulu passer beaucoup plus de temps avec lui et profiter de visiter la ville ensemble, nous nous sommes au moins retrouvé tous les soirs, je n’étais pas loin de lui et je pouvais le prendre dans mes bras, dormir en sentant son odeur, manger des repas qu’il avait préparés. Au boulot on m’a même taquiné dessus, le fait que la dernière fois j’étais seul, cette fois mon fiancé était avec moi. Mes collègues n’ont émis aucun jugement sur ma relation, ils sont assez ouverts en vérité et c’est une bonne chose, j’ignore si c’est le fait que ce soit dans le domaine de la mode, mais certain ont même souhaité voir à quoi ressemble la personne que j’aimais. J’avais l’impression d’être une bête de foire je dois l’avouer. Mais les pauses terminées c’était de retour au boulot et rien n’était laissé au hasard. Aujourd’hui mon stage est fini, nous avons encore du temps pour nous avant de rentrer, mais entre nos anniversaires et Noël, on est loin d’avoir terminé les préparatifs. Sentant ses bras autour de moi, j’appuie mon dos un peu plus contre lui, venant attraper ses avant-bras avec mes mains, un câlin comme je les aime, juste emplis d’amour et de tendresse. Jusqu’à ce que je le sente soufflé à mon oreille, m’arrachant un petit rire amusé. « Merci chaton~ » le repoussant sur le lit pour qu’on s’allonge l’un en fasse de l’autre, profitant encore de cette mâtiné sans se presser. « Je suis comme toi, ne pense pas que tu vas y échapper, je ne suis plus vieux que d’un jour après tout. » Je lui tire la langue, mais cette journée et la mienne, demain sera la sienne. « J’ai déjà tout ce que je veux, qu’est-ce que je pourrais vouloir de plus ? » Je souris en caressant son visage. « Si tu y tiens, fais-moi la surprise. » je suis sûr que quoiqu’il choisisse ça fera mon bonheur, j’en ferais de même de mon côté. « Pourquoi, il y a quelque chose en particulier que tu voulais ? » Au cas où, je préfère demander.

 
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
birthday party LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

birthday party EQwoRhK
birthday party LXQPJLq
birthday party XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : birthday party Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
birthday party LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
birthday party LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
birthday party LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

birthday party Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 21 Jan - 20:36


 


 
saeng il chuk ha ham ni da, saeng il chuk ha ham ni da, sarang ha neun Jikyann shi, saeng il chuk ha ham ni da
 


 
TENUE ••• Quand Kyann travaille, je le laisse bosser et n'interfère pas dans sa journée de boulot. Je sais être sage, malgré mes caprices et mes crises de jalousie, je peux me contrôler et être patient. Je me doute qu'il est entre de bonnes mains et que personne ne va essayer de me le piquer, pas en sachant que je suis sur place. Kyann m'a bien fait comprendre que je n'avais rien à craindre, ni de ses collègues, ni de personne. je suis le seul et l'unique dans son coeur, dans sa vie. ça peut sembler gnangnan et pathétique, mais je me sens tellement bien quand il affirme que je suis tout pour lui. Une vraie guimauve. Quand il est occupé de son côté, je cherche à m'occuper du mien. Cette ville regorge de curiosité, je n'aurai jamais assez d'une semaine pour toute la visiter et même si je suis seul, je me permets de sortir de cette chambre d'hôtel pour prendre l'air, ainsi que quelques photos. Il faut bien que je ramène des souvenirs, j'en profite aussi pour envoyer quelques clichés par mms à ma mère. Elle sera sûrement heureuse de me savoir en Inde, avec Kyann. Elle m'a même demandé une photo de nous deux. J'ai affirmé que je la prendrais ce soir, quand il sera là. Finalement, j'ai zappé. C'est au petit matin que je me réveille et l'enlace, laissant le temps s'écouler en silence durant mon étreinte. Il ne bosse pas aujourd'hui, Kyann a terminé son stage. Il est entièrement à moi. En plus c'est son anniversaire, donc je peux en profiter à fond. Allongé sur le lit, j'observe son visage avec un sourire ravi. « C'est vrai, demain ça sera à mon tour. » Et tout comme lui, je vais pouvoir avoir deux cadeaux. « Menteur, on n'en a jamais assez. » Corrigeais-je en le taquinant au passage. Si il m'offre un bouquet ou un gâteau, je ne dirais pas non. Si il tient tant à une surprise, je peux lui concocter quelque chose. « Moi ? Non. J'ai déjà tout ce que je veux. » Quelle ironie, je le réprimande et deux secondes après je dis la même chose que lui. « En fait, oui. Je veux une photo de nous deux. » Bon, rien à voir avec un cadeau, mais c'est ce que je veux pour le moment. En vérité, je n'ai pas besoin d'attendre un anniversaire ou noël pour me faire des cadeaux et en faire aux autres.
 
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
birthday party PybMj1R
birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

birthday party PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

birthday party PybMj1R

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : birthday party Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

birthday party S6pQuEz

birthday party PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

birthday party PybMj1R

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

birthday party PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 29 Jan - 22:04


 


 
saeng il chuk ha ham ni da, saeng il chuk ha ham ni da, sarang ha neun Jikyann shi, saeng il chuk ha ham ni da
 


 
TENUE ••• C’est étrange, depuis le temps que je suis avec Ji Hyuk, j’ai du mal à me rappeler comment était ma vie avant lui, c’est comme si j’avais réellement commencé à vivre quand je l’ai rencontré. En même temps j’ai trouvé ma moitié, comment font les gens sans elle ? J’espère vraiment que chacun d’eux sera capable de vivre le même bonheur que le mien, ce n’est pas toujours parfait, mais je n’échangerais rien de cette histoire que je partage avec mon fiancé, absolument rien. Aujourd’hui est un jour spécial, je prends une année de plus, mais quelle importance ? Tout ce que je veux c’est pouvoir vivre mes anniversaires comme celui-ci, me réveiller au côté de la personne que j’aime, pouvoir la tenir dans mes bras, le regarder ouvrir les yeux ou me sourire, l’entendre avec sa voix du matin qui me fait craquer, toutes ces choses, ces détails sont ce qui contribue à me rendre heureux, chaque instant avec lui me mets du baume au cœur. Il me parle de cadeaux, mais c’est pareil pour moi vu que demain ce sera son tour, bien qu’il faille avant tout penser à cette journée, chaque chose en son temps. Je souris lorsqu’il me traite de menteur. « Je ne mens pas. » Le pire c’est que c’est vrai, j’ai vraiment tout ce que je veux, puis comme lui je n’ai pas besoin d’une date en particulier pour faire des surprises aux personnes que j’aime. « Tu pourrais me faire un bon repas ? » Le mec qui pense avec son estomac, riant, je n’ai jamais caché que j’aimais sa nourriture, après tout notre relation a commencé avec ça. « Dis celui qui m’a traité de menteur une seconde avant. » je viens lui pincer le bout du nez en souriant, le taquinant ainsi. Une photo ? « Tu peux en avoir quand tu veux. » Je sous-entends qu’il n’a pas à me demander, je suis prêt à prendre la pose n’importe quand pour lui. « On a encore du temps à passer ici ensemble, prend plein de photos~ » J’étais trop occupé pour ça ces derniers jours, mais c’est fini. Aspirant ses lèvres pour un baiser amoureux. « D’ailleurs, ça t’a rassuré de voir que je ne faisais rien de mal ? » Je lui tire la langue, mais il était vraiment blessé la première fois que je suis parti seul, donc j’espère que ça lui a fait du bien d’être avec moi cette fois et de voir par lui-même que je n’avais pas de double vie ou autre truc idiot de ce genre.
 
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
birthday party LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

birthday party EQwoRhK
birthday party LXQPJLq
birthday party XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : birthday party Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
birthday party LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
birthday party LXQPJLq
birthday party Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
birthday party LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
birthday party LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

birthday party Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 6 Fév - 21:03


 


 
saeng il chuk ha ham ni da, saeng il chuk ha ham ni da, sarang ha neun Jikyann shi, saeng il chuk ha ham ni da
 


 
TENUE ••• Ma vie avant Kyann était un désastre, j'ai connu la perte d'un être cher, l'acharnement d'un parent et son manque d'amour, le regard d'une mère impuissante mais aimante, mais il me manquait toujours quelque chose de précieux et de durable. Kyann est ce qu'il me manquait pour être heureux, je ne regrette pas ce jour où j'ai pleuré sur son épaule et vidé mon sac en racontant ma vie. Sans ça, nous n'en serions pas là à l'heure actuelle. Nous ne serions ni amoureux, ni en couple, ni à se dire que nous manquons de rien. Je le traite de menteur pour la forme, je sais qu'il dit vrai. « Prouve-le. » Fis-je d'une voix taquine, avec un sourire provoquant. Noël, les anniversaires, ce ne sont que des dates au final. Je n'ai pas besoin d'une occasion pour faire plaisir à mon copain. Si je veux lui faire un cadeau, je vais l'acheter, point barre. Je suis comme ça, je ne me prends pas la tête avec des détails inutiles telle qu'une tradition populaire. « C'est faisable. » Je pourrais m'y mettre de suite. Un repas, ce n'est pas cher payé. Par contre quand c'est à mon tour de répondre, je suis le premier à dire que je n'ai besoin de rien de plus. « Tu me traite aussi de menteur ? » ça me fait rire, c'est vrai que je suis difficilement satisfait, mais ce n'est pas le cas avec Kyann. Mon couple est parfait, il y a des hauts et des bas par moment, mais il est beau et stable. « Je sais. » Pour la photo. Faut qu'il se mette en condition, ce n'est pas n'importe quel cliché que je réclame. « Allons dehors. » Le décor est plus joli dehors, même si cette chambre d'hôtel est géniale. Joignant mes lèvres aux siennes, je soupire quand elles se séparent et qu'il parle à nouveau. « Idiot. » Grognais-je en venant poquer son front de mon index. « à ma place tu aurais douté aussi. » Sans trop de nouvelle durant une semaine, en sachant son charme irrésistible. Ouais, il aurait douté de moi et de mes intentions, si j'étais parti loin du Japon durant des jours, sans toucher mon téléphone. « Allons prendre ces photos. »
 
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
birthday party PybMj1R
birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

birthday party PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

birthday party PybMj1R

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : birthday party Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

birthday party S6pQuEz

birthday party PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

birthday party PybMj1R

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

birthday party PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

birthday party Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 13 Fév - 0:31


 


 
saeng il chuk ha ham ni da, saeng il chuk ha ham ni da, sarang ha neun Jikyann shi, saeng il chuk ha ham ni da
 


 
TENUE ••• Comment suis-je censé le prouver au juste ? Je garde mon sourire qui finalement se transforme en rire, je suis heureux juste d’être comme nous le sommes actuellement. Je n’ai pas besoin de plus pour me sentir épanouie, du moment que je le tiens dans mes bras, que je peux le toucher, le sentir, lui parler et entendre sa voix. Je n’aurais pas cru qu’un jour ma vie puisse tourner autour d’une seule personne et pourtant, sans Ji Hyuk je serais si vide, je ne trouverais pas de sens à cette vie, c’est à ce point que je l’aime et que je désire vieillir et mourir à ses côtés. Finalement je lui demande un repas, sachant qu’il est un véritable cordon bleu, ça me fera du bien de manger sa nourriture plutôt que celle de l’hôtel ou des restaurants avoisinant. « Je n’oserais pas. » Me moquais-je, le ton de ma voix est taquin. Je hoche la tête quand il propose d’aller dehors, s’il veut des photos autres que celle qu’on peut prendre entre ses murs je ne vais pas refuser. La ville est superbe, il y a vraiment de beaux endroits qu’on peut explorer et immortaliser avant de rentrer chez nous. Profitant d’un dernier baiser avant de le questionner sur ses doutes. Secouant la tête. « Je n’aurais pas douté, après tout où tu pourrais trouver quelqu’un d’aussi parfait que moi ? » Je lui tire la langue avant de rire. Me levant du lit pour aller me préparer, je ne peux pas sortir dans cette tenue, mais je reprends ses lèvres d’assaut avant, ne m’en lassant pas, je pourrais prendre de longues minutes avant de m’en séparer pour m’éloigner, mais je finis par filer m’habiller avant de passer la journée au lit, bien que cela ne m’aurait pas déplu évidemment.
 
CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

birthday party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we party party like ladidadi.
» after party
» Pyjama party
» Happy Birthday
» happy birthday
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-