-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 stop being dirty ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

umezaki zeshin
umezaki zeshin
Pseudo : queen messages : 29 Yen (¥) : 38 Avatar : jung jaewon (one) © solsken DCs : none.
stop being dirty ☾ Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo7_400
stop being dirty ☾ LXQPJLq
Age : 24 yo Date de naissance : 18/06/1994 Métier : barista & photographe amateur Notes :
stop being dirty ☾ Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo6_400
stop being dirty ☾ LXQPJLq
there's a place where love conquers all. a city with the streets full of milk and honey. i haven’t found it yet, but i’m still searching.
stop being dirty ☾ LXQPJLq

Navigation :
i was just wondering if you still wanted to meet up ?

stop being dirty ☾ Tumblr_osxahdU1J01sxfohwo5_400

who are you? x friends x stories

Ce message a été posté Ven 11 Jan - 13:00
smelly roommate
sekizan ace
umezaki zeshin
plusieurs jours déjà que zeshin le voyait dans la pièce commune, et il n’était pas maniaque, mais ça ne pouvait plus durer. il n’avait rien contre son colocataire, mis à part sa saleté.

zeshin avait du changer de dortoir il y a quelques jours pour des raisons qui lui échappaient. un de ses anciens colocataires avait demandé à ce qu’un de ses amis transfèrent, et zeshin avait du partir pour faire de la place. il n’avait pas été offensé par la demande, rencontrer de nouvelles personnes ne le dérangeait pas. et ses nouveaux colocataires avaient l’air d’être des gens cool, au premier abord. et il avait été trop concentré par ses études pour vraiment faire leur connaissance. alors maintenant qu’il avait rendu son dossier, il avait plus de temps pour les observer et les connaître.

zeshin s’était rapidement rendu compte que quelque chose clochait chez ace. il ne l’avait pas vraiment remarqué ces derniers jours, mais il était persuadé qu’il portait les mêmes vêtements depuis au moins deux jours. il était presque 17h et il semblait tout juste être sorti du lit. ce qui n’était pas le cas, puisque zeshin l’avait rapidement aperçu ce matin sur le campus.

zeshin était posé à table, en train de manger des céréales, regardant distraitement son téléphone. son regard fut attiré par ace. il lui fallut à peine quelques secondes pour remarquer la tâche sur son tee-shirt. zeshin n’avait pas vraiment envie de savoir ce que c’était. il n’était pas vraiment uptight, mais il ne pouvait pas tout laisser passer. il fallait qu’il lui dise quelque chose. peut-être que ses colocataires n’osaient rien dire, ou avaient déjà essayé. il n’en avait pas encore parlé avec eux. mais il était déterminé à lui faire part de son opinion sur son hygiène, car si ce qu’il fait quand il est seul ne le regarde pas, il était assez souvent dans la pièce commune pour que la remarque de zeshin ne soit pas complétement déplacée. il se leva avant de se dégonfler et de repartir dans sa chambre sans lui avait parlé deux mots. « ace, j’peux te parler? » il essayait d’adopter une voix amicale du mieux qu'il pouvait, mais plus il s'approchait de son colocataire, moins il pouvait empêcher son nez de froncer. « comment dire. y’a un truc qui me dérange chez toi. »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : stop being dirty ☾ Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
stop being dirty ☾ PybMj1R
stop being dirty ☾ Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

stop being dirty ☾ Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
stop being dirty ☾ PybMj1R
stop being dirty ☾ 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

stop being dirty ☾ Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

stop being dirty ☾ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

stop being dirty ☾ PybMj1R

stop being dirty ☾ Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Sam 12 Jan - 23:14
smelly roommate
sekizan ace
umezaki zeshin
Ayant mon propre appartement je ne restais jamais une semaine entière aux dortoirs sauf en cas d’examens, je trouvais ça beaucoup plus simple pour faire les allers-retours sur place et pouvoir bosser tranquillement. Bien sûr, je n’avais pas de soucis à me faire dessus, je n’avais pas sauté une classe pour rien, l’informatique c’était mon domaine et je n’étais clairement pas disposé à rater la moindre épreuve, pas que j’avais quelque chose à prouver, je me fichais bien de ce que les gens pouvaient penser sur mon compte depuis le temps, mais quand je fais quelque chose qui me plaît, rien ne peut réellement m’arrêter.

Cela faisait deux ou trois jours que je bossais sur un projet et évidemment prendre une douche ou me changer n’était pas ma priorité, cela ne l’était jamais pour être exact. Je sais parfaitement ce qui se dit sur mon compte et d’autres auraient tout fait pour faire taire les critiques, les jugements, les surnoms méchants, moi ? Je suis sourd à toutes ces choses et faut bien avouer que mon indifférence peut aussi être agaçante, que voulez-vous ? C’est comme ça. Quand je quittais ma chambre c’était pour aller me chercher à boire, à manger, normalement j’oublie ces choses-là aussi quand je suis chez moi… Faire les courses c’est comme prendre une douche pour moi, je n’y pense clairement pas et je n’aime pas ça.

Nyima m’apporte toujours de quoi me nourrir, sinon je n’ose imaginer où je serais… C’est dingue hein ? Evidement je suis aussi du genre aveugle aux désespoirs de mes colocataires, disons que je suis dans ma bulle donc le reste est invisible, je n’y porte pas autant d’attention que je devrais. C’est lorsqu’une voix m’interpelle à peine revenu dans ma chambre que je me tourne pour faire face à l’autre garçon, j’ai les cheveux cachant mon regard, vêtements débraillés, je ne ressemble presque pas à un être humain dans cet état, mais je suis bien là. J’ignore de quoi il veut parler, mais je ne l’en empêche pas. « Un truc ? Qu’est-ce que c’est ? » Autant demandé, vu qu’il me le dit clairement autant ne pas tourner autour du pot, ce n’est pas mon genre.
BY CΔLΙGULΔ ☾
 

stop being dirty ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop it now
» Stop to lie
» Mum ! Stop it now, please ! • |
» Stop, you're so hot...
» nothing can stop me ► lee hazel.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-