|
|
| Epreuve des défis : Rikiya x Gabriel | |
| |
Ruangwiwat YaowarakI am the strawberry fonda |
|
| | |
Ce message a été posté Dim 26 Oct - 22:59 Premier défis pour l'équipe!
♛ Vous êtes celui qui doit guider votre équipier mais, pour aller plus vite vous décidez de passer entre les feuillages et oubliez de lui dire qu’il doit baisser la tête à cause d’une grosse branche.
Deuxième défis pour l'équipe!
♛ Vous n’arrivez pas à coordonner vos gestes, vous vous marchez sur les pieds au point de tomber sur votre partenaire. Dans la chute vous vous tordez la cheville et lui marcher sur le pied.
Troisième défis pour l'équipe
♛ À force de parler pour dicter à votre équipier des obstacles à éviter, vous n’avez plus de voix et vous décidez de vider sa gourde.
Quatrième défis pour l'équipe
♛ Vous avez mal aux pieds… Un point de côté.. Vous demandez à ce que vôtre équipier vous porte car, vous ne pouvez plus avancer !
Cinquième défis pour l'équipe
♛ Le même pour vous deux Vous échangez les rôles ! Un soulagement pour un, un enfer pour l’autre. (En obtenant ce chiffre, vous devenez celui qui a les yeux bandés)
Sixième défis pour l'équipe
♛ Dans votre précipitation vous cassez votre boussole et revenez sur vos pas perdant ainsi, un temps précieux. Par conséquent, la nuit est déjà tombée et ne voyant rien, vous prenez la décision de vous arrêter camper ici en pleine forêt où une averse passagère passe au-dessus de votre tête
Septième défis pour l'équipe
♛ Le même pour vous deux Vous êtes enfin arrivés à sortir de cet enfer qu’est la Forêt et prêts à commencer le nouveau défi. (Fin de la première épreuve)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Premier défis de la deuxième épreuve
♛ Vous embrassez sans le faire exprès votre rival.
Deuxième défis de la deuxième épreuve
♛ Vous arrivez à attraper une pomme.
Troisième défis de la deuxième épreuve
♛ A venir
Quatrième défis de la deuxième épreuve
♛ Vous mordez la joue de la personne qui joue contre vous en pensant mordre une pomme..
Cinquième défis de la deuxième épreuve
♛
A venir.
Sixième défis de la deuxième épreuve
♛ A venir.
Dernière édition par Kim Sehen le Ven 7 Nov - 6:03, édité 3 fois |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Mar 28 Oct - 18:41 Tenue – Un regard vers son pied, celui-ci paralysé à cause de sa blessure au mollet. Il ne pourrait plus bouger ce dernier, il ne sentait rien à partir du bas du mollet jusqu’à son pied. Raison qui, faisait que marcher était devenu difficile sans une canne et, qu’il préférait user du vélo ou bien de la voiture pour se déplacer. Bien qu’il sortait un peu plus depuis, la création et l’ouverture officielle d’Avici, il préférait quand même rester cloîtré derrière un écran d’ordinateur à l’agence ou chez lui où il avait tout le confort nécessaire. Malheureusement, il avait dû faire plusieurs concessions à cause du fait qu’ils étaient un binôme. Pour des missions « simples », laisser Riki s’en occupait tout seul sur le terrain était leur façon de marcher mais, quand c’était dans le même genre que la dernière…. Où tous les deux avaient risqués leurs vies… Il ne regrettait pas une seule fois sa décision, d’avoir tenu tête à Rikiya pour être sur le terrain. Le jeune patron d’Avici ne se serait jamais remis de l’avoir laissé tout seul même s’il avait eu peur pour la vie de ce dernier. Cette mission… Avait eu le don de les rapprocher et aussi de connaitre leurs limites…. Il était certain que bien que dangereuse, cette enquête qu’ils avaient prise de leur propre, n’a fait que les faire grandir et devenir un peu plus fort.
Ce soir, c’était un peu la période Halloween. D’habitude, à cette époque de l’année, il restait chez lui devant un bon livre et un énorme paquet de sucreries mais, aujourd’hui… C’était différent.. Gabriel se doutait que Rikiya n’avait jamais réellement eu l’occasion de le fêter… Qui sait.. Peut-être que cela leur fera du bien à tous les deux de « décompresser ». En même temps, même s’ils avaient réussi leur dernière enquête, elle pesait encore sur les esprits. Alors.. Peut-être devraient-ils… Participer cette année à un évènement ? Il y avait eu un accident un peu en dehors de la ville… Les experts ont dit que les freins avaient été coupés ! Il n’y avait eu aucuns blessés graves mais, c’était à se demander qui était le coupable… Il ne prenait pas l’enquête mais, ce serait une excuse pour essayer quelque chose de nouveau ! Pour une fois, qu’il fasse des efforts en abandonnant son rôle de patron de Avici ! Bien qu’il n’était pas d’avis de participer à ce truc débile d’épreuves… Il fallait qu’il pousse Rikiya sans que ce dernier ne s’en rende compte à s’amuser. C’est ainsi qu’il avait prétendu que l’inspecteur Kenmochi lui avait demandé leur aide alors que, l’enquête était déjà terminée mais, le soldat n’avait pas besoin de le savoir.
C’est ainsi, qu’il descendit lentement en oubliant pas de prendre son sac où se trouvait de la nourriture ou plutôt, des friandises. Arrivé à la hauteur de Rikiya il finit par dire :
«On peut y aller ! Désolé de t’avoir fait attendre !»
C’est ainsi, qu’ils finirent par se rendre sur le lieu de l’accident où Gabriel était très sérieux sur le coup. En effet, il fallait qu’il soit crédible pour que Rikiya ne se rende compte de rien même si, il regrettait déjà un peu… Mais, en même temps, l’évènement lancé par RPS, lui disaient plus que l’évent du Courage. Non pas, qu’il était trouillard mais, comment dire… Il allait falloir certainement courir et, il en était incapable alors… Remettant bien sa veste sur ses épaules à cause de l’air frais de la soirée, la nuit n’allait pas tarder à tomber. Il leva la tête au ciel pour se préparer un peu mentalement à ce qui allait suivre..
«On devrait aller questionner des personnes si elles ont vu l’accident !»
Gabriel ouvrit la marche en direction de l’un des départs de l'événement où des personnes étaient déguisées. Une sorcière vint vers eux tout sourire pour leur dire :
«Vous êtes venus pour l’épreuve des défis ?» «Non nous sommes ici pour..»
Elle ne lui laissa pas le temps de s’expliquer, qu’elle les poussa doucement vers le point de départ. Les lia par la jambe. Heureusement qu’elle prit la jambe qui était blessée où son pied était paralysé pour qu'il puisse mieux bouger. Elle le fit tout en leur expliquant les règles et, leur tendit un bandeau pour leur demander qui est la personne qui allait avoir les yeux bandés.
«Lui.»
Dit-il en pointant de son index Rikiya ! Hors de question qu’il n’ait pas les yeux bandés mais, il voulu quand même insister pour dire qu’elle se trompait mais la voilà expliquer les règles et les laissa planter là, livrés à eux même avec le bandeau dans sa main. Se retournant vers Rikiya il finit par dire..
«Je ne pensais pas trouver quelqu’un d’aussi bavard que toi ! On fait quoi maintenant ? Cela ne me plait vraiment pas mais.. Faisons cela pour en terminer le plus vite possible ! Plus vite on aura terminé, plus vite on sortira de cet enfer.. Halloween… Comment ai-je pu oublier cette fête stupide hein ? Tss tiens le bandeau, hors de question que j’ai les yeux bandés !»
Il roula des yeux avant de lui donner le bandeau vis une petite claque sur le torse sur le torse et sans le regarder il lui intima de..
«Mets-le pour qu’on puisse commencer !»
Dis t’il d’un ton blasé, il rouspéta un peu pour la forme pour que tout soit crédible.. Mais, d’un côté, il l’était un peu.. Embêté, il n’était pas au courant qu’un des deux aurait les yeux bandés et qu’ils seraient attachés l’un à l’autre. Déjà, il marchait lentement à l’ordinaire mais là ? Cela allait être vraiment compliqué… Il le sentait mal ce truc… Il regretterait presque de ne pas lire pour aujourd’hui… |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Ven 31 Oct - 19:29 Tenue ▬ Fatigué, allongé sur le lit de ma chambre j’essayais tant bien que mal de fermer les yeux et de me reposer, mais c’était comme d’habitude... Le sommeil ne vint pas et je me retrouvais à faire les cent pas dans la pièce laissant tomber la petite sieste que j’aurais voulu m’accorder. Adossé au rebord de la fenêtre je pouvais voir plein de lumières en ville et des enfants passés en déguisement devant la maison, pour être honnête je connaissais Halloween, mais seulement de nom. Je n’ai jamais participé de près ou de loin à cette coutume et je suis sûr que cela aurait été ma fête préférée avec plein de bonbons gratuits ! En soirée Gabriel me parla d’une affaire qu’il fallait résoudre, elle était très différente de la dernière en date qui nous avait demandé beaucoup d’énergie et de temps. Les doutes n’avaient pas eu leur place dans cette histoire, mais je ne nierais pas que ce fût la plus difficile depuis mon entrée dans Avici, autant moralement que physiquement. L’avantage est que je suis déterminé à aller au bout des choses et c’est ce qui paye toujours. Sur les lieux du crime j’observais sans rien dire me demandant ce qu’on était censé faire, enfin mon esprit était concentré, mais la voix de la foule et l’animation derrière moi étaient une douce attirance, je voulais regarder et même participer ! Mais j’étais un peu vieux pour ça aujourd’hui... Suivant Gabriel pour questionner les gens, on se retrouva tout à coup interpelé et jeté dans une épreuve sans que je n’en comprenne tout de suite le sens ni le but. Mon jeune patron avait tenté de lui faire comprendre, mais elle continua de parler, son déguisement de sorcière me fit rire, mais plus encore sa capacité à enchainer les phrases sans écouter son interlocuteur. Au final on se retrouva avec un bandeau dans les mains que Gabi désigna pour moi et les pieds attaché l’un à l’autre. Un large sourire amusé et excité trônèrent sur mon visage. « Ne boude pas, ça peut être drôle ! Et je te fais confiance donc guide moi bien. » Je n'appréhendais pas une seconde d’être privé de la vue, je trouvais même ça fun et puis je n’ai pas peur du noir ! Par contre l’idée d’emporter Gabi dans mes chutes était ce que je voulais éviter, même si je suppose qu’on pourrait en rire aussi. Enfilant le bandeau je leva le poing motivé. « On peut y aller ! » Sans prévenir j’avais commencé à marcher et je me rappela que j’étais justement... lié à mon partenaire et je ralentis pour le laisser prendre les devants et suivre uniquement le son de sa voix. « Annonce les directions et tout ça ! Si je me prends un mur je me vengerai ! » ahaha un mur oui... mais le reste ? |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Sam 1 Nov - 23:41 Tenue – C’est fou, comment un sourire pouvait le rassurer et le confortait dans le fait qu’il avait eu raison de participer à cet évènement même si, cela ne lui plaisait pas. Toutefois, le fait de retrouver le Rikiya du début lui plaisait ! Ces derniers temps, il avait essayé de trouver le moyen qui pourrait lui rendre son côté « libre » et, cette nouvelle de l’épreuve tombée devant ses yeux, était une aubaine qu’il avait refusé de laisser filer. En attendant, Gabriel était un peu embêté, il ne pensait pas qu’il se retrouverait « enchaîné » à son partenaire et qu’en plus de ça, un des deux se retrouverait avec les yeux bandés. Il le regarda de bas en haut comme si, le plu âgé, se retrouvait être un drôle de spécimen et le tout, accompagné d’une expression dubitative ! Toutefois, quand Rikiya fut privé de sa vue, Gabriel sourit doucement et appuya une main sur sa hanche. Un sourire qu’il perdit dès que Rikiya parla et qu’il se mit à marcher droit devant à l’aveugle. Ces quelques pas le déstabilisèrent, et c’était un miracle que Rikiya se souvienne qu’il était désavantagé comparé à lui. Il s’était même accroché à son bras pour se retenir. Pendant que son autre main elle, s’était resserrée sur le haut de sa canne avec une grimace avant de frapper doucement à l’arrière du crâne son partenaire :
«Pabo ! Avoues que tu veux me tuer avant même qu’on commence ?»
Evidemment, c’était émis sur un ton semi-sérieux pour laisser sous-entendre qu’il plaisantait. En effet, s’il y avait bien une chose qu’il avait apprise lors de la dernière enquête c’était que son existence comptait pour Kirihara. Et, étrangement, il avait aussi appris à savoir ce que c’était de vouloir s’occuper de quelqu’un. Il y avait évidemment des failles. Il était trop enfermé encore. Pourtant, il préférait voir le plus vieux agir comme un parfait « idiot » plutôt que comme une personne au visage trop sérieux. Cela ne lui correspondait pas. Le cadet se mit soudainement à soupirer comme un buffle juste pour la forme avant de reprendre le chemin où c’était lui le guide. Marcher, ce n’était vraiment pas facile.. Il fallait qu’ils coordonnent leurs pas, leur allure surtout et, essayer de marcher avec un pied paralysé et une canne dans une forêt c’était… « Comique » ! Il essaya de guider son partenaire avec sa voix pendant qu’il regardait la boussole pour avancer et évidemment, ne pas se perdre :
«On prend à gauche et, attention relève bien le pied en même temps que moi, il y a une racine !»
Oui, il avait ignoré les mots précédemment cités par son partenaire pour que ce dernier n’imagine pas qu’il lui avait mentit pour que tous les deux, vivent leur première soirée d’Halloween ensemble et se changent les idées. Se concentrant déjà pour lever cette jambe handicapante et d’éviter cette racine, c’est à ce moment-là, qu’il se rendit compte de la difficulté d’être lié à son aîné. Non pas à cause de la cadence (bien qu’elle y avait une part de responsabilité) mais, parce que pour le coup, c’était sa jambe blessée qui était en appuie et dès que son corps fut penché en avant s’appuyant sur son pied blessé, il sentit soudainement une faiblesse à ce niveau et s’accrocha soudainement à Rikiya pour éviter la chute. Et pour l’éviter, c’est dans une position assez bien ambigüe qu’il se retrouva. En effet son corps était collé à celui de son aîné, il avait lâché sa canne pour s’accrocher à son bras droit. Il camoufla doucement son visage contre le bras de son ami !
«Désolé et hum merci.»
Le jeune patron d’Avici était gêné, c’est la raison pour laquelle, il préféra se baisser pour aller récupérer doucement sa canne tout en gardant une main accrochée au poignet de son partenaire. Quand il finit par la récupérer, il se dit, que ce serait peut-être mieux qu’ils en finissent au plus vite et, c’est pour ça, qu’il finit par prendre ce qui semblait être un raccourci selon la boussole… D’où sa décision, d’emboiter le pas à son camarade difficilement et en boitant mais, malgré les indications ou avertissements qu’il donna pour qu’ils avancent sans trop d’encombres, il oublia le principal. Principal qui fut, quand ils arrivèrent au niveau d’une grosse branche, il se courba pour l’éviter mais, à peine qu’il se releva il..
«Atten….» |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Ven 7 Nov - 13:35 Tenue ▬ J’étais vraiment reconnaissant de pouvoir participer à ce genre d’événement, je n’avais jamais eu l’occasion de partager des moments avec les autres pour fêter ce genre de choses, à l’armée on en entendait parler mais on était bien trop occupé pour le perdre avec des « enfantillages » ont n’était des soldats, une seconde de perdue pouvait nous couter la vie sur le champ de bataille et pour cette raison, je suis encore un novice dans tout ce que cette ville organise et je veux rattraper le temps perdu en partant à la découverte de tout ces trésor que je ne connais pas. Faire ce jeu avec mon partenaire c’était un cadeau à mes yeux, je sais que l’idée d’être attaché l’un à l’autre et de plus que je sois privé de vue n’allait certainement pas être facile, mais... j’étais excité à l’idée de me lancer dans cette aventure riant à l’avance. Je pense que d’un côté c’était un bon moyen de se libérer l’esprit, de tourner la page sur la récente enquête et bien que j’étais de nouveau moi, il c’était passé tellement de chose, je voyais Gabriel d'une manière différente, il était un ami, un vrai. Quoi qu'il en pense après ce qu’on a vécu ensemble, et tout ce qu’on vivra à l’avenir je suis sûr qu’il restera mon plus grand repère, mon plus fidèle allié et ma plus grande force. Je n’ai pas peur de tomber, si c’est à ses côtés. Mais malgré tout à peine commencé j’avais oublié un petit détail qui a pourtant son importance et Gabriel ne se fait pas prier pour me rappeler mon idiotie, n’ayant aucune visibilité je me suis simplement contenté de sourire. Bien que tout soit noir je n’avais aucune crainte, aucune appréhension et suivait les instructions, ce qui cependant devait être comique c’était mes gestes qui parfois était un peu exagéré, quand il me demande de relever le pied avec lui, j’avoue avoir un peu trop forcé sur la taille de la branche... On aurait pu penser que c’était un énorme tronc d’arbre que j’avais essayé d’enjamber. « J’ai l’impression d’être un mimeur aveugle... » Dis-je en riant, me moquant de moi-même. Mais sans que je ne m’y attende dans un geste assez brusque et soudain Gabriel s'était accroché a moi et par instinct ma main l’avait retenu en le serrant contre moi. « Ça va ? » Je pouvais deviner sans peine que cette épreuve devait être assez éprouvante pour le plus jeune, mais je ne voulais pas arrêter pour autant ce que nous faisions, il avait le droit aussi de s’amuser et de profiter, son handicape ne devait pas l’en empêcher et s’il souffre je compte sur lui pour me le dire honnêtement. Le tenant fortement pendant qu’il récupère sa canne. « De rien, fais attention. » Dis-je simplement en attendant ces nouvelles instructions, mais contre toute attente je reçus un gros coup sur le visage, d’après le fouet ressentit une... branche ? Mais ça m’avait bien visé, je m’étais accroupi les mains sur mon front... « Ah, Gabriel ce n'est pas plutôt toi qui veux me tuer hein ? » Lui rendant la remarque qu’il m’avait faite plus tôt au commencement de l’épreuve. Mais même si le coup avait été plutôt violent, j’allais bien ! j’avais connu pire et cela m’amusait plus qu’autre chose au fond. « Je crois que je vais revenir avec des bleues à la maison haha ha. » je suis irrécupérable des fois... On reprend alors le trajet, mais quelque chose a été brisé, la coordination ne va pas... Et je marche sur les pieds du plus jeune à plusieurs reprises ! Joignant mes mains pour m’excuser. « Je suis désolé ! Je fais pas exprès... Tu marches tordu où c’est moi ? » Je sais... Mais j’enchainais les bourdes, je ne comptais plus le nombre de « aïe » prononcé par mon partenaire et puis c’était assez bizarre pour le coup. c’est dans une petite descente que le drame se passa... Une fois de trop, je finis par tomber en lui marchant dessus et je peux sentir la douleur dans ma cheville qui n’annonce rien de bon... Mais je garde un visage impassible face à la situation, tâtant le sol, mais... le sol semble bien trop doux et je comprends vite que je suis au-dessus de mon ami. « Oups... Désolé Gabriel... Tu vas bien ? » Essayant de me relever dans la précipitation, la douleur de mon pied tordu dans la chute me fait glissée et retombée contre le corps allongé de mon partenaire. Relevant seulement la tête vers lui ne voyant rien, ni ses expressions, ni même comment on est positionné, le sachant simplement grâce à mes mains baladeuses. Je me mets à ricaner doucement, décidément ont les enchainé hein. |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Lun 10 Nov - 21:05 Tenue – Rikiya en faisait toujours trop dans ses mouvements que bien qu’il se cassait la voix ou du moins, se la fatiguée au point de la rendre rêche, à chaque pas, il avait l’impression qu’il allait tomber. Son pied blessé en lui-même, ne ressentait rien mais, dès qu’on passait le dessus de la cheville, les sensations étaient là, accompagnées de la douleur de crampes ou autres. On ne peut pas dire qu’il était à l’aise mais, l’enthousiasme de Rikiya était contagieux et, il sourit malgré tout à sa bêtise de « mimeur » sourire, qui disparut rapidement à cause d’un mouvement trop brusque, trop fort pour lui… Le sol devint subitement instable et, pour ne pas tomber il se tourna en un angle à 90 degré pour s’accrocher à son partenaire… Un partenaire qui prenait un peu plus de place dans son cœur à chaque jours qu’il passait à ses côtés… Il sait qu’il ne devrait pas s’accrocher à lui de cette façon… Parce que la chute, sera d’autant plus douloureuse si, ce dernier vint à s’éloigner de « lui ». Toutefois, ce qui l’importe là, à cet instant, ce n’est pas le futur, c’est le bras autour de sa taille et cette voix où il détecta de l’inquiétude.. Ou peut-être est-ce que c’est son imagination de la soirée qui lui jouait des tours ?
«T’inquiètes pas… Ca va… … Et… Promis je ferais plus attention..»
Cette situation le rendait un peu mal à l’aise mais, Rikiya était désormais son pilier dans cette épreuve mais, il s’en était rendu d’autant plus compte lors de leur dernière enquête. Si Rikiya s’écroulait, d’une certaine façon, il le suivait dans sa ruine. Evidemment, ce n’était pas dans son caractère de dire les choses aussi ouvertement comme le faisait son « ami » à ses côtés. Ami qui l’aida à récupérer sa canne alors qu’il était privé de l’un de ses 5 sens et pas des moindres puisque, il s’agissait de sa vue. Gabriel était heureux que Rikiya ne voit pas cette petite chaleur qui s’était emparée de ses joues. Il rigolerait et lui ; s’en offusquerait et le frapperait pour essayer d’éteindre ce rire. Un jeu dont, il avait besoin car, c’était son repaire, une façon à lui d’apprendre ce que c’était de pouvoir prendre du plaisir, de jouer, de rire, de partager des bons moments avec des proches.. Des amis… C’était probablement ce qu’il ressentait pour le plus âgé. Ils continuèrent un peu leur route et, Gabriel continua de parler à s’en user la voix mais, il rata de prévenir son partenaire qui se prit la branche qu’il avait lui-même évité en plein visage…
«Tion…»
Un murmure pour la terminaison de cet avertissement car, il s’était échappé de ses lèvres tardivement. Là pour le coup, il se sentait un peu incommodé et un peu coupable pour la branche mais, très vite aux paroles de son aîné, il pouffa un petit son qu’il fit taire avec le dos de sa main.. C’était risible comme situation et puis, le fait qu’il le prenne à la légère lui permettait inconsciemment de se laisser aller. L’aidant à courber la tête pour éviter de nouveau cette branche il..
«Oh ? Tu as deviné ? C’est vraiment dommage ! Mon effet de surprise tombe à l'eau !! Je dirais aux forces de l’ordre que c’était un accident et, personne ne croira que c’est un meurtre ! Après tout quand on voit la différence de nos gabarits, je serais tout de suite innocenté !»
Gabriel s’étonna lui-même de ses propres paroles dites calmement avec une once de jubilation et d'ironie mais, il se refusait de perdre la face et, profita que Rikiya ne puisse pas le voir pour lui tirer la langue avant de commencer à le tirer pour qu’ils puissent reprendre ! Il commençait à prendre goût à se promener dans les bois avec son aîné mais évidemment, malgré qu’il s’égosilla la voix pour que ce qui s’était passé un peu plus tôt, ne se reproduise pas voilà que Rikiya lui marchait sur son pied ! Ce n'était douloureux que lorsque le dessous de sa chaussure écrasait sa cheville sur le côté… Ils étaient complètement désordonnés et avant même qu’il puisse répondre à la question après son énième « aie » voilà qu'il se sentit poussé en avant à cause de son partenaire.. Il laissa un échappé un gémissement de douleur au moment où sa tête en vint à cogner une petite racine… Sonné quand il ouvre les yeux, sa vue est floue mais, le poids contre son corps, comment pouvait-il le manquer ?
Il l’écrasait littéralement et il papillonna plusieurs fois des yeux pour acquiescer simplement à la question du "Ca va ?". Malgré tout, il avait l’impression de voir des étoiles… Il avait besoin d’un moment pour se remettre de cette rude chute. Quand il le sentit se lever, il s’était appuyé sur ses coudes afin de lever son buste et de se lever mais…
*bim*
«HMPF !!! Outch !! Tsss…. Rappelle-moi de te priver de gateaux quand on rentre… Tu es vraiment lourd !!!»
Très gentil ce cher Gabriel !!! De nouveau ramené à la réalité, sa vue redevenant normale, les étoiles s’effaçant, il réagit rapidement quand il sentit des mains baladeuses sur son corps.. Lui, il était sur son dos pendant que, le corps du nippon épousait son corps en étant au dessus de lui, la tête brune contre son torse… Sa canne était un peu plus loin. Il n’avait qu’à tendre la main sur le côté gauche pour la prendre et frapper son équipier ! Mais, s’il était relevé un peu pour apercevoir le visage de son « ami », il se laissa de nouveau tomber sur la terre et s’esclaffa soudainement de rire. Au début c’était nerveux mais, avant que ce ne soit causé par le comique de la situation dans laquelle ils se retrouvaient tous les deux. Du temps que son regard était dirigé en direction du ciel, sa poitrine s'était soulevée et, l’une de ses main est venue tirer le nez de Rikiya pour qu’il arrête d’inspecter les moindres recoins de son corps :
«Ce n’est pas parce que tu es au-dessus de moi, que tu dois en profiter pour me tripoter pervers !!! »
Il s’était un peu relevé, forçant Rikiya à se relever même si, son fessier était toujours au sol alors, que le soldat était agenouillé entre ses jambes. Il lâcha le nez pour tirer les joues, les oreilles !!
«Que je t’y reprennes à tâter mon corps.. Pervers mais, avant…»
Après ces paroles, le jeune patron libéra le visage de son interlocuteur afin de prendre la bouteille d’eau de Rikiya qui se trouva dans son sac à dos et, avec un sourire mauvais l’ouvrit pour boire sans vergogne !! Il n’en proposa pas une miette à son partenaire !! Cela lui apprendra de lui avoir marché sur les pieds et de mettre sa gorge en feu !!! En voyant qu’il restait encore un fond de la bouteille qu’il avait quasi finit d'une traire, il décida de l’éclabousser un peu pour le réveiller ou plus par petite vengeance ! Et l’expression de Rikiya au contact du peu d’eau qui restait était vraiment..
«HAHAHAHAHAHAH !!! Ah ton expression vaut vraiment de l’or !!»
Il riait sans aucune restriction de sa part. Et s’était même remis sur le dos pendant que des larmes salées jaillissaient hors de ses iris. Son rire les entoura tous les deux… Ses deux mains quant à elles, s’étaient posées sur son ventre, le rire fut absorbé par ce bois boisé… Ou forêt.. Il ne savait plus mais, cela lui avait fait du bien. Un sourire prôna sur son visage et, il finit par dire silencieusement..
«Je crois que c’est la première fois que je ris autant… Et que j’ai le plaisir de pouvoir observer le ciel.. Je suis content de découvrir ça à tes côtés même si tu ne vois pas le ciel.. Et sinon, tu ne t’es pas fait mal pendant la chute ? |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Mer 12 Nov - 15:05 Je n’avais vraiment pas envie que mon partenaire se fasse mal par ma faute, le fait que je n’ai pas la capacité de voir mes mouvements n’était pas un handicap en soi mais suivre sa voix, devoir faire attention aux instructions était parfois assez compliqués et mes gestes s’en retrouvé exagéré et souvent trop ample. Ce qui conduit à cette étreinte forcée, cette inquiétude et cette espérance qu’il n’ait rien. Lui intimant donc de faire attention, j’en ferais de même de mon côté, mais on devait aller au bout de toute cette épreuve et surtout en ressortir indemne, sinon à quoi bon ? Enfin j’aimais vraiment cette atmosphère, ce côté un peu « seul au monde » dans une forêt, les défis je trouvais ça excitant. Malgré ma visibilité réduite, je faisais de mon mieux pour aider mon ami, je connaissais la douleur qu’il ressentait mieux que personne, je vivais avec lui depuis assez longtemps maintenant, bien qu’en fait ça ne faisait pas tant que ça, pour moi c’était la première fois que je restais au même endroit depuis ma sortie de l’armée, c’était donc à mes yeux une longue durée, pour savoir que sa jambe le lancer souvent et que trop d’efforts accentuer sa douleur. Nous remettant en route, je continue de suivre ses instructions au mieux jusqu'à ce que je me prenne une branche en pleine tronche... Doutant fortement de son envie de m’épargner, enfin c’est ce que je fais remarquer, surtout pour m’amuser car bien que le revers fouettant mon visage n’avait pas été agréable j’avais connu pire et ce n’était qu’un léger accident de parcours. Comme toujours je ne me prenais pas la tête, m’amusant de la situation, il n’y avait pas mort d’homme après tout.
« Mais oui, fait donc ! Ne pleure pas trop mon absence hein, sinon je pourrais revenir de l’au-delà pour te hanter. » Tirant la langue amusé par cette conversation porté sur un ton taquin et ironique. Ce qui fut moins drôle c’était le nombre de fois où j’avais marché sur les pieds de mon partenaire... Ayant perdu toutes coordination, mais pire encore, terminant tous deux au sol, allongé sur Gabriel de tout mon poids, ma cheville n’avait pas aimé ça... La douleur que je ressentais en était la preuve, mais c’était surmontable, je n’étais pas aussi douillé pour pleurer ou me plaindre d’un petit bobo comme celui-là ! Enfin c’est ce que je pensais, mais en essayant de me relevé, une vive pointe me ramena à ma place initiale, contre le plus jeune. Faisant mine de m’offusquer à sa remarque.
« Je ne suis pas lourd ! Tu devrais te muscler, c’est toi qui es trop frêle d’abord ! » Interdiction de la laisser me priver de gâteaux, de chocolat et toutes ses bonnes pâtisseries, non... Impossible. Mais mains tâtant tout ce qui me trouver sur leur chemin, je n’avais pas d’idée particulière en tête, ce fut simplement un moyen de me repérer, de visualiser la scène. Sentant mon nez pincé, un petit « aie » s’imposa en toute logique malgré l’inexistence d’une quelconque douleur, avant de sourire.
« Ô ça te gêne ? » Riant à ma remarque, je fus forcé de me relever suivant le mouvement de mon patron, mon visage semblait être tiré dans tous les sens et je gonfla les joues précédemment tirées par Gabriel avant de reprendre. « Pour ta gouverne, je tâtais pour me repérer, c’était innocent ! Pour une fois... » Terminant dans un murmure : « ou pas. » J’avais l’habitude d’être un « pervers » surtout avec lui, il faut dire que je l’épargne pas beaucoup avec mes gestes, mes remarques, mais je ne m’en cache pas, au contraire ! Je trouvais ça plutôt cool.
Sentant du mouvement, des mains fouillant dans mon sac, je lâcha un. « Qu’est-ce que tu fais ? » ne voyant rien. Mais lorsque mon ouïe compris ce qui se passa, ma bouche s’entrouvre mimant une expression choquée après avoir reçu quelques goute... Dire que je commençais justement à avoir soif.
« Tu as osé tout boire ? Quel chenapan tu fais ! » Riant accompagné de cet éclat qu’était en train de faire résonner mon jeune ami et qui était vraiment agréable à entendre.
« J’aime quand tu ris, tu devrais le faire plus souvent et rien que pour ça je te pardonne ton égoïsme ! » Le taquinant un peu, je finis par tenter de me lever, mais mon pied ne sembla pas d’accord avec moi et une idée un peu sadique s’imposa à moi. Je leva la tête vers ce qui devait être le regard de Gabriel, faut dire que je ne savais jamais vraiment où je regardais, n’ayant aucun repère. Avant de tendre les bras.
« Je ne peux pas marcher. Ma cheville a lâché dans la chute. Porte moi ! » Il allait me maudire et au fond je pense que je doutais de sa capacité à supporter mon poids, autant par sa carrure plus fine qu’à cause de sa jambe blessée. Mais c’était sa punition pour se jouer de moi, il en profitait un peu parce que je n’avais pas les moyens habituels de riposter, mais mes vengeances suivent toujours et sont souvent à la hauteur des espérances.
« Alors quoi, t’en est pas capable ? On dirait qu’on va devoir camper ici alors si tu peux pas le faire. » Haha, jouer les gamins pourri gâté s’avérer assez drôle, par contre... je doute fortement de ce que cette situation allait nous apporter. |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Jeu 13 Nov - 17:32 Tenue – «Ah vraiment, on a de la chance qu’il ne pleuve pas aujourd’hui ~»
Un sujet qui sortait de nulle pas mais, c’était juste pour feindre la surdité des paroles de son partenaire de galère ! Dire qu’au début, il a dû faire attention à ce que son aîné ne se rende compte de rien. User de prudence pour l’emmener à cet évènement afin qu’il puisse profiter et que, jamais il ne se doute de l’inquiétude ou de l’intérêt que Gabriel lui porte. Le concerné, était vraiment trop timide et n’aimait pas qu’on pointe du doigt les bonnes actions qu’il était capable de prendre pour ses « proches ». Raison qui fait, qu’encore une fois, il feignait d’être sourd ! Que ce qu’il lui disait, lui passait bien – dessus de la tête mais, il se serait montré plus diabolique s’il était au courant de l’attitude vile que le plus vieux allait engager contre lui quelques instants plus tard. Déjà qu’il lui marchait dessus le poussant, à se poser la question sur la maladresse de son « ami ». Il ne disait rien, gardait tout pour lui, même la douleur mais, quand il se sentit partir en avant et rencontra la terre dur du sol, dès ce moment-là, il comprit que ce n’ ‘était que le prémices de « l’enfer ». Il avait eu à peine le temps d’ouvrir les yeux, de se mettre en position assise pour ressentir à nouveau le « boulet » qu’était le plus vieux à cet instant, une deuxième fois sans aucune douceur contre lui. Et voilà, que ce dernier s’était mis à tâter le terrain sur son corps !! Non mais, il était hors de question qu’il le laisse continuer à sa guise alors, qu’il était au courant qu’il n’était pas très à l’aise ou bien… C’est justement parce qu’il le savait qu’il continuait ?
«Ah parce que tu es musclé toi ? Moi je dirais plutôt qu’ils ont fondu pour créer de la masse graisseuse oui !»
Evidemment qu’il voulait garder le dernier mot ! Tous les deux étaient ainsi ! Un caractère plutôt assez borné autant l’un que l’autre. Et d’un côté si Rikiya prenait tout aussi simplement que cela venait, tandis que lui, réfléchissait trop, ils arrivaient à se compléter ! Peut-être est-ce pour cela que malgré les paroles échangées, aucunes tensions ne se faisaient sentir. Au fond, Gabriel s’était pris au jeu malgré que sa jambe lui envoyait des signaux lui intimant, de se reposer, signaux qu’il ignora préférant se préoccuper de son vis-à-vis qui était en train de jouer l’innocent. Peut-être que pour une fois il disait la vérité mais, il n’avait pu s’empêcher de lui tirer l’arrête de son nez et ses joues.
«Toi innocent ? »
Une petite pichenette sur le front dès que son « ou pas » chuchoté lui parvint.
«J’ai entendu ! »
Et voilà, qu’il jouait un peu l’effarouché de service mais, le plus jeune l’était. Il ne se sentait pas à l’aise. Peut-être qu’un jour il parviendrait à vaincre cette peur qu’on le touche bien que sa plus grande peur résidait dans le fait qu’il n’ait plus le contrôle sur sa vie. En attendant, il sortit la bouteille d’eau et la vida complètement sans proposer à son partenaire s’il désirait lui aussi boire. C’était une autre petite vengeance pour avoir osé l’écraser mais, dès qu’il lança les quelques gouttes restantes, il ne tint plut et son rire fut rapidement suivit par celui de l’autre jeune homme qui l’accompagnait. Il s’était allongé un moment sur la terre pour admirer le ciel. Il resta surpris quelques instants après la mémorisation des mots du plus âgé vers qui, il tourna son visage un peu rougit et pour cause, les paroles dîtes un peu plus tôt par le « pervers » ont malgré tout, un effet sur lui.
«Quel brave homme tu fais, pour pardonner mon égoïsme ! Plus sérieusement.. Arrête de dire des bêtises ! »
Il n’ « aimait » pas ce genre de compliments comme il venait de recevoir car, cela le mettait vraiment mal à l’aise. Cela dit, il ne perdit pas le nord et lui demanda si, il allait bien mais, il tomba sur deux bras levés et tendus dans sa direction alors que son regard, alterna entre ses bras et le visage bandé de cet imbécile qui l’horrifia ! Que… Un sourire crispé se répandit pendant qu’une veine se manifesta sur sa tempe… Ses poings s’étaient crispés mais, il finit par prendre sa canne pour se relever une fois leurs chevilles respectives libérées. Une fois debout, il agrippa le bras du brun pour le forcer à se relever et le soutint tant bien que mal. Ses joues s’étaient gonflées d’orgueil mais, il n’était malheureusement pas au bout de ses peines… Une sonnerie retentit.. Sonnerie venant de cette petite montre donnée à l’accueil pour signaler le changement du porteur du bandeau ! Un soupir... Le moment ne pouvait pas être pire ! Pour sûr, que cet halloween, il allait s’en souvenir !
«Et merde ! Donne le bandeau, le tour change !! Tu as intérêt à bien me guider pendant que je te porte parce que je t’assure que tu dormiras dehors pendant une semaine et restriction de pâtisseries ! Je vais te montrer si je ne suis pas capable de te porter ! Je ne suis pas faible malgré mon physique ! »
Il était à moitié sérieux mais, il était hors de question qu’il ne relève pas le défis et puis… D’un côté, il ne voulait pas que ce dernier en fasse trop avec sa cheville au risque que cela s’aggrave. Les rôles s’inversèrent, il attacha le bandeau sur ses yeux se privant ainsi de la vue, donne son sac à Riki afin que ce dernier le porte pendant que lui-même, le porte. C’était un peu honteux qu’il s’abaisse afin qu’il puisse s’accrocher à lui tel un singe et d’ailleurs… Quand, il sentit le poids de ce dernier sur son dos, il eut du mal à se relever et frissonna tout en se crispant à cause de la prise de son aîné sur lui ! Sérieusement pour le coup, il se sentait vraiment idiot. Il avait l’impression de s’être fait avoir par le plus vieux. Quand il était certain d’être plus ou moins stable sur ses jambes, il commença par avancer sans oublier de..
«Guide-moi bien et surtout.. N’essaie de pas de nouveau d’en profiter sinon… Sois certain que j’allongerais ta privatisation de sucreries !»
Déjà, sentir son torse contre son dos lui procurait un drôle d’effet, comme son souffle dans sa nuque mais, il ne perdrait pas la face. Il allait le sortir de là. C’était un pari personnel ! Il voulait montrer à Rikiya même s’ils avançaient comme des tortues qu’il pouvait le « supporter », qu’il n’était pas faible. Evidemment, l’effort qu’il faisait aujourd’hui, allait probablement se faire ressentir plus tard mais, il n’y pensait pas. Pas aujourd’hui, il comptait garder contenance devant lui en essayant de visualiser leur situation sous un angle enjoué :
«N’empêche que… C’est comique quand même ! Le grand Rikiya qui douille pour une foulure et qui se fait porter par moi qui ait un pied paralysé on aura tout vu hahaha !! C’est assez comique… Dois-je aussi t’acheter une canne ? Ah vraiment, si j’avais su que tu étais si maladroit je t’aurais plutôt emmené sur l’autre évent du courage que l’épreuve des défis M. Douillet !»
Gabriel s’arrêta net.. Pas dans son avancée assez lente mais, sous le fait qu’il venait de vendre une information capitale… Ah vraiment la fatigue lui faisait dire n’importe quoi si, il avait pris cela en souriant et, un peu taquin pour se moquer gentiment de son aîné, il riait beaucoup moins en se rendant compte de ses propres paroles..
«Oublie ce que j’ai dit ! »
Gabriel décida qu’il n’ouvrirait plus la bouche pour garder des forces pour le chemin difficile qui se dressait devant eux même si, c’était plus pour ne pas se retrouver être la proie aux taquineries de son équipier. |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Mar 18 Nov - 7:29 Tenue ▬ « Ça porte la poisse, fait gaffe. » Lançais-je suite à son changement de sujet flagrant, je trouvais ça amusant qu’il me mette des « vents » contrairement à tous ceux qui pourraient se vexer, de mon point de vue ça faisait partie du jeu et c’était très bien ainsi. Cependant s’il se mettait à pleuvoir je doute que les choses soient si faciles... Enfin il faut dire que depuis quelques minutes ça avait vraiment pris une tournure assez bizarre, je ne suis pas quelqu’un de maladroit à la base, mais là j’avais perdu ma coordination avec nos pas et au bout du compte on avait terminé sur le sol, moi sur lui dans une position assez ambiguë qui m’avait permis de toucher son corps n’ayant aucune visibilité, mais Gabriel pensait que c’était à titre plus pervers, après... pourquoi ne pas en profiter un peu ? Hahaha, bon ça va je plaisante, mais soit. Il attaqua mes beaux muscles et là même sans le sens de la vue, j’avais lancé un laser à travers le bandeau. « Ya ! Ne doute pas de mon beau corps, tu veux que je te montre ! » Lançais-je simplement avant de sourire. J’étais capable de me foutre « à poil » pour qu’il ait la preuve que je suis plus que bien battis! Mais bon, peut-être plus tard car pour l’instant j’étais surtout entrain de jouer l’innocent devant mes mains baladeuses. J’avais simplement tiré la langue pour le taquiner, ce qui me valut aussi toute ma gourde jusqu’à la dernière goute... Quel démon. Nos rires se mélangeant ensemble, ça faisait du bien, mais même si on était posé, le temps passe et j’aimerai réussir à avancer avant que la nuit ne tombe ce qui n’allait pas tarder, il commençait déjà à faire sombre dans la forêt, enfin en même temps l’événement était en fin d'après-midi, donc fallait bien s’attendre à le terminer en pleine nuit pour les moins chanceux, mais quand même... « Un « merci » aurait suffit tu sais ! » Je n’avais pas de limite, ni l’envie de laisser tomber, mes bêtises étaient très bien, non mais. D’ailleurs une nouvelle fois les choses évoluèrent différemment de ce que j’avais prévu. Cette cheville blessée était une occasion de provoquer le plus jeune, bien que je ne vis pas sa tête, je pouvais déjà imaginer l’expression de son visage devant ma demande insensée. Au fond j’aurais cru qu’il refuserait et à la base je n’avais aucune intention de réellement le laisser me porter, que ce soit la différence de gabarit ou encore le fait qu’il ait une jambe blessée bien plus grave que la mienne jouer là-dessus, mais ça ne semblait pas être un problème pour mon jeune patron qui semblait avoir pris tout ça au sérieux. Je découvrais un peu plus le côté « mauvais perdant » de Gabriel, ce qui m’amusa vraiment. Et les choses ne s’arrêter pas là, puisque le changement de rôle était annoncé. Riant devant sa déclaration. « Tellement mignon. » Avais-je dis en enlevant le bandeau retrouvant la vue, ça faisait du bien de voir à nouveau, même si le moment était peut-être mal choisi, mais c’est le jeu... Je tendis le bandeau à Gabi prenant son sac, bien sûr dans ma tête cela n’allait pas durer longtemps, je voulais je pense le mettre aux défis ou plutôt... le laisser montrer qu’il n’était pas faible, ce qu’au fond je savais, il avait un fort mental aussi et bien qu’il ne soit pas physique, il n’abandonne pas facilement. Ce qui m’arracha un sourire satisfait et fier. Oui j’étais vraiment content qu’il soit mon ami, mon patron et mon partenaire. Grimpant sur son dos, je répondis à ses mots. « Oui oui. Je vais faire de mon mieux chef. » Commençant à le guider sur le chemin la boussole dans la main, j’écoutais ce qu’il me dit, remarquant sans peine ce qu’il annonça. Restant silencieux, je pouffe légèrement, avant de passer mes bras autour de son cou et de chuchoter à son oreille. « Quel adorable ami tu fais. Merci. » Car oui je n’avais pas du tout tenu compte de son « oublie » haha ça n’aurait pas été drôle, puis sérieusement j’étais touché qu’il ait fait ça pour moi, pour qu’on se change l’esprit. La dernière mission, ma défaite, ma blessure, mon combat. Non... Notre combat. Puis la victoire au bout n’avait pas été sans peine, mais les choses avaient fait évoluer encore plus notre complicité et rien que pour cette raison j’étais content de l’avoir faite. Cette mission aussi dur avait-elle été, nous avait fait grandir en tant que Avici et en tant que partenaire. Perdu dans mes pensées, j’avais serré la boussole trop fort et un : Crack. Se fit entendre. Haha, je ne sens pas ma force, elle est en carton leur boussole ? Sérieux je la secoue pour tenter de la faire marcher, mais je soupire et la jette en balançant à Gabriel. « Plus de boussoles. » Tout simplement. Je descends du dos du plus jeune en évitant d’appuyer sur ma cheville, mais j’avais connu pire, ça ne me faisait pas si mal que ça... Enfin je suis un peu immunisé contre la douleur depuis le temps, mais bon au fond je reste humain. Tentant de repérer le terrain, je n’avais aucune idée du chemin à prendre, il faut dire que j’étais arrivé ici les yeux bandés, sans ça j’aurais su immédiatement par où aller, mais là... C’était le noir complet et en plus la nuit tombe. Je tapote l’épaule de Gabriel en lui proposant. « Il fait nuit, on n'a plus rien pour se repérer et on est dans une forêt. Arrêtons-nous le temps d’avoir une meilleure visibilité, puis tu dois avoir mal à la jambe aussi, reposons-nous pour l’instant. » J’avais parlé plus sérieusement que les fois précédentes, là je ne plaisantais pas, autant lui que moi avions besoin de nous poser un moment, voir le reste de la nuit pour pouvoir atteindre la sortie une fois le jour levé. C’est une drôle d’épreuve quand même ! Marchant un peu j’aperçus une sorte d’abri et on avait bien besoin de ça en sentant quelques goute nous tomber dessus avant de devenir une vraie averse. J’approcha de mon ami, enlevant son bandeau d'un geste rapide en disant. « Tu vois ! Je t’avais dit que ça portait la poisse ! » Ricanant légèrement, je lui attrapa le poignet pour l’emmener s’abriter, on était déjà trempé, mais ça empêchera qu’on rentre malade comme des chiens demain. Un soupire plus tard, j’enlève ma veste, mon t-shirt pour me retrouver torse nu, je les posa en hauteur, mes chaussures trempées par l’eau, mes chaussettes. Je garda juste mon jean collant... « Arg, c’est désagréable. » Je regarda Gabi en tapotant sur mes pectoraux. « Tu vois, je suis musclé ! » Riant de ma remarque je finis par m’assoir au sol en tapotant à côté de moi. « Le bois dehors doit être trempé, pour l’instant utilisons la chaleur corporel pour nous réchauffer. » Je le fixe après un certain silence et termine. « Je ne vais rien te faire, promis je garde mes mains pour moi ! » Ayant levé ses dernières pour accentués mes mots. Décidément, on en vivait des choses ensemble, mais ça m’amusait et ça me rappelé certaines galère lorsque j’étais à l’armée, bien que ce n’était pas aussi dangereux qu’à l’époque, camper sur le terrain ennemi c’était quand même mois drôle. |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Mar 18 Nov - 14:37 Tenue – «Il y a intérêt sinon, je te laisse marcher !»
Il était déjà bien « handicapé », il ne désirait pas finir borgne bien qu’en prenant du recul, c’était un souvenir dont ils pourraient rire tous les deux. Gabriel, était en plus grande difficulté que Rikiya sur le coup, porter ce dernier et se laisser guider en plus d’avoir une jambe qui le lancé, il commençait à désespérer sur le fait qu’ils pourraient finir au plus vite. Depuis le moment où, Rikiya s’était tordu la cheville, à dire vrai, son espoir de finir avant la soirée reculait toujours un peu plus pour être rassuré que cela soit le cas. Il espérait juste, que la seconde épreuve serait simple comparé à cette celle qu’ils effectuaient. D’ailleurs, en pensant pouvoir embêté son « ami », il venait de vendre la mèche sur le fait qu’ils n’étaient pas ici par hasard et, comme il s’y attendait, cette information, n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd à son grand regret. Pourtant, une esquisse d’un sourire apparut sur son visage et, il ne rajouta rien préférant vraiment garder ses forces pour les sortir de là tous les deux. Toutefois, c’était sans compter une nouvelle maladresse de Rikiya. Ce bruit ne le rassurait pas du tout. Plus de boussole ? Il rigolait hein ? Il semblait sérieux parce qu’il le força à le laisser toucher de nouveau la terre ferme et les prochaines paroles le touchèrent car, même s’il ne l’avouait pas à haute voix, sa jambe le faisait en effet souffrir le martyre. Alors, il approuva en silence les paroles de son partenaire bien qu’encore une fois, Mère Nature décida de ne pas les laisser en paix puisque, une pluie diluvienne leur tomba dessus ! Ses cheveux se plaquèrent sur son visage, il était paralysé, perdu ne sachant que faire mais, il suffit qu’il sente le bandeau tombait, que sa vision lui fut redonné pour voir le visage souriant de son aîné ! L’eau était gelée et ils étaient fin octobre… Le froid était déjà bien présent.. Ils soufflaient, de la buée sortait d’entre leurs lèvres.
Gabriel, n’eut pas d’autres choix que de se laisser guider par son aîné qui, trouva un abri précaire mais, un abri malgré tout ! Le plus jeune était essoufflé, alors cet abri était le bienvenue parce qu’il n’était pas certain qu’il aurait pu reprendre la route. S’il s’arrête maintenant, il allait falloir qu’il se repose mais, pour une fois, c’était une bonne fatigue même si, au vu de son état, ce n’était pas conseillé. Il n’empêche que, lorsque qu’ils furent enfin sous cet abri…. Même si, il ne sentait plus réellement l’eau, le vent glacial d’automne le frappa, le faisant ainsi malgré lui, greloter de froid. Cette pluie qui était soudainement devenue torrentielle commença à faiblir mais, le mal était là toutefois… Il n’aurait pas cru que… Ce pervers commence à se déshabiller devant ses yeux « innocents »… Soudainement piqué au vif, il lui demanda..
«Qu’…. Est-ce que… Tu fais ??? »
Il était soudainement jaloux… Kirihara possédait en effet un corps bien bâtis qui rendrait jaloux n’importe qui, dont lui. Puis avec cette pluie.. Cela faisait ressortir sa « beauté » mais… Rien qu’à cette pensée le cadet, se traita mentalement d’idiot !! Intimidé, c’était surtout au fait, qu’il n’était pas à l’aise de le voir ainsi torse nu. C’était une première pour lui de le voir si peu vêtu. Le patron d’Avici essayait de trouver sur quoi poser son regard autre que sur « lui »…. Mais, quand le soldat reprit la parole et lui fit un geste de s’assoir à ses côtés en parlant de chaleur corporelle là… Gabriel, était totalement désemparé qu’il commença de nouveau à bafouiller et ses joues prirent une légère teinte rouge.
«Que… Hors… De question… Je vais… bie…»
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se mit à claquer des dents… Il était glacé… Et, il risquait vraiment gros s’il ne trouvait pas un moyen de se réchauffer. Il était pudique… Jamais, il n’avait laissé quelqu’un voir son corps…. Cela dit, c’était soit ça soit, il les condamnait tous les deux à avoir une fièvre de cheval et, Rikiya avait été quand même touché à l’épaule. Suspicieux et, mal à l’aise, il finit par enlever sa veste qu’il laissa tomber, enleva doucement sa chemise qu’il mit en hauteur avant de se laisser tomber aux côtés de son partenaire et de lui donner un coup de poing sur l’épaule sans le regarder :
«Ne dis rien et ne regarde pas Pervers ! »
Il se frotta un peu le bras gauche, mais, il devait aussi enlever ses chaussures… C’était réellement, gênant pour lui-même s’ils n’étaient qu’entre-eux.. C’est difficilement, qu’il enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes où, il laissa apparaitre un bandage au niveau de son pied blessé qu’il tendit. Une main directement posée sur son genou pour masser la douleur qui se répandait sur tout le long de la jambe…. Sans le regarder il finit par lui adresser :
«Satisfait ? »
Cependant, même s’ils étaient côtes à côtes, il gelait toujours autant. Inconsciemment il s’était rapproché du soldat en quête de chaleur. Mais, ses lèvres étaient violettes… C’était la première fois qu’il vivait une telle expérience et ses défenses immunitaires n’étaient pas des plus fortes. Il essaya de se frictionner mais, sans trop de succès… Il se mettait un peu la pression tout seul que garder le silence, l’embarrassait d’autant plus. Levant les yeux en l’air pour voir le ciel sombre, malgré la situation qui le gênait, il décida de briser ce silence :
«Tu as déjà connu ce genre de situations j’imagine non ? Avec tes compagnons aussi tu leur disais ça ? »
Il parlait d’utiliser leur chaleur corporelle pour se tenir au chaud et, d’un certain côté, tout au fond de lui-même si, c’était minime, il était jaloux pas de Rikiya en soi mais, de savoir qu’il n’était pas le premier… Vraiment… Il n’aurait pas cru qu’il se rapprocherait de lui à ce point mais, d’un côté, il avait eu une vie, bien chargée au fond, et quelque part, il avait été lié à d’autres personnes parce que dans l’armée, il y avait bien des codes d’honneur non ? Enfin, avec un sourire, il finit par dire :
«Si tu as faim tu peux manger, il y a certains marshmallows et de quoi manger consistant dans mon sac ! »
En effet, jusque-là, Rikiya ne s’était pas plaint d’avoir réellement faim alors, il n’y avait pas pensé mais, maintenant qu’ils étaient en arrêt, il se rendait compte que depuis qu’ils étaient partis, ils n’avaient rien touché de ce qu’Alfred leur avait cuisiné! Il eut enfin le courage de le regarder et, il le regretterait presque aussitôt !
«Arrête de me regarder j’aurais presque des doutes sur ta sexualité ! Sérieusement en y pensant.. Tu es vraiment bizarre on ne te l’a jamais dit ? Ne.. Maintenant que j’y pense.. Tu as voyagé non ? Tu as visité quels pays ? C’était comment ? »
Gabriel avait laissé place à sa curiosité et puis, autant qu’il profite d’en connaitre un peu plus sur son partenaire même s’il était conscient qu’il ne s’y était pas rendu pour faire du shopping ou visiter. Pourtant, pour combattre sa gêne d’être ainsi sans « défense », sans ses vêtements aussi. Là, il osait le regarder et son visage était éclairé par un sourire avant de frictionner sa jambe pour chercher dans la poche de sa veste, une boite de médicaments pour la douleur en prendre un. Il en avalait qu’un, que lorsque la douleur était trop intense comme maintenant. Jusqu’à maintenant, il avait généralement évité d’en prendre devant Rikiya.
«Et sinon… Ton épaule ça va ? Ta cheville faudrait la bander le plus rapidement possible aussi ! Il y assez d’un estropié ! |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Mer 19 Nov - 19:25 Tenue ▬ Je ne sais pas trop quoi pensé de cette journée, mais elle semblait nous mettre quelques bâtons dans les roues, pourtant ça me plaisait de me retrouver dans ce genre de situation avec Gabriel, ça changer de d’habitude -oupas-, je le mettais aux défis indirectement et il le relevait à merveille, mais malheureusement j’ai cassé la seule chose pouvant nous guider hors de cette forêt sans encombre et le temps s’agite d’un coup pour nous offrir une jolie averse digne de ce nom... Bien sur ce n’était pas un temps d’été et l’eau mélanger au vent, le froid commença rapidement à se faire sentir et bien que mon corps était habitué aux hautes comme aux basses températures, je ne pouvais pas non plus contredire que j’aurais préféré me retrouver devant un bon feu ou sous ma couette qu’ici, mais fallait tenir le coup et par chance je pus trouver un abri pour ne plus subir la colère des dieux qui se déchainer sur nous. Garder nos vêtements trempés c’était une occasion en or d’attraper la mort ! Les gens auraient tendance à penser que c’est mieux de rester vêtis dans le froid que ce foutre à poil, mais la chaleur du corps d’autrui contre le nôtre est bien plus réchauffant que n’importent quels tissus mouillé et gelé ! C’est pourquoi je me déshabilla presque immédiatement, mettant mes affaires à sécher, je me retrouva en Jean, j’aurais dû le lever aussi, mais en voyant la stupéfaction dans le regard que posa sur moi mon partenaire, je préférai ne pas lui en faire subir plus. À sa question je le regardai naturellement et d’un ton naturellement neutre j’avais simplement dit. « Je me déshabille ? » Sans blague ? « Tu ne vas pas bien, aller soit pas timide ! » Avais-je repris après sa tentative pour y échapper. Je ne pouvais pas le laisser prendre le risque de tomber malade, j’ai un corps plutôt à bonne température, alors pour ce soir il fallait qu’il mette son côté pudique de côté. Le voyant se déshabiller je n’avais pas quitté du regard le brun, amusé par ses réactions, puis sa timidité le rendait tellement mignon que je ne pouvais m’empêcher de sourire en le regardant. « Je ne regarde pas. » Mensonge, je pouffa en affirmant cela, avant de reprendre. « oui, je suis satisfait. » avouais-je simplement, avant de regarder sa jambe. Mais sans que je ne puisse rien dire pour l’instant il me posa une question qui me fit me remémorer encore plus certain moment du « passé » avant de répondre. « Hum, ce n’était pas aussi drôle ni agréable que maintenant et puis on n'était pas du genre « réchauffons-nous les uns contre les autres grâce à notre chaleur corporelle »mais oui, j’ai déjà vécu des situations semblables et non je ne dis pas ça à tout le monde. Satisfait ? » Un large sourire illumina mon visage quand il énonça la nourriture, je me leva pour attraper son sac et fouiller à l’intérieur pour sortir quelques trucs à manger, ça pourrait nous donner des forces ! Mon regard se reposa sur Gabriel et à ce moment ils se croisèrent, les mots qu’il me dit me firent presque recracher ce que j’avais dans la bouche, mais je fini par l’avaler avant de rire et répondre amusé. « Ma sexualité ? Tu n’as pas encore deviné ? » Je laissa planer le doute mimant un air légèrement choqué en continuant de le fixer. « En quoi suis-je bizarre ?» Avais-je demandé impatient d’entendre la réponse. Sa question concernant les Pays que j’avais visité m’avait surpris, je n’imaginais pas que ça puisse l’intéresser en fait. Me collant un peu plus à lui pour partager un peu ma chaleur en voyant que son corps ne semblait pas se réchauffer, passant même mon bras autour de son cou pour qu’il se rapproche, je lâcha avant de répondre à sa question. « Ne dis rien, réchauffe toi simplement, ça ne m’amuse pas de voir ton corps gelé » dans un petit chuchotement sincère. « Je n’ai pas vraiment visité en fait, les seules choses que j’ai vues c’est des terrains vastes, des hommes s’entretuer et les corps de mes hommes au sol tu sais. Ce n'est pas vraiment une vision de rêve, mais je suis allé en France, en Inde, en Russie, en Afrique, au Maroc, en Algérie... J’ai visité plusieurs continents là où ils avaient besoin de nous, mais peu de gens sont au courant de toutes ses missions secrètes qu’on impose à l’armée. Enfin... Je ne me plains pas, je suis vivant au moins. Mais j’ai failli mourir une fois de maladie haha, qui l’aurait cru hein ? » Je restais vague, mais je n’avais pas besoin de cacher ce genre de chose à Gabi. Finalement je profite pour lui demander en le voyant prendre un cachet. « Elle te fait mal je suppose, désolé, tu m’as même porté, ce n'est pas très viril pour le coup. » Je savais qu’il en prenait, la douleur devait être insurmontable parfois, mais il éviter devant moi et s’il le faisait maintenant ce n’était certainement pas pour rien. « Ça va, j’ai connu pire. Elle me lance quand je fais des mouvements trop brusque mais c’est supportable t’inquiète pas. » Regardant ma cheville je souris en reprenant. « Un peu de repos et ça ira, je ne te demanderai pas de me porter à nouveau, rassure toi ! » Dis-je en ricanant un peu. Attrapant un marshmallow, en donnant un à Gabi. « Tu en veux ? » Après ça, on devrait essayer de se reposer un peu, plus vite demain arrive et plus vite on terminera cette épreuve ! « Tu peux dormir un peu si tu veux, l’averse ne semble pas prête de s’arrêter pour l’instant. » |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Jeu 20 Nov - 2:32 Tenue - «Menteur ! »
Grinça t’il entre ses dents. Il n’avait pas non plus un corps dépourvu de muscles mais, il était bien loin de celui de Rikiya. Il trouvait la situation gênante toutefois, il ne pouvait pas réfléchir convenablement à une idée qui pourrait les sortir de là tous les deux. C’était impromptu et d’un autre côté, il n’était pas un spécialiste du camping ou autre. C’était une première tout court pour lui de dormir à la belle étoile et en plus, dans ces conditions météorologiques. Peut-être, est-ce la raison pour laquelle son corps est « froid ». Stupidité, fierté ? De lui-même, il ne ferait pas vraiment le premier pas pour se coller davantage à Rikiya et, afin de combattre sa gêne avait posé une question par curiosité mal placée. Cela le rassura dans un sens qu’il n’y ait pas eu des milliers de personnes qui ont pu bénéficier de la chaleur de son partenaire mais, d’un autre côté… Pourquoi est-ce que cela l’intéressait autant hein ? Ceci ne le regardait en rien mais, il n’arriva pas à s’empêcher de lui répondre laissant sous-entendre, qu’il était réellement satisfait.
«Ouais»
Peut-être que ce fut lâché un peu trop rapide à peine avait-il répondu. Vraiment, il se traita d’idiot d’avoir gaffé. Il voulait réellement se montrer impassible devant lui, mais, le plus âgé arrivait à passer ses défenses ou les briser une par une et secrètement, il avait sérieusement peur qu’il les détruise toutes. En particulier une, bien qu’il y avait encore du temps et, qu’il ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Le jeune Winchester décida d’emmener le sujet un peu sur la nourriture ce qui lui permit de souffler bien que ses frissons redoublèrent en intensité et la douleur à sa jambe s’était réveillée. Marcher avec les jours à venir vont se révéler être un véritable enfer mais, comme à son habitude, il ne faiblira pas et saura taire cette faiblesse, cette douleur au fond de lui. Quand il le sentit revenir près de lui, il tourna son visage en sa direction et, leurs regards entrèrent en connexion… Trempés ainsi… Le rendait mal à l’aise, et l’effrayait quelque peu pourtant, il ne se démonta pas et lui dit quelque chose qui, faillit étouffer le concerné avec la question d’après. Il lui donna un petit coup de coude :
«T’étrangles pas hein !?»
Son ton détenait une pointe de sarcasme et, arqua un sourcil quand il l’entendit rire. Ca y’est ! Il avait pété un câble ! Il était devenu fou. C’était le temps qui le faisait dérailler autant ? Il était devenu Toc Toc ? Finalement, il semblerait qu’il ait repris ses esprits même si, il déglutit silencieusement quand il lui posa une question sur sa sexualité. Ce n’était pas un sujet dont il aimait parler pendant des heures. Lui-même… Ne pourrait dire ce qui l’intéresse. Il s’était toujours plus intéressé à ses lignes linéaires, ses chiffres qu’il manipulait tous les jours, ne parlons pas de la littérature, des arts en général qu’il avait eu peu d’occasions de se poser la question. Gabriel décida de poser son regard sur la pluie exaspéré par lui-même :
«Je me demande même, pourquoi je t’ai posé la question ~ N’empêche que… Attends, stop ! Quoi que non rien, j’ai l’impression que je vais m’enfoncer plus qu’autre chose… Je pensais que tu étais plus un homme à femmes… »
Quant au bizarre dont il l’a traité, il ne sait quoi répondre exactement. En même temps, il ne comprenait pas ses agissements envers-lui… C’est pour ça qu’il préféra ne pas s’aventurer sur ce terrain. Gabriel se doutait que son ami utiliserait ses réponses à son avantage pour le gêner d’autant plus mais, il ne comptait pas se défiler non plus. Il n’était pas lâche mais, il allait devoir parler avec prudence. Quoi que le fait qu’il continue de le fixer ainsi, le déroutait et lui faisait perdre peu à peu cette assurance :
«Dans tout ! »
C’était une réponse ça tiens ! Gabriel avait arrêté de réfléchir et préféra aller droit au but sinon, il ne s’en sortirait jamais et dans tous les cas, plus il y réfléchissait, plus tout ça lui donnait mal à la tête. Son cerveau était un peu comme en surtension…
«Déjà, pour faire équipe avec moi tu es bizarre ! Même tes regards sur moi peuvent être mal interprétés et ne parlons pas… Du fait que tu rigoles en te prenant une branche ! Qui rigolerait à ça ? Malgré qu’en y repensant, pfiou… c’était vraiment hilarant ! »
Un éclat de rire surgit sous cet arbu même si en fait, il ne se moquait pas de lui pour s’être pris la branche ! C’était toute la situation en elle-même qui était hilarante comme, la façon dont il s’était tordu la cheville ça aussi…. Et le plus comique était, qu’il fut incapable de marcher pendant au moins une heure et, que c’est lui, à l’aide d’une canne qui l’a porté !! Il venait de se rendre compte qu’il pouvait accomplir quand même certaines choses comme toutes personnes normalement constituées…. Ce rire s’évanouit quand il fut pris d’un éternuement et, que le vent le glaça sur place. Mais, ce qui provoqua le véritable Black Out, ce fut cette proximité entre-eux qui, était devenue plus forte créée par l’intervention du jeune Kirihara en passant son bras autour de ses épaules. Ainsi, il le rapprocha considérablement de lui. Ses yeux s’étaient écarquillés sous le coup de la surprise, mais, il se détendit un peu, la tête posé sur son épaule et son torse.
Boum
Son cœur manqua un battement mais, il reprit petit à petit contenance après la phrase chuchotée au creux de son oreille. Il releva la tête et son regard vers ce visage brillant à cause des gouttes d’eau et, prêta une oreille très attentive à ce que ce dernier dit. Peut-être est-ce qu’il s’était rendu compte de son malaise qu’il avait enchainé ainsi ? Il l’en remerciait réellement. Et d’un côté, même si, son petit récit était « glauque » d’un certain point de vue, il en apprit ainsi un peu plus sur ce dernier et l’enviait un peu d’avoir vécu un peu dans chaque recoins des 5 continents.
«Oui en effet c’est surprenant mais tant mieux non ?»
Tant mieux qu’il s’en soit tiré vivant. Parce que sinon, ils n’auraient jamais pu se rencontrés. Peut-être que c’était trop cliché mais, il était vraiment heureux que sa route ait croisé la sienne. Il relâcha un peu la pression, et se pressa un peu plus contre Rikiya pour profiter de sa chaleur. Même s’il fut obligé de se redressé un peu pour prendre un anti douleur afin qu’il souffre moins. La question concernant sa jambe, il s’y attendait et, ce n’est donc pas sans surprise que, sa réponse tomba rapidement :
«T’inquiètes pas, c’était pour la bonne cause et puis, au moins je pourrais dire à tout le monde comme tu es douillet et que moi, j’ai dû te porter avec les sacs pendant une heure ! C’est vrai que de ce point de vue ce n’est pas très viril Dom Juan pour draguer ~»
C’était plus pour l’embêter qu’autre chose. En réalité, il voulait détendre l’atmosphère sentant que le plus vieux se sentait vraiment concerné par sa santé. Cette pensée, suffisait amplement. Il valait mieux en rire que d’en pleurer de cette douleur. A sa question, il le regarda suspicieux par rapport aux réponses qui le convainquirent à moitié.
«De toute façon, je ne pense pas que je pourrais te porter à nouveau ! Je ne suis pas suicidaire ! Et, Riki… Repos dès qu’on rentre pour que nous commençons une enquête corsée en de bonnes conditions.. Parfois ce n’est rien mais, mieux vaut ne pas laisser trainer et soigner immédiatement. »
Gabriel accepta volontiers le marshmallow de son partenaire de galère. A sa proposition de dormir il fut étonné mais, d’un côté il n’avait pas tort, tous ses muscles lui ordonnaient de dormir. Alors..
«Nous devrions dormir tous les deux… De plus dormir assis c’est mauvais pour la santé alors… Allongeons-nous tout en restant proche. »
Gabriel s’étonna lui avec l’aisance et l’assurance à laquelle il venait de parler. Cependant, il mourrait de froid, et il préférait ça qu’être fiévreux pendant un moment. Gabriel prit l’initiative de s’allonger tout en grelottant attendant que son vis-à-vis en fasse de même. Il se colla de lui-même à cette source de chaleur humide, la tête contre le torse de Riki. Son visage était légèrement rouge mais, en même temps pâle à cause du froid où il claqua à nouveau des dents. Maintenant qu’il était allongé, il sentit la fatigue lui tombait dessus comme un coup de massue et bien qu’il essaya de lutter contre la fatigue il…
«Rikiya ? Merci…. »
En position fetus ou du moins, légèrement contre le corps du japonais, son visage en face de ce corps, il s’endormit soudainement, sa tête devenant molle et parce qu’il se sentait en confiance ! Sa respiration calme en était la preuve.
**
Ce sont les rayons du soleil qui le réveillèrent, il rougit subitement en se rappelant où il était mais surtout, parce qu’il était collé contre le corps de son ami. Il n’osa pas regarder son visage, mais il le fit et l’observa un moment… Son attention cela dit, se perdit au son d’un chant d’un oiseau et soudain.. Ses yeux se posèrent sur la ligne d’arrivée… Depuis tout ce temps… Ils n’étaient pas si loin ? Que c’était drôle !! Gabriel secoua l’épaule de Rikiya pour qu’à son tour, lui aussi voit le point d’arrivée. Ils ne perdirent pas de temps pour remettre leurs vêtements encore humides en silence. Gabriel remit son bandeau, et avança péniblement avec le plus âgé sur le lieu d’arrivé. Lieu qui fut un soulagement… Ca y’est !!! ILS EN AVAIENT ENFIN TERMINES ! |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Jeu 20 Nov - 15:31 Tenue ▬ Lorsqu’il me traita de menteur je tira simplement la langue, mais après avoir répondu à sa question, sa réponse me fit le fixer d’un sourire satisfait, je ne sais pas pourquoi, mais je suis content qu’il s’inquiète de ce genre de chose, qu’il se pose des questions me concernant. Qu’il porte de l’intérêt pour moi tout simplement, puis on est devenu plus proche au fil des jours passés et maintenant être avec Gabriel n’était plus simplement une « habitude » c’était un besoin. Je pense que je me suis vraiment trop adapté à sa présence et même de mon côté, si je devais m’en séparer pour la première fois de ma vie, je refuserai. Quitter les gens qui me sont proches ne m’a jamais vraiment dérangé, mais lui c’était différent, on se complète comme si on était la moitié de l’autre et passer mes journées à ses côtés, travailler et vivre avec lui... ça rapproche forcément. Puis il est tellement mignon, je veux encore voir ses expressions, sa timidité, sa gêne, puis aussi son côté sérieux ! Haha il me fascine. Je fus surpris par la remarque qu’il m’avait lancé au point de manquer de m’étouffer, mais rapidement j’avais repris le dessus en laissant planer le doute sur mon orientation sexuelle, amusé par la réponse qu’il m’offrit, il semblait totalement perdu et un nouveau rire filtra mes lèvres. Et je lâcha de manière la plus naturellement au monde. « Qui t’a dit que je ne l’étais pas ? » Je le taquinais en tirant la langue fier de moi, pour être honnête je suis quelqu’un d’assez libre. J’ai eu pas mal d’expérience autant avec les quelques filles de mon entourage comme les hommes me faisant des avances. Je ne me pose pas vraiment de question, donc le genre ne m’a jamais interloqué, ça correspond bien à ce que je suis non ? Enfin le fait qu’il dise que je suis bizarre me donna envie d’en savoir plus sur la manière dont je l’étais. « Dans tout !? À ce point ? » Je ricana de nouveau, je ne me voyais pas être si chelou, mais si Gabriel le dis, pourquoi pas. Je garda pourtant le silence, surtout que le plus jeune semblait vouloir finalement argumenter un peu plus. J’arque un sourcil et le montre du doigt en rétorquant presque immédiatement. « Qu’est-ce qui est bizarre dans le fait de faire équipe avec toi ! » Je ne trouvais pas que ça le soit, j’étais fier d’être son partenaire moi... « Mes regards ? Hum... Quoi, tu as l’impression que je veux te sauter dessus ou un truc du genre ? » Puis finalement le coup de la branche, rien que de me remémorer le passage je ris de nouveau. « Bah écoute, je ne vais pas pleurer ! C’était vraiment fun, Okay ça va j’ai compris, je suis bizarre... » Riant tous les deux de la situation qu’on a vécu, j’avais fini par lui imposé un rapprochement forcé pour qu’il n’attrape pas froid tout en continuant de répondre à ses questions. « Ouai. Si ça n’avait pas été le cas tu n’aurais pas quelqu’un de « bizarre » comme partenaire, quelle tristesse ! » Un léger sourire narquois, j’avais fini par m’inquiéter de sa santé à lui, de sa jambe, du fait qu’il avait trop forcé dessus... « Je ne suis pas un don juan ! » Lançais-je, il semblerait que Gabriel ait toujours cette image de moi, ce qui m’amusait au fond. « Ni douillet d’ailleurs... » Prenant une mine faussement boudeuse. « Je te porterai, c’est plus logique dans ce sens-là ! » Je l’embête à nouveau, mais au fond c’est l’image qui collait le plus non ? Ensuite je hocha la tête en reprenant. « Oui oui, t’inquiète pas puis toi aussi tu as besoin de repos et j’y veillerais patron ! » Partageant un marshmallow, je lui proposa de dormir un peu, à sa réponse je m’exécuta en m’allongeant à ses côtés, le gardant contre moi, l’enroulant de mes bras, la chaleur devait circuler. Un de ses derniers posé sous ma tête me servant d’oreiller, avoir Gabriel si près de moi et étant vêtit si peu, c’était un tableau plutôt intéressant, mais je n’allais pas jouer au pervers une nouvelle fois, on devait se reposer et il semblait épuisé malgré tout. À son « merci » j’avais souris sans rien dire juste en resserrant mon étreinte. **Les heures ayant défilé, c’est avec les légères secousse effectué par mon partenaire que je finis par ouvrir les yeux, aveuglé par la lumière du jour. M’étirant en me frottant le visage, je me releva, en remarquant la même chose que Gabriel, on était un peu aveugle pour le coup, mais sachant qu’on allait plus galérer dans cette forêt c’était déjà un bon point de gagner ! Je me rhabilla de mes vêtements encore humide et souris en regardant le plus jeune remettre son bandeau, je finis par le guider sur la ligne d’arrivée ! Une bonne chose de faite. On demanda a mon ami d’enlever ce qui lui bloquait la vue pour qu’ils nous expliquent la suivante et dernière épreuve. Je reste curieux de l’entendre, espérant qu’elle ne dure pas trop longtemps et qu’elle ne soit pas trop éprouvante, non pas pour moi ! Mais pour Gabi qui avait besoin de se reposer et non de forcer encore toute une journée sur sa jambe. Puis les explications tombèrent. Haha, je ris totalement pour cette épreuve ! Je la trouvais fun et puis on n'avait pas grand-chose à faire, du coup je mis le bandeau qu’ont me tendis en tapotant l’épaule de mon partenaire devenu mon rival. « Bonne chance ! » Lui tirant la langue, je pris place sur une des chaises devant le sceau en question et attendis le TOP départ. Quand il sonna enfin je m’empressa de plonger ma tête dans l’eau, mais je fus stoppé par une drôle de sensation... Hum, c’était doux et avait un gout agréable, relevant mon bandeau pour voir où j’avais foutu mes lèvres j’écarquillai les yeux en me reculant manquant de tomber de ma chaise. Je lâcha un pouffe qui devint un rire... en joignant mes deux mains vers lui. « Désolé ! » Dis-je en continuant de rire. « Je t’assure que je n’avais pas prévu mon coup ! » Autant le précisé même si ça paraissez logique, reprenant ma place, je me calme et termine. « N’empêche que tu as des lèvres douces, je n'aurais pas cru. Et elles avaient le gout au sucre ! » Ohoh je vais me faire taper... Mais le pire c’est que c’est vrai ! J’aurais dû en profiter encore un peu... Ah, je devrais tenter de le faire intentionnellement ? Non il me tuerait vraiment. Je me concentre de nouveau sur le jeu, j’ai toujours trois pommes à attraper ! |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Jeu 20 Nov - 18:51 Tenue – Cette nuit avait été bizarre pour les deux d’entre-eux, particulièrement en ce qui le concernait. Il n’avait pas eu si réellement froid au contraire, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fermé l’œil sans prendre un somnifère afin d’éviter d’être confronté à des cauchemars, des visions du passé qui le hantaient sans cesse. Gabriel était heureux de savoir qu’ils n’allaient pas tarder à sortir de là. Toutefois, les paroles échangées entre-eux sur divers sujets l’avait rendu heureux ! Au moins, il en avait appris un peu plus sur son partenaire et pouvait mettre un mot sur sa sexualité ambigüe. Il n’avait pas répondu à l’une de ses questions car, un tel schéma ne pourrait pas se produire. C’était impensable qu’il puisse le « forcer » ou bien qu’il s’intéresse à lui. Il est vrai que ces derniers temps, ils s’étaient tenus côtes à côtes et que’il était aussi devenu plus tactile envers son partenaire toutefois, cela ne signifiait pas qu’il l’était envers les autres. Le plus âgé avait un effet « apaisant » sur lui. Il l’ « apprivoisait » à sa façon lui, l’homme qui ne supportait pas qu’on le touche ! Ils finirent difficilement à dépasser cette ligne, cette ligne blanche qu’il aurait aimé atteindre un peu plus tôt mais, d’un côté il avait apprécié rester coincé sous cet abri et si, c’était à refaire, alors il le referait qu’importe la douleur de sa jambe dont il n’arrive plus à poser à même le sol. Il faisait des efforts mais, chaque mouvement de ses muscles, comme un courant électrique, la douleur le « brûla ». Il ne voyait rien mais, il ne garda pas longtemps le bandeau ou tout du moins, il eut droit à une pause.
Le directeur d’Avici apprécia grandement la chaise et retint un soupir de soulagement. C’est d’une oreille attentive qu’il écouta les diverses explications du déroulement de la seconde épreuve et, intérieurement, c’était un feu d’artifice. Ils n’allaient pas bouger, rentrer dans un arbre, se retrouver face à un ours, tomber dans un trou, se faire emprisonner un membre par un piège à ours non… Là, on était en train de leur dire qu’ils devaient, les yeux toujours recouverts par un bandeau essayer d’attraper des pommes avec rien d’autres que leurs dents ! Intéressant et apparemment, il n’était pas le seul à approuvait le thème de cette deuxième épreuve. Remettant le bandeau devant les yeux pendant qu’il l’entendit le « Bonne chance » de son partenaire devenu rival. A cette phrase, il répondit par un « Hmm ». Ne lui en demandez pas trop pour le moment mais, l’idée qu’ils s’affrontent dans un jeu si enfantin était marrant ! Mauvais perdant comme il était, il était hors de question qu’il le laisse gagner ! C’est avec impatience, peut-être un peu trop qu’il fonça tête la première dans l’eau après le « Signal » de départ. Toutefois, au lieu que ce soit une pomme ce sont deux lèvres douces qui accueillirent les siennes… Un long frisson parcouru sa colonne vertébrale.
Qu’est-ce que… Il quitta lui aussi ce tissu qui l’empêchait de voir et, quel ne fut pas avec effroi qu’il vit la scène… Leurs lèvres s’épousaient et, il était incapable de bouger. Son cerveau n’arrivait pas à croire, à concevoir ce qui vient de se passer la preuve est, qu’il ne réagit pas du tout aux commentaires de son partenaire. Un partenaire qui en faisait toujours des tonnes… Et d’ailleurs, il se « réveilla » quand ce dernier fit un dernier commentaire sur ses lèvres, un sourire crispé apparut sur son visage avant qu’il ne vienne asséner un nouveau coup de canne à cet idiot sur le bras :
«Espèce de pervers ! Et merde… Mes lèvres sont contaminées par ta bêtise !!! Je te jure… Maintenant, je peux aller me refaire les lèvres.. »
Il passa un coup de manche sur ses dernières comme pour enlever cette sensation de douceur et de chaleur ! Cela avait été trop court, pour qu’il ressente quoi que ce soit réellement cela dit, il ne voulait pas retenter l’expérience. Reprenant son sérieux et, son esprit combatif il lui adressa en remettant son bandeau :
«Enfin, pour me venger je vais attraper la première pomme avant toi ! »
Il le défiait ouvertement. Et aussitôt dit, aussitôt il passa à l’acte en s’abaissant pour récupérer dans le récipient cette pomme ! Ce serait sa petite vengeance personnelle bien qu’au fond… Pourquoi est-ce qu’il repensait à ce baisé hein ? En attendant, il ouvrit ses lèvres et ses dents pénétrèrent sur la surface légèrement durcie d’une pomme et, c’est avec fierté qu’il ressortit la tête du seau pour aller la récupérer avec sa main et avec, sadisme croqua un morceau de la pomme avant de la mettre à côté de lui.
«Et de une ! »
Gabriel se passa un coup de langue sur les lèvres et finit par dire :
«Tu veux que je te laisse une avance ? » |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Ven 21 Nov - 5:52 Tenue ▬ L’épreuve avait duré plus de temps que prévu, mais encore une fois cela nous avait permis de passer un moment tous les deux dans une situation compliquée, dormir contre Gabriel fut agréable, ça faisait un moment que je n’avais eu personne contre moi pour partager mes songes, mais cela bien entendu n’avait été possible qu’à cause de la pluie et du froid, en temps normal je sais que le plus jeune n’aurait jamais accepté un tel rapprochement ! Mais pour le coup au fond de moi je pense que cela nous à encore lié davantage, puis il m’avait posé des questions sur mon passé, le fait qu’il commence à s’intéresser à moi, à vouloir découvrir de petites choses ça me plaisait pas mal et forcément ça renforcé un peu plus le lien à chaque fois. Mais pour l’instant on avait terminé ! La ligne d’arrivée se trouvée quelques pas de nous, on avait plus qu’à la franchir et une fois cela fait, les personnes en charge de l’évènement vinrent nous expliquer la prochaine étape. On avait bien entendu écouter attentivement autant l’un que l’autre ce qu’il fallait faire et pour ma part j’étais chaud ! Je ne voulais pas perdre, même si mon partenaire était devenu mon rival, l’autre concurrent, je n’allais pas le laisser gagner facilement, il ne faut pas oublier que je suis plutôt compétitif et mon esprit est d’acier. Le départ fut annoncé et dans un geste brusque nous avions foncé tête baissée et ce qui devait arrivé arriva... haha, le visage de Gabriel lorsque nos lèvres entrent en contact fut vraiment épique. Pour ma part j’étais surpris aussi, surtout par la « coïncidence » de la chose, il m’aurait été impossible d’imaginer que cela puisse arriver et pourtant, nos lèvres dans un contact rapide et léger c’étaient rencontrées. Personnellement cela m’amuse beaucoup plus qu’autre chose, voilà un nouvel évènement à noté de cette journée, notre premier baiser ! Hehe, bon je vais garder ça pour moi pour le moment, parce que j’étais déjà entrain de l’assaillir de mes « excuse » pour lui faire comprendre qu’aussi pervers je puisse être avec lui, je n’avais réellement pas prévu mon coup, sait-on jamais qu’il pense le contraire, je ne suis pas une bête sauvage ! je reçus un coup de canne sur le bras le caressant de ma main opposée, il prenait vraiment gout à me frapper ce petit démon. Et je ne pus m’empêcher de gonfler les joues à sa remarque. « Pauvre chou, tu veux que je te contamine encore plus ? » Je tire la langue ayant dit ça de manière sérieuse, mais avec une expression taquine. « Si c’était moi je pourrais te faire un bisouuu tous les matins au réveil si tu veux ? » Avais-je continué toujours sur le même ton, en terminant avec un clin d’œil. Mais le voilà qu’il m’annonce qu’il va attraper la première pomme et mentalement je l’encourage vraiment, même si je ne dis rien préférant attendre de le voir à l’œuvre... Enfin le voir et un bien grand mot, je suis obligé de remettre mon bandeau et là, je l’entends après une minute d’agitation prévenir qu’il en avait obtenu une ! Je souris fier malgré tout de lui, mais la compétition n’a pas de place pour ça et je lui réponds. « Oublie ça, j’attrape la suivante ! » J’étais déterminé et dans un geste rapide et agile, j’avais plongé ma tête dans le sceau ouvrant ma bouche pour laisser mes dents se planter aisément dans une pomme que je sortis en l'attrapant à mon tour dans ma main, commençant à la manger, j’avais une petite faim ça tombe bien. « Mais merci quand même de la proposition, nous voilà à égalité patron, essaie de ne pas te laisser distancer hum ? » Les provocations c’est tellement fun et motivant. Enfin pour le coup personne n’a encore pris la tête, mais les choses vont surement vite s’enchainer... |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Ven 21 Nov - 22:38 Tenue – Il se foutait de lui c’est ça ? Il avait cette impression qu’il s’amusait à le traiter comme un enfant, comme une pauvre petite chose et d’un côté, pouvait-il lui en vouloir ? Non car, son comportement envers-lui poussait son aîné à le traiter ainsi ! Cela dit, il fut poussé dans ses retranchements quand ce dernier émis l’idée qu’il pourrait être capable de l’embrasser tous les matins.
Bim
Un autre coup de canne, il ne l’avait pas démérité ce bel imbécile. D’un côté, il se demandait si leur relation pourrait toujours restée aussi « simple » bien qu’ils ne fussent pas si simples en eux-même. Gabriel était compliqué et parfois, c’était à vouloir demander à son vis-à-vis comment il faisait pour le supporter. Peut-être parce qu’ils se complétaient que ce soit en compétences, comme leurs personnalités. L’un apportant quelque chose à l’autre. Quoi que là, ses pensées étaient toutes concentrées sur les pommes. Il avait la Gagne ! Hors de question qu’il perde sans résister à Rikiya. La logique serait que cela soit ce dernier qui, arrive à remplir toutes les conditions. D’un autre côté, il ne voulait pas qu’on dise que c’était normal que Rikiya soit le vainqueur. Le jeune homme se compliquait vraiment trop la vie. Il provoqua le plus âgé en le défiant d’attraper une pomme et, il tint sa promesse qu’importe si, son visage fut éclaboussé par l’eau. Il mordit juste un morceau avant de le faire savoir à l’oral à son rival. Il ne voyait rien et, c’était d’autant plus « stressant ». Dans le sens que cela pouvait mener à des situations, des mouvements bien cocasses comme, il venait d’en avoir juste avant, en retirant de l’eau cette première pomme ! Fier de son coup, il proposa au « soldat » s’il devait lui laisser une avance ce à quoi Rikiya répondit par la récupération d’une pomme à son tour. Un sourire amical apparut ! Il n’en attendait pas moins de son bras droit ! Gabi se retint d’éclater de rire à la provocation !
«Ne t’en fais pas pour ça ! Et tant mieux qu’on soit à égalité… Cela n’aurait pas été marrant autrement si c’était trop facile n’est-ce pas ?»
Gabriel était fier de Rikiya aussi et en même temps, bien qu’il reconnaissait ses capacités, son talent, aujourd’hui ou du moins à cet instant, il était son rival. D’où le fait que trop le « porter », n’était pas bon et la déconcentration arrivait trop rapidement ! La preuve en est ici, lors de sa troisième tentative d’attraper un autre fruit, ses dents ne vinrent pas mordre ce dernier oh non… Cela aurait était trop simple sinon…. Et ce ne serait pas drôle… Ses dents s’étaient refermées sur quelque chose de tendre et doux… Et dès qu’il se rendit compte qu’il avait l’une des joues de Rikiya entre ses lèvres, pincé entre ses incisives, il s’écarta de lui-même le feu aux joues et, se mit même à toussoter comme s’il avait mangé quelque chose d’avarié ! Vraiment quel abruti ! Le « baisé » et maintenant « ça » en plus ça venait de « lui ». Cette fois, il ne pourrait pas se défendre mais, tout ce qu’il trouva dire ce fut :
«Tu as vraiment mauvais goût ! »
Oui, comment essayer de combattre la gêne en le charriant ! Bien qu’il se demanda si Rikiya avait la marque de ses dents… A cette pensée, il se mit à ricaner et, doucement, baissa le bandeau sur le bout de son nez. Et en effet, il ne semblait pas l’avoir manqué. Cette vision lui valut un fou rire au point qu’il en pleurerait presque tant, c’était vraiment marrant ! Mon dieu, dans quel état ils allaient finir tous les deux ? Aucune idée mais… Ce qu’il savait, c’est que pour un premier Halloween, c’était réussi ~ |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Sam 22 Nov - 10:53 Tenue ▬ Je grimace lorsqu’il m’offre un nouveau coup de canne, mais en même temps ça ne va pas me faire changer, j’aime tellement l’embêter et il faut dire que ce n’est pas les occasions qui me manque ! Puis j’imagine trop si je devais me lever chaque matin et venir l’embrasser... Une parfaite vie de couple haha, quoique... Si c’était le cas je l’embrasserais dans le lit ça serait plus simple et... OYE OYE stop, je délire un peu trop là, mon esprit est peut-être pervers et totalement barge sur les bords, ce n'est pas une raison pour que mon imagination se lâche... Bref après qu’il ait donc attrapé sa pomme, je suis fier de lui présenter la mienne que j’attrapa presque directement derrière, je ne compte pas me laisser distancer par mon camarade, c’est devenu un défi personnel, j’aime l’idée d’être « rivaux » pour ce genre de jeu, ça donne un sentiment d’excitation supplémentaire ! « Tu m’enlèves les mots de la bouche ! » Que le meilleur gagne j’ai envie de dire ! Mais alors que je m’apprêtais à rajouter une pomme de plus a ma collection et à prendre de l’avance, je sens quelque chose m’agripper, des dents se resserrer sur ma peau contre ma joue et rapidement je manifesta au plus jeune qu’il s’était un peu - beaucoup- trompé de cible en lâchant : « Aaah attend, attends, ce n'est pas bon là ! » Me mettant à rire presque immédiatement après qu’il m’ait libéré de ses crocs ! Non mais sérieux je l’ai peut-être « embrassé » mais lui non plus n’y suis pas allé de mainmorte..., frottant la paume de ma main contre ma joue, je me calma pour finalement lui dire. « Tu as des tendances bizarres tu sais ? Et puis quoi, si tu n’aimes pas fallait pas croquer dedans, idiot ! » Je lui tire la langue quand il baissa son bandeau et me remis rapidement en place et en condition. « Pour la peine je prends de l’avance cette fois, tant pis pour toi ! » Je souris et plonge ma tête dans le sceau pour attraper encore une fois rapidement et facilement l’un des fruits restant. Une fois dehors la pomme termine dans ma main et mimant un son de « victoire » je termina par dire fièrement. « Et voilà ~ » attendons de voir si Gabriel va suivre ou non, mais forcément j’espérai que ça soit le cas, j’aime assez ce jeu et ça serait dommage qu’il se termine aussi vite ! Puis 2 - 2 ça serait un bon score avant de se jeter dans le dernier assaut, parce que de toute façon je ferai tout pour attraper la troisième et dernière pomme a mon prochain « plongeon ». |
| | |
Murakami A. ZeroI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5464 ■ Yen (¥) : 597 ■ Avatar : Park Jimin [BTS] ■ DCs :
Kyann ft. Taehyung, ■ London ft. Zelo ■ Kellian ft. Xiao ■ Shion ft. Hoshi ■ Mika ft. Sungjong ■ Ryoma ft. Taemin ■ Dakota ft. Mark ■ Haru ft. Ravi ■ Phoenix ft. Joshua ■ taiga ft. GD ■ Shinya ft. Junhyung ■ Candy ft. Momo ■ Hyoga ft. jin ■ Sasuke ft. Bobby ■ Hinata ft. Suwoong ■ Inaho ft. Junior ■ Dewei ft. Baekhyun ■ Dan ft. Yongguk ■ meliodas ft. Eunwoo ■ Ace ft. Hongseok ■ Tenma ft. ilhoon ■ Zi Liang ft. Tao ■ XX ft. Sejun.
■ Age : 23 ans ■ Date de naissance : 13/10/1994 ■ Astrologie : Balance ■ Métier : Pompier + serveur dans un bar ■ Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année ■ Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris ■ Notes : ■ Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. ■ Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. ■ Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. ■ Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
■ Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. ■ Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. ■ Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! ■ Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. ■ Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. ■ j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
■ Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. ■ Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. ■ Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! ■ regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. ■ J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens ! ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
|
|
| | |
Ce message a été posté Sam 22 Nov - 14:14 Tenue – Leurs rires se mélangeaient suite à l’erreur qu’avait faite Gabriel ! Vraiment, comme quoi il était réellement atteint par sa connerie. Peut-être qu’il devrait réellement se faire soigner ? Il verrait ça plus tard quand tous les deux seraient rentrés. Gabriel se félicitait pour participer à cette épreuve bien, qu’il était certain que les deux d’entre-eux, se seraient autant amusés dans l’autre épreuve. La prochaine fois, peut-être qu’ils devront l’essayer s’ils réitèrent l’évènement de cette façon. D’un côté, il ne fallait pas perdre de vue que, l’un comme l’autre, désiraient gagner ! Au moins, ils étaient sur la même longueur d’ondes ! L’un comme l’autre voulaient aller jusqu’au bout mais, pas de la voie la plus simple. Gabriel ne comptait pas lui faciliter la tâche. Au contraire, ce dernier désirait réellement gagner ce n’était pas réellement pour montrer sa supériorité réellement bien, qu’il ne fallait pas se voiler la face, cela comptait. Mais, c’était aussi pour se prouver à lui-même que même au bord de l’épuisement, il ne lâchait jamais. Evidemment, vu la dernière enquête, il l’avait déjà prouvé mais, en même temps, c’était Rikiya qui avait eu le plus dur. C’était leur victoire à tous les deux mais, sans la vaillance de son partenaire, ils auraient perdu. Il ne remercierait jamais Alfred pour avoir su décelé les capacités du frère caché de l’empereur ! Il arque un sourcil à la nouvelle provocation de son adversaire et avant même qu’il puisse bouger. Voilà que ce dernier venait de pêcher une nouvelle pomme ! Qu’il le lui laissait sous-entendre puisqu’il ne voyait rien !
«Tss.. Ne crie pas victoire trop vite ! »
Se tenant sur le rebord du seau, Gabriel se précipita pour se jeter en avant son visage afin de récupérer un autre fruit ! Il sentit ses dents croquaient cette fois-ci dans le fruit mais, il y est allé vraiment trop fort que sa tête entière se retrouva sous l’eau. Il immergea rapidement hors de l’eau éclaboussant certainement au passage son interlocuteur et, renversa de l’eau hors du grand récipient. Un sourire fier orne son visage. Il écarta un peu la pomme de sa bouche pour croquer à nouveau dans cette dernière. Celle-ci, plus juteuse que la précédente, plus sucrée aussi, il ne comptait pas la laisser intacte. Il croqua un bon morceau, craquante comme il les appréciait. Après avoir mangé un morceau, le bandeau reposant toujours devant ses yeux il osa reprendre :
«Et de deux ! Nous sommes à égalité et si on rendait ce jeu plus intéressant hein ? Le vainqueur demande à l’autre ce qu’il veut une fois ! Qu’en dis-tu ? »
En effet, autant rendre ce jeu un peu plus palpitant non ? Evidemment, il savait qu’il demanderait à Rikiya de lui porter ses affaires, d’aller acheter de lui-même des gâteaux. Faire les courses… Cette idée était finalement bien assez marrante non ? Et d’un côté, cela boosterait certainement d’autant plus les deux adversaires à gagner et en finir au plus vite ! |
| | |
Choi A. KellianI am the strawberry fonda |
■ Pseudo : Miki ■ messages : 5873 ■ Yen (¥) : 5133 ■ Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION ■ DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆
■ Age : 22 ans ■ Date de naissance : 05/10/1995 ■ Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! ■ Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. ■ Année : troisième année ■ Résidant à : dans le dortoir numéro 7 ■ Notes : ♕ Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. ♕ Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. ♕ Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. ♕ Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. ♕ Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.
♕ Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. ♕ Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. ♕ Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!
♕ Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. ♕ Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. ♕ Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important. ■ Navigation :
On a tous une ⋆ histoire ⋆ à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos ⋆amis ⋆ avec qui on aime se ⋆remémorer ⋆ le passé.
phone
|
|
| | |
Ce message a été posté Sam 22 Nov - 21:38 Tenue ▬ Je ne m’attendais vraiment pas à ce que cette bouche que j’avais rapidement embrassé dans un accident quelques minutes plus tôt viendrait mordre un morceau de mon visage avec cette force, une petite pression qui devait certainement m’offrir une belle marque de dent sur ma joue, mais je trouvais ça drôle et amusant, les rires qu’on échangeait n’étaient pas faux, on s’amusait vraiment et prenait du bon temps tout simplement ! Pourtant malgré tout ça reste un jeu et comme dans toutes compétitions il y a un gagnant et un perdant, attraper trois pommes pouvait s’avérer facile comme difficile selon la prise qu’on avait, la chance, l’agilité, et on n'avait pas eu la preuve que c’était assez dangereux de ne pas être dotée de la vue, mais je n’allais pas attendre que Gabriel sorte l’un après l’autre les fruits et me batte ! Non je n’allais pas lui rendre la tâche facile haha ! Du coup j’avais rapidement pris le dessus deux à un ! Mais bien que la victoire était proche et que je continuais de manger cette pomme qui avait le gout bien sucré, le plus jeune ne mit pas longtemps pour attraper à son tour un second fruit, bien que je fus gratifié de quelques éclaboussures, je souris en imaginant sans peine la combativité de Gabriel que je trouvais vraiment intéressante et amusante, même stimulante en fait ! Le fait qu’il propose un jeu entre nous pour celui qui obtiendrait la victoire me donna le sourire aux lèvres, je n’avais pas peur de ce qu’il pourrait me demander, mais je n’allais pas abandonner si facilement. « OK, mais tu ne devras pas te plaindre hein ! » Je passa ma langue sur mes lèvre avant de plonger la tête dans l’eau, je pris un peu mon temps cette fois, je voulais laisser planer le suspens pour le plus jeune, mais après quelques instants à jouer avec lui, je finis par sortir la pomme en enlevant mon bandeau, levant le poing en l’air. « Et de trois ! Mwahaha~ » J’attends que Gabi enlève son bandeau à son tour pour lui lancer sur un ton malicieux. « Ce que je veux hein ? n’oublie pas. » Je tire la langue, termine l’une des pommes que j’avais attrapée précédemment. Regardant mon partenaire je rajoute. « On a fini ? Je pense qu’on peut partir non, j’ai bien envie de casser mon lit là ! » Je le regarde puis zieute sa jambe sans m’occuper du fait que je m’étais tordu la cheville quelques heures auparavant, pour être honnête je l’avais presque oublié, comme quoi un peu de repos peu être bénéfique, lançant donc plus sérieusement. « Et il faut que tu te reposes. Pas de refus possible, je te préviens. » |
| | |
| | | | | Epreuve des défis : Rikiya x Gabriel | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|