-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles? Mais, t'es qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

phone

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 3 Déc - 19:32
Tenue Le temps n’était pas des plus joyeux, il semblait sur le point de laisser tomber une averse digne de ce nom et pire que tout je fus obligé d’abandonner Jia Heng qui était en réunion vidéo avec son père en direct de Chine pour prendre des nouvelles, je préférais le laisser dans ce genre de moment pour qu’ils puissent échanger librement des renseignements qu’on pourrait ne pas vouloir que je sache, je faisais confiance à mon maitre, une confiance aveugle et c’est pourquoi ça ne me dérangé pas de disparaitre quelque temps pour aller acheter quelques trucs à l’épicerie du coin, mais les choses parfois ne se passe pas exactement comme prévu...

En temps normal tout le monde me fuit comme la peste, ils connaissent mon métier, mon niveau aux arts martiaux et craigne surement de se mettre à dos une personne comme moi, surtout que je ne laisse aucune expression filtrer mon visage pour montrer un sourire quelconque ou autre, sauf en présence des gens qui sont réellement important pour moi. Cependant, je ne suis pas méchant, ni même agressif, je pourrais même dire que je suis sociable, mais que ma maladresse joue contre moi... Et souvent je suis pris pour cible sans raison, comme ce qui est en train de se passer en ce moment même. J’avais les écouteurs dans mes oreilles, je n’entendais donc pas un mot de ce que ses gars tenter de me dire, au vu de leur expression je crois bien que je les ai énervés... Pourquoi ? Aucune idée. Mais ce poing arrive droit sur moi et d’un geste rapide je l’évite, tandis qu’un autre me prend par surprise, une nouvelle parade et les deux s’entrechocs... Dommage pour eux. Un pied tentant de me faire une balayette, je saute et le talon de ma chaussure vint frapper la joue de cet idiot qui s’écroule au sol... Le dernier fonce tel un bison dans ma direction, mais l’agilité c’est ma spécialité et il rentre tout droit dans le mur en face... Quels imbéciles. Au final il m’a fallu moins d’une minute pour en venir à bout et encore. Frottant mes mains entre elles, je ne cherche même pas à savoir pourquoi ils m’ont attaqué, mais j’ai fait tomber mon casque dans la « bataille » et en revenant sur mes pas pour le ramasser j’aperçois au loin une personne qui semble... fasciné ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas doué pour lire les émotions des gens alors... Je n’ai pas à faire attention à elle pas vrai ?  Je me relève donc lui jetant un dernier coup d’œil, par curiosité finissant par lui dire simplement :

« Tu ne devrais pas rester ici. » Et je lui tourne le dos avant de continuer ma route espérant ne pas l'avoir effrayée, mais... j’entends des pas rapides venir vers moi... Est-ce les gars que je viens d’achever qui vienne prendre leur revanche ? Non, ça semble être trop léger, alors... Elle ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Déc - 15:41
TENUE

Je n'avais plus de café... Chose incroyable mais malheureusement vrai. J'étais complètement accro à cette boisson, et comme toutes les victimes d'addiction, j'avais toujours un peu stock de ma "drogue" en réserve. En effet, d'habitude, j'avais quatre ou cinq paquet de café d'avance de rangé dans les placards du dortoir, histoire de ne jamais être à cours, sauf qu'aujourd'hui, j'avais réalisé que je n'en avais plus du tout... Je ne sais pas ce qu'il s'était passé dans ma petite tête pour en arriver là. Certainement à cause de tous les entraînements de natation où j'avais dû encore et toujours redoubler d'efforts pour la simple et bonne raison que le temps des compétitions approchaient. Il fallait que je sois au top du top alors je ne sortais plus beaucoup à part pour aller à la piscine ou en cours. Et avec tout ça, je n'avais même pas réalisé que j'étais arrivé à cours de café...

C'est pourquoi après mon entraînement, je décidais de faire un saut à la supérette avant de rentrer au dortoir. Heureusement que j'y avait pensé, sinon je me serais retrouvée sans café pour "digérer" ma journée... Je prends les petites rues que j'ai l'habitude d'emprunter, bien plus rapide, et rapidement j'arrive non loin de la supérette où j'ai l'habitude d'aller. Mais juste avant de tourner dans la dernière rue, j'aperçois un groupe de jeunes hommes se battant. Ou plutôt non, un jeune homme battant quatre autres. Je fronçais les sourcils, m'arrêtant pour les observer. Ce genre de scène dans la rue ne me fait pas trop peur, tant que je ne m'en approche pas je ne risque pas grand-chose pas vrai ? C'est toujours ce que je me suis dit en tout cas. Mais la chose qui me fit m'arrêter, réellement, c'est que l'un d'entre eux me disait vraiment quelque chose, celui qui avait mis à terre tout le monde...

Finalement, après s'être débarrassé de tout le monde, il récupère son casque au sol - non loin de moi - puis me regarde en se relevant, me conseillant de partir. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'a déjà tourné le dos... Il se dirige vers a supérette non ? Parfait, je vais pouvoir le suivre. Sa voix m'a fait tilt dès qu'il m'a parlé, je sais qui il est, malgré que quelques années soient passées, je m'en souviens comme si c'était hier. Je décide donc de le rattraper en courant derrière lui.

« Attends ! » J'arrive à sa hauteur, un grand sourire sur les lèvres « Alors... tu ne te souviens pas de moi ? »

Dis comme ça, il va très certainement me prendre pour une folle car, en effet, il n'a l'air d'avoir aucune idée de qui je suis.

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

phone

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 5 Déc - 19:46
Tenue En temps normal j’évite toujours de me battre contre des personnes qui ne sont pas de mon niveau ou qui n’en veulent pas à la vie de Jia Heng. Je suis plus le mec cool qui garde ses forces pour se rendre utile et protéger les gens que de me montrer au monde pour dire « regarder comme je suis fort ! » cependant, je me rends compte que mon comportement amène souvent au contraire de mes intentions premières. Je voulais juste me rendre à l’épicerie du coin et acheter quelque chose à manger, pourquoi m’avait-on attaqué ? Je l’ignore, mais même si je n’aime pas ça, toute personne montrant de l’animosité envers moi où les personnes que je protège ne s'en sortent pas facilement et c’est ainsi que les quatre personnes m’ayant attaqué finissent inconscient au sol et bientôt leurs corps seront surement recouverts par une averse déjà prête à se manifester. Ça devrait les réveiller...

M’éloignant après avoir mis en garde une jeune fille qui semblait avoir assisté à toute la scène, je me suis éloigné sans rien rajouter, qu’elle soit impressionné ou effrayé je n’en savais rien et je n’avais pas cherché a le savoir, j’espérai juste échapper à la pluie et rentrer au plus vite avec mes sacs de courses que je m’apprêtais à faire. Enfin ça c’était avant que cette jeune fille ne m’interpelle et ne me stop dans mes pas, je la regarde attentivement et enlève mon casque de mes oreilles pour finalement entendre sa question. Me souvenir d’elle ? Je soulève un sourcil tentant de comprendre ce qu’elle veut dire, je n’ai pas vraiment l’impression de la connaitre... Son sourire est chaleureux, mais je n’arrive pas à savoir d’où elle me connaît.

« Tu es à Royal ? » je ne voyais pas d’autre endroit où elle aurait pu me voir, dans ma vie on ne peut pas dire que j’ai eu beaucoup d’amis ou de connaissance personnels.

« On se connaît, tu es sûr ? » Je ne voulais pas la blesser, mais mon esprit ne semblait pas la reconnaitre. Pourtant je ne pense pas avoir une mémoire aussi mauvaise, se tromperait-elle de personne et me prendrait-elle pour quelqu’un d’autre ? Je l’ignore. J’allais de nouveau lui adresser la parole quand finalement l’averse que j’attendais et que je voulais évitez nous tombe dessus sans prévenir, trempé de la tête aux pieds en moins d’une seconde, je n’arrive même plus à voir le visage de la jeune fille, mais j’attrape son poignet pour la tirer en direction de la supérette où on peut s’abriter.

« Arg... Je colle. » Je lève la tête vers elle et finis par demander.

« Tu t’appelles comment ? » Ce serait peut-être un bon début pour savoir si elle ne se méprend pas sur mon compte non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Déc - 18:58
Je me doutais un peu qu'il ne se souviendrait pas de qui j'étais, après tout ça faisait combien d'années que l'on ne s'était pas vu ? Mais bon... Tout de même... J'aurais espéré qu'il me reconnaisse... J'étais presque déçue. D'ailleurs, une moue boudeuse d'afficha sur mes lèvres quand Ayden me fixa avec des yeux d’incompréhension. Il me demanda alors si je suis à la Royal. Pourquoi ? Il y est lui aussi ? Ouah ! Sacré coïncidence ! Je ne réponds même pas à sa question et, un peu trop excitée, je lui en pose une nouvelle.

« Parce que tu es à la Royal toi aussi ?! »
Je lui souris alors qu'il semble toujours autant perdu « C'est le destin qu'on se retrouve ici quand même ! »

Mais bon, j'ai beau m'extasier et montrer ma joie autant que je le veux, mais Ayden ne se souviens absolument pas de moi. La joie que je ressens ne risque pas d'être partagée... Il en vient même à me demander si je suis sûr de moi. Est-ce que je me trompais ? Non, j'en étais presque certaine ! C'est bien lui. Certes on avait grandi depuis le temps, mais son visage n'avait pas changé. A vrai dire, le jeune a toujours eu un visage assez atypique, reconnaissable parmi les autres, et ça n'avait pas changé. Ce visage que je trouvais si particulier, mais avec tellement de charme ! Quand il était plus jeune, lorsque nous étions enfants, je le trouvais "mignon", "chou", mais là, il était carrément canon !! Si j'étais timide, j'en aurais presque rougis, mais ça n'était pas le cas.

Alors que je n'avais même pas eu le temps de lui répondre, une averse se mis à nous tomber dessus. Quelle idiote, je n'avais pas pris de parapluie alors que vu la couleur du ciel, j'aurais dû m'en douter qu'il se mette à pleuvoir... C'était une grosse averse, si nous restions plantés là cinq secondes de plus nous serions absolument trempés. Mais j'hésite à partir. Si je pars d'un côté et qu'Ayden part de l'autre, je le perdrais de vu et ça serait dommage. J'avais vraiment envie qu'il se souvienne de moi, et j'avais envie de savoir ce qu'il était devenu. Finalement, je n'ai même pas le temps de réfléchir à la décision que je vais prendre - à savoir courir ou rester plantée sur place - que mon ami d'enfance m'attrape le poignet et m'entraîne dans sa course. Nous arrivons très vite à la petite supérette, tiens, il voulait aller ici aussi où il se réfugiait juste au premier endroit venu ? Et finalement, il me demande comme je m'appelle. Quelle idiote ! Je n'aurais pas pu le dire dès le début du genre "Eh Ayden ça va ! C'est Bo Nah tu te souviens ?" ça m'aurait peut-être évité de passer pour une folle... Je me tape le front avec le creux de ma main avant de lui répondre.

« Bo Nah. Gang Bo Nah ! Ca te revient ? »
Je lui souris en espérant vraiment qu'il se souvienne « On était à l'école ensemble aux Etats-Unis, en primaire. » Une petite précision ne faisait jamais de mal...

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

phone

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 15 Déc - 0:37
Tenue Si on m’avait dit qu'en sortant pour faire quelques courses rapides j’allais faire une rencontre qui me rappellerait mon enfance je n’y aurais jamais cru. Le passé, je l’ai laissé de côté dès l’instant où j’ai quitté ma famille pour en servir une autre. C’est surement pour cette raison qu'au premier abord je n’ai aucune idée de qui est cette fille qui semble me connaitre et elle n’est clairement pas de ceux qui me craignent, sa façon d’agir n’est pas celle de quelqu’un qui a peur ou qui est effrayée, bien au contraire. Malgré tout, ses mots ne m’aident pas à me souvenir ni à me mettre une image sur qui elle est ! Elle semble étudiée à la Royal, mais ne sachant pas que j’y suis aussi ce n’est donc pas grâce à l’établissement qu’on se connaît ? Mais alors d’où ?

Réfléchissant sérieusement, à la base j’aurais tout naturellement trouvé cette situation idiote et continué ma route sans prendre le temps de chercher des réponses, mais cette fille ne méritait pas que je lui tourne le dos, après tout je suis peut-être quelqu’un d’inexpressif, mais pas d’associable contrairement à ce que certaine semble croire. Mais l’averse nous coupe dans notre conversation et sans vraiment réfléchir je la guide avec moi, l’obligeant ainsi à me suivre pour nous mettre à l’abri, ça ne devrait pas durer longtemps, mais être trempé c’est vraiment désagréable, je vais surement laisser des marques dans le dortoir et Jia Heng va me tuer, je vais peut-être attendre de sécher avant de rentrer. Mais pour en revenir à ce qui se passe dans le présent, je finis par poser la question qui pourrait tout arranger et me permettre enfin de comprendre.

« Bo Nah ? » Un instant, je pris une pose pensive pour essayer de me rappeler d’où je connais ce prénom, le répétant encore une fois, deux fois en la regardant me creusant les méninges et quand elle précise l’époque je finis par lâcher un « Ah » explicite. Eureka j’ai trouvé ! Oui, je me souviens, ma mémoire défaillante semble avoir réussi un miracle en ce jour de décembre. Mais ça remonte à tellement longtemps, cependant je ne peux que me souvenir de cette petite fille de deux ans ma cadette qui fut d’ailleurs la seule à être venu vers moi vu que je n’ai jamais été un enfant comme les autres... Tout comme aujourd’hui, autrefois on me fuyait parce que j’étais « différent » mais ce n’est pas grave, le plus important est que je sais à qui j'ai affaire.

« Je me souviens. Mais, tu as grandi... » Sans blague. Je dois en avoir d’autre en stock des comme ça ! Idiot Ayden. Je repris. « Ça fait des années, comment tu as faits pour me reconnaitre ? » Oui ça pouvait paraître fou, mais je ne pensais pas que j’avais si peu changé depuis le temps... Les portes de la supérette s’ouvrent et attirent mon regard, je fais un pas et m’arrête pour la regarder. « La pluie ne va pas s’arrêter tout de suite, tu dois acheter des trucs ? » Je ne suis pas très bavard en général, mais retrouvée quelqu’un qui m’a connu avant Jia Heng c’est une chose assez incroyable et je pense que ça me rend un peu nostalgique, même si je suis plus du genre « le passé c’est le passé » qu’à vivre avec des regrets. Je commence à avancer dans les rayons, mais mes pas sont plus grands que les siens et je finis par la dépasser, or sans un mot je ralentis pour lui permettre de me suivre, lui offrant un très léger sourire. Mais avec tout ça j’ai oublié de prendre un panier et je me retrouve bien vite les mains totalement remplies. Quand je dis que parfois je peux être très con, ce n’est pas une blague.

«  Ça va? » Demandais-je l’air de rien, je ne sais pas toujours comment converser avec les gens, alors je demande ce qui me passe par la tête et parfois ça semble sortir de nulle part, mais bon...  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Déc - 18:03
Une fois que je lui indiquais mon prénom et d'où nous nous connaissions, il sembla enfin se souvenir de moi. Je poussais un soupir de soulagement, ça y est, je n'allais plus passez pour une folle sautant sur un inconnu, il me reconnaissait enfin. Mais maintenant que j'y pense, il me semble en effet l'avoir déjà croisé à la Royal. Je me souviens m'être dit l'autre jour qu'un visage me paraissait familier, mais ça avait été très rapide, et puis il y avait tellement de monde dans cette école que je ne l'avais jamais recroisé. Pourtant maintenant j'en étais certaine, cette fois-là, c'est bien lui que j'avais croisé. Le voir me rappelait tout un as de souvenir de mon enfance, mais surtout, ça me rappelait l'Amérique. J'y avais vécu toute mon enfance, j'étais américaine et j'y tenais à ce pays, bien que j'y mette plus très souvent les pieds. A vrai dire, à part voir ma famille, je n'avais pas grand-chose à y faire, j'aimais juste penser aux Etats-Unis comme le doux pays de mon enfance. Et à part Wolfram, ici, il y avait très peu de gens que je connaissais de cette époque. Enfin, il y avait Ayden maintenant.

Sa réflexion quant au fait que j'avais grandi me fit doucement rire. Heureusement pour moi que j'avais grandi, pourtant, je ne dépassais pas le mètre cinquante-six, ce qui était bien trop petit à mon goût... Surtout en tant que nageuse. Lui aussi avait grandi, et bien plus que moi, il me dépassait d'au moins deux têtes et j'étais obligé de lever mon visage vers le haut pour le regarder.

« Ton visage est le même, c'est facile de te reconnaître. » Il est clair qu'il avait ce même truc "différent" sur son visage que lorsqu'il était petit et que nous nous fréquentions à l'école primaire.

Mon ami d'enfance fraîchement retrouvé me demanda si j'avais des courses à faire ici car il n'était pas prêt de s'arrêter de pleuvoir. Je hochais le menton, un sourire sur les lèvres, contente de savoir que j'allais rester en sa compagnie un peu plus longtemps. A vrai dire, même si je n'avais pas dû devenir acheter mon café, j'aurais fait semblant d'avoir quelques courses à faire je pense...

Nous marchions dans les allées, sans un mot d'abord. J'étais plutôt pipelette dans mon genre mais là, je me contentais d'observer sa silhouette qui marchait quelque pas devant moi. Ce mec paraissait parfait... Il était grand, mince et musclé. L'homme idéal quoi... En même temps, après ce que je venais de voir dans la rue, ça ne m'étonne pas qu'il était musclé, il n'aurait jamais pu mettre à terre tous ces gars sinon... Finalement, Ayden ralenti, me laissant le temps de revenir à sa hauteur. « Ca va ? » me demanda-t-il simplement, alors que ses bras commençaient à se remplir.

« Eh bien... Depuis la dernière fois qu'on s'est vu il y a des jours où ça a été, d'autres un peu moins » Rigolais-je pour le taquiner un peu « Mais je te rassure, dans l'ensemble je vais bien ! » On passe justement devant le café que j'ai l'habitude de prendre, j'en attrape trois paquet et continue « Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? Qu'est-ce que tu fais au Japon en fait ? »

Et à la Royal surtout ! J'avais à vrai dire des tonnes de questions à lui poser mais il fallait un minimum que je me retienne. Ayden n'était pas aussi expressif que moi, et je ne voulais pas non plus le faire fuir...

« Dis, tu veux que je t'aide à porte deux ou trois trucs ? »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

phone

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 16 Déc - 16:45
Tenue J’étais un peu étonné d’avoir changé si peu vu le temps qu’il lui avait fallu pour me reconnaitre, mais il est vrai que les traits de mon visage ne sont pas non plus les plus communs d’après ce qui m’est souvent rapporté, vu que de mon côté je ne fais pas vraiment attention au détail. La preuve bien qu’elle ne soit pas énormément changée, je ne l’avais pas reconnu, mais maintenant que mes souvenirs étaient revenu et que j’avais enfin situé l’époque de notre rencontre c’était plus facile pour me rendre compte du temps qui s’est écoulé, ça fait si longtemps que je suis au service de la famille Li maintenant que j’ai arrêté de compte les années, sachant pertinemment que les choses ne vont pas changer à l’avenir. Silencieusement on avait commencé à marcher dans les allées du magasin comme si c’était naturel, je n’avais pas l’habitude de passer du temps ainsi avec quelqu’un d’autre que Jia Heng, c’est pourquoi au début mes pas avait laissé la distance s'installer entre nous, mais j’avais fini par m’en rendre compte et à ralentir pour aller à son allure. Mais j’avais fait déjà pas mal de choix dans mes achats et mes mains c’était vite retrouvé occupé à éviter chaque produit de tomber. Posant une question qui me semblait bien, sa réponse me fit rire intérieurement, pour le coup je me sentais débile, mais ce n’est pas la première fois...

« Surement comme toi, je vais à l’école. » Souriais-je à mon tour, avant de reprendre. « Tu sais pourquoi j’ai quitté l’Amérique ? Quoique tu étais jeune quand je suis partie aussi. » Je ne sais pas ce qui a été dis lors de mon départ pour la Chine, ce fut tout de même assez rapide et je n’avais pas eu le temps de dire « au revoir » aux personnes que je connaissais externes à ma famille. « Je prends des cours d’arts martiaux à Royal. Et toi tu fais quoi ici ? » Continuant de prendre quelques trucs, je ne voyais plus du tout où je m’étais les pieds à force de tout empiler... A sa nouvelle interrogation j’avais compris qu’un truc n’allait pas, enfin ce n’est pas trop tôt ! Et je posa tous mes achats dans un coin en décidant de...

« Je vais chercher un panier, ce sera plus simple. » Faisant quelques pas, je finis par revenir et demander un peu à l’ouest. « Tu en veux un ? » Sait-on jamais... À sa réponse je courut d’un pas rapide jusqu’aux caisses faisant un bouquant pas possible en laissant rouler le panier à mes pieds. Mettant tous les articles dedans, ce sera plus simple de cette façon. Regardant ce que tenait Bo Nah dans ses mains, je trouva là une occasion de parler un peu plus que d’habitude en demandant.

« Tu aimes le café ? Ou peut-être que ce n’est pas pour toi... »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Déc - 21:24
Ca me faisait un peu bizarre de marcher comme ça, dans les rayons d'une supérette, aux côtés d'Ayden que je n'avais pas vu depuis des années. Je n'étais qu'une gamine à cette époque-là, quand il a quitté l'Amérique. Je me souviens qu'à l'époque j'étais sa seule amie, les autres avaient toujours eu du mal à l'accepter et se moquait de lui, je n'ai jamais compris pourquoi. Certainement parce que j'ai été bien élevée, et que depuis toute petite j'ai appris à respecter les gens et ne pas me moquer ? D'autant plus que je suis très sociable et qu'approcher les gens - même les inconnus - est très facile pour moi. Bref, la raison de son départ est floue dans mon esprit, peut-être nous l'avait-on dit - de toute manière on nous avait certainement dit quelque chose vu qu'il était parti du jour au lendemain - mais je ne m'en souvenais pas. J'avais une bonne mémoire mais là, on m'en demandait un peu trop. J'haussais donc les épaules quand Ayden me demanda si je connaissais la raison de mon départ.

« Je ne m'en souviens plus trop... » Marmonnais-je tout en me creusant tout de même la cervelle. « Ouah ! Les arts martiaux ? La classe ! C'est pour ça que tu te bas si bien. » M'exclamais-je en me souvenant du combat que j'avais vu dans la rue quelques minutes auparavant.

Si Ayden avait un si beau corps - enfin de ce qu'on en devinait malgré les vêtements malheureusement... - cela devait certainement venir du fait qu'il pratiquait ce sport de combat. Ca le rendait encore plus attirant ! Je secouais vivement la tête, me remettant les idées en place. J'avais assez d'hommes dans ma ligne de mire, il fallait que j'arrête de tomber sous le charme de tous les beaux jeunes hommes qui me passent sous le nez. Malheureusement, j'avais bien l'impression que ça ne s'arrêterait pas là avec Ayden si je le revoyais - et Dieu que j'espérais déjà le revoir... Uhm uhm, revenons-en à nos moutons.

« Moi la natation. Je nage depuis toujours, je suis une future championne tu sais ! » Lui répondis-je enfin avec un clin d'oeil.

Mon ami d'enfance a enfin l'air de se rendre compte qu'il a un peu trop de choses dans les bras. Il se décide à aller chercher un panier et m'en propose même un. Je n'ai que mon café à acheter personnellement, mais sait-on jamais, je n'avais rien à manger pour ce soir, je pourrais peut-être en profiter pour acheter deux trois trucs. Aussitôt que j'accepte, Ayden repart avec ses longues jambes et revient en quelques secondes.

« Je suis une genre de droguée... Y en a c'est l'herbe, moi c'est le café. Je sais pas si c'est moins toxique mais en tout cas ça me fait tenir ! »

C'est vrai qu'avec mes entraînements et tout ça, je n'avais pas franchement le temps de me reposer, et quand je revenais le soir, plutôt que de me coucher tôt je préférais regarder un ou deux épisodes de dramas...

« Mais alors... Ca fait longtemps que tu es là ? » Je me demandais tout de même car moi j'étais quand même au Japon depuis plusieurs années et je ne l'avais encore jamais rencontré.

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

phone

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 7 Jan - 17:07
Tenue Bien entendu je ne fus pas surpris d’apprendre qu’elle n’avait aucune idée des raisons de mon départ ou encore de l’excuse que les adultes avaient pu donner pour l’expliquer, après tout mon père avait dû faire marcher ses relations pour que tout reste secret, apprendre qu’un enfant était « vendu » « donné » pour le bien d’une famille aisé afin qu’il protège l’héritier de cette dernière, peu de gens arriveraient surement à comprendre ou à accepter cette réalité qui fait souvent penser à une mentalité passée, à une époque révolue, mais... malheureusement il y a des personnes pour qui la modernité ne change pas grand chose face au responsabilité et aux règles familiales. Un « clan » destiné à en protéger un autre, c’est exactement cette image, cette vie que j’ai connue et bien qu’au début c’était par devoir, aujourd’hui je le ferai même si on venait à me libérer de mes fonctions de garde du corps je continuerai de protéger... Pas les Li... Non, juste Jia Heng comme je l'ai toujours fais..

« Comme je le disais, tu étais jeune à l'époque, du coup c'est normal que tu ne te souvienne pas. » Dis-je simplement sans aucune expression particulière, mais il est vrai que ça paraissait stupide de demander ce genre de chose, cela remonté a si loin mine de rien, que moi-même mes souvenirs étaient devenus flous avec les années, ayant tout laissé de côté en partant, j’ai tourné la page sur bien de choses et bien des personnes. « Merci, en fait c’est la seule chose que je sache faire. » Honnêtement je ne savais pas quoi répondre d’autre face à son enthousiasme devant la découverte de mes études en arts martiaux... Bien que prendre des cours était un peu... J’utilisais surtout la royale pour m’entrainer et pour rester proche de mon protégé, car dans cette école même les professeurs n’avaient pas mon niveau, après tout je baigne dedans depuis tellement longtemps, je ne maitrise peut-être pas tous les arts qui existent, mais je suis du genre à me concentrer sur peu mais gérer à cent pourcents que dire « je connais tout » mais être seulement à cinquante pourcents des capacités demandées.

Et quand elle me parla d’elle, je l’avais regardé sans surprise, mais j’avais esquissé un petit sourire devant cet aveu. Une nageuse, ça reste dans le cursus sportif, on dirait qu’on est bien plus doué pour user de notre corps que de notre tête tous les deux, enfin... Je ne veux pas dire que nous sommes idiots, bien que pour ma part... je ne peux pas confirmer ne pas l’être avec certitude... Partant cherché de quoi mettre toutes mes courses qui m’encombrait les bras j’en avais pris un pour Bo Nah et je repris la marche dans les rayons, je sais bien que je ne suis pas très bavard et parfois ça créé une certaine tension ou on s’ennuie facilement avec moi... Mais je n’y peux rien, pourtant je pose une question, certes pas des plus intelligente ou incroyable du monde, mais c’est déjà un pas en avant !

« C’est quand même mieux le café, c’est moins nocif.  Enfin... normalement. » Je tente de la taquiner un peu, mais je ne suis pas vraiment doué pour ça non plus, remplissant le panier avec de nouveaux articles, je reposa mon regard sur elle a sa nouvelle question et je fis mine de réfléchir un instant.

« Ça fait quelque temps, mais pas énormément non plus. » Comment être clair et bourré de détails made in Ayden ! Un boulet... Je repris. « Enfin je ne sais plus trop, je n’ai pas la notion du temps... Je dirais entre six et huit mois ? » Le père de Jia Heng nous a envoyés ici pour protéger son fils, donc le transfert fut assez rapide.

« Tu as un frère non ? Il va bien ? » Au fond je pense que bien que je ne sois pas le meilleur pour taper la discute, j’étais curieux de « son » monde. Car aujourd’hui on appartient bel et bien à deux univers différents, elle avec son innocence et sa fraicheur de vivre... face à mon impassibilité et mon monde taché de sang et de danger. Une déviation du Ying et du Yang dans toute sa splendeur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 15:27
Son départ avait été plutôt rapide et inattendu, mais ça ne m'avait pas traumatisé, loin de là. Il n'était pas mon meilleur ami à cette époque-là, et j'avais d'autres amis moi - contrairement à lui je crois... - alors je m'en étais vite remise, comme toutes les petites filles qui subissent ce genre de départ. Je me souviens que j'avais été triste le premier jour de classe où il n'était pas là, et puis j'avais joué avec ma copine, j'avais été à la piscine avec mon papa le soir, et le lendemain matin, ma tristesse était partie. C'est fou finalement, on est presque sans coeur lorsqu'on est petit, je ne le réalise que maintenant...

Lorsque je complimenta Ayden sur la façon dont il est doué dans ce qu'il fait, il me répond que de toute manière il ne sait pas faire grand-chose d'autre. Je le regarde et grimace légèrement lorsque j'entends ses paroles. Finalement, il n'a pas tant changé que ça, il a pris beaucoup de centimètres mais c'est peut-être tout... Il n'a pas l'air d'avoir plus confiance en lui que lorsqu'il était petit, et c'est bien dommage. En plus, je ne vois pas comment il pourrait ne pas avoir confiance en lui... Il est grand, mince, vraiment beau et bourré de charme ! En plus il se bat comme un dieu... Je soupire et secoue la tête.

« Je suis sûr qu'il y a un tas d'autres choses que tu fais bien ! » Je lui souris et lui tapote le bras, sans vraiment faire attention à mon geste. Je suis assez tactile comme fille, et lorsque je me sens bien avec une personne, voilà comment j'agis. J'espère que ça ne le dérange pas trop et que les contacts physiques ne le répugnent pas sinon il ne va pas trop m'aimer...

Finalement je lui raconte un peu ce que je fais - ce qui se limite à la piscine. Enfin non, je fais d'autres choses comme de l'athlétisme par exemple. Mais la plupart de mes activités se limitent au sport et au shopping en fait... Bon c'est vrai qu’utiliser mon cerveau ce n'est pas ce que je préfère mais je dirais plutôt que je m'en sors bien niveau notes. Je ne suis pas excellente mais je ne fais pas partie des derniers non plus. De toute façon, je sais pertinemment que si je veux continuer de pouvoir évoluer en natation, la Royal m'impose d'avoir de bonnes notes scolairement, ce qui est compréhensible. Et puis il y a un domaine où je surpasse pas mal de monde : les langues. Beaucoup de personnes parlent coréen ici, comme moi, car on est pas mal à être originaire de là-bas - enfin moi j'en ai juste le sang et la langue... - mais en plus de cela je maîtrise parfaitement l'anglais, étant ma langue natal. Il ne m'a pas fallu longtemps non plus pour apprendre le japonais ce qui fait, par conséquent, que je suis totalement trilingue.

Après qu'Ayden nous ai ramené des paniers, je charge le mien en café et lui explique ma petite dépendance à la boisson qu'est le café... Je pense qu'effectivement, c'est mieux que se droguer, mais je ne pense pas que ça soit totalement inoffensif. Je suis consciente qu'en boire autant que je fais n'est pas très bon pour la santé mais que voulez-vous... Je rigole légèrement à la réflexion d'Ayden avant de lui demander depuis combien de temps il est arrivé ici. J'hoche le menton à sa réponse, cela fait un peu moins longtemps que moi.

« Mon frère... Comment ça tu ne sais pas ce qu'il devient ? » Je joue un air choqué, presque frustrée avant de rigoler légèrement. « Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui ne le reconnaissaient pas... » Je lui souris un nouvelle fois avant de lui expliquer la raison « Il Nam... Colorful Diamonds tu ne connais pas ? C'est un groupe pourtant très connu... »

L'incline légèrement la tête sur le côté, une moue dubitative sur le visage. C'est vrai, à chaque nouvel album ou même single, les fans deviennent complètement fous et on en entend parler un peu partout. Ils arrivent souvent à la première place des classements musicaux. Cela me parait bizarre qu'Ayden ne les connaisse pas mais après tout, peut-être ne s'intéresse-t-il pas à la musique, ou en tout cas pas à ce style de musique. Je lui souris puis reprend.

« En tout cas il va bien, enfin... je crois... » Une sorte de tristesse apparaît sur mon visage mais je m'empresse de la faire disparaître en courant vers le rayon des confiseries. « Oh mon dieu ! Ca fait combien de mois que je n'ai pas eu le droit de me faire plaisir avec des sucreries... » Je soupire avant de regarder malicieusement Ayden et d'attraper un paquet de nounours au chocolat. « Tu me promets de le dire à personne si j'achète ça ?? »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

phone

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 17:34
Tenue Si je me suis souvenu de cette petite fille c’est bien parce qu’elle était la seule à passer outre devant mon comportement et venir me parler, des amis ? Je n’en avais pas tant que ça, mon père faisait fuir chacun d’eux dès qu’il en entendait parler ou me battait et me laissant dehors pour m’entrainer sous la pluie deux jours d’affiler pour m’inculquer les règles et me rentrer dans la tête que j’avais un destin plus « grand » que ces gamins sans cervelle que je fréquentais à l’école... Ouai, en effet si devenir un chien de garde peut être considéré comme tel, une fierté ? Une chance ? C’est surtout ce qui vous enlève toute liberté et vous emprisonne avec des menottes invisibles. Mais si cela aurait un jour put être ma vision, surtout en Chine, aujourd’hui je ne ressens plus la même chose, Jia Heng est mon ami, le meilleur que je pourrais avoir même si je ne peux pas le considérer comme tel officiellement, il est ce frère, cette famille que je n’ai plus, un tout qui me permet de me battre et de me sentir libre à ses côtés. Je ne regrette pas mon destin et je suis très sérieux dans mon rôle, garde du corps à la vie à la mort. Puis quand j’avoue que me battre est la seule chose que je sache faire, je ne m’attendais pas à sa réaction, cette petite tape sur le bras qui me laissa affichait un sourire discret.

Honnêtement je ne sais pas ce en quoi je pourrais être doué, il y a très peu de choses que j’ai expérimentées dans ma vie du haut de mes vingt-deux ans. Je peux me forcer à réfléchir pour tenter de trouver, mais tout tourne autour des combats, de Jia Heng... Je passe mes journées à m’entrainer, je ne suis pas le cursus scolaire entier, les matières intellectuelles ne sont pas pour moi, vu que je suis ici en tant que « protecteur » du fils du Premier ministre chinois, je dois seulement me jeter entièrement dans les arts martiaux sans tenir compte des affaires encombrantes et inutiles.  J’aurais sans doute pu obtenir une bourse et y entrer par moi-même, mais le père de Jia Heng ne m’aurait pas laissé cette liberté, me « payer » pour être certain que je fasse bien mon boulot, que j’obéisse simplement. Enfin, tout est si simple et si compliqué à la fois. Mais il y a autre chose pour laquelle je suis doué et je m’empresse de la lui dire :

« Je joue au basket aussi. Enfin ça reste du sport.» Bah ouai c’est mon domaine donc de toute façon je suis plus physique que le reste... Puis je finis par la questionnais sur son frère, je me souviens vite fait de lui et je me demande pourquoi elle semble si surprise à ma question. Est-ce que je suis censé le connaitre ? Je ne sais pas, du coup je patiente sagement qu’elle veuille bien m'éclairer pour obtenir les réponses. Et je hoche négativement la tête.

« Je ne connais pas... Ou alors peut-être que j’écoute sans savoir que c’est ton frère...  Je ne m’intéresse pas beaucoup aux détails en fait. » J’ai l’air tellement à côté de la plaque, mais je ne vais pas mentir pour lui faire plaisir, c’est loin de me traverser l’esprit en plus, je suis trop honnête. Mais s’il est connu c’est bien pour lui, après tout a Royal il semble y avoir plusieurs étudiants qui ont déjà des carrières actives, bien que je ne m’y intéressent pas non plus, faisant juste mon train-train quotidien avec le Chinois. Sans délicatesse, je finis par demander.

« Tu crois ? Ça fait longtemps que tu n’as pas de nouvelles ? » Je suis peut-être trop curieux pour le coup, mais la conversation me pousse à répondre naturellement et spontanément. Je n’affiche aucune expression, mais je ris intérieurement en la voyant ce paquet de nounours à la main, elle est si « vivante » et « mignonne » dans un sens, bien que je ne soit peut-être pas le mieux placer pour penser ce genre de chose. Je hoche la tête et répond.

« Pas de problème, je ne vois pas à qui je pourrais le dire de toute façon. Tu n’as pas le droit d’en manger ? Pourtant tu ne sembles pas avoir besoin de maigrir.» Bah ouai les trucs de filles j’y comprends rien moi, en même temps... Je comprends pas grand-chose il faut bien l’avouer et finalement je finis les courses que j’avais à faire en la regardant pour savoir si elle avait encore d’autre articles à prendre.

Il y avait une caisse de libre, mais j’attendis d’être sur que ce soit bon pour Bo Nah avant de m’y rendre, la laissant passer la première bien entendu, je suis peut-être un boulet, mais pour avoir été « élevé » parmi des gens de la haute société je sais agir comme il se doit, je suppose que pour cela je devrais remercier la famille Li.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 12:33
J'étais plutôt rassurée au fait qu'il ne me regarde pas étrangement ou encore pire, qu'il retire carrément ma main lorsque je lui tapote le bras. Je suis très tactile et parfois, on ne manque pas de me le faire remarquer. Les asiatiques sont comment dire... Coincés. Oui je pense que le mot est assez juste - peut-être même pas assez fort en ce qui concerne les japonais d'ailleurs... A vrai dire, je n'ai eu absolument aucune difficulté à m'intégrer dans ce pays, je n'ai jamais besoin d'un temps d'adaptation très long moi, mais la chose avec laquelle j'ai toujours eu beaucoup de mal - encore aujourd'hui - c'est la distance entre chaque être humain. C'est vrai quoi, ils ne se font pas la bise pour se dire bonjour, les amoureux ne se tiennent que très rarement la main dans les lieux publiques, et pleins de petites choses comme ça auxquelles je n'étais pas habituée dans mon pays d'origine. Bien sûr, j'en avais les bases, étant coréenne par le sang, mais je n'ai jamais vraiment su m'adapter à cela... Ayden vient d'Amérique lui aussi, je suppose que c'est pour ça qu'il prend plutôt bien mon contact et que je le vois même sourire discrètement avant de retirer ma main.

« Du basket ? Oh j'aime beaucoup ce sport ! » En même temps, y-a-t-il un sport que je n'aime pas ? Je ne crois pas... « Moi aussi je suis une sportive dans l'âme tu sais » Je lui souris, tentant à moitié de le rassurer. Peut-être que moi je suis douée dans les matières intellectuelles aussi - contrairement à lui d'après ce qu'il me dit - mais si je ne pouvais vivre que de sport, d'amour et d'eau fraîche, je le ferais !

Finalement, je ne sais vraiment pour qu'elle raison, Ayden me demande des nouvelles de mon frère. Je suis à la fois choquée qu'il se souvienne que j'ai un frère, mais aussi qu'il ne sache pas qui il est. Contradiction bonjour. Pour moi, Il Nam est une super star, tout le monde le connait et tout le monde est fan de lui non ? Non, ça c'est probablement vrai juste dans mon monde de bisounours. En tout cas, pour moi, il est le meilleur, c'est clair ! En tout cas, Ayden me fait clairement comprendre qu'il ne voit absolument pas qui est mon frère, ni même son groupe. J'ouvre la bouche en forme de "o" avant de secouer la tête pour me ressaisir, en rigolant légèrement. Le naturel d'Ayden me fait fondre. Il est vraiment mignon ce gars, il parait complètement à l'ouest et ça me plait. Ce type à l'air de vivre dans un autre monde, un peu comme moi en fait... J'ai l'impression qu'il peut vraiment me comprendre - même s'il vit visiblement dans un monde où mon frère chéri n'existe pas... Finalement il me demande si ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de lui. Oh si, j'en ai eu ce matin, sur un site internet. Je suis bien tentée de lui répondre cela mais ça ferait un peu pitié... Souhaitant vite passer à autre chose j'hausse distraitement les épaules.

« Je ne sais plus trop. Je suis beaucoup occupée moi aussi alors... »

Puis je me dirige vers le paquet de nounours au chocolat que j'avais précédemment remarqué. Il me fait de l’œil celui-là, et il me ferait oublier à quel point mon frère me manque. Ayden me promet qu'il ne dira rien à personne - même si en réalité je le vois mal aller hurler sur les toits que j'ai mangé des chocolats - et me fait remarquer que je n'ai pas franchement besoin d'un régime. Ah ! Au moins on est deux à être du même avis ! Néanmoins je l'arrête de suite. Je ne veux pas qu'il pense que je suis le genre de fille superficielle - bon ça si c'est peut-être un peu vrai... - qui a besoin d'être mince comme une aiguille pour se sentir bien dans sa peau. Pas du tout !

« S'il n'y avait que moi... Gourmande comme je suis je serais capable de manger toutes les confiseries de ce rayon ! » Je rigole doucement, rire un peu jaune « Mais je suis une sportive de haut niveau. Si je veux avoir la médaille olympique au prochain JO, il faut pas que je coule comme une pierre dans le bassin pas vrai ? »

Je rigole doucement. Mes blagues ne sont pas drôles aux yeux des autres, mais elles ont l'avantage de me faire rire moi-même... Finalement, après une fraction de seconde d'hésitation, le paquet de nounours en chocolat rejoint mes paquets de café. Ayden se dirige ensuite vers les caisses alors que je le suis. Il a l'air d'avoir fini ses achats et moi aussi, ça tombe bien. Je passe devant lui et commence à déposer mes articles à la caissière, lorsque soudain quelque chose commence à me tracasser.

« Dis-moi Ayden-kun... » Je le regarde un peu biais « On ne va pas déjà se quitter pas vrai ? » Je ressemble légèrement à une enfant qui s'apprête à faire un caprice d'une seconde à l'autre, mais je n'ai pas très envie de rentrer chez moi et quitter Ayden ainsi, à la caisse d'une supérette alors que je viens de le retrouver après tant d'années...

HS : désolé pour le retard :0197:

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

phone

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 15:15
Tenue Les personnes tactiles ne me dérangent pas, en fait même si je ne suis pas resté longtemps en Amérique ce doit être une chose que j’ai retenue en vivant là-bas, je ne me suis jamais posé de questions sur les gens autour de moi ou le fait qu’ici c’était quand même rare de voir certains contacts physiques, le Japon semble être un Pays plutôt pudique et ce n’est pas le seul d’Asie dans ce cas-là. Enfin j’arrive finalement à lui trouver un autre domaine ou je suis doué, même si comme je venais de lui dire... ça reste du sport, mais quoiqu’on dise c’est ce pour quoi je suis fort, étant une personne physiquement active. Et apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation, c’est vrai qu’elle est nageuse après tout.

« Le sport n'y a rien de mieux. » En même temps je ne supporterai pas facilement de rester enfermé pendant toutes mes journées dans une salle à écouter et apprendre des leçons qui ne me serviront pas, je pourrais le faire pour Jia Heng, en même temps qu’est-ce que je ne pourrais pas faire pour lui, mais ce n’est en rien mon domaine et je manquerai cruellement de concentration et d’intérêt pour ce qu’ont me forcerai à entendre. Je ne suis pas forcément un cancre, je sais le minimum nécessaire tout simplement. La famille Li m’a permis d’assister au cours de leur fils que je protège dès mon plus jeune âge contre un mur de la pièce, donc je pouvais apprendre malgré moi certaines choses, je devrais peut-être les remercier pour ça aussi, même si ce n’est qu’un détail. « On pourra peut-être se faire un match un jour. » Je lui propose simplement, qui sait ça pourrait être amusant, puis je suis tout de même plus réactif quand on me mets aux défis ou que je peux me défouler.

Par curiosité ou peut-être est-ce par sympathie ? je ne sais pas trop pour quelle raison honnêtement j’en viens à lui demander des nouvelles de son frère ainé, je ne me souviens pas plus que ça de lui, mais je sais qu’il existe c’est déjà bien non ? Par contre j’ignorais totalement qu’il était une star connue ou autre, faut bien avouer que je n’ai pas vraiment le profil pour être un « fan » ou pour me renseigner sur ce genre de chose, tant que ça fait de la bonne musique , c'est parfait, je me fiche de la tête qu’ils ont... Cependant, je ne peux m’empêcher de la question en voyant l’expression qu’elle donne en parlant de « lui » comme si elle ne le voyait pas souvent, pourtant il étudie à la Royal aussi pas vrai?

Sans répondre je l’observe comprenant sans mal que c’est un sujet qui semble sensible ? Ou un truc du genre, donc je ne m’attarde pas dessus, après tout je ne suis pas si curieux que ça. C’est ainsi qu’elle se perdit dans le rayon confiserie ou un paquet de nounours semble faire son bonheur, encore une fois je parle tel que je pense, les filles pensent beaucoup à leur ligne, enfin c’est ce que j’ai pu souvent entendre bien que lorsque je traverse les couloirs de l’établissement je deviens sourd à toutes discutions m’entourant, comme toujours.

« Ah, vu ainsi tu as raison, ça serait dommage que tu loupes la médaille pour quelques nounours en trop. » Blague furtive made in Ayden bonsoir. Puis bon pas tout le monde a la chance d’avoir un métabolisme rapide et de pouvoir manger tout ce qu’il veut sans prendre un kilo ! Enfin j’ai l’impression que c’est mon cas parfois ou alors je bouge trop pour que la nourriture ait le temps de stagner ? Bref. Il est temps de rejoindre la caisse maintenant, les courses fini pas la peine de s’éterniser ici, puis la pluie semble se calmer c’est le meilleur moment pour sortir de là. Me préparant à déposer mes articles après ceux de Bo Nah, je la regarde quand elle dit mon prénom pour écouter sa question, penchant la tête sur le côté, je ne sais pas trop quoi dire...

« Tu veux faire quelque chose ? On peut échanger nos numéros aussi si tu veux ? Mais je suis pas doué avec un portable donc si je t’envoie des trucs bizarre... M’en veux pas. » Je sais que Jia Heng n’aimerait pas ça, mais c’est une amie d’enfance, je peux bien faire ça non ? Encore une fois je ne suis pas le mieux placé pour prendre des initiatives dans ce genre de situation et je préfère lui laisser le choix, je peux encore lui accorder un peu de temps après tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 14:45
Je le regardais de haut en bas lorsqu'il me propose qu'on se fasse un match de basket un de ces jours. Puis je rigole, comme une idiote. C'est évident non ? Comment pourrais-je jouer au basket contre lui ? Je ne sais pas si il avait vraiment réfléchit avant de parler pour le coup...

« Tu fais trois mètres de plus que moi et tu crois que je serais capable de jouer contre toi ? » Je rigole doucement. En tout cas, un un contre un était tout bonnement impensable ! A la limite il faudrait que j’aie quelqu'un à mes côtés qui me porte sur ses épaules pour jouer, ça serait la seule solution.

Je préfère ne pas trop m'attarder sur le sujet de mon frère car, en effet, c'est un sujet plutôt sensible pour moi. Il a toujours été comme ma bouée de sauvetage. Depuis toute petite, j'étais sans cesse collée à lui tel un chewing-gum, la preuve, je l'ai même suivi jusqu'au Japon lorsqu'il est venu à la Royal... Mais depuis qu'il est devenu une super star de la chanson, je le vois beaucoup moins. Il étudie dans la même université que moi mais dans une section différente avec des horaires complètement différents, arrangés en fonction de l'emploi du temps des Colorful Diamond. Il m'envoyait régulièrement des sms, se préoccupait de mes entraînements, de ma santé, de mon alimentation et de mes cours. Mais cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus en face à face et que nous n'avions pu réellement parler. Cela faisait longtemps également qu'il n'était pas venu me supporter lors de l'une de mes compétitions, même s'il pensait à chaque fois à m’appeler ou m'envoyer un message, et cela me rendait vraiment triste. Les nounours en chocolat allait me réconforter ce soir. Mais ma rencontre avec Ayden allait aussi me réconforter ! J'étais réellement heureuse de le retrouver, j'étais surtout enjouée d'être face à un si beau jeune homme bourrés de charmes et si... viril !

Finalement nous arrivons à la caisse et le moment de se séparer approche. Je suis triste de devoir le quitter, j'ai peur de ne jamais le revoir. Nous sommes certes dans la même université mais je ne l'avais jamais vu jusqu'ici - enfin je l'avais croisé une fois sans trop capter que c'était lui... - et je ne voulais pas que ça se reproduise. Maintenant que je l'avais retrouvé, je voulais le garder sous le coude, et garder toutes les chances de mon côté ! Il semblait toujours aussi timide et réservé, mais avec moi, il parlait - un peu - comme au bon vieux temps, et cela me faisait sentir qu'il m'aimait bien.

Ayden me demande alors si je veux faire quelque chose, mais il commence à se faire tard et il vaudrait mieux que je rentre au dortoir me reposer un peu, j'ai encore une longue journée qui m'attend demain. Et puis je n'ai surtout pas la moindre idée de ce que je pourrais lui proposer de faire... Je secoue donc la tête légèrement, de droite à gauche, lorsqu'il me propose d'échanger nos numéros. Je relève brusquement la tête vers lui pendant la caissière m'annonce le montant que je lui dois, les yeux s'illuminent. Il veut mon numéro ?! Oh yes ! Bingo, j'ai eu ce que je voulais. Avec son numéro en poche je n'allais plus le lâcher, ça c'était certain, il ne sait pas dans quoi il se lance le pauvre.

« Oh bien sûr ! Donne-moi ton numéro, je t'enverrais un message comme ça tu auras le mien. » Un grand sourire sur les lèvres je le regarde, puis me retourne vers la caissière qui attend toujours que je paye. Je lui donne trois billets, ramasse mes achats dans un sac plastique et attend qu'Ayden termine en caisse pour prendre son numéro, mon téléphone en main. Je suis toute excitée - peut-être un peu trop - mais j'essaie de me calmer pour ne pas le montrer. Après tout je ne sait pas grand chose d'Ayden, peut-être a-t-il une petite amie grande, mince et magnifique, qu'il aime plus que n'importe qui au monde ? Et peut-être que cette fille serait très en colère si elle découvre mon numéro dans le portable de son petit-ami...

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  PybMj1R

phone

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 27 Fév - 3:43
Tenue Oui bon, on dirait que j’ai dis une bêtise, mais honnêtement je ne pense pas comme tout le monde et je ne voyais pas vraiment ce qui était drôle dans ce que justement je venais de répondre avant qu’elle ne... le fasse remarquer et là je me frotte la tête un peu gêné, comme quoi je suis parfois à côté de la plaque... Du coup je réponds simplement.

« Je n'avais pas vraiment pensé à ça, c’est vrai que ça ne serai pas équitable... »  Bon tant pis on pourra toujours se faire quelques paniers ? Ou même se constituer des équipes pour le fun ? Je ne sais pas, il doit toujours y avoir des moyens, même si je ne suis pas le mieux placé pour les trouver. Après il faut savoir que je ne suis pas du genre à faire de discrimination sur la taille ou le reste, elle pourrait très bien me battre même en étant plus petite que moi, ce ne serait pas la première fois qu’on verrait ce genre de chose, si elle est agile et rapide, je pourrais me laisser surprendre. Bon on verra bien le moment venue, ce n'est pas comme si on allait faire un match ici, entre deux rayons de gâteaux. De base je ne suis pas la personne la plus sociable au monde et donc je ne suis pas non plus le plus curieux, c’est pourquoi je n’ai pas tenté d’approfondir le sujet concernant son frère, ayant vu que ce n'était pas une chose dont elle avait envie d’argumenter, autant laissé tomber, puis honnêtement j’ai toujours été plus proche enfant de Bo Nah que son frère, alors ce qu’il devient... Je n’en ai réellement aucune idée et je ne m’en porte pas plus mal pour autant, il faut dire que la vie des gens est vraiment en second voir cinquième plan chez moi, Jia Heng prenant au moins trois places tout seul.

Arrivé à la caisse je vois bien qu’elle semble déçue que notre retrouvaille se termine là et je ne sais pas trop ce que je suis censé faire ou dire, je propose deux alternatives espérant avoir pu en trouver une qui lui convient, je ne suis pas très à l’aise avec tout ça ni familier... Faire les premiers pas ou réclamer le numéro de quelqu’un ce n'est pas courant, la liste de mes contacts n’est surement pas le plus élargi du campus, haha, loin de là. Du coup quand elle a fini de payer je sors mon portable pour lui tendre. « Tiens prend le, je vais mettre trois plomb à te le donner. »  Le temps que je paye, elle irait surement plus vite que moi. J’allais pouvoir rentrer vu que le temps s’était dégagé, l’heure par contre avait filé rapidement et il était déjà tard. Récupérant mon portable je souris doucement en disant. « Tu seras la première fille de mon répertoire~ J’attendrais ton message alors. »  Je l’ai prévenu, tous ceux qui sont dans ma liste d’amis ont déjà reçu un ou deux messages si ce n’est plus qui ne leur était pas destiné parce que je suis un boulet... Donc... Mais bon je suis content malgré tout d’avoir retrouvé une vieille connaissance, je suis sur qu’on aura d’autre chose à apprendre et de quoi parler la prochaine fois. C’est sur cette touche amicale qu’on a pris des chemins séparés, mais ce n’était que le commencement de nos retrouvailles.


HRP: Je t'avais pas répondu avant comme une idiote OTL, mais t'en fais pas pour le retard et désolé aussi du temps (aa) en tout cas on peut clôturer là et j'attends ton sms keke ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Des retrouvailles? Mais, t'es qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvailles
» Retrouvailles & confidences
» Retrouvailles shopping
» Shojiro ☼ Ori → Les retrouvailles.
» ce n'est pas un palace, mais c'est chez moi.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-