Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juin - 23:58




ASMITA & XIAN
retrouvailles


 
ootd ∞ Il y a longtemps, que j’ai raccroché avec les champs de courses. Peut-être la lassitude… Ou alors je ne ressentais plus autant ce besoin d’adrénaline qu’a l’époque. Pourtant me revoilà ici. Retrouver de veilles connaissances, des personnes que je pensais déjà derrière les barreaux ou alors sous les planches… J’avais l’impression d’être redevenu cet adolescent insouciant constamment à flirter avec la mort. Une si belle époque qui me semblait si loin. Je ne vais pas dire que j’ai mûri, mais désormais, j’aspire à d’autres choses. Les courses, c’était plus le turc de mon meilleur ami.

Appuyée contre ma moto, j’étais surpris de voir aussi qu’il y avait des filles avec qui j’avais eu des aventures il y a quelques années se souviennent encore de moi. Enfin surtout que plusieurs d’entre elle n’hésitait pas a être explicite dans leur demande. Mais hélas pour elle, je n’étais plus sur le marché, j’avais désormais une copine. Je me surprenais à me plaire de dire ça. Je m’en vantais presque. Il faut dire aussi que je suis un adepte de la friendzone depuis tellement. Alors avoir une fille qui me plaît dans ma vie c’est plus que cool. Alors que je me liberais de ces vautours en soutien gorge pour aller respirait auprès de mes autres amis. Mais un silhouette moins masculine m’attirait un peu plus. Malgré la pénombre, j’étais persuadé de bien la connaître. Je plissais des yeux avant de les cligner à plusieurs reprise, n’y croyant pas du tout. Je me dirigeais vers la personne, la détaillant rapidement du regard.

▬ C’est pas vrai Asmi ? C’est toi ?

Je la regardais de haut en bas en laissant un large sourire se dessiner sur mon visage. Mes doigts vinrent pincer rapidement son joli visage avant de la serrer contre moi, heureux de la voir

▬ Ca fait des années que je ne t’ai pas vu. Je ne savais pas que tu continuais les courses…
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 15:06


Retrouvailles



Pourquoi m’avoir embarqué dans cette réunion ? Mes amis de course qui sont aussi mon équipe, mon bassiné avec cette réunion.
Je n’avais pas vraiment envie d’être ici, cela fait plusieurs années que je n’avais plus vu beaucoup d’entre eux. Avant, je ne trainais pas tant que ça non plus avec eux, mais c’est juste que j’essayais de m’intégrer.
Maintenant, la mort de quelqu’un de mes amis, à fait que je n’avais plus envie de vivre uniquement dans ce milieu. Je suis toujours une pilote de course, les courses font toujours partie de mon quotidien, mais tout l’univers autour, je préfère m’en passer.

Mon équipe, me laissa en plan dans un endroit, certains personnes sont venues me saluer, et essayer de me faire la conversation, mais je ne suis pas vraiment à ma place.

J’ai enfin réussi à m’extirper de ma famille, enfin indépendante de toute cette vie de tristesse et de rigueur qu’on m’a fait subir pendant 20 ans.
Alors être ici, à revenir sur le passé, très peu pour moi, mais cela fait plaisir aux autres, alors je reste, essaye de me détendre, même si le coeur n’y est pas.

Soudain, une personne arriva vers moi, je mis du temps avant de le reconnaître, ce n’est que quand il fut juste à côté de moi que mon cerveau s’illumina.

▬ C’est pas vrai Asmi ? C’est toi ?

Je n’ai pas eu le temps de lui répondre qu’il commençait déjà à me pincer les joues, manière que bien sur je réfute.

▬ Ca fait des années que je ne t’ai pas vu. Je ne savais pas que tu continuais les courses…

Au moment ou il me serra dans ses bras, je me suis dit qu’il valait mieux que je me laisse faire. Cela fait parti du charme de ces réunions, les retrouvailles.

“Oui, c’est bien moi. Oui, je continue la course. Et toi ça va ?”

Tout en le repoussant, je prononçais ces mots. J’ai toujours du mal avec les marques d’affection.

“Tu as arrêté la course, non ? Enfin, tu t’es enfin posé ?”

Et la, ce n’est pas une fausse demande, je m’intéresse vraiment à lui et à ce qu’il est devenu.


Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 2:22




ASMITA & XIAN
retrouvailles


 
ootd ∞ S’il y avait bien une personne que je n’aurais jamais espéré revoir, c’est elle. Je m’étais même dit qu’elle avait quitté la ville, mais non. C’était plus que plaisant de la retrouver et je ne manquais pas de lui faire remarquer. Que ce soit à travers mes mots que mes gestes. Je sentais bien qu’elle ne semblait pas a son aise, chose qui ne manquait pas de me faire rire. Mais je notais qu’elle avait bien changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Elle avait embelli, j’étais forcé de le reconnaître.

▬ Ca va on ne peut mieux. Je suis vraiment étonnée que tu n’aies toujours pas raccroché depuis le temps

Je vois que sa recherche de danger et combler son adrénaline soit toujours de rigueur dans sa vie. Tant mieux pour elle, même si mon coté macho pense qu’elle devrait elle aussi raccrocher

▬ Ouais ca y est, j’ai arrêté de flirter avec la mort. Désormais, je conduis ma belle seulement pour le plaisir. Disons que je me contente d’une vie nocturne d’un jeune adulte lambda

C’était sur que c’était moins palpitant, mais je m’y plaisais quand même. Au fond les cours ne manquaient plus tant que ça. Instinctivement, mon regard fut porté derrière à la vue de sa moto, qui fit palpiter mon coeur

▬ Sacré bécane. Tu l’as changé non ?

J’osais l’approcher, détaillant chaque partie métallique. Bon, j’ai un faible coup de coeur, cependant je restais toujours aussi amoureux de la mienne. Je me retournais vers la jeune métisse et lui adressais un sincère sourire

▬ Par contre toi tu n’as pas changé Asmi. T’es toujours aussi mignonne

Lançais-je pour la taquiner. Bien que c’était vrai

▬ Qu’est ce que tu deviens ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juin - 15:56


Retrouvailles



▬ Ca va on ne peut mieux. Je suis vraiment étonnée que tu n’aies toujours pas raccroché depuis le temps

Ces mots, me font rire. J’ai pensé raccrocher après la mort de son amie, mais le bien que me fait de continuer à faire de course automobile ou moto m’empêche pour l’instant d’arrêter.

▬ Ouais ca y est, j’ai arrêté de flirter avec la mort. Désormais, je conduis ma belle seulement pour le plaisir. Disons que je me contente d’une vie nocturne d’un jeune adulte lambda.

Tant mieux pour lui, me dis je.

▬ Sacré bécane. Tu l’as changé non ?

Je regardais ma moto, je l’apprécie beaucoup même si je ne vois pas l’intérêt que les mecs ont envers leur moto ou voiture. Pour moi, la performance, la bonne tenue de route et le bon matériel font qu’une moto ou voiture sont valable. Je ne porte peu d’importance à tout ce qui est matériel surtout que j’en ai bousillé plusieurs au fil du temps.

“Oui, je l’ai changé, bah quand je casse une, j’en rachète une autre, c’est tout.”

Mon côté détaché du matériel, peut choquer certain, mais cela a toujours été ma vision des choses.

▬ Par contre toi tu n’as pas changé Asmi. T’es toujours aussi mignonne


Cela me faisait plaisir d’entendre cela, même si je ne suis pas une personne vaniteuse, qui aime qu’on lui fasse des compliments tous les jours, un petit compliment de temps, ça fait toujours plaisir.

▬ Qu’est ce que tu deviens ?

Ah, la question fatidique. Ce que je deviens, que devient l’Asmita riche à ne plus savoir quoi faire de son argent, seule car elle n’adresse plus la parole à ses parents, cassant tous les codes de la vie qu’on lui a tracé. Que devient ce rebelle qui n’accepte plus vraiment les gens à cause des blessures de la vie. N’ayant pas trop envie de me lancer dans un speech sur toute ma vie, il vaut mieux que je fasse simple.

“Pas grand chose, je continue mes études, je vis toute seule et continue la course. Ma  vie n’est pas très intéressante et la tienne ?”





Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juil - 23:52




ASMITA & XIAN
retrouvailles


 
ootd▬ J’espère que tu ne t’es pas blessé quand même.

Je savais que ca entraîne quand on casse un engin pareil. Bon, déjà, elle ne semblait pas vraiment amochée mais je ne savai pas à quoi m’attendre. J’espérais quand même qu’elle n’avait pas trop de séquelles. Je ne manquais pas de m’interroger sur sa vie après que j’ai quitté cette vie nocturne. Mais j’avais l’impression que les choses n’ont pas beaucoup bougé pour elle. Si ce n’est qu’elle ne soit plus sous la coupelle de ses parents. J’aimerais que cela m’arrive aussi bientôt.

▬ Je pourrais te dire que la mienne est plus intéressante, mais je mentirais

Répondais-je, en haussant les épaules. C’était quand même triste à dire que peu de chose aie bougé depuis mon retour à la capitale nippone. Il y bien une chose, dont je me rappelais, qui était un grand tournant dans ma vie

▬ Ah. Si. Juste que j’ai une petite amie maintenant

Chose qui changeait bien la vie du coureur professionnel que j’étais. Et Asmi devait sûrement s’en réjouir, vu la façon et le temps que je passais à lui faire des avances. Bon, j’avoue, ce n’était pas le type de drague pour une relation sur le long terme. De toute façon, je pensais qu’avec le temps, elle devait le comprendre et me trouver bien lourd. Mais bon, elle acceptait quand même de traîner avec moi. Enfin bref, en parlant du passé

▬ Ca te dit qu’on fasse une course pour se remémorer le bon vieux temps ?

Et voir aussi si je n’étais pas toujours aussi rouillé
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Juil - 15:32


Retrouvailles



▬ J’espère que tu ne t’es pas blessé quand même.

J’étais surprise qu’il s’intéresse à moi autant, surtout que je ne l’ai pas vu depuis longtemps.

“Non, j’ai sauté de ma moto avant que la moto tombe dans un fossé et s’écrase, je n’ai eu que quelques bobos, c’est tout.”

▬ Je pourrais te dire que la mienne est plus intéressante, mais je mentirais

Je souriais, ma vie non plus n’est pas très intéressante aussi en ce moment. Entre mes études et les courses, je n’ai pas vraiment le temps de faire autre chose d’existant.

“Ma vie aussi n’est pas très intéressante aussi, t’inquiète.”

Ce qui m’énerve un peu, j’aimerais pouvoir faire plein d’autre chose aussi.

▬ Ah. Si. Juste que j’ai une petite amie maintenant

Tiens, c’est nouveau cela, d’habitude, il chasse plutôt les filles, et les collectionne. Je suis plutôt content pour lui qu’il s’installe et qu’il est quelqu’un avec qui il peut vivre.

“Ah, enfin, tu arrête de courir les filles ! Contente pour toi, j’espère que cela va durer.”

Au moins, je n’aurais plus à subir ses avances. Ce n’est pas que cela me gêne vraiment, mais je n’aurais plus à le repousser, je peut juste être une amie avec lui.

▬ Ca te dit qu’on fasse une course pour se remémorer le bon vieux temps ?

Je n’avais pas vraiment envie de faire la course, mais comme je le connais depuis longtemps, je me dis que je peut faire un effort.

“Si tu veux, par contre, je ne vais pas vraiment pousser à fond, j’ai fait quelques courses en voiture, il y a pas longtemps et j’essaye de ne pas trop pousser pour ne pas me fatiguer et me blesser.”



Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 21:26




ASMITA & XIAN
retrouvailles


 
ootd ∞ J’écarquillais les yeux, choqué de la révélation de mon amie. Je sens que si j’avais appris par mes amis son décés, je l’aurais mal vécu. Mais comme elle l’a si bien dit, il y a eu plus de peur que de mal. Tant mieux. Néanmoins, ce qui m’étonnait, c’est que malgré ceci, sa passion pour l’adrénaline soit toujours présente. Je supposais que désormais, ce flirt avec la mort l’ait poussé a redoublé de prudence. Malgré la monotonie de nos vies, je fus content de lui annoncer le changement radical de ma vie, attendant une réaction de sa part étant donné que j’ai passé le plus clair de mon temps à lui courir après pour la foutre dans mon lit. Et sa pique ne se fit pas du temps attendre.

▬ Ca va peut-être te choquer, mais je suis loin d’être qu’un simple coureur de jupons. J’ai un coeur aussi.

Je me mis a rire. Je sais que tout le monde à du mal a croire que je peux être sérieux avec la réputation que je me trimballe. Même ma copine avait du mal à me croire. En attendant, je voulais profiter de ses retrouvailles pour se remémorer des bons souvenirs.

▬ Ah. En tout cas, j’espère que tu n’as pas perdu ta course. Je vais essayer de ne pas y aller a fond pour ne pas trop t’humilier

Me moquais-je pour la taquiner. Je rejoignais ma belle, pour la chevaucher, je pris possession de mon casque pour le mettre. A travers, je la regardais, d’un air taquin.

▬ Tu veux qu’on alimente la partie néanmoins ? On pourrait passer un deal, qu’est-ce que tu en penses

Tant que je ne mets pas ma bécane en jeu, tout me va. Parce que la, je ne me laisserais pas faire
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 16:38


Retrouvailles




J’ai bien remarqué qu’il est choqué de mes aventures proches de la mort. Moi, cela m’étonne plus d’entendre les histoires de mes amis, blessés voire sérieusement amochés au point de perdre un membre. La mort d’un de mes amis n’est jamais arrivée pour l’instant.
Je joue un jeu dangereux, alors oui, je suis consciente du risque que je prends, peut être un jour, quand j’aurais plus de responsabilité, je changerais, mais pour l’instant, c’est comme cela.

▬ Ca va peut-être te choquer, mais je suis loin d’être qu’un simple coureur de jupons. J’ai un coeur aussi.

Ça, je le savais déjà qu’il a un coeur, mais je ne pensais pas qu’il trouverait aussi vite une copine, alors qu’il est encore jeune et en pleine forme pour chasser les filles.

“Ton petit coeur est tombé pour une jolie fille et ça y est, tu es devenue sage. Cela aurait du arriver plus tôt, cela m’aurait éviter de te rembarrer aussi souvent”

Bien sûr, je dis cela de manière narquoise, mais je le pense vraiment, je ne suis pas fan des coureurs de jupon. J’aime plutôt les personnes ayant des bonnes relations et qui dure, je trouve qu’on peut plus leur faire confiance.

▬ Ah. En tout cas, j’espère que tu n’as pas perdu ta course. Je vais essayer de ne pas y aller a fond pour ne pas trop t’humilier

Je me mis à rigoler, je ne pense pas qu’il arrive à m’humilier, n’étant pas une personne qui est intéressé que par la victoire, perdre loyalement est quelque chose que je respecte.

“Tu ne risques pas de m’humilier, car c’est moi qui vais gagner”

Je rentre dans son jeu pour me marrer, rien de mieux qu’une petite compétition entre amis.

▬ Tu veux qu’on alimente la partie néanmoins ? On pourrait passer un deal, qu’est-ce que tu en penses

Un deal, pourquoi pas, mais quoi, je réfléchis assez vite et trouve une idée qui me plait bien.

“Ok, on fait un deal, si je gagne, tu mets un autocollant marqué Asmita est la meilleure sur ta moto. Si je perds je fais la même chose, mais avec ton non. Cela te va ?

Je pris ma moto et mis mon casque prête à le battre.



Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juil - 21:46




ASMITA & XIAN
retrouvailles


 
ootd▬ Ca valait le coup de tenter ma chance avec toi

Me moquais-je en faisant un clin d’oeil. Elle n’était pas la première à me rembarrer. J’en avais une belle expérience. Mais d’un coté, quand j’y repense avec le recul, je m’en serais voulu de m’être servi d’elle et de perdre une si bonne amie juste pour me satisfaire. Au fond, je suis plus content qu’elle m’ait résisté durant des mois plus qu’elle cède à la première flatterie comme beaucoup de filles. Même s’il y avait une arrière-pensée, j’avais pensé tous les compliments que j’ai pu lui faire. Asmi était une belle jeune fille après tout. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Enfin, même qu’on prenne ceci à la rigolade m’amusait plus qu’autre chose. Tout cela faisait partie de notre passé commun tout simplement. Les bons souvenirs déterrés, je voulais continuer sur ma lancée en lui proposant une petite course amicale, chose qui semblait vraiment l’emballer. À la bonne heure. À l’entente de sa proposition de deal, je ne me retenais pas de rire

▬ Tu me motives un peu plus a jeter ma galanterie aux oubliettes. Ca marche

Enfourchant ma moto, je me tenais prêt à commencer la course. Nos amis et connaissances communs s'attrouppaient autour de nous, voulant assister au départ. Les cris de soutiens à son profit comme au mien, ma motivation était au max. Les drapeaux baissés, j’appuyais sur l’accélérateur, me lançant sur le bitume plus déterminé que jamais, retrouvant cette adrénaline de mon adolescence en slalomant comme un dingue a travers les voitures
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Juil - 15:41


Retrouvailles



Ca valait le coup de tenter ma chance avec toi

Je me mis à rire au moment où il sortit cette phrase, je ne trouvais pas que cela vaille le coup, car je me trouve pas la plus spéciale, ni superbe belle. Mais cela fait plaisir à entendre et c’est gentil de sa part.

Une fois que je lui dis le deal, il commença à rire, je ne savais pas si cela voulait dire oui, ou il se foutait de moi. Mais sa réponse me rassura.

▬ Tu me motives un peu plus a jeter ma galanterie aux oubliettes. Ca marche

Je suis contente qu’il ait accepté ce deal, c’est plus drôle comme ça.

"Parfait, allons y alors, j’espère que tu es prêt à perdre."

Je mis mon casque sur ma tête, enfourchai ma moto, mis mes gants et me tenais prête pour le départ. Une petite pointe d’adrénaline traversa mon corps, je n’ai pas peur de mourir ou d’avoir des accidents. Je suis humaine et je sais que cela arrive, mais l’adrénaline dans mon corps, me rappelle que je suis une humaine et qu’il faut que je fasse attention à mes émotions.
Les encouragements de mes camarades me firent plaisir, même s'il me soutient en général pour chaque course.
Au moment ou le drapeau, ce baissa, j'accélère, en me concentrant pour ne pas me prendre les voitures et ne pas faire de bêtise.

Je réussis à prendre un peu l’avantage sur mon ami, ma moto aidant bien sûr, elle va plus vite à l’accélération, mais je compris vite que je devais me méfier, car il me rattrapait.

“Il va me rattraper, mince !”

J’avais dit cela tout haut dans mon casque, je ne suis pas une mauvaise perdante, mais je n’aime pas perdre un pari.

Je vais de plus en plus vite, restant concentré, il finit par me doubler, puis quelques secondes plus tard, j’arrive à le doubler.
L’adrénaline traverse tout mon coeur, me rendant plus vivante.


Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Aoû - 21:49




ASMITA & XIAN
retrouvailles


 
ootd ∞ J’étais content de voir qu’elle avait toujours la niaque. Ca faisait plaisir a voir. Même si moi je m’étais rangé niveau course, je ne pensais pas que j’étais vraiment rouillé. Enfin, je l’espérais. J’enfourchais mon petit bolide, me tenant prêt a faire mordre la poussière à mon amie. Voilà ce que j’appelle des retrouvaille en bonne et dues forme, comme je les aime. Le départ annoncé, je me lançais a vive allure sur le bitume. Je ne voulais pas non plus trop pousser, vu que la demoiselle semblait ne pas vouloir flirter avec le danger. Mais au vu de la façon dont son bolide grondait et à la vitesse à laquelle elle me dépassait, je comprenais qu’elle avait un petit bijou entre les mains. Cependant, je ne sous-estimais non plus ma belle, tournant l’accélérateur a fond, je me décidais de prendre le devant. Je lui avais dit que je ne comptais pas me laisser faire. La distance quelque peu, un large sourire tirait mes lèvres derrière mon casque, satisfait de ma prise de main Je continuais de slalomer entre les voitures avant de voir la métisse revenir sur le devant de la scène. J’avais beau appuyer sur le champignon, j’ai du faire face à une défaite évidente. Les acclamations de joie et félicitations pour la jeune fille résonnaient autour de nous. Évidemment, mais on n’attendait pas pour me charrier. Heureusement, ma susceptibilité avait elle-même ses limites. Je retirais mon casque pour retourner vers la jeune fille. Je passais mon bras autour de son épaule

▬ Elle a eu juste la chance. Ne lui gonflais pas trop la tête

Riais-je. Mauvais perdant ? Oui, je l’avoue. Mais j’étais comme ça. J’avais un peu trop l’esprit de compétition et l’envie de la gagne. Un mince sourire aux lèvres, je baissais mon regard sur elle, pokant sa joue

▬ Je suis juste un peu rouillé. C’est pour ça que tu as gagné 
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Sep - 16:15
Berkeley Asmita a écrit:


Retrouvailles



Dès que je l’ai doublé, j’étais sûr que j’allais gagner. Il ne reste que quelques mètres avant la ligne d’arrivée et le moteur de ma moto étant à fond et bien plus puissant que la sienne.
Une fois passer la ligne d’arrivée, l’adrénaline qui m’avait traversée, mis du temps avant de redescendre.
Les courses de motos n'étant pas, une d'activité que je préfère, ayant plus souvent concouru avec des voitures que des motos, mais pour une fois, j’arrivais à bien utiliser ma moto.
Une fois arrivé sur le bord de la route, tout le monde m'acclame, je fis un grand sourire, je m’attendais pas à cela, en général quand je gagne quelque chose, je me retire pour éviter toute cette effusion de joie, mais j’acceptais, par pur politesse aujourd’hui. Ainsi que voulant voir la tête de mon ami, une fois battu.

▬ Elle a eu juste la chance. Ne lui gonflais pas trop la tête

Cette réplique me fit rire, je savais que cela ne lui plait pas d’avoir perdu, donc je voulais pas trop en rajouter, mais avec ce qu’il venait de dire, je suis obliger de répondre.

“La chance ! Pas vraiment plutôt de l'entraînement, c’est ca quand on est rouillé.”

Un grand sourire de fierté traversa mon visage, montrant que je ne me laisserais jamais me faire diminuer, même pour ne pas blesser l’égo d’un ami.

▬ Je suis juste un peu rouillé. C’est pour ça que tu as gagné.

Je ne répondis pas immédiatement, car je me dis qu’il n’a pas tort. Je suis plus entraîné, je continue à concourir, et j’arrive de plus en plus à améliorer mes réflexes donc cela peut être la raison de ma victoire.

“Surement, mais maintenant, tu as perdu, donc le pari, tu vas devoir le respecter !”

Spoiler:


Code by Joy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Oct - 12:50




ASMITA & XIAN
retrouvailles


 
ootd▬ Regardez qui se prend pour une grande championne maintenant

Je riais bêtement. Mais bon, il faut que je l’admette, elle a gagné à la régulière. Je pense que c’est fini pour moi ce genre de course. J’ai fait mon temps et j’en ai profité. Bordel, je me mettais déjà a parler comme un vieux con, c’est d’un triste. Mais bon, j’étais content pour elle au fond, elle peut se faire une place dans un monde dominé par les mâles. En tout cas, j’étais déjà son premier supporter et ce, malgré la mauvaise foi dont je pouvais faire preuve. Néanmoins, mon orgueil m’oblige a garder ces sentiments dans mon coeur

▬ Je vais pas encore t’appeler princesse quand même. Déjà avoir mon respect est presqu'un honeur

Comme d'hab, je ne fais qu'exagérer. Je lui ébouriffais les cheveux avant de lui adressais un sincère sourire avant de lui donner un léger coup de coude

▬ Ca te dit qu’on aille boire un verre pour célébrer cette victoire si simpliste. Et surtout prouver que je ne suis pas un si mauvais joueur

Un mensonge certes, mais il ne fallait pas que je perde la face après tout 
code by Chocolate cookie

       


hrp:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles & imprévus [PV:Shinobu]
» Retrouvailles & confidences
» Des retrouvailles? Mais, t'es qui?
» Shojiro ☼ Ori → Les retrouvailles.
» Retrouvailles... feat Wu Dewei.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-