Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heol Jo Ah ∞ Meet You Among Them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 21:47
Bon, c'est parfait en tout points, alors ! -j'aime bien ce mot, parfait, erm-. On approfondira leur lien dès que possible, bien entendu, et et et et et AAAAAAAAAAAAAAAARH CE SHOOTING JE SUIS MORTE, EMPAILLEE, COUPEE EN MILLE ET FOUTUE DANS UNE BEN(j'aiunpotequis'appellebenalorsjedisbenetpasbenneyolo) A ORDURES.
#peace #fangirlismeextrême.
Je regretterai presque de l'avoir fait homosexuel.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 21:52
À partir d’où voudrais-tu commencer notre petite histoire ? Au moment où elle l’harcèle ou encore lorsqu’il a finalement accepté après avoir voulu se faire désirer (et pour l’embêter un peu, c’est cool d’avoir un modèle très expressive qui peut passer du rire au pleur ou à la colère /pan) ?
Merci pour cette histoire de phonétique ! Je penserais absolument pas à toi lorsque je voudrais prononcer « ben à ordure », je m’interrogerais absolument pas de savoir si c’est ben ou benne /PLEURE. /FACILEAINFLUENCER.

J’ai entendu mon cœur se briser lorsque j’ai lu qu’il était de l’autre bord. *patpat*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 22:00
Parce que j'ai envie de me fendre la poire, mais genre, puissant, j'opte pour l'harcèlement. On voit ça en mp ? :-03-: Je te répondrai quand j'aurai terminé ma douce torture des liens.
Eeeeeeeeet sinon, je l'ai aussi entendu, bizarrement... Allez, Loki fera une exception pour tes beaux yeux, parce que Loki a Thor. (je devais faire ce jeu de mots, eskissez-moi).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Fév - 22:53
J'attends même avec impatience ton mp ♥
Haaan. Tu es chouuu ♥ qu'il soit rassuré, ça arrivera plus tard /pan. Et puis, tu m'as tué avec ton jeu de mot. C'était tellement pourri mais j'ai tellement ri. Je sais pas si je dois rire ou pleurer sur ma crétinité ! J'y avais même pas pensé, la honte :-0115-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Fév - 2:32
Heol Jo Ah a écrit:
Je suis contente que cela te plaise ♥
Si tu es libre et partant, on peut lancer ça maintenant voyons ~ (au risque que ça parte aux oubliettes)

Quand tu veux, tant que c'est frais dans nos têtes [mémoire de caca ces temps-ci, whuuuuuu] o//

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 21:10
Karaoke Freak ??? what is this link ? j'aimerai bien en savoir plus si ça te dérange pas, il a l'air cool #paf#

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Heol Jo Ah ∞ Meet You Among Them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heol Dae Bak
» Heol Daebak ~~~~
» Heol Jo Ah ∞ Oh, won't you take me home tonight?
»  Heol Jo Ah ∞ facebook
»  Heol Jo Ah ∞ twitter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-