Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 More than a brother, you're my friend. || AKIHIRO&AKIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 2:39
Cela faisait environ un mois qu'Akira n'avait plus de nouvelles de son meilleur ami. Tout ça parce que Kenta avait coupé les ponts avec eux depuis tout ce temps. Avec eux, oui. L'étudiant avait essayé de raisonner son frère au cours des dernières semaines mais, malheureusement, rien n'y avait fait et il avait la cruelle impression que celui-ci tournait un peu plus mal de jour en jour.

Il avait peur pour son frère, pour l'image qu'il véhiculait, pour la carrière qu'il avait toujours voulu faire avant, mais plus encore pour sa santé. Après tout, Akihiro avait toujours été fragile, bien qu'il le soit encore plus lui-même, alors cela n'était pas forcément une bonne chose pour lui d'aller s'enivrer dans le but d'oublier Kenta et son comportement stupide. Stupide, oui. L'idole avait toujours été un idiot et il allait sans doute le rester jusqu'à la fin de ses jours.

En toute honnêteté, Akira lui en voulait un peu pour tout ce qui avait pu se passer, car même si l'idole lui avait expliqué brièvement les raisons de son départ, les expliquer à son frère n'avait servi à rien. Le futur médecin devait observer donc son frère dont la vie prenait un assez mauvais tour, ce qui jouait également sur sa propre santé. Après tout, il y avait toujours eu une certaine fusion entre ces deux jumeaux, une alchimie plus forte que chez d'autres et, à cause de cette histoire et de ses propres problèmes, il se laissait légèrement dépérir.

Comme il commençait à se faire tard et qu'il était encore en train d'étudier, Akira s'était préparer de quoi manger. Il l'avait fait avec un peu de retard par rapport à son planning car il avait passé plus de temps à essayer de dissimuler la clés des issues de la maison, pour empêcher son frère de sortir un soir de plus. Il allait réellement tout gâcher s'il le faisait et, étrangement, l'étudiant avait un mauvais pressentiment.

Après s'être assuré que son frère n'allait pas pouvoir quitter la maison aussi facilement qu'il l'aurait voulu, le jeune étudiant avait rejoint la cuisine pour se préparer quelques tartines à manger avant de retourner dans sa chambre avec les clés et la nourriture. Comme ça, au moins, si Akihiro voulait sortir, il en serait mis au courant et il pourrait l'en empêcher...

Akira était fatigué par toutes ces histoires. D'abord Emi, puis Niko, puis voir son frère détruit d'une telle manière et son meilleur ami parti également, il ne comprenait pas. Pourquoi tout le monde s'éloignait-il de lui ? Allait-il également perdre son frère, au bout du compte ? Il ferma les yeux pendant quelques secondes et mordit silencieusement dans un morceau de pain, reprenant l'écriture de son travail de l'autre main. Il devait se concentrer sur ses études, faire de son mieux et les réussir sans faute, c'était essentiel.

L'étudiant posa son feutre au bout d'un moment, après avoir tapoté plusieurs fois sur le coin de sa feuille avec la pointe de l'objet. Il avait du mal à travailler. Cétait la fatigue, l'agitation. Akihiro l'inquiétait réellement et il avait peur pour lui. Ils étaient fait du même bois, ils étaient identiques, à peu de choses près, et pourtant il n'arrivait à rien faire pour consoler son frère. Cette simple idée remplissait l'étudiant de tristesse mais, malheureusement, il ne pouvait pas s'empêcher d'y songer, pas aussi facilement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 6:03
Un mois, ca faisait environ un mois que Akihiro ne se reconnaissait plus. La vie lui semblait si fade mais terriblement cruelle, plus rien ne l’intéressait, il voulait juste oublier. Oublier ? Oui, ne plus réfléchir, ne plus penser, car tout le ramenait à lui, Kenta, l’imbécile, l’arrogant, l’idole qui se prenait pour le roi du monde, celui qu’il aimait encore maintenant et à sa façon de le jeter. Ils avaient quand même été en couple pendant un moment, même si les débuts avaient été difficiles et fracassants, ça se passait bien ensuite non ? Alors pourquoi ?

Sans doute Kenta avait-il expliqué ses raisons, mais Akihiro n’avait retenu que quelques bribes qui lui suffisaient. Il ne voulait plus de lui, mariage arrangé, carrière… Dans son esprit, la conclusion avait été simple : après avoir joué avec lui pendant ces quelques longs mois de relation, Kenta n’assumait plus son côté gay et préférait le confort d’un mariage arrangé avec une grognasse, quitte à le larguer et couper les ponts avec lui pour ça. Gay, ça fait tâche sur un cv, surtout celui d’une idole non ? Mais Akihiro l’assumait lui son côté gay, même s’il avait toujours été sage, trop peut-être. Et l’élu de sa première vraie relation amoureuse lui avait brisé le cœur.

Le problème était que tout lui rappelait Kenta sans arrêt. Les chansons qui passaient à la radio, les magasines ou les journaux avec sa photo sur les couvertures, les émissions où il était invité, celles où Akihiro était l’invité avec les continuelles questions sur son collègue, leur projet commun dont la date de sortie avait été repoussée à cause de la pression de la famille Katase, encore. Avoir travaillé de si longues heures pour rien, être mis sur la touche, déjà plus d’un mois qu’Akihiro n’avait rien d’autre à faire que quelques rares émissions de télé ou radio, ou passer à l’agence pour répéter des chorégraphies qui ne serviraient probablement jamais en live. Etait-il puni ? Tout ça à cause de Kenta… Encore…

Akihiro n’en pouvait plus de tout ça. Etait-ce parce qu’il était trop gentil, trop naïf qu’il devait subir, toujours ? A être trop sage, on se fait marcher sur les pieds non ? Et puis comment oublier, passer à autre chose ? Alors il avait commencé à sortir le soir. Au début, juste pour changer un peu d’air, arrêter de broyer du noir dans sa chambre, rencontrer d’autres personnes, mais en restant assez sage. Il buvait un peu d’alcool, mais raisonnablement, comme il savait qu’il ne le tenait pas bien. Mais il ne parvenait pas à oublier et s’était découvert une nouvelle facette, l’alcool triste. Chialer pour cet imbécile… N’importe quoi hein ? Sans doute n’était-il pas assez ivre pour oublier, alors ensuite, il avait passé quelques autres soirées à boire un peu plus, certaines jusqu’à ne plus se rappeler de quoi que ce soit, excepté le mal au crâne carabiné le lendemain.

Et puis il avait changé d’endroit, après les boites de nuit normales, il était allé dans ce milieu qui lui correspondait mais qu’il n’avait jamais osé fréquenter vraiment, les bars et boites gays. Les soirées là-bas étaient sympa selon lui, au moins aucune grognasse ne venait le draguer lourdement comme dans les endroits « normaux », il pouvait s’y rendre sans avoir peur d’être jugé, même si parfois certains étaient lourds, ils n’étaient pas des coincés qui n’assumaient pas. Le paradis quoi non ? Beaucoup l’ont dragué, il aurait pu serrer n’importe quel mec, mais à chaque fois, l’image de Kenta lui revenait et il aurait pensé le tromper, alors il passait et rentrait seul. Ne pouvait-il pas le laisser s’amuser tranquille ? Pfff

Le reste de sa vie ? Ces longues journées interminables où il devait attendre pour pouvoir sortir que faisait-il ? Pas grand-chose. Son boulot d’idole ayant été mis en hiatus, il ne lui prenait que peu de temps. Aller à l’université ne l’intéressait plus vraiment et n’y allait que lorsque c’était obligatoire. Le reste du temps, il trainait, se morfondait, jouait à la console dans sa chambre, mais à chaque fois jouer lui rappelait l’autre geek de Kenta, alors il balourdait sa console pour prendre sa guitare et la laisser peu de temps après, pleurant trop pour pouvoir continuer, etc… Il s’ennuyait, se morfondait, s’enfonçait un peu plus chaque jour dans ce gouffre sans fond qu’il avait commencé de creuser un mois auparavant. Jusqu’où irait-il ?

Mais il n’était plus l’heure de penser à ça. Il était l’heure de sortir et de faire la fête. Après s’être apprêté d’une tenue de circonstance, malgré ses yeux encore gonflés et rouges, Akihiro descendit les marches de la maison, passant près de la cuisine sans s’y arrêter, n’ayant que peu d’appétit ces derniers temps. La maison était silencieuse, comme d’habitude, comme si les rires avaient eux aussi fui son environnement. Un soupir lui échappa et il se dirigea vers la porte d’entrée, mit ses chaussures, et essaya d’ouvrir. Mais rien ne bougea, la porte restait close. Les clés n’étaient pas dessus, il enleva ses chaussures et fouilla sur le petit meuble, sur le canapé, dans le salon, introuvables.

Nouveau soupir, il avait compris, Akira… Il était là n’est-ce pas ? Il ne l’entendait pas, mais il avait toujours été discret. Mais il n’y avait que lui pour voler les clés non ? Akihiro grimpa les marches et ouvrit la porte de la chambre de son frère, sans même frapper, il n’y avait pas pensé, avant de lui demander d’un ton las ce qu’il cherchait.

« Nii-chan… Où tu as mis les clés ? Je dois sortir… »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 12:00
Son regard était resté posé sur sa feuille quelques secondes durant, le temps qu'il entende la voix de son frère qui venait d'entrer la pièce. Ça n'aurait pu être personne d'autre, étant donné le départ de leurs parents pour un temps et la fermeture des portes et fenêtres qu'il avait effectuée un peu plus tôt. L'étudiant avait fini par se retourner afin de faire face à son frère qu'il ne reconnaissait pas.

Il s'inquiétait et les jours qui passaient n'y changeaient strictement rien. Il savait que s'il continuait comme ça, les choses n'allaient pas s'améliorer, mais au contraire empirer. Après tout, il avait perdu de vue une personne assez chère à ses yeux, récemment, et il ne s'en remettait pas lui non plus. Pourtant, il n'avait pas sombré comme Akihiro et le voir dans un état aussi mauvais lui faisait beaucoup de peine.

Akira ferma les yeux après quelques secondes et secoua la tête avant de prendre la parole, reprenant son feutre pour faire mine d'écrire à nouveau, préférant fuir le regard de son frère que l'affronter à nouveau, du moins visuellement parlant. Il soupira un peu et ouvrit la bouche pour parler d'un ton qu'il aurait voulu plus ferme que triste.

« Non, tu ne sortiras pas.   »

Il savait ce que ça faisait. Il avait perdu Emi alors qu'ils étaient en couple depuis un moment, elle lui avait sorti une excuse bidon. La différence, c'était qu'il avait du la chercher longtemps, cette excuse, et qu'il avait eu du mal à l'accepter également. Dans tous les cas, Akihiro était faible à cette période et plus les jours passaient, plus Akihiro craignait qu'il n'arrive quelque chose de grave à son jumeau.

À ses yeux il était normal de s'en faire pour lui, mais son frère ne semblait pas le prendre de cette manière. L'idole et lui avaient toujours été très liés, peut-être était-ce pour cela qu'ils ne parvenaient pas à réellement comprendre les sentiments de l'autre ? Ils étaient peut-être trop proches pour se rendre compte du mal dont souffrait réellement l'autre, ou simplement du mal dont ils souffraient eux-même.

Akira, en tout cas, n'arrivait pas à prendre soin de lui-même lorsqu'il s'occupait d'Akihiro et, depuis quelques temps, il passait son temps à se poser des questions douloureuses à son sujet. Depuis quelques temps, ses notes en classe baissaient cruellement, il n'avait plus la motivatin de se rendre en cours et les devoirs devenaient une corvée pénible. Pourquoi ? Il avait l'impression de faire tout cela pour rien. Parce qu'Akihiro continuait à se détruire, à sortir et à revenir dans un état plus que pitoyable à son goût. D'ailleurs, alors qu'il chiffonnait la feuille sur laquelle il venait d'écrire quelques caractères, il poussa un nouveau soupir et s'adressa à son jumeau.

«  Je ne peux pas te regarder faire le con sans agir.   »

Le con ? Mais qui faisait le con exactement ? Personne n'avait appris à ce garçon qu'imposer une règle était le meilleur moyen de pousser les autres à l'enfreindre allègrement ? Akihiro allait toutefois devoir se battre s'il souhaitait récupérer ses clés, ou au moins allait-il devoir se justifier s'il souhaitait obtenir gain de cause face à son jumeau borné et bien décidé à ne pas le laisser sortir ce soir-là.

«  Tu le sais bien.   » Ajouta le futur médecin en se tournant vers son frère pour lui adresser un regard par lequel il espérait avoir un peu de compréhension.

Si quelque chose de fâcheux arrivait à son frère, sans doute allait-il s'en vouloir amèrement. Ses parents ne lui auraient pas pardonné et lui, en plus de tout, il aurait l'impression d'avoir manqué à sa tâche. Ne pas être capable d'aider la personne pour laquelle il avait entrepris de telle études. Pourtant, Akira savait qu'il n'avait aucune capacité à sauver Akihiro pour l'instant, juste des notions théoriques et quelques bases de pratique qu'il avait apprises à l'université.

Les clés étaient dans sa chambre, mais elles étaient bien rangées afin que son frère ne puisse pas les trouver lui-même. Cependant, alors qu'il réfléchissait, sa volonté faiblit légèrement et il reprit la parole d'une voix un peu plus triste, perdant de sa dureté. Il ne pouvait pas parler ainsi à son frère, pas à sa moitié.

«  Tu es sûr que tu veux y aller ?  »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Fév - 17:46
Akihiro était sûr que son frère l’avait entendu arriver et entrer dans la chambre, mais celui-ci ne semblait pas vouloir se détourner de ses devoirs. Encore et toujours ses devoirs, comme s’il n’y avait que ça qui comptait. Le nombre de fois où il aurait aimé sortir, s’amuser ou même juste passer du temps avec son frère, mais lui passait sa vie le nez dans les bouquins. Déjà que son métier d’idole lui prenait beaucoup de temps, sans compter sur les cours qu’il suivait à l’université, mais son frère passait encore plus de temps sur ses satanés devoirs, et ce soir encore…

Il l’avait bien regardé quelques secondes lorsqu’il lui avait parlé, mais il s’était rapidement retourné pour recommencer à écrire, l’air blasé. Ca le saoulait donc tant que ça d’être avec lui ? Lui aussi allait se détourner de lui comme son meilleur ami l’avait fait ? Akihiro eut alors encore un peu plus mal qu’il n’avait déjà de voir son frère le rejeter ainsi, se détourner de lui. Il pensait pourtant qu’il était le seul qui ne l’abandonnerait jamais. S’était-il trompé ?

Abandonné. Akihiro se sentait abandonné, presque trahi, surtout lorsque son frère lui signifia qu’il ne sortirait pas. Ne voyait-il pas qu’il en avait besoin ? Qu’il avait besoin de sortir, de se changer les idées, d’oublier ? Une nouvelle vague de tristesse le submergea et il sentit ses yeux le piquer, mais il refusa de laisser couler ses larmes, il en avait déjà bien trop versé aujourd’hui. Mais plus que de la tristesse, ce fut de l’énervement qu’il sentit monter ensuite en lui en entendant la prochaine phrase de son frère.

Le con ? Ainsi pour lui il était devenu un con ? C’était donc bien ça, il en avait marre de lui et il lui signifiait en le rabaissant encore plus ? Akihiro ne savait plus ce qu’il ressentait sur le moment présent. La douleur qu’il ressentait depuis que Kenta l’avait jeté, la tristesse de voir que son frère aussi se détournait de lui, mais aussi l’énervement. Le jeune idole était énervé, parce que son frère le prenait pour un con, parce qu’il voulait l’empêcher de sortir, de se changer les idées alors que lui préférait rester le nez dans ses bouquins. Il voulait sortir et il sortirait, foi d’Akihiro…

« Et tu agis… En restant le nez dans tes bouquins… » Sa voix devait être plus froide qu’habituellement lorsqu’il s’adressait à son frère, plus froide qu’il ne l’aurait voulu. « Il n’y en a toujours eu que pour tes bouquins… Pourquoi ça changerait hein ? Depuis des années, à chaque fois que je te propose de sortir tous les deux, de passer du temps ensemble… Tes bouquins passent avant… Et tu veux m’interdire de sortir seul ? Il faut que je reste enfermé seul dans ma chambre... ? »

Akihiro avait bien conscience que ses paroles devaient avoir blessé son frère, et il s’en voulait déjà pour ça. Mais son cœur souffrait déjà tant qu’il n’avait pas réussi à les taire. Il savait que ses études étaient importantes pour son frère, son rêve était de devenir un grand médecin… Qui était-il pour le lui reprocher ? Alors que lui l’avait toujours soutenu dans son rêve… Mais Akihiro était tellement perdu en ce moment qu’il n’arrivait plus à raisonner normalement et se sentait si abandonné qu’il se coupait encore plus de son entourage sans s’en rendre compte.

Comprenant qu’il n’arriverait sans doute pas à lui faire changer d’avis, Akihiro se mit à chercher les clés dans la chambre de son frère, fouillant divers endroits où elles auraient pu être cachées. Il était alors si déconnecté de la réalité qu’il n’entendit même pas la dernière phrase prononcée par son frère. Il n’avait même pas remarqué que de nouvelles larmes coulaient sur ses joues

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Fév - 0:45
Akira avait préféré ne pas faire de commentaire à son frère avant un moment. Il lui avait adressé la parole sèchement par la suite, mais c'était uniquement pour lui montrer qu'il désapprouvait hautement le comportement qu'il adoptait depuis sa rupture avec Kenta. Pourquoi n'avait-il pas accepté les raisons de son meilleur ami, lui non plus ? C'était difficile à dire, mais il était certain que le ton était monté entre les deux amis la dernière fois qu'ils avaient discuté ensemble. Il n'aurait pas du être permis de s'adresser de la sorte à son meilleur ami, encore moins lorsqu'on le connaissait depuis des années et qu'on savait mieux que quiconque déterminer lorsqu'il avait tort de prendre une décision. De la faute du chanteur, son frère souffrait plus qu'il ne l'aurait du.

D'ailleurs, Akira avait dit clairement à Akihiro qu'il ne pouvait pas le laisser faire le con sans agir., et les paroles qui avaient suivie avaient été accueillies par l'aspirant médecin comme autant de couperets qui auraient tenté de la ramener à des pensées qu'il estimait infondées. L'étudiant était persuadé de ne pas négliger son frère et sa vie sociale au profit d'une idée vaine. Il était persuadé qu'en étudiant avec assiduité, il allait être capable de sauver  son frère si les choses tournaient mal.

Akira se mordit la langue pour s'abstenir de répondre à son frère et, quelques instants plus tard, serrant les poings et ferma les yeux pour réfléchir..

« Ce n'est pas en faisant tout ça que tu vas oublier ce qu'il s'est passé. » Avait-il finalement dit, réfléchissant encore un peu. «  Tu te rends compte que tu  risques de foutre tes rêves en l'air en agissant ainsi ? »

Cela, il l'avait dit à son jumeau, après s'être levé, lorsque celui-ci avait commencé à chercher les clés dans la chambre. L'étudiant avait poussé un nouveau soupir et, après un instant, avait repris la parole d'un ton qu'il aurait voulu plus doux qu'il ne l'était réellement.

«   Tu sais, tu ne vaux pas mieux que lui en fuyant la situation comme ça. »  Dit-il avant de reprendre la parole. «  Et tu sais parfaitement que si je passe autant de temps dans mes bouquins, c'est parce que je veux être sûr qu'il ne t'arrivera rien. Sois réaliste Akihiro, tu vas finir par t'effondrer si tu continues à sortir comme ça sans réfléchir. Laisse Kenta faire ses conneries s'il veut, l'imiter ne sert à rien. Tu vaux bien mieux que ça. »

Le problème d'Akira, c'était peut être son habitude de gérer les situations stressantes en prétendant qu'elles n'existaient pas. En général, il se rabattait sur autre chose, évacuait d'une façon ou d'une autre et, lorsqu'il devait affronter la situation, il devenait relativement froid ou, en l'occurrence, il laissait ressortir son énervement. Cependant, cela n'était pas aussi efficace lorsqu'il s'agissait de cacher sa douleur, et c'était pour cette raison que les larmes étaient également venues rouler sur ses joues.

«  J'ai discuté avec lui, tu le sais. Et je t'ai déjà dit à quel point son père était détestable, alors arrête de jouer au con avant qu'il ne soit trop tard. » Avait reprit l'étudiant sur un ton un peu plus doux, mais toujours sérieux. «  J'ai perdu suffisamment de gens comme ça, et je veux pas risquer de te perdre toi aussi, tu comprends ? »

Emi, Niko, Kenta... C'était déjà bien trop de personnes importantes à ses yeux. Bien plus qu'il ne pouvait le supporter. Pourtant, à chaque fois,  Akira  avait pris sur lui  et compensé avec d'autres choses. Depuis qu'Akihiro allait mal, sa santé à lui se dégradait petit à petit alors qu'il était déjà bien  fragile, pour la simple et bonne raison qu'il avait décidé de remettre en question ses habitudes, se couchant tard, mangeant moins.

«  Akihiro...  » Avait-il ensuite dit en posant les yeux sur son frère.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 11:58
Akihiro continuait de fouiller la chambre de son frère, incapable de rester en place sans bouger. S’il s’arrêtait, son esprit serait de nouveau envahi par Kenta, son sourire, son odeur, la douceur de sa peau, et tous ces détails qu’il aimait tant chez lui. A la place, il essayait de diriger ses pensées sur chaque objet qui passait entre ses mains, mais l’oubliant presque aussitôt l’avoir reposé, cherchant désespérément… cherchant quoi déjà ? Ah oui des clés.

Ce ne fut que lorsque son frère lui parla qu’il remarqua que ce dernier s’était levé pour le regarder. Il le regarda quelques secondes avant de recommencer à chercher, repassant même où il avait déjà cherché. Parfois il s’arrêtait, fixant un objet dans ses mains, se demandant si c’était ce qu’il cherchait, avant de se rendre compte qu’il n’en était rien, ça ne ressemblait même pas à des clés. Il soupirait alors avant de reprendre ses recherches.

« Comment je dois faire pour oublier alors si ce n’est pas la bonne façon ? » La voix d’Akihiro semblait un peu perdue alors qu’il continuait à chercher. Il s’arrêta en entendant la suite des paroles de son frère, il n’osait même pas le regarder. « Mon rêve… Comment pourrais-je encore espérer le réaliser… Alors que ça fait déjà plus d’un mois que j’ai été mis au placard.. A cause du père de Kenta… Juste parce que j’ai osé aimer son fils… Ils m’ont même interdit de venir à l’agence, à part pour de très rares exceptions… »

Alors que des larmes lui échappaient encore des yeux, il reprit sa recherche, même s’il avait du mal à se rappeler vraiment ce qu’il cherchait, juste pour ne pas affronter plus encore le regard de son frère. C’était la première fois que son Nii-chan adoré lui parlait d’une voix si froide, alors lui aussi était contre lui alors ? Avait-il perdu son seul soutien qu’il pensait infaillible ? Les remontrances n’allaient pas s’arrêter tout de suite apparemment. En entendant les nouvelles paroles de son frère, Akihiro s’arrêta soudain pour se retourner vers lui, interloqué.

« Pour qu’il ne m’arrive rien ? Tu veux dire que tu as fais ces études… Juste à cause de moi ?? Comment j’aurais pu le savoir ? Tu ne me dis jamais rien… Même ce genre de choses… Pourquoi tu ne me dis jamais rien de ce qui est important ? » Ainsi son frère lui cachait ça depuis si longtemps… Gardait-il ça en réserve pour lui reprocher, au moment opportun, de gâcher sa vie ? « Je vais pas m’effondrer… J’ai rien à faire de la journée. Je devrais faire quoi alors ? Rester enfermé ici tout le temps ? Et je ne fais pas ça pour l’imiter… » L’entendre parler de Kenta, c’était comme sentir une aiguille lui transpercer le cœur violemment, mais il essaya de passer outre malgré la petite grimace de douleur. « Je ne sais même pas ce qu’il fait, vu que je n’ai pas de nouvelles de… lui depuis un mois… »

En voyant son frère pleurer, Akihiro se détourna un moment pour reprendre sa recherche. Il détestait voir son frère pleurer, ça lui faisait encore plus de mal, alors que lui pleurait déjà aussi. Il aurait bien essayé de le consoler, mais dans l’état dans lequel il était n’allait pas l’aider, sachant qu’en plus c’était à cause de lui qu’il pleurait. Ainsi il était assez con pour faire pleurer l’autre moitié de son âme. Il continuait alors à prendre des objets dans ses mains et à les regarder, mais sans vraiment les voir, ses larmes l’empêchaient de bien les distinguer. Pas facile de trouver des clés alors.

« Je sais bien que son père est un enfoiré… J’en subis les conséquences… » Marmonna Akihiro. Oh oui il le savait et il le détestait le père Katase… Sans lui peut-être que Kenta ne l’aurait pas jeté ainsi et ils auraient sorti leur album, il serait en train de briller sur scène là… Il grommela encore ensuite. « Pff comme si t’allais me perdre… C’est toi qui t’enfermes dans ton monde en t’éloignant de moi… » voui bon ce n’était pas tout à fait vrai, mais autant ne pas en rajouter hein…

Akihiro marmonna encore un peu en cherchant, avant de tout reposer et d’aller s’effondrer sur le lit de son frère, serrant son oreiller dans ses bras. Il battit un moment des pieds contre le matelas en grognant contre l’oreiller.

« Mais j’en ai marre d’être enfermé iciiii… Grrrr »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mar - 17:16
« Oublier ne sert qu'à commettre les même erreurs en boucle. » Répondit Akira à son frère qui semblait lui demander une réponse. « Tu le feras peut-être pas maintenant, mais abandonner à cause de cette histoire ne servira à rien. Ça s'arrangera quand l'affaire retombera. »

Une nouvelle fois, les yeux d'Akira se posèrent sur son jumeau. Il lui reprochait son comportement, il ne pouvait en être autrement, mais il savait qu'Akihiro n'était pas le seul responsable de cette histoire. Kenta non plus. Le véritable coupable, c'était le père du fan de chocolat ; il était idiot, égoïste, arriviste, tout un tas de « istes », mais certainement pas les bons.

« Tu as du talent et l'agence saura le reconnaître. Ils ne veulent certainement pas perdre trop d'argent à cause de Katase-san, mais ils ne pourront pas te renier bien longtemps. J'en suis persuadé.»

Quelques instants plus tard, il réagit aux reproches de son frère, lui exprimant les raisons pour lesquelles il était tellement assidu dans ses études. Il ne l'avait encore jamais fait jusque là. Il ne disait que bien peu de choses à son frère, du moins autant de franchise.

« Si tu veux savoir, il va aussi mal que toi. » Dit-il pour toute réponse, évitant le sujet des études qu'il venait de manquer de développer avec Akihiro.

Il n'était pas question qu'il sache tout à ce niveau, encore moins au niveau des différentes incertitudes qu'il connaissait à cette période. Depuis que tout allait mal. Depuis qu'il progressait en cours et constatait que les choses n'étaient peut-être pas aussi idéales qu'il l'avait pensé auparavant.

En entendant Akihiro parler du père de Kenta à nouveau, puis lui reprocher de s'enfermer dans son monde en s'éloignant de lui, il sécha ses larmes, un autre sentiment bien plus puissant prenant la place de la tristesse qu'il pouvait ressentir ; une certaine déception. Il ne voyait donc pas ?

« Je ne me suis jamais éloigné de toi Akihiro, jamais. » Il ferma les yeux pendant quelques secondes et s'adressa à lui avec bien plus de franchise qu'auparavant. « Si ça avait été le cas, Emi serait encore là. »

Il n'avait jamais expliqué à Akihiro la conversation qu'il avait eue avec Emi, quelques temps après les événements, conversation durant laquelle il avait pu comprendre qu'Emi était partie à cause de l'attitude qu'il avait eue envers son frère. Agacé, contrairement à son habitude, Akira se dirigea vers l'endroit où il avait dissimulé les clés avant de lui tendre, prenant la parole sur un ton froid qui lui était assez inhabituel.

« Tu sais quoi, Akihiro ? Si tu veux sortir, sors. Si tu veux boire, bois. Si tu veux faire n'importe quelle connerie, fais. Je ne veux pas savoir. Je ne veux plus savoir. J'en ai marre d'essayer de raisonner un mur. Tu n'as qu'à faire tes erreurs par toi-même. »

Il serrait le poing qui ne tenait pas les clés et il fixait son frère avec sérieux. Il espérait  le retenir, mais Akihiro avait l'air d'être bien trop têtu et persuadé qu'il avait besoin de sortir pour oublier.

« Arrête de penser que t'es le seul à savoir ce que ça fait, une peine de coeur.  »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 19:13
Akira avait peut-être raison, peut-être que quand le vieux troll, Katase-san, se serait lassé, ils laisseraient Akihiro revenir sur le devant de la scène. Mais est-ce que le mal ne serait pas déjà fait ? Il serait peut-être déjà grillé auprès des fans, elles réagissent souvent bien trop vivement et se font des opinions bien trop tranchées. Ca l’étonnait même que son hiatus forcé ne fasse pas encore la Une des journaux à scandales et des blogs de fans, lui inventant une histoire sordide pour le justifier. Et s’il était grillé auprès des fans, c’en était fini de lui, pour sa carrière d’idole. Que pourrait-il faire alors ? Il ne savait rien faire d’autre que ça… Il n’était pas aussi intelligent et débrouillard que son frère.

« Ce sera sans doute trop tard et je serais déjà grillé… Les fans sont impitoyables avec les idoles… Et yen a sûrement qui vont inventer des rumeurs bizarre sur les raisons de ma mise au placard… Et là… Ce sera fini… »

Akira recommença à parler de Kenta, zappant encore une fois ce que son frère lui avait demandé avant, comme toujours. Il lui reprochait ses paroles et ses reproches, mais il ne lui disait rien. Des jumeaux n’étaient pas sensés tout se dire ? Mais Akira ne disait toujours que les choses de moindre importance, lui laissant croire tant de choses fausses… Akihiro se sentait déçu d’apprendre que son frère lui cachait tant de choses. Il ne lui cachait presque rien, alors qu’Akira ne lui disait rien au contraire. Avait-il si peu confiance en lui alors ? Déçu… Mais à la fois coupable aussi, de le faire pleurer. Il ne voulait pas ça, mais il ne savait plus comment s’y prendre, quoi faire, il était perdu…

Là, sur le coup, Akihiro avait l’impression de ne plus reconnaître son frère. Y avait-il encore d’autres choses qu’il lui cachait ? D’autres choses aussi importantes ? Apparemment oui… Lorsqu’Akira parla d’Emi, disant que c’était de sa faute si elle était partie, Akihiro se releva et le fixa un moment en essayant d’assimiler la nouvelle.

« He ? Tu dis qu’Emi est partie… A cause de moi ? Et tu me sors ça comme ça… Comme pour tes études que tu t’obliges à faire… Pour moi… Tu trouves que c’est le meilleur moment pour clamer que depuis le début, je ne fais que de te gâcher la vie ? Ca ne t’est jamais venu à l’idée que tu aurais pu m’en parler ??? Que moi aussi j’aimerais… »

Qu’il aimerait quoi ? Comment mettre des mots sur ce qu’il ressentait ? Il avait l’impression d’avoir été trahi. Une nouvelle déchirure lacéra son cœur, plus douloureuse encore que la précédente selon son impression. Akihiro se recoucha sur le lit, serrant l’oreiller dans ses bras, cachant ses nouvelles larmes dans l’étoffe. Sur le coup, il ne savait plus ce qu’il voulait faire, sortir ne l’intéressait même plus… Il voulait juste… Retrouver son frère qu’il aimait tant mais qu’il avait l’impression d’avoir perdu, surtout lorsqu’il lui parla d’une voix si froide… Itai…

Que dire… ? Que faire… ? Akihiro n’osait même plus se retourner pour voir Akira, son visage sans sourire, son regard si froid. Et s’il lui crachait encore d’autres reproches au visage comme ça ? Et si tout ce qu’il croyait savoir sur lui n’était qu’illusion ? Et si au final son frère se mettait à le détester à cause de tout ça ? Ca lui faisait tellement peur soudain, il ne le supporterait pas…

Perdu dans ses pensées, il entendit tout de même les dernières paroles de son frère. Une peine de cœur… parlait-il d’Emi ou de quelqu’un d’autre ? Avait-il eu une autre personne dans sa vie en lui cachant une nouvelle fois ? Ca ne l’étonnerait même plus à présent. Il devait se faire une raison qu’il ne savait finalement que peu de chose sur celui qui partageait son âme. Mais c’était tellement douloureux… Il aurait dû lui répondre, mais rien de voulait sortir, excepté un mot qui lui échappa d’une voix cassée.

« Nii-chan… »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 0:37
Akira ne pouvait rien faire pour aider Akihiro. Il savait qu'aller voir le père de Kenta aurait été inutile, qu'il n'aurait pas compris et encore moins fait demi-tour. Pourtant, il aurait aimé essayer, pour que son frère aille mieux, pour ne plus voir ces larmes sur son visage. Mais c'était impossible, il le savait parfaitement, car si son meilleur ami avait pris quelque chose de son père, c'était son entêtement, en particulier dans l'erreur. Un nouveau soupir franchit donc les lèvres de l'étudiant lorsque son frère lui rappela que le mal était déjà fait et que le temps n'allait rien y changer.

Certes, mais peut-être auraient-ils pu éviter de s'ébattre dans un lieu public, dans un tel cas? S'il avait été temps de faire ce genre de jugement, sans doute Akira aurait-il poussé jusque-là, jusqu'à rappeler à son très cher frère qu'un onsen, aussi privé soit-il, tant qu'il n'était pas situé dans une ou l'autre de leurs maisons, n'était pas un endroit sûr pour ce genre de choses. Cependant, il savait qu'il n'était pas utile de remuer le couteau dans la plaie, ou du moins le pensa-t-il jusqu'au moment où la déception prit le pas sur la tristesse qu'il pouvait ressentir et qu'il entendit Akihiro se porter coupable du départ d'Emi, ce qui eut le don de réellement ennuyer Akira.

« Je n'ai pas dit ça Akihiro, tu interprètes tout. » Dit-il, visiblement agacé, avant de lui tendre les clés en l'invitant à partir s'il en ressentait vraiment l'envie.

L'étudiant ne s'énervait pas aisément habituellement, au contraire, mais certaines bornes existaient malheureusement et Akihiro, avec son comportement autodestructeur de la période, était largement passé au-delà. Il avait donc simplement exprimé ce qu'il ressentait, ou plutôt ce qu'il pensait qu'Akihiro voulait entendre, car il avait clairement l'impression que son frère crachait délibérément sur toute l'aide qu'il avait souhaité lui apporter au cours des dernières années.

Il avait essayé, vraiment, en étant assidu aux cours; en faisant des efforts pour être là quand Akihiro en avait besoin, sans pour autant manquer à la première obligation qu'il s'imposait; en essayant de prendre soin de lui afin de ne pas inquiéter son frère; en faisant fi des choses qui pouvaient lui faire du mal, ou du moins en se persuadant qu'il était capable de faire face à toutes ces choses seul.

Pourtant, ce n'était pas pour rien qu'Akira voyait une psychologue. Ce n'était pas sans raison qu'il avait besoin d'un certain suivi. Il avait du mal à accepter certaines séparations, certains départs, et plus que tout il avait l'impression de vivre par le biais de son frère, ce qu'on lui avait déjà souvent reproché par le passé. Même Kenta, lorsqu'ils s'étaient un peu disputé, au cours de leur dernière conversation en date, lui avait dit d'arrêter de penser à la place de son frère et de comprendre un peu les problèmes qu'il pouvait avoir à cause de son père...

Alors qu'il observait son frère qui semblait toujours blottit contre son oreiller, l'étudiant sentit sa colère retomber. Voulait-il vraiment être ce frère qui juge sans essayer de soutenir? Voulait-il vraiment jouer le rôle du père avec son double? Certainement pas. Il savait que ce n'était pas à lui que cette tâche incombait, c'est pourquoi il s'approcha de son frère et vient le serrer contre lui sans rien dire pendant quelques secondes, les larmes lui montant aux yeux.

« J'ai déjà failli te perdre une fois Akihiro... » Dit-il finalement alors qu'un sanglot lui venait. « Je ne veux pas recommencer. »

Il avait déjà eu des commentaires désagréables sur la manière dont il pouvait se comporter avec son frère, de nombreux commentaires, mais il n'y avait jamais prêté attention. À ses yeux, tout était normal, tout était parfaitement normal. Pourtant, il avait réalisé que tout n'était peut-être pas aussi clair qu'il l'aurait voulu lorsqu'il avait discuté avec Emi au sujet de leur séparation. Peut-être s'était-il enfermé dans une bulle parfaitement hermétique depuis l'accident d'Akihiro? Peut-être avait-il pris de mauvaises décisions au mauvais moment? C'était difficile à dire, mais Akira savait que la perte d'Akihiro serait sans doute la pire chose qui aurait pu lui arriver.

« Je veux simplement te protéger... » Dit-il en serrant un peu plus son frère contre lui.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mar - 21:24
« Je n’interprète pas, tu l’as dit… » Marmonna, surtout pour lui-même, Akihiro.

Comment interpréter ses paroles autrement lorsqu’il dit que s’il ‘était pas resté avec lui, Emi serait encore probablement avec lui ? S’il n’était pas resté auprès de lui, sans doute serait-il marié avec elle à présent… Et qui sait, peut-être même papa depuis le temps. C’était bien ce qu’il disait avec ces paroles non ? Alors akihiro ne les avait pas mal interprétées… Et c’était ce qui lui faisait le plus mal en fait, que son frère lui cachait tout, niant même l’évidence et ses propres paroles.

Allongé sur le lit, pleurant dans l’oreiller de son frère, le chanteur se sentait complètement perdu et ne savait plus quoi faire. Son envie de sortir, pourtant si présente quelques minutes plus tôt encore, s’était évanouie. A présent, il n’avait plus envie de rien. Mais lorsqu’il sentit le lit s’affaisser et les bras d’Akira l’entourer, il tira un peu plus sur ses bras pour qu’ils soient un peu plus serrés tous les deux. Aaah comme cette chaleur lui avait manquée. Il avait l’impression de se sentir mieux, rien que de sentir son frère contre lui. Depuis quand n’avaient-ils plus dormi ensemble comme avant ? Ca lui manquait tant…

Mais lorsqu’il entendit les paroles d’akira et ses sanglots, lui aussi eut envie de pleurer encore plus. Lui aussi ne supporterait pas de perdre Akira, ils n’étaient pas des jumeaux fusionnels pour rien. Akihiro se retourna alors pour serrer lui aussi son frère dans ses bras, plongeant son visage dans sa nuque, respirant son odeur si rassurante pour lui. Oui ça lui avait manqué et qu’importe ce que pouvaient dire les autres, sans Akira, il ne pouvait pas être complet.

« Tu ne me perdras pas… Je resterais toujours avec toi… »

Oui… toujours… Il n’avait pas l’intention de se séparer de lui, même si le fait qu’Akira lui cache tant de choses lui faisait mal. Il ne voulait pas le voir aller mal, même si en ce moment, c’était de sa faute, il le savait, si son frère se laissait dépérir. Mais même s’il voulait améliorer la situation, il n’était pas en état de le faire. Mais dès qu’il irait mieux, il pourrait enfin prendre soin de lui, même s’il savait qu’Akira allait le refuser, prétextant que tout allait bien et qu’il avait besoin de personne.

« Moi aussi je veux te protéger… Ne crois pas être le seul qui pense ainsi, je veux que tu ailles bien, que tu sois heureux, m’occuper de toi aussi… Mais tu ne me laisses pas m’approcher, tu ne me dis rien… »

Rester ainsi, avec lui dans ses bras, il se sentait déjà un peu mieux. Akira faisait des miracles hein ? Un soupir lui échappa et il resserra encore son étreinte. Akihiro sentit alors quelque chose marcher sur lui et sursauta avant d’entendre un petit miaulement et de voir qu’il s’agissait de Chokoretto qui voulait vraisemblablement participer au câlin. Suishou ne devait pas être loin, un petit jappement se fit entendre à côté du lit. Akihiro sourit, ces boules de poils aussi il les aimait.

« Je t'aime mon Nii-chan… » lui murmura-t-il alors.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Avr - 1:39
Pourquoi fallait-il toujours que son frère se fasse des films à propos de choses totalement fausses? Emi était partie après l'opération d'Akihiro, lorsqu'il s'était rapproché de son frère et qu'il n'avait plus eu suffisamment de temps pour elle, mais cela ne voulait certalement pas dire que c'était de sa faute qu'elle n'était plus là, et c'était encore moins ce qu'Akira avait voulu dire au moment où il avait exprimé ce point à son frère. Il n'avait pas envie de se prendre la tête plus longtemps, raison pour laquelle il fronça simplement les sourcils en entendant son frère qui semblait marmonner.

Le mieux était sans doute de mettre fin à cette dispute, de venir chercher ce dont il avait le plus besoin lorsqu'il se sentait mal : la chaleur de son frère. Il savait que ce n'était pas évident, qu'une rupture comme celle qu'il avait connue n'était pas des plus faciles à surmonter, mais il savait également que c'était possible. Si cela ne l'était pas, comment aurait-il pu être là pour en parler?

Akira se blottit donc contre son frère et ferma les yeux en soupirant un peu. Il en avait marre de ces bêtises, marre de se déchirer avec Akihiro simplement pour l'empêcher de sortir. Il commença à sangloter alors qu'il lui exprimait ses véritables craintes du moment, et il fut plus qu'heureux de sentir qu'Akihiro ne refusait pas cette étreinte. Bien qu'il soit vraiment bouleversé par tout ça, l'étudiant fut rassuré par les mots de son jumeau.

S'il restait toujours avec lui, cela serait parfait. Malheureusement, Akira savait qu'à un moment ou à un autre leurs chemins allaient devoir se séparer, ne serait-ce qu'un peu. Kenta l'avait prouvé, Emi l'avait prouvé. Tellement de choses montraient qu'ils n'allaient pas pouvoir éternellement dormir l'un avec l'autre, rester fourrés ensemble comme ils le faisaient quand ils étaient gamins, autrefois.

«  Je suis heureux si tu vas bien Aki. » Dit-il après quelques secondes, en entendant son frère lui dire qu'il l'aimait. « Je t'aime aussi. »

Les animaux les avaient rejoints, sans doute parce que les animaux avaient ce don de remarquer que leurs maîtres n'allaient pas bien, et cela arracha un petit sourire à Akira dont les larmes séchaient légèrement alors qu'il s'apaisait un peu. Il ferma doucement les yeux, espérant s'endormir en compagnie de son frère. Ils ne discutaient peut-être pas assez, mais Akira n'avait pas besoin de mot pour savoir tout l'amour qu'ils se portaient. Ils étaient jumeaux, c'était déjà une bonne partie de la réponse.

— ♥ —

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

More than a brother, you're my friend. || AKIHIRO&AKIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
» I'm still here little brother.
» sister and brother ?
» Quiz : how close are you with your future brother in law
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-