-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sister and brother ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Fév - 17:26


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min




Junmin était assis dans la voiture qui l’emmenait au lieu de rendez-vous que son père adoptif lui avait fixé. Ses doigts trituraient le papier où était marqué l’adresse. Il ne savait pas à quoi tout ceci rimait. Son père l’avait appelé la veille. C’était la première fois qu’il entendant sa voix depuis un an, et cela l’a tendu au plus extrême. Il ne s’était pas du tout attendu à avoir une discussion téléphonique avec son père la veille. Mais ce dernier l’avait appelé, lui donnant des informations quant à un diner organisé pour la société, soi-disant. À peine quelques minutes plus tard, un coursier était venu lui remettre un billet d’avion pour Séoul et une adresse. Junmin avait d’abord cru que c’était un piège de la part de son père. Il ne l’avait pas revu depuis un an, il pouvait se passer beaucoup de choses en un an. Son père adoptif avait pu faire des choses bien plus pire, et peut-être voulait-il se débarrasser de Junmin. Ces pensées avaient envahit le jeune homme après le coup de fil de son père. Mais quelque chose le poussa à y aller. Il ne savait pas de quoi il s’agissait, mais peut-être voulait-il montrer à son père adoptif qu’il ne le craignait pas, qu’il n’était pas un petit garçon fragile, et qu’il était tout à fait capable de reprendre la société. Et si son père voulait le faire disparaitre, Junmin s’en fichait au fond. Que méritait-il de plus de toute manière ? Au moins, il aurait connu la même mort misérable que son meilleur ami, ils seraient morts de la même main.

Le vol de Tokyo à Incheon n’avait pas duré très longtemps, mais les pensées de Junmin ne se taisaient pas et continuaient de lui brûler le cerveau. Les intentions de son père étaient-elles correctes ? À quoi devait s’attendre Junmin une fois sur le sol coréen ? De nombreuses hypothèses se formèrent dans son esprit. Des hypothèses toutes aussi farfelues les unes que les autres. Mais la plus grande partie des pensées de Junmin se concentraient sur son père. Comment il devait réagir en face de lui, pourrait-il seulement le regarder dans les yeux après ce qu’il a fait ? Pourrait-il rester calme en face du meurtrier de son meilleur ami ? Junmin tremblait, la peur de ne pouvoir se contrôler en face de son père augmentait au fur et à mesure que l’avion se rapprochait du sol coréen. Et l’atterrissage se fit bien plus rapidement que Junmin ne l’aurait voulu, et il n’avait trouvé aucune réponse à ses questions.

La voiture se gara sur le côté de la rue, indiquant à Junmin qu’il était arrivé. Le trajet avait déjà été payé par son père, il n’avait pas à sortir son porte-feuille. Il se tenait devant la porte, ses mains étaient moites et il n’osait sonner. Son père était-il déjà là ? Junmin se racla la gorge, et appuya sur la sonnette. La porte s’ouvrit quelques instants plus tard, faisant face à une femme d’un moyen âge. Junmin la salua instinctivement, et les grands ouverts mais suspicieux, il entra dans la demeure. La femme abordait un large sourire, comme si elle attendait la visite de Junmin depuis longtemps. « Ton fils est vraiment beau. » Junmin haussa un sourcil, se demandant à qui elle parlait. Son père était là ? Il enleva ses chaussures, et se dirigea dans la salle à manger. Son père se tenait à table, son air sérieux toujours présent. « Bonsoir Junmin. » Junmin resta debout, à quelques mètres de la table, ne voulant pas s’approcher. Sa mâchoire était tendue, les phalanges de ses mains devenaient blanches sous la pression qu’il effectuait en les serrant, et ses yeux ne voulaient pas quitter son père adoptif du regard. Le regard de la femme était posé sur lui, et pour rester poli, il inclina légèrement sa tête face à son père.

Des bruits de pas firent tourner la tête à Junmin. Quelqu’un arrivait dans la salle à manger. Junmin fut surpris en voyant une jeune fille d’à peu près son âge entrer dans la pièce. Il ne bougea pas d’un centimètre, mais son corps se tendit encore plus en voyant le regard d’incompréhension qu’elle abordait. Alors il n’était pas le seul à être perdu ici ? Cela n’envisageait rien de bon pour eux. Junmin s’approcha de la table, et s’assit sur la chaise que la femme lui indiquait. Il se retrouvait à côté de son père. Il n’osait pas faire le moindre geste, attendant la suite des évènements.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 18:14





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Tenue

Je sentais depuis le début que quelque n’allait pas, qu’il y avait quelque chose d’étrange dans l’attitude de ma mère. Il n’était pas si habituel que cela qu’elle me demande de revenir à la maison à l’improviste, surtout pas en sachant à quel point mon emploi du temps était chargé – j’avais un peu grossi ce fait afin d’être « tranquille ». Mais non, ma génitrice avait absolument tenu à m’avoir en sa maison ce week-end très précisément et j’avais presque eu le sentiment de ne pas avoir vraiment eu le choix. C’était bien la première fois que j’avais vu ma mère si ferme et inflexible dans sa décision et il était inutile de préciser combien cela m’inquiétait. D'autant qu'elle m'avait prié de soigner mon allure. Je m’attendais à quelque chose de gigantesque et de terrible. J’avais même songé à décliner au tout dernier moment, mais fuir n’était pas dans ma nature et j’étais bien trop curieuse de savoir ce qu’elle me réservait, ignorant encore à quel point j’allais être servie en matière de grande surprise. Car dans un premier temps, je fus entièrement déçue. Maman vint me chercher à l’aéroport, sans aucun élément suspect, bien que j’aie remarqué à quel point elle avait l’air anxieuse. Alors, j’avais compris que j’allais devoir patienter un peu avant de découvrir ce qu’elle me cachait car elle ne fit en rien mention d’un quelconque évènement, même une fois que nous fûmes arrivées à la maison. Elle aurait dû savoir mieux jouer la comédie car je m’imaginais secrètement tous les scénarios possibles, le plus fréquent étant : allait-elle me présenter un homme dont elle s’était éprise ? Allait-elle m’annoncer qu’elle allait – enfin – se marier ?

Mais rien de tout cela en vérité. Je commençais à penser qu’elle avait voulu me voir, rien de plus, nous n’avions fait que discuter pendant plusieurs heures. Elle tenait apparemment absolument à savoir tout de mon quotidien, quels cours j’avais, si je me sentais bien à la Royal Private School et si j’avais de bons résultats. A croire qu’elle comptait déposer mon CV quelque part pour me trouver un petit-ami. Ahem. Après avoir déjeuné et avoir longuement bavardé avec ma mère, je montai dans ma chambre, annonçant que j’allais me mettre au travail. Ce n’était pas tout, mais mine de rien, je devais m’appliquer si je voulais garder ma place dans cet établissement de renom. Non pas que ma vie s’effondrerait si jamais j’en étais exclue, mais tant que j’avais cette opportunité sous la main, autant la saisir et la conserver. Tout le monde ne pouvait pas disposer d’un père richissime qui payait la scolarité, même s’il se préoccupait peu de moi, chose dont je ne souffrais en rien. Moins cet individu intervenait dans mon existence, mieux je me portais. Si j’avais su…

On sonna une première fois. Je l’entendis vaguement, car j’avais toujours mes écouteurs sur les oreilles quand je dessinais, cela participait à ma concentration. Et je ne m’étonnais pas vraiment que ma mère ait de la visite, je me doutais qu’elle devait avoir une vie sociale en dehors de sa fille unique. Ce devait être une amie qui devait passer dans l’après-midi, voilà tout. Cela dit, j’ôtai une de mes oreillettes quand je reconnus une voix d’homme. Un homme ? Un homme chez ma mère ? Je n’avais pas d’animosité particulière envers la gente masculine et n’avais contre le fait que ma mère voie quelqu’un mais j’avouai que cela m’intriguait. Pourquoi donc ne m’en avait-elle pas parlé ? Parce que ça devait être un ami pour l’instant sans doute. J’entrepris de me concentrer à nouveau sur mon travail, en vain. Ma curiosité était piquée à vif. Malheureusement, je n’arrivais pas à entendre clairement leurs dires, car ils étaient partis dans la salle à manger, plus éloignée de ma pièce personnelle. Quelque chose me disait que je n’allais cependant pas tarder à comprendre cette histoire.

De nouveau, la sonnette retentit. Je me levai, me mis derrière la porte de ma chambre et écoutai attentivement. Maman était partie ouvrir, une nouvelle fois. Je l’entendis complimenter le nouveau venu, le qualifiant de « fils ». Ainsi le fils de l’homme arrivé un peu plus tôt venait de faire son apparition. L’ami de ma mère avait un fils ? Ils voulaient nous annoncer leur projet de mariage ? Je commençai à me réjouir à cette idée, heureuse que ma mère se soit enfin décidée à mener une vie stable et saine. Et quand elle m’appela, il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour rejoindre tout ce petit monde dans la salle à manger. Je lançai un regard interrogatif à ma mère, ne comprenant pas bien ce qu’il se passait, malgré le petit scénario que je m’étais imaginée. Un garçon, le « fils », s’assit alors à côté de son père, sur la chaise que ma mère lui indiquait. Je pris place en face de ce dernier, à côté de ma génitrice. Quelque chose me disait que nous allions avoir droit à un échange singulier. « Vous voulez quelque chose à boire ? », demanda Maman avec un sourire radieux.

L’homme demanda simplement de l’eau tandis que le jeune homme semblait hésiter quant à ce qu’il allait prendre, voire s’il allait prendre quelque chose tout simplement. Je me lançai donc pour l’encourager : « Je prendrai un diabolo cerise s’il te plaît. ». Rien de tel que ma boisson préférée pour me relaxer un peu dans cette atmosphère tendue, que je ne comprenais pas. De plus, Maman semblait appréhender ma réaction et le sourire satisfait de l’homme à côté du garçon m’effrayait un peu. Je n’aimais pas tellement être observée de la sorte, cela avait quelque chose de dérangeant et d’inquiétant.
« Bien. Je crois qu’il est temps d’éclaircir un peu la situation, commença l’homme en question, Jun Min, voici Yun Hua. Yun Hua, Jun Min. Si nous sommes réunis ici tous les quatre, c’est pour une bonne raison. Yun Hua, je suis ton père. »

Je faillis m’étouffer avec mon diabolo. Pardon ? Je reposai fébrilement mon verre, tremblante et dévisageai ma mère, d’un air incompréhensif. Qu’est-ce que cela signifiait ? Je lui avais pourtant dit que je ne voulais pas le voir. Ne trouvant aucun réconfort dans les yeux de ma génitrice, qui fuyait mon regard, je fixai alors le dénommé Jun Min. Mon demi-frère ?


made by pandora.




Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Fév - 19:31





Si Junmin avait su qu'il serait retrouvé à une réunion de famille, il n'aurait certainement pas mit les pieds dans cet avion. Il serait resté tranquillement chez lui, se concentrant sur ses compositions. S'il avait su, il n'aurait pas fait attention aux menaces de son père. S'il avait su, c'était sûr qu'il ne serait pas venu. Son père le dégoutait, mais maintenant c'était bien plus que du dégout, bien plus que du mépris. Il avait même honte que cet homme ai pu l'adopter. Il était répugné à l'idée de porter le même nom de famille que lui. Junmin n'osait bouger, n'osait parler, assis à côté de l'homme qui l'avait adopté. Il entendit la femme demandait s'ils désiraient quelque chose à boire, mais Junmin ne dit rien. Se retrouver là, assis à la même table que son père l'effrayait. IL avait l'impression de retourner en enfance, lorsqu'il n'avait le droit à la parole que lorsque celui-ci lui autorisait. Il avala alors sa salive, et attendit. Il savait que désormais il était un adulte, et qu'il n'avait plus à obéir à son père, à ne parler que lorsque ce dernier l'y autorisait, mais pourtant l'éducation qu'il avait reçu, et la peur qu'il avait ressenti petit lorsque son père se trouvait dans la même pièce que lui, remontaient à la surface et il ne pouvait rien y faire. Il baissa les yeux sur son assiette.

La jeune femme qui était descendue quelques minutes plus tôt dit à sa mère ce qu'elle souhaitait comme boisson, après s'être assise en face de Junmin. Il se permit alors de relever la tête, l'observant. Elle avait un visage fin, on aurait presque pu croire qu'elle était mannequin. Mais sa personne n'était pas si étrangère que ça à Junmin. Il savait qu'il l'avait déjà aperçu quelque part, mais il avait beau chercher il n'arrivait à se rappeler de l'endroit dans lequel il avait aperçu la jeune femme. Elle semblait dans l'incompréhension autant que Junmin. Tous les deux étaient perdus au milieu de cette atmosphère tendue. Alors Junmin se détendit très légèrement. Il n'était pas tout seul dans cette situation bizarre. Le silence régnait, la femme n'était pas encore partie chercher les boissons, attendant surement que Junmin se décide sur ce qu'il voulait. Mais il n'osait toujours pas ouvrir la bouche, même pas pour respirer. Le père de Junmin lui mit un coup de coude plutôt violent, bien que caché par la table. Junmin se retint de jurer, et encaissa le coup comme il avait l'habitude de le faire avant. Le coup de son père commençait à ranimer des souvenirs qu'il souhaitait enfouis au fond de lui. Heureusement que la femme semblait insister du regard pour que Junmin lui dise ce qu'il voulait, ou il aurait très bien pu faire une autre crise. Mais il devait se retenir, et agir en homme bien élevé, bien portant, ou la colère de son père ne serait pas très clémente. « De... De l'eau, ça ira. Merci. »La femme s'éclipsa à peine quelques secondes et revint avec quatre verres remplis qu'elle disposa en face de chacune des assiettes. Junmin la remercia en inclinant légèrement la tête. Il sentait le regard de son père sur lui, il n'osait relever les yeux pour le regarder. Il regarda alors en face de lui, rencontrant le regard de la jeune femme qui semblait de plus en plus mal à l'aise, tout comme il l'était. Ils ne s'était même pas présenté, mais à peine cette pensée effleura l'esprit de Junmin que son père parla. « Bien. Je crois qu’il est temps d’éclaircir un peu la situation, commença l’homme en question, Jun Min, voici Yun Hua. Yun Hua, Jun Min. Si nous sommes réunis ici tous les quatre, c’est pour une bonne raison. Yun Hua, je suis ton père. » La jeune femme s'étouffa avec sa boisson, et Junmin qui n'avait alors que pris dans le verre dans sa main, le laissa en suspension dans l'air. Il croyait avec mal entendu. Il reposa doucement son verre, se tournant vers la femme. À son regard fuyant, il en déduit qu'il n'avait pas mal entendu, et ce n'était pas une blague. Il osa alors enfin regarder son père qui le regardait, indescriptible, mais affichant tout de même un petit souris narquois sur son visage. Junmin n'aimait pas quand il faisait ça, rien de bon n'était à prévoir.

Il crispa sa main sur le verre, serrant la mâchoire. Il jeta un coup d'œil à la jeune femme en face de lui. C'était sa belle-sœur ? Il fronça les sourcils. Il s'en fichait bien pour l'instant qu'elle partage le même sang que lui, du moins ce qui devait être vrai puisqu'il était censé être le fils biologique de monsieur Oh. Tout ce qui lui torturait l'esprit, c'était la raison pour laquelle son père leur annoncer ça maintenant. Mais il ne pouvait se résoudre à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il se focalisa alors sur sa demi-sœur, l'observant sous toutes ses coutures. Elle semblait hors d'elle, et encore plus noyée dans l'incompréhension que tout à l'heure. Yun Hua. Cette jeune femme qui devait surement être dans la même tranche d'âge que Junmin, était sa demi-sœur. Il n'arrivait pas à se faire à cette idée. Techniquement, ils n'avaient aucune connexion, puisque Junmin n'avait aucun lien sanguin avec sa famille, mais il considérait tout de même, malgré tout le mépris et le dégout que celui-ci lui provoquait, l'homme comme son père.

Tout le monde était à table, et personne ne pipait mot. Ce fut le père de Junmin - de Yunhua par la même occasion - qui prit la parole. « Allons, mangeons ça va devenir froid. »Mais Junmin n'avait aucune envie de manger, il commençait à sentir la colère en lui. Cependant, il obéit et baissa la tête. Il n'était qu'un lâche qui n'osait pas affronter son père. Il n'osait plus du tout relever la tête, de peur de croiser le regard de Yunhua. Il joua quelques instants avec ses baguettes, les faisant tourner dans son assiette, piquant la nourriture, puis la relâchant. On aurait dit un enfant qui tester la nourriture du coin de l'œil avant de la manger. « Junmin, ne fais pas ton enfant. Tu crois que c'est digne d'un futur CEO de se comporter comme ça lorsqu'on est invité. À ce stade, je pourrai bien te retirer le poste. » Junmin releva subitement la tête. Cette fois, il n'eut plus peur de regarder son père, ou tout du moins la surprise suite à ce qu'il venait de dire venait de masquer sa peur. Mais les yeux perçants de l'homme le forcèrent à détourner le regard, et alors il croisa celui de Yunhua. Et ce fut comme un déclic. « C'est elle ? C'est pour ça que vous nous avez présenté, père ? Vous voulez que ce soit elle, et pas moi ? Je vous fais honte à ce point. »Junmin avait parlé de façon très calme, sa voix était resté stable. On aurait pu croire qu'il avait répété cette phrase des centaines de fois, et que maintenant elle ne lui faisait plus aucun effet, elle avait perdu de sa valeur. Pourtant à l'intérieur, il fulminait. Le poste de CEO de la société, il comptait bien l'avoir. Et ce n'était pas une demi-sœur, aussi séduisante soit-elle, qui allait l'en empêcher.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 20:32





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Tenue

C'était comme se prendre une douche glacée, là d'un coup. Ou une décharge électrique, à voir. Je n'arrivais pas à prendre conscience que ce qui se passait devant mes yeux. Cet homme venait de provoquer un véritable séisme dans un mon existence, un capharnaüm sans fin. Je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre. Il se tenait en face de moi, tout sourire, comme s'il était fier de son acte. Pourquoi ? A quoi rimait cette farce ? Se jouait-il se moi ? Encore ? Je serrai les poings, me sentait bouilir de l'intérieur. Il n'avait pas le droit, il n'avait aucune légitimité de venir ici et tout foutre en l'air de la sorte. Ne comprenait-il pas à quel point sa présence dans ma vie m'était toxique ? Ne se rendait-il pas compte combien on se portait bien mieux en son absence ? A croire que c'était un jeu, oui c'était ça, il ne faisait que jouer avec les gens autour de lui. Il ressemblait bien à l'idée que je m'étais faite de lui, un homme froid et méprisable, égoïste qui ne pensait pas aux répercussions que ses propos pouvaient avoir sur les autres. Il devait se moquer de ce que nous pensions moi et son fils, l'enfant "légitime".
Parce qu'il ne fallait pas qu'il était là, lui, directement face à moi, et qu'il avait l'air d'être également pris au dépourvu. Au fond, je ne voyais pourquoi cela m'étonnait. Pourquoi mon "père" - cela me brûlait presque la gorge de le nommer ainsi - se serait-il embarrassé à prévenir son fils qu'il avait une demi-soeur après tout ? Ce n'était pas d'une si grande importance, haha. En tout cas, le dénommé Jun Min s'avéra être aussi stupéfait et crispé que moi. L'homme s'était de toute évidence bien moqué de nous, de nous deux. Quelque chose me disait que cela allait finir en bombe nucléaire. Nous nous contenions pour le moment, sous l'effet du choc mais il était évident que cela ne passerait pas si facilement. Sinon ma mère ne me fuirait pas du regard comme elle le faisait depuis plusieurs minutes. Elle savait pertinemment comment j'allais réagir.

Il reprit la parole. Bon sang, comment osait-il prendre ses aises de la sorte ? Maman était-elle sa boniche ? Il osait venir chez nous, annoncer une telle nouvelle en présence de son autre enfant et il s'attendait à être aimablement servi ? Je ne pourrais pas le supporter, c'était officiel. Maman n'avait pas à exaucer ses moindres souhaits, ce n'était pas parce qu'elle avait eu un enfant de lui qu'elle devait lui être entièrement dévouée. Il n'y avait rien d' "honorable" à cela, elle ne lui devait rien. Pourtant, elle s'exécuta docilement, telle une esclave. C'en était trop. Qui avait faim de toute façon ? Pas Jun Min visiblement. Et notre "père" ne manqua pas de lui faire une réflexion, et je ne pus supporter plus longtemps d'être à cette table. Je me levai brusquement, n'ayant pas touché aux baguettes ni à la nourriture et aller m'adosser contre un mur, en dévisageant cet individu méprisable qui s'avérait être mon géniteur. Combien de temps au juste comptait-il nous faire tourner en rond ? Il allait continuer de menacer son fils de ne pas le nommer à sa place ? Stupide menace puisqu'on savait tous très bien que c'était impossible, non mais imaginez pas un peu l'impact si jamais l'entreprise ne demeurait pas dans la famille. La doctrine de la dysnatie était bien trop présente dans les grands secteurs pour qu'il envisage d'y renoncer. C'était pathétique.

J'eus un hoquet de surprise suite à la remarque de Jun Min. Non, il n'était pas sérieux ? Si ? Il avait osé nous présenter de la sorte pour que je fasse de la concurrence à l'héritier officiel ? Cela provoqua un rire nerveux de ma part. Je n'arrivais pas à croire qu'il ait osé faire cela. Me mettre soit-disant en compétition avec son fils pour que ce dernier prenne ses responsabilités. C'était... Ignoble. Il ne m'inspirait que du dégoût, j'en étais à présent tout à fait certaine. Et puis pourquoi Jun Min se montrait-il si docile ? Depuis quand vouvoyait-on son propre père ? Ce devait être une coutume dans les familles fortunées très certainement. Mais quand même. Il pourrait au moins montrer à quel point il est énervé et révolté, non ?

- T'es sérieux là ?, hurlai-je à l'intention de mon supposé paternel, tu débarques ainsi comme si t'étais le bienvenu, comme chez toi et tu oses te présenter à moi, pour quoi ? Pour que je fasse de la concurrence à ton fils ? Non mais tu m'as vue ? J'ai l'air d'être dans le besoin peut-être ?

J'étais totalement hors de moi. Ma mère avait la tête baissée, attristée. Je savais bien qu'elle n'avait pas honte, elle était simplement chagrinée que je réagisse comme elle s'y attendait. Elle devait penser que la proposition m'aurait intéressée et m'aurait fait ravaler ma rancoeur passée. Mais il n'en était rien, je n'avais aucune intention de marcher dans les pas de ce type, il n'y avait aucune chance que cela arrive un jour. Comment pouvait-il d'ailleurs être aussi blessant avec son propre fils ? C'était inadmissible. Je ne le connaissais pas, mais visiblement Jun Min ne m'avait pas l'air d'être le plus ingrat des enfants. Et je repris mon élan révolutionnaire quand l'homme allait prendre la parole.

- Non, ne dis rien. Tu en as assez fait. Laisse-moi te dire ceci : je n'ai pas l'intention de te ressembler en quoi que ce soit. Si payer l'école te donne bonne conscience, soit mais c'est tout. Tu sais au moins ce qui m'intéresse ? L'art. Le dessin, la peinture, voilà à quoi je me destine, tu vois. Alors ton offre de CEO, tu peux te la garder. Je suis sûre qu'elle sera plus utile à Jun Min.

Et je décidai de m'arrêter là. Déjà pour reprendre mon souffle et parce que je ne voulais pas que ma mère soit encore plus abattue qu'elle ne l'était déjà. Je pouvais déjà deviner qu'elle affichait une expression désolée en face mon géniteur et cela me fendait le coeur. Elle lui était carrément soumise et je ne supportais pas cela. Le silence se mit à envahir la pièce, mais quelque chose me disait que nous n'en avions pas terminé.


made by pandora.




Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 12:16





Junmin avait tout fait pour être le fils exemplaire, celui dont son père serait fier et vanterait tout les mérites. Mais apparemment, il n’en avait pas assez fait encore. Pourtant, il lui avait obéi. Il avait fait tout ce que son père lui avait demandé, de la chose légale à la plus illégale possible. Il avait vendu son corps pour son père. Il espérait qu’il soit fier de lui pour lui avoir si bien obéit. Mais à l’époque, Junmin n’était qu’un gamin naïf et aveuglé par un rêve irréalisable. Avec le temps, il avait grandi et appris que son père ne voyait en lui que l’héritier de sa compagnie. Mais maintenant ? Maintenant que même cela, ce n’était plus destiné à Junmin, maintenant qu’en était-il ? Son père adoptif n’attendait plus rien de lui. Junmin avait fait tout ces efforts pour absolument rien, et cela l’énervait au plus haut point. Pour qui son père le prenait-il au juste, juste une poupée qu’il pouvait manipuler comme bon lui semblait ? Oui, ça devait être ça.

Junmin avait consacré la dernière partie de sa vie à se préparer à ce poste qu’il garderait tout sa vie. Il s’était consacré à ses études, son unique but était de se voir à la tête de la compagnie de son père et d’enfin faire quelque chose de bien dans sa vie. Mais maintenant ? Son père lui enlevait ce pour quoi il vivait principalement ? Junmin n’allait pas se laisser faire. Il en avait assez de se laisser faire, d’être intimidé et effrayé par son père. Il n’était même pas son vrai père. À part quelques papiers, il n’avait aucun droit sur Junmin, de plus il était majeur désormais. Il devait au moins faire ça pour son meilleur ami. Il devait au moins se battre pour lui, le venger. Lui montrer que même s’il est parti là-haut, il ne l’oubliait pas. Junmin était décidé à tenir tête à son père, mais plus facile à dire qu’à faire. Pour l’instant, il était toujours les poings serrés, sans bouger.

La jeune femme se tenait en face de lui, plutôt énervée. Elle n’arrêtait pas de débiter tout un flot de paroles qui donnaient mal à la tête à Junmin. À quoi bon ça servait d’argumenter avec son père adoptif, il savait bien qu’il ne changeait jamais d’avis et qu’il avait ce qu’il voulait, peu importe les désirs de la personne en face de lui. Vous savez, il est comme un de ces méchants dans les dramas qui sont intouchables. Junmin avait beau être énormément énervé contre lui, il savait que ce n’était pas la peine de gaspiller sa salive. Ses paroles n’atteindraient même pas l’homme. Le meilleur moyen pour Junmin était d’aller dans le sens que son père voulait. Il bu une gorgée d’eau, rafraîchissant son organisme qui était en train de bouillir. Il ne sentait pas bien, il avait besoin de prendre l’air. Sa tête commençait à tourner, des petites tâches noires apparaissaient. Il sentait son cœur s’accélérer, pompant le sang de plus en plus vite dans son organisme. Il pouvait le sentir sous sa peau, dans ses bras, dans ses jambes, dans son ventre, dans les veines de son cou, dans son cerveau. Il fallait qu’il sorte avant qu’il n’explose contre son père. Son regard se fixa sur sa demi-sœur, enfin c’était ce qu’elle croyait. Ils n’avaient aucun sang en commun. Son père l’avait osait l’appelé, plus d’un an après ce qu’il avait fait, il avait osé lui ordonner de faire quelque chose, et Junmin n’avait pas su refuser. Il ne savait pas refuser à son père. Et là, il lui présenta sa fille illégitime, qui le remplacerait à la place de la société. Il fulminait. Son père avait tout prévu, comme toujours, et Junmin était persuadé que la jeune fille en face d’elle faisait son indignée sous les ordres de son père. Rien n’échappait au contrôle de Monsieur Oh. Il fusilla Yunhua du regard, jetant son dévolu sur elle. Il ne pouvait s’énerver contre son père sous peine de recevoir une punition plus grande, alors il s’énerverait contre elle. C’était lâche, de ne pas s’opposer à son père alors qu’il avait vingt ans, qu’il était libre et non plus sous la dépendance et la tutelle de ses parents, mais il ne pouvait tout simplement pas. Il avait bien trop peur, après tout ce que son père avait fait.

Il se leva, essayant d’afficher un regard neutre en regardant la maitresse de maison, autrement dit la maitresse de son père. Il se demandait encore comment elle avait pu coucher avec un homme pareil, comment elle avait pu concevoir un enfant avec un homme tel que son père adoptif. Peut-être l’avait-il payé, l’avait-il acheté, comme il achète toutes les personnes qui refusent de se plier à sa volonté ? Quoiqu’il en soit, il s’inclina légèrement devant elle. « Excusez-moi, je ne me sens pas bien. Je vais prendre l’air. » Il n’attendit même pas un signe de tête ou une parole des adultes, et se dirigea vers la porte d’entrée. Il contourna la table, passant à côté de la jeune fille, lui lançant un regard noir, ne pouvant s’empêcher de la regarder. Il enfila à la va-vite ses chaussures, ne prenant pas la peine de mettre son manteau. Il étouffait bien trop dans cette maison, parmi ces personnes. Il ouvrit la porte, et la referma aussi derrière lui. Il avança de quelques pas titubant et s’assit sur le sol, prenant une grande bouffée. Il chercha du regard autour de lui, s’il n’y avait pas quelque chose à jeter, pour se défouler. Il avait besoin de se défouler, de faire sortir la haine qu’il avait en lui. Il n’aurait jamais du accepter de venir ici.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 19:58





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Je ne savais dire qui du fils ou du père m'insupportait le plus. Certes, celui qui était à l'origine de toute cette mascarade, c'était bien notre père, cet homme vicieux avait organisé ce plan malsain pour nous mettre en compétition malgré nous. Enfin, c'était simplement ce qu'il pensait, puisqu'au fond il n'y avait pas de réelle compétition, puisque je venais de déclarer forfait à l'instant. Je n'avais jamais eu la moindre attirance pour ce milieu aisé qui m'était étranger et que je ne souhaitais en rien découvrir, sinon en touriste. Il n'était pas question que j'entre dans ce milieu, encore moins en tant qu'héritière de son poste de CEO à la noix. Je préférais largement suivre ma voie, quitte à devenir une artiste bohème qui vivait au jour le jour. Cela m'attirait bien davantage qu'être entourée de personnes peu recommandables, car, qu'on ne s'y trompe pas, cette aristocratie qui ne disait pas son nom me paraissait être la sœur jumelle de la mafia. Il y avait simplement des personnes bien nées à la place des gangsters qui agissaient dans l'illégalité. Cela dit, je n'étais pas certaine que mon supposé géniteur baigne dans la moralité la plus totale, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait quelques affaires illégales par-ci par-là. D'un homme aussi glacial, je m'attendais au pire.

D'un autre côté, Jun Min paraissait totalement soumis à notre paternel, incapable de dire quoi que ce soit. J'ignorais dans quel milieu et selon quelles coutumes il avait grandi mais apparemment, cela n'apportait rien du bon. J'imaginais déjà le tableau avec les parents exigeants, un peu trop même, quitte à ce que le père le batte quand il jugeait que son attitude et ses résultats n'étaient pas bons. Et si c'était vrai ? Si celui qui prétendait être mon père n'était rien d'autre qu'un tyran qui battait son propre fils, celui qu'il avait vu naître et qu'il avait élevé ? J'osais espérer, par respect pour Jun Min, que ce n'était pas le cas et qu'au fond, il n'était pas aussi cruel que je le pensais. Mais la façon dont mon demi-frère - mieux valait que je m'habitue à l'appeler ainsi - restait immobile me laissait présager qu'il avait peur de quelque chose. Etait-ce par simple habitude, par "politesse" envers son père ? Si c'était le cas, je ne me réjouirais pas longtemps du fait d'avoir un nouveau parent car je ne supportais pas les gens qui se conformaient à cette hiérarchie et qui obéissaient comme des marionnettes. N'était-il donc pas capable de tenir tête à son propre père ? Comment comptait-il se faire respecter par ses employés alors le jour où il lui succèderait ?

Aussi ne compris-je pas pourquoi Jun Min me fusilla du regard alors que je venais d'annoncer haut et fort qu'il n'était pas question que j'aie quoi que ce soit à voir avec leur famille. Quoi ? Il ne supportait pas m'entendre dire du mal de son cher papa ? Je ne savais pas, je n'avais pas la moindre idée concernant ses pensées, après tout, je ne le connaissais pas. Et je ne l'aurais sans doute jamais connu si nous n'avions pas été victimes de ce traquenard grotesque. Je ne saisis pas non plus pourquoi il décida de se lever, annonçant qu'il allait prendre l'air et partit après s'être incliné devant ma mère. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il pouvait penser d'elle, après tout, elle était la maîtresse de son père, une source de malheur non négligeable pour sa mère à lui. Peut-être n'avait-il plus supporté de lui faire face ? Au fond, j'avais de la peine pour lui, sans doute venait-il de voir son joli tableau familial voler en éclats. Le pauvre.

- Bon, eh bien je crois que la petite fête "familiale" est finie n'est-ce pas ?, fis-je remarquer avec ironie, je suppose que ça ne vous indisposera pas si je vais prendre l'air aussi ? Ma dose de cigarettes par heure vient de doubler.

Et ce n'était pas un mensonge. Cette situation étant pour le moins dérangeante et quelque peu stressante, je n'avais qu'une envie, soulager mes nerfs avec une bonne cigarette du paquet que j'avais acheté la veille. Avec un peu de chances, mon géniteur n'accepterait pas une "héritière" fumeuse, haha. Laissant ainsi les adultes, je prends soin de mettre mon manteau et mon écharpe, puis sortis à l'instar de mon demi-frère. A peine fus-je dehors que je sortis la fameuse cigarette, salvatrice de mon choc émotionnel, et l'allumai avant de savourer les bienfaits de la nicotine. Je ne pus retenir un profond soupir de bien-être, avant d'apercevoir Jun Min, assis par terre. J'arquai un sourcil, surprise qu'un fils de riche puisse s'accommoder d'un si piètre siège. Peut-être n'était-il pas l'enfant pourri gâté que je redoutais ? Esquissant un petit sourire, je trottinai vers lui et décidai de m'asseoir à ses côtés.

- La fumée ne te dérange pas ? Dis-moi sinon je reculerais un peu. En fait dis-moi tout court si tu veux que je m'éloigne. Je comprends que ma compagnie ne te soit pas forcément agréable, énonçai-je d'un air presque blasé avant de tirer sur ma cigarette, et de poursuivre, mais tu sais je ne suis pas plus avancée que toi dans cette histoire. C'est un truc de dingue... Tu crois qu'il est vraiment sérieux pour cette histoire de compétition ? Je veux dire... T'as vu ma tête ? J'ai l'air de la patronne parfaite tu crois ?

Je faisais de mon mieux pour détendre l'atmosphère. Même si les circonstances ne paraissaient pas jouer en notre faveur, j'avais tout de même un frère dans cette histoire, détail que je ne voulais pas mettre de côté. Et même si nous avions des liens de sang à cause de la personne que je haïssais de tout mon être, cela me plaisait de me dire que j'avais un frère. Aussi idiot que cela pouvait sembler, j'avais toujours rêver avoir un grand frère qui me protégerait et, même si je n'attendais en rien cela de Jun Min, le fait d'en avoir découvert un suffisait à me laisser penser que cette journée ne finirait peut-être pas si mal.


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 17:51





Le vent frais du soir fouettait le visage de Junmin, et son torse à travers son léger pull. Il sentait ses poils s’hérisser à cause du froid, et des frissons l’envahirent, mais il n’y tint pas compte. Le froid l’importait peu, et plus, ça l’aidait à chasser les pensées qui assaillaient son esprit, à vider sa tête. Il n’avait pas entendu la jeune femme s’approcher de lui, et il sursauta lorsqu’il la sentit s’assoir à côté de lui. Il tourna la tête, fixant la cigarette qu’elle tenait du bout de ses doigts. Il suivit son mouvement lorsqu’elle la porta à ses lèvres et tira une latte. Il l’écoutait à peine. Pourquoi lui parlait-elle, d’ailleurs ?  Ce n’était pas comme s’ils étaient amis, ou comme si elle pouvait comprendre. Comment le pouvait-elle ? Il avait travaillé pour ce boulot, même si ce n’était pas celui dont il rêvait au fond de lui, il y tenait. Et son soi-disant père ne décidera plus pour  lui, Junmin était grand, il avait assez vécu comme son père voulait.

Il leva un sourcil suite à sa question, remontant son regard vers son visage. Il l’observa pendant quelques minutes, puis fixa à nouveau ses yeux sur sa cigarette. « T’en as une pour moi ? » Ça faisait quelques temps qu’il n’avait pas fumé, et ce soir, ça ne lui ferait certainement pas de mal. « S’il te plaît." Il était bien élevé quand même, il ne fallait pas qu’elle croit qu’il était un garçon riche et sans cervelle, ou ça lui ferait une raison de plus de prendre son poste. Il regarda devant lui, joignant ses mains entre elles pour se réchauffer. « Oh oui, t’as l’air de la patronne parfaite. » Sa voix était sans émotions, il était comme blasé, comme s’il était un disque qui parlait, sans la moindre vibration. « Ton visage est joli, tu es grande, fine, avec de bonnes proportions. T’as pas l’air conne non plus. Crois moi, mon père sait ce qu’il dit. » Il avala difficilement. Il venait de dire « mon père », c’était pourtant sorti tout seul. « Et puis, logiquement c’est à toi que- » Il se coupa dans sa phrase. Il ne pouvait pas lui dire qu’il avait été adopté. À quoi songeait-il ? « Tu vas accepter sa proposition, d’être le prochain CEO ? » Sa voix était devenue glaciale, dure. Il voulait savoir ce que sa soi-disante demi-sœur pensait de tout ça. À vrai dire, il savait qu’il était inutile de discuter avec son père adoptif. Peu importe sa décision, aucun de ses deux enfants n’auraient le droit de remettre en question son choix. Pas même d’y songer à le remettre en question. Il se retourna vers la jeune femme à ses côtés, la fixant avec son regard noir. « Sache que ce poste, ce n’est peut-être pas mon rêve, mais j’y tiens énormément. Alors, même si mon père m’écarte de ce poste, sache que je me battrai. Je te laisserai pas me prendre ça, je le laisserai pas me prendre ça. » Il se leva suite à ses paroles qu’il venait de sortir d’une voix froide mais sans émotions apparentes. Pourtant, ses mains tremblaient, il commençait à s’énerver sérieusement. Il avait de défoncer tout ce qu’il voyait, et pourtant, il s’agissait de la jeune femme. Alors il se leva, et fit quelques pas devant, essayant de ne plus penser à elle et de se calmer.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 13:20





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Au final, sortir pour me retrouver en compagnie de mon demi-frère m'avait paru être la meilleure option. Déjà parce qu'il était hors de question que je demeure plus longtemps dans la même pièce que celui qui se revendiquait être mon père, tout simplement. Ensuite, parce que même si les circonstances ne jouaient pas en notre faveur, j'avais grandement envie d'en savoir plus sur Jun Min. La seule famille que j'avais se résumait à mes yeux à ma mère, alors l'idée même d'avoir un frère, même à moitié et ce par mon père, me réjouissait un peu. Enfin, à condition qu'il n'ait pas hérité du caractère ô combien pourri de notre géniteur, sans quoi, je n'aurais plus qu'à abandonner tout espoir d'élargir mon cocon familial au-delà de ma mère. Je savais par ailleurs que je ne devais pas m'attendre à ce que Jun Min m'accueille à bras ouverts en bon grand frère idéal, enfin s'il était plus vieux que moi. Après tout, j'incarnais à moi seule le fait que sa vie familiale était partie en éclats. C'était peut-être même un miracle s'il ne m'avait pas encore tordu le cou et insultée de tous les noms, même si en vérité, ce n'était pas ma faute à moi.

Je ne fus donc pas surprise de voir qu'il ne réagit pas tellement à mes paroles, mais je déduisis que son silence signifiait que je pouvais demeurer près de lui sans risquer de m'en prendre une. Il paraissait pensif et sans doute réfléchissait-il au flux d'informations que notre père lui avait déballé. Néanmoins, il parut montrer un semblant de réaction quand je lui demandai, avec ironie, si j'avais vraiment l'air d'être la patronne idéale. Je n'étais qu'une étudiante en Arts après tout, je n'avais jamais dirigé un projet de toute ma vie, alors je ne comptais sûrement pas diriger une grosse entreprise en tailleur hors de prix. Rien que d'y penser, j'en étais abattue. Je laissais volontiers ce job aux bureaucrates  qui pensaient avoir les épaules pour ce métier.
Esquissant un petit sourire, je tendis la cigarette tant désirée par Jun Min à ce dernier et ce, avant même qu'il ait le temps de dire les trois mots magiques. Décidément, c'était un garçon bien élevé mais il n'avait pas besoin de se comporter en gentleman avec moi. Je voulais simplement qu'on soit francs l'un envers l'autre, que les choses soient claires entre nous, rien de plus.

Ce fut à mon tour d'arquer un sourcil quand je l'entendis énoncer mes diverses qualités qui pourraient m'ouvrir les portes du poste de CEO promis par notre paternel. Était-ce un travail si abstrait qu'il suffisait d'être jolie pour l'obtenir ? Je fis d'ailleurs une grimace quand il me confia que j'avais selon lui les « bonnes proportions ». Moi qui passais mon temps à penser que j'étais bien trop fine, je voyais déjà les critiques des femmes de l'entreprise fuser si jamais je mettais les pieds là-bas. J'eus un petit rire quand il m'avoua qu'il pensait qu'a priori je n'avais pas l'air « conne » selon ses propres mots. Bon, soit, je ne devais pas faire partie des personnes les plus stupides du monde mais cela ne faisait pas de moi une pro en matière de chiffres d'affaire. Tenir un crayon et tracer quelque chose de correct avec était pour ainsi dire l'une des rares choses que je savais faire sans me louper.

Puis, il commença une phrase qu'il ne finit jamais. Comment ça logiquement c'est à moi que ça devait revenir ? Oui car effectivement, je n'étais pas idiote, j'avais bien compris que c'était ce qu'il insinuait. Ainsi c'était donc moi l'aînée de la « fratrie » ? Eh bien, c'était du joli, il avait trompé sa femme avant même d'avoir eu un enfant avec elle. De mieux en mieux. Je ne répondis pas tout de suite à sa question, le laissant enchaîner avec ce qui ressemblait à une menace.  Le moins qu'on puisse dire, c'était ce que ce poste comptait énormément pour lui, peut-être était-ce la seule chose qui comptait à ses yeux. Ce devait être un rêve professionnel très important, et c'était tant mieux pour lui, car je ne comptais pas m'interposer.

Ne t'en fais pas, je ne suis pas intéressée, expliquai-je d'un ton désinvolte, je sais depuis mon enfance que mon père est quelqu'un d'important, mais je m'en fiche. Si tu veux tout savoir, la seule chose qui m'intéresse, c'est dessiner. Alors je ne vois pas bien le rapport avec le poste de CEO non?

Je n'avais pas envie de connaître cette vie faite de gens importants qu'il fallait manœuvrer soigneusement. Je n'avais pour ainsi dire pas envie de me prendre la tête, je voulais simplement faire quelque chose qui me plaisait et ce quelque chose n'avait aucun lien avec l'avenir que pouvait m'offrir cet homme que je ne porterais jamais dans mon cœur. J'écrasai ma cigarette après l'avoir finie et mis mes mains dans mes poches en soupirant. Décidément, je devais renoncer à l'idée d'avoir une existence paisible un de ces jours.

- Donc je suis ton aînée c'est ça?, demandai-je avec curiosité, tu fais des études sinon ? Genre... Tu es à la Royal Private School ?

Je venais d'y songer mais si ce jeune homme était mon demi-frère, il devait sûrement étudier dans une école prestigieuse en vue de succéder à notre géniteur. Et cette école ne pouvait être de toute évidence que la fameuse RPS.


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 14:50





Junmin sortit un briquet de sa poche et alluma la cigarette qu’il avait préalablement coincé entre ses lèvres. Il se tourna, se mettant dos au vent. Lorsqu’enfin elle fut allumé, il tira une latte. Il sentit sa poitrine le brûler, mais ça faisait du bien. Il était toujours debout, regardant la ville devant lui. Il tira encore une ou deux fois sur sa cigarette, un peu de fumée ressortant d’entre ses lèvres. La main gauche fermement ancrée dans la poche de son pantalon et sa cigarette entre ses doigts de l’autre main, il faisait quelques pas devant la porte d’entrée. Il shootait dans tout ce qu’il pouvait trouver au sol, ce qui se résumait principalement à des cailloux perdus. Il ne savait plus contre qui il était énervé. Contre lui, pour être toujours aussi faible face à son père adoptif ? Contre elle, avec son visage d’ange pour venir prendre sa place. Contre son père adoptif, pour le priver de tout ce qui comptait dans sa vie ? En y repensant, il ne savait pas pourquoi il l’avait choisi. Pourquoi il avait pris la peine de le prendre comme fils, si c’était pour gâcher autant sa vie. Peut-être Junmin ne s’était pas révélé le fils parfait que monsieur Oh désirait. Parfois, Junmin se demandait qu’elle aurait été sa vie s’il avait vécu avec sa mère biologique au lieu d’être vendu comme un vulgaire téléphone. C’était ça. Il avait été vendu et contrôlé comme s’il avait été un vulgaire objet toute sa vie. Il avait encore du mal à se faire à cette idée, à accepter cette perception cruelle que la vie pouvait être. Les personnes avides et dans le besoin font vraiment des choses ignobles. Ça lui donnait la nausée.

La voix désinvolte de la jeune femme transperçant l’air vint le tirer de ses pensées, et il la remercia inconsciemment pour ça. Il haussa un sourcil. Pas intéressée, hum ? Comme si son père pouvait s’intéresser un minimum à ce qu’elle pensait et voulait. Mais il ne fit aucune remarque. Elle ne connaissait pas ce monde, et autant en préserver le plus de personnes possibles, après tout. Parce qu’il n’est vraiment pas aussi doré et joyeux que ce que les gens extérieurs pensent voir. Il ne pouvait pas être plus d’accord avec la jeune femme. Il n’y avait aucune comparaison à faire entre le dessin et le poste de CEO. Junmin semblait d’un côté. D’un côté, il voulait ce poste. Mais d’un autre, il était jaloux de la jeune femme de faire ce qu’elle voulait. Bien sûr que le futur poste de CEO qui attendait - encore ? - Junmin lui plaisait, il le voulait. Il avait appris à l’apprécier au fil du temps. Mais il s’était découvert une passion. Écrire des paroles. Et peut-être que dans une autre vie, il aurait pris cette voie là.

Junmin décida de revenir s’assoir à côté de la jeune femme. Après tout, elle ne semblait pas dangereuse, il n’avait aucune raison d’être énervée contre elle d’autant plus que ce n’était visiblement pas son choix. Il fallait qu’il apprenne vraiment à maitriser sa colère, et ne pas la diriger vers n’importe qui. Junmin tourna la tête vers Yunhua et haussa un sourcil à sa question. Pourquoi lui demandait-elle ça ? « Je crois pas. » Sa voix était encore froide, mais la colère se faisait moins ressentir dans son ton. Il regarda à nouveau les lumières de la ville devant lui. « Oui. Ça parait un peu logique, j’pense. Et toi ? T’étudies où ? » Junmin finit sa cigarette et l’écrasa contre le sol à côté de lui. Il mit son autre main dans la poche de son pantalon, se protégeant du froid qui commençait à se faire ressentir. « Ah, j’devrai m’excuser de m’être énervée contre toi tout à l’heure, mais j’ai de bonnes raisons. » Non, il n’en avait pas vraiment. Il ne savait même pas pourquoi il disait. Il voulait être franche avec elle. « Et ce n’est pas parce qu’on est… demi-frère et sœur, que je te montrerai de l’affection, ou peu importe quelle autre connerie de ce genre. » Sa voix n’était plus froide, elle était juste neutre, comme d’habitude.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 4 Mai - 12:03





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

C'était plus fort que moi, nous nous connaissions à peine et pourtant je ressentais l'irrésistible besoin de le connaître à ce moment précis, comme ma vie en dépendait. Le simple fait de me dire que j'avais un frère suffisait à me faire espérer que cette journée n'allait pas être la plus pourrie de toute mon existence. Je suppose que cela en disait long sur la manière dont ma vie familiale était pathétique et pas vraiment au beau luxe, pour que je me jette sur le premier individu qu'on me présentait comme mon frère. Et ce, malgré la différence criante de points de vue qu'il y avait entre nous, d'après ce que j'avais pu constater jusque-là. En particulier la façon dont Jun Min se laissait dominer par notre géniteur et avec laquelle il se conduisait docilement, sans jamais répondre, alors que je voyais bien que cette annonce improvisée le faisait souffrir. Ou le peinait tout du moins. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il préférait éviter mon regard, même pour fumer la cigarette que je lui avais gentiment offerte en signe de paix. J'avais même pensé un instant qu'il ne supportait pas ma présence quand il s'était levé, pendant que moi je salissais ma robe en étant assise par terre, même si pour être tout à fait honnête, je m'en contrefichais. Ma mère réfléchirait sans doute au mal qu'elle m'avait causé au moment de la laver, bien que l'idée de lui donner du fil à retordre ne m'enchantait pas tellement. A vrai dire, je n'étais plus sûre de la manière dont je devais me comporter envers elle désormais. Ok, elle avait fait une bourde énorme, elle était un peu naïve et bête en pensant que mon père en avait quelque chose à faire de nous, mais je ne pouvais la repousser comme ça, si ?

Finalement, Jun Min vint se rasseoir à mes côtés, geste que j'interprétai comme l'enterrement de la hache de guerre. Il allait cesser de me faire porter le chapeau dans cette histoire ? Intriguée, je le fixai comme si je venais de rencontrer un alien à l'instant. Chose qui s'accentua quand il me répondit qu'il ne pensait pas que je sois la plus âgée de nous deux, ce à quoi je me mis à froncer les sourcils. Si ce n'était pas le cas, pourquoi avait-il laissé entendre que j'étais la plus légitime de nous deux à accéder au poste que notre père nous avait servi sur un plateau pour que nous nous entretuions afin de l'obtenir ? Je ne comprenais rien dans cette histoire, peut-être aurais-je l'occasion de revenir plus tard sur la question, je ne voulais pas froisser Jun Min au moment où celui-ci avait enfin décidé de faire la paix avec moi. D'autant qu'il m'avoua étudier à la fameuse RPS, comme moi. Comment avais-je fait pour ne jamais le croiser dans les couloirs de l'université ? Ah, j'avais oublié que c'était un établissement immense et qu'il y avait genre très peu de chance qu'on puisse tomber sur quelqu'un proche de nous par hasard.

« C'est là que j'étudie également. C'est la seule « preuve d'affection » que notre père m'ait témoigné : payer ma scolarité, génial non ? Mais bon, j'aimerais bien réussir à me débrouiller toute seule. Au moins pour la dernière année. Donc si jamais tu as des contacts pour un travail qui paie bien, pense à moi, ok ?, dis-je sur le ton de la plaisanterie, n'espérant pas un instant qu'il prendrait cette demande au sérieux. »

Je finis ensuite ma cigarette, peu de temps après mon demi-frère, et l'écrasa à mon tour par terre. Oui, je savais que ce n'était pas bien pour la nature, tout ça, tout ça, mais bon, si les rues étaient toutes propres, il n'y aurait plus de travail pour certains gens, n'est-ce pas ? Certes, c'était un raisonnement débile pour me donner bonne conscience mais tant pis, je n'avais pas franchement l'esprit à me soucier des ours polaires pour le moment. Je me mis même à penser qu'au final, le chignon que j'avais soigneusement préparé ne m'était plus d'aucune inutilité, puisqu'au final, on ne recevait pas des gens importants comme je l'avais pensé. Enfin dans un sens, c'était important mais voilà. Jun Min ne me ferait sûrement pas un procès pour avoir détaché mes cheveux et quant à mon géniteur, il pouvait penser ce qu'il voulait, je m'en fichais. Je ne perdis pas une miette des propos du jeune homme, tout en libérant ma crinière de ses chaînes. Je me pris à sourire quand il me présenta ses excuses, un sourire qui ne fana pas quand il me précisa qu'il ne comptait pas jouer au grand frère attentionné à mon égard. Chose que j'aurais pu deviner toute seule cela dit.

« C'est pas grave, répondis-je une fois mes cheveux entièrement lâchés, je veux bien croire que ça doit pas être tous les jours facile avec lui. Je te plains en fait. Et ne t'en fais pas, j'ai pas l'intention de m'immiscer dans ta vie, je comprends très bien que tu n'aies pas envie que la fille illégitime de ton père vienne te voir tous les jours. Ou te voir tout court en fait. »

C'était tout à fait compréhensible de mon point de vue. Je ne lui en voudrais certainement pas s'il ne voulait plus jamais me revoir après ce jour, le choc avait dû être suffisamment fort pour lui. Et puis, je me disais qu'il n'avait sûrement pas envie que sa mère l'apprenne de quelconque façon, alors je me disais en effet qu'il ne valait mieux pas que l'envie me prenne d'aller sonner chez lui. S'il voulait qu'on reste de simples connaissances, ça m'allait très bien. Et puis dans un sens, si Jun Min était loin de moi, cela signifiait que mon paternel le serait également. Une piètre consolation quand je rêvais de partager mon calvaire avec quelqu'un qui m'aurait comprise. Tant pis.

« On y retourne avant que ça ne devienne vraiment gênant et bizarre ?, demandai-je d'un ton sarcastique. »

Oui car malgré tout, nous n'allions pas rester là pour l'éternité en priant pour que notre père se décide à partir de lui-même. Je comptais très peu sur sa bonne volonté pour nous épargner des maux supplémentaires. Je me relevai et attendis que Jun Min se décide à faire de même. Il fallait faire face au diable une nouvelle fois, haut les cœurs !


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 22:22





Junmin était toujours autant énervé qu’au début de soirée. À vrai dire, il l’était depuis que son père avait osé le contacter pour lui ordonner de se rendre au Japon, revenant comme une fleur bleue après ce qu’il avait fait. N’avait-il aucune conscience ? Mais il savait bien qu’il était inutile de rester enfermé dans sa colère. C’était une chose facile à dire, mais beaucoup plus difficile à faire pour lui. Déjà qu’il avait du mal à contrôler sa colère, alors si en plus il devait passer outre… Mais rien n’avancera jamais s’il ne se détachait pas un minimum de ses sentiments, s’il n’oubliait le temps d’une discussion la peur et le dégout qu’il ressentait envers son père adoptif, et la colère qu’il avait envers la jeune femme. Même si au fond, il le savait très bien qu’elle était innocente et un dommage collatéral dans l’histoire. Il souffla. Il lui fallait un effort surhumain pour se comporter normalement en leurs présences, à eux deux. Mais il avait plus ou moins réussit avec Yunhua. Enfin, ça allait qu’ils n’étaient que tout les deux, et qu’ils étaient parti sur le sujet de l’école. Mais indéniablement, il y avait toujours un ou deux mots pour évoquer ce qu’il venait de se passer.

Il souffla pour masquer un rire moqueur. Il balança sa tête en arrière, s’appuyant sur ses mains derrière lui, observant les étoiles qui apparaissaient les unes après les autres dans le ciel noir, bien que la plupart était masqué par les lumières de la ville. Preuve d’affection, hein ? Elle devrait s’estimer heureuse d’en avoir au moins eu une. Parce qu’à sa connaissance, lui n’avait rien reçu qu’un, voire même plusieurs, fardeau à porter. Et il arrivait seulement maintenant à s’en défaire petit à petit. Mais forcément, des personnes revenaient mettre de l’huile sur le feu. Il grimaça. Il n’avait pas besoin de sa pitié, et il n’en voulait surtout pas. Quoi de pire que la pitié de quelqu’un que l’on n’aime pas ? Mais il ne fit aucun commentaire, mettant avec difficulté sa rancune et sa colère de côté, pour avoir une discussion d’adulte. « J’suis pas quelqu’un de très sociable, tu risquerais de t’ennuyer. » Il était bien trop poli aujourd’hui, décidément. Il s’ennuyait lui-même. Pourquoi se sentait-il obligé de trouver une excuse pour pas qu’elle ne se sente trop mal ? Après tout, peut-être que c’était lui qui la prenait en pitié, qui sait ? Elle n’avait pas de chance, non plus, d’avoir Monsieur Oh comme père. Dommage qu’elle ait eu à savoir qui c’était, pensa Junmin.

Il se redressa. Sa nuque commençait à le faire souffrir à rester dans cette position peu confortable au final. Il se frotta les mains, enlevant la saleté. Il souffla, contemplant la fumée qui sortait de sa bouche à cause du froid. Il se racla la gorge. Il ne savait pas ce qu’ils attendaient là, peut-être devraient-ils rentrer ? Il n’avait pas envie de faire face à son père. Non, ce n’était pas le problème. Il n’était pas encore prêt à faire calmement face à son père, sans peur et sans colère apparente. Il n’était pas encore prêt à se comporter en réel adulte face à lui, alors que lui n’était qu’un connard. Mais Yunhua semblait être d’un autre avis puisqu’elle se leva et invita Junmin à rentrer avec elle. Il soupira, il y était vraiment obligé ? Il semblerait que oui. Il se leva alors, époussetant son pantalon désormais froissé, et se dirigea à la suite de Yunhua dans la maison, respirant un dernier coup d’air frais avant de faire face aux visages des deux adultes. Adultes. Il avait envie de rire, mais ce n’était pas le moment. Quelle appellation stupide. Si c’était ça, se comporter en adulte, Junmin ne voulait pas en devenir un tout de suite. Sans un regard pour son paternel, il retourna s’assoir à sa table, s’excusant de l’absence un peu trop longue auprès de la maîtresse de maison. Et il attendit. Qu’enfin un des trois parle. Parce que ce n’était certainement pas lui qui allait le faire en premier.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 19 Mai - 18:52





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Il était parfaitement inutile de s’éterniser à l’extérieur pour refaire le monde en priant que tout ne soit qu’un rêve et faire comme si rien ne s’était jamais passé. Tout d’abord, parce qu’il était évident qu’on ne pouvait simplement pas ignorer cette visite imprévue et encore moins le fait que ma mère et notre père étaient toujours à l’intérieur. Je ne savais pas ce qu’il en était pour Jun Min mais personnellement, je ne préférais pas les laisser seuls trop longtemps, notamment parce que je savais pertinemment qu’ils étaient capables de comploter à nouveau dans mon dos, et dans celui de mon demi-frère. Je n’osais même pas imaginer ce qu’ils pourraient trouver pour nous obliger à plonger dans leur terrible délire. Mieux valait rapidement regagner les lieux pour réduire leurs espoirs à néant et faire en sorte que nous puissions continuer à couler des jours paisibles en oubliant ce fâcheux incident. Ensuite, je ne me faisais pas d’illusion, ce n’était pas parce que nous resterions plus longtemps à deux avec Jun Min qu’on finirait par se découvrir des affinités insoupçonnées. Il n’était pas disposé à faire plus ample connaissance et je ne voulais pas le forcer à s’ouvrir à moi. Je comprenais bien que sa situation n’était pas évidente et je ne voulais pas le torturer davantage. Mon petit doigt me disait que plus vite il aurait quitté ma maison, mieux il se sentirait, même si ça m’attristait un peu. Je n’avais plus qu’à espérer qu’il y réfléchirait par la suite et ce, malgré le fait qu’il se qualifie comme quelqu’un d’ennuyant.

Ce fut ainsi, en silence, que nous nous dirigeâmes vers l’intérieur de l’endroit où j’avais grandi, et je ne pus m’empêcher de pester intérieurement à la pensée que ces lieux avaient été pollués par mon satané paternel. Le bon côté dans le fait de résider dans les dortoirs de l’école, c’était que je pouvais être certaine qu’il ne viendrait pas y mettre les pieds, avantage non négligeable de mon point de vue. Heureusement car je me sentis mal dès que je fis face à l’homme au costume impeccable. J’aurais été fragile de nature, j’aurais filé aux toilettes pour évacuer ma nausée, même si cela n’aurait pas été très charmant. Je ne manquai ainsi pas d’ignorer les yeux de cet individu mais je ne pus me retenir de foudroyer ma mère du regard, faisant ainsi faner son sourire. Ils avaient bien dû rigoler sans nous apparemment et mon regard accusateur ne faisait que lui rappeler combien je la détestais sur l’instant pour ne pas avoir déjà mis cet homme à la porte. Je ne savais plus dire si elle était trop faible, trop naïve ou si elle était vraiment intéressée et manipulatrice.

Imitant Jun Min, je me rassis, étonnée de sa politesse. Je peinais à croire que ses excuses auprès de ma mère étaient sincères et je ne doutais pas un instant qu’elle se doute que c’était par simple convenance s’il agissait de la sorte. Voilà le genre de comportement qui ne me ferait absolument pas regretter d’avoir refusé de tomber sous la tutelle de mon géniteur. Quand je voyais comment il avait littéralement dressé son enfant légitime, j’étais bien contente d’avoir vécu auprès de ma mère. Au moins regarder ses défilés était plus amusant qu’avoir à gérer un monde d’affaires à mon avis. Je me demandais encore pourquoi elle avait besoin de s’accrocher à un homme tel que mon père alors que concrètement, ses finances allaient on ne pouvait mieux. Craignait-elle autant pour mon avenir ? Ou était-elle juste un peu idiote sur les bords ? En tout cas, ni moi, ni Jun Min n’avions envie d’en discuter, à vrai dire, nous n’avions pas envie de discuter tout simplement. Et j’étais prête à parier que nous étions tous deux occupés de prier mentalement pour que ce silence entraîne son départ et celui de notre départ. En vain.

« Je vois que tu as toujours la gourmette que j’avais donnée à ta mère pour ta naissance, intervint alors notre « cher » père, elle te va très bien. »

C’était vraiment dommage que je ne puisse pas tirer sur quelqu’un avec un regard car je le fusillai des yeux autant que je le pouvais. Comment pouvait-il se permettre une telle remarque ? Et devant Jun Min qui plus est ? Je croisai les bras, visiblement énervée, faisant claquer ma langue sur mon palet. Il voulait vraiment que je le fasse sortir avec un coup de pied aux fesses ? Il ne comprenait pas quand je lui disais que je ne voulais pas le voir ?

« C’est tout ce que t’as trouvé pour ta défense ?, dis-je, ayant du mal à contenir mon sarcasme et mon ricanement, si t’as besoin de te raccrocher à un bijou de naissance pour te prouver que t’as de la valeur à mes yeux, c’est que tu es vraiment désespéré. »

J’agrémentai mon argumentaire en le toisant de haut en bas, histoire de bien lui faire comprendre à quel point il me faisait pitié. Sans pour autant m’en prendre à ladite gourmette. Ce n’était pas ma faute si ce bijou avait incarné mon espoir durant tout ce temps d’avoir un père pas si terrible que cela. Alors, même si je ne doutais plus un instant de la nature méprisable de mon père, je n’étais pas encore prête à jeter ce bijou aux ordures.

« Bon alors maintenant, tu me ferais plaisir en déguerpissant sur le champ. Je me fiche de ton entreprise et je n’ai pas envie d’en faire partie. L’affaire est close. »

Du moins, elle l’était pour moi. Je ne voyais pas bien la raison pour laquelle ils devaient encore s’attarder chez nous.


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 17:02





Junmin n’avait jamais été très branché niveau famille. Son père se servait de lui pour son business alors qu’il savait à peine parler correctement, et sa mère ne l’utilisait pas fierté auprès des autres mères des camarades de sa classe. C’était pour cette raison qu’il s’était rabattu vers ses amis dans un premier temps. Avant de savoir que son père n’hésiterait pas à leur faire subir le pire sort pour ne soi-disant pas nuire à Junmin et à son futur. Junmin n’aimait pas être considéré comme une victime de la vie qu’il avait eu, mais il n’était certainement pas le plus gâté des enfants sur terre. Pas étonnant qu’il se trouve asociale face aux autres, sans aucune volonté de s’intéresser à leurs petites vies jugées misérables. Il n’avait même pas d’intérêt pour la sienne. Alors, dans le fond, savoir qu’il avait une demi-sœur, qui plus est, n’était même pas réellement relié à lui par les liens du sang, ne lui faisait ni chaud ni froid. Son père adoptif pouvait bien aller fourrer sa gueule là où il voulait, en ressortir avec des progénitures sous les bras, ce n’était pas son problème. Il ne se sentait même pas peiné d’avoir une famille qui n’était pas soudée, il n’était pas non plus peiné pour sa mère adoptive qui ne se doutait sûrement de rien, ou alors qui faisait semblant. Du moment que tout ceci ne venait pas le déranger dans sa vie quotidienne et dans son futur, il n’avait aucune raison d’y jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil.

Même ça n’avait pas été le cas. Il avait fallu qu’il rencontre cette famille cachée. Jusque là, rien de dramatique, Junmin pouvait bien endurer un repas en « famille », même si ça impliquait devoir supporter la présence de Monsieur Oh à côté de lui et de deux autres personnes dont ils ne connaissaient presque rien. Mais il avait fallu que son poste à l’entreprise, son futur soit menacé, et Junmin avait travaillé si dur pour ça, pour s’assurer une place dans la société, pour ne plus avoir à vivre, manipulé par les autres, qu’il s’était littéralement étouffé lorsqu’il avait appris que sa soi-disante belle-sœur pourrait très bien le remplacer en tant que CEO. Et un Junmin énervé, ce n’était pas bon. Même en compagnie de celui qui avait de sa vie un enfer et qui l’effrayait encore énormément. Mais il avait redirigé sa colère contre Yunhua, elle qui n’avait strictement rien demandé de tout ça, qui ne semblait même pas ravie de faire face à son paternel. Elle pouvait sembler du côté de Junmin, mais pour lui, elle n’était qu’une menace. Un tête de mort rouge clignotait au dessus de sa tête à chaque fois qu’il posait les yeux sur elle. Dans d’autres circonstances, peut-être qu’il aurait essayé d’en apprendre un peu plus sur elle, peut-être même qu’une fois retourné au Japon, il l’aurait salué dans les couloirs de l’université et qu’ils auraient mangé ensemble une ou deux fois, en bon frère et sœur. Mais non, Junmin n’était vraiment pas enclin à faire ami-ami avec sa belle-sœur.

Junmin aimait le silence, et pourtant, en ce moment il le détestait. Des sentiments aussi contradictoires pour rien. Aucun son, aucun bruit, juste la respiration des personnes dans la pièce vide. Et pourtant, malgré l’absence de chaos, il sentait des marteaux lui frapper les tempes, ses oreilles bourdonnaient comme s’il était placé à côté des basses en soirée, et l’air extrêmement tendu l’étouffait alors qu’il venait tout juste de rentrer de dehors. Il avait espéré, du plus profond de son être, que le repas se termine ici, que son père adoptif se lève et annonce qu’ils allaient maintenant partir. Junmin ne savait même pas s’il y avait eu un billet retour dans l’enveloppe. Sûrement. Mais quand ? Il ne se voyait vraiment pas passer la nuit ici, dans cette ville, que ce soit dans cette maison ou dans un hôtel. Il avait espéré que la mère de Yunhua intervienne, brisant le silence en leur disant que l’heure de se quitter était sans doute arrivé. Mais rien de tout ceci n’arriva comme il espérait. Oh, son père avait bien parlé. Mais il n’avait en aucun cas parlé d’un départ, d’un repas qui s’annonçait finit, d’une menace effacée. Non, tout ce qu’il avait trouvé à dire, c’était un compliment sur un pendentif que portait Yunhua. Junmin roula des yeux. Sérieusement, qu’est-ce qu’on en avait à faire qu’elle porte un pendentif, même s’il avait été à sa mère avant et qu’il s’agissait d’un cadeau de Monsieur Oh. Junmin était fatigué. Toute cette histoire l’avait vidé de ses forces. Il n’avait même plus envie de suivre la sorte de conversation qui se passait autour de lui. Il baissa la tête, comme pour se renfrogner sur lui-même, et ferma les yeux, essayant de penser à autre chose. Cependant, il n’y parvint pas avec la voix de Yunhua agressant ses oreilles. Elle ne semblait pas parler si fort que ça pour lui vriller les tympans, et pourtant c’était comme si elle était tout près de lui, près de son oreille, ne prenant pas la peine de chuchoter. Junmin releva la tête et regarda Yunhua. Il aimerait être aussi libre face à son père, il aimerait pouvoir réussir à lui parler comme elle le faisait. « Au moins, ça a le mérite d’être clair, non ? » Et puis, après tout, pourquoi ne pas l’être ? Il n’était plus un petit garçon sans aucune défense, il savait se battre. « Je pense que nous devrions l’écouter, et partir. Vous vous êtes déjà assez fait rabaissé pour la soirée, ce serait dommage de se faire descendre plus bas que terre par sa propre fille, n’est-ce pas ? » Junmin regardait en face de lui, fixant son regard dans celui de sa belle-sœur, mais ces paroles étaient définitivement bien adressés à son père. « Ah, quant à la place de CEO que vous allez laisser derrière vous, elle est à moi. Depuis ma naissance. Comme Yunhua a dit, l’affaire est close. » Et sur ces paroles, il se leva, tout de même étonné que sa voix n’ait pas tremblée et que son père ne l’ait pas stoppé. Mais il n’eut pas le temps de faire le moindre pas que son père adoptif se leva aussi et lui mit une claque. Une des plus belles claques qu’il n’avait jamais reçu de sa vie. Enfin, il ne savait pas. Ce n’était pas clairement pas la première fois qu’il se faisait claquer par son paternel. « Tu as bientôt fini de ridiculiser ton père ? Tu me fais honte, Junmin. » Puis, il se retourna vers la mère de Yunhua, sûrement pour aller s’excuser du comportement insensé de son fils. Mais Junmin n’écoutait pas, il mit sa main sur sa joue et la massa pendant une demi-seconde, grimaçant. Il devait surement avoir la joue rouge sang.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 18:29





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Je ne comprenais toujours pas comment l’individu avec lequel j’avais sans doute le moins de points communs sur terre pouvait être mon père. Je n’avais pour ainsi dire pas la moindre ressemblance, aussi bien physique que morale avec cet homme qui ne m’inspirait qu’un profond dégoût, à croire que ma mère m’avait faite toute seule, et l’avait choisi pour assumer la paternité de l’enfant. A vrai dire, j’en venais à espérer au fond qu’elle avait fréquenté quelqu’un à la même époque et qu’elle avait menti à l’homme en face de moi quant au fait que c’était lui le père. Comme quoi, je finissais par avoir l’esprit tordu à force de le côtoyer, ce n’était sans doute pas bon pour moi. En tout cas, le calvaire ne devrait pas être encore très long, puisque j’avais à nouveau réduit à néant les plans, pourtant soigneusement préparés par mon géniteur, comme s’il s’attendait à me faire flancher sur un simple bijou. Chose peu délicate devant son fils légitime. Ce dernier n’avait ainsi plus rien à craindre de moi, je voyais déjà le tableau, chacun de nous reprenant tranquillement sa petite existence monotone, tâchant de ranger voire d’oublier cette rencontre imprévue. Cela aurait été le meilleur schéma, cela ne faisait pas de doute, mais comme toujours, il fallut que quelque chose vienne se mettre en travers.

Surprise, je regardai Jun Min quand il se décida à prendre la parole et en fait, je n’étais pas la seule à être stupéfaite de cette soudaine prise d’assurance. Non seulement il appuyait la clarté de mes propos mais il pressait aussi son paternel de partir, histoire de ne pas subir une nouvelle humiliation blessante de ma part. Je devais avouer que sa stratégie n’était pas mauvaise, jouer sur l’honneur et la fierté de cet homme pour le pousser à quitter les lieux au plus vite. Pour soutenir les propos de mon demi-frère, je n’offris qu’un regard froid à mon père quand nos yeux se croisèrent pendant une fraction de seconde. Je ne flancherais pas, quoiqu’il arrive ce soir-là, il devait bien le comprendre, tout ce qu’il pourrait dire, proposer ne saurait me faire changer d’avis. Je n’étais pas quelqu’un qu’on pouvait acheter, alors quand bien même me proposait-il des millions, des rêves insensés, il n’était pas question de faire machine arrière. Et Jun Min avait raison sur ce point : plus mon paternel s’acharnerait, plus je ferais en sorte de le rabaisser pour qu’il y renonce. De toute façon, je n’avais rien à perdre, je n’avais aucune obligation à son égard et ma mère n’était pas du genre hyper autoritaire, quand bien même j’aurais contrarié ses espoirs.

De nouveau, nous fûmes sans voix quand Jun Min affirma que la place de CEO lui revenait de plein droit et qu’il n’en serait pas autrement. Pour être franche, c’était comme s’il l’était déjà, son ton alors plein d’assurant me laissait penser qu’il s’en sortirait très bien pour cette position. Assurément bien mieux que moi si j’avais été intéressée. Au moins, j’étais soulagée de voir qu’il s’était décidé à sortir de sa coquille pour revendiquer ses droits et affirmer ses compétences. Et il serait sûrement moins tyrannique et dictateur que son prédécesseur, même si à vrai cela ne devait pas être bien difficile je supposai. Il devait sans doute être aussi exécrable avec ses employés, peut-être même plus encore. Je devrais peut-être passer un jour leur offrir un repas pour compenser… Ahem. En tout cas, Jun Min paraissait décidé à ne pas se laisser faire cette fois et se leva, attendant certainement que son paternel en fasse de même et c’était bien la meilleure chose à faire. Il avait déjà fait bien des dégâts simplement en venant ici, autant limiter la casse comme on disait.

Il n’en fut rien. Je poussai un cri malgré moi quand mon père frappa Jun Min. Enfin, ce n’était pas vraiment le frapper, il l’avait giflé en fait, mais cela restait choquant pour moi. Ma mère avait mis sa main devant sa bouche sous l’effet du choc et nous échangeâmes un regard inquiet. Je pouvais même lire dans ses yeux qu’elle me conseillait vivement de ne pas m’en mêler. Je profitai du fait que mon père se tourna vers ma mère pour formuler vaguement des excuses au sujet de son fils, pour m’approcher de ce dernier, inquiète. Sa joue était devenue toute rouge, je craignais même qu’elle ne devienne violette au fil du temps.

« Merde… , lâchai-je en regardant le résultat de plus près, assis-toi, je te ramène un gant d’eau froide. »

Cela atténuait la douleur avais-je entendu dire. Je courus comme si c’était une question de vie ou de mort vers la salle de bains, pris un gant de toilette propre et le mouillai. Puis je revins dans la cuisine, non sans un regard assassin vers mon paternel, et m’assis à côté de Jun Min et tapoter doucement sa joue avec ledit gant. Après quelques secondes, je lui confiai l’objet pour qu’il l’applique lui-même. Je me levai spontanément et allai me planter devant mon géniteur, la tête haute, les yeux pleins de haine et de défi.

« T’es un grand malade en fait, tu sais ? Qu’est-ce qui va pas chez toi ? Il te dit un truc qui te plaît donc tu le frappes, c’est ça ta logique ? Ça te suffisait pas que ta fille se soit fait enlever par ta faute, faut aussi que tu tapes ton fils, vociférai-je en laissant entrevoir toute ma rancœur, Alors qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu vas me frapper aussi peut-être ? Ou continuer à passer tes nerfs sur lui ? Vas-y, je me ferais un plaisir de te dénoncer aux flics, au moins, là tu auras de quoi t’inquiéter pour le futur de ton entreprise. »

Mon ton était sec et menaçant. Je ne bluffais pas. Si jamais il levait la main à nouveau sur Jun Min, je n’hésiterais certainement quant à la procédure à adopter.


made by pandora.




Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 10:57





Le courage, ce sentiment qui vous donne des ailes, vous permet de passer au delà de vos frontières et de vous affirmer tel que vous êtes. Ce même courage qui lui avait valut une claque monumentale de la part de son père devant sa belle-sœur et la mère à celle-ci. Il aurait peut-être mieux fait de rester silencieux, mais il ne pouvait pas être là à rien faire alors que son poste était en jeu. Il avait porté la main à sa joue, grimaçant, mais lorsqu’il sentit la douleur se répandre un peu partout dans son corps, il se tétanisa. Des images défilèrent devant ses yeux grands ouverts, des images qu’il aurait préféré ne jamais se rappeler. Les coups de poings, les coups de pieds qui volaient, le frappant, abîmant encore plus son corps meurtri. Il se mit à trembler, d’abord des mains puis de son corps entier. Ses tremblements étaient minimes, et pourtant il sentait ses jambes se dérober sous son corps, il ne supportait plus son propre poids. Sa vision devenait floue, ses souvenirs de plus en plus présent dans son esprit. Ce qu’il avait redouté pendant plus d’un an, ce qu’il avait fui pendant plus d’un an l’avait finalement rattrapé. Il regarda le dos de son père adoptif. Tout ceci était de sa faute, à cette être infâme et cruel. Junmin le maudissait du plus profond de son être, il le maudissait tellement qu’il finit par s’en mordre la joue sous ses tremblements. Il poussa une petite plainte. Il n’y était pas allé doucement, maintenant le sang affluait en fines gouttes dans sa cavité buccale et lui donnait un goût amer. Dans son agitation intérieure, il n’avait pas vu Yunhua s’approcher de lui. Il ne releva la tête lorsqu’il crut entendre sa voix auprès de lui avant de la voir déguerpir vers une autre pièce de l’appartement. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait dit, d’où elle allait, et il s’en fichait un peu à vrai dire. Il ferma les yeux, se rasseyant sur sa chaise et essaya de calmer ses tremblements et d’arrêter le flux d’images et de sensations qui parcouraient son esprit, mais c’était peine perdue.

Junmin sursauta lorsqu’il sentit quelque chose de froid lui tapoter la joue, et il s’apprêtait à l’envoyer balader de sa main lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait de sa belle-sœur assise à côté de lui. Les tremblements de Junmin n’avaient pas cessés, mais il était bien trop étonné que Yunhua prenne soin de lui pour y penser sur le moment. Enfin, prendre soin de lui. C’était un bien grand mot. Elle ne faisait que lui appliquer un gant d’eau froide sur sa joue. Après tout, toute autre personne aurait fait la même chose qu’elle devant la scène. Cependant, il continuait à la fixer comme si son geste n’était pas des plus anodins. Très peu de personnes, voire aucune ne s’était occupé de lui comme elle le faisait. Et en tant que novice en la matière, il aurait cru qu’elle agissait de manière maternelle. Mais après tout, il était perdu et confus dans ses souvenirs et son passé, qu’en savait-il réellement des intentions de Yunhua ? Il ne savait même plus s’il voyait Yunhua en face de lui ou bien sa mère. Il ferma les yeux, appréciant juste le contact du froid sur sa joue meurtrie, le calmant peu à peu. Il prit le gant des mains de Yunhua lorsque celle-ci lui tendit, et continua de se l’appliquer comme elle l’avait si bien fait. Mais à croire qu’il n’avait pas sa délicatesse. Ça semblait mieux quand c’était elle qui le faisait. Junmin soupira, et voilà qu’il se retrouvait dépendant de sa belle-sœur à qui leur père semblait lui destiner le même avenir que Junmin.

Junmin avala de travers en relevant la tête au son de la voix de Yunhua sur son père. Ce dernier était déjà assez énervé, il n’était vraiment pas conseillé pour elle de lui crier dessus. Et pourtant, au plus grand étonnement de Junmin, Monsieur Oh ne dit rien, et se contenta d’écouter sa fille avec un petit sourire aux lèvres. Arrogant. Monstrueux. Il n’y avait définitivement pas d’autres mots pour le décrire. Il attendit qu’elle ait fini de parler pour regarder sa montre, avant de demander à la mère de Yunhua de lui apporter ses affaires. « Crois moi, les flics ne me posent pas de problème. Tu sais, avec leurs faibles salaires, ils sont bien contents de toucher une prime pour leur éviter un effort supplémentaire d’arrestation. » Il enfila le manteau que lui tendait la mère de Yunhua et prit sa sacoche. « Mon avion part dans une heure, je vous laisse. » Sur ce, il s’inclina légèrement vers l’hôtesse de la maison et sortit, non sans lancer un regard noir à Junmin. Ce dernier était resté tétanisé dans son coin, écoutant les moindres paroles qui sortaient de la bouche de sa demi-sœur. Il en avait appris, des choses, et cela ne faisait qu’accentuer encore plus la haine envers son père adoptif. Quel genre d’humain était-il, en était-il seulement un ? Junmin secoua doucement la tête, sachant cet homme de ses pensées. Il avait réussi à ne pas y penser pendant plus d’un an, ce n’était pas pour qu’une soirée vienne tout perturber. Et pourtant, quelle soirée…

Junmin se sentait nettement plus soulagé, maintenant que son père adoptif était parti, les laissant tous les trois. Il se leva, se dirigeant vers Yunhua, et hésitant, il tapota son épaule pour qu’elle se retourne. « Tu, heu… » Il ne savait même pas exactement pourquoi il était venu vers elle. « Merci. » Il lui tendit le gant, prétextant que sa joue allait bien mieux, même si elle continuait quelque peu à le lanciner. « Tu t’es fait enlevé ? » On ne pouvait pas faire plus direct. Mais Junmin avait besoin de savoir ce que son père avait fait. Après tout, il s’était braqué avant de voir la vérité en face. Ce n’était pas Yunhua dont il fallait se méfier dans cette histoire, et même s’il avait un peu de rancœur – certes injustifiée – à son égard, ce n’était peut-être pas plus mal s’ils apprenaient à se connaître. Peut-être qu’il réussirait à se confier, à raconter ce que son fameux père lui avait fait subir, puisque la jeune femme ne semblait pas s’en être sorti indemne non plus. « On peut aller autre part, j’étouffe un peu. » Il se retourna vers la mère de Yunhua et s’inclina, prenant de lui même son manteau et son sac dans lequel se trouvait ses papiers. Il enfila ses chaussures, et sortit sans attendre Yunhua. Après tout, si elle voulait bien parler avec lui, elle viendrait. Il sortit une cigarette de son sac et la porta à ses lèvres, l’allumant avec son briquet.

©TENNESSEE.


Spoiler:

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 14:28





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Je ne prétendais pas être la personne la plus courageuse ou la plus attentionnée au monde, mais je ne pouvais simplement restée là, sans rien faire, alors que le père de Jun Min venait de lui administrer une claque monstrueuse. Peu importait combien il désapprouvait les dires de son fils, il n’était pas question de recourir à la violence dès que leurs points de vue divergeaient. Combien de fois ma mère aurait dû me frapper si c’était normal, je n’osais même pas imaginer le compte. Je refusais tout simplement de penser, ne serait-ce qu’une seconde, que la violence était la seule solution ou même la meilleure solution pour imposer son avis dans une conversation. Il me semblait pourtant que l’espèce humaine avait dépassé ce stade depuis bien longtemps, genre la Préhistoire, mais il fallait croire que des individus pensaient encore à ce stade. Je n’arrivais même pas à comprendre cette démarche. C’était son fils à la fin, son sang, sa chair, et quand bien même ça ne le serait pas, rien ne justifiait le recours à la violence sur autrui dans de pareilles circonstances. On discutait, rien de plus, ce n’était pas comme si Jun Min ouvrait le débat au sein même de l’entreprise, ni moi ni ma mère n’avions le moindre poids dans cette histoire. Il n’avait simplement pas supporté que son ego soit maltraité de la sorte et avait réagi de façon impulsive pour le protéger, du moins à ses yeux. Au final, avec ce cadre familial, je devrais peut-être me lancer dans des études de psychologie.

Procurer le strict minimum de « soins » à Jun Min m’avait paru la chose la plus naturelle à faire. Personne à part moi ne l’aurait fait de toute façon, son père s’en fichait et ma mère, eh bien elle craignait beaucoup trop cet individu pour oser s’opposer à lui tout simplement. Je rageais de voir que cela se passait dans une indifférence extrême, que j’étais la seule ici présente à me soucier un minimum de ce qu’il venait de se passer et de ne pas faire comme si c’était normal ou comme si ce n’était pas arrivé. Cela me fit même presque rire de songer qu’on poursuivait des enseignants pour une claque plus moindre, et j’étais même certaine que mon paternel n’hésiterait pas une seconde à le faire lui aussi. Comme c’était ironique. Alors, je ne savais dire si c’était ma profonde indignation qui avait besoin de s’exprimer, ou si je ressentais simplement un ras-le-bol général en ce qui concernait le comportement de cet homme répugnant, mais je ne pus m’empêcher de prendre la parole, de lui cracher combien je le haïssais pour ce qu’il venait de faire comme pour ce que j’avais subi par sa faute, et que j’étais prête à adopter la procédure à suivre s’il recommençait. J’espérais au moins que ça le calmerait dans son attitude.

Ce ne fut pas vraiment le cas. S’il demanda à ma mère de lui apporter ses affaires pour partir, il ne tarda pas à répliquer. Je me décomposai presque sur place en l’entendant, puisqu’il affirma que convaincre la police d’oublier l’affaire ne serait pas chose difficile pour quelqu’un comme lui. Je fus même choquée à vrai dire de la façon dont il parla des policiers, avec cet air méprisant, simplement parce qu’ils ne gagnaient une fortune, comme lui. Mais… Comment pouvait-on s’arrêter à des considérations si matérialistes, si basses ? Je ne savais pas qu’on pouvait s’abaisser à ce point. Cela dit, il annonça par la suite son départ, chose qui me réconforta et me permit de reprendre de l’assurance, si bien que je lui sortis un : « C’est ça et surtout ne t’embête pas de revenir. ». Quand même, j’étais bien contente qu’il ne fût plus là, au point de pousser un profond soupir de soulagement. Quelle journée, moi qui pensais rendre visite à ma mère pour quelques jours, tout simplement.

Je ne pus m’empêcher de sursauter quand Jun Min tapota mon épaule, ne m’attendant pas du tout à ce qu’il m’interpelle. Je pensais qu’il serait également parti d’ici peu, puisque sa venue ici ne lui avait a priori causé que des problèmes. Non en y réfléchissant, elle ne lui avait vraiment apporté que des problèmes. Le pauvre. Peut-être s’apprêtait-il à m’annoncer son départ cela dit, je n’en serais pas étonnée. Pas du tout. J’écarquillai les yeux quand je l’entendis me remercier car, non seulement il n’y était pas obligé, c’était normal, mais en plus je ne pensais pas qu’il se montrerait soudainement amical à mon égard. Il avait tant insisté pour me faire comprendre que je ne devais m’attendre à rien de se part que j’avais fini par m’y résoudre. Quel étonnement retournement de situation. Cela dit, je me contentai de hocher la tête quand il me demanda si j’avais été enlevée. Je n’aimais pas trop parler de cette histoire, ce n’était pas un souvenir que j’affectionnais beaucoup, ce serait inquiétant autrement. Mais cela semblait intéresser Jun Min et je me mis à penser que lui aussi avait peut-être souffert par le passé, sentiment qui se renforça quand il me proposa d’aller ailleurs, sûrement dans le but de discuter.

Alors qu’il partait devant, ma mère m’attrapa le bras, comme pour me retenir. Son regard n’était pas sévère, simplement inquiet. Je me doutais qu’elle craignait les répercussions qui pourraient retomber sur moi mais je m’en fichais. Qu’est-ce qui pouvait m’arriver après tout ? Je me détachai alors de son étreinte et pris mon manteau et mon sac pour rejoindre Jun Min. J’avais sûrement des choses plus intéressantes en discutant avec lui qu’en restant avec ma mère, dont je connaissais déjà très bien le point de vue sur la situation. Une fois dehors, je vis mon demi-frère juste devant la porte, déjà occupé de fumer. N’ayant pas souvent l’occasion de fumer avec quelqu’un, je décidai de faire de même. Vu la dose émotionnelle que nous venions de subir, une cigarette était assurément la bienvenue.

« Y’a une petite place tranquille par là si tu veux t’éloigner un peu., suggérai-je, si jamais l’envie lui prenait de ne pas vouloir rester sur place, pourquoi ça t’intéresse autant de savoir que j’aie été enlevée ? »

C’était vrai que ça m’intriguait. En général, quand les gens l’apprenaient, ils disaient « Ah, désolé » et c’était tout, ils n’avaient jamais très envie de discuter sur un sujet qui pouvait être pénible, aussi bien pour eux que pour moi. Qui avait envie d’entendre quelqu’un raconter ses malheurs de toute façon ? Il semblait pourtant que l’approcher de Jun Min était différente, et j’avais hâte de savoir pourquoi.


made by pandora.




Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 19:29





Junmin aurait vraiment préféré être né dans une autre famille, ou du moins, avoir été adopté par d’autres personnes. La haine qu’il ressentait envers son père était sans nom. Mais elle restait bien souvent cachée, enfouie sous la peur et l’impuissance face à ce dernier. Tout ce que pouvait faire Junmin, c’était vivre le plus loin possible de lui, essayant de vivre une vie meilleure que ce qui lui avait été imposé durant son enfance, et encore aujourd’hui. Et ça commençait par répondre à son père, lui montrer qu’il n’était pas un pantin sans cerveau, sans émotions, qu’il pouvait utiliser comme bon lui semblait. La réponse ne s’était pas fait attendre, Junmin le savait, qu’il ne s’en tirerait pas comme ça. Il avait beau faire un pas en avant pour faire face à son père, il en faisait deux en arrière immédiatement après. Et cela ne faisait qu’accentuer la haine qu’il ressentait envers lui.

Junmin ne s’était pas retourné lorsqu’il avait entendu la porte s’ouvrir. Il se doutait bien qu’il s’agissait de Yunhua, et ses pensées se confirmèrent lorsqu’il entendit sa voix parvenir à ses oreilles. Il détacha son regard du pont invisible qu’il fixait depuis quelques minutes et leva la tête vers sa demi-sœur. « Allons-y. » Il avait envie de s’éloigner de cette maison au plus vite, et de tout ce qu’il venait de se passer. Il tira sur sa cigarette, attendant quelques secondes avant de faire ressortir un maigre nuage de fumée d’entre ses lèvres. Il haussa les épaules à la question de Yunhua. « Voir à quel point il est vraiment détestable, ignoble, inhumain. » Il avança de quelques pas, se retrouvant dos à Yunhua. « Ça ne m’étonne qu’à moitié, à vrai dire, qu’il te soit arrivé une merde comme ça par sa faute. » Il se retourna vers elle, et lui afficha un grand sourire ironique, et complétement faux. « Bienvenue dans le club des enfants de Monsieur Oh. Si ça s’trouve, on a encore d’autres frères et sœurs. Comme l’autre est pas- rien, laisse. » Il avait été sur le point de dire que sa « mère » n’était pas capable de mettre au monde un enfant, révélant ainsi son secret. Et c’était définitivement le secret à ne pas révéler. La preuve, la seule personne qui avait été au courant de sa véritable origine avait été tué des mains de Monsieur Oh. Et Junmin n’était plus trop sûr de limites de son père, du moins s’il en avait. Il serait sûrement capable de tuer sa propre fille aussi, surtout illégitime, comme il avait mis dans le coma son fils « légitime ».

Il termina sa cigarette, jetant le mégot un peu plus loin, puis il fourra ses mains dans les poches de son jean. « Franchement, si tu peux, restes le plus loin de lui. C’est l’être le plus néfaste que je connais, et j’en ai rencontré des gens, crois moi. » Son ton était blasé, comme s’il était éternellement fatigué de la vie qu’il menait. Il jeta un coup d’œil vers Yunhua. Plus la soirée avançait, plus il se disait qu’il pourrait au final, apprécier cette fille, et bien s’entendre avec elle. Et même si elle n’était pas vraiment sa demi-sœur, même s’ils ne partageaient aucun lien de sang, ils pourraient bien se comporter comme de véritables frère et sœur. Après quelques temps, bien entendu. Junmin n’était pas le genre de personne à s’ouvrir facilement, mais le fait qu’elle connaisse déjà un peu la vie de Junmin de par leur père, il avait l’impression qu’il pouvait parler plus ou moins librement de ce qu’il lui avait subir. Après Juno, ce serait bien la seule personne qui serait au courant de ses mésaventures. « Ma vie a pas été toute rose à cause de lui, t’sais. » Plus il regardait son visage, plus il avait envie de se confier à elle. Mais il n’en savait trop rien. Pouvait-il réellement lui faire confiance ? Pour une fois, Junmin voulait se confier, se libérer d’un poids trop longtemps gardé, mais il n’était pas sûr que cela soit vraiment une bonne idée.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 13:15





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Au final, je n’aurais pas pensé que toute cette histoire nous aurait amenés, Jun Min et moi, à nous balader côte à côte en discutant. Il fallait dire qu’il ne m’avait pas paru spécialement chaleureux au premier abord, mais je sentais que c’était en train de changer et je me doutais que c’était lié au traumatisme que j’avais vécu et que j’avais révélé sans trop réfléchir. Etait-il possible que cela ait suscité sa sympathie tout à coup ? Avait-il connu une expérience similaire ? Je ne savais pas dire, il me paraissait déjà que son quotidien ne devait pas être tout beau d’après ce que j’avais vu du comportement de notre père à son égard. Il était possible que ce ne soit pas la première fois qu’il eût levé la main sur lui mais j’avais aussi le sentiment qu’il n’y avait pas que cela, qu’au fond, ce genre de situation ne faisait partie que d’une routine qui avait pu connaître des épisodes plus sombres, plus cruels encore. Je mentirais si je disais que je n’avais pas peur de ce que mon demi-frère avait à me révéler, il me semblait même que je tremblais légèrement tandis que nous marchions vers la place que j’avais mentionnée, et où Jun Min avait accepté de se rendre. Au point qu’il ne me vint même pas à l’esprit de rejoindre le jeune homme pour fumer à mon tour, je préférais me focaliser entièrement sur ces mots.

Je ne tardai pas tellement à être fixée sur la question. Il me répondit directement que s’il s’intéressait à ce point à mon enlèvement, ce n’était que pour voir combien notre père pouvait réellement être « inhumain » selon ses mots. Au moment où je croyais qu’il voyait cela comme le summum de la cruauté de notre paternel, il me révéla cependant que cela ne l’étonnait pas tellement en vérité. Chose qui me fit hausser les sourcils. Mon pressentiment au sujet de ce qui avait pu arriver à Jun Min de son côté ne faisait que se renforcer petit à petit. Qu’avait-il bien pu lui arriver à lui dans cette histoire ? Qu’avait-il pu subir pour qu’un enlèvement le fît à peine sourciller ? Je ne le savais pas encore et, bien que je redoute d’apprendre la vérité, j’étais bien décidée à le découvrir, un jour ou l’autre, n’étant pas certaine qu’il soit prêt à se confier à moi tout de suite. Je ne pus retenir un petit rire ironique à sa réflexion quant à ce fameux « club » des enfants de notre géniteur. Il fallait croire que pas un de nous ne pouvait être épargné, mais je ne manquai pas d’être surprise lorsqu’il évoqua la possibilité pour nous d’avoir d’autres frères et sœurs cachés. Méprisait-il son épouse à ce point ? Je ne relevai pas la phrase inachevée de Jun Min, n’y voyant rien de particulier.

« On pourrait lancer une chasse au trésor, déclarai-je en haussant les épaules, s’il en a d’autres, ça ne devrait pas être si difficile à trouver… »

Il suffirait simplement de se renseigner sur les enfants qui avaient eu une existence triste à souhait, avec un évènement terrible survenu un jour. Même si c’était un peu vague comme informations à première vue, cela pouvait inclure facilement tout le monde et n’importe qui. Il ne fallait peut-être pas le tenir responsable pour le malheur de chaque personne du pays, voire du continent. Il était odieux certes, mais il y avait tout de même des limites aux atrocités qu’un être humain pouvait commettre. Du moins, je l’espérais. Au moins, cette petite plaisanterie permettait de détendre l’atmosphère, enfin, j’avais essayé tout du moins, parce que je n’étais pas certaine du succès de cette piètre tentative. Même si je faisais toujours de mon mieux pour relativiser, ce n’était pas toujours simple, en particulier dans cette situation précise. D’autant que la phrase suivante de Jun Min sonna comme un avertissement sérieux qu’il valait mieux prendre en compte. En même temps, je n’en avais pas vraiment besoin dans un sens.

« Ne t’en fais pas, j’en avais l’intention de toute façon. Après ce que j’ai vu, plus loin je serai de lui, mieux je me porterai. »

On ne pouvait pas dire que l’attitude hyper autoritaire et mesquine de notre père m’avait franchement donné envie de le revoir dans le futur. Au contraire, cela n’avait que confirmer mes préjugés à son égard et de fait, j’allais m’en tenir à ma doctrine initiale : ne jamais le voir ou le rencontrer, peu importait les circonstances. Quand bien même j’aurais un accident de voiture grave et que c’était la seule personne à pouvoir me procurer une transfusion sanguine dans les meilleurs délais, je ne voudrais pas le voir. De toute façon, mes hypothèses furent bien vite interrompues par la nouvelle intervention de mon demi-frère, qui ne manqua pas de piquer ma curiosité. Je me doutais bien que sa vie n’avait pas dû être très jolie en vivant avec le type qui nous servait de père mais à mon avis, il devait parler d’autre chose. Son ton me laissait deviner la gravité de la chose et je sentais qu’il avait plus ou moins envie d’en parler. C’était comme s’il hésitait à se confier, chose que je comprenais tout à fait. Alors, ce fut plus fort que moi, je mis ma main sur son épaule et lui adressai un sourire réconfortant.

« Si tu as besoin d’en parler, je suis toute ouïe. Je comprends que tu aies pu traverser des choses difficiles. Après, c’est ton choix, je vais pas te forcer, je me doute que ça doit être plutôt compliqué. Je crie pas non plus que j’ai été enlevée à cause de mon père sur tous les toits donc… »

Parler de ce genre d’évènements n’était jamais facile, mais j’espérais que Jun Min me fasse suffisamment confiance pour me faire part du poids qui pesait sur ses épaules. Je pouvais même lui raconter ma propre mésaventure d’abord si ça pouvait le mettre davantage en confiance. Au fond, sur ce point, on pouvait assurément se comprendre.


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 16:21





Depuis qu’il savait marcher et compter jusqu’à 100 sans se tromper, Junmin s’était toujours demandé s’il était le seul à vivre de cette manière. Il avait d’abord pensé que c’était une manière normale de vivre son enfance, mais en rencontrant d’autres garçons de son âge, en parlant avec eux, il s’était rapidement rendu compte de son esclavage. Car il n’y avait pas d’autre mot pour décrire son quotidien. Il obéissait à chaque ordre de son père sans ne serait-ce que penser à broncher, ou il serait puni et pas de la plus douce des manières. Et il avait commencé à se poser des questions. Était-il le seul à devoir obéir à son père de cette façon, à devoir faire toute sorte de choses qui le dégoutait ? Était-il le seul à voir sa courte existence ruinée par la faute de l’homme qui prétendait être son père ? D’un côté, il ne voulait pas être le seul. Il ne voulait pas être le seul à subir alors que tous les autres vivaient une enfance normale dans l’amour et la joie. Il ne voulait pas être exclu, être le seul à se voir gâcher son enfance. Mais d’un autre, il souhaitait être le seul. Du haut de sa dizaine d’années, il ne souhaitait à personne de voir son enfance détruite par son paternel, à personne.

Et pourtant, il venait d’apprendre qu’il avait une demi-sœur, plus ou moins. Il n’avait pas su comment réagir, et il devait faire face au risque qu’elle puisse lui prendre sa future place dans la société de son père. Alors, tout nettement, c’était la colère et la haine qui avaient fait leur chemin. Pour Junmin, cette fille ne savait pas ce que c’était de vivre en tant qu’enfant reconnu de Monsieur Oh, elle ne savait pas ce que c’était que de devoir répondre à chacun de ses caprices d’enfant pourri gâté. Et même s’ils avaient le même père, ils n’avaient pas eu la même vie. Yunhua avait sûrement eu une belle enfance, alors que Junmin avait été réduit aux ordres de son père. Et rien que pour ça, il ne pouvait s’empêcher de regarder la jeune femme avec haine. Mais il venait d’apprendre qu’elle n’était pas si épargnée qu’il ne le pensait. Et les informations avaient fait leur chemin dans son esprit ; il en était venu à la conclusion qu’il pouvait au moins essayer de la connaître. Après tout, ils étaient demi-frère et sœur d’après la loi, non ?

Junmin haussa simplement les épaules, un faible rire blasé sortant de sa gorge. Que son père adoptif ait d’autres enfants ne lui importait pas. Il se sentait déjà désolée pour la jeune femme, pas besoin d’en rajouter d’autres à la liste ; si on pouvait éviter les dégâts. Sentir le tabac lui brûler la gorge et les poumons lui fit, dans un certain sens, du bien. Il pouvait se concentrer sur cette douleur physique plutôt que sur la merde qu’était sa vie, son père, son entourage. Et sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, la cigarette entre ses doigts arriva à sa fin, comme toutes les choses, et elle partit rejoindre le sol, retournant à la terre. Il hocha légèrement la tête, sûrement pour montrer qu’il prêtait tout de même attention aux paroles de Yunhua malgré son regard perdu sur le sol sur lequel son mégot venait de s’écraser. Oh non, il n’était pas très bavard. Et pourtant, cette envie de dévoiler les plus sombres secrets de son existence le tiraillait. Il esquissa un sourire. Où était le mal, après tout ? Il n’était pas obligé de savoir que Yunhua saurait des informations inédites de sa vie, si elle n’en parlait pas. Quant au fait qu’il puisse faire du mal à sa propre fille, il n’en doutait pas un instant. Tout ce qui comptait pour cet homme était sa réputation et son argent.

« Désolé de t’avoir mal jugé au début. Sincèrement. » Junmin s’était comme senti obligé de commencer par là, s’il voulait être capable de parler de sa vie avec elle. Il savait qu’il avait été en tort, et maintenant qu’il se sentait un peu mal pour Yunhua, il se devait de réellement s’excuser. « J’aimerai beaucoup en parler, mais c’est, hum, personne ne sait rien. » Junmin parlait lentement, il avait du mal à trouver les mots. Il se gratta l’arrière de la têt et laissa un petit rire ironique sortir de sa gorge. « Je sais même pas par quoi commencer tu vois. » Vraiment pas habitué à raconter sa vie, il n’avait aucune idée de comment introduire le sujet. Il fit quelques pas de plus dans le silence, fixant à nouveau le sol sans réelle attention. Au bout d’un certain moment, il se retourna vers Yunhua, indiquant d’un mouvement de sa tête, le café qui se trouvait non loin devant eux. Il ne dit rien, ne laissa même pas le temps à la jeune femme de dire son avis sur la destination qu’il se dirigea vers l’enseigne. Il poussa la porte, une sonnette retentit, les deux serveurs relevant les yeux vers lui. Il se dirigea vers une table écartée des autres, contre la vie qui donnait sur la rue, et s’installa. Il enleva son manteau, la chaleur de la pièce contrastait avec celle de dehors. Junmin regarda Yunhua s’installer en face de lui à son tour, avant que le serveur ne vienne vers eux. « Nous fermons dans 30 minutes. Vous désirez boire quoi ? » Junmin hocha la tête, prenant en compte l’information qu’il venait d’apporter, et jeta un rapide coup d’œil vers les différentes boissons inscrites sur le tableau d’affichage. « Un latte à la vanille, s’il vous plaît. » Il laissa le soin à Yunhua de commander ce qu’elle voulait, lui indiquant d’un signe de main que c’est lui qui payer. Quelque peu mal à l’aise, il posa ses mains jointes sur la table, regardant ses articulations. Il se racla la gorge, et leva finalement son regard vers Yunhua. « Tu me poses des questions, j’y répond. Je pense que ça sera plus facile pour moi d’en parler. » Ainsi, il ne laisserait échapper que ce qu’elle désirerait savoir, et c’était sûrement mieux ainsi. « Si ça te dérange pas. »

©TENNESSEE.


Spoiler:

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 19:27





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Découvrir que j’avais un frère était sûrement la meilleure chose qui pouvait m’arriver à cet instant. Ma situation familiale en soi n’avait vraiment rien de joli si on s’y penchait de plus près. Ma mère avait beau être une femme aimante et terriblement attentionnée à mon égard, je ne pouvais pas ignorer ni nier que son choix sentimental était une véritable catastrophe, un désastre complet. Parmi tous les hommes qu’elle pouvait choisir – elle était mannequin, je ne pensais pas qu’elle devait manquer de prétendants – elle avait opté pour celui qui était déjà marié, qui avait déjà une famille à lui et qui, par-dessus le marché, était un être profondément exécrable qui méprisait jusqu’à la chair de sa chair. De mon point de vue, elle n’aurait pas pu trouver pire comme amant, je ne trouvais aucun point positif même en me montrant conciliante et indulgente. Cet homme était tout simplement abominable, il n’y avait aucun doute là-dessus et il n’était même pas libre. C’était à se demander comment elle avait pu supporter l’idée même d’avoir un enfant de cet individu, je peinais déjà de mon côté à reconnaître qu’il s’agissait bel et bien de mon géniteur, alors comment pouvait-elle accepter de l’aimer ? Cette simple idée me donnait des frissons d’horreur, je n’arrivais décidément pas à la comprendre sur ce point. Savoir que je n’étais la seule enfant issue de cet homme me paraissait donc être un véritable soulagement, c’était indéniable.

Nous n’avions beau pas savoir grand-chose l’un de l’autre Jun Min et moi, quelque chose nous rapprochait déjà beaucoup plus par rapport aux quelques minutes précédentes. Cette douleur partagée, à la fois intense et terrible, que nous avait procurée notre paternel. Il avait beau affirmer dans mon cas n’y être pour rien si j’avais été victime d’enlèvement, je ne le tenais pas moins coupable, même indirectement. Et puis, si on avait appris par hasard mon lien avec lui, il ne devait pas y être pour rien, ma mère n’ayant jamais rien dit sur la question, il n’y avait donc pas trente-six façons de le découvrir. C’était donc sa faute, par quelque moyen que ce fût. Quant à Jun Min, il me semblait qu’il n’y avait même pas de doute sur la question, j’en avais vu un aperçu de mes propres yeux. Qu’il pût le gifler de la sorte en toute impunité sous mes yeux et ceux de ma mère, je n’osais même pas songer ce dont il était capable à l’abri des regards extérieurs. Mais comme je l’avais dit à mon demi-frère, il était libre de choisir s’il souhaitait m’en parler ou non, je comprendrais très bien que ce fût délicat.

Je haussai les sourcils en entendant ses excuses quant à son comportement. Il regrettait de m’avoir mal jugée ? S’il savait comme je m’étais également trompée à son sujet de mon côté ! Je comprenais tout à fait qu’il se sentît mal après avoir pris conscience du fait que je ne voulais vraiment rien avoir à faire avec l’entreprise de notre géniteur et que je n’étais donc pas la concurrente présupposée qu’il croyait. Mais après tout, n’importe quel enfant se serait senti en danger ou en colère face à la fille illégitime de son père, cela paraissait logique.

« Ne t’en fais pas. Je peux comprendre que c’était pas forcément plaisant de me rencontrer de ton point de vue de toute façon. Le principal c’est qu’il n’y ait plus de malentendu ! »

Il était clair que je faisais mon possible pour détendre l’atmosphère, ramassant les morceaux cassés laissés par mon père. Etait-il seulement conscient des dégâts qu’il laissait derrière lui à chaque fois qu’il apparaissait ? Je n’en étais pas certaine, je ne l’avais vu qu’une seule fois, ce jour-là, brièvement, mais je pensais déjà avoir réussi à le cerner en grande partie et le ressenti de ses enfants ne faisait ouvertement pas partie de ses préoccupations majeures. Je pris la décision de me taire par la suite à l’instant même où Jun Min évoqua de nouveau ce qu’il avait traversé à cause de notre paternel. Je me contentai de hocher la tête pour montrer que je l’écoutais avec grande attention mais je n’osais pas prendre le risque de l’interrompre. Il paraissait perdu et cela semblait être la première fois qu’il voulait en parler, il allait de soi que c’était assez compliqué. Je n’étais moi-même jamais très à l’aise quand le sujet tabou de l’enlèvement s’installait dans la conversation.

Alors que je pensais qu’il avait finalement décidé de ne rien dire et de rentrer, il me fit signe de le suivre dans un café non loin de là où nous nous trouvions. Je le connaissais évidemment, je m’y rendais d’ailleurs assez souvent à l’époque où je vivais en Corée du Sud, mais cela faisait si longtemps que je n’y étais pas allée que j’avais l’impression de ne plus reconnaître les lieux. Je n’avais d’ailleurs jamais croisé le serveur qui vint dans notre direction alors que nous prenions place à une table.

« Pour moi ce sera un cappuccino s’il vous plaît, annonçai-je à ce dernier après que Jun Min eut lui-même révélé son choix.

En revanche, je fus surprise en m’apercevant que mon demi-frère me fit signe qu’il se chargerait de l’addition. Etait-ce de la simple courtoisie ou pensait-il vraiment que je n’avais pas les moyens de payer ? Je n’étais pas fixée sur la question mais peu importait, cela ne cachait rien de mauvais ou de tordu, c’était le principal. J’arquai toutefois un sourcil en écoutant sa proposition quant à la manière de procéder pour que j’en sache davantage à son sujet. Un questions-réponses ? Soit, ça me convenait en ce qui me concernait, bien que je ne fusse pas sûre d’être capable de cerner exactement ce qui avait pu lui arriver. J’attendis que le serveur apportât nos commandes, pour être certaine qu’il ne vînt pas à un moment inopportun, avant de commencer.

« Ok. Alors…  est-ce que notre « père » t’a déjà frappé ? Je veux dire…  tu sais, plus que de « simples » gifles… »

C’était assez délicat et je redoutais en vérité la réponse qu’il allait me donner. Ce n’était pas courant après tout un homme qui bat son propre fils et j’avais peur que ce fût effectivement le cas pour Jun Min mais qu’il n’osât pas en parler. Pourtant, c’était un crime avéré et reconnu par la loi et il n’était pas question qu’il continuât à subir de telles violences si tel était le cas, même si je n’avais aucune idée de la façon dont je pourrais l’aider. Je pris une gorgée de ma boisson chaude en attendant sa réponse pour me déstresser un peu, à croire que c’était moi qui subissais l’interrogatoire.


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 18:49


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min





Parler, surtout de lui, des problèmes qu'il a du surmonter en étant jeune, n'était vraiment pas quelque chose de facile et de simple à faire pour Junmin. Comment dire à quelqu'un les atrocités que l'on a vécu ? Il détestait se montrer aussi faible devant des gens, être le petit chiot martyrisé qu'il ne voulait pas être. Il était effrayé que s'il révélait son passé à quelqu'un, cela lui coûterait la vie. Après tout, son père en avait été capable par le passé ; la seule personne qui comptait plus que tout pour Junmin à cette époque ; qui pouvait affirmer qu'il ne recommencerait pas une deuxième fois et ce, même s'il s'agissait de sa propre fille. Et pourtant, face à sa demi-sœur, cette peur de lui raconter sa vie, de paraître faible devant elle, cette peur des conséquences n'était pas aussi imposante que s'il était face à Ying, ou Amy. Ce n'était en aucun rapport avec la confiance, ou peut-être un peu. Surement que Yunhua ne comptait pas vraiment pour Junmin. après tout, ils avaient beau être soi-disant frère et sœur, ils ne se connaissaient pas, et même s'ils arrivaient à se connaitre plus par le futur, il en faudrait beaucoup à Junmin pour s'attacher. Il lui en faut toujours beaucoup dans les relations humaines de toute manière.

Et pourtant, même s'il se sentait prêt à parler à Yunhua, dans le fond il ressentait toujours cette gêne et cette peur lui tirailler l'estomac. Il se répétait sans cesse qu'il n'y avait aucune raison pour laquelle son paternel serait au courant de leur discussion, mais il ne pouvait supporter une autre mort sur sa conscience. Son regard fouillait chaque coin sombre autour d'eux, à croire sans doute qu'il frôlait la paranoïa. Aussitôt les commandes servies, il posa ses mains autour du grand gobelet, espérant arrêter les faibles tremblements. Il avait cette désagréable impression d'être observé, d'être écouté par quelqu'un d'autre que Yunhua, et pourtant ce n'était qu'une impression. Il baissa la tête de peu à la première question. "Heu... Je suis resté dans le coma pendant deux semaines, il y a 2 ans. Si ça répond à ta question..." Même s'il savait qu'elle ne serait pas celle qui se moquerait de lui, enfin il espérait, la hantise de se montrer aussi faible le rongeait de l'intérieur et se peignait sur son visage.

Et peut-être qu'il s'était surestimé, peut-être qu'il n'était pas si prêt que ça à parler, surement que ça lui demandait beaucoup plus de courage que ce qu'l avait d'abord pensé. "Tu sais quoi ? On ferait peut-être mieux de.. d'arrêter là." C'est ça, vas-y, montre toi encore plus faible à fuir ta vie, résonnait une voix dans sa tête, lui cisaillant le cerveau. "Pas que... enfin." Il ne savait même plus ce qu'il essayait de dire, perdu entre la peur, la honte et la colère qui émanait de son cœur. "Si je te raconte ma vie, il va pas te laisser tranquille, et que tu sois sa fille ou non, franchement je pense qu'il s'en fout là." Peu à peu, il sentait la colère de toutes les injustices qu'il avait vécu prendre surface, surement car il pensait la jeune femme innofensive, et qu'il pouvait enfin se défouler, et peut-être être un peu plus compris. "Il aime tellement gâcher la vie des personnes, tu peux même pas imaginer à quel point. Il est totalement inhumain. C'est pas ma faute, einh, c'est lui qui m'a rendu faible à ce point, tu... tu peux pas savoir à quel point il est terrorisant. J'veux dire qu-quand tu sais que ton père est capable de tuer ton meilleur ami, la personne qui compte le plus pour toi tout ça parce qu'il avait eu le malheur de savoir que j'suis pas leur-" Il s'arrête net, se rendant compte de ce qu'il était en train de raconter. La colère avait tellement pris le pas, qu'il n'avait plus mesuré ses paroles. Ses tremblements se firent plus forts, elle n'était pas censé savoir tout ça, ou peut-être que si, mais pas dit de cette manière. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. après tout, il ne pouvait pas revenir en arrière sur ce qu'il avait fait.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 14:02





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

J’avais beau ne pas avoir bénéficié de la meilleure existence qui fut, j’avais de plus en plus le sentiment que l’existence de Jun Min avait été bien pire en comparaison. Le simple fait qu’il préférât me laisser poser des questions pour y répondre au lieu de se confier directement à moi suffisait à témoigner combien son passé lui pesait sur les épaules. Autant je n’aimais pas mentionner ou relater l’enlèvement que j’avais subi – pour des raisons évidentes – autant je savais en parler de moi-même, quitte à ce que cela prenne quelques minutes. Aussi préférais-je ne pas commencer à imaginer les scénarios auxquels j’aurais peut-être droit, j’osais espérer qu’au fond ce n’était pas si grave que je le pensais, que c’était simplement dû à la terreur qu’exerçait notre paternel sur lui depuis sa naissance. On pouvait assurément dire que sur ce point, j’avais été beaucoup plus épargnée que lui, c’était un avantage non négligeable de ma situation : il n’y avait personne pour me dicter ma conduite sur quoi que ce fût. Je commençais peu à peu à saisir la valeur de cette chance à force d’observer et de discuter avec mon demi-frère, je me demandais même comment il faisait pour supporter cela au quotidien. Sans doute avait-il de précieux amis sur lesquels il pouvait compter en cas de mauvaise passe, du moins je l’espérais pour lui.

C’était donc en tapotant contre le gobelet de ma boisson après en avoir bu une gorgée que j’attendais, patiemment, sa réponse à ma première question. J’étais nerveuse, je redoutais tant sa réponse que je me prenais à regarder les alentours, déserts, pour ne pas le mettre mal à l’aise. Qui de nous avait le plus peur quant à ce qu’il s’apprêtait à répondre, je ne saurais le dire, en tout cas, la tête baissée de Jun Min ne m’inspirait guère confiance quant à ce qui allait suivre. Et j’eus raison. J’écarquillai les yeux, la bouche grande ouverte sans qu’aucun son n’en sorte alors qu’il me révéla avoir passé plusieurs semaines dans le coma, sous-entendu à cause des violences de notre père. Quoi ? Comment cela avait-il pu se passer ? Comment avait-il fini à l’hôpital sans la moindre conséquence ? Mes mains se crispèrent sous l’effet de la colère. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Jun Min avait dû traverser cela et être obligé de vivre encore à ce jour sous le joug du tyran qui prétendait être son digne père. Je savais bien que ce n’était ni le lieu ni le moment de faire une scène pour cela mais c’était plus fort que moi, je ne supportais pas cette situation. Si j’avais su que ce n’était que le commencement des révélations…

En vérité, je m’apprêtais à protester de vive voix quand il suggéra d’en rester là. Il n’était pas question qu’il me lançât cela de la sorte sans en dire davantage. Ce n’est tout de même pas quelque chose d’anodin d’être plongé dans le coma suite à des violences physiques, encore moins quand elle venait d’un membre de sa famille. Il en avait déjà trop dire pour vouloir me tenir à l’écart si telle était son intention. Et je me fichais du fait que ce taré vînt s’en prendre à moi pour cela, puisque selon mon demi-frère, le fait que je fusse sa fille ne l’arrêterait pas. Ça, je m’en doutais, il était prêt à me laisser moisir entre les mains de mes ravisseurs, je ne m’attendais pas vraiment à de la clémence de sa part. Seulement, je n’eus pas le temps de dire quoi que ce fût puisque Jun Min reprit de plus belle. Et me révéla ainsi la blessure qui l’habitait. J’en restai bouche bée, complètement paralysée. Moi qui pensais que le calvaire de Jun Min ne se résumait « qu’à » des plaies physiques, me voilà bien tétanisée. Je saisissais à peine l’importance des mots qu’il venait de me révéler. On avait tué ton meilleur ami. Il avait tué son meilleur ami. Oh mon dieu. Je savais que mon père était un enfoiré de première, qu’il était prêt à piétiner son propre sang pour parvenir à ses fins et qu’il n’hésitait pas à recourir à la violence pour imposer le respect et l’obéissance. Mais j’ignorais totalement que pour cela il était même prêt à devenir un meurtrier.

Ce fut donc la gorge sèche que je tentai de reprendre le fil de la discussion, tant bien que mal, tâchant de dissimuler le choc de la nouvelle comme je pouvais.

« Je suis sincèrement désolée, commençai-je, car après tout, que pouvais-je dire d’autre ?, je… je ne savais pas qu’il serait capable d’aller aussi loin. Ça me dépasse. »

Je ne pouvais que me montrer compatissante à son égard. Il semblerait que j’avais totalement sous-estimé les enjeux de cette histoire, puisque cette dernière incluait désormais un mort. Le pauvre. Vivre avec cela sur la conscience ne devait certainement pas être facile, loin de là. Je me sentais peinée pour lui et, le comble, parfaitement impuissante. Qu’est-ce qu’on pouvait faire contre un homme qui n’hésiterait pas à s’en prendre à nos êtres chers pour obtenir ce qu’il souhaite ? Ma foi, pas grand-chose. Je finis ma boisson chaude, un peu refroidie d’ailleurs, avant de poser mes mains sur les siennes. La dernière partie de son discours ne m’avait pas échappé et je comptais bien élucider ce point.

« Qu’est-ce qu’il savait de si terrible Jun Min ? Que tu n’es pas leur quoi ? Leur seul enfant ? Non, tu n’aurais pas été aussi surpris de me voir sinon je suppose, je lance en réfléchissant par la même occasion, tu n’es pas leur… Fils ? »

Eclair de génie bonjour. Cela m’apparut tout à coup d’une évidence, claire comme de l’eau de roche. Cela suffisait à expliquer pourquoi il s’était senti menacé au moment même où notre père avait voulu nous mettre en compétition. Cela expliquait ce qu’il avait voulu dire quand il disait que logiquement l’entreprise devait me revenir. Oh mon dieu.

« C’est ça non ? J’ai raison n’est-ce pas ? C’est pour ça qu’il est venu ici, pour te menacer à travers moi, si tu n’agis comme il l’entend ? »

Révélation du jour : mon demi-frère n’est pas vraiment mon demi-frère. Quelle journée.


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 10:15


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min




Junmin s’était laissé emballer par les émotions qui coulaient à flot, partant de son cœur et se divulguant dans sa cage thoracique, montant à son cerveau qui ne mesurait plus les mots qui défilaient sur sa langue. Il avait failli aller trop loin, il avait failli lui dire tous ses secrets. Failli. Mais il s’était arrêté, et tant mieux. Rien que de dire ce secret tordait ses entrailles, sa gorge se nouait, la sueur coulait sur son front. Il secoua la tête aux paroles de la jeune femme. « T’excuses pas. » Sa voix était faible d’avoir ainsi révélé son passé à une presque inconnue, et pourtant ils étaient plus liés qu’ils ne l’auraient souhaité. Junmin ne voulait aucune pitié, aucune compassion. Ça le rendait encore plus malade que des gens prétendent comprendre ce qu’il avait vécu. Non qu’il prétendait être le seul à souffrir dans sa vie, mais chaque épreuve et chaque souffrance est différente. On ne pouvait juste pas comprendre ce qu’il avait traversé ni à quel point il avait souffert. Il ne voulait pas non des excuses. Même si son père en venait à s’excuser sincèrement un jour – ce qui n’arrivera probablement jamais – il n’accepterait pas ses excuses. A quoi servent des excuses, elles ne réparent pas le mal fait. Parfois, rarement, il s’excusait pour certaines choses qu’il avait fait. Plus parce qu’il savait que c’était bien vu par les autres de s’excuser que parce qu’il était convaincu que c’était la bonne chose à faire, même s’il se sentait véritablement désolé d’avoir agi de la sorte. Il haussa les épaules, la gorge nouée. Il l’avait prévenu, il lui avait dit que son père était ignoble et inhumain. Il ne put lui faire qu’un signe de tête, approuvant vaguement ses paroles. Ça le dépassait également, mais il avait appris à vivre avec depuis de longues années. Si bien que, aussi douloureux soit son passé, il ne se voyait pas pouvoir vivre son enfance et son adolescence autrement que sous les griffes de son père. Il ne pouvait même pas imaginer son meilleur ami encore en vie, à côté de lui. Tout serait tellement différent, qu’au final ça l’effrayait.

Un brusque mouvement de sa main cognant contre le coin de la table le fit grimacer, et la surprise et la peur se lut sur son visage. Ses pieds rappèrent sur le sol et sa chaise recula de quelques centimètres, grinçant sur le sol. Elle ne pouvait pas savoir, elle ne devait pas savoir. Junmin avait l’impression de se revoir deux ans en arrière lorsqu’il l’avait plus ou moins dit à son meilleur ami – il l’avait plus deviné qu’autre chose, comme Yunhua était en train de le faire. Il n’arrivait pas à réagir, le visage de son meilleur ami apparaissait à la place de celui de la jeune femme, et l’instant d’après il la voyait ensanglantée de la même manière qu’avait été son meilleur ami. Elle ne devait juste pas savoir ça, mais c’était trop tard. Son entêtement fit grincer des dents Junmin. La vérité se lisait sur son visage, et même s’il arrivait à nier, elle ne le croirait surement pas. Il soupira, plongeant sa tête entre ses mains. Il ne dit rien, elle avait deviné, et de par sa réaction elle devait savoir qu’elle avait juste. Que pouvait-il bien dire ? Qu’effectivement, il n’était pas leur fils, donc qu’ils n’avaient aucun réel lien de sang ? Une perte de temps. Alors, il resta comme ça, ses yeux fermés, appuyés contre ses mains moites.

Au bout de quelques minutes, il finit par relever la tête, plantant son regard dans celui de Yunhua. Un soupir traversa ses lèvres, et il s’était résolu à lui dire. Elle savait déjà une partie de la vérité, autant qu’elle sache toute la vérité si son père finissait par le découvrir. Il s’en voulait de penser ça, mais il était tellement méfiant envers monsieur Oh, il était persuadé qu’il était capable de le mettre sur écoute. Il secoua la tête, se traitant de tous les noms. Ça lui montait vraiment à la tête, il abusait parfois. Et ce n’était pas la question du moment. « Madame Oh peut pas avoir d’enfant. » Sa voix était incroyablement faible, comme s’il venait de faire un énorme effort physique et psychologique, et qu’il était épuisé, proche de la mort. « Je- je suis né d’une mère porteuse coréenne. » Il souffla. C’était dit. Quelque part, il se sentait soulagé de s’être confié à elle, bien qu’ils ne se connaissaient pas réellement. Mais il restait cette boule dans son estomac qui ne voulait pas partir, peu importe combien il essayait de se rassurer en se disant qu’il n’y avait peut-être aucun danger à ce qu’elle le sache. « On peut parler d’autre chose ? » Pas besoin d’expliquer le pourquoi du comment, c’était suffisamment compréhensible qu’il ne veuille pas s’étaler sur le sujet. Mais il ne savait pas sur quoi relancer la conversation. Alors, il se laissa tomber dans le fond de sa chaise, calant son dos contre le dossier, laissant ses épaules retomber. La pression ne partit pas, mais il se sentait déjà légèrement plus décontracté.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? 8fAy1I8
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? FtJL1k9
sister and brother ? Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 1 Sep - 15:42





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Moi qui pensais avoir tout vu, avoir tout enduré, c’était une claque phénoménale que m’avait envoyée Jun Min. S’en doutait-il seulement ? Je ne pensais déjà pas à vrai dire que quelqu’un d’autre avait pu être victime de l’égoïsme et de la cruauté sans pareils de mon géniteur, je ne savais pas qu’il avait un autre enfant – et je ne m’étais jamais vraiment posé la question en fait – et je n’avais pas pensé qu’il y avait pu avoir une autre victime de son comportement infâme. Les confidences de mon vis-à-vis me montraient cependant désormais combien mes propres problèmes pouvaient paraître dérisoires en comparaison avec ce que lui-même avait pu vivre. Je veux dire, on se remet plus facilement d’un enlèvement, même si cela reste toujours traumatisant bien entendu, que de la mort d’un ami proche causée par son propre père. Et même, quand la mort entrait en ligne de compte dans un évènement, c’était, me semblait-il, toujours plus difficile à encaisser, peu importait les circonstances. Dans mon cas, je ne saurais dire si à un moment ou un autre j’avais failli y rester – sauf si on tenait compte de l’incendie survenu dans la cabane où j’étais séquestrée – mais il s’avérait que je m’en étais sortie indemne au final. L’ami de Jun Min n’avait pas eu cette chance malheureusement.

Même s’il me disait de ne pas m’excuser, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir désolée pour lui. Je ne pouvais pas faire autrement, c’était tout de même terrible ce qui lui était arrivé, et je n’osais même pas imaginer combien ce devait être difficile pour lui d’accepter de s’attacher à quelqu’un après cela. Y arrivait-il seulement ? Je n’osais pas lui poser la question, ce devait être assez éprouvant comme cela, je n’allais pas non plus remuer le couteau dans la plaie. Je savais qu’il n’était pas aisé de se montrer loquace vis-à-vis d’un incident qui nous avait marqué au fer pour le restant de nos jours, je n’avais donc pas besoin des détails. En revanche, mon intérêt quant à ce qui avait provoqué le « décès » - pour ne pas dire assassinat – de son ami s’était décuplé. Au vu de sa réaction, je compris immédiatement que j’avais tapé en plein dans le mille. Jun Min n’était pas l’enfant biologique de mon père, c’était la vérité, voilà tout, et aussi déroutante fut-elle, elle ne valait tout de même pas la peine que quelqu’un paie de sa vie pour que le secret fût bien gardé. Il était courant de nos jours d’adopter des enfants, je ne voyais pas en quoi cela constituait un réel drame. Et pourtant, j’eus l’impression d’avoir dit quelque chose d’ineffable, un peu comme j’avais prononcé le nom de « Voldemort » à Poudlard.

Heureusement, mon demi-frère, enfin je ne savais plus trop si je pouvais le considérer tel quel, ne se mura pas éternellement dans son silence et tant mieux, je me serais sentie idiote si jamais j’avais mis involontairement un terme à notre discussion. Ainsi sa mère adoptive ne pouvait pas avoir d’enfant, chose logique qui expliquait pourquoi ils avaient recouru à l’adoption, puisque nous savions déjà que notre père en était capable, lui. En revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’il fût question d’une mère porteuse dans l’histoire, il semblait que c’était un peu plus complexe que ce à quoi je m’attendais. Aussi ma curiosité fut une nouvelle fois plus forte que ma raison.

« Une mère porteuse ? Donc monsieur Oh est quand même ton père biologique au final ?, demandai-je, un peu perdue dans cette histoire. »

Quitte à être au courant, je voulais savoir exactement de quoi il retournait, bien que je fusse parfaitement consciente que ça pouvait être douloureux pour Jun Min. Il s’agissait tout de même d’informations qui avaient coûté la vie à un être proche, il ne devait pas raffoler d’occasions à en discuter, tout comme sa phrase suivante me le confirma. Il paraissait naturel qu’il eût envie de parler d’autre chose, moi non plus je n’avais pas envie de connaître tous les détails sordides de l’affaire au fond. Et si je pouvais éviter de le déprimer davantage, ce n’était pas plus mal.

« Ok ok, ça me va !, répondis-je, tentant de reprendre un ton un peu moins morose, de quoi veux-tu qu’on parle ? Ah. Tiens, puisque tu es à la Royal, j’ai une anecdote qui pourra peut-être te faire rire. Je ne sais pas si tu connais le professeur d’informatique, monsieur Katsura ? Eh bien, j’ai demandé d’assister à ses cours de façon « informelle » pour apprendre à utiliser les logiciels graphiques. Et devine quoi ? Il se trouve qu’il a accepté à condition que je vienne toujours en robe ou en jupe ! Tu parles d’un prof d’une école d’élite ! »

Bon ce n’était pas si dramatique en soi, mais quand même, ce n’était pas commun comme requête. J’osais espérer que ce détail cocasse suffirait à rendre sa bonne humeur à Jun Min, ou du moins à chasser en partie son coup de cafard, même si ce ne serait sûrement pas chose aisée.  


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 17:33


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min


Junmin secoua la tête. Oh non, il n’était pas son père. Comment pouvait-il l’être, alors qu’ils étaient si différents l’un de l’autre. Junmin ne ressemblait en rien à ses parents, que ce soit physiquement ou mentalement. Et il y avait une bonne explication à ça, explication qu’il venait de donner à Yunhua. « Non, c’est bizarre à dire à voix haute, mais mes parents biologiques sont une mère porteuse et des spermatozoïdes en éprouvette, tu vois. » Inconsciemment, un rire s’échappa de sa gorge pour mourir étouffé la seconde d’après. C’était vrai, dit à voix haute, cela sonnait horriblement bizarre. Peut-être que Junmin n’aurait jamais du connaître d’où il venait, ça aurait évité bien des ennuis. Après tout, en quoi cela avait-il été utile, de savoir qu’il n’était pas lié par le sang à ses parents, et que sa véritable mère l’avait eu seulement pour gagner de l’argent ? Excepté la douleur ancrée à jamais dans son cœur, Junmin n’avait rien eu en retour. Pas un seul grain de joie, de bonheur de savoir qui était sa réelle mère. Son regard perdu redevint glacial, sa voix gifla l’air froidement, comme avant. Avant qu’il se montre faible aux yeux de sa belle-sœur. Comme il était la plupart du temps, le futur CEO froid comme son cœur de pierre, et si mystérieux qu’il est impossible de déceler une quelconque lueur dans ses yeux inertes. « Aux yeux de la loi, je suis bien le fils de Monsieur et Madame Oh. Je ne vois pas pourquoi il veut absolument garder ça secret. C’est pas comme si j’allais retourner vers ma mère biologique, après tout elle m’a eu pour de l’argent. Et j’ai vécu avec la famille Oh, je suis leur fils. » Le cœur mécanique de Junmin était lancé, le bouton on pressé, on ne l’arrêtait plus. Son cœur mécanique qui était apparu après la mort de Juno, qui avait arrêté bien des déclarations de jeunes étudiantes croyant au coup de foudre, qui avait blessé de nombreuses fois Ying, et qui s’empêchait de ressentir une quelconque joie ou douleur.

Il porta sa tasse à ses lèvres, soufflant sur le contenu sans le renverser. La fumée s’échappait encore du liquide crémeux, et Junmin y trempa ses lèvres, les léchant pour ne manquer aucune goutte de sa boisson. Si, plusieurs minutes auparavant, il avait ressenti le besoin de se confier, maintenant il n’en avait plus envie. Parler d’un autre sujet était la meilleure chose qu’il pouvait faire. Junmin n’avait pas envie de s’attarder sur son passé, il n’avait pas envie de paraître déplorable. Heureusement que Yunhua avait quelque chose à dire, d’ailleurs, car les sujets de discussion de Junmin étaient assez restreints. Il n’avait pas l’habitude de parler de cette manière, autour d’un café pour faire connaissance. Qu’est-ce qui lui avait pris, d’ailleurs, de vouloir apprendre à connaître sa belle-sœur ? Il haussa les épaules et se contenta de l’écouter. Il s’esclaffa légèrement, et se recula dans sa chaise. « Non j’sais pas qui c’est, mais ça a l’air d’être un pervers. Fais gaffe s’il te demande de rester à la fin du cours. » dit-il sur un ton à la fois moqueur et amusé. Yunhua avait réussit à faire changer l’ambiance et à détourner complétement la discussion. Et pour ça, il lui en était reconnaissant – ce qui devait bien être la deuxième ou troisième fois de la journée. « Tu es en quelle année ? » Junmin ne savait pas son âge, ni ce qu’elle faisait comme étude. S’ils étaient de la même famille, et qu’ils partageaient la même université, il ferait mieux de s’intéresser un peu à elle, sincèrement. C’était surement la seule personne de sa famille à être.. saine d’esprit ? Il but une gorgée, puis s’avança, posant ses coudes sur la table et son menton dans la paume de sa main. « Apparemment, j’ai une réputation à l’université… C’est vrai ? » L’université était peut-être un bon sujet de conversation. Et Junmin avait plus ou moins envie de savoir ce qui se disait réellement sur lui.

©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sister and brother ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» happy birthday little brother
» sister, you're in danger ☾ misa
» I'm still here little brother.
» More than a brother, you're my friend. || AKIHIRO&AKIRA
» Quiz : how close are you with your future brother in law
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-