Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 sister and brother ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? - Page 2 8fAy1I8
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? - Page 2 FtJL1k9
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 16:25





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Il m’était vraiment difficile de réussir à ne pas perdre le fil de l’histoire que me racontait Jun Min, ce n’était pas simple comme affaire après tout. Moi qui pensais qu’il s’agissait d’une adoption classique qui n’avait rien de bien extraordinaire et qui ne méritait pas d’être dissimulée à tout prix, je commençais à me rendre compte que tout cela était un brin plus complexe. Le simple fait d’avoir eu recours à une mère porteuse questionnait la possible paternité de mon géniteur et il se pourrait ainsi que Jun Min fût tout de même mon demi-frère d’après la génétique. Cependant, il démentit très vite mon hypothèse et m’expliqua qu’absolument aucun lien ne le rattachait à l’un de ses deux parents adoptifs. Je ne pus réprimer un sourire en coin à l’écoute de sa version des faits. C’était une curieuse façon de présenter les choses en effet mais au moins, je ne pouvais plus me méprendre sur ses origines, c’était un fait. Dit comme cela, je pouvais également déduire aisément pourquoi la question de rechercher ses parents biologiques ne se posait pas vraiment, enfin c’était le sentiment que j’avais. Dans de telles conditions, on pouvait supposer que la mère biologique ne devait pas avoir le désir de vouloir le rencontrer un jour ou l’autre, je supposai qu’il n’était ni plus ni moins que le fruit d’un arrangement qu’elle avait dû passer avec ses parents adoptifs. Et moi qui croyais ma situation familiale compliquée, je vous jure.

D’ailleurs, il ne tarda pas à confirmer que toutefois, ses parents se trouvaient bien dans la légalité la plus totale et qu’il ne voyait donc pas pourquoi ils souhaitaient que cela restât absolument secret. Je me contentai de hausser les épaules, n’y voyant pas non plus de raison valable, la seule qui me venait à l’esprit était peut-être de s’assurer qu’il n’y aurait pas de malentendu quant à la succession de notre paternel pour l’entreprise. Et encore, si officiellement Jun Min était bien leur fils, même adoptif, il avait tous les droits de pouvoir prendre le relais, ça n’avait donc pas de sens. Question de réputation sans doute, autant dire que c’était futile et sans intérêt, ça ne valait certainement pas la peine de tuer le meilleur ami de Jun Min pour cela. Ce que les gens pouvaient être stupides par moments. Bref, on changeait de sujet de conversation puisqu’il me parut que mon demi-frère ne souhaitait pas s’étendre sur la question. Mieux valait trouver autre chose à se dire pour une première approche que nos malheurs respectifs, ça pouvait être une bonne idée quand même.

Je fus soulagée et je me réjouis de le voir rire suite à mon récit concernant monsieur Katsura, c’était gagné, j’avais réussi à détendre un peu l’atmosphère et mon vis-à-vis paraissait s’être décrispé. Ce fut à mon tour de lâcher un petit ricanement quand il me conseilla de prendre garde si jamais il me demandait de le voir après les cours. Chose ironique quand on savait que j’avais un cours particulier prévu dans quelques jours, mais bon, je supposai que de la part d’un enseignant je n’avais pas grand-chose à craindre, et il m’avait paru sincère quand il m’avait proposé de m’aider. Au pire je pourrais toujours m’armer d’un spray au poivre en guide de parade si jamais les choses tournaient mal.

« C’est peut-être vrai. Mais il a l’air d’avoir un bon fond, il est vraiment compréhensif quand on cherche à s’améliorer, mais je retiens ton conseil, lui répondis-je avec un clin d’œil, je suis en deuxième année d'arts, et toi ? »

En revanche, j’arquai un sourcil quand il me demanda s’il avait vraiment une réputation attitrée à l’université. Pour ce que j’en savais, il n’en était rien, mais il fallait dire que je ne savais même pas qu’il allait à la Royal Private School. Et sincèrement, j’avais mieux à faire que de me préoccuper de ces rumeurs stupides ou de les prendre au sérieux. Si on commençait à croire tout ce que racontait Royal Shit, on aurait l’impression qu’il s’agissait plus d’un repaire de dérangés plutôt que d’une fac de renom.

« Je n’en ai pas entendu parler, mais tu sais, avec ce blog idiot, qui n’a pas de réputation dans cette université j’ai envie de dire ?, repris-je en lâchant un soupir, ceux qui ne sont pas mentionnés ont simplement chanceux de ne pas avoir fait quelque chose qui pourrait alimenter des rumeurs idiotes. Mais tu as quelque chose de précis en tête sur ce qu’on pourrait dire de toi ? »

Peut-être que quelqu’un m’en avait parlé mais que je n’avais simplement pas fait attention au nom parce qu’il ne me disait rien. Mais comme je le disais, ça ne m’intéressait pas, et je ne prenais jamais part aux conversations qui tiraient leur intérêt des ragots lancés par Royal Shit. Mais Jun Min avait-il quelque chose à cacher, quelque chose dont il ne voudrait pas que cela s’apprît à l’université ? 


made by pandora.




Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 15:37


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min


En prenant l’avion plus tôt dans la journée, Junmin n’avait jamais pensé à cette alternative de finir sa journée ainsi alors que le soleil était maintenant de l’autre côté de la terre. Il n’était pas au courant de la raison pour laquelle son père avait repris contact avec lui après l’avoir laissé tranquille pendant presque un an. Et maintenant, il se retrouvait, accoudé à une table dans un café, sa boisson encore légèrement fumante devant lui, sa demi-sœur assise en face de lui, alors qu’ils se parlent comme deux amis, comme une vraie famille. Alors qu’ils n’avaient absolument rien en commun. Et pourtant, les voilà à se partager de sombres secrets sur leur passé, qu’un nombre très limité de personnes savent. Cette perspective de sa fin de journée fait intérieurement ricaner Junmin. Il s’en souviendra de ce jour, où il a apprit la connaissance de sa demi-sœur, même si techniquement ils n’ont pas une seule once d’ADN en commun. Ce jour où il s’est quelque peu ouvert et où il a réussit à parler d’une partie de son passé. Son passé qu’il s’entêtait à garder enfoui au fond de sa mémoire pour ne plus jamais blesser quiconque. Mais s’en était trop. Il en avait trop dit et cela lui brûlait autant la langue de ne pas parler que de faire sortir les mots de sa gorge. Alors, le changement de sujet s’imposait et ce fut ce qu’il se passa, au plus grand bonheur de Junmin. Il avait l’impression d’avoir agit sur un coup de tête, à parler sans s’en rendre compte, à regretter ensuite. Réfléchir avant d’agir, c’était toujours ce qu’il faisait, et parfois, il ne faisait que la première phase, abandonnant la deuxième avant même de l’avoir commencé.

« Je suis en deuxième année d'arts, et toi ? » Junmin hocha la tête presque de manière inconsciente. Elle était passionnée par l’art. Peut-être qu’ils avaient des points communs, à part un père maléfique, après tout. Esquissant un fin sourire, peut-être de soulagement, de compassion, ou d’un sentiment auquel on ne peut attacher un nom, Junmin leva son regard vers Yunhua. « Il me semblait bien que j’avais entendu que t’étais intéressée par l’art. C’est une bonne chose. Je veux dire, l’art. C’est quelque chose de bien. » Et de malsain en même temps. Mais Junmin se garda bien de dire l’arrière de ses pensées noires et claires. « Troisième année en économie et gestion. » Il haussa les épaules. Pour quiconque connaissant son parcours tout tracé, ce n’était pas difficile à trouver, et ce n’était certainement pas une surprise. Junmin n’avait pas eu beaucoup de choix quant à la poursuite de ses études. Comme pour le reste de sa vie. Avoir le choix était devenu quelque chose pour Junmin, autant à obtenir qu’à faire. Décider pour lui-même, ne plus suivre d’ordres implicites ou explicites, ça avait été tout nouveau pour lui il y a plusieurs mois. Il commençait tout juste à s’y habituer et à apprécier ce sentiment de liberté conditionnelle qu’il avait.

Il secoua la tête. « Non, je ne parlais pas du Royal Shit, juste de ce que les gens disaient en général. » Il connaissait le Royal Shit, et avait déjà eu à faire à lui, mais ça ne l’importait pas. Il savait bien que ce n’était qu’histoire d’envenimer son monde de ragots et mensonges, qu’il soit moins ennuyant qu’il ne l’était. « Pas vraiment. Je sais qu’on me considère comme le mystérieux, il me semble. » Junmin avait déjà entendu quelques personnes, des étudiantes de première année, l’appeler comme ça alors qu’il passait à deux mètres d’elles, le niveau de discrétion était lamentable. Et il y avait ce que lui avait parfois glissé Ying à l’oreille. Mais tout ça restait flou, il ne faisait pas attention à tout ce qu’il pouvait bien lui dire lorsqu’ils se voyaient. « Non, en fait, je m’en fous de ce qu’on peut bien dire sur moi. » Il n’était pas le genre de personne à porter de l’attention à son entourage. Mais lorsque ce qu’on disait sur lui était associé à une autre personne, à une des rares personnes pour qui il s’était entiché, tout cela avait une autre valeur. Il ne supportait pas que les personnes pour qui il portait de l’attention étaient visés par sa faute, aussi innocemment qu’il puisse l’être.. Il porta la main à son latte, et but ce qui en restait en une seule fois.

Jetant un coup d’œil à son téléphone, il soupira. Malgré les évènements précédents, il se sentait plutôt bien ici, dans cette ambiance chaleureuse du café. Il n’avait pas envie de rentrer, d’affronter le monde à Tokyo, de reprendre sa vie. Il avait l’impression d’avoir appuyé sur le bouton pause et pourtant tout circulait à une vitesse incroyable dehors. Ajustant sa chemise, la lissant du plat de la main, il se redressa sur sa chaise. « Je pense que je devrais y aller. » dit-il calmement, posant ses mains à plat sur la table en bois ciré. Il ne se levait pas, il attendait que des mots spécifiques sortent de sa bouche. Sans qu’ils ne réussissent à venir. « Je vais payer pour nous deux, et aller me trouver un avion pour rentrer. » Il se leva et se dirigea vers le comptoir où le serveur lui indiqua le montant. Une fois l’argent encaissé, Junmin se retourna, ses yeux rencontrant ceux de Yunhua. Il s’approcha lentement de la table, gardant tout de même ses distances. « Merci pour, avoir passé du temps avec moi. Peut-être qu’on se croisera à Tokyo. » Et sur ce, il tourna les talons et sortit du café. La froideur de la nuit le frappa en plein visage alors qu’il portait son téléphone à son oreille, pour appeler un taxi. La voiture jaune arriva peu de temps après, et avant de monter à l’intérieur, il se retourna une dernière fois vers Yunhua, et lui sourit. La journée ne s’était pas si mal terminée, contrairement à la façon dont elle avait commencé.

©TENNESSEE.
 

sister and brother ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♦ Soul Sister soul sister! | Ft. Hikari
» happy birthday little brother
» I'm still here little brother.
» Quiz : how close are you with your future brother in law
» More than a brother, you're my friend. || AKIHIRO&AKIRA
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-